One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 5:37

rhaaaaaaaaaaaaaaaa oblige de tout recommencé a cause de mon foutu ordi de %&*!@$%

3 jours plus tard

tout le monde était réveillé a part Luffy, Chokko et Alex

K: Sad luffynou pourquoi tu es dans cet état?
S: il a dépassé ses limites, tout comme chokko et Alex
N: Kuma a dut rudement blesse Chokko, mais je me demande pourquoi il n'a pas emmené luffy....
Risky: nous on le sait!
N: hein?
J: que ce qui s'est passe?
Lola: ...!?
S: ....
Risky1: après que vous ayez tous été KO, Kuma a prit Luffy et alla l'emmener avec lui!
N: QUOi?
Risky2: c'est la que Chokko (avec une grande classe) a intervenu!
Risky1: il lui a dit de prendre sa vie au échange de celle de Mugiwara!
Ts sauf Shadow: Shocked
Risky1: quand Kuma lui a dit pourquoi il s'acharnait!
Risky2: et c'est la Chokko lui a répondu....
Risky 1 et 2: parce que Luffy et l'homme qui deviendra le seigneur des pirates!
Ts: affraid
Risky: Kuma commence a rouer Chokko de coups, puis il est parti en voyant la détermination de Chokko de protéger ses amis!
N: quelle histoire!
K: Chokko a protégé Luffy?
J: .....
E: Chokko-san, quel homme!
S: surtout ne racontez pas ca a luffy
Risky: pourquoi? il doit savoir ce que son second a fait pour lui!
S: vous croyez qu'il l'a fait pour la gloire?
Risky: ?
N: il a raison
K: luffy-kun serait très triste
E: Luffy-san......
J: oui...
S: et a votre avis comment luffy se sentirait lorsqu'il apprendra qu'un de ses nakamas l'a protégeait au péril de sa vie?

et le silence se fut!

Pirate: c'est l'heur de la fête!
J: je vais préparer a manger!
Pirate: WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

après quelque heurs

A: ou suis-je?
N: hey Alex t'es réveillée?
A: vous allez bien?
N: oui sauf que Chokko et Luffy ont été gravement blesse!
A: chokko aussi?
N: oui

Neko raconta tout l'histoire a Alex

A: je vois, il a fait tout ca pour luffy?
N: oui
A: quel homme
J: hey Alex!
A: Salut Jess!
S: comment tu te sens?
A: très bien docteur!
S: ^^
J: t'as faim?
L: MOI J'AI SUPER MEGA FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!
J: Luffy!
K: Luffy cheri t'es enfin réveillé!
L: nahahahahahaha je me sens en plein forme! mais au faite pourquoi est ce que Chokko dort aussi?
S: lui aussi était blesse!
L: ah ouais? je croyait qu'il était seulement fatigue!
S: il a eu un accident
L: je vois, en tout cas je veux mangeeeeeeeeeerrrrrrrrrr! Jessssssiiiiiiccccccaaaa!
J: tout de suite capitaine!

après avoir prit des forces et après que Chokko s'est réveillé, l'équipage est enfin prêt pour partir!

Lola: tenez avant de partir je vous donne ca!
L: c'est quoi?
Lola: une vivre card!
N: ah oui je connais!
K: c'est quoi?
S: c'est une carte qui permet de retrouver une personne ou qu'elle soit!
Lola: c'est exact! cette vivre Card est celle de ma mère! tien je vais signer pour quelle vous reconnaisse!
N: merci lola c'est très gentille ^^
Lola: c'est une preuve d'amitié envers vous ^^, et aussi pour nous avoir rendu nos ombres ^^
L: shishishishishishi!
Risky: whaaaa vous savez la mère de Lola est un grande pirate dans le nouveau monde!
L: j'ai hâte de la rencontrer!

après quelque adieux les mugiwaras prennent leur chemin vers l'île des hommes poisson!

L: a notre victoire! KANPAIIIII
Ts: KAINPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
L: Edward!
E: je sais!

Edward baisse le levier et le bateau décolla!

a marijoa la terre sainte!

Sengoku: quoi? tu me dis qu'ils se sont enfuit?
Kuma: effectivement!
Sengoku: QUOI? Mad
Garp: pas la peine de t'exciter Sengoku!
Sengoku: quoi? il a battu Moria, et il ne faut pas laisser ce fichu démon en cavale!
Garp: Mugiwara no Luffy n'est pas du genre a se venter
Sengoku: tu le connais?
Garp: Hohenheim m'en a beaucoup parler de lui
Sengoku: Hohenheim? LE hohenheim?
Garp: le seul et l'unique!
Sengoku: !?
Garp: et puis d'abord tu veux pas affronter deux legendes pas vrai?
Sengoku: de quoi tu parles?
Garp: laisse cet equipage tranquil pour le moment!
Sengoku: pourquoi?
Garp:ce gamin est le protege de Dragon
Sengoku: :shoc: Quoi?
Garp: Luffy au chapeau de paille est sous la protection de Dragon le revolussionnaire!
Sengoku: !!!!!!!!!???????
Garp: et je doute que tu veuille combattre barbe Blanche ET dragon....
Sengoku: !?

quelque jours plus tard!

L: ouais nous sommes enfin arrive, apres les Tanuki des meres, la pluie de bonbons et les courants d'eaux, nous ommens enfin arrives a REDLINE!
N: cet endroit est nostalgique!
CK: en tant qu'equipage, sommes-nous devenus plus mur?
E: c'est tellement haut!
J: je n'arrive meme pas a voir le sommet!
A: apres tout ce qu'on a vecu, on arrive enfin!
L: on fait la moitie du chemin!
K: hihi en effet....
L: la prochaine fois que nous serions ici, JE SERAIS DEVENU LE SEIGNEUR DES PIRATES!
Ts: hehe!

quelque jours plus tard, Luffy etait a bord du sous marin avec Kitty et Neko, Chokko s'entrainait, il disait qu'il est encore faible et qu'il a du chemin a parcourir!
shadow meditait, Jessica preparait le dinee, Edward etablissait la comunication en bas avec Luffy grace au Den DEn Muchi et Alex je sais pas ce qu'elle fesait

quelques jours plus tard!

N: les amis on arrive!
Ts: ENFIN!
L: wahou alors c'est ca l'archipel Shabondy? il ya plein de bulles partout!

to be continued!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:51

Yosh dsl de pas avoir fais de suites hier soir, je regardais le match quart de finale, barcelone contre Arsenal !.... puis jai enchainer avec Dr house >< lol!

Genial vos suites, a moi !

Arriver a shabaody;

N: d'où tu connais cette ile luffy ??
L: bah Dan me la dit , et puis il est la aussi sur cette ile, puisque qu'il a dit aussi " on se revoit a shabaody" Very Happy
J: tien depuis quand tu retiens quelques chose Exclamation
K: quel memoire mon luffy-kun cat
A: yosh alors, en avant vers cette île a bul...
E: quesque tas alex ??

Soudain Neko et Alex tomberent au sols, elles ont une fievre de cheval!

L: quesqui se passe les filles ? trop manger ? Very Happy

BAM BA DA BAM ( coup 3X plus fort)
K: tes un luffynou, mon luffy, mais la.... Sad
J: vite shadow!!!soigne les !!!
S: de ce pas !

Shadow les examina, mais ne connaissez aucun remede contre cette maladie!

S: je ne sais pas ce que c'est c'est la première fois que je vois une telle marque!
E: cela vient surement de l'ile avec cet capitaine corsaire empaffer!
S; surement, mais la l'heure est grave, il faut vite chercher un medecin pour soigner cela, moi je ne connais pas cette marque malgrer que je sois medecin aussi Sad Sad
A: *affaiblit* mais non ce nest rien ca va aller haf haf*
N; *affaiblit* moi aussi je tiens le coup.
J: NAAAAAAANNNNNNNN les filles!!!!!!!!!!*pleure*
A*affaibli* on va pas mourrir tinquiete Smile
N: *affaiblit* on te laissera pas jessica Wink
J: OUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN!

L: on va se faire 2 équipes, l'un cherchera un medecin capable de soigner un telle poison!

Chokko descendit du mat et se demanda se qui se passe.

CK: QUOI !!!!

S; dsl chokko, meme moi je ne connais pas cette marque Sad Sad
CK; encore combien de temps peuvent-elles encore vivre ????
S: a priori si c'est un poison douloureux piquer par un insecte lors d'une expedition dans la nature, ca doit prendre au moins 2 semaines avant que la personne meurt.
E: mais tout a lheure tu as dit que tu ne connaissais pas cette marque ?
S; je lai dit certe, mais je ne connais pas le remede, les medicaments efficaces contre cela!
K: ah,...
CK: bon on est rester 3 jours a trillerk bark, 6 jours sur la mer et 2 jours pour arriver ici, donc il ne nous reste plus que 3 jours pour les sauver!!!!

L: NNNNNAAAAAAAAAANNNNNNn ALEX , NEKO Sad Sad Sad Sad
J: 2 equipes donc, moi, Edward, luffy et kitty, nous on part a la recherche dun medecin capable de soigner ca, shadow verifie si alex et neko vont bien, chokko tu surveille leurs arrieres!
ts : OUI Jessica!

luffy, Edward , kitty et Jessica partirent en direction de l'île a bulles.

Quand ces 4 la partirent, des hommes apparaisserent.

Chasseur de primes (ChasP): regarde, c'est l'équipage des mugiwaras!
Chasp: ouai cette équipage vaut plus de 600 millions, on va devenir riche !
ChasP: cest 4 la sont partis, et jai entendu que 2 sont malades, c'est une chance pour nous, yen reste que 2 a bord !
Chasp: allonsy !!!

CK ; hum ??
S: quesquil ya chokko ?
CK: je vais prendre un peu d'air, reste ici shadow.
S: ... oki Wink , ne les frappe pas trop fort lol!
CK; ca dependra de mon humeur Very Happy

Chokko sortit et voit qu'une trentaine de chasseur de primes lui faisait face.
Chasp; tout seul, on va empocher ta prime.
CK: ... bonne facon de tester mon nouveau sabre Very Happy

to be continued
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:11

HHHAHAHAHHAH !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Affraid !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Affraid JE SUIS MALADE !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Affraid !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Affraid !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Affraid !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Affraid

Bon, je fais la suite

ps: Artemis Fowl, c'est juste TROP BIENBIENBIEN!!!
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:09

Shadow était au chevet des filles, chacune allonger dans leurs lits respectifs. Il s'inquoétait. C'etait assez rare qu'il tombe sur une maladie inconnue, et il fallait que ce soit maintenant! Juste apres qu'ils aient réussis a faire la moitié du chemin! Nan, vraiment, c'était trop bete!
Shadow entendit alors des cris, des plaintes, et le bruit des lames.
Chokko entra dans la piece, 1demi heure plus tard. Il avait des taches de sang un peu partout. Shadow comprit rapidement que il n'y avait pas que son sang, il devait y en avoir d'autre personnes... les pauvres...
-Chokko, tu aurais pu faire moins de bruit! Les filles ont besoins de repôs! Et de silence, donc! Tu veux abreger leurs souffrance! Si on se refait attaquer, defonce les en silence!
-T'es gentil, mais ils étaient plutot coriaces! Je ne garantis même pas que j'aurais pu les vaincre avec un sabre.. Il était temps que je m'en trouve un nouveau, dis donc!
-Au fait, il est bien ton sabre?
-Superbe! C'est comme s'il obéhissait plus a ma pensée, qu'a mes gestes! Il est genial! C'est une experience tres enrichissante. Il est tres leger, et la lame est d'une finesse, d'une presicion..
-Tu a mis ou, les corps?
-Les corps?
-Tu les a pas laisser devant le bateau, quand même !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_pale ?
-Bah pourquoi? C'est pas bien?
-MAIS C'EST PAS DISCRET!! On va nous reperer, du premier coup!
-C 'est pas greve, on battra les geneurs!!
-Oui, tu as raison... relax... C'était qui? Qu'est ce qu'ils voulaient? (chacun sa technique, pour se decompresser)
-Des chasseurs de primes. Ils voulaient nos primes, logiquement.
-C'est sur, un equipage a plus de 600 millions de Berry... On a pas joué la carte de la discretion...
-En effet... Mais il est pas né, le chasseur de prime qui me kidnapera!

OoOoOoOoOoOoOoO

*Du coté de Luffy, Jess, Edward et Kitty*

-medecinmedecinmedecinmedecinmedecinmedecinmedecin!!!! criai Luffy depuis qu'ils s'étaient séparés des autres.
Des qu'il croisait quelqu'un, il l'empoignait et lui demandait si il était medecin. Bien sur, aucune reponses positives....
Jessica et Kitty se rongeaient les ongles.
Jessica avait pensée que, il y aurait plus de monde en se dirigeant vers le centre de l'ile. Mais, ce n'était pas tout a fait exacte. Pour la simple raison, que ce n'était pas une simple ile, mais plusieurs mini ile, chacune avec un arbre a son centre.
Pour passé d'ile en ile, Jessica les transportait, les un apres les autres, jusqu'a l'ile suivante, mais, ce n'était pas assez rapide pour Luffy.
Soudain, Luffy poussa un cri de joie, retentissant. Kitty sursauta. 7
-Quoi, qu'est ce que tu as vu, mon Louffynounet?
-La! DAN!! YOHOOHOOO, DAN!!!!
Dan se retourna. 10 metre a peine, deriere lui, se tenait Mugiwara no Luffy, qui lui sauta dans les bras, en un seul bond.
-Tient tient! Je commencais a me demander quand est ce que tu me rejoindrais! Tu as été tres long! J'ai même pensé que tu avais été battu! *Comment a-t-il pu rejoindre l'ile aussi vite? C'est a peine croyable!*
-Bah, c'est a cause de Gecko Moria.
-QUOI? Tu l'as croisé!
-Oui! On l'a battu. On a eu du mal, d'ailleurs! Avec toute son armée de zombie, on a bien faillit y passé!
- !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Affraid !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Affraid Vous avez vaincu Gecko Moria! *Mon dieu! Si Gecko Moria n'est pas sursursurpuissant nan plus, c'est tres etonnant qu'il l'ai battu aussi jeune! C'est vraiment un pirate exeptionel!*
-Deux de mes nakamas sont tres gravement malades, on aurait besoin d'un medecin, est ce que, par hasard, tu connais quelqu'un qui pourrait nous aider?
-Oh que oui!

OoOoOoOoOoOoOoO

-Mais qu'est ce qu'ils font!? Ne me dit pas qu'il y a pas de medecin sur cette ile moisi! Alex perd ses forces! Neko aussi, d'ailleurs! Mais ils sont vraimment nul, ou quoi! Je le savais, j'aurais du les acompagner! Shadow? Si je sprint, tu penses que je pourrais les ratraper?
-Ca suffit, Chokko! Nan, tu ne pourrais pas, alors assis toi, et lis!
-QUOI? LIRE ALORS QUE LES FILLES DEPERISSENT?
-Ecoute, Chokko, j'ai fais tout ce que j'ai pu, maintenant, c'est a toi de faire de ton mieux: FERME TON CLAPET ET FAIS UN PEU CONFIANCe A TON CAPITAINE!!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:48

Salut à vous,

petit message de modération, rien de bien méchant.

Ce topic est maintenant autorisé à poster sur des sujets concernant la suite de One Piece en scan, donc du gros spoil pour ceux qui regardent l'anime.

C'est pour cela, que je vous demanderai de bien utiliser les balises spoilers dans votre histoire. Pour cela, je vous conseil de faire des paragraphes en spoiler et de mettre une petite description au dessus définissant le niveau de spoil.

Voici le format des descriptifs =>

SPOILER N1 => Pour ceux qui regardent l'anime, pas de soucis ...
!!! SPOILER N2 !!! => Gros Spoil qui utilisent des parties d'informations des derniers scans One Piece

et voici deux exemples =>

Informations ne contenant pas de spoil scan =>
SPOILER N1
Spoiler:

Informations à ne surtout pas lire pour les non lecteurs de scans =>
!!! SPOILER N2 !!!
Spoiler:

Vous pouvez remplacer N1, N2 par une description plus précise du spoil si vous voulez, ce qu'il faut c'est garder le format ( couleurs, points d'exclamation, ecriture en gras , etc .. )

Voila, je tiens aussi à vous prévenir que surveillerai particulièrement cet aspect dans le topic, car il se trouve dans une partie du forum où les spoils sont normalement prohibés ...

Edit lejlp : Je profite de ce message pour vous encourager également dans votre projet. C'est une très bonne chose. J'aurais seulement une petite remarque à faire : Si vous écrivez des textes, et de bons textes, vous devriez en profiter pour faire un effort considérable sur l'orthographe. J'ai vaguement aperçu des dialogues sans accents, avec de 'écriture SMS, etc... Je vais alors, pour ma part, surveiller ce côté de votre topic. Merci de vous appliquer...Et bon courage.

Dernière édition par Gi le Mer 7 Avr 2010 - 21:56, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:07

j'aurais jamais pense que Alex et Neko tomberaient malade, mais puisque vous voulez faire du HS ^^"... désolé je pourrais pas poster de suite maintenant ^^ mais je posterais une l'après midi ^^

sinon merci Gi d'avoir accepte pour les spoils Very Happy
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:49

Quelqu'un s'oppose a ce que je fasse la suite?
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:11

non tu peux la faire, mais fait ce que je t'ai dis par mp Razz
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 2:02

Je vais finir le passage "maladie" et t'enchainera avec le reste....

J'ai décidé de prendre le style à Tashigi pcq je reli mes suites et je les trouve plate....

Shadow lisait un livre très intéressant, selon lui, avec d'étranges symboles runiques sur le dessus. Chokko faisait les 100 pas à côté et gromelait dans sa barbe. (C'est une expression, il a pas vraiment de barbe...)"Grmmmm...foutu Luf.... mais qu'est ce qu il fout...grmmmm". S'épuisant à tourner en rond, il ne remarqua pas Shadow qui le fixait de son oeil unique. Chokko avait effectivement très mauvaise mine et ¸a paraissait qu'il souffrait à la poitrine. Au niveau du coeur. "Bon, si tu n'arrete pas immédiatement de faire les 100 pas, je t'assome. Et en passant, comment va ton coeur." Il eu l'air faussement surpris " Mon coeur? il n'a rien mon coeur." Shak lui répondit " Bien sur, tu n,a rien au coeur et moi je suis parfaitement sain et équilibré d'esprit."¸Chokko ne répondit pas tout de suite." J'avoue qu'il m'élance un peu. Avec Alex dans les vappes, Neko pareillement et la tonne de dégats (le mot tonne n'est pas au sens figuré...) que je me suis mangé, pas étonnant que je dois souffler un peu." Shadow l'observa un moment et lui dit " Suis-moi." "On vas-ou?" Shak lui répondit " Dans mon antre secrette mouahahahaha!!!!"
En fait il s'agissait seulement de son labo.

C'était l'inverse des labos de savants fous. Bien sûr il avait des tonnes de livres bizarres, des feuilles qui trainait un peu et une odeur de brulé flottait dans l'air. Mais dans l'ensemble, c'était vivable. Bien éclairé par une fenetre, pas trop bordélique et y'avais pas d'organes humains en pot. A premiere vue.....

Shaodw sortie une grosse valise lourde fait de métal, de sous sa table. Il appuya sur un bouton et une table d'opération sortie comme par magie. " Mais c'est dément comme thecnologie." Shak sourie d'un air supérieur " C'est sur que c'est un beau joujou, mais j'ai jamais eu a l'utiliser sur vous. A croire que je sers juste aux soins d'urgence et jamais aux rafistolages d'apres." Chokko s'assit sur la table et SHadow l'examina pendant 2 min. Chokko dut faire de gros efforts pour rester calme. Pendant qu'il se faisait diagnostiquer, ses amies se mourraient. "Reste tranquille. C'est pas en t'énervant que tu les aideras..... AH VOILA!!!!" Chokko fit un peu le saut devant ce débordement. Shadow, redevenu l'être froid et stoic, lui expliqua que " J'ai trouvé la source. Tu as une artere semi bloquée qui t'occasionne des souffrances. Je peux je Touvrir la poitrine...." Shak prit le controle " Ou bien une transplatation direct." Sur ce, il appuya sur son étagere et elle pivota pour laisser place a une autre étagere. Elle contenait des coeurs, des reins, des poumons, des estomac et même un cerveau. Tout conserver dans le formol. " Mais quessez sa???" Shadow lui dit " Exscuse Shak, il adore faire peur aux patients." " Comment t'a eu tout sa?" Shak lui dit "Les restes des opérations ratées. " "Opérations ratées...." " T'en qu'a avoir un cadavre chaud sous la main, autant mieux en profiter." Chokko fu a 2 doit de partir en courant. "Il te niaise. Je commence l'opération et 2min plus tard tu pourras rejouer du piano." " Génial, j'avais jamais réussi avant.... Bn je fais chercher du vin pour m'endormir?" Shadow renifla l'air dédaigneusement " Le vin c'est pour les incapables. Moi j'utilise une technique moins "bestial". " Shak repris le controle " Sonic Plexus shot" il lui enfonca son coude dans le plexus. Effet immédiat. " Shak.... Pourquoi t'utilise pas un atami la gorge?" " Parceque c'est bien plus drôle au réveil ^^!" Shadow souppira avant de se mettre `l'oeuvre

2 min plus tard.

Chokko venait de se reveiller grace a un liquide bleu qui l,avait booster. Il s'observa le torse et ne découvrit pas la moidre cicatrice. " Tu m'a rien fait." Shadow le regarda en souriant. " J'ai juste été rapide. Et la colle que j'utilise pour refermer la peau ne laisse aucune marque." Il aurait pu continuer a parler comme ça mais Ils entendirentLuffy les appeler. Shadow et Chokko arriverent sur le pont ou se tenait Luffy, Dan et un inconnu avec un masque de médecin de la renaissance (le genre de long masque avec un long nez pour la peste...). Shadow dit a voix basse " C'est l'autre descendant de Démons." Olivia apparu derriere lui en attandant ces mots. Elle était invisible sinon pls personnes auraient crier en apercevant ses ailes. " Encore une fausse alerte. Il devrait bannir le mot démon de son vocabulaire.....J'en ai marre de me déplacer pour rien." Elle redisparut en ronchonnant. Luffy leur présenta l'étranger " Les amis, je vous présente Doc, le médecin de Dan. Il est là pour soigner les filles." Chokko alla chercherles blessées, une dans chaque bras (pas mal pour un type qui sort d'une opération chiurgicale...) Doc s'exprima pour la premiere fois. " Je connais.... Le traitement est simple mais douloureux. Je vais leur donner du vin pour les apaiser." Shak et Chokko retenirent un fou rire. En 2 min, les filles étaient guéris( c'est court mais c'est un tres grand médecin. Meme si il utilise du vin...) Shadow dit" Luffy. Ou sont Jess et Kitty?" Luffy perdit son sourire. " Je les ai oublié la bas....

OoOoOoOoOoOoOoOo

Jessica et Kitty se promenait dans la rue. " Merdeeeee, on est completement perdues." se plaignit Jessica. " Et pourquoi tout le monde évite la rue?

Bien sur elles ne pouvaient pas savoir que le type a la tête en bulle était responsable de l'état de la route..... Le meme type qui se dirigeait droit vers elles...
to be continued
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 3:50

j'ai rien comprit a ta suite, a part que des ombres s'approchait derriere Kitty et Jessica et a part que le docteur a soigne Alex et Neko avec de l'alcool, mais moi je n'aime pas trop ce style d'écriture, il ya trop de détails qui ne sert a rien comme par exemple "il marchait sur le mur rouges avec des petites fissures dedans ou les insectes avaient construit un abris"

silent

mais bon chacun écrit comme il veut, l'important c'est de poster une suite.....

l'ombre s'approchait et tout le monde s'est incliné devant eux

Gens: Psssttt inclinez vous vite!
K: hein? pourquoi?
Gens: sinon vous allez mourir!

sans réfléchir Kitty et jessica posent les genoux a terre!

Law: c'est qui ces filles?
nakama de Law: Jessica l'hippogriffe et Dark cat Kitty, des Nakamas a Mugiwara no Luffy!
Law: mugiwara? intéressent...

Gens: ce sont eux, les tenryuubito!

des gens avec la tète dans une bulles approcherent, c'etait Saint-Rosward, sa fille sainte-Sharlia et son fils Saint Charlos!

Sharlia: père, je veux un géant comme esclave!
Rosward: tu ne peux pas commencer par un simple humaine?
Sharila: bouhhhhh

Charlos passa a cote de Kitty!

K: ......
Gens: c'est fichu pour cette fille.....

Charlos décanta ses yeux et regarda dans tout le corp de Kitty, en commençant par les seins et en terminant par les fesses!

Charlos: c'est décidé je la prend comme épouse!
K: huh?
Garde: bien maître!

le garde alla et prend Kitty dans ses bras!

K: hiiiii lâchez moiiii, j'ai déjà mon Luffy!
Charlos: faites virer mes 42 premières femme, sauf les 5 dernières!
J: hey que ce que vous faites a mon amie!
Gens: oh non que ce qu'elle fout?

Charlos sans réfléchir prend son pistolet et rire sur Jessica et la blessa gravement au niveau du muscle en dessous de la poitrine!

Charlos: prenez ma femme a Marijoa!
Garde: oui maître!
K: Kyaaaaa lâchez moiiiiiii

le garde s'en alla mais vit un poing arrive en plein dans sa face!

Les mugiwaras et Dan était la!

Dan: Luffy.......
Charlos (en braquant son arme vers Luffy): c'est qui lui?
Killer: c'est mugiwara no Luffy!
Kidd: on va enfin voir c'est ce qu'on dit sur lui est vrai!

Luffy avec son chapeau accroche au dos et un regard de sombre tueur démon, commençait a s'approcher de lui

K: Luffy-kun!
J: lu....luffy ne fait pas ca....

Luffy en faisant la sourde oreille, toujours avec sa tète de démon et sa haine qui continuait d'augmenter de seconde en seconde s'approchait du tenryuubito!

gens: que ce qu'il va faire?
Law: mugiwara....
Kidd: est t-il sérieux?
Charlos: tu commences a me fatigues!
Rosward: abat le mon fils!

Luffy s'approchait et il restait qu'une dizaines de mètres entre lui et saint charlos

Charlos: tu va mourir!

Charlos tire une balle, et Luffy l'esquiva rien qu'en faisant un pas , il tira une deuxiement Luffy l'esquiva aussi facilement!

Charlos: hein?

Luffy fait un pas de Plus et Charlos commença a regarder sa vie défiler devant Lui

L: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Luffy poussa un cris de guerre, il l'envoya valser dans le décor avec une magistrale droite! Lui explosant carrément son petit visage de vicieux!

L: hum!

toute la salle avait les yeux qui sortaient de la tète, a part les mugiwara, et biensure Kidd et Law qui se contentaient d'afficher un sourire aux lèvres!

Shocked

Gens: whaaaaaa fuyez d'ici, la marine va pas tarder, un amiral va venir! FUYEZ!
L: désolé les gars, j'ai entendu dire que si on levait le doigt contre ces idiots, il ne enverrait la marine et un amiral!
CK: t'en fait pas, si tu l'avais pas envoyer valser je l'aurais découper en morceaux!
J: Lu.....Luffy
S: reste calme, j'essaye de soigner ta blessure!

Kitty sauta sur les bras de luffy en pleurant!

L: arrête de pleurer Kitty
Rosward: comment oses-tu? sale démon!

Rosward allait tirer sur Luffy!

CK: ne braque pas ton arme sur le capitaine!

Rosward eut des sueurs froides, il lâcha les armes et.....

Rosward: appelez un bateau de guerre et un marin, capturez moi ces pirates!
Gens: gyaaaaa les tenryuubito sont en colere, Fuyeezzz!

a Marijoa:

Sengoku: MERDE MERDE! encore ce Demon! mais MERDE! il les collectionne ma parole! d'abord Ennies Lobby, Moria et Maintenant le tenryuubito!
Garp: Bwahahahahahahahaha voila un gamin qui a des tripes!
Sengoku: ta guele Garp!
*****: laissez moi m'en occuper Sengoku-san!
Sengoku: Kizaru?
Kizaru: ca va etre vite regler!

retour a Shabondy!

des centaines de marin commencerent a attaquer en attandant le renfort et l'amiral!

Dan: les amis ne tardez pas, on doit y-aller vite vers le Groove 13!
L: Shadow, Dan, emmenez les autres je vous rejoint
Kidd: je voulait voir a qul point le fameux mugiwara etait fous, et je suis servit, ne vous en faites pas les gars, je vais faire le menage devant
Luffy et Law: quoi?
Kidd: je vous ai dit de ne pas venir!
Law: contente toi de me donner encore un ordre, et je commence par toi, mon cher Eustass
L: non mais j'ai pas besoin de votre aide!
luffy et Kidd et Law: ON VA VOUS ECRASEZ!

Dan et Shadow avec les filles commencait a se dispercer, mais il y'avait beacoup de gardes et de marins, et il fallait faire le menage pour partir!

Marins: c'est les 3 capitaines! leurs prime est de 200 millions, 320 millions et 315 millionsles marins commencerent a tirer avec des canons!

L: Gomu Gomu no Fuusen!

Luffy se gonfle et et renvoie le boulet vers les marins!

Kidd: Repel

Par magnétisme, Kidd arrête un boulet de canon pour le retourner à l'envoyeur

Law: Room

Trafalgar Law crée une piece virtuelle dans laquelle le pirate peut découper et contrôler tout ce qui si trouve, sans pour autant tuer ou endommager ce qu'il découpe.

Law: Shambles

Law remplace le bouleit de canon par la tete d'une personne!

Marins: c'est impossible de les battres!

L: vous avez des pouvoirs bizarre les gars!
Kidd et Law: le plus bizarre c'est toi!
L: ah ouais?

les marins commencernt a attaquer mais les 3 capitaines se debarassenet deux rapidement!

Kidd: A plus mugiwara, j'etais ravi de te rencontrer, mais sache que la prochaine fois, je n'aurais aucune pitie!
L: comme tu veux, mais je te le dis maintenant, le One Piece est pour moi!
kidd et Law: !!!
Killer: eh kidd pourquoi tu reste plante la?
Kidd: tu sais Killer, chaque fois qu'on parlait de ca, on se foutait de nous!
Killer: ....
Kidd: et j'ai ete oblige de tous les massacrer, mais maintenant dans cette mer ou nous allons, celui qui n'a pas de cran, n'a tot bonnement aucune chance de vivre! A BIENTOT DANS LE NOUVEAU MONDE! on y va les gars!
Law: nous aussi on part les gars, Bepo!
Bepo: aye aye cap'taine!
CK: Luffy on part nous aussi!
L: oh chokko oui allons-y!

soudain tout les marins qui etaient la s'evanouirent, et un vieux apparait!

*****: un chapeau de paille comme celui ci, va bien a un homme virile comme toi, je voulais te rencontrer, Gear D. Luffy!

N'oubliez pas que mon chapeau je les reçus de Hohenheim, et Hohenheim est un grand personnage connu dans One Piece.....et Shanks aussi c'est Hohenheim qui a fabrique son chapeau a Shanks >_>
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 4:20

Qu'est-ce que tu comprend pas dans ma suite???

Moi j'aime mieux ce style pcq justement ya plus de détails.

Jessairai de poster demain.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 4:46

je sais pas, les organes des humaines et le moment avec Chokko et son coeur..., j'ai pas trop aime ca.... mais bon....
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 5:02

C'est une passe que j'avais pas trop aimer dans One Piece: Zoro se prend des tonnes de domages et presque pas d'effets secondaires. Pis pour les organes humains: t'inquiète je les ai pris sur des cadavres.... Que jai tuer a mains nues hahahahahahahaha!!!!!!!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:37

moi non plus, jai pas trop compris ta suite Zorro-Ashura avec ta chirurgie ... ><, mais bon soit je suis gueri cest ca ? XD

Edit; fin je te laisse faire la suite Gear D luffy, car avec ton hitoire de hohenmien et chapeau, ... je menbrouille un peu ><
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:32

ca n'a aucun rapport avec le chapeau, ni Hohenheim, Rayleigh a dit ca, parce que Shanks l'un des Yonkou porte un chapeau comme le mien, et Hohenheim un grand personnage porte aussi le chapeau, maintenant, on va juste faire connaissance avec lui et il va enrober notre bateau pour l'île des hommes poisson et c'est la qu'apparaissent les pacifistas et l'amiral et tout...
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:38

COudonc...... Ma suite étaitelle vraiment aussi compliquée ?

En gros y'a 3 élements imnportants :
1:Chokko aura pas de séquelles de son combat vs Kuma
2: Les filles sont guéries.
3: Olivia apparait (invisiblement) quand je dis le mot Démon

C clair comme ça ? Pcq sans vouloir etre insultant, je vois pas comment vous faites pour trouver ça compliquer (faut dire que tout ce qui sort de ma tête est suseptible dêtre compliqué a l'extreme....)
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:41

Citation :
1:Chokko aura pas de séquelles de son combat vs Kuma
2: Les filles sont guéries.
3: Olivia apparait (invisiblement) quand je dis le mot Démon

ca je les très bien compris

mais qui a dit que Chokko n'avait pas de séquelles? elles allaient apparaître lors de notre Combat contre le pacifista lorsqu'il sera fatigue rien qu'en évitant les attaques, moi c'est ton labo qui me complique la vie c'est tout
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:46

Bein quoi ? Si c'est une question d'espace je rapelle qu'il a la meme taille qu'une chambre normale (J'aurais pas une table pliante sinon.) J'avoue que les organes c'est un peu gore, mais j'amais l'idée de l'étagere qui tourne et qui revele un cauchemar.

Pour ce qu'y est de Chokko, J'ai juste débouché une artere. J'ai pas touché au reste qui peu occasionner des dégats.... faut juste avoir un peu d'imagination et c'est facile de handicaper quelqu'un
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:54

bon vais essayer de faire la suite ><

Kidd et law: !!!!
CK: cest qui ce gars tu le connais luffy ?
L: non, je le connais pas!, tes qui toi le vieux ?
Dan: oiy ca fait longtemps Rayleigh-sama!
Rayleigh: ah Dan, comment vas tu ??, hum excusez moi, cheres pirates, si vous avez reussi a resiter a mon attaque, vous n'êtes donc pas des plaisantins.
Law: jarrive pas a croire quon rencontre un tel gars ici, mais pas le temps, jai pas envie de croiser un amiral, on y va, bepo!
Kidd: Silvers Rayliegh, le roi des ténébre, croiser ce gars ici! intéressant cette journée, killer on y va aussi!
Killer: oui capitaine!

Les équipages de kidd et Law partirent .

Marin: lieutenant, Kidd et Law s'enfuient !
Marin: Rattraper les !!!

L: hey, le vieux ! tu me veux quoi ?
Rayleigh=R: on en discutera plus tard, pour l'instant il faut partir d'ici! rendez vous au grove 13!
L: oki Very Happy
S: cest quoi ce "oki" , ta aucun sens de l'orientation!!!
L: -__-

Marin: attraper les, ils ne doivent pas s'échapper, nous devons tenir bon jusqu'a l'amiral qui arrive !

N: et vous croyez quand va l'attendre vous rêvez ?!
K: Non mais oh, j'aime pas qu'on me dit d'épouser un ********de ***** cl****** de ****** d'un gars pareille !
N: allonsy pour une combo kitty
K: ouaip

N et K: " LES GIFFES DU NEKO CATS"

Neko et kitty combinérent leurs attaques de "cat's clam" et du "griffes du neko" afin d'en faire une attaque incroyable, où l'on peut voir une pluie de griffes de chats.

A: "arbalete de flamme" Multi fire arrow"
E: "Sogeki shu-ho-to"

Alex envoya des dizaines de fléches enflammées en direction de la défense de la marine, Edward termina avec ses tirs en flammes et normaux.

S: "Sonic roulade" -> Burning roulade!

Shadow roula a toute vitesse sur la marine, et à l'aide des flammes envoyés par alex et Edward, shadow utilisa leur flammes afin d'enflammer ses ennemis encore plus!

J: snif snif Sad Sad peut rien faire, jai encore mal !
Rayleigh, nai crainte tes amis sont la .
Dan : Allez sy batter les !

CK: "Rashomon"

Chokko traversa a toute vitesse ses ennemis tout en donnant des coups d'éppé a ses ennemis, qui les acheva en remettant ses sabres dans son fourreau.

L: Gear 3, GIGANT PUNCH!

Luffy gonfla son poing qui devient le poing d'un geant, il frappa avec son poing, et l'armée de la marine est réduit, ils sont tous hors combat.

Rayleigh: elle est belle la jeunesse, bon y va, vous avez fait trop de degats la Laughing

Ts: YOSH OKI

----------

Ailleurs a shabaody....

Jewelery bonny (140 millions de berry): COmment MUGIWARAS A FRAPPER UN TENRYUBITO !!!! tin si je les croises au nouveau monde, je les tues ses cretins!
Capone bedge (138 millions de berry: on file d'ici, le revetement est-il fait ?
pirate: oui parain!

Urouge(108 millions de berry): mugiwara no luffy, etonnant ce gamin, jai bien envie de voir ces capaciter...
Pirate: cest pas le moment capitaine, un amiral va se pointer!

Hawkins(249 millions de berry): hum hum, chance de survie 5%
pirates: hawkins, il faut partir d'ici !!!
Hawkins: ne t'inquiète pas, mon heure n'est pas encore arrivé...

X drake(222millions de berry: je me demande qui va se montrer!

Apoo(198 millions de berry): jai bien envie de voir qu'elle est la force d'un amiral!

to be continued
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:25

super Very Happy on a battu tout les marins Laughing
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:22

Je suis vraiment desolé, mais j'ai pas le temps de faire une suite...!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_sad Padon....

Juste pour vous dire bravo! Zoro Ashura, je me sens tres flatter! Merci! Quand je lis ta fic, je la trouve geniale, rediger parfaitement, tu ecris comme un veritable ecrivain, et tu me sors que tu va reprendre MON style!Merci encore.. Et moi, je prefere ce style la, plutot que:
truc: zoaefndklze
machin:iqsedfvaiouzehf
bidule: *étonné*jazenfjn&zefnj?

c'est mieux de faire:

Truc, d'une vois carerneuse, dit a Machin:
-Zoaefndslze!
Celui ci, choqué, lui repondit aussitot, en se tenant a une chaise, posé pres de lui, pour en pas s'ecroulé, sous le poid des insultes lancés par truc.
-Iqsedfvaiouzehf! lui repliqua il, desireux de preserver les apparances.. Ah, les apparances, dans ce monde, elles sont plus importante que tout!
-Jazenfjn&zefni? demanda alors Bidule, étonné, a Truc.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:28

sergent-chef Tashigi a écrit:
Je suis vraiment desolé, mais j'ai pas le temps de faire une suite...!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_sad Padon....

Juste pour vous dire bravo! Zoro Ashura, je me sens tres flatter! Merci! Quand je lis ta fic, je la trouve geniale, rediger parfaitement, tu ecris comme un veritable ecrivain, et tu me sors que tu va reprendre MON style!Merci encore.. Et moi, je prefere ce style la, plutot que:
truc: zoaefndklze
machin:iqsedfvaiouzehf
bidule: *étonné*jazenfjn&zefnj?

c'est mieux de faire:

Truc, d'une vois carerneuse, dit a Machin:
-Zoaefndslze!
Celui ci, choqué, lui repondit aussitot, en se tenant a une chaise, posé pres de lui, pour en pas s'ecroulé, sous le poid des insultes lancés par truc.
-Iqsedfvaiouzehf! lui repliqua il, desireux de preserver les apparances.. Ah, les apparances, dans ce monde, elles sont plus importante que tout!
-Jazenfjn&zefni? demanda alors Bidule, étonné, a Truc.

^^ il est peut etre vrai que ton style d'écriture est mieux, parfois j'eesaye d'écrire a ton style mais j'arrive pas encore à bien maitriser ><. donc je prend le style simple dialogue avec un peu de description entre les dialogues Very Happy

Edit: Bwaf chacun a sa facon d'écrire drunken drunken
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:18

Je fais la suite, j'vais éditer ce message pour la poster
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:45

wahahahahaha on dirait que t'es enrhume Laughing

Dernière édition par Gear D. Luffy le Ven 9 Avr 2010 - 5:09, édité 2 fois
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 1:04

Bon bein ma zuite prend le bord.... (dzl je remplace mez s par de Z. Fout ordi de merde....) Zuper Zuite pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 4 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant