|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 4:35 | |
| la suit est en bas
Dernière édition par Gear D. Luffy le Ven 9 Avr 2010 - 15:20, édité 1 fois | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 5:01 | |
| Bon dsl pour le double poste j'y ai pensé apres coup....
Comme mes s remarchent, je peux faire la suite
Le type qui faisait face au Mugiwaras était grand. Tres grand. Habillé de noir avec une cible blanche il portait un chapeau avec des oreilles d'ours. Avec cette descrption, un imbécile commun aurait compris qu'il s'agissait de Kuma. Mais Luffy n'est pas un imbécile commun. C'est l'Imbécile avec un I majuscule ^^. Kuma resta de marbre devant l'interpellation de Luffy. Luffy repeta sa question. "Qui est tu? et c'est pour la derniere fois" Chokko tapota l'épaule de Luffy en lui disant" Luffy, C,est Kuma le tyran. Un shishibukai." Luffy, surpris, lui répondit " Ah oui? Comment le connais tu? Kitty cru bon d'intervenir " C'est le gars qui a massacrer Chokko pendant que tu étais assomé suite a tes combats magistraux Luffy d'amour." Ahhhh cette Kitty. Un chef d'oeuvre de délicatesse et de subtilité. *Porte qui ouvre et Kitty qui rentre furieuse* "Je t'ai sonné narrateur de mes 2?" Je lui répondit prudament "Non, et je le ferais plus. Promis!" *Son de gifle et porte qui reclaque.* Elle a aussi tout une droite cette Kitty.... Bon j'en étais où? Ah oui. Luffy qui venait d'apprendre que le type qui avait amoché son équipage en plus de blesser severement son second decida de passer à passer à l'offensive. Il se mit directement en Gear 2. " T'es baleze. Donc je retiendrais pas mes coups.l" Pour toute réponse Kuma ouvrit la bouche et un laser en sortit pour cramer légerement le bras de Luffy. qui était resté betement là à regarder le laser avec des yeux grands comme des assiettes. "Un...Un...la..laser!!!!" dit il enjoué. Il se mangea une énorme baffe dans la gueule. Gracieuseté Neko."Non, mais t'es malade ou quoi? Reste concentré!" C,est sur que une giga baffe ça aide à la concentration...un fois que la tete finis de tourner.... au sens propre pour Luffy fait de cahoutchouc. Chokko du mettre de l'ordre dans la situation. "Luffy, c'est bizarre a dire mais c'est pas le type qui m'a blessé." "Etk moi je trouve qui lui resemble assez pour penser le contraire...." cru bon d'ajouter Shak. "Faites moi confiance. Ce n'est pas le meme mais...." Il ne pu finir car Kuma venait de lancer un autre laser. Il ne fit aucun blesser parmi l'équipage. "À l,attaque!!!!" cria le capitaine. Il l'attaqua à grand coups de Jet pistol, jet bazooka et autres Jet trucs, Chokko essayait de le trancher, Shadow s'usait les poings dessus, Kitty, Neko et Jess se cassaient les griffes dessus et le ballet de projectils signés Alex et Edward ne faisaient rien au Colosse. Les mugi se fatiguaient vite et Kuma semblait invincible. Il attaquait a grand coups de laser qui finiraient tot ou tard par les atteindre. Shadow eut une idée. Il la cria aux autres "J'ai trouvé!!! Dans l'antiquité, lorsque les premiers codes apparurent, les philo...." Il fut brutalement interompu par une Neko frustrer " FAIS NOUS LA VERSION COURTEEEEEEEEE!!!!!!" Légerement brusqué par cette déclaration, Shadow continua " En gros, pour casser un code il faut utiliser "L'attaque de force brute." Essaye toutes les possibilités et tu le cassera." Luffy était septique " En quoi c'est utile?" Shak pris la releve " Si tu met du temps et tout tes efforts sur un but tu peut tout faire. Autrement dit : On fesse tous a la meme place de notre plus fort et il devrait mourir." Alex, en bonne tireuse d'élite, demanda " On prend quel point? Shak de lui répondre " La cible de sa poitrine est pas assez grosse pour tes yeux?" Elle voulait lui faire payer mais bon. Il avait quand meme raison. Alex commença "arbalete spécial Mouth arrow SALAMENDER SHOT Une énorme fleche incadescente atteris directement sur Kuma. Edward réencheri " Apres le feu qui affaibli, la glace qui solidifie Sogeki Blizzard." Il envoya une fleche de glace qui solidifia la couche de métal fendu sur l'abdomen de Kuma. Neko et Kitty en combo " Les griffes qui cassent l'armure affaibli Feline Claws!!!!" L'action combinés de leur griffes ouvrirent 20 larges lacérations dans le ventre de Kuma. Shadow, en activant son bracelet, "A mon tour". Avec toute la puissance du stade 1, il courut au somme d'un Groove et redescendit a toute vittesse. "Supersonic Perforation!!!" Il fit un trou de la taille d'un poing. Chokko, qui la préparait depuis le début du super combo, "Yamata no Orochi" Il éclata tout le tharax, affaibli par toute les attaques. Le coeur mécanique de Kuma était à découvert. Luffy " Pour finir, Gomu gomu no...... Jet.... grab." Il lanca son bras super vite, agrippa le coeur de Kuma et tira. Il l,arracha et pu fixer Kuma dont les yeux venaient de s'éteindre.
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 5:02 | |
| j'ai deja fait la suite et notre combat en haut | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 5:03 | |
| merde......t'a posté la suite trop vite. J'aurais du supprimer mon message mais j'ai pas eu le courage 2h que je travaille... mais bon. Je le met comme souvenir et non comme suite. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 5:12 | |
| laisse la, dans ma suite, il suffit que je supprime le combat, je la poste en dessous de la tienne ^^ le combat que t'a fait est meilleur, mais n'oublie, fait le texte en gras ^^ voici la suite tout le monde tomba a terre, avec plein de Blessure et du sang!
quelque part ailleur sur l'île!
Kizaru: hum? alloooooooooooo! *****: tonton, ici sentomaru! tu m'entends! Kizaru: ohhhhhh sentomaru-kuuuuuuuuun! Sentomaru: ya pas de ohhhhhhh, on est la pour une mission urgente! par qui on commence? Kizaru: mmh? je crois que c'est tout vu
chez les mugiwaras!
L: haa haa haa* je ne croyais pas que ce combat serait si violent! CK: c'est clair qu'il est très puissant, on ne peut pas en battre un autre! dans notre état
Shadow examina le corp du cyborg
S: Px3? E: c'est clair que ce mec n'est pas normal J: personne n'est normal iciiiii, vous êtes tous des moooooooooonstre T_T N: ohhh arrête de pleurer Jess! A: haa haa* K: en tout cas, Luffy a bien rétamé ce cyborg j'espère qu'il.....
avant même que Kitty ne termine sa phrase un autre Kuma apparaît!
K: ahhhhhhhhh L: merde encore un autre! CK: Putain, c'est vraiment pas le moment! S: rhaaaaa il commence a me chauffer les nerfs! A: merde de chez merde le merdeux! J et N: T_T! L: Edward emmené les filles et Fuyez d'ici! K: quoi? je veux pas! A: tu te fous de nous Luffy? J: moi je suis d'accord! N: ...!? L: c'est un ordre dépêchez vous! E: d'accord! venez les filles!
Edward et les filles se dépêchèrent et partent loin!
L: on va s'occuper de lui et fuire après CK: on est vraiment mal barre ici S: rhaaa j'espère qu'il n'yaura pas d'amiral ici!
sans réfléchir le cyborg attaqua les garçons!
L: Gomu Gomu noooo Bazooka!
Luffy lance un bazooka mais échoue
CK: Soru! S: Sonic! CK: Rankyaku! S: Sonic Punch!
Chokko lance un Rankyaku et shadow un sonic Punch, ils arrivent tout les 2 a le toucher!
un peu loin
N: c'est bien ce qu'on a fait? A: ils sont forts ne t'inquiète pas pour eux! J: j'espère qu'ils nous joindront vite! E: dépêchez vous mesdemoiselles!
soudain 3 homme apparaissent devant eux!
Kizaru: houlala si ce n'est pas Neko l'assassine de Barbe Blanche! Sentomaru: Dragon Noir Edward, Dark cat Kitty et Jessica l'hippogriffe! Kuma: Alex la flèche! Kizaru: je veux les Neko et Alex vivantes! puisqu'elles ont un rapport avec Barbe Blanche Sentomaru: Px1 Attaque! K: merde on est dans le pétrin! E: ne vous en faites pas, je vous protégerez jusqu'à la mort!
Luffy et Shadow et Chokko Vs Kuma (j'en ai marre des Kuma ils sont partout)
Kuma allait attaquer Chokko qui était a terre, mais ils s'est fait exploser!
Dan: désolé d'êtres arrives en retard! Rayleigh: ou sont les autres? L: Dan, Rayleigh! Rayleigh: je craint le pire pour les autres! CK: il faut aller vite les sauver, s'ils croisent un amiral c'est foutu! S: vite!
ils partirent vite, il courent, jusqu'à ce qu'ils aperçoivent Edward, Kitty et Jessica a terre peut-être mort!
L: hey les amis? z'etes mort? S: on est arrive trop tard! CK: il n'ya pas Alex, ni Neko! L: kitty? eh ohh K: sniiif Luffy? de.....désolée je...je n'ai rien pu faire (elle se rendorme) L: Edward tu es vivant? E: je n'ai pas pu les protégés! J: je suis désolée Luffy CK: ils ont emmené alex et Neko?
Rayleigh et Dan ne disaient rien, ils étaient seulement triste, Edward et les filles était comme morts!
CK: alex......Neko..... Dan: DOC!
Doc arriva en courant
Dan: tu peux soigner ces filles et ce garçons! Doc: ils sont très amoches, elle leurs faut des opérations d'urgence! Rayleigh: apportez les au Groove 13! dans le bar de Shackey Doc: tout de suite! L: ils les ont emmené ou? Dan: sûrement a Impel Down S: la grande prison maritime? Rayleigh: oui! L: je vais aller les sauver! Rayleigh: Impel Down est gardée par la marine pour éviter d'être attaquer par Barbe Blanche! L: hein? barbe blanche? Dan: oui Ace au poings ardents est déjà la bas, il va être exécuté dans 1 semaine! Rayleigh: ils déclarent la guerre a barbe blanche L: qu......quoi? Ace aussi? Rayleigh: tu le connais? L: mais c'est mon ami! Ace je les rencontres voila des annees a West Blue! Dan: serieux? L: on est devenu de tres bons amis a la suite, et on s'est promis de nous revoir quand on serrait de grands pirates! CK: tu connais ace au poing ardents? S: le commendant de la 2eme flottes de Barbe Blanche! L: c'est decide, j'irais a Impel Down, je sauverais Alex et Neko puis j'empecherais qu'ils executent Ace! | |
| | | Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 15:43 | |
| enfin j'ai retrouver un ordi!! les filles se sont faits enlever, d'autres sont blesser... j'en ai louper des choses!! mais bon^^ je peux faire les suites ou quelqu'un s'en occupe déja? | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 15:45 | |
| - Moi, a écrit:
- enfin j'ai retrouver un ordi!!
les filles se sont faits enlever, d'autres sont blesser... j'en ai louper des choses!! mais bon^^ je peux faire les suites ou quelqu'un s'en occupe déja? je men occupe deja, tu fera apres | |
| | | Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 15:48 | |
| | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 15:52 | |
| L: c'est decide, j'irais a Impel Down, je sauverais Alex et Neko puis j'empecherais qu'ils executent Ace! Dan: Mais tu es completement fou luffy, impel down c'est pas n'importe quel prison! et tu compte intervenir a l'execution de Ace où BB va intervenir ! Rayliegh empeche le ! R: ... CK: ta une idee de comment entrer ? S: bwaf en se deguisant, je doute quil nous laisse entrer ainsi... J: a la discretion, cest pas vraiment votre point fort ca ... K: ca oui... E: brrrr impel down, la plus grande prison de grand line, il est impossible d'y pénétrer et d'en ressortir! L: je men fou cest decider je sauverai alex et neko ainsi que ace! Dan: arrete t"es complement fou!!!! Rayleigh: ca suffit Dan! Dan; Mais..... R: tu compte y aller, malgrer les dangers qu'il y trainent !, je suis d'accord sur le fait que tu aille sauver tes nakamas, mais laisse tomber Ace, tu gachera ta vie si tu participe a cet guerre qui va bientot eclater. L: je le sais, et je ne reviens pas sur ma décision! R: c'est bien de penser a tes amis d'aller les sauver, mais as tu penser ce que pense tes nakamas ici!
Luffy se tourna vers chokko, shadow, jessica , kitty et Edward, 3 trembler, n'étaient pas surs de vouloir y aller, tandis que les 2 autres ne broncha pas.
L: es ce que vous me suivez ?
ts: ....
R: voit la situation, tu compte aller sauver une personne, alors que tes compagnons ne le connaissent meme pas, tu compte les sacrifier juste par pure inconscience!
L: ... oui tu as raison
Luffy se tourna vers ses nakamas et s'excusa de ses paroles dites.
...
CK; ce qui est fait est fait, mais nous ne pouvons pas laisser 2 nakamas derrière nous! R: si vous voulez toujours y aller, je n'empeche personne mais faites juste attention a vous.
J; je suis desoler, je ne peux vous accompagner, jai vraiment envie de sauver neko et Alex, mais impel down est la pire prison qui peut exister! K: je te suivrai n'importe où luffy, mais pas dans cette prison ni a cet guerre! je me sens impuissante face a ca! E: moi non plus , la grande prison impel down, je ne pourrais arriver, dsl CK: ... S:... R: ...
En baissant son chapeau...
L: bien, je vous comprend, je suis desoler de vous avoir forcer, Dan tu les en prend bien soin pendant notre absence. Dan; bien luffy.
Shackey: tenez, prenez ce papier, c'est une "vie card" avec 1 morceaux dechirer.
K: nyuh c'était ca que tu nous avais donner tantot!
Shackey: exact, je lai partager aux filles, je les partages pour vous les petits gars vous en aurez bien besoin...
L: merci, ce qui veulent venir, vienne ! je ne blamerai personne ...
Chokko, shadow et le suivirent laissant jessica et kitty derriere eux, elles pleuraient et s'évanouissèrent, manque de force après leur dur combats, Edward les rattrapa, et fit un signe aux autres.
Doc: Attendez!!! L: hum ? Doc: Prenez ceci vous en aurez besoin.
Le doc tendit une mouchoir qui contient 5 pillules.
L; merci, doc et a bientot ! CK: tu es sure d'y aller ? L: oui si tu ne veux pas y aller, reste au cotes de kitty et jessica... CK: ... tu sais quel chemin prendre ? L: euh........ S: moi qui pensait qu'il avait changer, mais non...
R: Dan!
Dan: oui je sais, luffy chokko et shadow si vous etes sur dy aller, je vais vous faire entrer dans cette prison, prenez ce den den mushi avec vous, si vous reussissez a sortir je viendrai vous chercher.
Dan tendi le den den mushi a luffy.
L: merci, les gars en avant !to be continued Ps: si vous entamez directement les details de spoils noubliez pas de mettre en SPOILER, comme indiquer ya 1 ou 2 pages! | |
| | | Moi, Matelot
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 16:20 | |
|
Luffy, Shadow et Chokko s'éloigent de plus en plus des autres quand soudain
*: Attendez!! L : Edward? E : je vous en pris! laisez moi vous accompagner! CK : pourquoi, je croyais que tu devais rester avec les filles! E : je vous en suplie! je ne veut pas que le cauchemar qui me hante recommence une troisieme fois! S : mais tu risque d'y passer... E : et alors?! de toutes facons, ma vie n'est qu'un eternel parie entre les 3 choses qui vont me tuer : les combats, la clope, ou cette foutu malediction qui me bouffe de l'interieur de minute en minute... si je meurent las-bas, je serais qui est le gagnant de ce foutu pari, et mourrir ne me fait pas peur si c'est pour sauver mes amis
Luffy le regarde, hier encore, le regard d'Edward etait plein de vie, aujourd'hui, il semblait denuer d'ame
E : je sais que je ne suis pas aussi fort que vous! mais on m'avait confier les filles et j'ai manquer a mon devoirs! et je sais que si je ne repare pas mon erreur , je n'ocerais plus les regarder en face... s'il vous plait... L : d'accord E : merci CK : ce que le capitaine veut, le capitaine a .... S : allons y , chaque secondes perdu c'est chaque seconde vers leur mort
Ils se remetent a marcher jusqu'a leur bateau
CK : quelqu'un connais le chemin? L : non E : je crois pas... S : peut etre, j'ai entendu dire qu'on pourrai y aller par Ennies Loby L : on a detruit Ennies Loby nan? E : euh... je m'en souvien plus... S : on risque pas d'aller loin... CK : une carte! il nous faut une carte! E : je crois pas que Impel down soit repertorié sur une carte mais tu a raison, c'est pas loin de Ennies Loby L : et bah on y va! S : on va se faire reperer avec notre bateau! E : camouflage!! CK : quoi? E : je peux camouflerer le bateau en bateau de la marine et nous faire des déguisements de la marine! S : mais comment on va entrer? CK : j'ai une idée...
5 minute plus tard
L : mais pourquoi vous m'avait ligoter!!!! CK : on va faire croirent qu'on est des marines qui ont capturer lGear D. Luffy, mais on fois a l'interieur on te relache! L : mais je vais pas! S : c'est surement le seul moyen de penetrer dans impel down sans se faire remarquer E : sa y'est! j'ai finis le camouflage! L : waaaa on dirait vraiment un bateau de la marine E : quelqu'un sait naviguer? L : non CK : un peu S : un peu moi aussi E : un peu x3, sa va aller! L : ON VA VOUS SAUVER ALEX NEKO!! ET AUSSI ACE!!
to be continued
| |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 19:14 | |
| une suite pour arranger des choses:
Dan: Attendez Bande d'idiot! Ts: hein? Dan: vous croyez vraiment aller comme ca? E: ..... Dan: camouflez un bateau? c'est une idée vraiment bête! vous n'avez ni matricule ni rien E: euh.... Dan: vous croyez vraiment que ca va être si facile? Rayleigh: ........ Dan: pour partir c'est facile!
Dan part et détache Luffy
L: ah enfin libre de mes mouvement! CK: tu suggères quoi? S: ...... E: avez vous une meilleur idée? Dan: biensure! meilleur que la tienne morveux! L: ohé Dan, pas la peine de s'énerve! Dan: ta gueule Luffy! L: Gloups* Dan: vous êtes vraiment bêtes et insouciant! Rayleigh: il a pas tout a fait tort! Dan: venez on part avec mon sous-marin, laissez votre bateau ici et suivez moi!
tous partirent vers le sous marin en laissant derrière Kitty et Jessica, ils entrent dans le sous-marin et partirent vers Impel Down
Dernière édition par Gear D. Luffy le Ven 9 Avr 2010 - 19:47, édité 1 fois | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 19:39 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 19:41 | |
| ne t'en fait pas j'ai sauvgarde ca ^^ je t'enverais plus tard | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 19:42 | |
| | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 19:57 | |
| Ce topic a été divisé,
Voici le lien pour les anciens messages => http://onepiece.virtuaboard.com/le-hall-des-divertissements-f14/spoiler-one-piece-histoires-d-equipages-t3918.htm | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 9 Avr 2010 - 20:00 | |
| | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 1:07 | |
| En fait quand un sujet atteint 990 messages, il est automatiquement spliter en 2 par le serveur/hebergeur, la 1ere partie est verrouillée et conservée dans la section, soit dans la meme page, soit dans une page plus ancienne, tout depend de la date du dernier message avant le split, mais pas effacer. Bref maintenant vous savez tout, vous avez le lien pour l'historique plus-haut, j'avoue que je n'ai pas lu tout le sujet vu le nombre de pages ^^" mais c'est sympa, bon continuation
ps: thx Radium pour les précisions
Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 10 Avr 2010 - 1:11, édité 1 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 1:46 | |
| dans le sous-marin L: on arrive quand? Dan: l'exécution se fera dans 6 jours, or on arrive dans 5 jours! CK: c'est si loin que ca? E: oui, il faut passe a cote d'Ennies Lobby! S: oui on sait déjà ca....... E: ....... L: rhaaa c'est si long que ca? Dan: eh oui.....et en plus on entre dans Calm Belt, la mer infestée de Monstres! L: si un monstre sort on a qu'a le bute! Dan: pas la peine ce Sous marin contient des métaux en Kairoziki donc les grands rois des mers sont incapable de sentir notre présence! Ts: ah..... Dan: mais au faite Luffy! L: hum? Dan: quels sont tes rapports avec Portagas D. Ace? L: ah ca
Luffy se dirige vers la chaise et il descend son chapeau
L: c'etait il ya presque 5 ans, avant que Ace rejoigne Barbe Blanche,
Flash Back!
dans une ville de West Blue
L: hey Hohenheim! HO: hum? L: regardez la bas!
ils regarderont et apercevèrent un mec entendu par terre mort de Faim et de soif!
HO: hey jeune homme ca va? Ace: faim, soif L: il est mort? Ho: non il parle faiblement, il est au bord de la mort
grooooooooonnggg
L: ah il a faim! HO: vite donnons lui a mange!
quelque minute plus tard
L: -_-" HO: -_-" Ace: wahahahahahahahahahahahahahahahahahahahae je croyais vraiment que j'allais y rester! L: il a fait vite! Ho: il ya enfin quelqu'un qui t'arrive a la cheville matière nourriture L: HEY! Ace: merci beaucoup! vous m'avez sauve la vie! demandez moi ce que vous voulez! HO: je sais pas pourquoi! mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu! ou avoir déjà vu quelqu'un qui te ressemble! Ace: peut-être! L: .... Ace: ah au faite, je m'appelle Portagas D. Ace ravi de vous rencontrez! L: Gear D. Luffy, ravi de te rencontrer moi aussi! HO: je suis Van Hohenheim! Ace: Q-U-O-I? LE hohenheim? c'est bien vous? celui qui fe.... HO: et si on allait boire du café? L: oui bonne idée! Ace: hein? Hohenheim: je sais que tu m'as reconnu, mais n'en parle pas a Luffy Stp, je veux pas qu'il le sache maintenant Ace: je comprends! L: alors Ace, tu viens d'où? Ace: d'east Blue, en tout cas, c'est las bas que j'ai grandi, j'ai prit la mer afin de devenir pirate L: ohhhh moi aussi je veux être pirate, je deviendrais le Seigneur des Pirates! Ace: houla c'est moi qui deviendrais le seigneur des pirates! L: non moi! Ace: non moi! L: j'ai dis moi Ace: rhaaa tu veux te battre sale gamin au cheveux rouges? L: je suis pas gamin mais si tu veux te battre je suis partant!
ils sortirent dehors!
Ho: ohé vous n'allez tout de même pas vous battre! L: si, comme ca on verra qui de nous deux a plus de chance de devenir le roi des pirates!
quelque heurs plus tard!
Ho: rzzzzzzzzz
BAM BAM!
Ho: aie aie, que ce qui se passe un tremblement de terre?
Hohenheim se lève et voit Luffy et Ace avec les joux gonflées et plein de Blessures!
L et A: hihi Ho: qui a gagne alors? L et A: personne on est a égalité! Ho: ho ho L: il est fort, mais je le battrais un jour! Ace: t'es plutôt étrange, tu peux t'étirer! L: c'est toi le plus étrange avec tes flammes! A et L: hahahahahahahahahahahahahaha!
Fin de Flash back
L: depuis ce jour la, Ace et moi sommes devenus amis, on était comme des frères, il avait prit un bout de chemin avec nous, puis il s'est dirige vers Grand Line pour devenir Pirate, on s'est fait la promesse de se voir un jour en mer
Ts: ..... CK: voila qui est plus clair E: eh ben S: ...... L: bref c'est pour ca que je veux le sauver et Alex et Neko aussi Dan: moi je vous attendrez dehors, des que vous les aurez libérer, sortez immédiatement! L: oui CK: hehehe! S: ca risque d'être long E: et difficile aussi! L: attendez les amis, tenez encore un peu le coup, on arrive! | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 12:50 | |
| Allez, cette fois, c'est moi qui fait la suite! | |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 13:53 | |
| Le temps semblait s'étirer dans le sous marin. Chaque seconde était plus longue que la precedente. Pour la bonne raison que tous, absolument tous culpabilisait.Luffy pour son équipage :* Je sais que je suis capable de sauver Ace, Neko et Alex. Mais Jess et Kitty... Comment elles vont faire.. Est ce qu'elle seront assez fortes pour s'en sortire toutes seules? Je sais que je devrais leurs faire confiance, elles sont puissantes, mais....*Chokko parce qu'il n'avait pas réussit a empecher Kuma et ses clones d'enlever Alex. Et Neko, ..: * Je suis vraiment patétique! C'est pas possible d'être aussi faible et nul que moi! Je me dégoute! Je pensais etre bien assez fort! Pardonne moi, Alex... J'aurais du etre la pour toi! J'aurais du etre capapable de battre ce cretin, pour toi! Je suis désolé!!! Pourra tu un jour me pardonner de te faire vivre cet enfer, a Impel Down...? *shadow parce qu'il se rendait compte qu'a force de passer du temps avec les Mugiwara, il avait tendance a ne plus penser du tout a Olivia, il commencait a l'oublier.. Ce qui lui était innadmissible: *Je suis vraiment un salop! Olivia... Qu'est ce que tu vis.. Est ce que tu penses a moi... Je te manque? Je me sens tellement coupable, si tu savais.. *Edward parce qu'il n'avait pas su proteger les filles, comme lui avait demander Luffy : *Comment j'ai pu etre aussi nul? Je les ai laissez tomber!? J'ai perdu! J'airais du sacrifier ma vie, au lieu de ne rien faire! Et apres, j'ai envisager de ne rien tenter pour les sauver! Mais je suis un lache de la pire espece! Je me donne envi de vomir! Je suis lamentable! Neko Laly. Aka D Alexine... Pardon...*Dan parce qu'il avait peur de mener Luffy a la mort :* Ce pauvre inconcient! Mais est ce qu'il se rend compte vraiment de se qu'il s'aprete a faire?! C'est suicidaire! En plus, tenter de sauver Aka D Alexine, qui a déjà penetré Impel Down.. Elle risque d'être extremement bien garder! (je viens de penser a un truc, comme sortir vivante d'Impel Down est mon reve, comment on va faire? on peut pas réaliser mon reve maintenant! Sinon, y'a plus d'histoire! Alors, on fait quoi? on me fait mourire? J'ai pas envie du tout du tout du tout, mais comment on peut faire autrement? ) Et moi, je le laisse faire! Mais je suis indigne de la tache que son pere m'a confier! Je suis un traitre, je trahis la memoire de mon ami! J'enmene son fils a la mort!*Seul Raileigh gardait son esprit au calme.. De la sérénité et du calme semblait iradier de son corps. Mais comme les autres étaient obsorber par leurs pensées, et que faire la conversation tous seul, c'est moyen, le silence regnait dans le sous marin. Mais pas un joyeux silence, quand deux meilleur amis n'ont plus rien a se dire.. Nan, un silence de mort... Un silence que personne n'aime entendre. Mais personne non plus ne se serait risquer a briser la glace...Les jours defilaient a une lenteure assez efrayante. Cela faisait 2 jours qu'ils avaient embraquer. Jamais le temps ne s'était étirer de cette facon, et a ce point....Les seuls mots prononcés étaient:-J'ai faim.- Ca tombe bien, a table. -Il a y a beaucoup de vent aujourd'hui.-Ouai. -On est bientot arrivé? -Nan. Bref, particulierement joyeux.... Une nuit, shadow avait entendu des sanglots, mais n'avait pu identifier la voix.. Et puis un matin, a la question quotidienne de Luffy : On est bientot arrivé? Raileigh avait répondu : Oui, on arrive dans la soiré. L'effervence s'était alors emparé du sous marin, une conversation fut même tenter par Chokko et Luffy, pendant le repas de midi. Ils parlaient de la facon dont l'équipage s'était constituer. Shadow écoutait chaque information avec enormément d'attention, comme si il pouvait, en ecoutant leurs aventures, se faire pardonner de ne pas avoir été la depuis le debut. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 15:31 | |
| cool la suite, juste une incohérence, Rayleigh n'est pas la ^^ et c'est Kizaru qui vous a enlevé ^^ mais c'est géniale ta suite ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 16:59 | |
| pardon... Mais a force de copier sur One Piece, je en sais plus se qui est a nous et ce qui est a One Piece... J'essairais de faire plus attention! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 17:05 | |
| hein? copier? ou est ce que tu vois copier toi? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 17:20 | |
| Nan, mais pas maintenant, la, on se demarque, c'est tres bien! Mais, par exemple, sur l'arc Davy Back Fight, c'est pareil, c'est la même chose, bon, pas partout, mais de temps en temps, même les repliques sont les même.. Du coup, je sais plus tres bien si c'est de One Piece, ou de nous... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 17:23 | |
| pour le Davy Back fight, il n'yavait pas d'autre moyen, vous n'aviez qu'a faire les suites vous même, moi j'ai jamais regarde les HS dans One Piece, et les répliques ca te dérange qu'ils sont les mêmes? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|