|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 7 Déc 2010 - 17:50 | |
| Content de voir qu'on est tous sur le forum.
J'propose un suspens des activités jusqu'au 18 décembre. Ça va à tous? Pas de suites pour forcer les autres.
Qui vote oui? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 7 Déc 2010 - 20:06 | |
| moi ca me derange pas ^^
tout le monde est pour? | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| | | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 7 Déc 2010 - 22:05 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- Content de voir qu'on est tous sur le forum.
J'propose un suspens des activités jusqu'au 18 décembre. Ça va à tous? Pas de suites pour forcer les autres.
Qui vote oui? - Gear D. Luffy a écrit:
- moi ca me derange pas ^^
tout le monde est pour? [quote"sergent-chef Tashigi"]Bah... ca veut dire que même moi, je dois arrêté ? [/quote] Etant donner les circonstances, il est bon de faire un petit Break X), je vote pour aussi, toute facon, je ne saurai ecrire pendant ces 10 jours >< fichu examens XD Sergent Chef Tashigi si tu veux tu continue si tu peux, car la 3/4 sont out durant ces 10 jours >< en meme temps tu peux lire ce qu'on avait ecrit depuis ton absence a moins que cela ne soit deja fait a dans 10 jours pour la suite de notre histoire Bonne merde a ceux qui ont exams X) | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 18 Déc 2010 - 19:38 | |
| bon, on est le 18, j'espère que vous êtes tous la.
Voici la suite:
La femme qui avait kidnappé Elys était très rapide.
N: Elys! K: kyaa! Elys! L: on la poursuit, vite !
Luffy et les autres sortirent de la pièce et suivirent les 4 autres.
L: ils sont trop rapide ! CK: on fait quoi? L: on met la vitesse supérieure. CK: Soru, Vitesse maximal ! Ed: sonic Hane!
Edward sortit ses ailes et commença a voler.
L: Gear 2 !
Luffy utilisa le Gear 2, et cette fois, la fumée ne sorti que de ces pieds.
L: comme ça, je serais plus rapide !
Alex: arf, les salauds! il partent et nous laisse derrière ! K: Luffy! attends moi! Jessica: on fais quoi ?
Neko se transforma en panthère et poursuivi rapidement Chokko et les deux autres. Kitty aussi, elle se transforma en lynx et rattrapa Neko
Alex: ah...Merde ! ya juste moi qui est pas de pouvoir comme ça ! Jessica: ne t'en fait pas !
Jessica se transforma en Hyppogryphe
Jessica: tu montes ? Alex: avec plaisir ^^
Jessica rattrapa les autres
L: bon, Chokko, tu prends le gars a droite, Edward la femme a gauche, et vous les filles, vous arrêtez l'autre fille avec le manteau rouge. je m'occupe personnellement de la fille au manteau bleu marine et ramener Elys. CK: bien ! bonne chance a vous. Filles: ok ^^ a plus ! ED: Ouais ! L: Yosh !
tous les démons suivirent le plan de Luffy, et chacun part a la rencontre de son adversaire
Femme: tu es rapide, Luffy le démon. L: qu'est ce que tu as fait a Elys? Femme: ne t'en fait pas, elle juste endormis. L: tant mieux pour toi. Femme: je ne peux pas me permettre de toucher a un cheveu de tes compagnons L: rends moi Elys Femme: je dois d'abord
Luffy apparaît devant la femme et l'attrapa par le cou
La femme lâcha Elys.
Femme: je m'appelle Sayori. J'ai été envoyé par quelqu'un que tu connais bien. enfin, pas directement.
Luffy attrapa Elys et la met sur Son dos.
Du cote de Chokko
Homme: tu as l'air très fort CK: c'est parce que je le suis. Homme: m'accordes-tu la permission de le vérifier? CK: avec plaisir !
l'homme sort son sabre et attaqua Chokko
Chokko esquiva et sort son sabre lui aussi.
CK: ton sabre est l'un des 12 sabres de premier ordre hein? Homme: en effet ! le tien aussi. Shusui, la lame noir. CK: ah tu es un connaisseur? Homme: ton sabre est celui qui a appartenu au légendaire samurai. Ryuma. CK: en effet Homme: je me demande comment tu l'as eu. CK: haha. Homme: en fait, je m'appelle Ichigo. CK: Chokko.
Ichigo avait de long cheveux blanc et portait son sabre sur le dos. il portait des lunettes plutôt styles et un grand manteau.
Du cote des filles
Alex: abandonne, on est plus nombreuse que toi Femme: tu espères me convaincre avec ces petites menace? Alex: la ferme ! Soubrette !
La fille qui faisait face aux filles portait une petite tenue de soubrette et avait de long cheveux rouge.
Jessica: qui es tu? et pourquoi vous avez enlevé Elys ? Femme: je ne répondrais pas Femme: mais je peux vous dire mon nom : Izumi. Neko: trêve de bavardage !
Neko attaqua Izumi, celle-ci esquive et donne un coup de pied, mais Neko bloque l'attaque. elle se transforme et alla mordre Izumi. Mais celle-ci disparaît. et apparaît derrière elle
Izumi: pourquoi vous m'attaquez? Jessica: pour que tu nous répondes! Izumi: je ne peux rien dire sans l'autorisation de Sayori notre chef. K: eh ben...
du cote d'Edward
ED: écoute, je ne veux pas me battre contre toi. Femme: moi aussi. ED: mais qu'est ce que vous nous voulez? Femme: on a qu'a aller a la rencontre de Sayori, elle vous expliquera tout.
la fille devant qui se trouvais Edward portait des petites lunettes et ressemblait beaucoup a Ichigo.
Femme: tien, je sens que mon frère est en train de s'amuser avec l'un de tes amis. ED: tu parles de Chokko? le gars avec qui il est, c'est ton frère? Femme: oui, on est jumeaux. je m'appelle Ichika. ED: ...
de retour du cote de Luffy
L: quelqu'un que je connais ? qui ?
***: ton père. Sayori: ah. c'est toi !
Luffy se tourne et vit Shadow
L: shadow?
S: il sont passes a l'action. et Dragon décide de les contrer c'est ça? Sayori: c'est bien ça.
Sayori appelle tous ces compagnons, Ichigo, Ichika et Izumi.
tous venerent derrière Sayori et après ce fut le tour des compagnons de Luffy de les rejoindre.
Sayori: on est des révolutionnaires au service de Dragon. | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 20 Déc 2010 - 1:43 | |
| Bonne suite. Dsl de répondre tard, je suis un peu sur un lendemain de veille -___-
Juste une ptite question, j'croyais que Dragon était pas ton père? Messemble que t'avais dit ça lorsque t'a fait connaitre Dan. | |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 20 Déc 2010 - 10:11 | |
| Me souviens plus !!! Bonne suite ! Je peux pas m'occuper de la suite, avant quelque jours, dsl, je peux pas me co plus de 10 par jours .... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 21 Déc 2010 - 8:00 | |
| Une suite.
Ça faisait a long time ago.
Les mugiwaras prirent place, ainsi que les révolutionnaires récemment déclarés. Tous se doutaient que le récit serait long. Seul Sayori et Shadow restaient debout. À voir les yeux de cette dernière, si un regard pouvait tuer, Shadow serait enterrer depuis belle lurette.
"Bon, tout tes copains sont arrivés? On peut commencer les choses sérieuses où je dois attendre qu'ils aient du lait et des gâteaux?" dit Sayori d'une voix dédaigneuse.
Si elle avait semblé plutôt emballée à l'idée de rencontré le fils mythique du boss, son envie avait chuter en voyant Shadow. Elle ne l'aimait vraiment pas on dirait...
"Nous sommes prêts numéro 2.." dit Shadow en insistant sur le "2".
À croire que ce chiffre pouvait la rendre encore plus indisposé à son égard. Shadow semblait d'ailleurs s'en foutre royalement.
"Bon, comme je viens de vous le dire, nous sommes des révolutionnaires au service de ton père. Mugiwara."
"Mon père? Je l'ai pas vu en 18 ans et il m'envois ses soldats comme ça?"
" Il nous a envoyé assuré ta protection et donné assistance pour le conflit sur l'île des Hommes-poissons."
" Mathématiquement parlant, nous sommes plus que vous, et étant donné que vous n'êtes que 2 équipes, nombre réduit pour une telle mission, je dirais que c'est VOUS qui avez besoin d'aide." dit Shadow en se regardant les ongles
"Une minute Svp. C'est quoi ce truc de 2 équipes? Et cette mission c'est quoi?" demanda Chokko, assis près de l'épéiste révolutionnaire qui semblait maintenant fortement sympathique en ami.
Shadow prit une grande inspiration et répondu avant que Sayori ne dise un commentaire désobligeant.
"Ce que semble oublier cette "demoiselle" présente, c'est que vous ignorez tout des révolutionnaires. Je vais vous faire un topo rapide. C,est une organisation important, du niveau de la marine et des empereurs, qui visent l'éradication de la dominance de la marine sur les peuples. En gros, ils veulent que le pouvoir appartienne au peuple et non à un gouvernement étranger. En principe, c'est totalement remarquable..."
Sayori s'étouffa presque au mot " En principe" mais les 2 filles révolutionnaires stoppèrent son envie de meurtre.
"...mais certains révolutionnaires extrémistes veulent simplement l'éradication pure et simple de toute autorité marinière. Ce qui peut causer des débats du genre : Pourquoi enlever la marine de là si les rebelles qu'on veut faire monter sur le trône veulent la domination de l'univers? C'est une des raisons pourquoi je n'ai jamais joint leurs rangs..."
"Mais ça t'empêche pas d'être l'Équipier d'une des nôtres" l'interrompit Sayori en crachant presque le mot "une"
"Équipier?" demanda Alex.
"Elle parle de Mary. Une des règles des révolutionnaires c'est qu'on travaille toujours à 2. On peut travailler de concert avec d'autres équipes mais à la base on est 2. Ça évite les embrouilles du genre "je suis un héros solitaire et prochainement suicidaire" ou " je suis un traitre qui à le champ libre". Mary m'a choisit officiellement comme Équipier sans que je sois un révolutionnaire. Ce qui scandalisent les extrémistes révolutionnaires comme Sayori ici présente. Raison de plus pourquoi c'est pas la joie entre nous. Nos points de vues politiques diffèrent et elle déteste Mary aussi." conclu Shadow
"Tu parle de moi comme si j'étais une écolière qui étaient en chicane avec "elle"" dit Sayori
"Je considèrent les querelles du genre " C'est moi la chouchou du boss" ou "C'est moi la plus belle,dangereuse et forte" comme digne des querelles d'enfants."
Sayori eu la délicatesse de ne pas répondre à l'accusation...malheureusement vrai.
"Et la mission?" demanda Luffy encore plus intrigué.
"Ça, c'est la nouvelle proie des révolutionnaires. Libéré l'île des hommes-poissons de la dominance des marines!" Un léger silence d'incompréhension tomba sur les mugiwaras. Les révolutionnaires gardèrent le silence car la manière d'approche était un peu...crue. Façon-Shadow.
"Mais....l'île des hommes poissons n'es pas contrôlée par les marines!" invectiva Chokko.
"Pas de manière directe en tout cas. Bon, je referais pas tout le discours sur l'influence de Barbe Blanche. À sa mort, l'île perdue son immunité. Et comme Jinbei, le nouveau maître de l'île renonça à son titre de Shishibukai, la marine perdue ses droits de possessions sur l'île. Ils veulent les récupérés mais Jinbe se fout comme de l'an 40 des propositions de la marine. Alors ils ont décidés d'appuyés les rebelles. Plutôt sanglants, selon les dires. Si les rebelles n'avaient pas été secondés par les marines, Sayori se serait fait une joie de détrôné Jinbei. Mais C'est tout le contraire et en plus, il se trouve que notre capitaine est devenu un proche du roi à "protéger". Donc Dragon fait une pierre 2 coups en aidant son fils et en bloquant les marines. Fin des explications"
Un silence gêné accueilli sa déclaration. Les révolutionnaires avaient pour 2ieme but de rallier Luffy à leur cause et ce mec en noir venait de dessiné un tableau bien sinistre de leur boss. Bref, la mission s'inaugurait mal....
Luffy parla après un léger silence.
"Donc en gros mon père inconnu me demande d'aider ses troupes qui ont kidnappé une de mes nakamas, de défendre une île sous la gouverne de mon ami et de défaire les marines?"
Shadow, comme tout les mugiwaras mais pas les révolutionaires, vit la suite des évènements déjà décidé. Il répondit d'un ton amusé:
"Oui, en gros et simplifié."
"Alors qu'est-ce qu'on attend? EN ROUTE POUR L'ÎLE DES HOMMES-POISSSONNNNNNNSSS!!!!!!!!" cria t-il.
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 21 Déc 2010 - 18:17 | |
| on va dire père adoptif ^^
sinon, excellente suite, t'as bien amené les choses ^^ Bravo ^^
Sayori: il crie toujours comme ça lui? Shadow: tout le temps. Sayori: c'est bien parti pour la discrétion L: depuis presque 2 ans, j'attendais ce moment avec impatience ! l'île des hommes poisson! Alex: on fait quoi maintenant? Izumi: tu n'as pas entendu ton capitaine ? on y va vers l'île des hommes poisson Alex: je sais bien, mais l'enrobage? ***: l'enrobage est fini
ils se retournèrent et virent tous Rayleigh
Shadow: comment nous as tu trouve? Rayleigh: la charmante femme a cote de toi empeste l'aura meurtrière a des kilomètres...
Shadow se tourne et affiche un sourire en direction de Sayori
Rayleigh: je vois que vous avez cause beaucoup de grabuge sur l'île, des vices amiraux ont été battu par votre équipage, je crois que vous ne devrez pas rester ici plus longtemps... L: oui ! on y va vers l'île des homme poisson ! Ichigo: arrête de répéter ça tout le temps... CK: haha, toi tu tiendrais pas dans notre équipage même pas une semaine Ichigo: je crois bien...hahaha CK: hahahaha Ichika: Nee-san (grand frère) et l'autre épéiste sont devenus ami...on pourrais faire de même nous aussi non? Sayori: pfff Izumi: ouais... Edward: on doit partir, des navires de guerre sont arrives sur l'île, ils ne vont pas tarder a nous bombarder L: yeah ! on va se battre encore !
BAM BAM
Jessica: pas le temps ! on doit mettre les voiles ! L: mais, quoi ! ça faisait longtemps que je ne me suis pas battu !
BAM BAM
L: mais pourquoi tu me frappes Alex? Alex: ça faisait longtemps que je ne me suis pas défoulé sur quelqu'un L: ^^
Sayori :bon ben, on y va ? L: oui! vous voulez venir sur notre bateau? Shadow: non, ils n'ont pas de bateau, ils doivent venir avec nous...malheureusement L: ok Ichigo: il accepte comme? après ce qu'on ait fait ? CK: c'est ça notre capitaine ! mais sachez qu'on vous a l'oeil Ichigo: je vois... L: allons-y alors ! Rayleigh: Neko-chan, viens ici pour que je t'explique le fonctionnement de l'enrobage Neko: oui ! K: Luffy-kun ! tu crois que les fonds-marin c'est beau ? L: j'en ai aucune idée, j'espère qu'il y'aura plein de monstre marin ! J: je me ferrais une joie d'en cuisiner !
une fois arrive au bateau
Rayleigh: tu as bien saisi, Neko? N: je crois oui...c'est vraiment ingénieux comme système Rayleigh: en effet E: ah, tu m'as tellement manque ! Umi ! L: Umiii!
Luffy sauta directement sur la pelouse qui était sur le bateau
N: bon, on met les voiles E: oui, vers les fond marin !
L: Rayleigh ! merci pour tout ce que tu as fait pour nous ! Rayleigh: ? L: je te promets ! je serais le seigneur des pirates ! Tous: ^^ Rayleigh: ^^ Neko: Chokko, ouvre les flotteurs ! CK: hein? ils sont ou? Neko: sous l'eau ! CK: je plonge !
Chokko plonge et ouvre les flotteurs puis revient sur le bateau, et une bulle commence a se former au dessus du bateau.
L: wahou !
Marine: Capitaine, les mugiwara s'enfuient ! Capitaine: quoi?
Neko: levez les voiles ! L: quoi? Neko: faites mois confiance, je vous expliquerais tout a l'heure. L: ok ! S: ce n'est pas si complexe que ça! N: Arrête de parler! et bouge Shadow! S: ouais, ouais...
Le bateau plonge
Neko: maintenant, mettez les voiles ! ED: a vos ordres Neko ! Kitty: whaa! on est sous l'eau ! L: yeah! on y vaaaaaa! vers l'île des Hommes-poissons ! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 21 Déc 2010 - 19:42 | |
| sympa vos suite ^^ je pense en faire une ce soir ^o^ Sinon la on arrive au spoil non ? on devrai changer, et y aller par un autre moyen , hein et le blabla sur tout ce qui est rapport avec l'enrobage et tout ce qui suis apres non ? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 21 Déc 2010 - 19:51 | |
| non, pas la peine de faire tout ça, on change...on fait un autre moyen et d'autre aventure sous l'eau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 21 Déc 2010 - 19:53 | |
| Elles sont super vos suite bravo!!! |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 21 Déc 2010 - 22:56 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- non, pas la peine de faire tout ça, on change...on fait un autre moyen et d'autre aventure sous l'eau.
^o^ oki capitaine xD - sniperking a écrit:
- Elles sont super vos suite bravo!!!
