| [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
|
+54Faan D. Busy Amiral-******95 Mugiwara no D.Lys Piti renne au nez bleu... kizaru-sama jay Amakakeru XDrake Seijuro D. Shin Sora jojolakheradu38 alpacks Hydra Elemental Brigg-chan Monkey~D~Luffy Mellorine franky_20 eric.driss guelflash anonyme...L!! zoro-sama Rob Luffy Ace-Délicat Brook le fredonneur Sasori Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy Korobokkuru Détracte Gi Hooli Luffy's-crew mikael06 Kairi The Liberator Tiande k.i.w.i bigmess Axwel sombrepoil Gol D. Roger yoda senseî Hatake rockyjunior sanji.dnami Alessa Radium yojiro hanma RaBBiT Bl@ckIce david3107 heldjan Monkey D. Goku 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mer 26 Déc 2007 - 21:48 | |
| d'apres le scan 484 kuma a le fruit Paw Paw pattes d'animal donc celui de l'ours drole de pouvoirs mais surtout vachement innovant car il fallais le trouver celui là donc concernant la teleportation se serai bien la bible ... | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Jeu 27 Déc 2007 - 1:03 | |
| je comprend vraiment rien à se fruit le scan va sortir cette semaine ? | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Jeu 27 Déc 2007 - 2:53 | |
| Yup va voir dans la section scans one piece, on y apprend qu'il y a effectivement un scan cette semaine, suivra ensuite un break de 3 semaines d'un autre coté, Moria avait dit à Kuma " je suis au courant à propos de TON pouvoir", lorsque Kuma lui demandait où il voudrai partir en voyage, donc on peut penser quela téléportation est directement liée à Kuma et non à sa bible, espérons que ce nouveau scan nous en apprendra plus. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Jeu 27 Déc 2007 - 12:37 | |
| ouai j'y es pensé mais je vois pas le rapport entre son fruit patte et sa teleportation je veus dire que je vois pas comment le fruit patte lui permet de se teleporter c'est pour ca que je pense que c'est sa bible qui a ce pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Jeu 27 Déc 2007 - 21:52 | |
| C'est pour ça que je pense que les traducteurs auront du boulot, car jsuis persadé que c'est du a son pouvoir, et non à la bible, et que l'explication risque d'être complexe! De plus, avant de téléporter perona, il enlève aussi sa gant. J'suis impatient de voir comment notre équipage va se sortir de ce merdier.... | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 28 Déc 2007 - 11:03 | |
| ^^" Pour ce qui est de ses fameux pattes alors que monsieur porte des gants fins, je croisa voir une réponse... - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 28 Déc 2007 - 13:19 | |
| je me disais bien que ce perso etait trop normal et qu'il nous cachait un truc debile ca y est trouvé c'est le fruit ps:j'adore les chats imaginé par les mugi | |
|
| |
Hooli Mousse
Age : 35 Localisation : coincé sur litlle garden Emploi : tueurs de geants Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Jeu 3 Jan 2008 - 21:37 | |
| Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. Kuma est un personnage tres intriguant toutefois, j'ai peut etre une théorie sur la bible qu'il porte... En réalité une bible au sens large du terme peut designer tout ouvrage que l'on consulte souvent (source du dictionnaire) ou un ouvrage fondamental d'une doctrine... Cela peut donc avec certitude ne pas etre relié a une quelquonque divinité. Kuma consulte a vrai dire tres, trop souvent cet ouvrage la defénition du dictionnaire peut donc qualifier cette ouvrage de bible même si cela n'en est pas une comme on la connait tous. Alors qu'est ce donc que cet ouvrage ? 2 hypothese : - sa vie, ses mefaits, ses repentirs, bref toute son savoir.... -un livre qui permetrait de retrouver ceux qu'il a "envoyé" en voyage vu qu'il a noté quelque chose au moment ou perona parlait de sa destination favorite. On pourait donc deduire qu'il y a toutes les destinations des personnes qu'il a fait disparaitre? le titre du livre n'aurait de sens qu'avec la définition d'un ouvrage maintes fois consulté. Kuma est tres intérréssant pour sûr XD - Spoiler:
ce serait donc le fruit des coussinets que bénéficierai kuma et ce serait un fruit qui lui permetrait de devier tous ce qui le touche (même l'air). Pour la téléportation, ce serait donc, une sorte de gear 2 de ce pouvoir. (on a vu avec luffy que les pouvoir pouvaient evoluer on peu supposer que kuma a aussi fait evoluer ce pouvoir (ce serait dement).
| |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 4 Jan 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 5 Jan 2008 - 0:18 | |
| On en sait rien colègue! Pour être un shishibukai, il doit avoir bien parcouru les mers! C'est tout ce dont on est sûr. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 7 Jan 2008 - 13:38 | |
| C'est n'importe quoi ! le pouvoir des pates de chat et quoi d'autre ? lol Je consoit qu'on peut detenir un beau jour le style du 6ème style et voler en frapant l'air et se teleporté en allant si vite mais... On la tous vu bon sang, Kuma à fait teletransporté une personne sans qu'il ne disparaisse lui même Un gars normal ne peut pas faire ce genre de chose, franchement Enfin bon, l'hypothese que certain avait evoqué au sujet de sa bible, semble être de plus en plus probable. Si Kuma ne peut avoir un deuxieme pouvoir du fruit du démon, alors cela vient forcement d'une autre chose... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Hooli Mousse
Age : 35 Localisation : coincé sur litlle garden Emploi : tueurs de geants Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 7 Jan 2008 - 20:59 | |
| kuma, c'est le cousin de hiro nakamura (de heroes). Kuma c'est le plus fort de one piece!!! Kuma, c'est mon ours en peluche.... (oula je m'egare) ok => je sors mdr | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 18 Jan 2008 - 17:06 | |
| decidement ce kuma est plein de surprise car il se revele etre un cyborg du dr vegapunk ce qui explique que sanji s'est fais mal par contre ca explique pas ses teleportation et ses attaques et ses transfert et si s'est due au dr vegapunk alors il s'est qu'il est beaucoup plus intelligent qu'on le pensais | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 18 Avr 2008 - 21:08 | |
| Je ne pense pas que Kuma veut devenir Roi des Pirates...
Il est le plus obéissant a la marine normalement...
D'ailleurs, étant un cyborg, il n'a peut être pas assez de conscience pour penser a ce genre de choses...
Intéressant ce CC... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 18 Avr 2008 - 23:02 | |
| - Elfen a écrit:
- Intéressant ce CC...
Pour l'instant il est le plus intéressant ! Et j'avais remarqué, la prime de kuma est inférieure a celle de Moria ... Alors que son niveau n'en a pas l'air ! C'est certaiin: les primes ne sont pas représentatives | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 18 Avr 2008 - 23:11 | |
| Bartholomew Kuma, actuellement na pas de raison d'avoir une prime, puisque il fait partie integrallement de la haute sphere de la marine, telle un objet. - Spoiler:
Mais avant ça, il a subit quelques modifications niveau corporelle
Pour sûr que sa prime était la, avant sa nouvelle vie A en juger par ses nouvelles caracteristiques, il est facile de se dire que Moria puisse battre l'ancien Kuma grace à son pouvoir Car actuellement, il n'est plus fait à base de volonté... même si on lui enleve son ombre, il ne s'écroulera jamais à terre ...alors qu'avant... Du coup pour les primes, elles ne sont plus aussi exagérée qu'on aurait pu penser | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 18 Avr 2008 - 23:25 | |
| Les primes, on le sait maintenant, sont évalués par apport au niveau de dangerosité que la personne représente pour la marine. D'ailleurs il est intéressant de voir que la primes des CC descend automatiquement a 0, signe qu'il ne représente plus aucun danger. On ne sait pas vraiment si Kuma est plus ou moins fort que Moria, ce qui est sur c'est qu'il a eu moins de temps pour inquiéter les intérêts de la marine, peut être à cause de sa transformation en cyborg par Vegapunk. On voit donc une nouvelle fois que les primes ne doivent pas être considérés comme un indicateur de puissance, surtout pour les CC. Sinon, je me pose plein de questions sur lui: Quel était le nom de son équipage, sa puissance.... Et le plus important, a t'il choisit d'être transformés en cyborg ?? Ou a t'il été arrêter, puis forcé par la haute autorité de la marine a être transformés et utilisé comme marionnette par le GM ?? J'espère que l'on aura un petit flashback sur son histoire.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 18 Avr 2008 - 23:36 | |
| Elfen, Kuma na plus rien rien à voir coté humain, si ce n'est ce qui c'est passé avec Zoro... Pas besoin d'aller loin pour se rendre compte de ça, regarde sa tête -> Elle na plus rien d'humain ! Son comportement non plus Et pour un pirate, j'imagine mal qu'il aie vendu son ame au gouvernement (pire que le diable) pour devenir ça... C'est simple! on dirait que ce type est une sorte de zombie à la Moria, combiné avec le savoir faire de Vegapunk Tout comme Cindry-chan, il lui arrive d'avoir quelque pensée d'autretombes mais sinon... Ah~ ça m'etonnerait pas que Moria soit derrière cette histoire... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 19 Avr 2008 - 0:00 | |
| Bigmess j'ai bien vu que Kuma n'a plus rien d'humain, c'est devenu un cyborg-marionnette complètement à la solde du GM.
Je me demandais juste s'il avait été forcé a le devenir ou s'il l'avait choisi.
Comme tu le dit en tant que pirate ça serait blasphématoire de vendre ainsi son âme au diable...
Cependant on sait aussi que les humains sont capables de tout pour étancher leurs soif de pouvoir, Kuma aurait pu être aveuglé par toutes les promesses de puissance de la marine et ne pas se rendre compte de la "chose" qu'il allait devenir. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 19 Avr 2008 - 0:08 | |
| Pourquoi un type qui a mis des bâtons dans les roues au gouvernement aurait décidé d'un coup de se vendre à la marine... 296 Millions de berry quand même ! oh, et puis il était considéré comme sanguinaire, il effrayait le peuple Il n'était vraiment pas en accord avec le gouvernement si c'était comme ça. Ouais, je penche plus sur le fait que Kuma c'est vu dépossédé de son corp, probablement à cause de son pouvoir ? Un type avec un pouvoir patepate aussi puissant, mérite de faire partie des marines voyons ! ...et si il veut pas..? PAF ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 19 Avr 2008 - 1:25 | |
| Un mec comme ça se serait fait attraper à la régulière par la marine Non je ne pense pas... Parce que quand même, 296 millions de prime, si je ne me trompe pas c'est à peine 4 millions de moins que Luffy... Les primes étant calculés par apport à la dangerosité pour la marine, il était donc aussi dangereux qu'un Luffy qui a attaqué Enies Lobby..... Soit il s'est rendu pour une raison X ou Y, soit la marine l'a capturé de façon déloyal, je ne voit pas d'autre solution... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 19 Avr 2008 - 1:40 | |
| A vrais dire, je ne vois pas en quoi la dangerosité vient influencer 4 malheureux million...
A partir d'un moment ça devient ridicul de penser à ça, si Oda à mis se calcule, c'est bien pour différencier un personnage par rapport à un autre
Certain cas spéciaux concernent directement le point sensible du gouvernement -> Nico Robin
Mais en géneral on assiste à un shonen pure et dure ou à chaque étapes ta des adversaire plus en plus fort, d'ou leurs différence de primes
C'est la subtilité du manga, Oda nous pond une histoire bien faite, mais dedans il y a ses retouche uniquement pour la cohérence des personnages. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 19 Avr 2008 - 16:22 | |
| Dr. Vegapunk a 500 ans d'avance, il doit avoir trouvé un remède pour manipuler ou quoi le pauvre petit Kuma-chan! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 28 Avr 2008 - 17:01 | |
| je up ce topic vu qu'on en parle beaucoup dan s le topic des bugs du manga.
Je pense que Kuma a laisser luffy en vie car il joue un double jeu. Il est présenter comme le toutou de la marine, mais c'est un pirate malgré tout, et il peut avoir juger courageux les actes de luffy, et peut les avoirs laisser en vie un peu comme mihawk la fait avec zorro, juste pour voir jusqu'où il vont aller.
Un pirate reste un pirate je pense il fait semblant d'être a la botte du GM, mais qu'il va se rebellé a un moment ou un autre, Son but je ne le connais pas, mais je pense qu'il va avoir un rôle majeur pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
| |
|
| |
| [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
|