One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:08

Tres bonnes suites, les gars ! A moi ! J'écris la suite, puis j'edite

La suite :

Alex resta petrifiée devant ce qu'elle voyait. !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_eek
*OoOooo... j'aime pas ca... Mais pas du tout ... Genre, en mode pas du tout du tout du tout... Ca sent mauvais.. Tres mauvais... Ca pu, même... Ca pu, ca pu, ca pu... Mais qu'est ce que je viens faire dans cette île de detraqués du ciboulos ? P'tin, Kuma, t'aurais pu trouvé une autre île... JTE HAI !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_evil !!*
-Alors, demanda le Vieux, comment trouve tu le chateau de notre Arbaletier ? N'est il pas merveilleux !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_biggrin ?
-.... Hum... Oui... extraordinaire... Ca a du etre tretretrtres dur de le construire, non ?
-En effet, il nous a fallut 5 ans ! ^^
Le chateau. Il n'était pas exactement comme les autres chateaux qu'Alexine avait pu voir... Non... Semblable a aucun... Si provoquer l'etonnement etait le but rechercher, ca fonctionnait parfaitement !
-Entre, jeune visiteuse, lui dit le Vieux.
-Bi... Bien... !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_pale
Alexine prit une grande inspiration, et savanca vers le chateau, a la suite du Vieux. Le chateau était absolument enorme...
Et entièrement construit en arbaletes !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Affraid !!
Alex se demanda si seul l'extrerieur du chateau était en arbaletes, ou le chateau entier. Elle eu une vision d'elle entrain de dormir dans un lit d'arbalete. Un frisson parcourut notre canoniere preferé.
Ils arriverent alors devant un escalier, en marbre.
*Ouf, au moins, je n'aurais pas a detruire mes chaussures en marchant sur des arbaletes, si je veux rentré dans ce chateau !*
Dix gardes étaient placés devant les escaliers. Passer n'était pas envisagable, sans leurs autorisation. Ils avaient l'air d'être pret a combattre une centaine de géants a eux dix, avec leurs petits mètre 90...
Alexine avala difficelement sa salive !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_silent . Elle n'était pas tres impressionable, mais savait quand il fallait mieux fuir. Et la, son insctint lui hurlait de s'enfuir, de ne tenir tête aux dix gardes, de ne pas les regarder dans les yeux...
Le Vieux se retourna vers elle.
-Voila le chateau de l'Arbaletier, le maître, le roi de cette île. Tu as pretendu être de sa famille, tu vas devoir assumer. Invente toi un passé maintenant, devant notre maître, tu ne devrais pas hesiter, ou personne ne te croirat. Je te laisse 5min, avant de penetré dans l'enceinte du palais.
-Pourquoi ?
-Plait-il ? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Fresse
-Pourquoi m'aider vous ? Je ne vous connais pas, je ne sais rien de vous, et vous rien de moi ! Pourquoi ?! Vous m'aider a mentir a votre roi !
-Jeune fille, il y a des fois, ou il faut mieux se taire, et comprendre plus tard.
-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_eek
-Invente toi un passé, et soi contente de ton sort, a moins que tu prefere que je te livre a l'Arbaletier ?!
-Non, non, merci pour tout ! Dit Alexine, en s'inclinant.
*Il est chelou, ce papi !!! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_silent ... Enfin, un passé... Akalourpe Jijoooz, a nous deux ! Alors, tu as 18 ans, tu viens d'une île sans nom, dans GrandLine, une île printanière, et tu as croisé un homme étrange, heu.. Qui t'a proposé de.. Hum, c'est dur !! Alors, il t'as proposé de.. de... Comment justifier que je suis arrivé ici, a moitié morte, dans une empreinte d'ours ? Ah, je sais, il t'a proposé de devenir magicienne. Et comme t'étais jeune et conne, t'a dis oui ! Et.. Heu, donc, tu vivais avec lui, et il lancait des sorts, mais toi, t'arrivais jamais a faire comme lui.. Et.. AH, JE SAIS !! Il avait le fruit de l'illusion !! Et donc, il te fesait voir des illusions, et t'y croyais vraiment, mais... Heu.. Un jour, t'es tombé sur un livre, ou y'avais une incantation.. Et t'a voulu impressioner ton prof, mais, l'incantation a fait apparaitre un génie. Tu lui a demander pourquoi t'arivais jamais a faire comme lui, et il t'a dit que c'était parce que il ne fesait pas de vrai sort et qu'il avait un fdd et. NON, C'EST TROP COMPLIQUE !! Une autre histoire !! Alors, donc, t'as 17 ans, et tu... JE SAIS !! Tu a des parents pirates et. Non, surtout pas, ils vont apeler la marine ! et puis, comment prouver ca, il n'y a pas de prime pour les gens imaginaires !! Donc, autre chose !! Alors.. Hum, Hum...*
-Alors, jeune fille, tu as trouvé ?
-Non... !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_sad
-Dommage. Je te conseille d'y penser pendant qu'on se dirige vers la salle du trône !
Alexine se mordit la levre, et suivit le Vieux. Lorsqu'ils arriverent au niveau des gardes, il sortit un collier qu'il cachait sous ses vetements. Le garde au centre s'avanca et regarda attentivement le pendentif. C'était une plaque en or, aparement, ou était gravé une arbalete et un grand A.
Le garde fit signe au Vieux de passer. Alexine s'apretait a le suivre, mais le garde tendit son bras devant elle, l'empechant de passer.
Le Vieux se retourna.
-Elle est avec moi. Elle vient voir l'Arbaletier, elle est de sa famille.
Le garde fronca les sourcils, mais la laissa passer.
Elle se depecha de rejoindre le Vieux.
*Alors, une histoire plausible.. CREUSE TOI LA CERVELLE !!*
Mais lorsqu'elle arriva devant une gigantesque porte en acier, ou était gravé : Salle Du Trône, pas la moindre idée n'avait fleurit dans sa tête.
Un garde, se trouvant sur le coté gauche d'la porte appuya sur un bouton rouge, et la porte s'ouvrit, tres peniblement.
Un trône d'or se trouvait dans le centre de la piece.
Sur le trone, une longue traine en fourure.
Dans la longue traine, un homme.
(vous avez comprit l'allusion, ou pas ?)
*Non... C'est lui, l'Arbaletier, le roi, le maître de cette île ? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Lol C'est une blague !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Lol ? C'est pas une blague !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Affraid !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Affraid ???? MON DIEU !!! IL A MEME PAS DIX ANS !!! *

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 2:29

Apres une longue absence je revient juste à temps pour lire ta super suite. J'aime de plus en plus ton style d'écriture, surement pcq tu t,améliore.

Un suite. Ça faisait longtemps.

Vivant.
Ça ressumait asser bien ce qu'il était devenu. Il venait enfin de reprendre
le controle de son corps. Il n'arrivait pas à le croire que les 2 autres

imbéciles lui avaient donner une chance de reprendre son bien légitime. Il
n'avait peut etre plus son corps de dieu, détruit quand il a été banni, mais

il tenait a celui là. Ces "marines" avaient réussi a elever cette enveloppe
charnelle a un sommet jamais atteint. La derniere fois qu'il s'était libéré,

cette garce d'ange pathétique l'avait rescellé. Il n'allait pas refaire la
même erreur 2 fois. Il patientat que la transition soit définitive. Il sentit

ses cheveux poussés, son corps grandr en taille et en muscle. Sa voix
changea. En 2secondes, il venait de quitté un corps de 17 ans pour

reprendre son vrai âge : 26 ans. La plénitude physique. Les marines
avaient fait en sorte qu,il ne viellisse plu. pas une mauvaise idée mais le

fait d,avoir un corps parfait l'attrayait. Lui le grand Shatar al Shaytan
pouvait commencer sa revenge sur l'humanité. Il était d,ailleur fortement

étonné que la peste d'ange ne soit pas là pour le stopper. Mais bon il allait
pas chialer d'avoir la vie facile. Il sortit d'un pas calme et décidé. Son

manteau d'ombre ne faisant qu'un avec lui. Apres tout, il lui appartenait
depuis beaucoup plus longtemps que les 26 ans de son enveloppe

charnelle. Il avait quelques brides de mémoire appartenant aux parasites.
Le complex était rempli de marines. Personelement il se foutait comme de

l,an 40 des marines. Ils les avaient pt fait souffrir et c'était tant mieux.
Mais il se trouve qu'il adorait tuer gratuitement et il devait se refaire la

main pour la suite du "Plan". C'est un véritable escadron qui l'entendait
derrière la porte. Une cinquantaine de marines avec les armes pointés sur

lui firent feu en même temps. Sans sommations, avertissement ou pitié. Il
n'eu qu'a cligné d'un oeil pour rentré dans sa "dimension". D'un point de

vu extérieur, il allait a la vitesse du son. D'un point de vue personel, c,est
les objects qui ralentissent considérablement. Les 50 balles qui tentot allait

s,acheminer dans sa poitrine, il ne restait que 50 bout de plomb qui
volaient dans sa direction. 50 pichenotes et les 50 marines s'affaicerent

une leur balles dans la tête. Pas de pitié. Shatar continua sa route
tranquilement. Tuant tout sur son passage d'un air nonchalant. il adorait

tuer. Pas faire souffrir. C'était barbare de faire souffrir et ne reservait ce
privilege qu'aux "adversaires" de marques. La merde ne merite pas qulon

s,attarde sur elle. Selon ses parasites, quelques centaines de marines se trouvaient dans le batiment. Il se fit un devoir de tout les tuer un par un.

un peu comme une chasse au lievre. Pas difficle a tuer mais tout le plaisir est dans l,art de le débusquer. Les premiers trouver avaient sa clémence.

ils les tuaient proprement et rapidement. mais avec le temps, il finit par ce lassé de ce petit jeu et décida d,aumenter le difficulté. Il se donnait des

défis a relever comme les tuer sans passer dans la dimension "Méga"
ou "Super". Il les tuait a mains nus au débuts mais avec le temps il variait

les plaisirs. Des simples pressions sur le cou aux doigts dans l'oreille, tout était utiliser pour tuer. La rumeur fit le tour asser vite: on ne pouvait le

vaincre. La panique apparu et les marines tentèrent de fuir. Quelle futilité. 5sec en "Méga" et toutes les sorties furent condanné. La chasse prit une

autre tournure. Il devait maintenant les chercher dans le noir. il avait prit soin de casser toutes les lumieres. L'odeur de la peur flottait dans l'air

comme une douce brise de printemps. Il utilisait le Seki pour les débusquer. Son antagoniste n,aimait pas se servir de cette "arme".

Uniquement lié au désir de tuer, une âme pure ne pouvair le maitriser completement. Les marines croyaient s'en sortir mais il n'en était rien. Le

chasseur débusquait toujours sa proie. Il fit rapidement le ménage du complex et alla faire la dernière portion. la plus éloignée de l,entré. il fut

brusquement interompu par une explosion de blancheur. Si il avait été le moidrement craintif, il aurait cru que les dieux eux-mêmes venait le

détruire. Mais il n'en était rien. Ce n'était que la casse-pieds blonde aux ailes.

"Shatar Al Shaytan, tu n,aurait jamais du sortir". lui dit-elle d'un voix à trancher au couteau.

"Désolé ma jolie, mais cette fois-y c,est trop tard. Tes protègés sont morts." il ne parlait pas méchament. Il faisait seulement une constatation.

"Et pourquoi n'a tu pas intervenu plutôt?"rajouta il.

Elle ne lui répondit pas. il devina seul.

"J'avais oublié.... les anges ne peuvent se manifester a 100m de leur endroit de mort."

Il fit un calcul rapide et arriva a une conclusion: Elle était morte a moins de 100m. Donc 2 options : 1 soit Elle enfraignait une regle céleste 2...

Sans attendre il lui sauta dessus et la tena par le coup sur le mur.

"J'ai bien déduit. Pour te manifester a moins de 100m, tu devais te rendre physique. Voyons si les anges peuvent mourir.

Étonament elle lui sourit.

"Qu'est-ce qu'il a?"

"Je trouve bizarre que tu ai oublié une regle fondamentale de sorcellerie."

"qui est?"

"Un contact physique multiplie par 10 les chances de réussite sur le niveau du mental."

Elle lui mit une main sur le front, il voulu hurlé mais il s'était déjà endormi....

to be continued

Dernière édition par Zorro_Ashura le Ven 25 Juin 2010 - 20:06, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:23

genial vos suites les amis!

a moi:

sur l'île de Jessica

Jessica: wahou...ces oiseaux sont simplement, énorme!

Jessica marchait dans la foret, soudain, elle voit un énorme dojo, il y'avais écrit sur la pancarte: "Bando"

J: Bando? attends...ca ne serait pas...!!??

elle entrât vite dans le dojo, et trouva un vieux assit la, en train de méditer

J: ex....excusez moi

le vieux ouvra les yeux

Vieux: GYAAAAAAHHHHH!
J: KYAAAAAAAAAHHHH!
Vieux: qu'est ce que tu veux petite?
J: "ca va pas de me faire des frayeurs comme ca T_T "
Vieux: GYAAAAAAHHHHH!
J: KYAAAAAAHHHHH!
Vieux: alors?

BAM BAM

J: ARRETE DE ME FAIRE PEUR COMME CA!
Vieux: ....
J: enseignez moi le Bando!
Vieux: ok!
J: SI FACILEMENT?
Vieux: GYAAAAAHHHHHHHHH!
J: KYAAAAAHHHHH!
Vieux: d'abord, il faut passer le test!
J: Quel test? T_T
Vieux: .....Montrez moi votre culotte!

BAM BAM!

J: CA VA PAS? SAL VIEUX PERVERT!
Vieux: "elle a des coups puissant, vaut mieux ne pas trop l'énerve T_T"
J: non, n'y compte même pas!
Vieux: euh...pour entrer dans le dojo tu dois, me préparer a manger
J: c'est tout?
Vieux: ca doit être TRES TRES TRES bon, sinon, adieu le Bando!
J: ok! et ou est ce que je peux trouver les ingredient?
Vieux: suivez moi!

Jessica et le vieux maître entrèrent dans une salle ou il y'avait TOUT! de la viande, des légumes, des fruits Etc...

Vieux: voila, ca te suffit?
J: mais amplement!
Vieux: bon je te laisse, je reviendrais dans deux heurs et demi et je veux trouver tout prêt!
J: ok!

Jessica monte ses manches et commence la préparation

J: bon, je vais commencer a faire des amuses-gueuls mais quoi.....
je sais! je vais faire un Hachis d'agneau en feuilles de brick, pour le plat principale, je vais faire un Gratin de pomme de terre à la béchamel et pour le dessert hmmmmmmm.....Pourquoi pas une tarte? une tarte Tarte tatin aux pommes! AU TRAVAIL!

et c'est ainsi que 2 heures et trente minute plus tard...

Vieux: je suis la!

le vieux maître entra et trouve tout prêt! il s'assit aussitôt a table

Vieux: bon appétit!

15 minutes plus tard

Vieux: "beurps"
J: il est rapide..... heureusement pas autant que Luffy -_-"
Vieux: c'etait...
J: alors?
Vieux: C'ÉTAIT TRES BON, TU ES GENIAL! JE T'ACCEPTE COMME ELEVE!
J: YOUPI!
Vieux: on commence les cours tout a l'heur, alors soit prête, ca ne prendra que 2 jours a tout apprendre, j'espère que tu y arriveras!
J: Ouiiiiiii!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:17

super vos suites =D, euh zorro-ashura es ce que tu pourrai pas mettre tes lignes a la ligne, car tout est remplie fin tout serrer, ca donne pas vraiment a lire ce long texte xD fin j'espere que ta compris plus ou moins ce que je voulais dire xD, juste mettre tes phrases a la ligne =D stp =D
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:16

TARTE TATIIIIIIIIIINNN !!!

Bref.. Exellentes suites !! j'adoore !!!
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:12

Merci Zorro-ashura Smile

bon allez a moi la suite Smile

L'ile Kendo Smile

Le combat entre Julie et cet inconnu arriva, cet inconnu est de taille moyenne, une personne sur de lui avec un long nez, et semble cacher plein d'autre choses encore ignorant. Lorsque le gong sonna, on ne vit plus l'inconnu et Julie etait deja hors combat, le combat fut stupefiant, malgrer cela Julie se releva mais se fait de nouveau trancher sans qu'on comprenne quoi que ce soit affraid affraid . Chokko d'une colere noire se dirigea vers Julie pour la secourir et alla meme l'attaquer, mais ce fait intercepter par Kailish, qui lui dit de le combattre quand son moment sera venu...

Sur ces paroles Chokko promet a cet inconnu; de le battre et de payer ce qu'il a fait a Julie, Kailish de meme...

1h est passé, les quarts de finales vont s'achevé par le combat entre Chokko et Kojo.

Le combat commence, et Kojo se fait remarquer par sa vitesse, il court a tout allure, chokko n'arrive meme plus a le voir de ses yeux, il encaisse donc les coups et essaye malgrer bien que mal de contrer les attaques furtives de l'adversaire. Même le soru est inefficace face a sa vitesse, mais cela n'empeche pas qu'il doit le battre. Chokko ferma donc ses yeux pour ainsi ecouter le pas de son ennemi. Ayant entendu le pas, Chokko se mit en position comme un tigre essayant d'attraper la gazelle. Chokko se mit en position d'un tigre ou meme comme un cameleon, chokko se fond dans la nature, kojo surpris s'arreta de se deplacer et ne vit plus Chokko sur le ring.

Soudain Chokko reapparait devant kojo et dit "le cameleon du desert, griffes du tigre"

Et en un coup chokko mit son adversaire hors d'état de nuire. Le public fut surpris de ce combat, tous même sauf l'inconnu qui lui comprit de suite ce qu'il a fait, et montre même un peu de respect envers celui ci.

les combats se poursuivent; la rencontre entre Chokko et fojo arrive.

to be continued
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:30

oufffff va falloir poster bientot pour eviter de tomber dans l'oubli.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:34

Zorro_Ashura a écrit:
oufffff va falloir poster bientot pour eviter de tomber dans l'oubli.

haha tu as raison, vais en faire une demain soir terminant mon tournoi et le debut de l'entrainement xD , veux pas etre mechant, mais je pense que Gear D luffy va faire pareil que les spoiler actuelle xD bwaf ya pas 36 000 solutions pour la suite xD lol!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:58

allez cest reparti X) je vais ecrire la suite

L'ile Kendo

Chokko vs Foko

un combat terrible si deroule, Foko semble etre un tres bon adversaire pour chokko, il est non seulement rapide, mais aussi a une force egale a bougon. Chokko impressionner prend du plaisir a le combattre. Et le combat debute avec des simples attaques, le public est ebahi par ces enchainements et pourtant les 2 combattants n'ont pas encore devoiler tout leur potentiel...

Disco: et bien quel combat, mes amis !!!

CK: tu es fort, tu es tres rapide mais aussi tu as beaucoup de force.
Foko: merci , toi aussi tu n'es pas mal non plus Smile
CK: et si on passait aux choses serieuses ?! Smile
Foko: haha oki, tu vas le regretter *mode puissance 2*

Soudain Foko est recouvert d'une fumee bleu inconnu, Chokko surpris de cela, perd sa concentration et donc Foko profite de ses instants de l'attaquer a une force et a une vitesse incroyable, Chokko se voit donc projeter mais Chokko se retint pour ne pas tomber hors du ring! Le public est ebahi !

CK: argh qu'est que cetait que ca ???

Kailish: il devoile enfin sa puissance!
kojo: la force cacher du faucon, c'est hallucinant, c'est fini pour Chokko!

Le combat reprend, et chokko a peine remit de l'attaque, que Foko fonce vers lui, et execute un mouvement, voyant cela Chokko utilise le geppou pour esquiver l'attaque. Malheureusement cela ne decourager pas Foko, qui lui se projete egalement dans les ciels apres avoir executer un autre de ses mouvements avec ses sabres. Chokko n'eut d'autre choix de lui faire face! Le choc entre ses 2 adversaires fit retentir un son etonnant dans le stade!

Foko: pas mal pas mal X) tu es plus fort que je le pensais X)
CK: qu'est que tu crois X), alors la fumee bleu t'aide a augmenter ta vitesse et ta force, hein ?
Foko: je vois que tu as compris Cool , et oui la fumee bleu que tu vois, est une technique ancienne qu'on appelle "le pouvoir du faucon" tu vas en faire les frais.
CK: le pouvoir du faucon ? ! mais cela engendre un risque aussi a l'utilisateur !
Foko: pas vraiment si tu sais le manipuler *mode puissance 3 " le pouvoir du faucon aggressif" !
CK: ????

Apres avoir passer ce mode, Foko disparut de nouveau, sa vitesse avait tripler, sa force aussi d'ailleurs, les attaques de Foko deviennent de plus en plus devastateurs. Mais cela ne decouragea pas CHokko, lui aussi riposte en enchainnant d'autres attaques, mais le mode de foko est bien plus puissant que lui, il n'aurait jamais imaginer qu'un tel mode pouvait exister! Chokko etait maintenant recouvert de sang, foko lui en avait moins, ses attaques du faucons sont redoutables, d'ailleurs il est en l'air et se prepare a lancer son attaque speciale "l'envol du faucon". Toute la foule etait sans voix. Quant a Chokko, lui regarda son adversaire et revit un flash back:

Ile enfance de Chokko

*****: pourquoi tu pleure et c'est quoi tout ces blessures ???
CK: je me suis fait battre, et j'ai mal partout Sad Sad Sad Sad
*****: ah viens on va s'occuper de ceux qui t'on fait ca!
CK: mais ils sont trop fort en plus ils sont plus grand!
*****: ce n'est ni la force ni la taille qui fait la difference mais le courage et la volonter!
CK: la volonter et le courage ?!!!

Interruption du flash back, car foko arrive et fonce sur Chokko, un ecran de fumee bleu enveloppe le stade, apres que la fumee se dissipe on retrouve Chokko a terre, mais se releve! Foko attaque et son adversaire contre, Foko tente tout mais rien a faire chokko se releve a chaque fois , Foko etonner s'envole dans les airs et refait son attaque ultime pour le mettre hors d'etat de nuire definitivement.

Retour Flash back

*****: si ton adversaire est fort, ne fuis pas, bats toi ! surpasse toi, ainsi tu saura proteger tes personnes qui te sont cheres...

Puis Chokko se rememore le combat contre le capitaine corsaire Bartholomew Kuma, ou il vu Neko disparaitre, et ensuite la main de Kuma qui arrive vers lui sans qu'il puisse autre chose...

Chokko se repentit et se dit dans sa tete "je suis encore faible, il faut que je progresse plus, plus, devenir plus fort ! ainsi proteger mes amis! " Sur ces mots la, Chokko revint a son combat, lorsque foko alla lui donner le coup fatal, une fumee jaune et/ou rouge se degagea de Chokko, elle ressemble a la couleur du feu, flamboyant en lui le courage et la volonter de battre sur tout ce qui est sur son passage! Foko surpris continue malgrer bien son attaque ou la il commence a ressentir les effets secondaires de sa mutation. Chokko fonce sur son ennemi et execute un mouvement incroyable qu'on avait jamais vu auparavant "les flammes du phoenix" !!!

La collision etait stupefiante, les spectateurs restent tj sans voix, lorsqu'ils virent un homme debout oudes flammes commenca a se dissiper, c'etait Chokko le vainqueur de cette demi finale!!!, Foko etait a terre, ou les secours arrivent immediatement!!

Chokko sentit ses forces decupler, il se demanda comment etait ce possible, toujours en se posant de questions, le maitre et l'inviter stupefait par ce jeune homme, par ailleurs l'inconnu (le prochain adversaire de chokko) est tres impatient de se battre contre lui!

Grand Break, afin de laisser Chokko se reposer un peu , aussi de refaire le stade, et la finale commencera dans tres bientot Very Happy

to be continued

un peu farfelu xD mais bon lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:36

la technique de Foko, celle de puissance 2 ou je sais plus quoi...c'est quasiment le Gear 2...

suite:

sur le bateau des Kuja:

Hancock: Tiens Luffy-Kun je t'ai apporte beaucoup de nourritures mange
L: c'est super merci, j'avais justement faim
Elys: il semblerait que Luffy aie déjà mieux qu'il était
Jimbei: oui, ça fait plaisir a voir
L: j'ai hâte de retrouver mes amis, je n'ai pas tout perdu, il me reste mon équipage
Elys et Jimbei: ^^
Hancock: Luffy-kun Smile
Amazone: on arrive dans quelques jours sur l'archipel Shabondy
Marigold: je pense que Rayleigh et Shakey doivent nous attendre
Sandersonia: oui, sûrement

sur l'île de Jessica

Vieux: avant de commencer l'entraînement, je dois te poser une question
Jessica: oui allez-y
Vieux: GYAAAAAAAAAAAHHHHH!!!
Jessica:.......je m'y habitue Laughing
Vieux: pourquoi, veux-tu absolument le Bando?
Jessica: c'est un moyen pour moi de devenir forte et protéger mes amis, récemment on a eu une bagarre contre un des shichibukai, et je n'ai rien pu faire, c'est pour ça que je veux maîtriser le bando
Vieux: je vois, mais en es-tu vraiment sure de ça? tu perdras seulement ton temps en essayent de maîtriser cet art martial presque perdu...
Jessica: au lieux de rester a ce taper la descut' on devrait plutôt commencer
Vieux: comme tu veux...mais premièrement sache que le Bando est

Jessica sort un calepin

Vieux: ...un système de self-défense à mains nues fondé sur l'utilisation du comportement animal
Jessica: oui oui ensuite...
Vieux: le Bando remonterait au IIIe siècle, lorsque les moines des monastères du nord, voulaient se défendre et s’entretenir physiquement. Depuis le XXe siècle, il désigne, en particulier dans le thaing, le travail à mains nues et notamment celui des techniques animales
Jessica: et...
Vieux: la suite, au prochaine épisode!

BAM BAM BAM

Jessica: NON MAINTENANT!
Vieux: ve fuis defole, ve plaifentais feulement...
Jessica: Grrr
Vieux: Très efficace et complète, cette science du combat allie une grande variété de modes de combat : travail de percussion, de saisie, de projection et de soumission. Très pragmatique dans sa démarche, elle est néanmoins riche d’éléments philosophiques qui lui donnent une autre dimension. Les imitations très réalistes de comportements d’animaux se déclinent ainsi sous une trentaine de variations, dont neuf des plus pratiquées en occident sont les suivantes : l’aigle, le buffle, le cobra, la panthère, le python, le sanglier, le scorpion, le tigre et la vipère. Ces comportements « animaliers » peuvent s’accorder plus ou moins au morphotype ou aux aptitudes du pratiquant. Le travail martial en bando est essentiellement axé sur l’efficacité pure et ne ressemble que de très loin à d’autres pratiques orientales
Jessica: pour ne pas paraître bête, je vais dire, WAHOU C'EST GENIALE!
Vieux: Laughing
Jessica: qu'est ce qu'il ya?
Vieux: avoue que tu n'as rien comprit!
Jessica: comment savez-vous?
Vieux: normal, je fais tout pour te compliquer la tache et comme ça, tu abandonneras Mwahahahahahahahahahaha!

(silence lourd)

BAM BAM

Jessica: mais soyez sérieux nom de dieu!
Vieux: ok ok (ouil ouil ça fait vraiment mal, je me demande si lui apprendre le Bando est vraiment une bonne chose, elle me tuera avec ça... Sad Crying or Very sad )
Jessica: on continue!
Vieux: Pour commencer, on va méditer un peu, pour laisser ton corp au repos et contrôler ton énergie intérieure, ensuite, on passera au chose serieuse!
Jessica: OK!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:50

Gear D. Luffy a écrit:
la technique de Foko, celle de puissance 2 ou je sais plus quoi...c'est quasiment le Gear 2...

[/b]

^^ on peut dire ca comme ca >< mais le mode que je parle est comme le mode que tu parle dans celle de Jessica ^^ un mode animal aussi X) Puissance 2 et 3 cest un peu comme rob lucci et shadow et un peu luffy xD =D bwaf cest rien X) super suite =D, bon si jai le temps je terminerai le combat finale ce soir ou demain soir X)
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:59

j'ai pense plus au Gear 2 quand j'ai vu les mots, fumée, Augmente vitesse et puissance X)

PS: super ton combat, avec l'énergie de la volonté et du courage ^^
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:22

Gear D. Luffy a écrit:
j'ai pense plus au Gear 2 quand j'ai vu les mots, fumée, Augmente vitesse et puissance X)

PS: super ton combat, avec l'énergie de la volonté et du courage ^^

^^ oui javoue que vu sous cet angle ca y ressemble, mais bon je prefere dire "puissance 2 " xD et puis toi t est en caoutchouc different de la mienne puisque la mienne exige... des trucs que je dirai plus tard dans mes prochaines suites xD =D

et merci X)
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:53

haha le topic semble un peu mort la xD, bah c'est les vacances X) , bon ben je continue ma suite, mon aventure sur l'ile Kendo X)

Ile Kendo

Disco: nous voici enfin arriver a la finale tant attendu!!!! Mesdames et Messieurs jai le grand plaisir d'etre l'arbitre de ce tournoi!!! qui nous revele pleins de choses extraordinaires!!! Je vous presente les sabreurs qui ont reussi a vaincre leurs adversaires et qui sont parvenus a la finale!!! A ma gauche, voici Tarsak, la foudre noir du demon! et a ma droite, Diablo Chokko, le demoniaque dont sa tete est mise a pris a plus de 100 millions de berry!!!!

Le public est exciter, ils n'attendent que la finale!!! 2 adversaires, 2 sabreur exceptionnellement fort! Tous avec leur pop corn et leurs soda a la main, n'attendent plus que le coup d'envoi de cette finale!!! Ils installerent meme une tableau, dont le nombre de personne croit que Tarsak ou Chokko gagnera X), des projecteurs s'allument, les cameramans sont la! et une TV grandiose pour ce combat!!!!

Le GONG sonne et le public encourage, crie haut et fort, mais lorsque les lames commencent a retentir, le public se tait Very Happy

Chokko fonce sur son adversaire, enchaine des attaques, mais Tarsak les contre et esquive, le duel entre ces 2 sabreurs est impressionnante, on vit ses 2 personnes se battrent avec acharnement, on entendit le bruit des lames, et meme parfois des etincelles! Tout 2 ne veulent pas lacher prise, continu et encore et encore, puis s'arrete.

TarsaK = TSK: pas mal pas mal, tu te defend bien.
CK: toi non plus, mais me prend pas a la legere cela pourra te couter tres cher!
TSK: oh ho tu me fais peur!

Et le duel recommence de nouveau, Tarsak semble eprouver une faciliter d'esquiver et contrer les attaques de Chokko, CHokko, lui utilise son geppou et soru, mais rien a faire son adversaire est tres resistant! Chokko utilise differents sortes de techniques mais rien a faire, Tarsak semble plus resistant que jamais !

CK: argh tu es vraiment tres fort! "Rankyaku"
TSK: hein ??? qu'est que ??? des lames ???

Chokko envoie 2 coup de pieds tranchants, Tarsak surpris de cela perd un peu sa concentration, c'est la que CHokko commence ses enchainements!

CK: "CROIX DU DESTIN"
TSK: c'est pas avec ca que tu va m'avoir X)

Tarsak tranche l'attaque de Chokko sans aucune difficulter, mais il ne voyait pas arriver Chokko arriver qui mit les pointes du sabres sur son adversaire.

CK: "Embrochement du rinocornes"!
TarsaK : gyaahhhhhh!!!!

Au moment ou Chokko alla battre son adversaire, une atmosphere sombre emana du corps de Tarsak, Chokko ayant remarquer cela, se retira vite, mais trop tard, Chokko recu des piques pointues de son adversaire

CK: qu'est que c'est que ca ??? ta manger un fruit du demon ???
TsK: j'ai manger le fruit de l'herrisson!
CK: herisson ?? qu'est que c'est que ca???
TSK: je peux faire pousser des piques sur mon corps, mais cela ne se revele pas que a ca, je peux aussi enflammer!
CK: QUOI?????

TSK: FLAMMA HERISON!
CK: ARGHHHHHH!!!!

TSK: "LIBERATION DES PIques"
CK: merde!!

Les piques de Tarsak sont devastatrices, il yen a plus d'une centaine, Chokko n'arrive pas a tous les esquiver et contrer, il n'eut d'autre choix que recevoir ces pics meurtrieres. Mais ce n'est pas fini, apres que Tarsak ait envoyer tout ces pics, Tarsak fonce sur Chokko encore affabli, et l'embroche d'un coup de sabre! Chokko se mit a cracher du sang partout!

