|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 23 Avr 2010 - 15:04 | |
| merci de me l'avoir fait remarquer, ^^ j'ai corrige ^^ Spoiler2: non pour ceux qui ne regardent que l'anime - Spoiler:
L : haa haa* j’arrive Ace!
Luffy courait courait et courait dans l’espoir d’arriver sur L’échafaud et sauver Ace, Luffy était suivi de prêt par Ivankov, Chokko, Shadow, Jackie et Franck
L: Gomu Gomu no Gatling! CK: X slash! S: Sonic Punch Franck: tornado Slash Jackie: Sabers Clash! Iva: Death wink!
Une centaine de marins allèrent valser dans tous les sens!
Sengoku : a tous les marins, ne laissez surtout pas Mugiwara sortir vivant de cette guerre, cet homme est très dangereux, non seulement c’est un ami proche de Ace, mais aussi LE PROTEGE DE DRAGON LE REVOLUTIONNAIRE!!! Ts: heiiiiiiiiiiin? ? BB: Gurarara CK et S : ….. Mihawk : ce n’est même pas surprenant…. Doflamingo: je comprends mieux c’est ainsi qu’il a range Ivankov de son cote Jinbei : je comprends... Pirates : vous entendez ca ?
L’information allait faire le tour du monde
A Shabondy
Journaliste : appelle au QG, c’est une nouvelle énorme, le monde entier doit être mis au courant ! Mugiwara no Luffy est le protégé de l’homme le plus recherche du monde
L : ah bah ils ont dévoilé tout le secret que Dan m’avait dit de garder…. CK : -_-‘ S : -_-‘ c’était bien trop gros pour être cache….. Jackie : ….. !!! Franck : !!! Luffy courait mais soudain un homme apparait devant lui et le plaqua à terre !
L : encore toi le fumeux, enlève moi ce jitte, ya du Kairoziki dedans enfoire, je perds mes forces! Smoker : je vais t’achever moi-même mugiwara
Soudain Smoker reçut un coup dans la face qui le fait envoyer valser au loin
L : Shadow ! S : continue ton chemin, je m’occupe de lui…. L : super, je sais pas comment tu as fait pour le toucher, mais merci ! Smoker : Shadow le ténébreux ! Alors toi aussi t’as ce Haki ? S : non je n’utilise pas ce pouvoir ! Smoker : alors comment t’as fait pour me toucher ? S : je te le dirais un autre jour, si ca me chante… Smoker : enfoire…. L : quoi t’es qui toi ? Mihawk : œil de faucon ravi de te rencontrer Mugiwara no Luffy L : !!!!
Mihawk sortit son sabre puis attaque Luffy, mais Chokko le bloque
L : chokko ? CK : c’est cool, ca faisait longtemps que je voulais me mesurer a toi Mihawk : Diablo Chokko ? CK : c’est un honneur que tu me connaisses !
Luffy continue a loin sa course au loin
Mihawk : je ne laisserais pas Mugiwara en vie CK : ah ouais ? ben non, tu vas le laisser tranquille mon pote
Mihawk prend son sabre et attaque Chokko !
CK : *quel force, je peux a peine parer ses coups* Mihawk : tu ne peux pas encore me battre ! t’es trop faible CK : TEKKEI ! Mihawk : ca ne servira a rien ta technique du 6eme style !
Mihawk attaque et Blesse Chokko !
S : Chokko ! Smoker : ou tu vas ? Shadow le ténébreux ? S : une affaire urgente ! SONIC !
Shadow disparait et réapparait devant Chokko, Mihawk ne se trouvait plus la !
S : ohé Chokko ca va ? CK : haa haa* *je ne suis pas suffisamment fort, tout ce que j’ai fait……* S : reste tranquille, je vais essayer de te soigner a l’ancienne CK : a l’ancienne ? S : ca risque de faire un peu mal CK : !? …….Argghhhhhhh
On ne sait pas ce que Shadow a fait a Chokko, mais mystérieusement, Chokko s’est remit de sa blessure
Mihawk apparait devant Luffy !
L : encore toi ? Œil de faucon ! Mihawk : tu vas périr pas ma lame noir ! L : Gear 2 ! Mihawk : ? L : Gomu Gomu no Jet Ba….
Luffy allait attaquer Mihawk, mais il eut comme une sorte de vision, il voyait son bras coupait, Luffy dévie son attaque et la prend dans l’Iceberg
Mihawk Prend son épée et allait attaquer Luffy
Mais Chokko apparait de nouveau et arrête le coup
L : CHOKKO ! Mihawk : t’es du genre coriace a ce que je vois CK : bien sure, je réaliserais mon objectif, et je te battrais Mihawk : c’est quoi ton objectif ? CK : être le plus grand manieur de sabre du monde ! Mihawk : intéressant
Mihawk prend son épée et alla attaquer Chokko
Marco : Vista, va aider les hommes de Mugiwara Vista : comprit
Vista cour et arrête le coup de Mihawk
Vista : part devant petit, je le retiens ! L : je ne sais pas qui t’es mais merci CK : merde de quoi il se mêle ce vieux ? Mihawk : *ce n’est pas une technique ou un don, mais simplement la capacité de faire de tous ceux qu’il côtoie ses allies, c’est le pouvoir le plus dangereux qui peut exister dans ce monde*
Pendant ce temps Luffy courait, mais une femme sublime apparait devant lui
Pirate : regardez c’est Boa Hancock ! Ce qu’elle est belle ! Boa : taisez-vous bande d’insecte ! Mero Mero Mellow !
Hancock émet de ses mains un rayon pétrifiant, tous les marins et pirates présent a cote d’elle sont devenus des statues, a part Luffy
Boa : hein ? ca na pas marche sur lui….MERO MERO MELLOW L: un rayon noro noro je vais ralentir…..bah non je ne ralentie pas Hancock: mais comment ca se fait ? Personne ne peut résister à ma beauté ! L : dégage de la ! Je dois sauver Ace ! Hancock : quel genre d’homme es-tu pour ne pas succomber a mon charme ? L : rhaaaa dégage de mon chemin ou je n’aurais d’autre choix que de passer par la force ! Hancock : répond a ma question ! L : tu fais vraiment chier Hancock :
Hancock tomba a terre et Luffy continua son chemin
Marin : tuez Mugiwara no Luffy, non seulement c’est le protégé de Dragon mais en Plus, il doit payer pour ce qu’il a fait au Tenryuubito ! Marin : il a frape un Tenryuubito, il doit mourir sinon nous aurons de grave Problèmes ! Hancock : QUOI ? Il a frappe un tenryuubito ?
Une larme coula de la joue a Hancock
Hancock : quand je pense qu’un homme de cette envergure existe encore…
Retour a Luffy
Shadow et Chokko arrivèrent a cote de Luffy
CK : que ce que t’as fait a cette femme ? L : elle me faisait chier avec sa beauté ou je sais pas quoi…. S : cette femme, c’est l’impératrice pirate, Boa Hancock c’est un Shichibukai L : heeeeeeeeeeeeeeeeee ? Shi……Shichibukai ?
| |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 16:48 | |
| cette suite a ete change et deplacer Spoiler2: pas bien méchant, celui qui veut voir peut ^^" ya aucune information qui spoil ^^ - Spoiler:
la guerre était retransmit dans le monde entier
dans un village de West Blue
Gens: ce gamin démon, j'espère qu'il mourra dans cette guerre Gens: tu parles de Gear D. Luffy, il est devenu un puissant pirate maintenant Gens: mais c'est un démon! il doit mourir comme tous ces semblables! Gens: mais il na jamais rien fait de mal lui.... pourquoi vous êtes si rancunier? Gens: combien de fois vais-je le répéter? c'est un maudit! IL DOIT PERIR! que le gouvernement fait son travail et le tue dans cette guerre, avant qu'il ne soit trop tard! Gens: de quoi tu parles? Gens: eh ben on dit qu'un démon comme lui....
dans une île enneigée ou il ferait extrêmement froid
homme: Bonne dieu, Chokko que ce que tu fais la bas? Vieux: sûrement en train d'essayer de sauver Hiken no Ace homme: je me demande pourquoi, ils se connaissent? Vieux: Chokko fait parti des Mugiwara, et ce Mugiwara no Luffy est, d'après la marine, un ami proche d'ace, si Mugiwara va sauver Ace, Chokko n'a d'autre choix que de suivre son capitaine homme: mais d'une part je suis heureux qu'il aie pu sauver Jackie Vieux: oui moi aussi Homme: et j'espère qu'ils s'en sortiront vivants lui et ses amis Vieux: on ne peut rien faire a part regarder et attendre la conclusion de cette guerre Homme: ..... oui...
dans une petite île de West Blue
Flo: eh ben quel surprise, Luffy et Chokko dans la guerre! Homme: tu les connais? Flo: des amis a ma fille Homme: t'as une fille? Flo: oui elle s'appelle Jessica, j'espère qu'elle va bien d'ailleur Homme: ct'une pirate? Flo: oui, elle a même une prime de 10 millions de Berry Homme: eh ben..... Flo: j'espère que Luffy et Chokko s'en sortiront bien de cette guerre Homme: c'est très peu probable tu sais.... Flo: je sais bien...mais eux ils le peuvent bien...
a Water 7
Iceberg: Nmaa on dirait bien que Mugiwara va encore se faire parler de lui Pauly: c'est vraiment incroyable, que fait ce gamin la bas? Iceberg: Nmaa qui sait.... Kokoro: ngagagagagaga quand ce gamin m'a dit qu'il deviendrait le roi des pirates, j'ai bien rit..... Iceberg: vielle Kokoro? Kokoro: .....mais ca peut vraiment arriver.... Chimney: yayayaya c'est Le grand frère Pirate! Gonbe: Gnaaaaa!
a Shabondy
Dan: encore une fois, Luffy nous a tous surpris Rayleigh: pas moi.....des que j'ai entendu parler de lui par Hohenheim, je savais qu'il serait pas comme les autres..... Dan: moi aussi, mais quand même Rayleigh: maintenant, il est comme des fourmis dans un énorme ouragan, je suis curieux ce qu'il va faire maintenant Shackey: .... Dan: ..... K: j'espère qu'ils s'en sortiront bien, j'ai hâte de le revoir! mon Luffy! A: ne t'en fait pas pour lui.... J: quand même.... N: j'espère aussi que Shadow et Chokko vont bien... E: ce sont des monstres, rien ne leur tiendra tète! Fille: oui!
retour a la guerre
Kizaru apparaît devant Luffy
Kizaru: ou va tu comme caaaaaaaaa? L: merde!
Kizaru kick Luffy qui atterrit a cote Barbe Blanche et Ivankov
BB: t'as déjà fait tout ce qui est en temps pouvoir, va te reposer L: non je refuse, je vais sauver Ace BB: ...... L: j'ai besoin de tes hormones Iva: quoi? une autre dose d'hormone? après tout tes combats a Impel Down, après avoir succombe a un poison, si tu forces d'avantage tu vas foutre ta vis en l'air L: je ferais tout mon possible pour sauver Ace, même si je dois laisser ma peau Vista: Marco et Joz ont l'air mal en point, et Père n'arrête pas de serrer sa poitrine! L: laisse moi me battre, Iva-chan , si parce que je ne me battrais pas, Ace n'était pas sauve, ca pour le coup, je voudrais mourir
Iva et Luffy se changèrent un grand regard, Iva était stupéfait par la volonté de Luffy
Iva: si je te laisse mourir, plus jamais je ne regarderais Dragon et Dan de face, Imbécile L: ...... Iva: merde, fait comme tu veux bon sang! HORMONE DE VIGUEUR!
Iva injecte ses hormones a Luffy qui les remettra directement en forme, Luffy se releva, tandis qu'Iva s'éloigna un peu
L: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Ts: .....!!! BB: ..... Ace: Luffy...
Dernière édition par Gear D. Luffy le Dim 25 Avr 2010 - 21:31, édité 2 fois | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 16:52 | |
| C'est qui le gars contre qui je me bas? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 16:54 | |
| c'est moi qui l'ai ajoute, c'est un Colonel (ou capitaine) de la marine va voir sur le site de la volonté du D si tu ne le connais as
t'as lu la suite ou tu t'es battu contre Smoker? | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 16:56 | |
| J'ai lu la suite et je vais sur la volonté du D maintenant. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 16:58 | |
| le voici si tu ne trouves pas:
http://www.volonte-d.com/perso/sharinguru.php
sinon je vais faire la suite | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 16:59 | |
| J'ai absoulemtn aucun souvenir sur lui.... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 18:39 | |
| ca, c'est la suite de Tashigi SPOILER2: non pour ceux qui ne regardent que l'anime - Spoiler:
Luffy courais. Chokko tentais de reprendre son souffle, mais, des dizaines de soldats, faibles, et impuissants face a lui, l'attaquais sans cesse. Shadow l'avait, certes, soigné, mais son souffle restait rauque, et il s'épuisait très facilement. *Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir.. Il faut que je m'attaque a quelqu'un de vraiment fort, et que je l'élimine, avant d'être épuiser et battu par des sous fifre ridicules, mais trop nombreux! Qui ?.... Lui, là-bas ? Nan, quelqu'un s'en charge déjà.. Sûrement un homme de Barbe Blanche.. Et lui, la ? * Chokko cherchais quelqu'un a battre, mais il n'avait pas imaginer que quelqu'un chercherait a le battre.. Et encore moins une fille. Une femme. Une escrimeuse. Une sergent major... (désolé, je en peux pas m'empêcher de la faire intervenir) -CHOKKO LE DEMONIAQUE! Les soldats autour de lui s'écartèrent, laissant passer une femme, assez jeune, pas beaucoup plus de 20 ans. Elle portait un sabre a la ceinture. Un bon sabre, apparemment. -Bat toi contre moi. -T'es qui, toi ? -Ne me parle pas sur ce ton ! Bat toi contre moi ! *Elle n'a pas l'air forte... remarque, Luffy non plus...* -D'accord. Tashigi (j'espère que vous aviez compris que c'était elle...) sortit son sabre. Shigure. Elle le brandit devant elle. Chokko ne put s'empêcher de penser qu'elle avait la classe. Un vent léger faisait voler ses cheveux courts... ( ) Tashigi couru vers Chokko. Elle abaissa son sabre de toute la force de ses bras, mais, Chokko para sans aucune difficultés. *Elle se fiche de moi, ou quoi ? Elle est pas forte ! Je vais encore plus me fatiguer pour battre une fille même pas puissante!! pff...* En un coup de sabre, il fit voler son sabre. En un autre, porté avec le plat de la lame, au niveau de son genou, la fit tomber a terre. Puis, il plaça son sabre juste sur la gorge de la (magnifique et trop classe) sergent-major. -Reste ou tu es, ca voudra mieux pour toi. Chokko fit volte face. Les soldats s'éloignèrent lentement de lui. De toute évidence, ils avaient considérés comme acquis que Tashigi vaincrait Chokko. Une femme aux cheveux roses s'avança vers Chokko, et lui bloqua le passage. Chokko sentit son sang se glacer dans ses veines. Elle, elle avait l'air puissante. Elle avait l'air de vouloir tout tuer sur son passage. -Je suis Hina, la cage noir. -Et alors ? -COMMENT OSES TU PARLER COMME CA A HINA ?? HINA OUTREE!! - Tu parles de toi a la 3° personne, c'est prévu ? -Assez de ton insolence, Hina fatiguée de tout cela. Combat moi, Diablo Chokko. -A vos ordre, Mme la narcissique. -Non. Chokko se retourna. Mihawk était la. -Mihawk oeil de Faucon! cria Hina. Tu t'oppose a ce combat ? Tu veux perdre ta place de Shichibukai ? -Non, je m'en fiche... Laisse le passer, de toute façon, contre les amiraux ni lui, ni son acolyte, ni son capitaine n'ont la moindre chance. Que tu le laisse passer ou pas, il mourra. -Alors, quel est ton problème, Mihawk ? -Je veux voir de quoi il est capable. Chokko partit en courant. Il entendit Hina continuer de crier, derrière lui. Il en savait pas se qui le prenait, mais il sentait qu'il devait partir, au plus vite. S'éloigner de cette femme.
