One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire

+60
calibre 108
Monkey.D.Cook
lejlp
jimyclune
nefen
choppy
Mugiwaraprod
Monk
franky_20
compte detruit
Maila
Amiral-******95
Radium
guelflash
zekio
sanji au jambes noirs
luffy-D-zorro
Noom
Arch Staunton
Mihawk.alias.laubi
monkey D yang
Alessa
zoro-sama
Doc Cryingbreast
Dan'Shaku
Elemental
Gol D. Roger
Korobokkuru
Détracte
Ace-Délicat
Gi
D_DrAGoN
sayuki
gomu gomu hééééiiiiii
Opcmdl
christ993
Vinaze
mugiwaranoluffy
Ryu
Santouryu Ogy
shu_sama
eric.driss
Hedjira
AgentCisco
afro luffy
offamerica
Mister 14
Prout-tekkai
Nami-san
CriCri
Hachibukai
Zoro-fan
D3nTe
sanji.dnami
heldjan
Kairi
mab
Santoryu89
bigmess
RaBBiT
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:30

il y a une théorie sympa sur Dragon sur la vegapunk (bon j'ai la flemme c'est en langue de shakespeare etc.)
peut etre que vous l'avez déjà vu (elle date hein je sais mais bon) bounce

http://www.vegapunk.com/forums/index.php?PHPSESSID=ba86cf0786b0c87580a71d49eee55b3d&topic=2320.0

Spoiler:

je trouve que se poser la question n'est pas totalement débile (même si je ne pense pas que dragon soit un amiral ou peut être l'a t'il été avant d'être révolutionnaire ??) mais en tout cas c'est intéressant de voir l'influence des mythes sur l'univers (mers etc.) de Oda Very Happy et de voir les relations avec ses perso !
Revenir en haut Aller en bas
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:07

en tout cas la théorie se base sur des faits concrets^^

est-ce que oda aurait respecté donc ces légendes?

ce serait quand même un coup de théâtre si dragon avait été réellement un ex amiral de la marine xD

ce serait donc le 3ème à s'être rebellé et détourné de la marine Smile
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:35

Ki Zaru serait donc l'été (le soleil, la lumière) et Aka Inu le printemps..

Pour le Yin Yang, je crois que le blanc est le Yin (mauvais) et le noir est le Yang (bien).. (je ne suis pas sur à 100%) study

Par contre , je ne pense pas que Shanks et Barbe Blanche sont impliqués dedans..

Sinon je n'avais jamais remarqué Fable <=> Elbaf Razz
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:25

me semble aussi que le Yin représente le mauvais côté, et donc le yang le bon :p

sur a 90%^^
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:45

pour expliquer que ace sois le frere de luffy, oda nous l'a dit dans un question réponse : luffy et ace ne sont pas vraiment frere , ils sont cousins ^^ mais ont grandit ensemble et se concidere comme freres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:03

Une autre théorie est possible c'est que Dragon soit anciennement de l'équipage de Gol D Roger comme je l'avait précisé dans un autre topic du forum vu que l'on connait pas grand chose sur cette équipage a part Rayleigh et Crocus.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:41

j'y crois moi à cette théorie de Dragon ancien amiral de la marine ...

Son père le pousse à devenir un marine, l'entraine etc .. Puis ensuite il se rend compte que la marine abuse à mort, et il décide de se rebeler .....

j'aime bien cette hypothèse ... Smile
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:43

c'est possible, et comme arp voit dragon partir, il entraine luffy, mais il le voit suivre la voie des pirates lol! lol!

et la c'est le drame familiale lol!

j'ai hate de voir la rencontre garp-luffy-dragon lol! lol!

ca va en jeter
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:17

Pour revennir sur le pouvoir présumé de dragon, il est tout a fait possible que se ne soit que celui du vent et non de la météo qui est une science et non un élément.

Un orage et créer par la rencontre d'une masse d'air chaud et d'une masse d'air froid (cf.climat tact de nami) ,si dragon maitrise son logia à la perfection il peut faire s'abattre un éclair ou bon lui semble simplement en créant des vents chauds et froids ;et en embarquant par la mème occasion les nuages adéquats.

Il posséderai par la mème occasion l'un des cinq fruit du démon capable de faire voler son acquéreur.

Dernière édition par Arch Staunton le Mer 27 Aoû 2008 - 15:27, édité 1 fois
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:22

c'est probalement vrais et comme sa il a sauvé luffy de baggy
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:27

Je pense pas tu sais ^^ Après réfléxion j'ai l'impression qu'il y a une chose là dessous que Oda garde en secret dans son tiroir >_>
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:41

Sunshine a écrit:
Je pense pas tu sais ^^ Après réfléxion j'ai l'impression qu'il y a une chose là dessous que Oda garde en secret dans son tiroir >_>

Surement, mais si tu part dans ce sens on peut plus vraiment débattre.

Néanmoins il est fort probable que ,à l'instar des pouvoirs du CP9 ainsi que le haki, il éxiste d'autres formes de pouvoir que ceux des fruits du démon dans one piece.

Mais faudrait pas non plus qu'il en rajoute une tonne sous risque que ça devienne nawak .

Dernière édition par Arch Staunton le Jeu 28 Aoû 2008 - 13:04, édité 1 fois
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:47

C'est vrai,parce que si Dragon a le fruit du vent,ce serait plus plausible,mais,s'im peut maitriser le vent comme ça,ce serait comme s'il avait le fruit de la météo.

Sinon,on n'a pas vu tous les pirates et les grands marine de Grand Line,s'il faut,le gouvernement mondial a un petit groupe d'élite qui sert a protéger les plus hauts placés du gouvernement,on n'a vu qu'une petite partie,Oda va certainement rajouter d'autres pouvoirs plus puissants.
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:40

Col D Roger a écrit:

Sinon,on n'a pas vu tous les pirates et les grands marine de Grand Line,s'il faut,le gouvernement mondial a un petit groupe d'élite qui sert a protéger les plus hauts placés du gouvernement,on n'a vu qu'une petite partie,Oda va certainement rajouter d'autres pouvoirs plus puissants.

C'est justement ce que je redoute.L'une des originalité de One piece qui me fait vraiment accroché c'est que les pouvoir des protagoniste n'en deviennent pas ridicules à force d'ètre surboosté.

Dans les scans qui nous occupe actuellment on est déja trés haut ,faudrai pas que Oda parte trop loin au risque de dénaturer son oeuvre.Enfin à mon sens.

Pour en revennir au topic le fruit de la météo ne devrait pas pouvoir exister si on se refaire au "loi" de one piece concernant la classification des fruits du démon.

En effet c'est une science non un élément ou une matière.Bien que je me demande encore ou classer le fruit de Kidd confused
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:06

Les paramécias, se ne sont pas que des matières comme pour Luffy et le caoutchouc, par exemple Baku et son fruit celui qui mange tout, c'est ni un élément ni une matière ou plus récemment avec Law et Apoo. Dragon peut avoir le fruit de "contrôler le temps où tempête".
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 4:01

Oui en effet sur la volonté du D il précise que le kanji de paramécia peut se lire "super humain", c'est un peut une catégorie four-tout finalement.

"s'excuse platement de son erreur grossière" Embarassed
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:44

Dans ce cas la,paramecia,c'es tout ceux qui n'est pas logia ni Zoan,pas tres precis comme cas.
luffy-D-zorro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy-D-zorro

Emploi : propre capitaine sur son radeau lol

MessageSujet: [ Attention SPOIL] Dragon   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:57

j'avous que ses pas très précis
mois je sui d'accord avec la theorie de dragon a le fruit du vent sa me parait la plus probable enfin qui ses que nous reserve oda sama Razz Razz lol!
sanji au jambes noirs
Mousse
Mousse
sanji au jambes noirs

Emploi : pirate/cuisinier/dragueur

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:04

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Sogeking pourquoi tu dit que donflammigo est le frére de franky aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 78864 JEN AIT MARRE DE SES SPOIL QUI MATTIRE TANT
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:23

Hein? C'est quoi cette rumeur pourrie? xD lol!
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:41

Korobokkuru a écrit:
Hein? C'est quoi cette rumeur pourrie? xD lol!

J'avoue mdr , il y a une source ? parceque personellement je ni croit pas 1seconde >.<
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:46

je pense que c'est une rumeur par rapport à "leur physique" ou lunettes de soleil Wink
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:02

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 200px-Doflamingo

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Franky

La tendance à mettre des lunettes de soleil, peut-être qu'ils viennent tous les 2 d'une île très ensoleillée..
Mais bon, là on part dans le HS..
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 4:13

quand je voi la premiere photo de donflamingo qui rigole , il me fait plus penser au frére de Bon clay >.<
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:54

lol!
disons plutôt Zoro et Dolflamingo !
En plus ils ont tous deux des noms à conssonnance Espagnol.... Rolling Eyes
Razz
https://www.dailymotion.com/guelflash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 7 Icon_minitime

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant