One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Attention Spoil] Bartholomew Kuma.

+54
Faan D. Busy
Amiral-******95
Mugiwara no D.Lys
Piti renne au nez bleu...
kizaru-sama
jay
Amakakeru
XDrake
Seijuro D. Shin
Sora
jojolakheradu38
alpacks
Hydra
Elemental
Brigg-chan
Monkey~D~Luffy
Mellorine
franky_20
eric.driss
guelflash
anonyme...L!!
zoro-sama
Rob Luffy
Ace-Délicat
Brook le fredonneur
Sasori
Doc Cryingbreast
mugiwaranoluffy
Korobokkuru
Détracte
Gi
Hooli
Luffy's-crew
mikael06
Kairi
The Liberator
Tiande
k.i.w.i
bigmess
Axwel
sombrepoil
Gol D. Roger
yoda senseî
Hatake
rockyjunior
sanji.dnami
Alessa
Radium
yojiro hanma
RaBBiT
Bl@ckIce
david3107
heldjan
Monkey D. Goku
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

[Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:16

mugiwaranoluffy a écrit:
je up ce topic vu qu'on en parle beaucoup dan s le topic des bugs du manga.

Je pense que Kuma a laisser luffy en vie car il joue un double jeu. Il est présenter comme le toutou de la marine, mais c'est un pirate malgré tout, et il peut avoir juger courageux les actes de luffy, et peut les avoirs laisser en vie un peu comme mihawk la fait avec zorro, juste pour voir jusqu'où il vont aller.

Un pirate reste un pirate je pense il fait semblant d'être a la botte du GM, mais qu'il va se rebellé a un moment ou un autre, Son but je ne le connais pas, mais je pense qu'il va avoir un rôle majeur pour la suite.

Créé par Vegapunk... et contrôlé par qui finalement?
Lui-même, le Gvt Mondial ou le Doc Vegapunk?
Y'a beaucoup trop de choses non dévoillées sur ce perso pour bien comprendre ses motivations sur TB.
En tout cas j'espère qu'il aura un rôle majeur dans un des futurs arcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:20

aller je lance une hypothèse, Vegapunk été le médecins de bord sur le navire de Gold.d.Roger, et a son exécution le GM l'as forcé a travaillé pour lui, or grace a Kuma il va permettre la nouvelle vague de piraterie
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:25

mugiwaranoluffy a écrit:
aller je lance une hypothèse, Vegapunk été le médecins de bord sur le navire de Gold.d.Roger, et a son exécution le GM l'as forcé a travaillé pour lui, or grace a Kuma il va permettre la nouvelle vague de piraterie

[HS on] :Au fait d'où on sort que le docteur Vegapunk est médecin? Les savants ont souvent le grade de docteur aussi, si ça tombe Oda désigne par ce titre le fait que ce soit le plus grand chercheur de One Piece et non ses capacités médicales ?
[HS off]
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:30

ne brise pas mes espoirs si vite lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:37

mugiwaranoluffy a écrit:
ne brise pas mes espoirs si vite lol!
Désolé, c'est sûrement aussi un médecin de génie puisqu'il sait créer des cyborgs (ou mécano alors Razz )
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:59

Comme dit Smoker "Pirate un jour, pirate toujours", donc il y'a de l'espoir pour Kuma.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:32

Je viens de le remarquer en relisant les scan's, Kuma connait Dragon:

[Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Img-223115pd0h7

Je me demande quel est leur relation et si celle-ci a influencé Kuma quand il a décidé d'épargner Luffy en échange du "sacrifice" de Zorro.
Brook le fredonneur
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook le fredonneur

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:33

Dragon doit être connu au sein du gouvernement, il reste l'homme le plus recherché du monde et le plus grand révolutionnaire c'est pas rien ^^.
Je ne serais pas surpris si certains des shichibukaï l'avait déja rencontré (avant qu'ils soient aux services du GM sans doute)
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:01

oui je pense que n'importe quel grand pirate ou CC ou un marine bien gradé connaisse tous dragon Exclamation

C'est un revolutionnaire et l'homme le plus recherché du monde donc ils doivent le conaitre apres je pense que kuma a peut-etre la meme relation avec dragon que mihawk avec shanks Very Happy
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:17

Pour ce qui est de Dragon, je le sens plus avoir un lien avec le créateur de Kuma : Végapunk. Ok, je ne me base sur absolument rien de concret. Simplement une intuition...

Après, c'est clair que Kuma a tout à fait pu croiser de ce fait, la route de Dragon. Mais il y a encore tellement à découvrir sur les rouages titanesques du monde de OP...

Oda-Sama : fais-nous rêver lol! !
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:12

son pouvoir c'est bien du au "fruit du coussinet" non?le probleme c'est qu'on a vu que son pouvoir etait tres puissant et diversifié,la capacité a absorber les degats et a les renvoyer est devastatrice (heal+degats ça cogne)
par contre pour sa bible je pense que c'est tout simplement SA bible,sa conception personnelle du monde (peut etre a t il ete instruit par un maitre).
maintenant la teleportation.....je penserait plutot a une sorte d'univers paralléle (un peu comme la bulle des degats qui est ds une autre dimension) d'ou les gens ne peuvent plus sortir...jusqu'a la mort de kuma mais ça faudra negocier avec BB.
personnelement je pense que kuma n'avait pas des pouvoirs aussi puissants avant d'etre bricolé par vegapunk,je pense que celui ci lui a implanté des amplificateurs de pouvoirs du demon ce qui lui permet cette grande variété de pouvoirs.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:26

Je voudrais savoir, est-ce que c'est sur que Kuma a été fabriqué (rafistolé) par Monsieur Vegapunk?
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:46

oui il a ét concu par vegapunk meme si avant c'était un humain , je pense que presque tous ces pouvoirs viennent de vegapunk Exclamation
Tiens une image :
[Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Img-21490799twg
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:28

Ah oui merci Fire-Ace, je m'en rappelais plus! Laughing
Mais je me demande si c'est vraiment sérieux les 500 ans d'écarts..
Wikipedia a écrit:
La piraterie maritime connut son apogée durant le XVIIIe siècle puis peu à peu disparut, dû au pouvoir grandissant des nations sur toutes les régions du monde.
Vegapunk aurait donc une technologie du XXIIIe siècle?
Kuma serait un robot du 23eme siècle aussi.. scratch
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:00

(pfiou 3eme fois que j'ecris ce post a cause de bugs)

ben pour moi ça semble tout a fait possible que ce soit la technologie du 23eme siecle mais le monde d'OP est tres different en bien des points.

d'une part on ne sait pas si les dates de la pirateries sont situées a la meme epoque (surtout pour la fin)
d'autre part la marine a remplacé l'armée (connue dans notre monde) donc il me semble que la situation concernant les relations en mer est tres differente.
de plus sur terre il n'y a pas de zone aussi ingrate que celle de la route de tous les perils et si les nations du 18eme siecle ont reussi a eradiquer la piraterie sur terre c'est parceque les pirates n'avaient pas d'endoit specialement dangereux où se cacher et ou la plupart des forces armées ne pouvaient pas s'aventurer ,contrairement au monde d'OP
enfin sur terre il y a beacoup plus de terre emergée que dans le monde d'OP où la mer recouvre la majeur partie de la planete (ce qui fait donc un plus grand espace à couvrir pour la marine).

concernant les technologies robotiques de végapunk,si tu regarde bien sur terre on est encore tres loin de la technologie qu'a francky pour la biogénétique ,alors imagine par rapport à végapunk. sur terre les 1ere protéses de bras ont été réalisées mais leur aspect est (desolé mais c'est le cas)assez repoussant et elles ne permettent pas d'acomplir des prouesses en force ou en vitesse par exemple.
donc je pense que vegapunk est en effet bien avancé,meme si je me demande si francky n'a pas 200~300ans d'avance sur le monde parce que son corps est quand meme vachement sympa.

le monde d'OP est fantastiqueeee parce qu'il est different donc il est difficile de comparer nos 2 mondes!!
anonyme...L!!
Pirate débutant
Pirate débutant
anonyme...L!!

Emploi : eleveuse de shetland

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:41

je suis d'accord avec zorro-sama!
y a rien a redire a ce qu'il a dit
Spoiler:
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:48

Et si on avait fait manger un fruit du démon à cette Bible que porte toujours Kuma....le fruit de la téléportation !? Idea Idea Idea
.................. Suspect

De plus il me semble que dans une interview Oda laissait prétendre que Ben Beckman était le plus intelligent de la saga ...... Maintenant ce n'est qu'une interview....sur les scan on nous dit que c'est Vegapunk.....pourquoi pas l'idée du la bible téléporteuse lol!
https://www.dailymotion.com/guelflash
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:23

Cette hypothèse a déjà été émise plutôt dans ce post même je crois, et ce qu'il semblait le plus plausible à la plus part des forumeurs ^^
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:46

Le fruit officiel de Kuma est celui de la pate pate, ça ressemble pas vraiment a de la teleportation... scratch
Mais franchement, se deplacer aussi vite, et faire disparaitre des personnes vite fait comme ça...

Il doit y avoir une teleportation la dessous, c'est sûr !

ça a surement un rapport avec les années d'avance qu'a le Dr Vegapunk...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:54

ouais mais la on parlait de sa bible Bigmess Razz

et ouais, en tout cas je suis cette théorie de la bible mangeuse de fruit du démon ^^
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:57

Guy's a écrit:
ouais mais la on parlait de sa bible Bigmess Razz

Ha! hum... what else..?

lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:59

moi j'aime bien cette théorie, mais j'aurai préféré un Zoan, pour faire comme lasso,

La bible, mouton lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:51

effectivement lors d'un SBS de l'époque où un fan demandait si Nami était la plus intelligente du monde de OP, Oda avait répondu que c'était Ben Beckman; mais à cette époque là nous ne connaissions pas Vegapunk, et même s'il existait déjà dans l'esprit de Oda, il ne pouvait nous en parler
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:54

et puis il y'a intelligence et intelligence^^

Niveau QI Ben est peut être supérieur a VP

mais VP est plus fort en technologie tout simplement
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:32

+1 mugiwaranoluffy

d'ailleurs on avait déjà parlé de ça aussi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.   [Attention Spoil] Bartholomew Kuma. - Page 5 Icon_minitime

[Attention Spoil] Bartholomew Kuma.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant