| [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
|
+54Faan D. Busy Amiral-******95 Mugiwara no D.Lys Piti renne au nez bleu... kizaru-sama jay Amakakeru XDrake Seijuro D. Shin Sora jojolakheradu38 alpacks Hydra Elemental Brigg-chan Monkey~D~Luffy Mellorine franky_20 eric.driss guelflash anonyme...L!! zoro-sama Rob Luffy Ace-Délicat Brook le fredonneur Sasori Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy Korobokkuru Détracte Gi Hooli Luffy's-crew mikael06 Kairi The Liberator Tiande k.i.w.i bigmess Axwel sombrepoil Gol D. Roger yoda senseî Hatake rockyjunior sanji.dnami Alessa Radium yojiro hanma RaBBiT Bl@ckIce david3107 heldjan Monkey D. Goku 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 11:10 | |
| +1 je pense aussi une technique sa technique traverse 4 mecs c'est clair que ce perso est deroutant hate de voir ce qu'il en est vraiment | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 11:24 | |
| - Spoiler:
Le premier se prend le coup, et les deux autres en ressente la puissance...
Pour perona je pense qu'elle c'est pris un coup de Kuma, mais na pas vraiment disparu... Le coups à du l'envoyer assez loin....
l'hypothèse de la téléportation c'est assez chaud...
A mon avis Kuma tue son adversaire avec sa force brute, ensuite la bible est là pour faire disparaitre les corps...
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 11:35 | |
| lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bartholomeus_Kuma
J'ai pas rêvé quand il a parlé de teleportation... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 11:45 | |
| - Citation :
- il fait disparaître Perona à l'aide de ses mains, suggérant qu'il a le pouvoir de teleporter les gens en les touchant
Ce n'est encore qu'une hypothèse là aussi... non ? J'ai relu les scan des "apparitions" de Kuma et j'ai rien trouver... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 12:50 | |
| - heldjan le père noël a écrit:
-
- Citation :
- il fait disparaître Perona à l'aide de ses mains, suggérant qu'il a le pouvoir de teleporter les gens en les touchant
Ce n'est encore qu'une hypothèse là aussi... non ? J'ai relu les scan des "apparitions" de Kuma et j'ai rien trouver... Il a dit qu'il était capable de faire voyager les gens, c'est son "POUVOIR" Tu veux que ça soit ecrit en quelle langue pour comprendre cela ? lol Bon ok, j'avoue y a la nuance, il ne la pas dit, mais je l'ai dit moi !! ça compte non ? non??? bon ok | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 12:55 | |
| Montre moi la page des scan ou c'est dit !! lol
edit : la phrase je l'ai pas interpréter dans le même sens :s
| |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 18:48 | |
| Soit il maîtrise très habilement et à un très haut niveau le "soru" (bien qu'il ne le prononce pas), soit il a le fruit de la téléportation. Avec ce que l'on a vu sur lui dans cet arc, ya pas 36 solutions... Le prochain scan est le dernier avant un break de 3 semaines non? Dans ce cas, je pense qu'on va en apprendre plus sur lui en le voyant procéder dans cet ultime scan 2007, mais aussi que quelque chose va se passer, pour marquer le pas avant ce break. | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 21:24 | |
| - heldjan le père noël a écrit:
-
- Citation :
Si on suit cette phrase ça se pourrait qu'il est le fruit de l'Ours et que sa Bible ait, elle, le pouvoir de téléportation; ainsi il a dans ses mains le pouvoir de téléporter les gens... Enfin, ce n'est que mon avis | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 21:30 | |
| +1 je pensais exactement pareil meme si j'ai à present des doutes sur le fais qu'il possede un fruit zoan | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 21:35 | |
| petite question : vous avez remarqué que la personne qui parle avec Kuma au bigophone dit "vos prévisions étaient justes" (enfin je sais pas qui le dit précisement) bref ... je sais pas si il s'agit plus d'une expression comme ca, ou plus d'un pouvoir potentiel ??? Sinon pour Kuma dans le scan on voit deux choses : * il "transperce" les gens avec quelque chose (sa main???) bref et les fait disparaitre * même ceux qu'il ne touche pas physiquement il les fait disparaitre (bon encore une histoire d'ombre ) | |
|
| |
heldjan
| |
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 21:48 | |
| Faut avouer que Oda sait mettre du suspense. Pour l'image, il aurait pu tenir sa Bible avec son coude. Et imaginons que juste le fait de toucher (sans les gants donc) sa Bible puisse lui donner ce pouvoir, et que ce pouvoir est transmissible aux autres personnes.. Je m'explique, juste un contact physique permettrai de faire "dématérialiser" quelqu'un et ben, ça pourrait expliquer qu'il a téléporté une personne et que cette personne a, elle même, téléporté l'autre personne et ainsi de suite.. (Suis-je claire? ) Mouais nan, je commence à même plus croire qu'il y ait de fruit "voyage-voyage".. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 21:56 | |
| Dans le dernier scan les perso ne se touche pas tous... c'est la puissance de ses coup... En plus on ne les voient pas disparaitre à se moment là... ('sont juste mort ^^ ) j'aimerai bien voire les dégât de son coup de face... | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 22:17 | |
| Heum... J'aimerai juste modifier les faits Sur cette Page :
- Spoiler:
On voit Kuma taper sur un ensemble de personne Ensuite quelqu'un dit "Il a disparu a nouveau" (en faisant référencé a Kuma), Or quand je relis certains posts, je remarque votre attachement sur le fait qu'il les fait disparaitre Mais excepter l'évènement avec Perona, il n'y a jamais eu de disparition J'ajouterai aussi par rapport a l'Hypothese du pere heldjan qu'il avait la Bible sur lui quand il a frapper l'Homme (sur la Page)
Il y a aussi les paroles "On va commencer par toi" qui m'a frapper, parlait tu uniquement du groupe Mugiwara ou de toute l'assemblee en disant "Commencer" ? On pourrait alors dire que la Frappe qu'il avait faite n'etait pas ce dont il parlait... (Dur dur a expliquer...)
De plus, on ne peut pas parler de "teleportation", il a recu l'ordre de les "Faire Disparaitre" en les effacants, s'il les teleporte, le témoin sera toujours présent et donc il n'aura pas vraiment accompli sa mission.
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 22:20 | |
| Moi aussi je pense que sa mission est de les tuer TOUS sans exception !! Sinon Tiande dans ce chapitre je confirme qu'il ne fait disparaitre personne !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 22:26 | |
| de toutes façons il peus pas teleporter si les personnes dis pas où ils veulent aller par contre si il pose la question à brook ?qui est dejà mort hate de voir la suite | |
|
| |
heldjan
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Sam 22 Déc 2007 - 23:26 | |
| Moi chui sûr que la bible de Kuma c'est juste pour le style et l'apparence du personnage, genre un ancien pirate terrible " Le Tyran" qui est devenu un homme de justice donc qui s'est repenti (ou cherche à le faire) des ces actes. Et la bible reflète bien cette idée un méchant qui cherche à tout prix la rédemption et qui tien la bible pour se repentir des actes et ne la lache pas pour ne pas redevenir " Le tyran" qu'il était.
En bref les mugis sont dans la merde avec cet adversaire devant eux, et je pense à 99.9% qu'il n'y aura pas d'aide extérieure de thriller bark... faites gaffe à hogback et l'autre individu ( oublié le nom) | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Dim 23 Déc 2007 - 0:19 | |
| Je suis dacord a 50*avec ta prediction mais je pense que Oda fera intervenir Mihawk ou shank , voir barbe blanche contre kuma avec les mugy pour leur renvoyer l'acenseur ... (Barbe blanche peut etre pace-que luffy tura Barbe Noire ) Et qu la personne qui les aidera prendra la place de kuma - Spoiler:
je sais pas pourquoi mais kuma me semble quelqu'un que si tu le connait vraiment bien peut etre tres simpatique
Il reste un un personnage misterieux mais qui a l'air interesant Joyeux noel | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Dim 23 Déc 2007 - 1:38 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Moi chui sûr que la bible de Kuma c'est juste pour le style et l'apparence du personnage, genre un ancien pirate terrible " Le Tyran" qui est devenu un homme de justice donc qui s'est repenti (ou cherche à le faire) des ces actes. Et la bible reflète bien cette idée un méchant qui cherche à tout prix la rédemption et qui tien la bible pour se repentir des actes et ne la lache pas pour ne pas redevenir " Le tyran" qu'il était.
En bref les mugis sont dans la merde avec cet adversaire devant eux, et je pense à 99.9% qu'il n'y aura pas d'aide extérieure de thriller bark... faites gaffe à hogback et l'autre individu ( oublié le nom) Je pense justement tout le contraire de toi ! Je pense que sa bible est un symbole de son passé de Tyran et qu'elle contient toutes les choses farfelues qu'il a pu lui valoir ce titre à défaut d'avoir un rôle dans son pouvoir. Mais si son pouvoir est lié à sa bible, il n'y a plus de symbolique qui tienne ^^. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Dim 23 Déc 2007 - 1:47 | |
| - Kairi a écrit:
- Gol D. Roger a écrit:
- Moi chui sûr que la bible de Kuma c'est juste pour le style et l'apparence du personnage, genre un ancien pirate terrible " Le Tyran" qui est devenu un homme de justice donc qui s'est repenti (ou cherche à le faire) des ces actes. Et la bible reflète bien cette idée un méchant qui cherche à tout prix la rédemption et qui tien la bible pour se repentir des actes et ne la lache pas pour ne pas redevenir " Le tyran" qu'il était.
En bref les mugis sont dans la merde avec cet adversaire devant eux, et je pense à 99.9% qu'il n'y aura pas d'aide extérieure de thriller bark... faites gaffe à hogback et l'autre individu ( oublié le nom) Je pense justement tout le contraire de toi ! Je pense que sa bible est un symbole de son passé de Tyran et qu'elle contient toutes les choses farfelues qu'il a pu lui valoir ce titre à défaut d'avoir un rôle dans son pouvoir. Mais si son pouvoir est lié à sa bible, il n'y a plus de symbolique qui tienne ^^. Mais y a écrit "Bible" donc ça doit être la bible qui doit etre écrit dessus et non ses péripéties ça parait logique nan? Et sinon chui certain que c'est Kuma qui a le pouvoir de teleporter nan pas la bible sinon pourquoi enlevé ses gants quand il attaque ou touche une personne, parce que si c'était la bible il devrai les touché avc la bible c'est logique ça aussi?? | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Dim 23 Déc 2007 - 1:55 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Kairi a écrit:
- Gol D. Roger a écrit:
En bref les mugis sont dans la merde avec cet adversaire devant eux, et je pense à 99.9% qu'il n'y aura pas d'aide extérieure de thriller bark... faites gaffe à hogback et l'autre individu ( oublié le nom) Je pense justement tout le contraire de toi ! Je pense que sa bible est un symbole de son passé de Tyran et qu'elle contient toutes les choses farfelues qu'il a pu lui valoir ce titre à défaut d'avoir un rôle dans son pouvoir. Mais si son pouvoir est lié à sa bible, il n'y a plus de symbolique qui tienne ^^. Mais y a écrit "Bible" donc ça doit être la bible qui doit etre écrit dessus et non ses péripéties ça parait logique nan? Et sinon chui certain que c'est Kuma qui a le pouvoir de teleporter nan pas la bible sinon pourquoi enlevé ses gants quand il attaque ou touche une personne, parce que si c'était la bible il devrai les touché avc la bible c'est logique ça aussi?? Quand je dis toutes les "choses farfelues qu'il a pu lui valoir ce titre", j'entends que sa bible contient les propres lois qu'il a crée et pas ses aventures . Parce qu'il n'y a pas de religion dans One Piece. (Bien qu'à Skypiea ils semblaient croire à l'existence possible un Dieu unique) ... Pour son pouvoir, je préfère pas m'avancer. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Dim 23 Déc 2007 - 1:57 | |
| Oui enfin sa Bible moi je suis plutot de l'avis d'Heldjan on a bien vu qu'il écrivait dans les scans précédents quelque chose dedans ... donc bon c'est surement a la fois un symbole (sinon ce serait marqué "les mémoires de Kuma le Shichibukai) et aussi c'est plus qu'une simple "bible" comme on l'entend, je suis un peu de l'avis d'Heldjan, elle doit reprendre pas mal de choses qu'a faites Kuma ... ps: remplacer le Heldjan par Kairi (oui j'ai confondu les bonnets rouges desolée Kairi, ne sors pas tes griffes hein svp !!! ^_^) | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Dim 23 Déc 2007 - 19:16 | |
| Peut etre qu'il se prend aussi pour dieu ou un de ses disiples ... Je Pense aussi que c'est pour faire style | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. Mer 26 Déc 2007 - 20:33 | |
| Moi je met en avant l'hypothése de : la bible a un fruit du démon Kuma aussi (je pense) et en echange de se que Kuma ecrit dans la bible, en retour elle lui offre la possiblitée de téléporter les gens. Quant a sa force de bête, je pense que c'est du a son fruit, ou a ses propres facultés.. (je m'y perd xD) Et le pouvoir de la bible s'enclenche au contact de sa main (ce qui explique les gants) Ca reste juste une hypothèse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
| |
|
| |
| [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. | |
|