One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire

+60
calibre 108
Monkey.D.Cook
lejlp
jimyclune
nefen
choppy
Mugiwaraprod
Monk
franky_20
compte detruit
Maila
Amiral-******95
Radium
guelflash
zekio
sanji au jambes noirs
luffy-D-zorro
Noom
Arch Staunton
Mihawk.alias.laubi
monkey D yang
Alessa
zoro-sama
Doc Cryingbreast
Dan'Shaku
Elemental
Gol D. Roger
Korobokkuru
Détracte
Ace-Délicat
Gi
D_DrAGoN
sayuki
gomu gomu hééééiiiiii
Opcmdl
christ993
Vinaze
mugiwaranoluffy
Ryu
Santouryu Ogy
shu_sama
eric.driss
Hedjira
AgentCisco
afro luffy
offamerica
Mister 14
Prout-tekkai
Nami-san
CriCri
Hachibukai
Zoro-fan
D3nTe
sanji.dnami
heldjan
Kairi
mab
Santoryu89
bigmess
RaBBiT
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:07

C'est quand même décevant un fruit "tempo, tempo" .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:22

Détracte a écrit:
C'est quand même décevant un fruit "tempo, tempo" .. Razz

Tu trouves ? affraid

Avec un tel pouvoir, on peut facilement soumettre les peuples à nos volontés
Leurs infligé une misère dont la mort régnera sans vergogne à travers le temps.

D'ailleurs, on peut noter que Crocodil à utiliser ce proceder pour manipuler arabasta à sa guise.
Mais le pouvoir de la meteo c'est x10 comparé à ça, en force cheers
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:11

Petit up pour ce sujet car je m'apercois de quelquechose...
J'etais en train de me retaper les 1ers episodes, jusqu'a ce que je vois l'explication du Capitaine Morgan sur les fruits du Demon a l'episode 3...
Il dit que ces fruits permettent de cracher du feu ou encore provoqer des tempetes...

C'est sur que pou le Fruit Mera Mera (feu), c'est Ace qui en est le proprietaire...
Mais pour le fruit qui a la pouvoir de créer des tempetes, s'il existe vraiment, ca rajoute pas mal de pourcentages de probabilité que ce soit Dragon qui le possede..
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:40

En effet tres bonne remarque, avec un tel pouvoir, il a pas de mal a se deplacer, c'est comme eneru ^^
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:23

Il est certain que son Fruit du démon ( si il en a un, ce n'est pas officiel) soit de Type Logia, et que son propre pouvoir ne l'affecte pas, la preuve quand il enclenche la tempête, il n'est pas pris dedans, pourtant il est au beau milieu.

Je pense également que son QG est dans le Nouveau Monde, puisque le Gouvernement Mondial n'a aucun contrôle dans cet endroit, c'est l'endroit idéal pour un révolutionnaire.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:30

Ôui,il doit avoir le pouvoir de contrôler le temps,car c'est lui qui a dirigé l'éclair sur buggy et qui a cré&é ce vent sur Loguetown.

Ce n'est pas sur que c'est un Logia,car le temps ne fait pas partie des éléments,on ne peut pas dire que ce soit un homme météo.
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:02

Si il contrôle réellement le climat comme j'en avais soumis l'hypothèse, qui sait, peut être est-ce lui aussi un facteur perturbant Grand Line ?Smile ou pas ...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:22

Trop gros, passera jamais une telle théorie lol!
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:48

Bon alors je pense avoir trouvé une infime preuve que son pouvoir est le fruit du climat:

A Loguetown, lorsque Baggy est sur le point d'exécuter Luffy, la foudre tombe à ce moment précis. Ce n'est pas du vent hein ?^^ Pour suivre, c'est Smoker qui dit:

-On dirait que tous les éléments naturels veulent que ce garçon au chapeau de paille reste en vie...

Je pense que rien que sa phrase suffit à en dire beaucoup Smile
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:48

Ah pardon, j'ai cru que tu disais que c'était à cause de Dragon que le climat de la Grandline est aussi bizarre. lol!

Mais sinon y a des chances que Dragon ait le pouvoir du climat...
Ou alors c'est un des membres de son équipage qui la aider à faire ça

Mais pour l'instant, Dragon semble être le meilleur choix Rolling Eyes
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:09

Pas dit que ce soit si simple...
Y'a une phrase sur Shanks (et Rayleigh) qui dit qu'avec le développement de la volonté, il arrive à contrôler les éléments, comme l'étrange pouvoir qu'il a sur les esprits non préparés à une attaque mentale.
Donc peut-être que Dragon a ce même pouvoir issu de la volonté (je ne dirais pas du D mais presque tongue ) et que c'est comme ça qu'il a arrêté Smoker, ce qui peut le rendre encore plus dangereux que de n'avoir qu'un "simple" fruit du démon.
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:20

L'explosion de l'esprit peut être okay, mais faire un courant de vent aussi intense dans un aussi grand rayon, je pense pas que ce ne soit QUE de la volonté Wink
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:51

C'est vrai,parce que,si sans avoir de fruit du démon et qu'on, peut crée des tornades ou modifier le temps,Shankqui maitrise ce pouvoir serait invincible.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:32

Peut-être qu'il a le Fruit de l'Intensité, et grâce a ca, il arrive a augmenter sa volonté. (Je préfère quand meme rester sur le Fruit des Tempêtes)
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:38

Euh ouais bah alors il a du partager avec Silver ... >_<

Moi je pense que ce truc c'est la volonté du D Wink Oui oui, Shanks l'a aussi, vous l'avez bien vu lorsqu'il débarque sur le navire de Barbe Blanche non ?é_è
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:25

En tout cas ce personnage reste un mystere et tant que luffy ne le rencontrera pas , on se pas fixer. J'espere qu'ils vont bien s'entendre parce que si c'est la meme relation que luffy Garp, va y avoir des fessées en forme de tornade lol!
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:32

Je pense pas que ce soit la même relation,Dragon a l'air de ne pas avoir hérité de la bêtise de Garp,ni d'avoir celle de Luffy.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:08

Garp n'est pas stupide, mais il a des valeurs qui lui sont propres, comme Luffy ou Dragon d'ailleurs : on peut remarquer qu'ils sont (ou ont l'air) tous les 3 convaincus du bien-fondé de leur façon de vivre.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:58

Il est alors légèrement retardé mentalement alors,parce que,il dit à Sengoku:Je ne veux pas l'attraper parce que c'est mon petit fils (a Water 7) je ne trouve pas que c'est une preuve d'intelligence,mais,c'est sa ressemblance avec Luffy,ils ne peuvent pas mentir,pourtant,Dragon ne donne pas l'impression d'être comme ça,il donne plus l'impression qu'il sait manipuler les gens,même ceux qui travaillent pour lui ont l'air tres intelligent et rusé.
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:34

Oue enfin bon on la tres peu vu ce personnage , peut qu'en apparence comme as il a l'air serieux mais j'en suis sur qu'il a des signes de la famille de luffy , genre s'endormir en pleine conversation (Garp luffy ace xD) ou l'envi de viande a forte dose xD
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:41

si la tempete de logue tomn était due à sa propre volonté je pense que ça signifie que dragon est surpuissant,l'aura de shanks etait moins spectaculaire (pas de vent par exemple et son attaque etait juste visible par des ondes qui affectaient hommes, bateaux, et eaux) de plus les marins de BB se contentaient de s'ecrouler pas de partir à 100m
quoiqu'on pourrait penser que la manifestation des auras de puissance différe en fonction des gens et que shanks n'aurait pas libéré totalement son aura
concernant la "maitrise du temps" je pense qu'il s'agit juste d'aquérir une enorme vitesse qui donc défie les lois classiques régissant les humains,et aménerait shanks et dragon au rang de surhommes
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:37

Mais Shanks sait peut être le faire, mais ne l'a pas encore montré. Wink
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:47

Mais au fait avec le topic "la malchance des Mugis", on peut se dire cette fois-ci que Luffy a juste eu beaucoup de chance lorsque l'éclair est tombé sur l'épée de Baggy..
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:49

en fait le truc du vent c'est juste le souffle du dragon....

quoi on est pas dans st seiya? What a Face

non, je suis sur, qu'il est bien puissant, et qu'il doit avoir des hommes, bien fort aussi ^^

ca promet
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:59

Non,pour moi,le truc du vent,c'est un fruit du démon,sinon,Shanks l'aurait utilsé lorsqu'il détruisait les navires de la marine ou quand il se battait contre BB.

De plus,étant donné que Shanks et Dragon possède le même pouvoir,pourquoi Shanks vivrait il sur une île enneigé.Ce serait certainement parce qu'il n'a pas de fruit du démon.Donc que l'exposion de l'esprit n'aie rien à voir avec la tempête de Logue town.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 6 Icon_minitime

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant