| [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
|
+54Faan D. Busy Amiral-******95 Mugiwara no D.Lys Piti renne au nez bleu... kizaru-sama jay Amakakeru XDrake Seijuro D. Shin Sora jojolakheradu38 alpacks Hydra Elemental Brigg-chan Monkey~D~Luffy Mellorine franky_20 eric.driss guelflash anonyme...L!! zoro-sama Rob Luffy Ace-Délicat Brook le fredonneur Sasori Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy Korobokkuru Détracte Gi Hooli Luffy's-crew mikael06 Kairi The Liberator Tiande k.i.w.i bigmess Axwel sombrepoil Gol D. Roger yoda senseî Hatake rockyjunior sanji.dnami Alessa Radium yojiro hanma RaBBiT Bl@ckIce david3107 heldjan Monkey D. Goku 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mar 1 Juil 2008 - 14:04 | |
| désolé d'avoir déterré le sujet à nouveau Sur Kuma on sait plus ou moins, enfin moi c'est ce que je pense, le fruit qu'il a, n'est pas compatible avec la téléportation j'me trompe | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mar 1 Juil 2008 - 14:43 | |
| Nikyu Nikyu Fruit Permet de pousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur
voila le fruit du kuma | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mar 1 Juil 2008 - 16:33 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- Nikyu Nikyu Fruit
Permet de pousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur
voila le fruit du kuma c'était pas la capacité de tous dévié? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mar 1 Juil 2008 - 21:16 | |
| Ben, il dévie en poussant l'objet dans une autre direction. Edit pour ne pas faire double post: J'ai réfléchi une minute à propos de sa téléportation. Il utilise peut-être son fruit et se repousse son corps de ses mains et peut ainsi se déplacer à la vitesse de la lumière. (il ne subit pas de dégâts vu qu'il est métallique). Sinon, pour Perona, je dirais qu'il l'a emprisonné dans une bulle (monde mini?) et l'a rendue miniature et passe des jours heureux dans son château sombre. (Je n'ai pas pris de substances illicites en écrivant ce message.) | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mer 2 Juil 2008 - 22:29 | |
| je suis d'accord pour la prison "bulle" c'est l'idee qui me semble la plus plausible. par contre vu le poids de kuma je doute qu'il soit capable de bouger a la vitesse de la lumiere....je pense que meme oda n'irait pas jusqu'a repudier E=Mx C x C (j'ai pas la touche "carré) sinon heu il faudrait a kuma une quantité d'energie egale àààààààààà l'infini ah oui c'est problématique ça. désolé si le petit rapel de physique ennuie certains mais jsuis comme ça | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mer 2 Juil 2008 - 22:34 | |
| Y a bien Eneru qui se deplaçe à la vitesse de foudre nan | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mer 2 Juil 2008 - 22:52 | |
| - Citation :
- Sinon, pour Perona, je dirais qu'il l'a emprisonné dans une bulle (monde mini?) et l'a rendue miniature et passe des jours heureux dans son château sombre.
Bouhouhouh... J'avais presque oublié cet épisode douloureux . En tout cas j'espère qu'il y a une porte de sortie à sa "mini-bulle", parce que sinon, je serais obligé de rejoindre moi-même Perona-Samaaaaa dans son chibi-château. Et comme c'est exigu, faudra bien se serrer un peu... Pour finir, je précise que je n'ai, moi non plus, absolument rien pris d'illicite (ou de licite ^^) avant d'écrire ce message . | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mer 2 Juil 2008 - 23:44 | |
| Héhé, j'me demande à quoi elle ressemble Perona en mode Chibi. - zorro-sama a écrit:
- par contre vu le poids de kuma je doute qu'il soit capable de bouger a la vitesse de la lumiere....je pense que meme oda n'irait pas jusqu'a repudier E=Mx C x C (j'ai pas la touche "carré)
sinon heu il faudrait a kuma une quantité d'energie egale àààààààààà l'infini ah oui c'est problématique ça. désolé si le petit rapel de physique ennuie certains mais jsuis comme ça Il crée une bulle dans laquelle e=mc² n'a plus de sens et ainsi se déplacer à la vitesse de la lumière. | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Jeu 3 Juil 2008 - 11:28 | |
| Il était écris dans les Textes que, si le fils de Robocop (paix à son âme) venait à naître il serait tout faire!
(Post constructif inside!) | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mar 15 Juil 2008 - 21:12 | |
| Je pense qu'il a le pouvoir de déplacer tout ce qu'il touche,donc par exemple,que lors d'un combat il deplace l'air pour utiliser des attaques super rapide,et qque sa bible ne serve qu'à intimider les autres pirates .
Sinon,sa prime pourrait représenter le prix a payer pour l'avoir créé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mer 22 Avr 2009 - 19:50 | |
| J'ai une petite hypothèse sur le passé de Bartholomew Kuma..
On sait qu'il a comme surnom le "Tyran", un ancien pirate d'une cruauté terrible ect. Mais quand on le voie maintenant il a l'air vraiment pas si méchant que ca.
Je pense que le Révolutionnaire "Monkey D. Dragon" a réussie à le mettre sur le droit chemin donc Bartholomew a une dette envers lui. C'est pour ça qu'il avait épargné Luffy (et son équipage) à Thriller Bark et surtout qui l'avait sauvé du pire en les envoyant dans différente ile.
C'est une petite idée. |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mer 22 Avr 2009 - 23:01 | |
| Rah... marre des dettes à la noix dabord Aokiji avec Smoker... maintenant Kuma selon toi c'est pas très rechercher je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 24 Avr 2009 - 20:30 | |
| Bah le truc que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on l'appelle LE TYRAN un ancien terrible pirate et pourtant la... on pourrait même dire qu'il est gentil. Donc il a du changer un moment ou un autre et je pense pas que c'est grâce au gouvernement mdr Sinon je voie pas de quoi tu parles de Aokiji/Smoker |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 24 Avr 2009 - 20:33 | |
| Ben si Aoi kiji laisse Luffy en vie avant Water 7 c'est parce qu'a mon avis Smoker veut attraper luffy lui meme !
Et je pense que les pascifista sont fait sur le model de Kuma et pas le gouv qui a Fait Kuma !
La bible c'est a mon avis avant il ete pirate c'est le mal, maintenant shishibukai c'est le bien donc il se repend
Mais ta théorie est sympa Col D Roger | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 24 Avr 2009 - 20:57 | |
| - Hydra a écrit:
- Ben si Aoi kiji laisse Luffy en vie avant Water 7 c'est parce qu'a mon avis Smoker veut attraper luffy lui meme !
non il le laisse en vie parce que Luffy a battu Crocodile et a arrêté ses plans, c'est Ao Kiji lui même qui le dit a Luffy quand il lui a laissé la vie | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Ven 24 Avr 2009 - 21:25 | |
| et il ajoute ''une histoire avec smoker'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mar 28 Avr 2009 - 13:22 | |
| - sikanaruto a écrit:
- Bah le truc que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on l'appelle LE TYRAN un ancien terrible pirate et pourtant la... on pourrait même dire qu'il est gentil.
Donc il a du changer un moment ou un autre et je pense pas que c'est grâce au gouvernement mdr
Sinon je voie pas de quoi tu parles de Aokiji/Smoker Personnellement je pense que au départ, c'était un pirate qui étais un vrai tyran et qui suite à un combat avec un marine haut gradé, il a été gravement blessée et que le gouvernement lui a proposer de ce faire robotiser par Vegapunk contre une intégration chez les CC ou alors c'est un infiltré chez le gouvernement car c'est Dragon qui le lui a demandé . Mais c'est bizarre qui l'est épargné luffy et les autres sur Shabondy et de plus quand il va voir Moria, Moria lui dit une phrases " Qu'est ce que tu manigance exactement, tu me préoccupe plus que n'importe qui d'autre" http://www.onemanga.com/One_Piece/474/10-11/ |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mar 28 Avr 2009 - 18:16 | |
| non mais c'est clair qu'il est cheloud mais apres on en sait pas assez par rapport aux scans ! donc attendons | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Dim 12 Juil 2009 - 19:18 | |
| - Spoiler:
Ben si Aoi kiji laisse Luffy en vie avant Water 7 c'est parce qu'a mon avis Smoker veut attraper luffy lui meme !
non il y a des raisons bien plus évidentes ... pour l'instant les seules fois ou l'on a vu les amiraux s'impliquer personnellement c'est a chaque fois que cela concerne les interets des 5 du gouvernements ... ao kiji laisse en vie luffy, car il ne menace pas directement les 5, c'est après robin qu'il en a, mais bon y a la parole pour solo a respecter aussi ... il est un peu coincé et pour le reste il le dit clairement pourquoi il le tue pas aussi : car cela ne serait pas honnête, que si il tue le capitaine, l'honnêté aurait voulu alors qu'il laisse tranquille a jamais robin ... hors ao kiji tient a sa mission qui est l'interet direct des 5 soit nico robin, sa capacité a lire les ponéglyphes pour dévoiler l'histoire du siècle perdu ... il ne tu donc pas luffy pour justement ne pas avoir a faire a un cas de conscience ... luffy en + n'étant a l'époque pas une menace pour les 5 et puis cela se confirme encore + quand kiza ru intervient récement le gouvernement et la marine savent très bien que l'archipel de shaebondy abrite en ce moment des pirates au dessus des 100 millions, et dont l'ensemble des supernovas actuels avec l'arrivée des chapeaux de paille ... il suffirait donc d'envoyer un amiral pour régler leur sorts illico ! il ne le font pas ... sauf a un moment, confrontation entre les pirates et les descendants des nobles mondiaux, directement lié au gouvernement des 5 = intervention illico de ki zaru ... ao kiji ne tu pas luffy car il est trop éloigné a ce moment des interets du gouvernement des 5 ... en gros il s'en tape total de luffy chapeau de paille, il intervient meme pas lorsque le cp9 se fait dégommer avec qu'il est pas loin ! ni non plus quand il s'échappe du bombardement de garp juste après ... il est la en tant que simple observateur, car bon meme après les évenements d'éniès lobbies les amiraux ne voient pas en quoi chapeau de paille touche aux interets des 5 ... la marine par le biais de sengoku bien qu' au desus des amiraux, a interet a se débarrasser de chapeau de paille, mais les amiraux, apperement sengoku ne les utilise uniquement dans l'interet des 5 du gouvernement et rien d'autre c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'on ne verra pas d'amiraux pour la bataille de marineford | |
|
| |
jojolakheradu38 Mousse
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 13 Juil 2009 - 21:52 | |
| pour moi la bible de kuma signifie la loi divine (sa façon de justifier ce qu' il fait) a mon avis il a manger un fruit de type zoan (ours ours) car il ne fait pas que téléporter les gens mais peux aussi enlever leurs fatigues et blessures et les transformer en bull (si c' était un fruit voyage voyage il pourrait pas faire les autres trucs) ou c' est un pacifista comme ses doublures mais avec des technologies plus avancer mais c' est peu probable kuma est très mystérieux. | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 13 Juil 2009 - 22:37 | |
| Non mais pas du tout son fruit du démons c'est les coussinets ont l'apprends quand il fait une petit visite surprise chez les Mugiwaras
Dernière édition par Sora le Lun 13 Juil 2009 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 13 Juil 2009 - 23:17 | |
| Son fruit c'est les cousinet | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 13 Juil 2009 - 23:18 | |
| Bah c'est ce que j'ai mis^^ Non je n'ai pas éditer | |
|
| |
Seijuro D. Shin Matelot
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Lun 13 Juil 2009 - 23:20 | |
| ^^ quitte a avoir un fruit je kiff le sien moi il roks trop il peut envoyé des gens a l'autre bout du monde, faire des explosions , et surtout enlevé la douleur des gens donc les soigné et apres les mettre a ses enemis donc les blessé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
| |
|
| |
| [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
|