|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 18 Mai 2010 - 1:07 | |
| Bon bein une suite. Comme je savais pas quoi faire de Luffy, j'ai décidé de m'isoler et faire une suite perso.
Shadow avait très bien vu que Luffy était réveillé. C'était juste une question de temps avant qu'il n'accoure pour demander a Elys de rejoindre l'équipage. Shadow n,avait absolument rien contre Elys et il la trouvait même charmante. Au milieu de toutes ces folles furieuses Elys amenait son lot de "fraicheur" au groupe. Il partait pour une seule raison : Tout dire a Boa. Il la détestait mais elle pouvait se rendre utile. Quand il lui dirait que Luffy est réveillé, elle partirait a toutes jambes vers lui. Amenant en panique tout le chateau. Résultat : un chateau vide. Le moment id.al pour la dévaliser. Oui, vous avez bien lu, Non, il n'est pas fou. En fait, pas completement. Il ne voulait pas de son argent, car grace a tout ses contrats il avait déjà un énorme pactol en banque. Il n,avait pas mentit sur le nombre quand il parlait a Elys.... Ce qu'il voulait, c'était sa paperasse. Cette superficielle jeune fille était detestable mais elle restait néanmoins une Shishibukai. Avec les papiers qui venaient avec. Il aurait pu prendre ceux de Crocrodile, il y a longtemps, mais il avait manquer de temps. Cette fois ci, c'était une trop belle occasion. Grace a Ougon. il savait ou trouver Akainu, Spadam n'était pas dur a trouver. Le dernier maillon de sa veangence, c'est ici qu'il allait s'emparer des moyens pour le réaliser.Il se présenta rapidement à l,entré, question de pas se faire tuer comme "Mâle interdit." Il monta rapidement et demanda à une sevante de dire à Boa que Luffy était réveillé. Il ressortit du chateau et se mit a conter. "3....2....1" Il entendit plein de pas précipités et il vit une Boa courrir vers le bateau, suivit de toute sa cour qui voulait la rattraper. "Bon bein, c'est le moment." Il s,intalla sous une fenetre et se mit a utiliser le Geppou de Chokko pour atteidre l'a fenetre de chambre de Boa. "Merci Chokko" pensa t-il quand ses pieds toucherent la fenetre. Il n,avait pas de escargoméra (une caméra...) a désamorcer dans sa chambre....qui serait assez stupide pour espionner Boa Hancok. Surement le même type qui allait la dévaliser. Par contre, il en avait une dans son bureau attenant. Il prit un pot, y metta de la poudre et l'installa sur l,escargot. C'était un dérivé de sa poudre a image rétiniere, qu'il avait utilisé sur l'île de Ougon. Sauf que là c,était permanant. tant qu'i n'enlevait pas le pot, l'image resterait fixe. Il se mit a farfouiller dans ses classeurs et y trouva pelins de documents de la marine. Tous scellés.... Au moins ils étaient par ordre de dates car Boa devait les lancer négligeamant au fur et a mesure... Il chercha la date de son évasion et tomba sur l'Enveloppe tant recherché.
À: Shishibukai, Boa hancok De: Chef directeur Sakazuki Adresse: Complex scientifique Marinier Belle-Rive, Grand Line
La voila la foutu adresse qu'il cherchait! Il n,avait jamais su ou était situé cette foutu île et maintenant il avait son adresse. Il repaca délicatement le paquet, retira le pot et quitta le bureau. Il s'arrêta devant la salle de conférence parce qu'il entendait des voix. Il s,approcha et identifia la vielle Nyon qui parlait a un inconnu ".... Pourquoi elle ne m'écoute jamais! Si elle continu a voir ce Pirate, elle mourra et Kuma le tyran qui envoie cet ultimatum! Si on les héebergent encore il débarquera et fera le ménage..." Shadow aurait volontier écouter plus longtemps mais il entendit des pas dans sa direction. Il fuit par la fenetre. Il tomba de 3 étages mais s'immobilisa grace a un geppou. " Bonne soirée. J,ai l'information manquante a mon plan et je connais un détail que les amazones ne voulaient surment pas nous communiquer...si Kuma veut nous détruire, il l'emportera pas facilement...." pensa t-il en s'éloignant vers le bateau.
Dsl mais mon ordi veut pas mettre mon texte en gras.... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 18 Mai 2010 - 3:34 | |
| suite tout le monde étaient sur la plage, Luffy était parti vers la foret, Jimbei le suivait de prêt
Luffy recommence a tous casser, Jimbei et Dan inquiets ne disaient rien
L: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE!!!!! Doc: on devrait l'arrêter non? s'il continue il va mourir Dan et Jimbei: .....
on entendait des cris venant de loin
Amazone: Luffyyyyyyy sammmmmmaaaaaaaaa! Hancock: Lufffffyyyyy! K: oh non encore elle! ts: ????
ils allerent s'approcher mais Shadow et Chokko leurs bloquèrent le passage
CK: désolé, Luffy a besoin de rester seul Hancock: mais......je veux le voir A: pas maintenant, il n'est pas en état *de te supporter*
Kitty au loin tira la longue a Hancock
Hancock: Grrr sale peste! Love Beam!