Merci ca fait plaisir yosh a mon tour bien longtemps que j'ai plus ecris xD bon on a alors des revolutionnaires Sayori=> Sa Ichigo=> Ich Ichika=> Ichika Izumi=> Izu ^^ Ichigo de Bleach ? ah faudrait que je lise ce manga un jour ^o^ pour m'informer un peu plus de ce perso Luffy tres partant vers cette ile des hommes poissons, ainsi que tous les autres, mais certains d'entre eux se mefient de ces revolutionnaires. Ben oui, il debarque la, a l'improviste, on sait juste qu'il travaille pour le sois disant pere de luffy et eu quelques bref explications de Shadow, mais bon ca suffit pas pour les faire confiance! Seul Neko, Chokko, Alex et Elys sont douteux envers eux, mais le cachent... Tandis que Jessica et Edward, eux semblent deja amicale avec ces passagers. Quant a shadow, lui fixe et les observe d'un oeil "sombre"
Le bateau Umi-go plonge dans l'eau maintenant, ce qui fascine nos mugiwaras, sauf les revolutionnaires, eux c'est pas leur "premiere" fois que ca arrive...
Jessica est fasciner par tout ses poissons qu'on peut voir, et Kitty essaye de choper quelques poissons, mais ce fait frapper par Neko.
BAM
N: mais tes folle ou quoi ?? tu veux crever l'enrobage ! K: dsl, mais la vue de tous ces poissons me donnent envie d'en capturer un ! Elys: ah bon ? c'est si dangereux que ca ?
Luffy remplis de poissons griller dans ses yeux, degoulinant de bave a la vue de tous ses poissons, se dit
L: WOOOWWW je vais aller en chopper un !
>Luffy commenca a projeter son bras, mais ce fait frapper par Alex<
BAM
A: mais arrete ! t'es fou ! on veut pas mourir ici ! reste tranquille! L:oui madame
CK: bwaf sinon tu nous explique un peu c'est quoi les conditions pour pas que l'enrobage soit briser ? N: ouaip alors.... "blabla"
Neko explique tout, bien evidement tout le monde comprend sauf luffy, on a du le re expliquer 5X pour qu'il comprenne, mais cela n'a pas suffi, alors une des revolutionnaires s'avanca, dont Sayori et dit
Sa: bah luffy, c'est comme un ballon, si tu le compresse ou tu le pique dedans, il s'eclate L: a oui merci je comprend mieux, merci Sayori Sa: de rien ^^
Shadow n'aimait pas cette "sympathie" avec ces gens la, mais bon luffy a enfin compris, donc c'est bon, ca passe pour cette fois.. Ichika et Izumi n'aimerent guere non plus, ces pirates, mais ce sont les ordres de Sayori... Ichigo, lui admire les poissons, en compagnie de Alex... Quant a chokko, lui repense a ces revolutionnaires qu'il a rencontrer, avec Iva et Inazuma, et se dit que si ceux la font aussi parti des revolutionnaires, on doit s'en mefier!
Un moment, Edward fit son apparition! celui etait un peu "absent" car il fabriquer quelque chose...
Ed: regardez ca, tout le monde! je viens d'inventer le "trap trap tout" qui permet d'attraper des poissons! Elys: ah c'est ca que tu faisais depuis tout ce temps, bonne idee ! K: t'appelle ca une invention ? ta juste ajouter 2 ou 3 bricoles sur les cannes a peches....
Par cette phrase Edward se sentis abattu et bouda alors dans son coin... kitty s'excusa ^^, et on commenca a pecher
J: ramener pleins de poissons, jen ferai un merveilleux plat
L: yosh les amis! on capture pleins de poissons!
ts sauf shadow : OUi, capitaine
Chacun pecher donc, dans son coin, Neko elle, garde le cap; Edward et Jessica peche ensemble, Luffy lui prend 5-6 canne a peche a la fois pour en attraper le plus rapidement possible, bien evidement il se fait frapper par Kitty et Elys,... Sayori assis sur le bord du navire et fixe la mer; Ichika et Izumi observe les membres de luffy, Ichigo se rapproche un peu de Alex , qui elle peche aussi... Chokko ne prit pas attention a cela et se rememore des moments... shadow... lui est introuvable (lol) sans doute a l'interieur entrain de preparer quelques potions...
Tout est calme, jusque l'un des cannes a peches se fait tirer, dont celle de Alex, aggriper et fit bousculer tout le monde.
L: ne lache pas prise alex, je sens que c'est un gros poisson celui la ! J: mais tes fou toi! , Alex lache la ! sinon on va se faire emporter! Sayori : que faites vous ?
Alex aggriper par luffy , tire sur cette canne a peche, et une phenombre en sort quelque chose.
Ichika : un sous-marin ?? Izumi: pas un sous-marin??? c'est "ce" sous-marin! N: vous le connaissez? Sayori: pas vraiment,...
A: au secours! j'ai mal au bras la! CK; att, j'arri...
Chokko n'eut pas le temps d'arriver que Ichigo, de sa lame coupa la ligne et sauva Alex.
L: c'est quoi ca ??? un sous-marin ?! trop fort
Au sous-marin inconnue ???
***: capitaine, quelque chose nous attire ! *****: qu'est que c'est ?? ***: c'est un bateau de pirate qu'on peut apercevoir! *****: des pirates ! sur cette mer, il nya que moi qui puisse etre considerer comme le roi des pirates, envoyez des hommes pour les noyer, ensuite nous prendrons en charge de leurs tresors mwhahahahato be continued ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 22 Déc 2010 - 14:19 | |
| Je sens que je vais pas le kiffer, ce Ichigo, il me colle trop ! Sinon, excellente suite, je vais voir si je peux en faire une pour demain ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 22 Déc 2010 - 14:26 | |
| |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 22 Déc 2010 - 18:15 | |
| - Citation :
- Je sens que je vais pas le kiffer, ce Ichigo, il me colle trop !
Sinon, excellente suite, je vais voir si je peux en faire une pour demain depuis le début j'avais prévu de faire ça, Ichigo qui colle trop Alex ^^ et Chokko qui le remarquera plus tard mais pas plus, je veux pas d'histoire d'amour ou de triangle amoureux. et merci Sniperking de nous suivre, même si on est que 3 ^^' | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 23 Déc 2010 - 0:04 | |
| Bonne suite.
Précision : Mary est sur le bateau et s'entend bien avec les révolutionnaires mais...a des relations "tendues" avec Sayori.
Sinon c'est Noel et j'crois pas pouvoir me connecter d'ici au 28.
JOYEUSE FÊTES À TOUS | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 23 Déc 2010 - 0:52 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- Bonne suite.
Précision : Mary est sur le bateau et s'entend bien avec les révolutionnaires mais...a des relations "tendues" avec Sayori.
mici , ah dsl je ne tenais plus compte de Mary car je ne vois pas vraiment ce que tu veux faire avec elle, puisque l'autre fois tu avais dis qu'elle ne resterait pas dans l'equipage... alors Mary doit-on la prendre comme un membre provisoire genre vivi ^^ ou autre chose ? continuerait-elle le voyage avec nous au NM ? fin la je commence un peu a voir ce que tu va en faire, mais prefere te les poser pour etre sur vers quoi on devrait orienter "Mary" ^o^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 23 Déc 2010 - 0:57 | |
| En gros, elle sera considérée au même titre que les révolutionnaires pendant l'île des H-P. À la fin de l'île elle partira avec eux, | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 24 Déc 2010 - 4:59 | |
| Avant Noël, une longue suite ! ***: Allez-y mes amis ! Homme: ouais! Capitaine ! L: whaaa ! un sous-marin ! j'en veux un aussi ! Izumi: l'U Bolt-65 ! Tous: quoi !?
pendant ce temps, des hommes sortent du sous-marin et se dirigèrent vers le Umi-Go!
E: tu veux dire quoi par la? Mary: c'est un sous-marin de la marine ! Izumi: le U Bolt-65 est un sous-marin fantôme ! CK: ça existe ça, des sous-marins fantômes? je croyais que c'était juste les bateaux! du genre, le hollandais volant ! Izumi: comme la dit Mary c'est un sous-marin de guerre de la marine, il a été "détruit" dans la guerre contre les pirates, il ya très très longtemps !! Mary: on dit que c'est Gol D Roger lui même qui l'a "détruit" ! L: quoi? Le seigneur des pirates détruisait des sous-marins? Shadow: j'ai entendu parler de lui, il est commandait par le capitaine Schelle ! J et K: des fantoooooomes ! L: hey, vous avez une idée? CK: on doit battre les hommes qui approche de notre bateau, sinon ils vont détruire l'enrobage, et on mourra tous ici! Ichigo: pas de panique, j'ai une idée ! Edward: la quelle ?? S: je vois de quoi tu parles ! Mary, viens m'aider Ichigo: je prépare le matériel
3 minutes plus tard
Ichigo: voila, ça fera l'affaire E: oh, des combinaisons bulles? Ichigo: avec ça, vous pouvez vous battre sous l'eau !
Luffy, Chokko, Sayori et Shadow avaient tous les 4 leurs combinaisons bulles, ils sortent du bateau pour faire face aux ennemis
L: je m'occupe du sous-marins ! CK: tu as besoin d'aide? S: moi j'y vais avec Luffy, Chokko reste avec Sayori pour défendre le bateau CK: hey, tu ne me donnes pas d'ordre! L: fais le Chokko, c'est moi qui te le demande ! CK: bon ok... S: les désires du capitaine sont des ordres, hein Chokko? CK: oh la ferme ! S: je plaisante L: allons-y Shadow ! S: ouais ! Sayori: Hey l'épéiste, magne toi, sinon on mourra tous ici CK: putain, arrete de me donner des ordres !
retour vers Shadow et Luffy
la cicatrice sur l'oeil de Shadow changea de cote
SK: on fait quoi maintenant ? L: couvre-moi, pendant que j'essaye de le couler...sous l'eau mes mouvements sont ralentis ! SK: a tes ordres cap'taine... L: t'es devenu bien sympathique toi... SK: hehe...
Luffy alla au dessus du bateau et se prépara
L: Gear 3 ! Couleur armement ! Gomu Gomu no... Schelle: Quoi? c'est qui ce gamin? Homme: Capitaine ! c'est le pirate Mugiwara No Luffy, Le démon ! Schelle: quoi ? l'homme aux cheveux rouge ? Homme: oui ! Schelle: il me fait pensez a ce satane Roger ! Tuez-le ! et que ça saute ! Homme: on fait de notre mieux...mais... Schelle: quoi encore? Homme: tout les missiles qu'on envoie vers Mugiwara, Shadow le ténébreux les contre ! Schelle: il est entrain de couvrir son capitaine... Homme: on fait quoi ? Schelle: continuez l'attaque ! Homme: a vos ordres
sous l'eau
SK: hey, Luffy, c'est pas encore prêt ? L: la mer prend mon énergie! mais c'est bon, dégage de la ! SK: ouais L: Gigant Bazooka !
Luffy utilise le gigant Bazooka, passant a deux doigt de toucher Shadow
S: fiou, on l'a échappe belle ^^" SK: mais ce tare de Luffy, je vais le tuer !
Luffy attaque et détruit complètement le sous-marins...
Pendant ce temps au bateau des démons
J: Wow ! Luffy a complètement détruit le sous-marin ! E: c'est bien le capt'aine! K: c'est mon luffy ♥ ! A: whaou ! ces trois la sont vraiment des monstres ! Shadow encaisse des missiles, Chokko se débarrasser facilement de gars, même sous l'eau et Luffy détruit complètement N: compare a eux, on est loin Mary: allez les amis, ne déprimez pas voyons ! E: mais c'est vrai ! on leur arrive même pas a la cheville... A: ce n'est pas grave, même si on est pas comme eux, sans nous, ils ne peuvent rien faire non? K: ça c'est vrai N et J et K: haha ^^
tous le monde se réjouissait, a part Edward qui se sentait comme le Maillon faible parmi les garçons
Chokko: voila, on s'est bien occupe d'eux Sayori: tu es fort toi ! CK: je peux en dire autant de toi Sayori: merci du compliments. CK: je t'en pris.
peu de temps après, la bulle de Luffy éclate et celle de Shadow aussi a cause du choc. '
SK: hey, il faut aller repêcher cet enclume ! S: oui j'y vais
Shadow a bout de souffle résiste, il alla repêcher Luffy
S: je n'ai plus de souffle, et on est loin du bateau en plus...
soudain Sayori et Chokko arrivent, Shadow entra dans la bulle de Chokko (oui, il voulaient pas y aller dans celle de Sayori ^^") et Luffy (qui perd conscience) dans celle de Sayori
S: pfiou, heureusement que TU étais la, Chokko. CK: oi, Sayori aussi m'a bien aide
Shadow et Sayori se jeterent des regards noirs
Quelque minutes plus tard, tout le monde etait dans le navire, et il repartirent tous vers le fond
en suivant le bateau dans un petit engin, Schelle suivait le bateau des mugiwara
Schelle traversa une zone de lumiere, et on vit son apparence
c'etait un gars d'un vightaine d'annee et il avait les yeux et les cheveux rouges...
Schelle: Luffy, tu as bien grandi depuis la derniere fois que je t'ai vu...ta mere serait surement contente de te voir comme ca... Joyeux Noel et bonne annee a tous ! ^^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 25 Déc 2010 - 0:13 | |
| belle suite, mais bon, trouve que tu ajoutes un peu d'elements ... je te dis par MP oui ^^ Joyruex noel tout le monde ^^ | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 25 Déc 2010 - 0:16 | |
| ah, tu parles sûrement du U-Bolt 65 le sous-marin allemand et son capitaine Schelle Martin non? | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 25 Déc 2010 - 16:44 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- ah, tu parles sûrement du U-Bolt 65 le sous-marin allemand et son capitaine Schelle Martin non?
euh ouai aussi ca donc si jai bien lu ta suite, le sous marin U bolt 65 est detruit par luffy et que le capitaine schelle lui se trouve sur un autre sous marin c'est ca ? et la liaison avec la mere de luffy laisse supposer que le capitaine schelle est le pere de luffy ou c'est dragon ? pourrait tu faire aussi stp un peu larbre genealogique de luffy fin plutot les liens, avec Dan, rayleigh et tout les autres (dragon, shanks, ace,... schelle, la mere de luffy) , car la je m'embrouille ^^ xD juste un bref topo des liens de luffy si possible, ca maiderai surement aussi pour les autres dailleur je pense merci :p | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 25 Déc 2010 - 18:17 | |
| - Citation :
- euh ouai aussi ca donc si jai bien lu ta suite, le sous marin U bolt 65 est detruit par luffy et que le capitaine schelle lui se trouve sur un autre sous marin c'est ca ?
Dans un petit engin, entrain de suivre les mugi. - Citation :
- pourrait tu faire aussi stp un peu larbre genealogique de luffy fin plutot les liens, avec Dan, rayleigh et tout les autres (dragon, shanks, ace,... schelle, la mere de luffy) , car la je m'embrouille ^^ xD
Pas de problème XD je comprends que vous vous embrouillez avec tous les persos qui ont un Alors on commence par Dragon et Dan :Dragon, ce n'est pas le père de Luffy (mon personnage hein ) Le jour ou les parents de Luffy ont disparu (comme la majorité des autres démons je dis bien "Disparu" et non "Mort" ) Dragon décide de prendre Luffy sous son aile, et posa Luffy sous la charge directe de Dan. Mais celui-ci, ayant une mission urgente, Laissa luffy dans un petit village de South Blue, il parti et ne revint plus jamais (jusqu'à 18 ans plus tard) (il ne savait plus ou était le village, non je dec') Donc, Dragon c'est le père adoptif et c'est pour ça que mon perso ne connaît pas bien Dan alors, ensuite c'est le tour de, Hohenheim, un ancien membre d'équipage de Roger. En fait lui, il est le premier maître Luffy, c'est lui qui l'a sauve de la misère et de la faim en le prenant avec lui a travers son voyage sur South Blue, mais un jour, lui aussi disparaît sans revenir, Luffy fou de rage retomba comme il était avant. Et c'est 18 ans plus tard qu'il a apprit qu'il est toujours en vie. Après, c'est Rayleigh, lui c'est juste son maître, c'est un très bon ami a Hohenheim, puisque tous les deux ont déjà fait parti de l'équipage de Gol D. Roger C'est aussi un bon ami a Dan. Shanks, Il ne connaissait pas Luffy. il l'a remarque juste pendant la guerre. Ace, Meilleur ami de Luffy, il l'a rencontre pendant son voyage avec Hohenheim. C'est la qu'il sont devenus de bons amis. Schelle, non, ce n'est pas le vrai père de Luffy. mais ils ont un lien de parenté, c'est son oncle... La mère de Luffy, je ne dirais rien pour l'instant, c'est pas encore son moment d'apparaître. Et je voulais éclaircir un point. concernant cette phrase dans ma précédente suite: - Citation :
- Schelle: il me fait pensez a ce satane Roger ! Tuez-le ! et que ça saute !
En aucun cas, je voulais dire que mon perso ressemblait a Roger. Juste Parce Que Luffy est puissant et qu'il était sur le point de détruire son sous-marin. C'est pour ça que Schelle a dit ça... Voila, c'est vous avez encore des questions, n'hésitez pas. | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 1 Jan 2011 - 13:46 | |
| Oui, jai une question : Hohenheim et Izumi, est ce que ca a le moindre rapport avec les persos nommer comme ca dans Full Metal Alchemist ? Un peu hors sujet, j'admet, mais je suis totalement sous le charme de ce maga ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|