|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 18:06 | |
| Voilà ma suite après je ne sais pas combien de temps de retard^^" La nuit fut silencieuse à bord du Umi-go tout le monde dormaient sauf Chokko qui faisait la vaisselle, shadow et neko qui continuaient leurs enquête...
S : Bon les traces sur les poissons nous montre que ce serais plutot kitty mais sa n'est pas suffisant il nous faut d'autres indices... N : bon ben... allons chercher moi je vais à droite... S : et moi a gauche
Ils cherchèrent quelque chose durant 1 heure jusqu'à...
N :... je trouve rien ici a part des autres poissons... mais...qu'est-ce que c'est?
Neko avait devant ses yeux une sorte de boule noir elle appela shadow pour l'analyser
N : Shadow!! j'ai trouvé quelque chose par ici!! S : Qu'est-ce que c'est? N : J'en sais rien mais on dirait une boule de poils... tu peu faire une analyse? S Oui bien sur...
Shadow parti dans son labo qui se trouvait dans sa salle
.........................................................
Ck : *frot frot frot* *pense* si j'attrape celui qui a fait sa je vais le déchiqueté * *frot frot frot* .........................................................
Shadow sorti de son labo :
S : c'était bien une boule de poils...Neko!! j'ai fini l'analyse!! N : alors? S : il me faut encore des poils de kitty pour prouver que sa correspond... tu peux t'en occuper? N : Avec plaisir
Neko parti dans la chambre de kitty sans faire de bruit. Kitty dormait dans son lit tranquillement
K : Rzzzzzzzzzzz mon luffynou ne part pas Rzzzzzzzzz N *pense* : c'est quoi cette débile?!.... Bon ou trouver des poils?... là bas sur son lit il y en a!!
Neko s'approcha du lit de Kitty et commença mettre sa mais sous son oreiller lorsque soudain :
K : Rzzzzzzz Luffynou tu reste ici!! Rzzzzzz
Kitty attrapa Neko et la serra contre elle
N : LACHE MOI SALLE CHATTE DE GOUTIERE!!!!! K : Miaaaawwwww qu'est que tu fout ici salle peste!!!!!! N : Sa ne te regarde pas sale clocharde!!!!!!
Neko se mis a griffer Kitty qui fit de même ce qui réveilla tout le bateau
L : Qu'est-ce que vous faites?? Arretez!!!! A : Neko Kitty arrêtez sa!!!! J : Mais qu'est-ce qui leurs prend bon sang?!! E : Mesdemoiselles arrêtez sapristi!!
K : Luffynou c'est elle qui a commencé !! elle est venue dans ma chambre!! L : c'est vrai sa Neko?? N : ben...... J et A : alors? N : oui c'est vrai mais j'avais mes raisons...
Et elle parti vers Shadow qui n'avait pas bougé de son labo malgré le bruit:
S : Neko mais qu'est ce que tu foutai? N : rien de spéciale.... j'ai ammené des poils de Kitty S : comment t'as fait? N : .... sa ne te regarde pas...vas faire l'analyse
Shadow parti dans son labo une deuxième fois
Entre-temps :
L : Jessica j'ai faim!!! J : Il est 5h du matin tu vas quand même pas manger a cette heure là?! L : Si!!!! Fait moi a manger J : bon d'accord si tu y tien.. Alex et Edouard je vous fait a manger aussi? A et E :Oui mais pas trop stp^^ J : d'accord
Jessica parti dans sa cuisine alors que les autres se baladaient sur le bateau
S : Sa y est j'ai les preuves et sa correspond!! N : vite on va le dire aux autres!!
Shadow et Neko partirent sur le pont ou tout le monde se trouvait (sauf Chokko qui faisait l'aquarium):
S : Hé tout le monde venez voir on a quelque chose a vous dire!! L : oui quoi? A : qu'est-ce qui se passe? E : Oui je t'écoute J : Me voilà K : Miaaww quoi? N : Vas-y shadow! S : alors voilà Neko et moi avons enquêter sur l'affaire qui-a-tuer-les-poissons-de-l'aquarium et nous avons des preuves montrant que c'est Kitty qui les a tous tuer!! Tous se tournèrent vers Kitty
K :... L : C'est vrai sa Kitty? A :... E : mademoiselle vous avez vraiment fait sa? K : Oui c'est vrai c'était moi N :Vous avez vu je vous l'avais dit que c'était elle!!!! J :... je croi que je dois des excuses à Chokko... CHOKKO!!!!
Chokko venais sur le pont :
Ck : Quoi... J : Je m'excuse de t'avoir accusé d'avoir tuer les poissons de l'aquarium... Ck : Mouais... j'accepte ton excuse n'empêche qu'il fallait pas m'accuser comme sa... J : Oui je sais pardon... L : Bon maintenant que l'affaire est résolue retournons a nos boulots! J :Attends... Kitty tu seras privé de nourriture demain! K : Quoi mais c'est pas juste!! A : Si c'est juste a cause de toi Chokko a travaillé toute la nuit!! E : Elle a raison madame... S : je suis de son avis... L : Désolé Kitty mais c'est vrai... K :Miaaaw c'est injuste...
N : Hé tout le monde!!! Il y a des énormes nuages noirs en vue!!To be continued... J'éspère que sa vous a plus ^^ | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 18:34 | |
| tu te decide enfin a participer..... la suite Luffy part en direction de Kitty avec une assiette dans ses bras
K: comprends moi Luffy, ils m'ont noyé.... L(en posant l'assiette a cote de Kitty): mais ce n'était pas la peine de mentir tu sais! K: si j'avais dit la vérité, tu serait fâché! L: non, je suis fâche parce que t'as passe ca sur le dos de Chokko... K (en faisant les yeux doux) : je suis désolée, sniiiiif sniiiiif CK: c'est bon tiens mange! et fait vite avant que Jess me voit... K: Merchi luffynou...
les nuages disparurent soudainement
L: écoutez moi! Ts: hum? L: on s'apprête a entrer dans une mer dangereuse, il faut être solidaire, on doit se serrer les coudes, si vous avez un quelconque problème, faut parler aux autres..... CK: ..... A: il se comporte enfin en capitaine..... S: ... E: luffy... J: ......je retourne a ma cuisine N: je vais dormir, Chokko surveille le cape CK: Ouais Ouais... L: Yosh Kitty ramène toi, on nettoie l'aquarium... K: tu vas m'aider? L: en tans que capitaine je me dois d'aider mon équipage K: t'es trop chou, merci! L: ^^
quelque heur plus tard!
E: Yosh j'ai enfin fini! S: tu as recommencé depuis le début? L: E: aha, ne t'approche pas trop! L: luffy s'approcha jetta un coup d'oeil, yosh je vais essayer! E: ahhhhhhhh
BAM BAM!
Luffy tira un boulet de canon, et un feu d'artifices sortit!
L: Wahou c'est super jolie! S: c'est vraiment beau E: c'etait ma boule spécial, j'en fabriquerais d'autre! L: Super je veux les essayer! E: quand elle seront prêtes! L: j'ai hâte E: hehe CK: hey, j'aperçois un tonneau la bas!
luffy étire son bras et ramasse le tonneau!
L: c'est marque Trésor A: peut-être que c'est juste une offrande pour dieu.... K: si on l'ouvre on sera maudit! N: je pense que c'est juste de la nourriture et du Saké! L: nourriture? cool.... CK: Saké? cool....
Luffy ouvrit le tonneau et une sorte de feux d'artifice apparaît!
Ts: ????? A: une lumière rouge? N: que ce qui s'est passe? K c'est une fusée luminante CK: hahahahahaha c'est la malédiction de dieu? J: je pense que c'est un signe, il se peut que quelqu'un se dirige vers ce bateau maintenant N: *cette pression* tous le monde a son post, direction sud, sud est... une énorme tempête arrivera d'ici 5 minute L: quel direction Neko? N: A 2 heures toute!
tout le monde était a son poste
N: c'est inutile on est face au vent.... E: avez vous déjà oublie la puissance de ce bateau? L: rangez les voiles! E: Soldier Dock système channel 0, MOTEUR, ROUE LATERAL DU UMI! L: Wahou c'est cool, on dirait que Umi a des Roues! N: le vent a cesse! L: on est enfin arrive Shishishishi! CK: le brouillard est trop dense, il fait incroyablement noir.... N: on est arrive les amis! K: sur....... J: T_T A: le fameux..... S: triangle des florians! J: fa.... fa.... fa..... fa..... fa..... fa..... fantôme? L: oui des fantômes hantent cet océan! A: kokoro me l'avait dit! J: TT__TT
le bateau marchait normalement quand soudain un fantôme tirant la langue apparaît
L: wahouuu Ts: Gyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!
soudain quelqu'un attrapa Kitty et se mit a la lécher!
K: Kyaaaaaaaaaahhhhhhh c'est quoi ca! L: kitty?
il partit aussi lécher Alex!
A: Kyaaaahhhhhh quelque chose m'a lecher!
soudain le fantôme et l'homme invisible disparurent et une île apparaît!
S: ca doit être la fameuse île, Thriller Bark! L: Cooooooooooooooool! | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 19:21 | |
| oh oh Delta5 ta derniere suite date de quand la ? mdr sinon bonne suite toi aussi luffy ^^ yosh a moi ! tant que jai du temps devant moi A et K: BEURKKKK cetait quoi ce fantome que ma lecher!!! J: brrrr jaime pas les fantomes, veut pas y aller! N: moi non plus! S: eu ca metonnerai les filles, regarder luffy.
L: yosh, hate detre a cette ile, allons attraper ces fantomes! les filles: Il est fou lui!!!, veut pas y aller! E: nayer crainte mesdames, je suis la pour vous proteger! J: merci Edward! CK: quel leche botte...
BAM BAM BAM BAM
S: toi aussi tu devrai eviter de dire des phrases deplacer, CK: a tu crois, regarde derriere toi, au lieu de me faire la morale... S: quoi ?
Shadow se retourna et vit les filles...
S: oh oh ...
BAM BAM BAM BAM
E: cela vous arrive-t-ils toujours de recevoir autant de coups, sans meme combattre, messieurs? CK et S: ouai........
L: yeahhh en avant toute vers l'île au fautome, peut etre meme que c'est l'endroit ideal pour recruter dautres membres non ?
TS: NAN
BAM BAM BAM
L: aieuuu CK : te comprend que ca fait mal ces coups S: ouai ...
les filles: vous avez dit quelque chose ?
L, CK, et S montrerent Edward du doigt...
E: hey mais jai rien dit!
Les filles; ca passe, mais fais attention la prochaine fois.
-------
Arriver a l'ile, Umi-go fut accrocher par une enorme toile daraigner, qui empeche l'umi-go de bouger...
CK: bon je propose qu'on fasse 2 equipes, lun qui reste a bord du bateau et l'autre en exploration...
Les filles: nous on reste a bord du bateau! E: mesdames si je puis me permettre, il serait une mauvaise decision de faire ce genre de groupe . Les filles: A OUAI ET POURQUOI ??? E: regardez, chokko luffy et shadow, eux veulent explorer cette île, il serait une mauvaise decision de vous laisser a bord du bateau, des femmes, qui puis est vous pouvez avoir affaire a lautre fantome et de l'homme invisible de toute a lheure! Les filles: O NNOONNNN S: hey luffy quesque tu compte faire avec cette epuissette ? L: attraper des fantomes pardi S; dis tu sais que les fantomes nont aucune consistance -__- L: ques que ten sais toi ? S; je lai lu dans un livre.... L: ah, bah men fou, jen attraperai un !
CK; bon les groupes sont fait alors, les garcons: moi, luffy, shadow et Edward, nous on explore l'île, tandis que vous les filles : kitty, alex, jessica et neko vous restez a bord de l'umi-go. L: yosh en avant ! les filles : ATTENDEZ !!!! L: quest qu'il ya les filles ?? les filles: on veut changer de groupe, ne nous laissez pas ainsi! S: pourquoi, vous etes fortes, faites pas semblant d'être faible BAM BAM CK: hahahahahaha. E: je propose qu'on fasse des groupes mixtes, ainsi les filles se sentiront proteger! S et CK; nous proteger des filles, ca va pas non ! BAM BAM BAM BAM L; shishishsihshsishi depechez vous, jai hate de visiter lîle moi! E: nan serieusement je propose qu'au groupe d'explorateurs denvoyer une signal vers le haut signalant que c'est pas bon signe, ainsi le groupe du bateau pars a la rescousse de lautre groupe, ou bien le groupe du bateau partira apres 2h le groupe dexplorateur. A: vote pour ! J; moi aussi. N; cest mieux ainsi. K; veut être avec luffy-kun
CK; bon oki on refait les groupes, cest ca? E: exactement ca mon cher chokko. S: que propose tu ?
E: ceci, le groupe d'explorateurs sera composer de luffy, moi, Alex et neko . pour le groupe du bateau sera composer de chokko, jessica , shadow et kitty. N: pourquoi je dois y aller moi ??? K: miaw pourquoi je ne suis pas avec mon luffy-kun ??? CK; pourquoi cest moi et shadow qui reste au umi-go ? veut y aller moi aussi ! L: arretez cest bon la, on y va !!!! J; courage alex et neko, je suis de tout coeur avec vous
L: YEAHHHHHH to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 19:26 | |
| cool la suite, yahouuuu on route vers l'aventure! | |
| | | Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 21:46 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 22:53 | |
| non c'est parfait ^^ je m'occuppe de la suite! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 22:55 | |
| bonne suite "moi,", bizarre tu as repeter 2X la scene de chokko et kitty... la suite avant de dodo... courte suite A l'umi-go;
CK; RRRRrrrrZzzzzz S: hahaha chokko dors, cest vrai quattendre 2h cest long... bon moi aussi vais dormir ... RRRrrrrZZzzzzzzzzzzzzzzzz
BAM BAM J; hey vous etes censer rester eveiller! K; ouai vous avez pas le droit de dormir ainsi! CK: on dort pas, on attend que le temps passe... S; rrrzzzzzzzz
BAM BAM
CK et S: oki oki on est reveiller plus la peine de taper!
Soudain...
K: HIIIIIIIIIIIIIIIIII J: AAAAHHHHHHHHHHH S: questqui se passe les filles ??? CK; cest quoi ces hurlement ??? J et K; UN UN... FAN FAN FANTOME!!!!!!!!!!!!!!!!!! S: ce nest rien les filles, je pense que cest le meme de tout a lheure. K: men fou, attaque le! detruit le !!!! CK: pas possible, les fantomes nont aucune consistance... J: vous nous servez a rien ! vous savez meme pas battre un fantome! S; cest pas quon veut pas ou quon sert a rien, cest que le fantome peut rien nous faire, il peut pas nous toucher, ca passe juste a travers...
Soudain le fantome passa a travers shadow S: argh, je suis un homme maudit, je veux mourrir et maintenant! J; questqui tarrive shadow!!! K: cet quoi cette ile !!!!, veut partir d'ici!!!! CK: relax; je pense que cest un effet du fantome, regardez, il repart...
-------------
Dans la foret:
A: serieux tu retrouve plus la trace de luffy???? N: non, a cause de la brume qui emane une odeur pas possible. E: nous le retrouverons certainement plus tard, poursuivons le chemin. A: quel chemin ? Hildon: si je puis me permettre de vous indiquer le chemin. E: ta dis quelque Alex ? A; moi rien, cest toi neko ? N: non jai rien dit non plus.
Alex, neko et Edward fixerent le ciel et vois un machin volant qui oarle, aussitot Alex sortit ses fleches, Neko ses griffes et Edward ses pistolets.
Hildon: du calme du calme, je suis hildon, le guide de l'île. A: tiens on en aurai bien besoin. Hildon: Ici regne un celebre medecin, le Dr Hogback, je vais vous le presenter si vous le voulez bien me suivre. N: il parait suspect ce type. E: jy crois pas le Dr Hogback, le seul l'unique ??? Hildon: oh un fan je presume, venez je vais vous y conduire, monter dans ce chariot vous y serez plus a laise. E: Genial! A: cest qui ce docteur ?? N: snif snif*renifle* quelle puanteur dans cette île, c'est affecte! A: enfait Mr Hildon, auriez vous vu un gars paumer avec un chapeau de paille, il sappelle luffy. Hildon: non je nai jamais vu cette personne et encore moins croiser, voyez que le brume est épaisse.... E: hate de rencontrer ce celebre dr Hogback.
------------
L: ou suis je ? Zombies: viens avec nous on va te montrer le chemin vers tes amis.... L: ah cest tres sympa.
Soudain des araigner attrapa luffy et le ligota , celui ci se fait kipnapper par surprise....to be continued oups dsl gear D luffy, jai pas vu ton post davant, jespere que tu ne lavais pas encore commencer >< dsl
Dernière édition par diablo_luffy le Sam 3 Avr 2010 - 22:56, édité 1 fois | |
| | | Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 22:56 | |
| merci^^ mais c'est fait expres de repeter 2x le meme scene
et si je te fabriquait un truc qui t'empeche de te perde Luffy?
Dernière édition par Moi, le Sam 3 Avr 2010 - 22:57, édité 1 fois | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 22:57 | |
| | |
| | | Moi, Matelot
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 22:59 | |
| ou pourquoi pas une corde de 10 kilometre tout le temps attacher au bateau? c'est simple mais efficace... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 0:10 | |
| j'aurais besoin d'aucune invention! L: ahhh lâchez moi merde! Araignée: maître Moria va être content! L: c'est qui lui? Araignée: tu vas bientôt le rencontrer!
Alex, Neko et Edward guides par Hildon étaient arrive a l'intérieure du manoir!
A: j'ai peut-être halluciné, mais j'ai crus voir des arbre bouges dehors.... E: bizarre moi aussi! N: moi j'ai vu un lion Hildon: vous avez sûrement halluciné! A et N et E: Ouais Peut-être!
ils entrent et virent un homme avec une femme devant eux!
Hogback: Fushfushfushfush! bienvenue dans mon manoir! je suis le Dr. Hogback, et Voici Cindery-chan! Cindery: ca serait bien si on te casser la tète pour ne plus parler! Hogback: ca va pas de dire des trucs comme ca? E: bo.....bonjour Dr Hogback, je suis honore de vous rencontre! Hogback: bonjour a toi, content de te rencontrer! A et N: bonjour! Hogback: entrez je vous prie!
a l'intérieure, Cindery leur serva du Flan et ils commencent a manger
Hogback: slurp slurp* alors vous vous appelez comment? A: Aka D. Alexine! E: Edward! N: Neko laly! Hogback: enchante! E: dites Dr Hogback, est ce que je peux voir votre labo? Hogback (avec une tète de de mon): non tu ne peux pas voir mon labo, c'est Formellement interdit de voir mon laboratoire! E: euh, oui d'accord j'ai comprit! A: ......excusez moi, avez vous vu, un homme avec des cheveux rouge qui porte un chapeau de paille ici? Hogback: non je n'ai pas vu! *maître moria l'a attrape, je pense que le No900 va se réveiller! Hogback: vous m'excuserez je dois aller travailler, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais surtout ne venez pas dans mon labo! N: ok A: oui.... E: euh....OK
le Dr Hogback s'en alla, et les trois invites le suivirent!
A: on ne doit pas faire de bruit N: ca sent mauvais.... E: j'ai peur....
soudain il arrivent au Labo de Dr Hogback et virent une sorte de Zombie!
N: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa des ZOMBIESS! A: merde chuuuut E: trop tard! Hogback: je vous avez dit de ne pas venir ici! E: cassos!
ils partirent en courant vers l'extérieure et plein de Zombie les attaquent!
A: Edward, Appelle Chokko, Shadow et les filles! E: Roger!
Edward prit son pistolet se Feu et tira!
S: hey, regardez le signale CK: on dirait qu'ils ont des problèmes! J: vite allons-y K: Luffy-kun j'arrive!
ils partirent mais Soudain, voila que Chokko n'est plus la!
S: hein ou est chokko? J: il doit être devant! K: allons-y!
E: Sogeki Honoo A: Arbalète de feu, Fire Arrow! N: cat's claw! Zombie: Gyaaaaa du feu, mais ca va pas? Zombie: Pyroman! Zombie: Tueur! E: on dirait qu'ils ont peur du feu! A: parfait! E: huhu! N: courez, ya a d'autre qui arrive! A: ahhhhh E: ahhhhhh N: ahhhhhh E: même avec nos tire de flamme ils reviennent quand même! A: merde faut fuire.... S: Sonic Akuma! J: les rapaces de l'hippogriffe! K: les croc Neko! N: les amis A: ou est chokko? K: et ou est Luffynou? S: et i on lui posait la question?
Shadow avait dans les mains une sorte de zombie écureuil!
SK: ou sont Luffy et Chokko? Risky: je ne sais pas! laissez moi! SK (tète de démon): tu ne sais pas? Risky: ils ont été capture par maître Moria! SK: c'est qui? Risky: l'un des Shichibukai! S: oho K: nooooon luffynou! Risky: maître Moria va prendre son ombre pour la mettre dans le No 900 le zombie spécial!
Shadow jeta au loin le petit zombie, soudain des gens apparaissent devant eux.....
A: encore des zombies? gens: non, on est des victimes! S: victimes! gens: on a vu comme vous êtes fort, vous êtes notre seul espoir E: je comprend rien! gens: on va vous expliquez ce qu'on sait sur Moria!
apres de longues explications....
S: je vois, il compte se servir de l'ombre de Luffy et de Chokko alors...... gens: oui voila, SVP recuperez nos ombres! S: on fera ce qu'on peut, mais on promet rien gens: merci beacoup! E: alors si luffy se fait extrere son ombre, il sera envoye au bateau! S: on ferait de retourner voir non? J: je pense que c'est la meilleur solution....
a l'interieure du Manoire
Moria: allez magnez vous et faites de moi le seigneur des pirates! L: hein? c'est moi qui va devenir le seigneur des pirates! Hogback: alors c'est lui Mugiwara no Luffy? Absalom: on dit qu'il est assez puissant... Perona: j'ai vu ses Nakamas tout a l'heur sur le bateau.... L: laissez mes Nakamas tranquille! et detachez moi de ces liens!
Soudain des Zombies entrerent avec Chokko ligote!
L: Chokko? CK: hey Luffy! Moria: kishishishishishi Hogback!
Hogback apporta un Zombie, et Moria alla vers Chokko!
L: hey tu vas lui faire quoi? lache le... Moria: kishishishishi CK: mon ombre? Moria: voila une ombre de plus! Moria detache l'ombre de Chokko et la met a l'interieure du Zombie! Zombie: une blessure dans le dos c'est le camble pour un eppeiste! L: Chokko? Moria: ne t'inquete pas, il n'est pas mort mais seulement evanoui L: Batard Moria: a ton tour! L: gyaaaa lachez moi!
Moria saiso Luffy et prend son ombre
Moria: emmenez moi ces deux la dans leur bateau!
Zombie: oui maitre! Moria: j'ai enfin la puissance d'un mec qui vaut 300 millions! kishishishishishi! Persona: hororororororororo! Absalom: je vais devenir le roi des cimtireres! Moria: allons-y le moment pour que le numero 900, OZ se reveille! kishishishishishishishishi! | |
| | | Moi, Matelot
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 0:23 | |
| - Citation :
- Zombie: Pyroman!
pyroman? moi? pas du tout! *apres avoir fait bruler plein de zombies * | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 7:02 | |
| Génial!!!! La persuasion est devenu un autre de mes talents!!!! Dommage, je croyais etre assez stoic pour résister aux Fantomes.... Dsl si je poste plus d suites j'ai toujours pas de foutu ordi fonctionnel... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 15:20 | |
| c'est ce que j'avais prévu moi aussi ^^" tu serait le seul a résiste au Fantôme, mais peut-être que quand c'est Shak il peut résister ^^", ou sinon on a qu'a faire changer le par Kitty ou Jessica ^^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 15:24 | |
| oups dsl jy avais pas songer, mais shak resistera mieux que shadow je pense | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 16:11 | |
| bon ben Chokko il te reste qu'a prendre ton nouveau sabre.... | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 16:53 | |
| Gyoro, nin et bao, les 3 serviteurs du maitre Gecko moria arrivent en courant. Gyoro: maitre , maitre! Gecko Moria(=GKM) : questqu il ya ?? Nin; les demons pirates sont pres du manoir et se dirigent vers le bateau, des individus de la foret les ont parler! GKM: shishishishsishsi ce nest que ca, pas la peine de sen faire, allez ouste, je dois faire revivre Odz! Absalom: attendez maitre gecko moria, jai rencontrer de belles femmes et je voudrai les faire comme mes femmes. GKM: vasy donc, moi je vais revivire un nouvel esclave, Kaidou* ne pourra plus me battre avec cette arme combattante! shishsihsihsihsisiisi Perona: horororororo ya une personne assez mignon dans cet equipage; je le voudrai comme serviteur ! HG: he bien yen a des gens qui vous interresse! Cyndry: vous, vous n'etes pas un type assez interressant! HG Comment ?? et arrete de m'insulter cyndry. GKM: cessez ces chamailleries vous me deranger, Hogback et cyndry venez avec moi, quant a vous 2 faites ce que vous voulez de ces miserables. Absalom et perona: oui merci maitre....
Gecko moria et hogback se dirigerent vers la piece du zombie 900, tandis que absalom et perona se dirigerent vers nos amis demons...
-------------
N: jarrive pas a croire que luffy et chokko se sont fait capturer aussi facilement ! A: tu metonne. J: des incapables ouai! K: mon luffy-kun S; euh vous etes pas un dure, les filles ... E: cest vrai ca, cest pas de leur fautes aussi. *en fumant une cigarrette* S; tien tu fumes toi ? E: ouai ten veux une ? S; non merci... Absalom: moi jen veux bien une, non plutot 2. A: qui a dis ca ? E: aucune idee...
Soudain un homme invisible prit kitty et alex et s'en alla .
J; hey regardez ca, kitty et alex volent ! S: qu'est que je ne les laisserai pas faire! "sonic kick" *****: halte a toi ! S: qui va la ??? E: cest pas possible, attendez je vais l'atteindre avec mes pistolets! "Sogeki Shuuto" *****: je vous ai dit de ne pas vous meler de ca, * X Slash" N: je reconnais cette technique ! J : non, cest pas possible !!!! lui ??? S: jy crois pas! E: hum ?? Ryuma: bonjour jeunes gens; je suis ryuma, un samourai... N: cest pas le meme, jaurai cru que cetait chokko! J: quesqui se passe a la fin ici ?? yen a marre! S: partez devant je m'occupe de lui! E; mais et toi ??? S: cest pas le moment allez sy! Absalom: enfin il est intervenu pas si tot ! Ryuma: vous croyez que je vais vous laissez vous enfuir! "Calibre 36" N: attention!!! S: "sonic roulade" degagez dici, vite! E: nan partons ensemble shadow! " Sogeki moku" (tir de fumee) Ryuma: pas mal pas mal, vous en tirer bien, mais si vous revenez, vous allez mourrir!
Neko shadow et Edward vola a dos de Jessica et se dirigerent vers le bateau umi-go.
S: PUTIN DE MERDE!!!!!!!!!! J; du calme shadow! N: on peut comprendre ... E: ... S: des nakamas enlever sous mes yeux et jai rien pu faire !!!!! fait chier!!!!!!! E: oiy regardez ya chokko et luffy etendu par terre dans la cuisine! S: bah tien je vais me defouler sur eux! BAM BAM BAM S: la maniere douce ne marche pas, esayons la maniere forte! J: oiy du calme , shadow arrete ca, ya surement un autre moyen! E: a par les frapper je vois pas comment faire ... N: dites vous ne songer jamais au moyen de la finesse ! S, J et E: ???? N: Jessica tu me passais un peu de viande stp J: oui mais pourquoi ? N: tu verra ... Et Edward prend l'epee de chokko aussi. E: oki. J; voila cest fait et une brochette!
Edward alla prendre l'epee de chokko, au moment où Edward le toucha avec son index, Chokko se reveilla. CK: TOUCHE PAS!!!!!!!! E: argh!
N: regardez ca, ya une brochette par terre, va falloir la jeter a la mer, cest trop degeu de la manger ainsi...
Luffy se reveilla et pris la brochette .
L: NON , MAIS VOUS ETES FOUS!!!!! VOUS AVEZ OUBLIEZ LA REGLE!!!!!!!! J: quel regle ??? L: ON NE JETTE JAMAIS DE LA NOURRITURE A LA MER quelle soit perimer ou pas! J: ah pensais pas quon avait une telle regle sur ce bateau. L: bah maintenant tu le sais, alors cest formellement interdit de balcancer tout ce qui est nourriture!
S: dites vous arretez la, on un de gros problemes! L: *en mangeant sa brochette * ah quoi; et enfait elles sont où alex et kitty ?to be continued | |
| | | Moi, Matelot
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 19:50 | |
| E : alex et kitty se sont envoler dans les airs!! J : mais non!! elle s se sont fais enlever !! t'es stupide ou quoi?! E : exuse moi Jess... S : ... et j'ai rien pu faire pour empecher ça... N : et avec toute cette brume on ne sais pas ou on les a emmener!! CK : il faut vite les retrouver! E : et comme d'habitude j'ai une idée BAM E : NEKO!!! pourquoi tu m'a frapper N : parce que tu frime alors que ya pas de quoi car c'est la premiere fois que tu a une idée J : c'est vrai E : je peux fabriquer des lunettes pour voir dans la brume... S : et pourquoi pas un radar? E : hum je peux essayer L : Kitty!! Alex!! qui les a enlever!!! E : attender je vais dans mon atelier fabriquer sa CK : il a un atelier? J : faut croire CK : qu'est ce qu'il c'est passé quand elle on disparue? S : on a entendue un voix ârmer mais il y avait personne, puis elle ce sont envoler dans les airs et disparue.... et aussi un samourai nous a attaquer, je crois que c'était ryuma, tyuma.... un truc comme ça Ck : et vous avez pas vu ou elles ont été emmener? N : je repete que non, il y avait trop de brume... E : yosh, me revoila! J : tu fabrquer quoi? E : j'ai pas assez de matériels pour un radar mais j'ai pu faire deux paires de lunnettes pour voir dans la brume L : passe!! passe!! E : attend luffy!! je dois t'expliquer comment sa marche! tu appuis sur ce bouton, mais surtout pas sur celui là, ok? L : waaaaaaaa vous aver des couleurs bizzare les gars! E : oui les couleurs changent c'est normal S : le deuxieme paire c'est pour qui? N : on a qu'a faire deux groupe? L : ok! S : luffy, neko et moi ensemble ok? et edward jessica et chokko de leur coté ? J : c'est pas équitable !! E : tu me fait pas confiance? je te protegerais mademoiselle jessica! N :....... c'est pas normal d'etre si galant CK : bon on y vas? E : tu prend les lunette ok jessica? J : d'accord N : on va a l'endroit où ls filles ont disparue et une équipe va a gauche et l'autre a droite ? L : KITTY!!! ALEX!!! on arrive!! --------------------------------------------------------------------- CK : c'est là où elles ont disparue? N : oui S : si il y'a un probleme, edward utilise ton pistolet de feu pour tirer dans le ciel et nous.... N : je hurlerai! Ts : ....
les deux équipe se séparerent et commencerent a disparetre dans le brume...
J : elle sont marrante tes lunettes! mais pourquoi tu me les a donner? E : .... je sais pas... J : pourquoi tu parle tout bas? E : .... je sais pas... Ck : arrete de faire le mariole...
***** : c'est le moment de s'amuser avec de nouveau petits serviteurs...
Dernière édition par Moi, le Dim 4 Avr 2010 - 19:59, édité 1 fois | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 19:54 | |
| | |
| | | Moi, Matelot
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 19:58 | |
| zut je savais bien que j'avai oublier quelqu'un désolé... je vais changer sa^^
EDIT : voila c'est fait^^ | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 4 Avr 2010 - 21:41 | |
| Pourquoi tu nous a fait séparé Edward? sinon Diablo, on est plus Akuma mais Mugiwara au manoir
Moria: Gyro, Nin, Bao, ouvrez le congélateur spécial! G et N et B: Okay, on y va! HG: quand j'ai vu le corp de Oz dan le pays des glaces, j'ai tremble! il a rendu l'âme il ya 500 ans après avoir ravage les mers M: c'est le leader d'un pays constitue seulement de brigands! tout le monde le connaît! HG: c'est la forme ultime de Zombie..... M: et maintenant on peut faire ressuscite cette légende, il est temps de la faire revivre, le gigantesque guerrier appelle démon! OZ!
l'ombre de Luffy commence a s'agiter dans tout les sens!
M: arrête de t'agiter comme ca Ombre de Luffy au chapeau de paille! je suis ton nouveau maître!
l'ombre de Luffy cessa de bouger!
M: kishishishishishi voila c'est mieux!
Moria prit l'ombre de Luffy et la met dans le gigantesque corp d'oz!
M: maintenant réveille toi de ce long sommeille de 500 ans! HG: fushfushfushfush!
Oz commence a bouger
M: ohhhhhhhh HG: et voila le démon s'est réveillé! Oz: Viiiiiiiiiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddeeeeee! Jessica a mange! hein? qui est jessica? M: Kishsishishishishikishishishishishi
dans la sale de balle de Moria!
Absalom: tenez je vous laisse ces femmes! mettez leur leurs robes de marier, je vais les épouser! Zombie: toutes les deux? Absalom: oui..... Zombie: c'est vrai qu'elle sont jolies...est ce que je peux avoir une? Absalom: c'est MES femmes tu touches pas! Zombie: whaaaa ok.....
a l'entrée du manoir
L: yosh je vais attrape cet enfoiré de gros poireau et je luis botterais le cul! S: ok, occupes toi de Moria, nous on cherche Kitty et Alex...
soudain v'la un fantôme qui traverse Luffy et Neko!
L: si je pouvais me réincarner, je voudrais être un concombre des mers.... N: désole tout est de ma faute, je suis la reine des gaffeuse!
un autre fantôme traverse Shadow
SK: hehehe ca prend pas avec moi! Perona: Quoi? mon fantôme a dut le rater!
un autre fantôme traverse Shadow mais il se passe rien!
L: merde c'est quoi ses fantômes? N: ....!? SK: partez devant, je me charge des cette fille horo! Perona: kyaaaaa L: allons-y Neko N: oui....
de l'autre cote du manoir, a proximité de la salle de bal
E: on est ou? J: on dirait le manoir
Soudain Ryuma apparaît!
E et J: Gyaaaa encore luiiiiiiiiiiiii!? CK: c'est lui qui possède mon ombre? Ryuma: X slash!
Ryuma fait un X slash, mais Chokko le bloque avec son épée!
CK: pas de doute c'est bien lui.... E: on fait quoi? CK: continuez devant je m'occupe de lui! J: d'accord, sois prudent! CK: Ouais Ouais, surtout sauvez les filles... E: compte sur nous! Ryuma: tu es courageux! CK: hehe, j'aime bien ton sabre je vais le prendre.... Ryuma: le prendre tu dis? CK: eh ouais, généralement je me bats a deux sabres, mais un accident est survenu et j'ai perdu le mien.... Ryuma: pauvre de toi!
a l'entrée du manoir, Shadow fit face a Perona, ces fantômes et quelques généraux Zombie, Chokko faisait face a Ryuma le sabreur légendaire, tandis que Neko faisait face a Hogback et Cindery, Edward et Jessica faisait face a absalom qui était sur le point de se marier avec Alex et Kitty, Luffy faisait face a Moria, et Oz était dehors et train de se balader dans l'île!
OZ: JE DEVIENDRAIS LE SEIGNEUR DES PIRATES! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 5 Avr 2010 - 13:31 | |
| la suite , ouai je sais ces temps si jecris trop la xD Odz: TRalalalalalaa je vais aller visiter cette ile ! Moria: shishsihshsishshsi, bientot tu sera a moi odz Zombie: maitre sil continue ainsi il va detruire le bateau! Moria: laisse donc, allez plutot vous occuper des membres de chapeau de paille! zombie; bien maitre.
-------
Combat perona et ses zombies animaux contre shadow et shak:
Perona: prend ca "Negative hollow"
Un fantome traversa Shak, mais n'eut aucun effet.
Perona: QUoi COmment Cest PAS POSSIBLE, tantot tu na meme pas pus resister !!! Comment ca se fait !!!!??? Shak: cetait lautre moi, moi je suis shak, ta terreur! mwhahahahahahaha Perona: hiiii, a moi "Zombies animaux"
Soudain une horde de zombies animaux font face a shak.
Shak; argh; yen a plus quavant !
------------
N: on se separe, yen un qui doit aller sauver kitty et alex. J; mais yen a aussi 2 qui doit soccuper du Dr hogback et de cyndry! E: moi je m'occupe de ces 2 las, jai un compte a regler avec eux ! N: sur ? E; ouai allez y J: oki on te laisse .
Edward fonca direction le manoir, tandis que Jessica et Neko se dirigent vers la cathedrale.
( petite modification )
----------
Zombies: maitre absalom, 2 femmes se dirigent vers cette catedrale! Absalom: je ne pensais pas avoir autant de succes! Zombies; quels sont vos ordres ?? Absalom: envoyez mes generals zombies ainsi que le singe araigner les accueillir, je les veux vivantes! Zombies: bien maitre je les appelle de suite !
-------------
J: regarde voila le pont pour aller en direction de la cathedrale! N; oui vite. ********: STOP N et J: guh ???? Taharan: je suis taharan, un general zombie, je vais vous capturer pour maitre Gecko Moria et vous ne derangera pas le mariage de maitre Absalom , monkey monkey! J: merde on na pas le temps pour ca! N: tuons le, et direct la cathedrale! Taharan : et derriere vous ce sont mes autres compagnons des zombies generaux N et J; QUOI ?????!!!!!!!!! Taharan: pris aux pieges, vous aller tous mourrir! monkey monkey !
------------
Luffy: DEGAGEZ LE CHEMIN, OU TU ES TETE DE POIREAU!!!! " GOMU GOMU NO RAFALE" Luffy balaya une centaine de zombie dresser contre lui.
------------
Ryuma contre Chokko:
Ryuma=R: tu veux mon sabre ? CK: ouaip, men manque un. Ryuma: hahaha la bonne blague, mais avant de te trancher , je vais te dire qui je suis, je suis Ryuma, un général zombie, je suis un samourai légendaire, qui possede lépee de shusui. CK: un sabre d'exception alors, et quest qui ta fait pour etre un samourai légendaire ? R: jai tuer un dragon . CK; ah, que ca .... R: Treve de bavardage, passe a l'action ! CK: ouaip!
R:"Aubade Coup Droit" Ck: "Calibre 36"
Les 2 coups de sabres passe a coter de chacun des adversaires faisant des troucs dans chacun de leur murs en face.
R: pas mauvais, le combat va sembler rapide, CK: ouai. il faut en finir alors!
R: "Prélude au Fer"
Ryuma fonce sur son adversaire, avec la pointe de son arme qui fait une arme redoutable, Chokko le contre, en deviant la pointe du sabre shusui. Puis Ryuma et Chokko enchaina avec un multitude coups de sabres, on entendit plus que des pas et le son des sabres.
R: pas mal, mais cela ne suffira pas "Gavotte Bond Avant" (Ryuma se projette en avant et transperce tout ce qui se trouve face à lui avec la pointe de son sabre.) CK: "Death slash"
R: , il a parer mon attaque, c'est pas un plaisantin, celui la ... CK; que !! aucun effet avec cette attaque, je n'en nattendais pas moins de mon ombre!
R: "Gavotte, vrille slash" Ck: que!!!!! "tekkai kenpo, Shishi sonson"
Le choc fut d'une puissance incroyable qui fit detruire les murs du chateau, pouvant voir meme le ciel, vu qu'il ont fait tomber le plafond du toit (note ils sont en haut dun pillier du chateau)
CK; tu peux aussi copier mes techniques! R: franchement tes techniques sont pas mauvaises, mais je prefere les miennes! "Polka Remise" (Le zombie fait pleuvoir une série de coups avec la pointe de son sabre)
CK: "kami no Slash"
Chokko esquive tout en attaquant son adversaire.
Ck: bon sang si je continue ainsi mon sabre ne resistera pas, il faut que je le termine dans les prochaines secondes ! R: je crois quon arrive a la fin! CK: ouai tu la dit! R: je vais en finir avec toi, avec ma prochaine attaque. Ck: pareil
Chokko et Ryuma se projette dans les airs et enchaine avec leurs attaques.
R: "Hanauta San... CK: "Hiryu... R; "...cho Yahazu.." CK: "...Kaen"
Chokko plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.
R: argh, bien jouer, jeune épeiste, tu merite mon sabre, prend le il est a toi. CK: merci, tu fut un bon combattant, merci pour le sabre, jen prendrai soin ainsi que mon ombre. Bon direction, le manoir !
------------
Luffy: Je te trouve enfin tete de poireau! Moria; toi !!! comment peut tu te reveiller aussi vite apres avoir pris ton ombre !!!! Soit tu va mourrir Gear D luffyto be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 5 Avr 2010 - 15:35 | |
| cool ton combat , mais ya une petite incohérence, Ryuma possède ton ombre, donc oblige qu'il utilise tes technique, mais la, il utilise les techniques de Brook, mais bon pas grave XD - Citation :
- ouai je sais ces temps si jecris trop la xD
cool si tu postes trop il faut bien avancer l'histoire, mais certains devrait prendre exemple sur toi (je ne vise personne en particulier) | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 5 Avr 2010 - 15:42 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- cool ton combat , mais ya une petite incohérence, Ryuma possède ton ombre, donc oblige qu'il utilise tes technique, mais la, il utilise les techniques de Brook, mais bon pas grave XD
ah dsl, javais oublier ><, je suis tres mauvais pour inventer des techniques, deja avec 2 sabres je galere pour chercher des techniques, alors a 1 lames, la je galere encore plus >< tu fais la suite ? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 5 Avr 2010 - 15:44 | |
| non je peux pas faire de suite, j'ai pas le temps desole ^^" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|