|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 25 Mai 2010 - 18:08 | |
| tres bonne suite ! Une suite surement ce soir ou demain | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 25 Mai 2010 - 19:47 | |
| @: Monkey D. Nabil:
t'as un Problème? si ca te plaît pas viens pas ici, déjà viens plus, tu fais pas parti de l'équipage........t'as écrit qu'une suite et c'etait une suite de.....euh....tu comprends....
ah et tu ferais mieux de t'acheter un dictionnaire....
//Gi : T'inquiètes pas, ne lui réponds plus, je l'ai à l'œil , et il ne risque pas de faire long feu , désolé pour le désagrément. | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 26 Mai 2010 - 4:18 | |
| Euhhh pourquoi vous parlez de Nabil tout d'un coup? Bon je suis pas completement idiot, un moderateur a surement du supprimer son poste. Mais j'amerais bien savoir ce qu'il a dit pour que ta réplique soit salée comme ça.
Pas que ça m'interesse....en fait oui ça m'interesse grandement. Alors ce quoi le probleme? | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 26 Mai 2010 - 11:59 | |
| J'écris la suite, puis j'édite ! ps : moi aussi, ca m'interesse, le truc de Nabil...
Et voila la suite :
Sur l'île Masturi, sur GrandLine :
Une bande d'enfants, de 10 ans, apparement, fesait une ronde, en chantant : -La Mysterieuse, La Mysterieuse euse euse !! Elle est réveillée, et elle va apprendre !! On va lui apprendre !! La Mysterieuse, La Mysterieuse euse euse !! *O.... Kééééé..... C'est qui ces piles élétriques ? M'apprendre quoi ?* -Jeune fille ! Quelle est ton nom ? demanda un vieil homme, avec une longue barbe blanche, a la Panoramix, dans Astérix... Il semblait tres vieux... -Heu, Aka * Non, attend, ne leur dit pas ton nom, si ils ont vu ta prime, ils risquent de te vendre.... Invente !* .. Akalourpe Jijoooz. Tout le monde present autour d'elle équarquilla grands les yeux. -Akalourpe, comme Akalourpe Gays ? -*Et m*rde !! Je suis vraiment pas douée !! Je choisis un nom chelou, et il faut qe se soit LE nom chelou que quelqu'un de cette maudite île utilise déjà ! Flute flute flute !!!! *Heu, j'en sais rien... C'est possible ! -On va t'enmener voir notre Arbalétier ! -Arbalétier ? C'est quoi ca ? -Le chef de notre île, reprit le vieillard. Nous sômmes sur l'île Masturi, sur GrandLine, l'île de l'Arbalète. -*Hein ? Comment il a deviner que je voulais savoir tout ca ? *Ah, heu, oui, merci ! -Suis moi, je t'enmene chez l'Arbalétier. -Heu, d'accord...
Alexine marcha longtemps, derrière l'homme, avant d'oser rompre le silence. -Comment vous apellez vous ? -Ici, on m'apelle le Vieux. -Ah...Oui, mais votre nom... -On m'apelle le Vieux. -Vous n'avez pas de vrai nom ? -Et toi, jeune fille, ton vrai nom ? Car tu ne t'apelles pas Akalourpe, n'est ce pas ? Et ca m'étonnerais que Jijoooz soit ton prénom. Le jour ou tu ne dirais la vérité, je t'autoriserais a me donner la lecon. Alex resta pétrifier. *Je mens donc si mal que ca ? Est ce qu'il y a que lui qui a deviner, ou les autres aussi...* -Je... Je.. enfin, j'ai mes raisons ! -Moi aussi, je les ai, et ne parle pas de cela a l'Arbalétier. Garde le nom avec lequel tu t'es presenter aux villageois. -Heu, d'acoord. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 26 Mai 2010 - 14:54 | |
| il a dit quelque chose....cherchez pas c'est quoi... | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 26 Mai 2010 - 15:25 | |
| Fais juste nous dire c,est.... je te demande pas un secret national.
Wt puis tu sais tres bien qu'on te lachera pas alors vas-y : SHOOOT | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 26 Mai 2010 - 15:31 | |
| il ne visait pas seulement moi, mais tout l'équipage, et je ne peux pas dire ce qu'il a dit comme ca dans un topic pareille | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 26 Mai 2010 - 15:53 | |
| Changement de sujet
J'ferais pt une suite ce soir... sang, chaos et meurtes à l'affiche | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 26 Mai 2010 - 17:25 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- Changement de sujet
J'ferais pt une suite ce soir... sang, chaos et meurtes à l'affiche hahaha, moi meme absent je pense bien qu'il fut mecontent de pas l'avoir admis dans lequipage meme si il s'est presenter, mais bon il fait pas grand chose, on connais rien de lui, comment faire une suite avec lui >< enfait je viens de visionner le manga yuyu hakusho, je me disais que pdt ton histoire tu pourrai apprendre les techniques de l'ange noir non ? baser sur le style des pieds , coups de pieds puissants... malheureusement je ne connais plus trop les details xD - Spoiler:
- Citation :
- Shinobu Sensui
Ancien détective du monde spirituel. Dominé par les forces du mal, il tente de détruire l'humanité en ouvrant un passage avec le monde des Ténèbres. Finalement tué par Mazoku Yusuke (Yusuke contrôlé par son père, Raizen). Âge : environ 35 ans. Techniques: Sphère astrale, énergie divine, Technique de l'Ange Noir (Reiko Reishuu Ken). Classe : humain.
jen ferai une suite aussi vers le soir =D | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 26 Mai 2010 - 19:50 | |
| J'me renseignerai et j'aviserai. J'avais justement l'intention de lui trouver des techniques plus meurtriers. ^^ | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 26 Mai 2010 - 21:46 | |
| bon a moi, faut que mon personnage continue dans son aventure =D
L'ile Kendo : *****: eloignez vous de cet inconnu ! Je me charge de lui! Julie et Bobo: oki! CK: hum ? et tu es ? Kaiji: je me nomme Kaiji, je suis un des meilleurs disciple du maitre, et toi jeune inconnu ? tu es la pour voler le secret! CK: moi je m'appelle Diablo Chokko, et je ne vois pas de quoi tu parle... Kaiji: cesse de nier, et j'espere que tu n'a rien fait avec eux! CK: ... Kaiji: pas de reponse. Prepare toi a mourir! CK: tsss je n'attend que ca!
Julie: Diablo chokko, diablo chokko, ... Bobo: tu le connais ce diablo chokko ? Julie: mais oui! j'ai entendu parler de lui! c'est diablo chokko, surnommer le demoniaque , sa tete est mise a pris a 170 millions de berry!
Kaiji: comment ??!!! CK: hey hey, mais c'est que je suis connu! Kaiji: la ferme ! "SABER SLASH"
Kaiji pris son sabre et frappa vers chokko, celui ci mis alors ses sabres en forme de X afin de repousser le coup violent de Kaiji, mais sa force etait tellement grande que chokko perdit un sabre par cette attaque!
CK: quoi ? comment il a reussi ?! Kaiji: hahahaha toi 170 millions de berry, tu plaisantes! CK: grrrr
Bobo: il a perdu un sabre! Julie: Kaiji - sama va gagner, ce chokko n'a aucune chance!
Kaiji: que compte tu faire ? recuperer ton sabre si tu en es capable. CK: tsss, un sabre sera suffisant pour te battre! Kaiji: tu me cherche! "SABER SLASH" CK: " Danse du lion"
En un eclair, chokko transperca son adversaire, il fut vaincu, chokko s'approcha de son adversaire, mais 2 autres personnes firent leur apparition!
******: Kaiji battu ! c'est toi qui a fait ca ? CK: oh non, encore des ennuis... bon qui est le prochain! *****: salopard! Kaiji: argh, quel adversaire!
Kaiji perdit conscience, c'est ainsi que les 2 autres allerent foncer sur chokko, mais Julie et Bobo s'interposerent et les somme d'arreter, c'est Kaiji qui a voulu entammer ce combat et a perdu, cela suffit... Apres de breves explications, les 2 hommes se resonnent d'arreter, et emmene l'etranger chokko a leur ville ainsi que Julie, Bobo et Kaiji...
Julie: voila, nous somme sur l'ile Kendo!
L'ile Kendo, chokko fut stupefait par cette ile, il yavait des dojos partout, les entrainements, tout ceci entourer d'un vaste et merveilleux foret, au milieu de tous ceci, il y avait 5 statues qui brandissaient leurs sabres au ciel,...
*****: nous voici jeune etranger, dsl de vous avoir causer autant de souci, mais ya eu quelques differents, j'espere que vous nous pardonnerai pour ce desagrement. CK: ^^ aucun probleme *****: et bien puisque tout va bien, je me prenomme KOJO et lui c'est FOKO. Foko: il est temps d'y aller kojo! Kojo: ah c'est vrai excusez nous, Julie et Bobo on vous laisse. BOBO: OUAII!!!!! Julie : pffff
Les 2 hommes repartirent avec Kaiji et se volatilisent...
Tandis que Bobo et Julie font visiter la ville a chokko...
to be continued
dsl jai pas bcp d'idees surtout a lintegration xD | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 26 Mai 2010 - 21:58 | |
| Je ne posterai pas de suite tant que je ne saurais pas ce qu'à dit Nabil. - Spoiler:
Ouh le vilain chantage...
Même Par MP !! | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 2:10 | |
| Vu que je te l'ai poster en Mp, tu peut écrire. Bon ma suite.
C'est d'un pas décidé que Shadow marcha vers le complex. Si il avait été un peu plus barbare, il aurait surement défoncer la porte à grands coups de pieds, tuer tout ce qui bouge et détruire le reste. Mais il n'était pas en rage meurtriere. Il était rempli de rancoeur et de désir de vengeance, mais avant il avait un arrêt à faire. Il arriva seul devant la porte. Il avait 2 gardes qui lui criait des ordres qu'il n'entendaient pas. "Depuis combien de temps vous travailler ici?" cria t-il. Silence Il répéta sa question. Il entendit le mot fou et le garde cria "2 et 3 ans. Maintenant fiche le camp avant que je viennent moi même te botter le cul."
2 et 3 ans. Ils n'étaient pas là quand il avait tant souffert. Il ne voulait pas leur mort mais dans toutes les guerres il y avait dommages collatéraux. Et il s'appêtaient a commencer sa guerre.
"Je vous conseille vivement de fuir. Avec tout vos collegues."
Il le prirent surment pour un fou, ce qui n'étaient pas totalement faux. Il tendit le bras et actionna sa nouvelle arme. Un bras articulé sorti de sous son manteau et au bout il y avait un petit pistolet. Shadow agrippa fermement l'arme et visa avec soin le bas de la porte. Il ne devait pas tirer trop haut sinon il tuait les gardes. Il visa Il tira La porte fit "Boummmmmmm" un avait lancer une cartouche de nitrogllycérine qui avait anéanti la porte d'un seul coup. il ne voyait pas les gardes mais la poussée d'adrénaline lui fit oublié ses scrupules. Il entra et tira 3 fois la manette du poste de garde. "La retraite." Le dernier truc a faire. Tout les nouveaux partiront. Seul les anciens, ceux qui avaient de l'expérience resteraient. Ceux qui l'avait détruit. Il se mit a arpenter le centre. il croisa pls pieces familieres qui auraient necessité une bonne cartouche mais il devait les garder pour le bouquet final. Il croisa plusieurs salles remplis de produits inflammables qu'il gravait dans sa mémoire. Il réussita a faire 3 corridors avant de tomber sur une escouade de marines armés jusqu'au dents. "Qui est-tu?" demanda celui qui semblait être le chef des gardes. Ils étaient une 20aine. Pas bsoin de beaucoup de garde. le batiment était gros mais seulement sur un seul étage. 20 gardes plus les recrues enfui c'était le nombre d'avant sa libération. Donc si il reste des gardes, il doit rester des prisonniers. D'autres supers soldats non achevé. Il devait les aider ou les tuer. Dépendament si ils avaient recu le lavage de cerveaux ou non. Shadow reconnu le chef des gardes. Il était là il y a 6 ans. L'acolyte de Jim et John* (voir ma fic^^). Dommage qu'ils ne soient pas là, ils leur aurait volontier fait la peaux. "Moi je connais ton nom Jonas." Il ne fit pas le ocup venir. Il se retouva le thorax perforer par son bras. "0001 te souhaite le bonjour." Et Shadow disparu. il ne voulait pas affronter tout les marines, juste détruire le centre. Il courut sans qu'on le pursuive quand il tomba devant un grand bureau. La porte close c'était celui de Sarazuki. Il revoyait encore Spadam montrer le bureau du doigt en disant qu'il serait mort si Il n'avait pas besoin de lui. Shadow perdu son sang froid et défonça la porte d'un coup de pied. il entra dans la piece mais ce n'était pas Akainu. C'était Jim et John en armure de combat. Ils le reconnurent instatanement, apres tout, il ne viellissait pas... "Alors tu est vivant 0001" "Plus pour longtemps" renchérit John Shadow sortit un autre gadject. Une sorte de disque métalique. Quand il tomba sur le bureau, entre Jim et John, il en sortit 2 éclairs constant qui électrocutèrent les 2 bozos. Ils tomberent a terre, les yeux pleins de souffrances. "Si ce n'est pas ironique. C'est exactement la même charge que vous me donniez pour me métriser. Normalement un homme s'évanouit au moidre contact. Mais grace a vos armures vous résister. Votre agonie ne sera que plus longue." et il continua son chemin, laissant derriere lui son gaject électriques. Il marcha longtemps avant de trouver sa cellule. Pareil comme au moment où il l,avait laisser. Une porte anciennement défoncer, le numéro 0001 écrit en noir, des murs sointant d'humidité et 2 bracelets de fers, attachés aux murs. il avançc doucement, se remémorant tout les beaux souvenirs perdus avec Olivia. Au comble du chagrin, il trouva une insciption fait avec des ongles sur un mur. Il s'en rappelait. Il l,avait fait apres une journés particulierement difficile. C'était un coeur avec les lettres : S+O, a l'intérieur. Shadow fut completement déconnecté. Il se rendit comte qu,il n'avait jamais pleuré Olivia. Pt pcq qu'il ne l'avait jamais vengé. Et comme de raison, il entendit des pas dans le corridor. Une voix cria : Shadow le ténébreux! Rend toi. 5 contingent de la marines sont dans le complex." 5 contigent de 50 marines. 250 marines. Beaucoup trop pour lui seul. Il versa une larme en disant : "La boucle sera enfin bouclée." et il activa son bracelet a la 2eme entaille. Avant que Shatar Al Shaytan prennne le controle, il dit " Adieu Olivia."..
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 3:39 | |
| moi aussi je lui envoyé un MP avant que je te l'envoie a toi sinon génial ta suite, encore ce Shatar al Shaytan.....non mais dans quel galère tu es... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 5:02 | |
| Dans la grosse Mer** tu peux le dire ^^. Mais je vais pt m'en sortir finalement. Honnetement, j,avais planifier cette suite depuis 2-3 semaines en vu de mon départ. Mais finalement le topic est revenu dans un che,im imtéressant alors j'ai décidé de rester. | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 9:25 | |
| T'AVAIS PREVU DE MOURIR ??? Si t'érais mort, j'aurais quitté le sujet.... Et moi, et moi et moi.... Je veux savoir aussi, c'est quoi qu'il a dit Nabil... Allez, dite le moi, quoi, Lys elle le sait... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 14:58 | |
| Merci de m'appuyer et je t'envoi le message de Nabil par MP | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 15:00 | |
| non c'est bon je l'ai envoyer et pourquoi t'as decider de mourir? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 16:52 | |
| Il a changer d'avis !!! Heureusement, parce que sinon, je me serais fait me suicider, parce que j'en aurais eu marre de voir tous mes nakamas mourir, a chaque fois que je m'attache a eu.... Et merci les gars, pour les MPs, je sais pas lequels a copier l'autre, mais les deux MPs sont exactements les mêmes !! Sauf Zoro-ashura qui a preciser un mot, mais sinon, les mêmes, exactement.. Je vous laisse deviner, que j'ai bien rigoler.... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 19:08 | |
| c'est moi qui a envoyé a Zorro_Ashura, donc, il t'a dit exactement ce que moi je lui ai dit.... | |
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 19:16 | |
| Petite suite ^^ Sur Amazon Lily, deux jours après la dissolution de l'équipage...
Elys ne savait pas quoi faire, d'un côté, elle n'aimait pas se mêler des affaires des autres, de l'autre, elle ne pouvait pas laisser son héros errer sur l'île en se demandant comment retrouver ses nakamas... Car Luffy ne faisait que ça, Boa était la plupart du temps clouée au lit à cause de sa "maladie", et les Amazones guerrières ne pouvaient l'aider, elles poursuivaient une espèce de Singe carnivore dans toute la forêt... C'est stressée, peinée et gênée qu'elle alla retrouver Luffy à bord du "Umi", nom que donnaient les mugis à leur bateau. Elle le trouva assis sur la proue, il n'avait même pas remarqué sa présence. Son chapeau de paille était baissé sur son front, cachant ses yeux.
"Euh... Luffy?" dit-elle en s'approchant.
Pas de réponse.
"Luffy?" demanda-t-elle plus fort et en lui tapotant l'épaule. -Quoi? répondit ce dernier. T'es qui toi d'abord?"
Elys frémit en entendant la tristesse et l'amertume dans la voix du jeune garçon.
"Je... Je suis Sinrad D. Elys. Une de vos plus grandes fans, d'ailleurs. Et... J'étais souvent avec vos amis, quand vous étiez alité. J'étais là quand... Ils ont disparu. Alors, je voudrais vous aider à les retrouver... -Sinrad D. Elys? Enchanté. Tu es une amazone? -Non, une... On pourrait m'appeler une voleuse. Je vole les gens riches, mais c'est une longue histoire. Les amazones m'ont recueillie il y a quelques semaines. -Okay... Tu veux m'aider alors? -Oui, si je peux vous être utile (quelle politesse... ) en quoi que ce soit. -Tu as un bateau? -Non, mais je sais naviguer. -Parfait..."
Une idée germa dans l'esprit de Luffy.Voili voilou, une tite suite, je sais pas si elle vous convient... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 19:53 | |
| @Tashigi : C'est effectivement de lui le message @Gear : Je voulais mourir pacq je manquais de temps avec toutes mes fics et franchement, le topic s'enfoncait dans la m**** @D.Lys Belle suite. | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 22:27 | |
| Merci =) J'avais peur d'avoir fait trop mièvre. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 27 Mai 2010 - 23:43 | |
| - Citation :
- le topic s'enfoncait dans la m****
ah ouais? qu'est ce qui te plaisait pas? bon une petite suite:
L: non je peux pas faire ca..... Elys: de quoi? L: non rien
Luffy releva la tète, Elys fut surprise par ses yeux rouges qui brillaient avec la lune....
Luffy part en direction du chateau.....il marcha longtemps dans la foret, Elys le suivait discrètement
L: tu comptes me suivre encore combien de temps? Elys: ah euh.... L: vas t'en, je veux rester seul Elys: d'a....d'accord
Elys part en direction opposée elle rencontre Jimbei
Jimbei: ne le prend pas mal Elys: ah euh vous en faites pas... Jimbei: tu sais ce que Luffy endure en ce moment, la mort de Ace, la disparition de son équipage....tu le comprends non? Elys: oui....un peu, mais et vous....vous êtes toujours non loin de lui Jimbei: je respecte une promesse faite a un ami...c'est tout Elys: j....je vois...
Luffy continua son chemin, il s'assoie dans un arbre et contempla les étoiles
Flash Back:
Ace
Ace et L: a partir d'aujourd'hui on est frère!
Chokko
L: je vais reprendre l'aventure et DEVENIR LE FURTUR ROI DES PIRATES, tu me suis ? CK: hahahaha je te suis, mais a condition que tu ne sois pas en travers de ma route pour DEVENIR LE MEILLEUR SABREUR DU MONDE. L et CK : OUAI!!!!!!!!!!!!!
Jessica
L; dis Jessica, je t'ai vu combattre et tu es vraiment forte, ca te dit de faire partie de mon équipage? J: je suis dsl, mais je ne peux pas, je dois aider mon père, il ne tiendra pas a s'occuper tout seule de cette taverne. flo: non, ne te préoccupe pas de moi, va les rejoindre, je ne suis pas tout vieux, je peux encore me débrouiller, et puis je sais que tu as envie de les rejoindre, certes ils sont pirates, mais je sens qu'ils sont bons. J; Mais, père... flo: ne dit plus un mot, je peux encore garder cette taverne, ne t'inquiète pas, va les rejoindre, tu leur sera utile et de plus tu as aussi un rêve a accomplir J: bien père, merci pour tout ceux que vous m'avez apporter.
Alex
A: Je veux d'abord combattre! Si je perds et que tu gagnes, je te rejoindrai, si tu veux de moi , ton équipage... Tu n'a pas l'air d'avoir de canonnière... L: C'EST VRAI!!! OH, CA SERAIT GENIAL !!!!!
L: Crow je vais te botter le cul! Tu as blessé ma canonnière, ce qui est, déjà, un crime impardonnable, je vais te tuer!
Neko
L: tu veux faire partie de mon équipage? N: quoi? L: est ce que tu veux faire partie de mon équipage? N: pourquoi tu veux de moi comme compagnon? L: parce que je t'aime bien, et tu as l'aire très forte, en plus tu es une bonne navigatrice est ce qu'on dit N: ben..... S: ....... Neko jetta un coup d'oeil vers Chokko, Jessica et Alex
L: aller viens! on va bien s'amuser sur grand line N: d'a......d'accord L: yahouuuuu un nouveau membre CK: hehe L: yeahhhh on porte un toast a nos deux nouveaux membres Alex et Neko Équipage: KANPAIIIIIIII
Shadow
S: vous m'avez l'air d'une bande de joyeux, est ce que je peux faire équipe avec vous L: biensure J ET A: quoiiiiiiiii? si directement....... Shadow: tu me fais confiance? L: oui, et je suis sure que t'es un bon combattant ^^ S: merci......
Kitty
L: Moi j'veux qu'elle vienne dans notre équipage! Toujours à l'unisson : MAIS T'ES MALADE! K: Vous avez assez de litières pour deux dans votre bateau? N: T'es en train de te foutre de toi-même là... K: J'aime l'auto-dérision. N: Okay... Là, t'es vraiment grave... L: Miaule pour voir? K: Meoooow... L: Oh elle est trop kawaï! K: hihihi L & K: >rigolent à coeur joie< AHAHAHAHAHAH! N: J'hallucine... J'ai pas envie de m'faire voler la vedette par une p'tite minette... K: Sympa ta rime! N: MERDE! J'vais t'défoncer... Tu va pas m'avoir si facilement...!
Edward
L: mais avant, Edward tu ne veux pas venir avec nous? et être notre charpentier? E: j'accepte avec plaisir, sinon ce pauvre bateau ne vivra même pas, le Super moi va bien s'occuper L: yahouuuuu j'ai mon charpentier!!!!! CK: hehe! S: ^^ J: bienvenue Edward! A: tu es un mugiwara maintenant! N: surtout ne soit pas un boulet! K: ravie de te voir parmi nous, mais mon préfère reste Luffynou bichou que j'aime et que j'adore!
Fin du flash Bak
L: mes amis.... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 28 Mai 2010 - 1:16 | |
| On réembarquera pas la dedans, je l'ai tjs dit, trouve qu'on copiait beaucoup top sur One Piece. On rencontrait les mêmes persos, on faisait les mêmes trucs et presque les mêmes répliquent. Mais depuis la fin de la guerre, on a retrouver l'originalité que je voulais. Alors je suis rester.
Bien trouvé le truc des flshback de "bienvenue dans mon équipage.". T'a du chercher longtemps.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|