One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Attention Spoil] Bartholomew Kuma.

+54
Faan D. Busy
Amiral-******95
Mugiwara no D.Lys
Piti renne au nez bleu...
kizaru-sama
jay
Amakakeru
XDrake
Seijuro D. Shin
Sora
jojolakheradu38
alpacks
Hydra
Elemental
Brigg-chan
Monkey~D~Luffy
Mellorine
franky_20
eric.driss
guelflash
anonyme...L!!
zoro-sama
Rob Luffy
Ace-Délicat
Brook le fredonneur
Sasori
Doc Cryingbreast
mugiwaranoluffy
Korobokkuru
Détracte
Gi
Hooli
Luffy's-crew
mikael06
Kairi
The Liberator
Tiande
k.i.w.i
bigmess
Axwel
sombrepoil
Gol D. Roger
yoda senseî
Hatake
rockyjunior
sanji.dnami
Alessa
Radium
yojiro hanma
RaBBiT
Bl@ckIce
david3107
heldjan
Monkey D. Goku
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

[Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:22

Et il pare trés bien les coups^^

Mais mon préférer reste celui d'Eneru =P
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:25

Wai les logias dechire aussi quand meme sur terre eneru ferait un carnage *_*
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:09

Sauf si Luffy passe par la >_<
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:29

Exact xd
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:43

alors pour prouver que je sort plein de théories tirés par les cheveux en voilà une sur kuma, pour moi étant un cyborg, il pourrait être à l'origine, tiger, l'homme poisson ayant libérés hancock & Cie
je sais c'est bête, rien ne nous le prouve mais bon ^^'
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:34

XDrake a écrit:
alors pour prouver que je sort plein de théories tirés par les cheveux en voilà une sur kuma, pour moi étant un cyborg, il pourrait être à l'origine, tiger, l'homme poisson ayant libérés hancock & Cie
je sais c'est bête, rien ne nous le prouve mais bon ^^'

Je confirme, je sais pas d'où tu l'as sortis celle la^^ lol!

C'est impossible que Kuma soit Tiger pour deux raisons :

1)Tiger est mort donc ta théorie tombe à l'eau^^

2) Tiger a libéré tous les prisonniers à Marie Joa des Tenryubito. Or, les Tenryubito sont les descendant des 20 rois créateur du GM et donc je vois pas pourquoi Kuma (si c'était Tiger) irait bosser avec GM puisqu'il il les détèste^^
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:47

1. tiger est DIT mort

2. Kuma étant une énigme en lui même, et ayant sauvé luffy, le fait qu'il soit CC ben voilà quoi c'est déjà bête là
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:56

Oui je pense aussi que Kuma agit selon sa propre pensée parce que sinon One Piece serait fini depuis un bout de temps^^
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:35

Je me demande si Kuma sait que Ace est le fils de Roger...

Non, parce que il a du dire quelque chose d'important à Rayleight. Or, je me dis que je second doit être au courant de la filiation entre Ace et Roger^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:53

merci dés que ça sort allez vas y que je spoile putain.... je veut bien que ce soit un topic spoil mais c'est censé être sur Kuma ....
Je me suis dit comme l'animé est avancé sur kuma, je vais venir voir ici pour quelques explications et voilà qu'on me spoile le denier chapitre sur un truc rien à voir, bravo Evil or Very Mad .
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:12

alpacks a écrit:
Spoiler:

non il y a des raisons bien plus évidentes ...

pour l'instant les seules fois ou l'on a vu les amiraux s'impliquer personnellement c'est a chaque fois que cela concerne les interets des 5 du gouvernements ...

ao kiji laisse en vie luffy, car il ne menace pas directement les 5, c'est après robin qu'il en a, mais bon y a la parole pour solo a respecter aussi ... il est un peu coincé

et pour le reste il le dit clairement pourquoi il le tue pas aussi : car cela ne serait pas honnête, que si il tue le capitaine, l'honnêté aurait voulu alors qu'il laisse tranquille a jamais robin ... hors ao kiji tient a sa mission qui est l'interet direct des 5 soit nico robin, sa capacité a lire les ponéglyphes pour dévoiler l'histoire du siècle perdu ...

il ne tu donc pas luffy pour justement ne pas avoir a faire a un cas de conscience ... luffy en + n'étant a l'époque pas une menace pour les 5

et puis cela se confirme encore + quand kiza ru intervient récement

le gouvernement et la marine savent très bien que l'archipel de shaebondy abrite en ce moment des pirates au dessus des 100 millions, et dont l'ensemble des supernovas actuels avec l'arrivée des chapeaux de paille ...

il suffirait donc d'envoyer un amiral pour régler leur sorts illico ! il ne le font pas ...

sauf a un moment, confrontation entre les pirates et les descendants des nobles mondiaux, directement lié au gouvernement des 5 =

intervention illico de ki zaru ...

ao kiji ne tu pas luffy car il est trop éloigné a ce moment des interets du gouvernement des 5 ... en gros il s'en tape total de luffy chapeau de paille, il intervient meme pas lorsque le cp9 se fait dégommer avec qu'il est pas loin ! ni non plus quand il s'échappe du bombardement de garp juste après ...

il est la en tant que simple observateur, car bon meme après les évenements d'éniès lobbies les amiraux ne voient pas en quoi chapeau de paille touche aux interets des 5 ...

la marine par le biais de sengoku bien qu' au desus des amiraux, a interet a se débarrasser de chapeau de paille, mais les amiraux, apperement sengoku ne les utilise uniquement dans l'interet des 5 du gouvernement et rien d'autre

c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'on ne verra pas d'amiraux pour la bataille de marineford

je me corrige en m'auto citant ...

Spoiler:
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

Emploi : Sécheur de cour

MessageSujet: mais alors ?   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:07

le shichibukai le plus puissants de tous a mon avis Wink

il peux contrer d'un main un gear de luffy et un attaque surpuissantes de zorro alors franchement wouah Shocked

il peux créer de grosses onde de chocs peux retirer la fatigue et la douleur du corps d'une perssone (luffy) et la faire gouter a un autre perssonages(zorro)

il a reçu le rayon de lumière de kizaru qui est citué dans sa bouche

alors voila un shichibukai (enfin un pacifista créer par vegapunk Shocked et il a des doubles qui on reçu le pouvoir des rayons de kizaru citué dans un trou dans leur main et dans leur bouches )

amicalement kizaru-sama

[Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 78864
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:15

et là on ne parle que de ses pouvoirs !

si pour combattre, kuma utilisait la force, il tuerait tous ses adversaires...
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:59

J'arrive un peu à la bourre, un commentaire sur la page 1: Je pense que Kuma a, dans sa bible, la destination écrite qu'il choisit, peut-être que c'est ça...

Si ça a été dit, désolée, j'ai lu la page 1 et je suis allée directement en dern,ière page...

Gomenasai!! Suspect
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:33

non kuma est juste kekun de pieux, sa bible lui sert juste a lire....
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy

Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 4:10

Je le remets on sait jamais, ATTENTION SPOIL!!
Bartholomew Kuma est surnommé "Le Tyran". Comment un tyran peut devenir le plus grand des croyant? Il est déjà mort on le sait par Donquihote Doflamingo. On sait aussi que le Dr Vegapunk lui a redonné vie sous forme de cyborg... Peut-être qu'à son réveil le Tyran c'est mis à croire en Dieu et porte toujours sur lui une Bible... C'est un cyborg qui a sa propre façon de penser. Il ne respect pas toujours les ordres du Gouvernement Mondial.

On sait que son pouvoir lui permet de "pousser" les choses (le Nikyu Nikyu no Mi, le fruit des coussinets, un Paramecia et non pas un Zoan comme j'ai pu lire plus haut).
Moi je pense que lorsqu'il demande aux gens "Où irais-tu pour les vacances, il arrive, grâce à ses capacités de cyborg à lire la destination de leurs rêves... Mais que ce voyage à une contrepartie.

Perona dit qu'elle partirais dans un endroit ténébreux, humide, quelque part près d'un vieux château qui donne la chair de poule, etc... Le lieu où elle est tombé resemble tout à fait à ça. Mais en contrepartie elle seule et s'ennuit...

Sanji doit sûrement rêver d'un endroit plein de femmes toutes folles de lui. La contrepartie est que ces femmes sont en réalité des hommes (son cauchemar).

Chopper doit sûrement rêver d'un endroit où les animaux dominent. La contreparite est que les amimaux et les hommes veulent le manger (son cauchemar).

Usopp doit sûrement rêver d'un endroit où vit un super-héros. En contrepartie il se retrouve dans une forêt extrêmement dangereuse (son cauchemar).

Nami doit sûrement rêver de se retrouver sur un nuage. En contrepartie les prévisions ne sont pas bonnes du tout! (peut-être son cauchemar).

Robin doit rêver d'un endroit où elle peut en apprendre plus sur le Gouvernement Mondial. En contrepartie elle se retrouve captive du Gouvernement Mondial. (son cauchemar).

Franky doit sûrement rêver d'un endroit où vit plein de cyborgs. La contrepartie c'est que dans cet endroit il n'y a aucune goûte de Cola. (son cauchemar, mais j'suis pas très sûr).

Brook doit sûrement rêver d'un endroit où il pourrait voir la culotte d'une femme. La contrepartie c'est qu'on va le prendre pour Satan.

Zorro doit sûrement rêver d'un endroit lugubre. La contrepartie c'est Perona contre qui il ne peut rien! (à tout les coups son cauchemar).

Luffy doit rêver d'un endroit où il y a de la très bonne viande. La contrepartie c'est que tout le monde maîtrise le haki. (son cauchemar puisqu'il a rien pu faire face à Sentoumaru).

Ce ne sont que des hypothèses...
Moria ne semble pas avoir peur du pouvoir de Kuma... Il dit connaître ses propriétés.
S'il suffisait de pensé que l'endroit où l'on voudrait aller, c'est l'endroit où on se trouve?!!

Le Dr Vegapunk qui est censé être du côté du gouvernement est peut-être un rebelle qui a sa propre vision des choses... Ce qui explique pourquoi il n'a pas effacé la mémoire de l'ancien Bartholomew Kuma avant... Mais qu'il sait senti obliger de le faire pour la guerre... Va savoir...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 4:21

Alors , ça partait bien , et plus je lisais plus je trouvais ça pas logique du tout Laughing.
http://www.sliiz.com
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 4:22

Ca serait 1000 fois mieux avec des arguments Monk.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 4:42

Bah plus ça va moins y a de rapport je trouve ! C'est pas logique quoi !
Et pour Kuma apparemment il est devenu Cyborg petit à petit c'est tout quoi , pour le finaliser ils ont effacés la mémoire et voilà.
J'ai pas vraiment le temps d'argumenter ou quoi là mais bon le coup des cauchemar c'est pas top.
Enfin , disons que ça ne s'applique pas pour tout les membres quoi donc je sais pas.

[EDIT] En relisant au final c'est un peu plus logique , tu me pardonneras je suis fatigué , mais , ça ne s'applique toujours pas pour tous , donc ça reste embéttant.
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:30

Ouais bah repose toi!!lol
Tout ce que j'apporte est plus on moins vrai et possible...
Lis les Minis Aventures et tu verras. En faite les derniers épisodes en anime^^.
Quand tu seras reposer dis-moi où est l'illogique, on essayera de tirer ça au claire.
Sur ce, bonne nuit Monk.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:45

En fait le mot Bible inscrit sur le livre de Kuma n'a pas forcément une connotation religieuse ou spirituel. Quand on dit "ce livre est ma bible", ça veut plutôt dire que ce livre est très important pour moi.

Kuma est connu comme ayant été l'un dès plus cruel/brutal/atroce pirate par le passé, ce qui lui donna surement ce titre. (cf: discussion entre Perona et Kuma). Donc si on suit son parcourt, il eut un lien très fort avec la révolution, il fut pirate, puis suite à "quelque chose" il accepta de bosser pour le gouvernement (et c'est surement là qu'il accepta d'être modifié par Vegapunk pour devenir Cyborg).
Un tel changement de personnalité ne peut être dû qu'à Vegapunk.

Ce à quoi je veux en venir c'est que je pense que Kuma écrit sa mémoires dans sa bible, car les seuls fois ou il a décidé de l'utiliser s'est pour se remémorer d'une destination avant d'y envoyer la personne.

Mais concernant t'a théorie Faan D.Busy, je suis pas très d'accord avec tout. Concernant les mugis je dirait plus qu'il les a envoyé afin de progresser

Chopper doit sûrement rêver d'un endroit où les animaux dominent, Bof, je me rappel pas que Chopper ait émit un tel souhait, je pense plutôt que Kuma l'y a envoyé afin qu'il apprenne à contrôler son coté MONSTER.

Pour Ussop c'est pas vraiment son cauchemar une forêt dangereuses, mais ça lui apprendra à devenir plus courageux.

Pour Brook non plus je ne vois pas en quoi le fait qu'il le prenne pour Satan est un désavantage, c'est même un avantage je dirais.(un argument plus valable aurait été qu'il voit des caleçon d'homme). Mais je pense que Kuma l'a envoyé là car ce peuple vénère les démons, et puisqu'il en a l'apparence.

Et concernant Zorro, c'est pas vraiment qu'il ne peut rien contre Perona, il ne peut rien contre l'attaque de Perona, mais ça peut l'aider pour augmenter la puissance de son mental.

Et luffy, je vois pas en quoi c'est un cauchemar le Haki, c'est plutôt utile je dirais car lui même s'en sert en imposant sa volonté même si il ne sait pas trop comment.
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 6:35

Methos je suis d'accord avec toi pour le mot Bible.

Quant à ma théorie un peu floue sur la destination des Mugiwaras, j'ai utilisé des termes (comme le cauchemar) qui ne sont pas très exacts certes, je te l'accorde, mais je reste sur mon point de vue, c'est-à-dire que Kuma les a envoyé dans un endroit dans lequel ils pourraient se sentir bien, mais avec un inconvénient (et non pas cauchemard) de taille pour eux puisqu'il s'agit à chaque fois de choses très contraignantes pour chacun. Je reformule:
Pour Chopper, un endroit où vit Homme et animal, mais où ceux-là ne pense qu'à se faire la guerre.
Pour Usopp, une île ou vit un super-héros, mais l'île est extrêmement dangereuse...
Luffy dans un endroit où la viande est la plus "à volonté" (et la plus bonne, il le dit lui-même), mais aussi dans un endroit où il n'y a que des femmes qui ont une profonde haine envers les hommes, de plus qui maîtrisent le haki (alors que lui non).
Pour Nami, dans une île de météorologue, mais où les prévisions sont pas bonnes et inattendues.
Sanji, un endroit consacré à la féminité où toutes les créatures seraient folles de lui, bah pas de bol ce sont des hommes.
Robin, un endroit très riche en information et chargé d'histoire, mais ce lieu est tenu par le Gouvernement Mondial.
Pour Franky, une île de cyborg. Mais où il n'y a pas (beaucoup, ou pas du tout) de Cola, sa principale source d'énergie...
Zorro lui c'est un endroit lugubre (il ne semble pas gêner par le décor) mais où il n'aura pas le contrôle de son esprit.
Et enfin Brook un endroit où il est vénéré par certains et crainds par d'autres...

Tout ça pour dire que Kuma envoie certainement ses victimes dans des lieux en rapport avec la personnalité de chacun. Que ces lieux sont plus ou moins la destination de leurs rêves (sinon il ne poserait pas cette fameuse question), mais ou il y a des contraintes individuelles. Et forcement si on arrive à combattre ces "contraintes", on en ressort plus fort. J'apprécie pas l'idée que Kuma veuillent à tout pris les aidés parce que sinon ils les auraient tout simplement laissés partir à Thriller Bark, or il a conclu un pacte qui aurait pu causé la mort de Zorro. Et là pareil plusieurs membres ont risqués leurs vies (Luffy, Usopp, Chopper)...

Conclusion, je pense qu'ils vont devenir plus forts mais de là à ce que ce soit le but de Kuma, je ne le pense pas...
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Kuma, vivant?   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:12

Bon, j'aborde un sujet qui me turlupine, car en effet dans le chapitre 513, on apprend que les pacifista portent un numéro, PX-1,2,3 etc.
L'équipage de Luffy se bat alors contre PX-1 et Sentoumaru. Un autre Kuma arrive et là on a :
Spoiler:
"Enfin le vrai capitaine corsaire"
Puis:
Spoiler:
"Il a viré Px-1", cela voudrait dire que ce Kuma est le vrai car il possède le fruit du démon.

Mais par la suite Don flamingo dévoile que Kuma est mort, qu'il n'a plus sa propre conscient blablabla.

Kuma est t'il Px-0 où reste t'il le Vrai Bartholomew Kuma???

Edit: je maitrise mieu le forum on voit les images maintenant ^^

Dernière édition par fastin le Sam 12 Déc 2009 - 23:17, édité 1 fois
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:21

Kuma est le px-0, donc il est la physiquement mais ce n'est plus lui, donc on peut dire qu'il est mort
le px-0 a le pouvoir du fruit du démon donc pas de toute c'est bien le corps de Kuma, mais maintenant c'est qu'un robot au service du gouvernement
mais la grande question c'est pourquoi a t'il accepté ca alors qu'il détestait le gouvernement...

et met "spoil" dans le titre du topic pour ceux qui ne suivent pas les scans Wink
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:22

Pour ceux qui ne lisent pas les chapitres , ne pas lire ce qui suit ci-dessous:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 7 Icon_minitime

[Attention Spoil] Bartholomew Kuma.
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant