J'aime pas trop la fin du chapitre ou Ace
- Spoiler:
meurt
Alors j'ai décidé qu'il ne mourras pas !! dons j'ai fait une fic aprés Marinford !!
Chapitre 1 :
Direction Sabaody ! Dis moi ou sont mes Nakama !!
Pendant Trois jours entiers,Luffy fit la féte avec les Pirates de Barbe Blanche,Trois jours qu'ils avait accostés sur une grande iles désérte pour fuir les marines,mais une fois la joie d'avoir sauvé son frére disssipée,Luffy commença a s'inquiété pour ses Nakama disparut.
Il les avait vu diparaitre un a un devant ses yeux sans pouvoir réagir,son incapacité a les protégés a ce moment le rendait faible et impuissant,ils étaient éparpillés quelque part sur Grandline,et pour la premiére fois,cette idée l'éfrailla...
???:Tu pense a tes Nakama ?
Luffy sursauta légérement et tourna la téte en direction de la voix,son frére se tenais a coté de lui,il avait du l'observé longtemps.
Luffy:Comment tu...
Ace:Et bien tu reste assis tous seul dans ton coin se qui ne te ressemble pas,tu regarde cette vivre card de puis un bout de temps et je ne t'ai jamais vu aussi calme alors que d'autres font la fete.
Luffy:.....
Ace:Tu n'a vraiment aucune idée de comment les retrouvés ?
Luffy:Railegh nous a donné a chacun une vivre card pour nous retrouvé en cas de besoin,les autre sont surement sur la route pour allé a Sabaody
Ace:C'est tellement rare de t'entendre dire des idées intelligente -_-"
Luffy:Ace,j'peu te demandé une faveur ?
Ace:Tout ce que tu veu.
Luffy:J'ai besoin d'aller sur Shabondy et...
Ace:J'allais te proposé de t'y emmené mais comme c'est toi qui le d'mande.
Luffy:Tu veu ?
Ace:Pourquoi pas tu m'a sauvé la vie aprés tout.
Luffy : Génial !!
Ace : en attendant arréte de t'inquiété tu vas te rendre malade,vient plutot t'amusé.
Luffy: T'a raison !!! J'ai faim !!
Ace: Enfin je te retrouve !
Quelque jours aprés,Luffy et Ace partirent vers Sabaody.Une fois arrivé,Luffy dit aurevoir a son frére puis partit retrouver Rayleigh,une fois arrivé au "Rip-off Bar",le bar de Shackey,il frappa a la porte.
????:Qui est la ?
Luffy:C'est moi,Luffy.
BOUM
La porte s'ouvrit brutalement,et une forme sombre non identifié sauta sur Luffy le progetant a terre.
?????: LUFFY !!!!! tu est vivaaaannnt !!!! on s'est tellement inquiétés T_T
????:C'est bon Camie,laisse réspirer !!
Luffy se releva péniblement pour faire face a Camie la siréne et Hachi l'homme poisson,vite suivit de Papung,Rayleigh et Shackey.
Shackey : Rentre avant de te faire repérer.
Luffy pénétera dans le bar, Shackey lui servit a mangé et Luffy comme a son habitude se jeta sur la bouffe.
Rayleigh:Dis donc,t'a fait un sacré carnage a Marinford !!
Luffy : O fé ou on we abi
Hachi: Avale -_-""
Luffy : Au fait ou sont mes amis ?
Rayleigh : Tu est le seul a étre venu.
Luffy : Oh....
Il se désinteréssa completement de la nourriture et baissa la tete avec une mine sombre.
Rayleigh:Si sa peut te rassurer,je sais comment tu peu les retrouver.
Luffy : Comment ??!!
Rayleigh : Peu de temps aprés que Kuma ne vous ai envoyé dans d'autres iles,je lui ai parler .
PS : voici le premier chapitre mais dans les jours qui suivent je ne pourrais pas me connécter (période d'éxamen pour moi T_T ) donc soyez pacient
et souhaitez moi bonne chance pour mes examens