TSK: alors mon cher Chokko, on abandonne ??
CK: *kof kof* crache du sang" ; nan jamais! je ne perdrai contre une personne comme toi!
TSK: pffeuu comme tu veux! "FLAMMA HERISON SABER"

Tarsak enflamma ses sabres et fonce de nouveau sur Chokko, qui lui se le releve et fit de meme, le choc fut colossale, mais c'est Tarsak qui se releve, Chokko lui est a terre apres avoir recu tant de pics et de flammes. Disco est entrain de compter, mais Chokko se releve de nouveau!

TSK: tu commences a m'agacer la, je vais te faire decouvrir ce qu'est la terreur et pourquoi on me surnomme la foudre noir du demon!

Tarsak se mit en position, et sorti tout ces pics d'herisson qui prirent la couleur jaune, on vit des etincelles dessus. Tandis que Chokko lui refit les meme gestes pour avoir battu foko, des flammes rouges et jaunes emanerent de Chokko, on vit plus un Dragon cette fois ci. Chokko vida son esprit, et ne pensa plus qu'a une seule chose ! Battre son adversaire!

TSK: tu vas mourrir CHokko! THUNDER DEATH SPIKS DEMON!!!!
CK: plutot toi!!!! DRAGON FURY SLASH!!!!

Disco :Herisson contre Dragon qui l'emportera ??? lol! nous sommes maintenant a la phase finale de ce tournoi, ces 2 combattants tentent leurs dernieres attaques qui de Tarsak ou de Chokko emportera ce tournoi???

....
tout suite une page de publiciter lol! lol! lol! flower
...
...
...
...
...

Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:29

Désolée mais depuis mon retour du continent, j'ai jamais le temps de poster, donc je viendrai faire une suite dès que possible... Gomenasaaaaaaai...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:05

sur le bateau Kuja on écoutait les bruits de coups de poing et de bagarre

Luffy était entrain de s'entraîner

L: si je veux battre mes ennemies et protéger mes amis, je dois PROGRESSER
Dan: n'y va pas trop fort Luffy, n'oublie pas ce que le doc a dit!
Doc: j'ai dit que tu devrait te reposer minimum deux semaines
L: JE M'EN FOU!

l'image de Avenu revient dans la tète de Luffy

L: La prochaine fois, je les battrais, Akainu! Aokiji! et Kizaru! VOUS ALLEZ LE REGRETER!
Elys: Luffy-kun...
Jimbei: je le comprends, il a vu un être chère disparaître sous ses yeux...en plus cette guerre a fait tellement de mort et de blessés...en commençant par Ace, Barbe Blanche...
Elys: pauvre Luffy

L: Ace...

Luffy senti les larmes montait jusqu'à ces yeux, mais il les retenu, parce que pleurait ça ne changerait rien

L: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Boa: Luffy I love you
Luffy regarde Boa
L: ça va?
Boa: ahhhhh a-t-il dit "je t'aime"
Boa s'écroule par terre
Dan: eh ben Hebihime? ça va?
Boa: quoi?
Dan: .... -_-''
Amazone: Hebihime-Sama! un bateau de la marine!
Boa: quoi? vite Luffy cache toi!
L: non, j'ai quelque chose a faire d'abord. Jimbei...Dan.
Dan: moi qui voulait rester discret. bon...
Jimbei: je suis avec toi Luffy.
L: Hancock, Elys
Boa: oui?

L: vous feriez mieux de vous faire discrète. ça risque de tourner mal pour toi et ton titre de Shichibukai. alors reste ici Stp
Hancock: ok, Luffy
L: allons-y
Elys: fait attention Luffy!
L: ne t'en fait pas

Jimbei expulse Luffy directement sur le bateau alors que Dan, se rendit en un rien de temps

Marin: alerte Commandant:. Objet volant non identifié!
Commandant:: quoi?
Marin: ah si on l'a identifié! c'est MUGIWARA NO LUFFY!!!
Commandant:: HEIIIIIIN? Depuis quand mugiwara sait voler?
Journaliste: quoi Mugiwara no Luffy?

Luffy atterrit sur le bateau suivi de Dan puis de Jimbei.

Commandant:: Attaquez bon sang!
Marin: Hein? qu'est ce qu'il fait?

Luffy enleva son chapeau et le met contre son torse il ferma les yeux quelques secondes et les recouvra.

Commandant:: attaquez je vous dis. les journalistes doivent être protèges. vite!
Marin: oui contre amiral!

Luffy, Jimbei et Dan attaquèrent la marine

Marine: je le reconnais, c'est Dan le révolutionnaire! et lui c'est l'ex Shichibukai Jimbei!
Marine: il avait disparu pendant 3 semaines. et maintenant il réapparaît comme ça?

5 minutes plus tard.

Commandant: c'est pas possible. vous nous attaquer?
L: j'ai un message a faire passer.
Luffy se dirige vers les journalistes.
L: je vous pris de publier ce que je vais vous dire.
Journaliste: bien sure, c'est pas toujours qu'on a une star devant soit...
L: je vous attend, on se retrouvera, on deviendra fort et on continuera notre périple Ensemble
Journaliste: oui....c'est pour qui le message?
L: ça ne te regarde pas
Journaliste: ...oui.
L: ensuite. la marine n'a qu'a bien se tenir...c'est le commencement d'une nouvelle ère.
Journaliste: j'ai tout! merci!
L: surtout tachez de publier le message.
Journaliste: comptez sur nous!
L: voila, on peut continuer notre voyage.
Dan: tout le monde va savoir que tu es en vie maintenant.
Jimbei: C,est peut être une bonne chose
L: je m'en fiche, pourvu que mes Nakama aies reçu le message.
Commandant: hey....vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié Quelqu'un?
L: allons-y!

Jimbei propulse une nouvelle fois Luffy et Dan se rendit au bateau directement.

L: voila désolé pour l'attente on peut continuer.
Hancock: non c'est rien Luffy!
L: Merci pour tout vraiment.
Amazone: Luffy sama!

Toutes les femmes commencent a pincer luffy et le tirer de partout, elles essayèrent la même chose avec Rayleigh et Jimbei, mais ca marchait pas... Laughing

Amazone: c'est drôle son Corp élastique
Elys: heureusement que Kitty n'est pas la...^^''

je sais j'ai copié l'idée du message, mais d'une autre façon...

@Diablo_Luffy: j'attands que tu finisses ta suite pour continuer la mienne
pour voir que les autres ont recus le message, et tu pourrais le faire pour Chokko et dire qu'il l'a reçus.
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:48

Une ptite suite pcq ça faisait longtemps...

Olivia venait de se matérialiser dans un monde....vide. Y'avait rien de rien. Un infini de noir. Pas étonnant que Shatar soit devenu encore plus fou a force de rester prisonnier de ce "vide". Mais elle n'étais pas là pour s'appitoyer sur le tyran mégalomane a l'extérieur. Tout le contraire. Son boss l'avait mandater pour lui boter le cul et le réemprisonner. Mais avant elle devait liberer Shadow mais si il n,avait vraiment rien fait pour meriter son aide.
"Combien de fois va falloir que je lui dise qu'il ne doit PAS le liberer. Il pense vraiment que ça me fait plaisir de foutre une raclée au débile dehors? Si il pense ça c qu'il a raison..."se dit- elle
Premierement elle devait le retrouver, le reveiller, lui foutre une raclée pcq il l'avait pas écouter, le liberer et retourner finir son dejeuner. Une ptite matiné un peu chargé pour l'ange qu'elle était. Elle le trouva tres facilement plus qu'il, ou plutot eux, étaient les seuls trucs solides a 10km de vision. Ils étaient les 2 en état de levitation. Shak a gauche et Shadow a droite. Étape 1 réussit. Étape 2 maintenant. Olivia s'approcha doucement d'eux, leva gracieusement la main et....

Leur fouta la giffle de leur vie.

"ON SE RÉVEILLE LES 2 MORONS!!!!!"

Étape 2 ET 3 faites.

Elle prit Shadow par le cou et commenca a le brasser.

"Espece d'imbécile, tu veux me faire une crise cardiaque? Pourquoi tu voulais mourir? Hein?Hein? Envoye réveil."

"Olivia, tagueule." dit Shak

Mauvaise idée. Elle l'attrapa d'une main et le brassa lui aussi avec Shadow.

"Vous etes les 2 pires psycopathes de la planete."

Elle les serra tres forts dans ses bras.

"Mais si vous savier comme j'ai eu peur de vous perdre.

Shadow cru bon de rester en silence. Avec raison.

"Olivia que fait tu ici? Jte croyais morte."

"J'fais ma job de protecteur. J'tempeche de faire trop de conneries comme de ton vivant."

Shak trouva bon de se taire lui aussi.

"Je suis vraiment désolé mais je dois partir."

"Na part pas svp. Reste avec moi."

"Merci de l'invitation mais Shatar est pas le seul dégénéré que je dois surveillé. A+. Ah oui! En passant, tu peut activer le mode 2 sans problemes. J'ai réussi a emprisonner Shatar encore plus loin dans ta tête."

Elle partie sur ces mots et Shadow se réveilla dans le complex de Belle-Rive. Dans un seul corps bien sur.

"Mais qui c ce Shatar bon sang" dit Shak

"Aucune idée mais si Olivia dit qu'il est dangereux, je la croie."

Il s'étais reveillé de mauvaise humeur. Il avait prévu ne pas se réveiller mais la au dirait bien que Dieu voulait que sa vengeance se réalise.

"On va où maintenant?" Dit Shadow.

"Moi j'ai un bon plan." dit Shak

"raconte, on sait jamais..."

"1 on détruit ce complex, 2 on fuit d'ici, 3 on tu Akainu.

"Bon plan les étapes 1 et 2 sont réalisables. Mais la 3..."

"Tu te rapelle y,a 2 ans quand on s'était arrêté par MariJoa?
"Comment l'oublier, on avait failli mourir 6 fois a peine accoster.

"Oui mais là on est plus fort, plus discret....on pourra surement tuer Akainu."

"La confiance en toi ne te fait pas default on dirait."

"Si on suit le meme chemin que il y a 6, si on réenprunte la "Sortie3" on pourra retourner a MArieJoa. et devine quoi? On passe aussi par Marine Ford. On pourra rendre visite a Spadam.

"Et les autres?"

"......On verra apres."

Shadow détestait écouter Shak mais sa vengeance l'obnubilait. Il avait reperer depuis longtemps les moyens de faire sauter cette image de degout mais il croyait pas pourvoir s'en servir. Il alla chercher tout les trucs explosifs et inflammables qu'il trouva. Il les positionna de facon stratégique et coura loin du complex. C'étais un moment solanel car il en avait rever si longtemps quand il étais confiner dans sa cellule. Il alluma la trainé d'essence qui traca des lettres de feu sur le complex. Les journaliste filmait la scene vu de haut sur des oiseaux jaunes. Il voyait déjà les gros titres demains : Une fou sanguinaire extermine et deétruit tout un complex de la marine. Les lettres de feu qui écrivaient en gros : SPADAM. allait faire la une aussi. quand la trainée de lettres finit de s'écrire, les bidons de matieres dangeureuse exploserent en meme temps. Tout les complex fut raser, des débris s'envolerent aux 4 coins de l'île. Pendant ce temps, Shadow souriait. La partie la plus sombre de son existence venait de partir littéralement en fumée. Mais en plus, sa prime allait surement augmenter grace aux demandes de Spadam. Il n'allait pas apprécier la suite des lettres de feu.....:

"TU EST LE PROCHAIN"

to be continued
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:49

Excellent les suites =D =D ca bouge un peu X)
bon a moi alors =D

Ile Kendo

Disco: nous voici de retour a cette finale palpitante! =D , Qui de Tarsak ou de CHokko gagnera ???? nous le saurons losque la fumee sera dissiper...

On en voyait 2 personnes face a face.

Disco: hallucinant!!!! cheres Publics !!! Apres s'etre battu a fond, les 2 adversaires sont toujours debout!!!!! avec neanmoins plusieurs blessures! Chokko piquer et transpercer de partout, tandis que Tarsak, lui a de grosses blessures!!!

Tarsak: tu t'es vraiment ameliorer, je suis content d'avoir livrer ce duel!

Disco: Tarsak TOMBE A TERRE!!!! et CHOKKO EST DEBOUT, VOICI LE GAGNANT DE CETTE ANNEE, DIABLO CHOKKO, Applaudissez le, le pirate sabreur ayant reussit a vaincre Tarsak, c'en est fini de sa reputation de victoire!

Chokko en enleva les pics, du sang coula sur le stade, et dit " toi aussi tu fus un veritable adversaire"!

Chokko alla tomber, mais soudain LA MARINE fit son apparition!!!Et encercla le stade qui se mirent tous autour du ring et de Chokko, pret a attaquer, et un grand homme s'avanca vers chokko.

CK: argh merde la marine!
Commandant: Nous t'avons enfin retrouver Diablo Chokko, le demoniaque! dont ta tete est mise a prix de 130 millions de berry! Nous avons attendu le moment propice pour te capturer, maintenant te voila affaibli!
CK: bande de salopard!!!

Dans les tribunes:

Julie: hey mais qu'est que vous faites, vous n'allez rien faire pour aller le sauver!
Foko: reste la Julie, on ne peut rien faire, n'oublie pas que Chokko est un pirate rechercher!
Kailish: on aimerait l'aider, mais si attaque la marine, on sera inculper de complice!
Julie: Sad Sad
Bobo: Sad Sad

Au stade:

CK: tsss c'est pas parce que je suis affabli que je vais me laisse faire si facilement!
COmmandant: On va pas te laisser t'enfuir si facilement ! ton Capitaine Gear D luffy fait deja du grabuge apres 3 semaines de la guerre!
CK: quoi luffy ??? qu'est qu'il a ??
Commandant: il s'est rendu au QG de la marine avec Dan et Jinbei! Mais treve de bavardages! CHARGEZ!!!!

CK: luffy s'est rendu ??? il doit y'avoir une erreur!!! pk il aurait fait ca!
Marin: YAAAAHHHHHH!!!!
CK: toi degage, et comme si j'allais m'enfuir !!! Je ne fuierai pas face a la Marine meme si je devais mourrir!!! tel sera mon destin!
Commadant: tu pense avoir une chance de vaincre tous les marins, nous sommes d'une centaine, tu ne pourra rien faire!
CK: tcheu c'est ce que tu crois!

Malgrer les blessures recu au cours du combat, Chokko ne baisse pas les bras, et se bat avec acharnement, mettant KO tous les marins sur son passage! Au bout d'une dizaine de minutes tout les marins sont hors combat ne restant plus que le commandant!

COmmandant: c'est pas possible!! tu devrai etre mort a l'heure qu'il est!!!
CK: tu devrai entrainer plus tes marins que de parler!
Commandant : Comment ose tu!!!
CK: ROKUSHIKI ULTIME Rhino PICTUS!

Chokko fonce sur son adversaire en utilisant le geppou pour l'elan, le soru pour la vitesse, le tekkai pour la resistance, le kami pour eviter tout attaque, le rankyaku attaque plus aiguisant pour terminer un shigan puissant avec les lames en forme d'un rhino pour terminer comme une fleche! Qui mit le commandant hors d'etat de nuire... et Chokko tomba a terre, et une ombre fit son apparition sur le corps de chokko....

to be continued ...

cheers cheers cheers cheers
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 2:59

3 heurs plus tard:

sur l'île de Jessica:

Vieux: bien on va se reposer un peu...on continuera après!
J: bien

une mouette passe en dessus d'eux et lâche le journal!

GRAND TITRE! LA REAPARITION DE MUGIWARA NO LUFFY!! ainsi qu'un petit titre en dessous Un fou sanguinaire extermine et détruit tout un complexe de la marine!

Jessica tomba a terre

Vieux: hum, Gear D. Luffy a encore fait des siennes, décidément ce garçon est plein de surprise
J: Lu...Luffy?
Vieux: un Problème?
J: c'est de mon capitaine qu'il parle!
Vieux: hein?
J: lui Mugiwara no luffy, c'est mon capitaine! qu'est ce qu'il a fait encore?

Jessica prend le journal et commence a lire

elle arrive au message de Luffy

''je vous attend, on se retrouvera, on deviendra fort et on continuera notre périple Ensemble''

J: J'ai compris! Luffy! le message est clair! VITE IL FAUT QU'ON CONTINUE L'ENTRAÎNEMENT POUR QUE JE PREGRESSE ENCORE ET ENCORE!
Vieux: mais je comprends rien moi...

North Blue, l'île koujou

N: rahhhh! mais...
Yoru: Luffy, le protégé de Dragon a encore fait la une des journaux
N: je comprends ce que tu veux dire Luffy! C'est sure qu'on sera plus fort qu'avant et on continuera notre périple!
Yoru: je comprends mieux....ce message, la façon dont tu es arrivée ici...c'est Kuma qui t'as envoyé ici?
N: comment vous le savez?
Yoru: c'est une connaissance a moi
N: ????

South blue, l'île funauta

dans un café du coin:

Mélo: tiens tu veux le journal?
K: oh Merci!

5 secondes plus tard

K: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Mélo: ...ça va?
K: regarde c'est Luffy!
Mélo: celui qu'on surnomme chapeau de paille?
K: oui! c'est mon capitaine! je fais parti de son équipage!
Mélo: ohhhhhhh cyclops cyclops cyclops
K: ils nous a envoyé un message a moi et a mes amis! mais...si c'est comme ça, ça risque d'être long avant qu'on se retrouve
Mélo: ça veut dire que tu vas reste un peu plus longtemps avec nous?
K: oui ^^
Mélo: Youpi!
K: on va vite se retrouver! Luffy, les amis, je vais devenir encore plus forte!

Grandline, Bulgemore

Vieux: tu es allés dans la maison de Vegapunk?
E: oui! mais la bas, c'est vraiment....extra! le paradis!
Vieux: oui, le paradis de la technologie!
E: j'ai trouvé la bas un signe en forme de tète de mort, mais je n'ai pas appuyé dessus
VieuxL tu as bien fait! c'était le signe de l'auto destruction du Labo!
E: Shocked Shocked ouf, heureusement que je n'ai pas touché! Laughing
Vieux: !
E: je crois que je vais y retourner!
Vieux: tu ne veux plus partir?
E: non je vais attendre encore un peu. j'ai reçu un message de mon capitaine.
Vieux: ah!
E: il faut qu'on devienne fort si on veut continuer notre route!

Grandline, l'île matsuri

Alex était dan le Châteaux Arbalète avec le roi a cote d'elle

Roi: dis tu me raconteras encore l'histoire des extraterrestre et ta mission secrète?
Alex: oui bien sure... Laughing
Roi: est ce que tu peux me parler en ta langue?
Alex: evidemment, þŋłœßðŋŋðł¶ŧøð¢µ
Roi: ohhhhh! je comprends rien! tu peux me traduire?
Alex: vous etes tres beux altesse!
Roi: hihihi! tu voudrais pas etre ma maman?
Alex: euh...ahem, c'est a dire que...
Garde: votre altesse, le journal est arrivé
Roi: ah!
Alex: le journal? (j'espere qu'il a oublié l'idee de devenir sa mere -_-'' )

sur la photo du journal, on peut voir Luffy fermant les yeux et mettant son chapeau sur son torse.

Alex: C'EST LUFFY! Shocked
Roi: vous le connaissez?
Alex: euh...ahem, c'est un ami extraterrestre! (encore plus extraterrestre que moi Laughing )
Roi: mais je croyais que c'etait un pirate moi, ce Gear D. Luffy!
Alex: ont est deguisé en pirate pour passer innapercu!
Roi: ah Ok!
Alex: je peux lire le journal votre altesse?
Roi: oui biensure

Alex commence a lire et comprena aussitot le message

Alex: c'est comprit! fufu!

Dernière édition par Gear D. Luffy le Jeu 5 Aoû 2010 - 16:33, édité 1 fois
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:10

Bonne suite mais peu tu juste me rendre un petit service? Enlevé le bout avec mon bohomme pcq sa colle pas trop avec mes idées pour la suite.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:34

Voila, J'ai enlevé le bout avec ton personnage Very Happy

Spoiler:
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:06

haHA! Gear D luffy se reveille ! c'est pas trop tot xD je rigole X)

bon a moi Very Happy Very Happy Very Happy

ile Kendo:

Voici que s'acheve le tournoi, un combat terrible et innatendu, avec quelques blessures, rejeter car opposer aux esprits competitives ainsi qu'aux combattants, ayant recu tant de papier de poubelles, des dechets, des boissons vides, c'est ainsi qu'ils ont pris le large, adios la marine Very Happy lol!

Quant autres eux : kailish, foko, kojo et bougon s'entrainent durement pour devenir aussi fort que leurs adversaires predecesseurs; quant au public, eux retournent a leur travail et furent content de ce tournoi. Ne laissant plus que l'inconnu et le sensei qui discute...

*******: et bien, meme affabli, il reussi a vaincre ses adversaires! incroyable!
sensei: oui, ca fait bien longtemps que je n'ai pas rencontrer de personnes tel que lui...
*******: il deviendra fort, quand le moment sera venu, qu'il vienne au Nouveau Monde je l'attendrai la bas!
sensei: tu veux que je l'entraine ?
*******: fais comme bon te semble, si tu vois un avenir pour lui.
Sensei: et ou tu vas ???
*******: je retourne au NM, apres cette fameuse guerre, il yaura certainement beaucoup de grabuges...
Sensei: c'est tout toi ca X) vasy donc, mais n'oublie pas la sagesse du sabre Very Happy
*******: ouai ouai....

L'inconnu repartit et le Sensei prit Chokko et l'amena chez lui...

2 jours plus tard, Chokko se reveilla enfin!

CK: ugh ? ou suis je ??? et le tournoi ???
Julie: ne t'inquiete pas, ici tu es chez moi, c'est mon grand pere qui ta amener ici.
Bobo: TROP FORT CHOKKO, LE MEILLEUR SABREUR QUE JAI JAMAIS VU!
Julie: BOBO ARRETE DE CRIER!!!
Bobo: C'EST PAS VRAI!!

BAM BAM

Sensei: dsl pour ce reveil
CK: ya pas de mal ^^'
Sensei: es tu retablie ?
CK: oui !
Julie: non! tu bouges pas, t'as encore pleins de blessures!!
CK: ca va, c'est que quelques egratinures...
Julie: ou tu vois des egratinures ?? regarde moi tout ce sang!

Julie enleva les bandages, et le sang coule a nouveau, chokko retomba dans les pommes.

Julie: Mince! qu'est que j'ai fait !

Julie recolle vite et chokko se reveille XD

Julie: pfiou c'est juste ^^

BAM

CK: non mais ca va pas de me faire un coup pareil!!!

Sensei: assez faut qu'on discute, Julie et Bobo aller donc vous promener un instant...
J et B: oui sensei!

CK: tchieu ils vous ecoutent ca tient du miracle ca!
Sensei: oui ^^

...
...

a l'exterieur de la maison qui donne sur une merveilleuse plage avec des fruits, des arbres, des fleurs et tout autre qui sont merveilleuse, Chokko assis, resta pensif, regarde le ciel et se rememore de son equipage, jusqu'au moment le Sensei sort de la maison et tend un journal. Chokko regarda la page, et vit luffy! ainsi que son message.

CK: quel cretin ce luffy, a peine guerri qu'il cree deja des ennuis, ouf content qu'il soit en vie ! oui j'ai compris ton message!
Sensei: quel message ??
CK: que seuls les membres de son equipages peuvent comprendre.
Sensei: que vas tu faire ?
CK: m'entrainer, devenir plus fort, puis le rejoindre au NM
Sensei: as tu assez d'energie pour affronter tout ceux ci ?
CK: evidement! je veux devenir le meilleur sabreur du monde !
Sensei: haha il ya beaucoup de personnes qui pretendent cela, actuellement c'est Oeil de faucon, qui est le meilleur sabreur, crois tu capable de le battre ?
CK: OUI!!!
Sensei: quel determination! c'est bien la reponse que j'attendais!
CK: quel reponse?
Sensei: te rappelle tu ton combat contre foko et tarsak ? te rappelle tu comment tu as cree ces flammes ??
CK: non qu'est que c'etait ?
Sensei: l'aura des flammes Very Happy
CK: Shocked Shocked comment jai reussi a faire ca ???
Sensei: ca tu le saura si tu deviens mon disciple!
CK: oui sensei!
Sensei: bien, je t'ai beaucoup observer, et je peux dire que tu as enorme talent pour le sabre. L'aura que tu as eveiller est le Haki !
CK: le Haki ???
Sensei: oui c'est ca, si tu es en forme, vient avec moi.
CK: oui sensei!

Arriver devant un petit rocher:

SenseI; coupe moi ce rocher.
CK: vous rigolez c'est ca votre entrainement ? je vais en faire des confettis

BAM BAM

Sensei: j'ai dit coupe, jai pas dit de parler!
CK: aie oui X(

Chokko sorti son sabre, au moment ou il alla couper ce petit rocher, le Sensei l'interromptit.

Sensei: sans tes sabres.

Chokko alla couper ce petit rocher en 2. Puis passe au suivant ou c'est un rocher un peu plus grand que le precedent.

CK: dites c'est pas en coupant des rochers que je vais m'ameliorer !
Sensei: coupe ce rocher sans tes sabres et sans tes pieds
CK: "zut il a vu, mais c'est pas pour autant que je renonce"!

Chokko coupa le rocher en 2 apres avoir eu quelques difficulter.

CK: voila content !
Sensei: au prochain...
CK:ENCORE ???
Sensei: tais toi et coupe ce gros rocher la! qu'avec tes mains, sans sabres sans pieds tranchants.
CK: mais vous etes fous ? comment je peux couper ce rocher a mains nues ???
Sensei: comme ceux ci >.>

.... BOUM....

CK: ouai ... oki ...

Chokko se concentra et coupa le rocher en 2.

Sensei: et bien tu es bien plus fort que je le pensais!
CK: qu'est que vous croyez!
Sensei: bien au suivant, coupe moi cette falaise .
CK: quoi vous delirez la! c'est impossible !
Sensei: oui vaut mieux pas que tu le detruise c'est si beau Very Happy
CK: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sensei: bon allez jai vu tes capaciter, pas trop mal, mais manque de force et de puissance ainsi que de concentrations, entrer au NM et tu est Out direct!
CK: quoi ???

Sur la plage:

Sensei: a partir de maintenant tu vas couper ces vagues et tu as droit a l'utilisation de tes sabres.
CK: ces vagues sont enormes !
Sensei: le soir encore plus, et tu n'es pas le seul a t'entrainer a faire cela, regarde les autres : kailish, kojo, foko et bougon aussi, Oeil de faucon a meme subit ses entrainements!
CK: en combien de temps il a reussi ?
Sensei: 1 bonne semaine!
CK: Shocked Shocked Shocked je my mets immediatement!
Sensei: bien, moi je vais allez me chercher du the Razz Razz Razz entraine toi bien Laughing Laughing

Chokko commenca son entrainement, et essaya de trancher les vagues, mais les vagues sont grosses, Chokko a du mal a les trancher! Mais il persevere! Repensant a son equipage et a son capitaine : "prochaine fois que je vous retrouve, j'aurai certainement changer, je deviendrai plus fort, et deviendrai le meilleur sabreur que vous ayez jamais connu, et on battra ce foutu ours de Kuma! il faut que je m'entraine, m'entraine , m'entraine ,...."

to be continued

Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:37

@gear: J'ai tout a fait l'intention de tuer Akainu. Mais quand.....c la vrai question.

A part ça je devrais pouvoir poster une ptite suite d'ici les prochains jours.
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:20

Je posterai dès que possible, qd ma connexion internet et mon ordi me le permettront...
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:05

Une ptite suite.

Shak fulminait. Y'avait pas grand chose qui pouvait le faire fulminer. Contrairement aux centaines de trucs qui l'énervaient asser pour tuer le/la responsable du truc en question. Parmis ces rares "perles", il pouvait les trier par 3 catégories: Sexe, fun et argent. Ex: Une fille aguichante a qui il paye un verre et comte bien passé la nuit avec décide finalement qu'il est pas de son style. Ou un type qui paye pas ses contrats ou un garde. Le garde n'avait pas besoin d'escuse car sa raison d'etre était d'entraver la route de Shak. Alors un garde est effectivement un truc qui peut forcer a tuer. La, le "truc" en question réside dans un journal, ou plus précisément, dans la grosseur des titres du journal.

"Donc, si je comprend bien, on force l'entré d'un labo super-secret de la marine, on tue presque une centaine de personne, on fait exploser le labo en question en plus d'adresser une menace a un haut-dépositaire du gouvernement et un crétin comme Luffy mérite NOTRE premiere page en faisant le guignol devant des journaliste?"

Shadow lui répondit d'un ton neutre: "Premierement, c normal qu'ils veulent étouffer l,affaire. Apres tout, c'est pas la premiere fois. Officiellement les CP1-2-3 et 4 sont supposé etre morts sur le champ de guerre. Deuxiemement, traite pas Luffy de crétin. Meme si on n'est plus vraiment nakama, ça reste un ami.

Je traite de crétin qui je veux quand je veux.

Shadow savait qu'il était inutile de discuter avec Shak quand il était de mauvais poil.

"J'espere qu'ils augmenteront notre prime..."

"Du temps ou on était assassins la prime tu t'en foutait pourtant..."

"Oui mais la on est des pirates..."

Plus vraiment, pensa Shadow. Il avait plus ou moins quitter la profession en reprenant son vieux rôle d'assassin. Il était justement dans cette ville pour rencontrer un viel ami.

Petit retour sur le lieu: Shadow se trouvait assis dans une taverne miteuse. Il était assis a la meme place que quand il était venu il y a 6 ans. Tout de suite apres son évasion, il avait embarquer dans le premier bateau et avait attéri ici. Rien n'avait changer sauf le mobilier. Apres tout, il avait bien tuer tout les clients de ce jour la a coups de chaise....C fou comme le temps passe.

"Bon, il se pointe quand le vieux? C'est long."

Shadow ne se donna même pas la peine de répondre. La personne qu'il surveillait et recherchait ardement devait arriver d'une minute à l'autre. il su qu'il l'avait trouver quand il senti une lame froide sur sa gorge.

"Qui que tu soit, je ne te connais pas et tu est assis dans ma taverne. A ma place de surcroit. Alors a moins d'être suicidaire, que fou tu ici?"

"Toujours aussi promt a l'attaque LeProf?"

"La derniere personne qui m'appelait comme ça est morte il y a des années....."dit-il d'un air confu en retirant la lame.

"Un peu attif aux conclusions....notre maison a juste exploser en milles miettes et on a disparu par la suite" dit Shak avec son tac habituel.

"Shadow...."dit- il doucement

Il se redressa de toute la splendeur de ses 2m et cria

'AUBERGISTE!!!!!! À BOIRE C'EST MA TOURNÉE!!!"

Il n'a vraiment pas changer....se dit Shadow. Paranoiac au point de penser qu'on les écouterais ici en plein milieu d'une taverne. Maintenant si il avait des oreilles indiscretes on pouvait etre sur qu'elles entendraient pas grand choses.

LeProf se tira une chaise et fixa Shadow dans les yeux.

"T'a changer...." dit-il simplement

Il ne parlait pas juste physiquement, devina t-il, en 3 secondes il l,avait sondé de fond en combe et meme si il ne connaissait pas les détails il savait que il s'était fait des amis, avait été heureux un temps et était maintenant de retour au vieux Shadow, l'etre débordant d'esprit vengeur et de remords pour la mort de sa bien-aimée.

"Toi aussi, c'est quoi cette bedaine et ces cheveux gris?" repondit Shak du tac a tac.

"Ça s'appellent la viellesse. Tu pourrait connaitre pareil si t'était un peu plus normal terreur des poulets."

1 à 1é Shak détestait ce surnom.

"Vus vener faire quoi dans le coin?"

question presque surfaite. Pcq il savait tres bien qui était responsable du massacre de Belle-Rive. Apres tout, il y avait travailler.

"Jai beaoin de ton aide."

"J'men doutais. Shatar est ressorti?"

La Shadow était bouche bée. Il venait a peine d'etre sur de qui était Shatar et maintenant son prof lui annoncait qu'il le savait déja.

"Je devine qu'il est maintenant scellé encore plus loin dans ton corps et que tu veux que je t'aprenne a maitriser la dimension Méga?"

Si une bouche bée pouvait être béebée alors celle de Shadow l'était.

"Co..co..comment sais-tu tout ça?"

"Mon boss s'interesse de pres a tout ce qui touche tes amis et toi. Je suis sa source d'informations sur tout ce qui t'a trait. Et il faut dire que j'ai parlé a Olivia avant....."

Le non-dit disait tout.

"Et qui est ce "boss" qui veut tout savoir sur nous?"

"Messire Dragon, chef de l'armée révolutionnaire et mon cousin par la même occasion."

to be continued
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 21 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant