| [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
|
+54Faan D. Busy Amiral-******95 Mugiwara no D.Lys Piti renne au nez bleu... kizaru-sama jay Amakakeru XDrake Seijuro D. Shin Sora jojolakheradu38 alpacks Hydra Elemental Brigg-chan Monkey~D~Luffy Mellorine franky_20 eric.driss guelflash anonyme...L!! zoro-sama Rob Luffy Ace-Délicat Brook le fredonneur Sasori Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy Korobokkuru Détracte Gi Hooli Luffy's-crew mikael06 Kairi The Liberator Tiande k.i.w.i bigmess Axwel sombrepoil Gol D. Roger yoda senseî Hatake rockyjunior sanji.dnami Alessa Radium yojiro hanma RaBBiT Bl@ckIce david3107 heldjan Monkey D. Goku 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 15:20 | |
| Il faut penser à rassembler toutes les infos sur cet étrange shishibukaï Je m'interroge surtout sur sa bible, je pense que certains y ont déjà pensé : On a tous vu que Kuma porte une bible, on sait tous ce qu'est la bible, mais nous somme dans le monde de One Piece pas dans le nôtre ! Donc que peu bien raconter cette fameuse bible? -Détient elle une partie de l'histoire (les fameuses années effacées?) -Des informations sur les fruits du démons: comment ont ils apparus etc... -Autre... Il semble avoir un pouvoir particulier qui lui permet de se déplacer instantanément et d’envoyer ceux qu’il touche vers une destination ’presque’ inconnue « Si tu devais partir en voyage où souhaiterais tu aller? » demande t il à ses ’victimes’ avant de les faire disparaître. Étant un capitaine corsaire, il est du coté du gouvernement, mais il semble passif malgré le fait qu’il est surnommé ‘Le Tyran’ il semble soucieux de l’équilibre du monde.
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 19:22 | |
| Donc une image pour illustré ce que vient de dire Monkey D.Goku à propos de la disparition de la "victime": La "victime" disparait : Moi perso je pense que la bible est tout simplement une Bible lol Peut-être qu'avec son pouvoir " que nous ne connaissons pas encore " il peu faire disparaitre ou emmener n'importe qui (il doit bien avoir une solution pour lui résister lol ) quelqu'un ou quelque chose n'importe où, et à chaque fois qu'il envoie quelqu'un quelque part xD il lit un de ses moment préférer de la bible | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 19:29 | |
| - heldjan a écrit:
- il peu faire disparaitre ou emmener
n'importe qui (il doit bien avoir une solution pour lui résister lol ) quelqu'un ou quelque chose n'importe où, et à chaque fois qu'il envoie quelqu'un quelque part xD il lit un de ses moment préférer de la bible moi je pense qu'il doit necessairement connaitre le lieu ou la personne veut aller, tout du moins en avoir une idee pour qu'il puisse utiliser son pourvoir sur celle-ci regarde ds le dernier chap quand il pose la question a Moria, celui-ci rep que c'est pas la peine de l'embobiner parce qu'il connait parfaitement ces pouvoirs et du coup notre amis Moria ne disparait pas pour moi la bible aussi c'est qu'une bible, un moyen pour lui de prêcher la bonne parole c'est plus pour le style qu'autres chose une dernière volonté et hop tu te retrouver a pétaouchnok | |
|
| |
heldjan
| |
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 20:11 | |
| Apparement il maîtrise quelquechose comme la téléportation. peut etre a-t'il mangé un fruit du genre voyage voyage. Il est très grand, et baraqué, ce qui laisse présumer qu'il doit savoir se battre... | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 20:53 | |
| moi aussi je pense qu'il a mangé le fruit de la teleportation, pouvoir pratique mais pas dangereux | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 21:15 | |
| Je pense pas qu'il utilise le fruit de la teleportation, car il est extrenement baraqué...
Donc je pense qu'il a plutot un pouvoir destructeur qui lui permet de capturer n'importe qui, quand il dit "ou tu veut allez", je me dit plutot que c'est une image:
Tu prefere t'allier avec moi, ou allez en enfer battus par les mugiwaras ?? | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 21:28 | |
| ben je trouve que ta version est assez compliquée ... je vois vraiment et plus simplement un fruit qui permette de se téléporter ...
je dis ca d'autant plus qu'il n'entame la discussion sur les mugi que ensuite, enfin en même temps ... u_u c'est la première fois depuis longtemps que je suis stressée en attendant un nouveau chapitre ... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 21:52 | |
| C'est pas si compliquez que ca, aprés tout c'est meme assez logique, c'est un homme de dieu apparament, on sait que ces hommes parlent un langage plutot imagé... Et dans One piece, il faut souvent voir plus loin que le bout de son nez | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 21:57 | |
| - Elfen Fan a écrit:
Et dans One piece, il faut souvent voir plus loin que le bout de son nez oui c'est vrai ... enfin sauf si on parle de luffy u_u mais c'est pas impossible ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 22:49 | |
| au depart je pensais que c'etait la bible qui avait le fruit de la teleportation et que lui avait un fruit du genre zoan au hasard ours ... mais la discution avec moria m'as mis un doute car moria a nullement peur de lui au contraire il le prend limite de haut si ca trouve kuma a simplement le fruits de la teleportation ce pouvoir est puissant mais a premiere vue il faut qu'il connaissent l'endroit ou sa victime veut aller et doit le toucher (car on voit quand il attaque perona qu'il enleve son gant) ca fais 2 handicap enorme et perso j'en vois qu'un seul assez naif pour repondre a sa fameuse question !! j'ai toujours cette theorie qui veut que kuma teleporte luffy j'arrive pas me l'enlever | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 22:58 | |
| "auprès de mes nakamas!!!" répondrait il lol | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 22:59 | |
| - Citation :
- ca fais 2 handicap enorme et perso j'en vois qu'un seul assez naif pour repondre a sa fameuse question !!
Non moi je voit chopper et usopp aussi lol Et encore limite pour franky ^^ Fin "Wait and see" je pense que d'ici un voir 2 Chap on découvrira son pouvoir (fin j'espère lol) ! j'espère qu'oda ne nous fera pas attendre un arc de plus pour découvrir ce que nous voulons découvrir xD Moi je dit +1 à Alessa - Citation :
- c'est la première fois depuis longtemps que je suis stressée en attendant un nouveau chapitre ...
fin je dirai aps stressé mais impatient au point d'écouter en boucle sur pc et mp3 toute la journée la music du nouveau opening... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 23:01 | |
| Quand il attaque Perona juste avant il ouvre sa bilbe. Peu etre que dedans il ecrit la destination | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 23:04 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- si ca trouve kuma a simplement le fruits de la teleportation ce pouvoir est puissant mais a premiere vue il faut qu'il connaissent l'endroit ou sa victime veut aller et doit le toucher (car on voit quand il attaque perona qu'il enleve son gant)
Cependant lorsqu'il teleporte Perona il ne lui demande rien du tout concernant sa destination pour les vacances | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 23:07 | |
| Si elle dit " si je partais en vacance elle irait dans les tenebres " donc plus de Perona au revoir
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 23:07 | |
| euh... relit le derniers chapitres Sanji.D n'a tort qu'une fois sur 1000 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 23:22 | |
| Par contre le truc d'écrire la destination dans la bible me parait fort possible | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 23:28 | |
| Alors pour vous la bible serait une sorte de Death Note ameliorés, qui permetrait de se teleporter en ecrivant le nom dedans ?? Pourquoi pas aprés tout, mais dans ce cas, ca ne serait pas son fruit du demon, mais un objet jusque la inconnu, inventé par la marine pour reusir a suivre le train d'enfer imposé par les mugiwara Donc son fruit du demon serait bien autre chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 23:32 | |
| Ce serait plutot sa bible qui auriat mangé un fruit du démon, vu que dans grand line c'est possible grace au Dr.vegapunk. Pour Sanji.Dnami, apparement heldjan avait raison tu te trompe jamais | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 23:32 | |
| Ah ! non pas d'accord avec ça moi La bible une Deatn note ! C'est sacrer la Bible ! Donc je ne pense qu'oda serai capable de faire ça Toute les hypothèses possibles qui son pour moi possible on déjà était dites fin c'est mon avis ^ Donc Wait and see | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 23:33 | |
| c'est ce que je pense la bible est une invention de vegapunk est a "manger" le fruits de la teleportation mais est ce que kuma a un un fruit je pensais a celui de l'ours mais j'en doute de plus en plus et si kuma n'avait pas de fruit ... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 15 Oct 2007 - 23:36 | |
| J'ais pas dit que la bible etait une Death note, j'ai dit qu'il reprenait le meme principe, mais en remplacant la mort par des voyages, c'est pas la meme chose Je suis d'accord avec toi, la bible doit etre sacrée, donc j'imagine mal Oda lui faire manger un fruit du demon
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
| |
|
| |
| [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
|