Une fois loin, il jeta un cou d'oeil autour de lui. Shadow combattait le colonel Sharnigaru et semblait maîtriser la situation. Luffy, lui, combattait plusieurs personnes a la fois. Il était aider de quelques hommes de BB, Iva et Jimbei mais...
Deux soldats entouraient Portgas D Ace. Pour la première fois, Chokko put le regarder vraiment. Il était assez beau gosse, (assez, assez, carrément, oui !) mais en très mauvais état.. *Ils ont du lui en faire baver pas mal, a Impel Down...* Soudain, Chokko sentit le temps s'étirer. Les deux soldats hochèrent la tête. Ils brandirent leurs lance, avec l'intention de évidente de les planter dans le corp de Ace. Celui ci lève la tête au ciel, comme pour ne pas voir ceux qu'il allait quitter. Le cerveau de Chokko fit une analyse de la situation, en moins de 3 demi nano secondes: 1 Les soldats avaient sûrement hochés la tête, suite a un signe fait par Sengoku, un signe qui voulait sûrement dire: "Allez y, exécuter le" 2 Il était trop loin pour faire quoi que se soi. Luffy aussi. Shadow aussi. 3 Ace était condamné.
OoOoOoOoOoOoOoO
-tu crois que je vais laisser faire ca? dit Barbe blanche
Barbe Blanche était dans le champ de bataille, il allait faire quelque chose mais son coeur lui fait mal, un douleur atroce dut sûrement a sa maladie!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE! crièrent les pirates!
-ARRETEZ CAAAAAAA!!!!!!!!
et ca c'est ma suite: SPOILER2: non pour ceux qui ne regardent que l'anime - Spoiler:
L: ARRETEZ CAAAAAAAAAA! Sengoku: !!!!! BB: ce gamin..... Ts:
quand Luffy prononça ses mots, les bourreau qui allaient exécuter Ace s'évanouissent, des Pirates et des Marins aussi
Ace: ...... Marco: il a réussi? CWW: .....!!!!!! Crocodile: ..... Jimbei: ..... CK: Luffy, tu.... S: j'étais sure qu'il l'avait en lui... Boumer: il m'a encore voler la vedette! Pirate: le haki des rois! Pirate: attention vous allez vous évanouir Mihawk: Mugiwara No Luffy.....vraiment impressionnant Boa: il a le même pouvoir que le mien! Iva: impressionnant, comment t'as fait ca? L: de quoi tu parles? Iva: non, laisse tomber *ce pouvoir immense sommeil encore en lui, mais plus d'hésitation sur sa capacité a attirer des gens vers Lui, je comprends pourquoi tu veux le protéger Dragon, il est exactement comme toi* Akainu: une chance pour nous qu'il ne sait pas encore le maîtriser Kizaru: terrifiant, Vraiment terrifiant Aokiji: ..... Marin: tuez le! ne le prenez pas pour un simple Rookie! Vice-amiral: commencez par Barbe Blanche, c'est notre Principale Objectif! BB: écoutez moi tous! Pirate: père? BB: FAITES TOUS CE QUE VOUS AVEZ POUR PRETER MAIN FORTE A MUGIWARA! Pirate: Père? BB: *aller petit, si tu as vraiment la volonté du D en toi, montre moi ce qui nous attend après cette ère*!
Des marins attaquent Luffy, mais les pirates et les Alliés de BB l'aidèrent, ils le couvèrent
Pirate: par ici, Mugiwara, Père est rester en arrière pour stopper les marins! L: ....!? Iva: si tes premier pas vers les hautes strates de la piraterie! les pirates du nouveau monde t'essaie! est ce que tu peut assumer les conséquence lorsque Barbe Blanche a fois en toi? L: je m'en fout de ce Barbe Blanche, je suis ici seulement pour sauver Ace
Chokko était un peu derrière Luffy, il faisait face a un capitaine avec une tète bizarre
CK: t'es qui? T-bone: capitaine T-bone! je vais t'arrêter! Diablo Chokko! CK: eh ben bonne chance!
T-bone attaqua Chokko avec son sabre, mais chokko l'arrêta
CK: Rankyaku!
Chokko donna un rankyaku, mais T-bone esquive
T-bone: Bone Soir!
T-bone envoya comme une vague d'air vers Chokko
CK: Tekkei!
Chokko bloque la vague et alla contre attaquer!
T-bone: Bone Ohdori
Le Colonel T-Bone envoie une vague d'air droit devant lui, à l'aide de son épée. La vague décrit une figure géométrique et Chokko avec sa grande vitesse esquiva l'attaque.
CK: death slash
Chokko utilisa son Death Slash et vainca T-Bone une bone fois pour toute!
CK: c'etait un cour mais magnifique combat.....je ne t'ai pas tue, j'espère qu'on se reverra un jour....
Chokko continua sa route
tandis que......
S: quel fichu pouvoir tu as la toi..... Verygood: je suis le colonel Verrygood, tu ne peux rien contre moi, j'ai mange le beri beri no mie, qui me permet de diviser mon corps en parties qui ressemblent à des baies.
S: Sonic Kick! Verygood: urgence esquive!
Shadow frappa le colonel, mais une fois de plus, verygood se devise en baies!
Verygood: baie baie ultima!
Le corps du colonel devient des petite baies puis commence a attaquer Shadow, Shadow n'avait d'autre chois que d'encaisser, quand l'attaque prit fin
S: hop vient la je t'ai attrape!
Shadow attrape la tète de Verygood!
S: Sonic... Verygood: no...non attend! S: SOCCER KICK!
Shadow Kicka la tète de verygood qui arrive sur la tète d'un marin qui allait frapper Luffy avec un sabre!
L: je sais pas qui a fait ca, mais merci.... S: hehehe!
Marco le Phoenix arriva a cote de Luffy
Marco: Mugiwara, vient sur mon dos! L: hein c'est quoi ce oiseau enflammé? Marco: monte vite, ne t'en fait pas, tu ne vas pas te brûlerTo be continued!!!!
Dernière édition par Gear D. Luffy le Dim 25 Avr 2010 - 21:34, édité 1 fois | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 20:04 | |
| genial vos suites a moi! Spoiler 2, oki pour ceux qui lisent les scans, mais pas anime!- Spoiler:
L: oki !
Luffy monta sur le dos de Marco, mais ce fait immédiatement attaquer par la marine et les amiraux.
Marco: tcheu, vous ne m'aurez pas, ainsi!
Soudains des rayons lasers apparaisserent et touche Marco, et n'eut d'autre choix que de redescendre, laissant luffy de nouveau dans la bataille au milieu des pirates et des marins.
Marco: tchi! dsl luffy, va falloir que t'y aille la bas en marchant... L: oki pas de probleme merci! Marco:qui ma lancer ce rayon ??? Kizaru ?? kuma ?!!!!
He Oui, soudain des kumas apparaissent à leur tête sentomouru, qui commencèrent à attaquer les pirates.
Pirate: des kumas partout !!! attention!! BB: des pacifista...l'invention du docteur Vegapunk... Marco: tcheu me suis fais avoir par ca!
CK: des kumas ??? yen a plus que shabaody! S: c'est pas bon ca!
Les pacifistas attaquèrent, mais les pirates du NW n'abandonnèrent pas et continuèrent à attaquer jusqu'à atteindre Ace! Les amiraux font face un peu partout dans la guerre. Luffy continue son chemin, tout en attaquant les marins, Chokko et shadow en arrière sont un peu au bout de leur limite, chaque fois qu'un est tomber, 2 autres viennent vers eux, ils sont désorienter par cette bataille sans fin! mais cela ne suffisait pas pour eux d'abandonner!
au côté des autres personnes connus: Cww: GRRRR ouaf ouaf, degagez de mon chemin! Marin: argh, c'est chiwawa, je ne pensais pas qu'il pouvait etre aussi grand! Franck: serres du pterodactyle! Marin: arrrrghh, un fruit préhistoirque ?!!! Marin: c'est Franck un gars du niveau 6, que fait-il ici ??? Franck: huhuhuhuhuhuhu.
BB: pas mal ce pouvoir...
Boumer: Nose fancy canon! Mr3: candle wall!
Marin! cest quoi ce gars ???il a de la narine dans les canon ou quoi ?? Boumer: fwhehehehehe
vice amiral: degagez, laissez nous faire! Pirate: regardez les vices amiraux du buster call, tous aligner, shishsihsisi YAAAHHHHH vice amiral: tsss.
Gecko Moria: hey mugiwara, redonne moi ton ombre! L: Moria! , tu peux toujours courrir tête de poirreau! Jinbei: continu ton chemin mugiwara! je me charge de lui, si je me rappelle bien ton point faible c'est le sel! Moria: maudit sois tu Jinbei!
A shabaody:
K: regarder luffy-kun J: c'est une vrai guerre, la bas, j'espere qu'ils s'en sortent! A:chokko... N: shadow E: allez les gars!
Rayleigh: alors ces enfants ont continuer, ne savent-ils pas que leur routes est couvert de aiguilles trés pointues!
to be continued
Dernière édition par diablo_luffy le Sam 24 Avr 2010 - 22:31, édité 1 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 20:14 | |
| super ta suite - Spoiler:
mais Marco n'est pas sensé être insensible au rayon vu que son fruit le régénère facilement?
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 20:24 | |
| Génial y,a quelqu'un qui pleure pour moi... Merci Nekooooooo.
p.s pas d'histoire d'amour Svp. | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 22:34 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 24 Avr 2010 - 22:38 | |
| j'ai comprit ^^ et ne t'en fait pas Shadow, on va pas te faire une histoire d'amour..... du moins, pas maintenant | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 25 Avr 2010 - 2:04 | |
| Shadow est froid, stoic, malicieux, ironique et schysophrène.... bonne chance pour matcher ça. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 25 Avr 2010 - 2:09 | |
| schysophrène? Shadow est schysophrène? je svais pas... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 25 Avr 2010 - 3:27 | |
| Schyzophrene c'est entendre une voix dans sa tête.... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 25 Avr 2010 - 3:34 | |
| ah, je croyais que c'est avoir des Hallucinations ^^"
sinon Shadow, ca fait longtemps que tu n'as pas pondu une suite...t'as un Ordi maintenant...mais bon.... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 25 Avr 2010 - 21:40 | |
| AVIS A LA POPULATION: j'ai mis de l'ordre dans les suite: j'ai fait une suite, et je l'ai placee a la page 16 dans mon post ou j'ai poste la suite de Tashigi, en bas vous trouverez les suites que Tashigi et moi en faites, donc si vous voulez lire la suite que j'ai fait elle est dans la page 16, ou sinon je la postrais ici MAIS, celui qui veut faire la suite, il faut qu'il coninue avec celle qu'a poste Chokko! voila la suite que j'ai faite et qui se trouve dans la page 16: Spoiler2: pas bien méchant, celui qui veut voir peut ^^" ya aucune information qui spoil ^^ - Spoiler:
la guerre était retransmit dans le monde entier
dans un village de West Blue
Gens: ce gamin démon, j'espère qu'il mourra dans cette guerre Gens: tu parles de Gear D. Luffy, il est devenu un puissant pirate maintenant Gens: mais c'est un démon! il doit mourir comme tous ces semblables! Gens: mais il na jamais rien fait de mal lui.... pourquoi vous êtes si rancunier? Gens: combien de fois vais-je le répéter? c'est un maudit! IL DOIT PERIR! que le gouvernement fait son travail et le tue dans cette guerre, avant qu'il ne soit trop tard! Gens: de quoi tu parles? Gens: eh ben on dit qu'un démon comme lui....
dans une île enneigée ou il fait extrêmement froid
homme: Bonne dieu, Chokko que ce que tu fais la bas? Vieux: sûrement en train d'essayer de sauver Hiken no Ace homme: je me demande pourquoi, ils se connaissent? Vieux: Chokko fait parti des Mugiwara, et ce Mugiwara no Luffy est, d'après la marine, un ami proche d'ace, si Mugiwara va sauver Ace, Chokko n'a d'autre choix que de suivre son capitaine homme: mais d'une part je suis heureux qu'il aie pu sauver Jackie Vieux: oui moi aussi Homme: et j'espère qu'ils s'en sortiront vivants lui et ses amis Vieux: on ne peut rien faire a part regarder et attendre la conclusion de cette guerre Homme: ..... oui...
dans une petite île de West Blue
Flo: eh ben quel surprise, Luffy et Chokko dans la guerre! Homme: tu les connais? Flo: des amis a ma fille Homme: t'as une fille? Flo: oui elle s'appelle Jessica, j'espère qu'elle va bien d'ailleur Homme: ct'une pirate? Flo: oui, elle a même une prime de 10 millions de Berry Homme: eh ben..... Flo: j'espère que Luffy et Chokko s'en sortiront bien de cette guerre Homme: c'est très peu probable tu sais.... Flo: je sais bien...mais eux ils le peuvent bien...
a Water 7
Iceberg: Nmaa on dirait bien que Mugiwara va encore se faire parler de lui Pauly: c'est vraiment incroyable, que fait ce gamin la bas? Iceberg: Nmaa qui sait.... Kokoro: ngagagagagaga quand ce gamin m'a dit qu'il deviendrait le roi des pirates, j'ai bien rit..... Iceberg: vielle Kokoro? Kokoro: .....mais ca peut vraiment arriver.... Chimney: yayayaya c'est Le grand frère Pirate! Gonbe: Gnaaaaa!
a Shabondy
Dan: encore une fois, Luffy nous a tous surpris Rayleigh: pas moi.....des que j'ai entendu parler de lui par Hohenheim, je savais qu'il serait pas comme les autres..... Dan: moi aussi, mais quand même Rayleigh: maintenant, il est comme des fourmis dans un énorme ouragan, je suis curieux ce qu'il va faire maintenant Shackey: .... Dan: ..... K: j'espère qu'ils s'en sortiront bien, j'ai hâte de le revoir! mon Luffy! A: ne t'en fait pas pour lui.... J: quand même.... N: j'espère aussi que Shadow et Chokko vont bien... E: ce sont des monstres, rien ne leur tiendra tète! Fille: oui!
retour a la guerre
Kizaru apparaît devant Luffy
Kizaru: ou va tu comme caaaaaaaaa? L: merde!
Kizaru kick Luffy qui atterrit a cote Barbe Blanche et Ivankov
BB: t'as déjà fait tout ce qui est en temps pouvoir, va te reposer L: non je refuse, je vais sauver Ace BB: ...... L: j'ai besoin de tes hormones Iva: quoi? une autre dose d'hormone? après tout tes combats a Impel Down, après avoir succombe a un poison, si tu forces d'avantage tu vas foutre ta vis en l'air L: je ferais tout mon possible pour sauver Ace, même si je dois laisser ma peau Vista: Marco et Joz ont l'air mal en point, et Père n'arrête pas de serrer sa poitrine! L: laisse moi me battre, Iva-chan , si parce que je ne me battrais pas, Ace n'était pas sauve, ca pour le coup, je voudrais mourir
Iva et Luffy se changèrent un grand regard, Iva était stupéfait par la volonté de Luffy
Iva: si je te laisse mourir, plus jamais je ne regarderais Dragon et Dan de face, Imbécile L: ...... Iva: merde, fait comme tu veux bon sang! HORMONE DE VIGUEUR!
Iva injecte ses hormones a Luffy qui les remettra directement en forme, Luffy se releva, tandis qu'Iva s'éloigna un peu
L: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Ts: .....!!! BB: ..... Ace: Luffy...
| |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 28 Avr 2010 - 15:53 | |
| personne fait de suite ? bah je la fais alors spoiler 2: ok pour les scans, mais pas anime- Spoiler:
Iva: mais que fait tu kuma??!!! on fait partie du meme clan voyons! Doflamingo: fwhehehehehe je ne sais pas quel lien tu as avec Bathlomew kuma, mais celui ci est mort! Iva; quoi il est mort ??!! doflamingo: le docteur vegapunk vient de terminer son invention de pacifista, c'est le PX 0! Iva: que!
Kuma alias Px0, commence à attaquer les travestis de Iva, que celui ci ou celle ci, n'aima pas cela, contre-attaqua avec un "Ganmen Spectrum!!! Galaxy Wink!!!!"Ivankov se déplace à grande vitesse en faisant plusieurs aller-retour face à son adversaire. Elle donne ainsi l'impression d'être un mur composé d'un grand nombre de visages. Toutes ses têtes cauchemardesques se mettent alors à faire des clins d'oeil..
un peu plus loin, luffy se dirige vers Ace, avec une bonne dose d'hormone d'énergie, mais se fait arrêter par des vice amiraux qui font des shigans, puis kizaru arrive et envoi luffy au point de départ, heureusement Barbe blanche le rattrape.
Kizaru: tsss pourquoi t'envoie une sous merde en première ligne Barbe blanche! BB: le petit frère de Ace, hein! pas mauvais...j'aime bie ces fous là. Luffy: lache moi, je dois aller sauver Ace!
Sengoku: Activer le code B! Marin: oui amiral en chef sengoku, ACTIVATION DES PORTES!
SOudain des portes viennent à la surface et encercle tout les pirates, les canons, les épees ne marchent pas, meme le pouvoir de Barbe Blanche ne marche pas, ces portes sont encore plus résistants!
Marin: nous avons un problème ! Sengoku: quoi ?? Marin: le corps de Oars bloque la dernière porte! Sengoku: !!! ce n'est pas grave, Aka Inu, charge toi de ces pirates! Aka inu: bien , "Ryuusei Kazen"(Akainu fait tomber une pluie de météores de magma sur les ennemis. )
BB: ... on lance notre atout JOZ, OARS JAI BESOIN DE TOI! Oars: oui BB...!!!
Marin: Oars s'est réveillé!! Marin: mais que fais tous ces pirates ??
Pirates: vite regrouper vous tous!
Une fois les pirates réunis, un bateau de BB refait surface, et à l'aide de Oars, le bateau fonce vers la place, Oars utilisa ses dernières forces pour faire cela, puis s'écroule, tandis que les pirates sont sur place!
Sengoku: COMMENT ??? BB: gurarararara nous voila Ace! Ace: père! L: ACEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Tandis que Chokko et Shadow sont derrière, ne compris plus rien de qui se passait, des pirates attaquaient, des marins qui piegent les pirates, tous ca c'était un peu trop pour eux.
CK: haf haf* cette guerre c'est un enfer, comment luffy peut endurer tout ca! Shak: ta raison, meme moi, je suis crever, de combattre, courir, de combattre, et recevoir des coups! S: faut pas oublier que luffy se fait aider par Iva, qui lui donne des hormones énergétiques! CK: haf haf* j'ai bientot plus de force, je vais lancer une dernière attaque, après je compte sur toi, je pense pas que je puisse tenir le coup! Shak: Quoi ??? mais fais pas ca, fais pas un truc de fou, on vient de sortir de cette prison impel down de fou! CK: tinquiète je sais que t'es la, avance et eloigne toi, je n'ai pas envie que tu recois cette attaque. Shak: que compte tu faire ??? ne meurs pas!
Shadow partit en direction de Ace, tout en couvrant Chokko, tandis que Chokko commenca a faire son attaque ultime.
Chokko regarde le ciel et fixe ses yeux face a Sengoku ainsi que la potence.
CK: je ne sais pas si je survivrai, tentons le tout pour le tout, si je ne fais rien, je suis sur de m'écrouler, shadow toi , tu as encore de la force je le sais, tu peux continuer, mais moi pas, c'est trop pour moi, impel down puis ca, aucune chance que je tienne jusquà la fin, courage luffy je suis sur que t'arrivera a sauver ton frère. Adios Edward, Jessica, kitty, neko, et Alex...
Chokko se mit en position, et commenca à se concentrer, et refait la même technique qu'il avait fait à Impel Down face aux 3 démons. Chokko prit une longue inspiration, et une ombre étrange apparaissat derriere chokko, cette ombre arriva et l'enveloppa, des profonds ténébres avec des éclairs de feu venaient, des cris de lames, un démon comme venu des ténébres avec des flammes apparaissa. Tous (ou beaucoup) les (de) pirates se retournèrent ainsi que la marine qui n'eut cru pas en voir à leur yeux, comme un monstre émanait de lui.
Pirates: regardez ca, c'est quoi ca ??? le gars est envelopper d'une couche noir! Marin: c'est quoi ce truc ??? Aka inu: encore une menace de plus à exterminer! Ao kiji: qu'est que c'est que ca ? j'éspère qu'il ne va pas lacher ca ici... Kizaru: t'a l'air détendu Ao kiji. Ao kiji: bien sur, tu connais ma devise voyons, une justice à la cool Aka inu: cessez vos gamineries, occupons de son cas! Sengoku: quel énergie, je ne pensais pas qu'un des mugiwaras pouvais faire cela! c'est un fou, il veut mourrir ma parole ! Garp: un fou, un suicidaire plutot! L: quest que c'est que ca chokko ?? Shak: c'est donc ca qu'il fait, mais cette ombre ne m'inspire pas bien...
Marco: père, regardez! BB: ce gamin, il l'utilise ?? il tient pas à sa vie celui la!
Doflamingo: fhehehehehe pas mal ce gamin!
Mihawk: ce petit est impressionnant, le démon WATARASHI, mais...
CK: "Technique a 12 lames ! THE CRY OF THE DEATH FIRE SLASH"
Chokko envoya cette attaque sur les marins qui était sur son chemin, mais Mihawk apparait avant que chokko put lancer quoi que ce soit, Mihawk tranche l'ombre noir, Chokko surpris, ne peut plus se protéger et se laisse sans défense, Mihawk continue sur sa lancée et tranche Chokko où celui ci s'écroule avec tout pleins de sang sur lui.
Mihawk; pense*comment ce garcon a pu tenir le coup! en utilisant même le ce démon watarashi! * ne gache pas ta vie ici, jeune enfant, tu as encore pleins de chose à découvrir, j'ai éviter de toucher tes points vitaux, mais à l'avenir n'utilise pas ce démon, cela pourrait te nuire, et je vois en toi un futur adversaire digne de me défier, entraine toi, persévere , ne perd pas courage, de volonté, un jour tu parviendra à me battre.
CK: haf haf* merde, j'ai échoué, je ne tiens plus le coup...
Mihawk s'en alla et chokko s'évanouit, perd conscience... et la bataille se poursuit laissant CHokko dérrière, soudain Shadow arrive.
Shak: Qu'est que ta fait Oeil de faucon, tu l'as tué ??? tu vas le payer!!! Mihawk: un autre membre de l'équipage de luffy ! ne t'inquiète il survivra s'il a assez de volonté... je n'ai pas toucher ses points vitaux.
Mihawk s'en alla, et Shadow commenca à le soigner, puis d'autre médecins arrivent et transportent Chokko hors de la zone des combatttants...
L: chokko !!!!
Aka inu: ne te préoccupe pas de lui, Gear D luffy, occupe plutot de toi même, "Meteor...
L: !!!!!
to be continued
| |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 28 Avr 2010 - 20:05 | |
| qui tu veux qu'il fasse la suite? personne ne vient plus, a cause de multiples raisons, et je ne peux quand meme pas faire l'arc a moi tout seul la suite: Spoiler2: non pour ceux qui ne regardent que l'anime - Spoiler:
S: meeeeerde, on est fichu! Pirate: gyaaaaa akainu nous attaque! L: Chokko! Shadow! BB: kof kof* tu crois que je vais te laisser tuer mes enfants, et les hommes de Mugiwara? Akainu: !!!!!
BB se mit en position et envoie un séisme au loin qui bloque le météore de Akainu
L: ouf, merci le vieux! BB: MES ENFANTS! OUVREZ LA VOIE A MUGIWARA! Pirate: OUAIS PERE! L: j'arrive Ace! S: ouf merci Barbe Blanche, Partons d'ici maintenant
Jimbei: voila Luffy-kun! Iva: ouf, content qu'il soit en vie Jimbei: allons aider Iva: oui heeeeehaaaaaaa
Luffy courait mais soudain Kizaru apparaît devant lui
Kizaru: combien de fois vais-je devoir te repousser pour que tu abandonnes? L: jamais! Gear 2! Kizaru: de la fummmmmmeeeeee? L: Gomu Gomu no Jet Gatling!
Luffy lance une pluie de coup de poing super rapide et fort mais n'arrive pas a toucher Kizaru qui se défendait grâce a son fruit Pika Pika no mie (je comprends enfin d'où vient le nom Pikatchu!)
L: je n'arrive pas a le toucher Kizaru: cette fois je vais te tuer pour de bon mugiwaraaaaaaa! L: merde! Gear thir....
Kizaru allait kicker Luffy qui se préparait a utiliser le Gear 3 mais Marco apparaît et stoppe le coup de pied de Borsalino
L: ah le oiseau enflammé! Marco: continue ton chemin Mugiwara et sauve Ace! L: Compris!
Luffy s'éloigna d'eux
Kizaru: pourquoi l'aider comme caaaaaaa? Marco: il a montre toutes sa volonté, il a l'essence des rois qui coule en lui, et père m'a dit de le garder en vie, ai-je besoin d'autres raisons? Kizaru: non c'est bon!
CWW: hey Mugiwara! L: ah le petit chiot! CWW: hein? qui t'appelle Chiot?
un marin allait frapper Luffy mais Cww plongea sur lui et alla le manger
CWW: délicieux! L: -_-"
Aokiji apparaît devant Luffy
Aokiji: yo Mugiwara! L: t'es qui toi? CWW: aokiji! Aokiji: que signifie cette alliance avec Mugiwara, Chiwawa? CWW: c'pa ton problème! L: Gomu Gomu no.....
Luffy allait frapper Aokiji et ce dernier allait le congeler
CWW: attention Mugiwara! L: Pisto..... Aokiji: hehehehe! ****: Brilliant Punk
Un coup de poing de diamant frappe Aokiji et l'envoie valser au loin
CWW: Joz l'homme diamant? Joz: continue ton chemin petit mugiwara, sauve Ace, je m'occupe d'aokiji L: ok merci beaucoup
Ace: sniiiif Garp: que ce qu'il ya Ace? Ace: papi, pourquoi ai-je si envie de vivre? Garp: ..... Ace: j'accepterais la main qui viendra me sauver et j'acceptais l'épée qui viendra me juger! Garp: .....Ace Sengoku: ......
Luffy était entourer de marin
L: Gomu Gomu nooo Gatling!
Luffy se débarrassa des marins, un colonel allait le tuer mais crocodile vient et l'élimine
L: toi? Crocodile: considérez les marin comme ennemis! L: merci Boumer: gyahahahahahahahahaha! Pirate: regardez comment le capitaine Boumer est si fort! Pirate: Ouaiiiiiis vive le capitaine Boumer! Akainu: je vas aller tuer Mugiwara de mes propres mains! BB: tu crois que je vais te laisser faire? Marin: attention Akainu-san! Akainu: !!!???
BB attaque Akainu et le fait valser au loin
BB: kof kof*
des marins sautèrent et attaquèrent Barbe Blanche
Pirate: père!
BB reçu de nombreux coup mais les fait tous valser
BB: vous croyez vraiment que j'aurais besoin de votre aide? JE SUIS BARBE BLANCHE!
Marin: c'est un monstre! Marin: que font ces pirates derrière barbe blanche? Blenheim: on défend le nom de notre père Jimbei: comme si vous pouvez comprendre BB: mes imbeciles d'enfant
Iva: paille-boy! Iva: J'aurais besoin de ton aide, Inazuma! Inazuma: toujours la pour vous servir, Iva-sama!
Inazuma apparait de nulle part et cree une route avec ses pouvoirs jusqu'a l'echafaud!
Inazuma: fonce Luffy-kun! L: crabe-chan! Merci! Pirate: regardez c'est Inazuma de l'armee revolutionnaire!
des marins tirerent des boulets de Canon vers Luffy mais celui ci fut sauver par Vista et d'autre pirate
Vista: vas-y Mugiwara L: encore merci! J'ARRIVE AAAAACE! Ace: Luffy
Luffy courait et s'approchait d'ace mais soudain Garp apparait devant lui
Garp: je ne te laisserais pas passer Mugiwara no Luffy! L: t'es qui oi le vieux? DEGAGE DE MON CHEMIN!
| |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 28 Avr 2010 - 21:53 | |
| cool ta suite, mais Garp c'est pas "ton" grand pere ? je ferai une suite demain ou encore apres demain soir, mais la plus d'idée Nb: et bien nos nouveaux membres semblent absents ... alalalalallaalalala | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 28 Avr 2010 - 21:58 | |
| il va faire semblant de perdre, parce qu'il peut pas frappe Luffy comme ca, et il veut pas que Ace meurt aussi - Citation :
- Nb: et bien nos nouveaux membres semblent absents ... alalalalallaalalala
il ya bien des membres de notre equipage qui traînent dans le coin, mais qui font pas de suite | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 30 Avr 2010 - 0:57 | |
| puisque je suis le seul alors la suite.... Spoiler 2: Non a ceux qui regardent que l'anime - Spoiler:
L: dégage le vieux Garp: je ne te laisserais pas passer Mugiwara no Luffy L: Gear 2 Garp: ? L: Gomu Gomu no Jet... Garp: tu crois vraiment que je vais encaisser ca?
Garp allait esquiver l'attaque facilement mais
Flash Back
Ace: dis papi garp: hum? Ace: tu crois que j'ai le droit de vivre? Garp: ca c'est une chose que tu découvrira une fois grand...
Fin
L: Bazooka Garp: arghh....
Garp reçu l'attaque en plein fouet
L: désolé vieux Marin: ahhhhhh il a eu le vice-amiral Garp! Pirate: étonnant ce petit BB: ..... Sengoku: Garp tu... L: j'arrive Ace!
Luffy arrive a cote de Ace
Sengoku: je vais vous exécuter moi même L: c'est quoi ca? Ace: attention Luffy
Sengoku devient comme un gigantesque Buddha, il allait frapper Luffy avec un coup de poing
L: GEAR 3! Gomu Gomu no Fuusen
Luffy arrive a repousser le poing de Sengoku
Sengoku: il a augmente sa taille?
La plate forme détruite tombe a terre, Luffy et Ace aussi tombent a terre
Pirate: AAAAACE, Mugiwara!
L: il faut essayer de t'enlever les menottes Inazuma: laisse je vais m'en occuper L: Crab-Chan
Inazuma accéléra d'aller enlever les menottes d'ace, tandis que des centaines de marins les attaquèrent
Ace: Hiken!
un poing de feu extermina tous les marins
Pirate: whaaa regardez il sont..... Ace: toujours a te lancer dans les plus folles idioties hein.... Pirate: REGARDEZ ACE EST LIBRE! L: ACE! Pirate: tu l'as faiiiiiit mugiwaraaaaaaa! Pirate: t'a ramené Ace! Marco: il l'a fait! Travesti: Impel Down et maintenant ca! c'est completement dingue, ce mec n'a Iva: il n'a aucune limite! Jimbei: Ace-san, Luffy-kun! BB: CK: il......il l'a fait? S: oui il l'a sauve mais tu devrais pas trop parler CK: j'en étais sure ^^ Ace: j'aurais jamais penser que tu me sauverais un jour, Merci Luffy L: Shishishishi en faite, Chokko, Shadow, BB et ses Nakamas m'ont beaucoup aider! Ace: tu peux encore te battre? L: Bien sure! Marin: ne les laisser pas s'échapper, ils sont dangereux!
les marins tirèrent des balles, mais aucun effet sur le Logia du Feu et le Gomu Gomu no mie!
Ace et Luffy exterminèrent de nombreux marin
Vista: regardez moi ces deux la! ils sont très fort Marco: ouvrez leurs la voie pour qu'il s'échappe BB: .....
Ace arriva devant Barbe Blanche
Ace: ...... BB: ..... Ace: *en se mettant a genoux* Merci BB: est ce que j'ai été bon comme père? Ace: le meilleur de tous! BB: Gurarara! partez maintenant Ace: et toi? BB: mon périple aura été assez long, MESFILS JE VOUS DONNE UN DERNIER ORDRE! Pirate: ? BB: PARTEZ D'ICI! VIIIITE! Pirate: père! Ace: papa Marco: allons-y! vous avez pas entendu? L: allons-y Ace! Ace: merci père
Ace et Luffy se mettrent a courir vers l'un des bateaux présent a cote
BB se mit a créer des tremblements de terre
Sengoku: il essaye de couler Marin Ford au fond de l'océan Garp: il veux en finir une bonne fois pour toute hein? Marin: v....vous allez bien Vice-amiral Garp? ****: DAIFUNKA!
un poing de larve extermina plusieurs Pirates
Pirates: attention, c'est Akainu!
Akainu courrait vers Ace et Luffy
Akainu: je vais les tuer tout les 2, le protégé de Dragon le révolutionnaire et le fils de Gol D. Roger! leurs sang est déjà un crime de premier ordre! il faut que vous mourriez
Pirate: on a vole un navire, il faut partir Pirate: peeeeeere! BB: FAITES VITE! L: allons-y Ace Ace: oui
Akainu apparaît et transperce Ace grâce a son poing de lave par derrière
Ace: kof* (crache du sang) Pirates: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L: eh? L: a.....Ace! VITE UN MEDCIN! SHADOW
Shadow apparaît directement a cote de Luffy et se précipita sur Ace
S: je suis la, laisse moi voir Ace: non c'est trop tard, il m'a brûlé de l'intérieure L: ne...ne dis pas ca...
Luffy regarda sa main, elle était pleine de sang, il eu comme un frisson ou une frayeur
Ace: Pardonne moi Luffy, je t'ai empêché de me sauver correctement L: non ne dis pas ca....dis pas ca comme si t'allais mourir Ace: Personne ne voulait de moi après tout, alors c'est tout a fait normal L: !!!!! Ace: si tu recroises Hohenheim, tu pourrais lui dire Au Revoir de ma part? L: .....! Ace: je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas te voir réaliser ton rêve et devenir le rois des pirates, mais je suis sure que tu arriveras L: !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ace: ma voix s'affaiblit, alors écoute ce que j'ai a dire, vous autres, Père, même si j'ai été un bon a rien toute ma vie, même si je porte en moi le sang d'un démon.....
Ace se mit a pleurer de tout son coeur
Ace: vous m'aimiez malgré tout, merci a vous tous
Ace afficha un sourire et meurt
Tous: AAAAAAAACE!
Dernière édition par Gear D. Luffy le Ven 30 Avr 2010 - 2:14, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 30 Avr 2010 - 1:46 | |
| Bon bein j"vais faire une ptite suite, histoire de participer. Spoiler 2 si vous avez pas encore compris ça veut dire quoi , vous êtes naze. - Spoiler:
C'était comme une mélodie où s'entrechocait les armes et les poings. On souffrait, on tuait, on mourrait dans la plus infinie des mélodies. La trame s'était completement tu pour le moment. Portgas D Ace était mort comme il a vécu : Pour son père et contre les marines. On dit que la bataille est effrayante et quelle recele milles bruits. Le silence pendant une bataille est 100x plus effrayant. Akainu venait de transpercer Ace de son poing de flamme. Il recula de quelques pas, comme pour admirer une oeuvre d'art. Luffy tenait encore son frère dans ses bras. La vie l'avait quitté sans qu'il puisse dire ses dernières paroles. Luffy le serait fort, comme une poupée qu'on esperait rendre vivante. Quand il constata l'évidence, Luffy ne bougea pas. Ace glissa de son étreinte et il resta immobile. L âme déchirée. Son ami était mort dans ses bras et il n'avait rien pu faire. Il avait tellement mal qu'il sombra dans l'inconscience. Personne ne disais mot. C'est le grondement de Barbe Blanche qui sembla réveiller la guerre. Il attrapa Akainu et se mit a serrer. Fort. Akainu le brulait de sa lave mais il résistait.Tout l,amour qu'il vouait a Ace se transformait en étreinte mortelle autour d'Akainu. On ignora si Akainu était mort, mais apres que B.B l'est lancé sur le restant de potence, il ne bougea plus. Les pirates pleuraient, lers marines exultaient. "Sonnez la retraite!!!" cria BB eb fracassant la terre. Il venait de sceller son destin en s'isolant de ses "fils." Shadow rammassa Luffy et Chokko et se mit à courrir de toutes ses forces. Il devait atteindre le bateau restant et mettre a l'abris ses amis. Apres il pourrait accomplir son destin... Le tremblement de terre que B.B créa réveilla les marines. Ils commencerent par lui tirer dessus et le trancherent. Il restait de marbre. " N'oublier pas, le One Piece existe!!! Adieu mes fils" dit-il pour laisser sa derniere marque. Sengoku, sous sa forme de Bouddha, avança vers lui et leva la paume. "un dernier mot?" B.B ne dit rien, mais le fixa avec toute sa fougue de ses premieres années. Sengoku créa son onde de choc à bout portant de Barbe Blanche. Le sol se décomposa sous lui, l'air s'enfuit et la terre diminua. Mais LUI il ne bougea pas. Il est mort debout.
to be continue | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 30 Avr 2010 - 1:55 | |
| génial comment tu l'a décrit mais ca a passe vite ^^" je vais faire un petit flash ou une suite que je vais poste sur mon message du dessus, puis une autre suite, histoire de nous tirer de la mais j'ai adore ta suite, vraiment génial comment t'écrit, on dirait michèle marineau ou un autre et j'ai aussi kiffe le "Spoiler 2 si vous avez pas encore compris ça veut dire quoi , vous êtes naze." Edit: voila j'ai édité ma suite et j'ai ajoute un petit bout de lorsque Ace meurt voici la suite de la fin! ^^ Spoil2: Comme d'habitude - Spoiler:
Luffy était choque, il avait les yeux Blanc et la bouche grande ouverte, son état était grave
S: Luffy!! Iva: Mugiwara! c'est terrible, il est mentalement abattu, il va se faire tuer Akainu: remet moi Mugiwara! S: tu rêves mon vieux
Akainu attaqua il réussit a brûler Shadow et toucher gravement Luffy
Luffy tomba a terre, Shadow aussi
Akainu: a ton tour mugiwara
Akainu allait tuer Luffy mais Marco le bloqua
Jimbei Arrive et prends Luffy, tandis que l'un des hommes de BB prend Shadow
Marco: emmené loin d'ici Jimbei, la vie de ce garçon et le vestige de la volonté d'ace, nous assurerons sa protection a la place d'ace!
Jimbei: Bien
au loin, un voile noir recouvrit BB
Pirate: que ce qui arrive a Barbe Blanche? ****: Zehahahahahahahahaha!
Marin: c'est barbe Noir! ! Marin: c'est son équipage! Marin: il ya avec lui, Abalo Pizzaro le roi corrompu, Vasco Shot l'ivrogne, Catarina Devon la chasseresse du croissant de lune, le gardien chef d'impel Down, Shiryuu de la pluie et le cuirasse géant, San Juan Wolf Pirate: que font tous ces pirates avec Barbe Noir et son équipage? Marin: Normalement ils étaient a Impel Down! BN: Zehahahahahahahaha
BN leurs expliqua tout, sur BB, Sur la marine et son plan, il abandonne son titre de Shichibukai
Barbe Noir entra a l'intérieure du voile noir et en ressorte quelques minutes plus tard
Pirate: le corps de pères est toujours en état BN: Zehahahahahaha c'en est fini de vous!
BN se mit en position
Marco: cette position!
BN crée un tremblement de terre qui ravagea Marin Ford!
BN: le pouvoir, je le sens couler en moi Zehahahahahaha Champion: hey capitaine, allez-y doucement! sinon on va perdre pied! BN: ceci est le pouvoir du Gura Gura no mie et ca c'est le pouvoir du Yami Yami no mie!
BN envoie ces ténèbres et externe plusieurs pirates et marins
BN: Zehahahahahahaha LE FUTUR DE CE MONDE VIENT JUSTE D'ÊTRE DECIDE, A PARTIR DE MAINTENANT C'EST MON ERE
le message de BN était retransmit a travers le monde entier, beaucoup de gens commencent a paniquer
Sengoku arrive et envoie une onde de choque sur BN tandis que les pirates continuait de ce battre contre les marins
Akainu arrive a cote de Jimbei et Luffy, il attaqua, Jimbei fut blesser Luffy aussi
Jimbei: Luffy-kun, je suis désolé, tu est blesse d'avantage a cause de moi Akainu: Mugiwara va bientôt mourir
tout les commendant de BB, Crocodile et CWW firent face a Akainu, pour laisser passer Jimbe et proteger Luffy
Akainu: les uns apres les autres, vous vous dressez face a moi, vous voulez mourir avec ce Mugiwara? Vista: chacun de nous a ete temoin de l'incomensurable volonte que detient ce garcon Joz: Ace l'a protege Commendant: et pere l'a reconnu Blenheim: c'est pourquoi il est de notre devoir de l'envoyer rejoindre la nouvelle ere Akainu: quelle stupidite, je m'attendais a mieux de votre part homme de BB Marco: Akainu, je doute qu'il y ait quoi que ce soit de stupide dans le potontiel de ce garcon et qui nous pousse a le proteger, car c'est la meme chose qui te pousse a le pourchasser avec une telle tenacite
le combat commence, Akaiu fit face au hommes de VBarbe Blanche
Crocodile: Sables!
Crocodile utilise ses pouvoirs et envoie Luffy et Jimbei au loin, mais une chose arrive du ciel et les attrapa, c'etait Jessica!
au loin, on virent un sous marin sortir de l'eau
Akainu allait lancer sa lave, sur tout Marin Ford, pour attaquer les pirate de BB et Luffy par la meme ocasion, mais Dan le bloqua avec son épée
Pirate: C'EST DAN! Marin: hein? Marco: lui? Dan: tu en as assez fait, Akainu! Akainu: D. Dan que ce que tu fais ici? Dan: je suis venu ramené Luffy de cet endroit Kitty: Bien joue Jessica, amène le vite! E: j'ai amené Chokko Doc: mon dieu!
Jessica apporte Luffy
K: L...Luffy-Kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun? pourquoi il est comme ca? A: on doit repartir Dan: tu veux te battre Akainu? Akainu: ........ Dan: bien, je vous quitte les amis... N: c'est qui ce gros poisson? S: je vous expliquerais plus tard, vous devez Soigner Luffy vite.... A: t'es vivant toi? S: biensure Kof Kof* Doc: que ce qui s'est passe a Luffy, on dirait qu'il est abattu mentalement et Physiquement! il a besoin d'une Opération d'urgence!
Soudain un bateau apparaît au loin et un homme au cheveux rouge au milieux de la guerre
Dan *en ramassant le chapeau de Luffy'*: enfin la.... Pirate: regardez! C'est le Red Force! Marin: c'est Shanks le roux! Akainu: le roux! que fais tu ici? Marin: que fait l'un des Yonkou ici? Shanks: je suis ici pour mettre fin a cette guerre
Shanks parle aux marins et au pirates, il leurs dit que si quelqu'un voulait encore se battre, Shanks lui fera face avec son équipage, il décide de prendre le corps de BB et celui de Ace pour leurs faire les funérailles qu'ils méritent, Sengoku ne vit aucune objection, BN s'en alla gentillement, Sengoku aussi sonne la retraite, les pirates partirent en pleurant la mort de BB et Ace, Dan disscuta avec Shanks, puis part a bord de son sous-marin avec Luffy et les autres Mugiwaras aussi, C'etait la fin de la guerre!
apres quelques heurs, dans la mer, un navire avec Boa hancock avait attrape le sous-marin de Dan
Dan: oh oh l'imperatrice pirate, que nous voulez vous? Boa: es ce que Luffy va bien? oh je voudrais tellement changer de place avec lui! je comprends ce qu'il ressent K: hein? c'est qui elle?
Doc ressort de la cabine, une serviette plein de sang sur lui, Luffy etait a l'interieure avec plein d'apparail respiratoire et tout, Chokko aussi avait ete soigne et Shadow aussi
K: et Luffy? Doc: j'ai fait mon possible, Luffy est hors de danger Hancock: venez sur mon ile, Luffy pourra se reposer la bas, vous aussi, je fait une lois exeptionnelle, votre equipage pourras rester la bas quelques temps, tant que je suis Shishibukai, il ne vous risques rien!
Ts: SUPER!
Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 1 Mai 2010 - 2:12, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|