Hancock utilisa son love beam, et tous qui étaient présent furent changer en statue, a part Chokko qui s'était poignarder la main pour ne pas devenir une statue de pierre
Hancock s'avança et fit face a Dan et Jinbei
Hancock: laissez moi, je dois m'entretenir avec Luffy Dan: c'est pas possible Jinbei: comme vous voyez, Luffy ne va pas bien.....mais surtout il faut l'arrêter
Hancock écarta doucement Jinbei et Dan et s'avança vers Luffy
L: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Luffy continuait de tous casser
Hancock s'approcha de lui
Hancock: du.....du calme Luffy, arrête de te faire du mal L: non, je n'ai pas besoin de votre pitié, laisse moi tranquille sniiiiif Hancock: Écoute, tes amis et surtout moi, nous nous faisons beaucoup de soucies pour toi alors s'il te plaît.... L: nooooooooooooooooooooooooon, je n'ai pas pu.....sauver un autre être chère Hancock: sache que je te comprends et... L: non tu ne me comprends pas! Hancock: si moi aussi j'ai été torture et malmener mais tu vois je suis....Ace est mort, tu ne peux plus le ramener Jimbei: ..... Dan: .... Jimbei: Ace-san m'a dit de garder une promesse, c'est pour ca que je ferais tout mon possible, et même mourir pour te protéger Luffy, la flamme de Ace continuera de vivre en toi pour toute la vie Dan: arrête de te faire du mal, Luffy......
Shadow était revenu, il se contentait de regarder la scène déchirante de loin
Luffy s'écroula, Hancock s'approcha un peu
Ck: ....
L: UHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
il recommence a pleurer pour la millième fois de la journée, hancock alla le serrer contre elle, mais elle était un peu gênée, mais elle l'a fait quand même, heureusement que Elys et Kitty était transformer en pierre
L: uhaaaaa
Flash back
L: on est ou la? Ace: je crois qu'on est perdu au beau milieux de la jungle L: hey Hohein.....
Luffy se tourne mais ne vit personne a cote de lui
L et Ace: il est passe ou le con? Ace: pas le choix on va se débrouiller L: mais comment?
la nuit tomba
Ace: haha tien Bois Luffy c'est du sake L: je ne peux pas boire, je ne suis pas encore majeur.... Ace: seulement un petit verre! L: ok! Ace: tien on échange! L: hein? pourquoi? Ace: on dit que quand on échange des verres de sakés, on devient frère! L: Super alors a partir d'aujourd'hui on est frère? Ace: oui! L et Ace: YEAHHHHHHHHHHHH!
Hohenheim était cache en dessus d'un arbre et regardait la scène en affichant un sourire
fin du Flash Back
Après, Luffy s'évanouit, il était trop fatigué et les plaies sur son corps se sont ouverts mais pas completement, il fut emmener au palais de la princesse tandis que les autres mugiwara dormaient a la belle étoile To be continued!!! PS: laissez moi le passage ou Kuma va nous disperser
Dernière édition par Gear D. Luffy le Mar 18 Mai 2010 - 14:33, édité 1 fois | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 18 Mai 2010 - 4:01 | |
| Belle suite mais juste un détail : je suis pas présent je suis parti cambrioler Boa.... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 18 Mai 2010 - 4:09 | |
| je sais bien, mais j'ai fait ca en supposant que tu etais revenu ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 18 Mai 2010 - 5:01 | |
| C'est pas logique.... Je m,arrange pour l'envoyer au bateau, je passe quelque moments dans son bureau, je retourne au Umi AVANT qu,elle arrive.... Probleme temporel selon moi. Fais moi revenir a la fin et di au début que je me suis éclipser Svp. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 18 Mai 2010 - 14:41 | |
| c'est bon c'est bon, voila j'ai corrige | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 19 Mai 2010 - 21:00 | |
| aller une petite suite A: tu crois que luffy a fini le deuil de son ami ace? CK: qui sait... K: lugffy-kun J: ca fait quand meme 2 semaines qu'il est ainsi. E: on ne peut rien y faire, ma chere Jessica N: a lui d'y surmonter. Shak: oui il devra savoir surmonter cette epreuve... K: j'en peux plus ! je vais aller le voir!
ShaK: HALTE KITTY! K: pk ? CK: laisse luffy seul, on le retrouvera bientot... Shak:...
E: dites je me pose une question depuis tout a l'heure... J: quoi donc ? E: ben ca fait un bon moment qu'on ait ici, apres ce qu'on a fait jusqua present, la marine devrait nous poursuivre! A: ta pas tres bien compris, Boa Hancock est une capitaine corsaire, son ile est donc proteger... et puis tu as vu tout comme moi les degats au QG de la marine causer par les pirates! S: comment vous pouvez savoir ca ? N: ah on avait oublier de vous dire qu'il yavait une camera durant la bataille, et on a tout vu! CK: et c'est maintenant que vous le dites ! A: c'est bon, c'est pas si grave. CK:...
E: bref revenons en a ce que je disais, ca fait un bon moment la, je pense bien que la marine va bouger et essayer de nous capturer non, ne devrions nous pas quitter cette ile, avant qu'on en cause? N: que veux tu qu'on fasse avec le capitaine sans energie. CK: juste, nous ne pouvons pas bouger sans le capitaine, on devra donc attendre jusqua ce que luffy se retablisse... J: qu'est qui te prend de parler ainsi Edward ! tu veux nous attirer du malheur.
****: Exactement
Une ombre grand apparait derriere Shadow
S: qui a dit ca ??? Kuma: moi!
ts: ???? qu'est qui fou la celui la!!!
Kuma: ainsi donc, Boa hancock une capitaine corsaire, cache la bande des mugis ici. quel triste nouvelle.
CK: tes venue pourquoi ? pour nous capturer ? A: he luffy qui est toujours pas retabli! K: je parie qu'il est la pour lui! S: quand on nous cherche on nous trouve! E: dsl les amis >< jaurai pas du parler de ca J: ><
Kuma: assez jouer les mugiwaras, je suis ici pour Gear D luffy et son equipage, mais si vous me livrer luffy sans histoires, je vous laisserai la vie sauve!
TS: JAMAIS! Si TU VEUX LUFFY FAUDRA D'ABORD NOUS PASSER !
Kuma: fort dommage...
La bataille des mugiwaras contre Kuma commence, non loin de la se trouve Elys qui fixa l'individu en question et se demande s'il faut intervenir ou appeler luffy a propos de cet homme...to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 20 Mai 2010 - 0:54 | |
| Elys: Qu'est ce qu'il fait la lui? c'est Bartholomew Kuma! vite il faut que je prévienne Luffy CK: alors comme ca t'es venu finir ton travail? Kuma: .... S: je vois, t'es pas du genre parleur toi... CK: hey, Shadow allons-y! S: ok! CK et S: Geppou!
Chokko et Shadow se déplacent rapidement vers Kuma, Chokko alla utiliser son sabre contre celui-ci, mais il le bloque, Chokko continue son mouvement et vise la tète de Kuma, tandis que Shadow alla frapper avec son pied, soudain, Kuma disparaît
CK: et S: hein?
Kuma apparaît devant Jessica
Kuma alla attaquer Jessica mais rapidement il reçut un coup de poing dans la figure c'etait Luffy qui arriva derrière
Kuma: Mugiwara No Luffy L: Bartholomew Kuma.... Ts: il se souvient de son nom! K: jamais vu Luffy aussi sérieux L: tu voulais me voir CK: *Luffy, Idiot, pourquoi t'es venu* L: Gear Secondo! N: Yosh! L: tu vas voir Kuma Kuma: .....
Kuma disparaît puis réapparait derrière Neko, Luffy se précipita sur lui pour l'attaquer mais Kuma le frappe et l'envoie au loin
N: Cat's Claw
Neko alla griffer Kuma, mais celui-ci ne ressenti rien, il lève sa main, touche Neko et celle ci disparaît
Ts: !!!!???? L: Ne....Neko? CK: c'est pas possible ou est Neko? L: NEKOOOOOOO!
Kuma disparaît une nouvelle fois mais cette fois pour apparaître devant Chokko, Luffy au loin était gravement blesse, ses plaies se sont recouverts
L: merde, je peux plus bouger
Chokko leva son sabre pour attaquer le corsaire mais celui ci le pare puis fait disparaître Chokko
L: Chokkkkooooooo! A: qu'est ce que t'as fait de Chokko? S: meeeeeeerde! je n'ai pas pu sauver deux de mes nakamas! Rhaaaaaaaa Kuma: ..... S: Sonic
Shadow apparaît devant Kuma, mais Kuma était plus rapide que lui, il apparaît derrière lui et le fait disparaître a son tour
K: maintenant c'est le tour de Shadow, merde qu'est ce qui se passe? L: FUYEZ! TOUS ICI! FUYEZ ON EST PAS DE TAILLE FACE A LUI PARTEZ! A: Luffy E: allons-y les filles A: pas le choix
Miraculeusement Luffy se relevé et alla attaquer Kuma
L: Gomu Gomu no Jet Pistol
Luffy une nouvelle fois ne touche pas Kuma, ce dernier disparaît et réapparait devant Edward
J: Edward L: Attention Edward E: enfoiré! Sogeki Shuto!
Kuma ne subit aucun dommage, il fait disparaître Edward
J: 5 de mes Nakamas ont été battu! Meeeeerde! Kuma: .... L: merde, je peux plus bouger J: THE DEMON FALCON!
Jessica se mit à subir des transformations bizarres, Ses plumes étaient tous devenues des pics d'acier sur tout son corps, ses yeux étaient devenus rouges et ses pattes noires et en flammes
J: KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! L: Je.....je reconnais ce cris A: Jessica K: Jessica?
Kuma non intimide disparaît et réapparait devant Kitty
L: Kittyyyy laisse la tranquille
Luffy avec ses dernières force se relève et cour vers Kuma en tendant son bras vers Kitty
K: Lufffyyyyyy aide-mo.....
Kuma fait disparaître Kitty
L: Ki.....attention Alex, Jessica
Jessica qui n'entendait rien attaqua Kuma, celui-ci bloque l'attaque et la fait disparaître
Ensuite Kuma se dirige vers Alex
Luffy cour a son secours
A: luufffffyyyyy!
Kuma fait disparaître Alex et Luffy s'écroule par terre
L: mes amis, ou sont-ils enfoiré Kuma: ne t'en fait pas, ils ne sont pas morts, ils sont juste expulser dans des îles éparpillées dans le monde L: ils....ils ne sont pas mort
Kuma se dirigea ensuite vers Luffy mais le tyran reçoit un coup de pied tueur qui le fait valser au loin
L: Ha....Hancock Hancock: *ahhhhhh il m'a appeler par mon prénom* ca va Luffy? Kuma: Boa Hancock Hancock: sale goujat qu'est ce que tu comptais faire a Luffy? Kuma: qu'est ce que ca veut dire? tu renies ton titre? Hancock: sache que l'amour est plus fort que l'ouragon!
au loin Dan et Jimbei arrivèrent en courant
Jimbei: ca va Luffy? Dan: on est arrive trop tard, si ce n'était pas le cris de l'animal de tout a l'heur on ne serait pas la L: je n'ai pas été capable de protéger personne, d'abord Ace ensuite Chokko, Jessica, Alex....Neko, Shadow, Kitty et Edward, JE NE SUIS QU'UN INCAPABLE Elys: Luffy.... Hancock: Luffy ressaisies toi L: encore une fois, je n'ai pas été capable..... Dan: merde, il est encore une fois abattu
Kuma disparait et réapparait devant Dan
Kuma: écoute Dan *Murmure quelque chose* Dan: ah ouais? Kuma: libre pour toi de me croire ou pas.....
Kuma disparait et on ne vit plus sa trace nul part, Luffy fut emmené au château et soigner une nouvelle fois, il n'arrêtait pas de pleurer, Elys avait de la peine pour lui, Hancock aussi
Jimbei: Dan.... qu'est ce qu'il t'avait dit? Dan: ......
une centaine de vaisseaux de guerre avaient entoure l'île Kuja, ils étaient la pour capturer les mugiwara, quelques minutes plus tard, il partirent tous, en croyant que Kuma avait fait son travail | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 20 Mai 2010 - 15:42 | |
| Bon bein une mini suite
Shadow connaissait beaucoup de choses. Pendant une certaine passe de sa vie il avait préféré les livres aux humains. Il lisait de tout di fantastic à la physique nucléaire en passant par les actualités. Mais son grand boom d'informations, c'est quand il a commencé a faire de l'espionnage industriel. Là il eu accès a beaucoup de trucs "non-écris" dans les journaux. C'est là qu'il était tombé sur une liste expliquant en gros les pouvoirs de tout les marines de haut niveau. Obtenir la liste lui avait couté 3 mois de convalescence et la mort d'une escouade marines... Bref, il connaissait assez bien les pouvoirs de Kuma. Tout repousser, téléportation et déplacement à distance. Il savait aussi qu'il devait rester en l'air pendant 3 jours et attérir sur une destination que Kuma a pris dans ta tête... Au nombre d'île qu'il a vu et entendu parler, il pouvait bien se retrouver au fin fond de de North-Blue ou dans le centre de Grand Line.... Il lui rsetait juste a patienter encore une 20h.
20h plus tards
Il venait enfin d'attérir dans une grosse patte d'ours.... Pas tres classe commme arrivé mais y'avais personne autour alors l'honneur est sauf. C'était une île grise.... et comme il avait plusieurs climats sur l'océan (qu'il voyait au loin) il devinait qu'il était sur Grand Line. Mais où?
Dsl c court, j'édit ce soir (heure Canada) | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 20 Mai 2010 - 19:08 | |
| Allez, a moi, j'ecris la suite, puis j'edite La suiiite Alex ne voyait rien, ses yeux pleuraient. Des larmes dégoulinaient le long de ses joues, encore et encore et encore et encore... Elle se souvenait du visage de Chokko, tourné vers elle, riant, sur le bateau, entouré de tous les autres, mais lui... Lui plus que les autres. Au milieu de tous les autres, comme une lumière, il brillait. Et elle, attirée par cette lumière, avait toujours envi d'être a coté de lui. De le toucher. De lui parler. De le voir, simplement. Pas juste une envie, un besoin. Le besoins de savoir qu'il est heureux, même sans elle... Mais la, elle ne savait pas et elle pleurait. Pleurait sa peur et son angoisse. Pleurait sa colère d'avoir été battu. Pleurait sa haine envers Kuma de l'avoir séparé de Lui. Mais elle pleurait aussi beaucoup sa rage. Une rage assez justifier, quand même. Elle s'inquiétait pour Chokko, mais s'en voulait de ne pas s'inquiéter autant pour les autres. Pourquoi ne pouvait elle pas s'arreter de pleurer en pensant a lui, et pas pour les autres ? *Je suis un monstre !! Pourquoi POURQUOI !! Pourquoi j'arrive pas ?!! Je me dégoute.. Chokko.. Est ce que si tu lisait mes pensées, je te dégouterais ? Oh, et puis, arrete de penser, deux secondes, ca me ferait des vacances, espece de monstre !*Mais.... Impossible de ne pas penser. Les larmes encore et toujours encore et encore et encore.... Lorsqu'elle avait disparu, tout les autres, exepté Luffy avaient déjà disparus. Elle avait vu le visage de Neko, quand Kuma l'avait fait disparaitre. Neko ne s'y attendait pas, elle avait tenté de l'attaquer, mais Kuma... Sa main avec ce maudit coussinet ! Personne d'ailleurs n'avait prévu ca ! Ils avaient tous été choqués... Chokko... Rien que penser ce nom lui fit couler encore des larmes (QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE !! Elle va mourir désidratée ) ... Chokko non plus, ne s'attendait pas a disparaitre. Il s'apretait a l'attaquer... MAUDIT KUMA !!!Shadow, lui, semblait être allez au devant de Kuma, comme si il savait. Comme pour nous faire gagner du temps. Ou pour nous faire comprendre que l'on ne pouvait pas s'en sortire. *Enfin, il s'y attendait, je crois... De toute facon, de nous tous, il est le plus informé, donc, ca me m'étonnerait pas plus que ca, si il était déjà au courant de cette faculté a faire disparaitre les gens !*Et puis Ed... Edward.... Lui, n'avait pas attaquer, mais Kuma... Ed savait ce qui allait lui arriver. Il avait déjà vu les autres se faire prendre...Kitty, elle, avait eu peur. Elle avait supliée Luffy. Luffy avait essayé. Mais. Alex se remit a sangloter... Le visage de Kitty. Son apelle au secours. Et puis, le pire de tout. La peur, la peur dans ses si beaux yeux. La peur de mourir, de l'inconnu, de partir. *Et maintenant que j'ai subis la même chose, je crois que ce qui dominait, c'était surtout la peur d'être seule. Seule, totalement. Comme il y a 2 ans, apres Impel Down. Sans personne. Quand tu as toujours été seule, certe tu souffres, mais c'est suportale, et tu ne t'en rend compte que quand tu as eu des amis, et puis que tu les as perdus ! *-chokkoAlex avait enfin réussi a faire le point dans ses pensées. Elle avait pleurée toutes les larmes de son corp. Et maintenant, se posa une question fatidique. Même deux. A non, trois...*Ou sont les autres ? Et, ou qu'ils soient, comment je vais les retrouver ? Et, savoir ou sont les autres, c'est bien beau, mais moi, je suis ou ?*Un rapide cou d'oeil autour d'elle. *Dans un coussin. Cool. !!!!!!!!!!!!!!!! UUUUUNNN CCCOUUUSSIIINNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Soudain, et trop rapidement pour qu'elle puisse comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva sur de la terre, dans un trou en forme de patte de chien ....*DE PATTE DE CHIEN !! Attententententen... Y'a comme un pitit problème, la.....*Incapable de se relever, elle se laissa basculer dans l'inconscience.OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo-Vous croyez qu'elle est vivante ?-Ca fait 40 fois que tu poses la question ET 40 FOIS QUE JE DIS OUI !! Elle respire, zut ! Et son rythme cardiaque est normal. J'ai fais une rapide rérifiacation, elle n'a rien de casser, donc, ARETTE DE ME TAPER SUR L'ARBALETE, OK ?*mmmmm.... Taisez vous..... *-mmmmm.... Taisez vous..... (c'est ce qui s'apeller "penser ce qu'on dit " XD) -ELLE EST REVEILLER !!-Ouai, et elle a demander qu'on ferme notre arbalète, alors.... On devrait peut etre faire ce qu'elle a dit... Non ? J'en ferais une autre, ou elle se rend compte d'ou elle est... Mais la, j'ai vraiment plus d'idées... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 21 Mai 2010 - 0:00 | |
| une suite pour savoir ou chacun a atterri: sur amazone Lily Luffy était dans la jungle, entoure des guerrières amazone, de Hancock de Jimbei de Dan et le Doc, il était a cote d'un arbre entrain de pleurer, comme une femmelette, mais il essayait de se raisonner en disant que c'est pas grave ses amis ne sont pas mort, juste éparpillés dans le monde, mais leurs souvenirs, et surtout celui de Ace, le hantaient toujours
tous le monde était inquiet
Luffy releva la tète sort un bout de papier de son chapeau, il était écrit "Rayleigh" c'etait la vivre card de Rayleigh, grâce a ca tous ses amis pourront se rencontrer sur l'archipel Shabondy
une journée a passe
East Blue, une île au nom de Yachou
J: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est le paradis ici! Vieux: eh oui ma petite! le paradis des aliments et de la cuisine J: attends, a la vue de ce gros oiseau la bas, et a tous ces aliments ici...ca veut dire que je suis...... Vieux: sur l'île yachou! J: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *merci Kuma*
sur North Blue, l'île koujou
Homme: oi oi petite réveille toi.... N: ou....
Neko releva la tète et vit plein de château voler dans le ciel
Homme: qu'est ce que tu fais sur cet grosse empreinte de patte? N: viens je t'emmène chez moi, on va discuter la bas N: ou....oui....
sur une île a Grandline, l'île matsuri
Alex fut réveillée par le son de tire, de musique de rire d'enfant de manèges Etc...
A: ? ***: HEY TU ES ENFIN REVEILLER!
BAM BAM
***: Cesse de crier chéri... ***: oui pupuce ***: hey venez tous, la mystérieuse est réveillée! A: la mystérieuse?
Alex vit plein de silhouettes l'entoures
A: hey je ne suis pas une phénomène de foire
sur Grandline, l'île Kagaku
S: hey Shak, t'as une idee ou nous sommes? SK: pas du tout S: pffff merde, pourquoi sommes-nous ici? SK: peut-etre a cause de Kuma S: mouais.... SK: ah regarde ca S: un complexe de la marine.... SK: Super....
South blue, l'île funauta
K: ou suis-je? LUUUFFFFFYYYYYYYYYYY? MINAAAAAAAAAAAAAAAA-SAAAAAAN? Petit: yo toi je suis le..... K: un moucheron? Petit: oui un moucheron K: -_-" Petit: MOUCHERON? QUI A DIT MOUCHERON? JE NE SUIS PAS UN MOUCHERON! K: ou suis-je? Petit: sur l'île funauta K: Funauquoi? Petit: Funauta, l'île de la musique et du chant K: de la musique et du chant? Petit: OUI!
Grandline, Bulgemore
E: Brrrrrrr Bordel il fait froid dans ce pays.... Vieux: qu'est ce que tu fais avec cette petite chemise sur toi? E: a ton avis? Vieux: il fait froid ici, tu veux que je te donne un manteau? E: avec plaisir!
le vieux donna un manteau a Edward
E: et ici nous sommes a.....? Vieux: Bulgemore! l'île du futur, la ou le génie est ne! E: le génie? Vieux: OUI ^^
Edward vit plein d'animaux avec des machine sur leurs tètes...
E: l'île du Futur hein?
Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 22 Mai 2010 - 20:03, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 21 Mai 2010 - 0:25 | |
| Bonnes suites mais juste quelques détails pour améliorer la suite
1: Personne ne m'acceuille (chu ingognito) 2: Y'a personne qui se balade dans les rues et svp, laisser faire les stéréothype de savants fous..... 3: Je suis pas heureux d'être là 4: Je fige devant le complex des marines.
Si tu pouvais changer ça serait tres gentil. Svp | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 21 Mai 2010 - 0:36 | |
| | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 21 Mai 2010 - 2:04 | |
| | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 21 Mai 2010 - 6:17 | |
| J'avais promis cette suite.
"Foutu île de cul. Bled perdu au milieu de l'océan et pas moyen de trouver autre chose que des batiments verrouillé a double-tour." ralla Shak Shadow resta silencieux. Ils avaient fouillés une partie de l'île sans trouver âme qui vivent. A part des grosses batisse et le complex remplis de marines, Shadow avait rien trouver. Il se dirigeait maintenant vers le complex, il avait beau etre recherché, si il foutait pas le trouble et demandait simplement un renseignement, les marines devraient lui foutre la paix...logiquement. Avant d'atteindre la grande porte, il s'arrêta devant un rond désherbé. Enfait, on dirait que la terre avait été "brulé". L'herbe ne poussait plus mais la tonne de poussiere dessus semblait indiqué une large expositions aux vents. Il avait une mince couche de gravier. Shadow en ramassa une poignée pour l'examiner quand il se rendit conte que la poussiere était de la cendre et le gravier c'était de la lave refroidie. Sous le choc de sa découverte, il remarqua que le cercle n'était pas parfait. Il y avait une légère "excroissance", la terre était brulée un peu plus loin. De la grosseur d'un corps humain....
Flash Back
Shadow courait dans cette même plaine, suivit de Olivia. Il était habiller de son manteau mais il portait des loques en dessous. Son corps ne portait plus de sévices mais son visage émacié représentait la douleur. Il tenait par la main Olivia, resplandisante même en fuyant, et ils fuyaient. Il lui criait des encouragements, la guidait dans ses pas et seblait presque surportecteur. Il ne pu eviter la étéorite de lave qui s'abbatit derriere lui. Il fut recouvert de lave mais sauvé par son manteau. Olivia n'eut pas cette chance. elle fut aspergé de lave qui semblait grimper sur ses os. Elle la rongeait littéralement. Shadow aurait voulu la sauver, la soigner mais il n,avait rien a faire. Elle lui chuchota quelques mots è l'oreille et lui fit signe de s'enfuir. Elle avait tjs réussi a le faire obéir. Alors il courut. il ne la regarda pas agoniser, il ne regarda pas ses os fondres et ses beaux cheveux disparaitre. Il courrait. Sans regarder en arriere. Il fit une halte sur la plage. Les sirenes du complex avaient arrêté. La il compris : Olivia aurait pu éviter. Mais elle voulait se faire passer pour lui car les gardes pensaient qu'il s'était evader seul. Elle s'était sacrifier. Foutus marines. il jura de se venger. Ils n'avaient jamais réussi a le faire devenir l,arme qu'ils esperaient. Olivia le rendaient trop gentil. Mais elle n'était plus la. Il smbra dans la noirceur. Il se jura de revenir. quand il serait assez fort pour raser le complex au grand complet.
"Fin du Flash back"
Shadow avait changé. il se trouvait pile là ou 6 ans auparavant, Olivia l'avait quitté d'une des morts les plus souffrantes possibles. Il revit sa vie des 6 dernieres années : Le Boss, les assassinats, l'espionage, la récolte de primes. il oublia les evenements jouyeux pour se focuser sur le mauvais. Il n'était pas devenue l'entité Shatar Al Shaytan. Mais il avait de nouveau sombrer dans l'obscur. "On fait quoi maintenant?" demanda Shak qui avait sombrer aussi. "On tient notre promesse" dit Shadow en reprenant le chemin du complex
to be continued
Dernière édition par Zorro_Ashura le Mer 26 Mai 2010 - 16:07, édité 1 fois | |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 21 Mai 2010 - 9:35 | |
| Zoro-Ashura, tu es un sadique, maintenant, j'ai envie de pleuré ... Coment tu peux finir une suite sur une telle phrase ! Apres, je vais pas dormir de la nuit ! et je vais stresser comme une malade ! | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 21 Mai 2010 - 9:35 | |
| Zoro-Ashura, tu es un sadique, maintenant, j'ai envie de pleuré ... Coment tu peux finir une suite sur une telle phrase ! Apres, je vais pas dormir de la nuit ! et je vais stresser comme une malade ! | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 21 Mai 2010 - 17:53 | |
| Wow..... si t assez perturbée que t'a pas remarqié que t'avais poster 2 fois, alors je suis vraiment un sadique XD.... Pô 'râve.
J'ferais pt une ptite suite demain. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 22 Mai 2010 - 14:49 | |
| désolé, je peux pas faire des suites pendant un moment, j'ai vraiment pas le temps... | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 22 Mai 2010 - 18:44 | |
| M'en chargerai, j'editerai ce post, ce soir ou demain... | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 22 Mai 2010 - 19:54 | |
| bon aller a mon tour ;D euh tu peux rectifier Gear D luffy, jai pas trop envie de me faire remarquer des que j'arrive peut etre plus tard, mais pas ainsi ... Apres le combat contre Kuma, Chokko fut propulser par la paume de cet ours, il erra 3 jours et 3 nuits dans les airs. Durant la traversee, il se sentit humilier de ne pas avoir su proteger l'un de ses nakamas, "je t'aurai enfoire d'ours!". Puis Chokko repense a ses nakamas et ses siestes, les belles journees passer a amazon lily aux coter de Alex, les moment geniaux avec shak et shadow, Jessica et sa cuisine, les 2 felins kitty et neko, Edward avec ses inventions, et luffy son capitaine. Chokko se demande si son capitaine s'en sortira de son desespoir, luffy ne sait pas encore resout du deuil de son frere, mais voir ses nakamas se votalisaient, chokko sent bien qu'il recevra un enorme choc. Mais treve de pensee, Chokko atteint finalement une ile!
BOUMMM
Julie: qu'est que c'etait ?? Maitre: aucune idee, ne penses pas a cela et remet toi en position! Julie: Ouch!
Et un garcon age de 12 ans fit son apparition.
Bobo: Maitre, maitre, vous avez vu, il ya eu un enorme BOUMM!! Julie: oui j'ai entendu! Bobo: ah, tes la .... Julie: c'est quoi cette phrase "ah tes la" tu sous entend quoi ! Maitre: Cesse de discuter!
BAM BAM BAM
Julie: aieeuuuu Bobo: hahahahaha Julie: tu vas me le payer!
Maitre: c'est bon faisons une pause, tu es libre Julie. Julie: merci maitre!, toi bobo, prepare toi a courrir! Bobo: gyaaaaaahhhhhh
La jeune julie poursuit Bobo qui lui courrait a toute vitesse afin d'echapper a sa soeur,... Tandis que le maitre fixa l'atterisation de l'endroit est tomber l'individu.
Retour A chokko:
CK: ou suis je ? c'est quoi cette marque ?? j'espere que les autres vont bien aussi, surtout alex .
Bobo: oh regarde julie, ya un gars roux la bas ? Julie: un gars roux ?? Bobo: je vais aller le voir! Julie: non bobo, attention!
CK: hum ?
CHokko sortit son sabre ne montrant que sa lame, Julie ayant remarquer ceci, s'approcha rapidement de bobo, pour le retirer de ce mauvais pas, et elle sort par ailleur son sabre, qui alla frapper le gars roux, mais celui ci sortit alors son sabre de son fourreau afin de se proteger de l'attaque de son adversaire.
Julie: tes qui toi ?? Bobo t'appoche pas de lui! Bobo: bouh CK: qui es tu ? et ou suis je ??? Julie: je tai poser la premiere, alors repond! CK: je m'appelle chokko et qui etes vous et ou je suis ?? Bobo: moi je m'appelle bobo et elle julie, on est sur l'ile Kendo, la ou est nait l'art du sabre. Julie; BOBO!!! Bobo: oups dsl .
CK: l'ile Kendo! tiens jai deja entendu parler de cette ile, mais je ne sais plus de quoi... Julie: si tu me bats, je te dirai ce que je sais, mais la place au combat! CK: si ce n'est que ca, alors j'accepte.
Julie se precipite vers chokko pour l'empoigner, mais chokko l'esquiva facilement et alla l'attaquer, mais celle ci esquive, puis s'enchaine une serie de coup de sabre, pour finir chokko reussit a desarmer son adversaire.
CK: c'est tout ? Julie: grrrr Bobo: WAW
CK: alors tu me racontes tout ? ou je dois te tuer Julie que Bobo: salopard, attend prend ca!
Le jeune garcon pris un couteau allant poignarder le roux, mais celui le contre facilement. et les 2 enfants se retrouvent paralyser au sol.
Bobo: quallez vous faire de nous ? nous manger ?? CK: Ouai je meurs de faim, en plus! Bobo CK: nan je rigole, allons , vous m'avez pas cru quand meme
BAM BAM BAM
Julie: pour qui il se prend lui!, je le hais! Bobo: il est amusant.
Apres ce bref accident, Chokko raconte ce qui lui est arriver, mais Julie ne croit pas et semble toujours penser, que chokko cache quelque chose, bobo lui croit tout, et le fait confiance, puis s'echange quelques information a propos d'eux, quand ils entendirent des bruits provenant du ciel
BAM BAM BOUM
CK: hum qu'est qui se passe ? pourquoi des artifices ? Bobo: nan c'est rien, juste une repetition du festival qui va avoir lieu dans quelques jours. Julie: BOBO!!! arete de tout raconter!
CK: hahahahaha
******: Julie , Bobo eloignez vous de lui! CK: qui c'est lui ?
to be continued | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 22 Mai 2010 - 20:04 | |
| bonne suite. Je posterai si j,ai la temps... ou pt pas vu que ma fic sur Shadow merite une mise a jour au plus criss. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 22 Mai 2010 - 20:11 | |
| voila j'ai enlevé, puisque je n'ai pas d'idées j'ai rien mis, a moins que tu veux que je mettes quelque chose d'autre | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 22 Mai 2010 - 21:53 | |
| nan c'est bon merci | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 24 Mai 2010 - 15:50 | |
| une petite suite puisque j'ai un peu de temps
chez Jessica:
J: ah au faite... Vieux: hum? J: est ce que l'archipel Shabondy est loin d'ici? Vieux: mais oui très loin, ici tu es sur East blue... J: EAST BLUE? OH NOOOOOOOOOOOOOON! Vieux: est ce que ca va? J:comment faire pour retourner sur Shabondy? Vieux: ....
chez Neko:
N: merci de m'avoir sauvée Homme: non c'est rien et tu t'appelles? N: je m'appelle Neko Laly Homme: beau nom, moi c'est Yoru N: Yoru...c'est quoi tous ces châteaux dans le ciel? Yoru: ici c'est l'île des châteaux ambulants, elle est dirigée par un rois qui exploite ses sujets de manière.....très agressifs N: et vous?
soudain un den den mushi sonna et Yoru alla décrocher
Yoru: allô? ****: on va bientôt passer a l'action, vous êtes prêt la bas? Yoru: oui tout est prêt pour l'attentat ***: ok, on arrive dans quelques heures Yoru: Roger!
Neko fut surprise
N: un attentat? Yoru: oui, on va renverser ce royaume... N: !? Yoru: nous sommes des révolutionnaires! N: d.....des révolutionnaires? Yoru: oui ^^ N: alors vous devriez connaître Dan et le fameux Dragon... Yoru: biensure, Dragon-sama c'est notre chef, Dan est le sous-chef, tu les connais? N: dan est sure l'archipel Shabondy avec Luffy.... Yoru: ah le petit Mugiwara?
Neko hocha la tète
Yoru: je vois.....tu veux venir avec moi? N: ou? Yoru: on va commencer l'opération! N: ok!
sur l'île de Kitty
K: au faite tu t'appelles comment gamin? Petit: je m'appelle Mélo K: oh mélo comme mélodie? Mélo: Oui!
ils entrèrent dans une maison
Mélo: Grand papa (GP) , je ramène une invitée! GP: oh bienvenue! K: Me....Merci GP: Tu veux du the? K: oui merci....et est ce que l'archipel Shabondy est loin d'ici? GP: si on rentre par Calm Belt, ca prendra un mois a peu pres, a bord d'un bateau marin K: un bateau marin? GP: oui K: c'est si rapide que ca? GP: la technologie des marins est plus avancée que les autres...
chez Edward:
E (en buvant un café): dites moi c'est qui ce génie qui est ne ici....? Vieux: le génie de la marine, avec sa science avancée avec plus de 500 ans sur l'humanité... E: ohhhhh Vieux: le docteur Vegapunk E: il....il habite ici? Vieux: non plus maintenant....mais il reste encore la maison ou il est ne E: ah! je peux la visitée? Vieux: normalement c'est interdit de partir la bas... E: ok merci...
Edward pensa:
E: *la nuit, quand tout le monde dormira, j'irais jeter un coup d'oeil* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|