salut a tous voila je suis boolboss sa fait longtemps que je me suis pas connecté sur le site donc si il faut que je refasse une présentation pas de souci
voila j'ai créé se sujet car j'ai penser a deux ou trois chose concernant luffy et zoro et je voudrais avoir votre avis cher amis en espérant que cela va vous interesser
donc voila au vu des derniers chapitres luffy va enfin nous montrer son power up réel car il ne peut pas rester sans rien faire après se que joker a fait a law et vu comment joker a éclater smoker qui est du niveau d'un vice-amiral et on sait que luffy galère contre lui alors comment va-t-il faire pour surpasser se niveau?!!
et ensuite zoro il m'a l'aire interessé par kinemon par son pouvoir et on sait aussi que le sabre de zoro vient d'un ancien samourai de wano après l'arc du moment on peut imaginer que les mugiwaras vont surement les déposer a wano et a se moment la je vois bien zoro défier kimenon pour pouvoir se mesurer a lui car il veut devenir le meilleur épéiste du monde et kinemon relevé se défi pour récupérer le sabre vous en penser quoi dite moi?