| [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire | |
|
+60calibre 108 Monkey.D.Cook lejlp jimyclune nefen choppy Mugiwaraprod Monk franky_20 compte detruit Maila Amiral-******95 Radium guelflash zekio sanji au jambes noirs luffy-D-zorro Noom Arch Staunton Mihawk.alias.laubi monkey D yang Alessa zoro-sama Doc Cryingbreast Dan'Shaku Elemental Gol D. Roger Korobokkuru Détracte Ace-Délicat Gi D_DrAGoN sayuki gomu gomu hééééiiiiii Opcmdl christ993 Vinaze mugiwaranoluffy Ryu Santouryu Ogy shu_sama eric.driss Hedjira AgentCisco afro luffy offamerica Mister 14 Prout-tekkai Nami-san CriCri Hachibukai Zoro-fan D3nTe sanji.dnami heldjan Kairi mab Santoryu89 bigmess RaBBiT 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 22:46 | |
| Le père de Luffy, criminel le plus recherché au monde, faisant chuter royaume après royaume est apparu très peu jusqu'a maintenant, mais tout porte a croire qu'on risque de le revoir plus ou moins rapidement selon ses pensées("Luffy, le jour de notre rencontre arrivera lui aussi"). Pour ma part, Dragon posède les pouvoirs d'un fruit du démon, celui du vent. En effet a Loguetown, on le voit sortir de nulle part pour stopper Smoker (qui ne tentera rien contre lui), ce qui prouve qu'il est très rapide et qu'il pourrait se déplacer comme le vent, mais surtout une grosse tempete s'abatti sur loguetown ce jour là, avec de sacrés vents... De plus, dans le dernier scan parut, on le voit dire quelquechose comme : "je vais voir comment est le vent"... Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 22:48 | |
| SPOILE !!! Virez moi ce mal-propre, bordel ! | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 22:53 | |
| Ah merde tellement absorbé par le truc là!!! lol c'est fait!! ça va il me semble qu'aucune ame sensible n'ait lu | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 22:57 | |
| en effet il est etrengement etrenge ce personnage | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 23:08 | |
| Bon... D'après moi, et cela n'enguage que moi. Si D. Dragon sama disait qu'il voulait voir comment était le vent... C'est par ce que peut-être, qu'il est capable de juger les potentiel phenomene, tel que la pluie, la neige, l'orage, les tempettes... ect... et qu'une fois qu'il à pris pris bonne note de ce qui pourrait se passer... ben il prépare une nouvelle attaque sur des pays. Il domine pays après pays, en declanchant un cataclysme sur eux. Voilà. | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 23:20 | |
| - RaBBiT a écrit:
Pour ma part, Dragon posède les pouvoirs d'un fruit du démon, celui du vent. Donc toi tu pense à un logia type vent.... il y a bien un logia qui donne le pouvoir de la foudre alors c'est pas impossible. Sa expliquerai la tornade à logue Town... Mais : A Logue Town comment expliqué la foudre ? Peut être qu'avec le vent Dragon a emmené des nuages orageux au dessus de la tête de Luffy... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 23:24 | |
| ça en revient à ce que j'ai dit plus haut Dragon à le pouvoir de controler les ellement terrestre. Sinon amene toi Kairi, on va lui casser une phalange à ce type | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 23:25 | |
| Rah c'est dommage qu'on l'ai pas + vu Dragon!!! Oda garde surement lle meilleur pour la fin!! vive la nouvelle ère alors! Wai Santoryu j'métais imaginé cette théorie là! Maintenant j'suis encor eplu impatient de lire la prochaine trad! Ce qui m'avais étoné c'était le fait que Smoker ne tente rien contre lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 23:34 | |
| - Kairi a écrit:
ton titre spoil à mort ! J'ai même pas besion de lire pour savoir de quoi il en retourne Franchement là, je trouve pas mes mots tellement ça m'énerve ! ah oui j'avais pas fait gaf : Rabbit change ton titre, enlève le Monkey D | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 1 Jan 2007 - 23:35 | |
| rabbit enlève mokey D dragon et met seulement Dragon car y a deja du spoil dans le titre ^^ edit : j'ai répéter se qu'a dit santoryu89 (je c'est j'aurai du lire tout es post's lol) | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 0:03 | |
| C'est fait! Hum c'est dur après les fetes!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 0:09 | |
| Bon, maintenant que le mal est corrigé, tachez de pas dire aux gens aussi que DonFlamingo est le frère de Franky. ...merde | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 0:14 | |
| desolé kairi sinon je suis totalement d'accord avec bigmess pour dragon pour moi il a le meme pouvoir que tornade dans les x-men(ce qui explique la foudre qui a toucher buggy) sinon quand il dit je vais voir le vent je pense que c'est juste une facon de dire "je sort prendre l'air ou sinon c'est qui peut espionner les gens par le vent un peu comme eneru avec l'electricité c'est possible aussi et ca expliquerai bien des choses | |
|
| |
D3nTe Mousse
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 1:18 | |
| Tient d'ailleurs une chose est assez bizarre, ,on a Monkey D Luffy, Monkey D Dragon, Monkey D Garp Mais pourquoi Ace s'appelle t'il Portgas D Ace si il est le frère de Luffy ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 1:19 | |
| en effet c'est bizarre! par contre peut tu aller te presenter dans la section mise a prix silteplait! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 1:20 | |
| - D3nTe a écrit:
- Tient d'ailleurs une chose est assez bizarre, ,on a Monkey D Luffy, Monkey D Dragon, Monkey D Garp Mais pourquoi Ace s'appelle t'il Portgas D Ace si il est le frère de Luffy ?
c'est le fils du facteur, un enfant illégitime quoi.... | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 1:22 | |
| - Santoryu89 a écrit:
c'est le fils du facteur, un enfant illégitime quoi.... Donc la mère de Luffy serait une dame de mauvaise vie ?? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 1:43 | |
| - Zoro-fan a écrit:
- Santoryu89 a écrit:
c'est le fils du facteur, un enfant illégitime quoi.... Donc la mère de Luffy serait une dame de mauvaise vie ?? ca se trouve c'est plutot dragon qui aime s'envoyer en l'air air, vent=jeu de mots
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 1:45 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- Zoro-fan a écrit:
- Santoryu89 a écrit:
c'est le fils du facteur, un enfant illégitime quoi.... Donc la mère de Luffy serait une dame de mauvaise vie ?? ca se trouve c'est plutot dragon o.O c'est quoi cette famille si ça se trouve c'est les deux O.o | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 1:49 | |
| mdr la mère de luffy une ****; nan faut pas déconner, mais sérieux on est assez avancé dans le manga et on sait toujours que dalle sur la mère du héros principal... Ptete qu'on en saura jamais rien qui sait? | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Mar 2 Jan 2007 - 1:58 | |
| Mias non maite Oda va nous surprendre et va nous révéler que la mère de Luffy est......Kokoro!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire | |
| |
|
| |
| [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire | |
|