| [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire | |
|
+60calibre 108 Monkey.D.Cook lejlp jimyclune nefen choppy Mugiwaraprod Monk franky_20 compte detruit Maila Amiral-******95 Radium guelflash zekio sanji au jambes noirs luffy-D-zorro Noom Arch Staunton Mihawk.alias.laubi monkey D yang Alessa zoro-sama Doc Cryingbreast Dan'Shaku Elemental Gol D. Roger Korobokkuru Détracte Ace-Délicat Gi D_DrAGoN sayuki gomu gomu hééééiiiiii Opcmdl christ993 Vinaze mugiwaranoluffy Ryu Santouryu Ogy shu_sama eric.driss Hedjira AgentCisco afro luffy offamerica Mister 14 Prout-tekkai Nami-san CriCri Hachibukai Zoro-fan D3nTe sanji.dnami heldjan Kairi mab Santoryu89 bigmess RaBBiT 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 2:45 | |
| oui, le fruit du vent ou alors de la météo... car quand luffy allait se faire couper la tête par baggy, ben l'éclair qui est tombé sur l'épée, je pense pas que c'était un hasard... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 5:56 | |
| C'est incroyable quand même Je l'avais jamais remarqué dragon pendant le générique, mais faut dire que son apparition n'est que trop courte. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 11:36 | |
| je pense pareil !genre tornade dans les x men! le pouvoir du vent a mon avis c'est pas assez fort,que celui de la meteo c'est puissant | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 11:51 | |
| - Hedjira a écrit:
- Oui, il doit avoir le fruit du vent. Smoker ne peut rien faire contre le vent, la fumée se dissiperait. Je me rappelle subitement de Luffy qui bat Crocodile avec de l'eau, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il le bat comme ça ?
Ben le fait est que le sable ne peut etre atteind (tu as deja essayé de mettre un pin a du sable ?? !! Tu passes a travers et le sable ne sent rien ....) Par contre si le sable est humide, il ne fait qu'un seul morceau et devient plus "solide" ... Le sable mouillé ne peut pas se séparer en grain; il est obligé d'encaisser et de prendre chèr !! | |
|
| |
Hedjira Mousse
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 18:58 | |
| Rah Santoryu ton shéma est pas mal et l'idée semble bonne, mais faudrai quand meme qu'il passe Calm Belt en prenant cet itinéraire nan? Amoins qu'il nait un impact dial et un poulpe | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 19:07 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Rah Santoryu ton shéma est pas mal et l'idée semble bonne, mais faudrai quand meme qu'il passe Calm Belt en prenant cet itinéraire nan?
Amoins qu'il nait un impact dial et un poulpe Ouai mais si on suppose que Dragon a le pouvoir du vent ben calm belt sa doit pu être un problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 19:09 | |
| Bien vu! Wai ben j'espère aussi qu'il se croiseront, mais Oda est un vrai radin en ce qui concerne ce genre de passage | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 19:58 | |
| ouais moi aussi j'ai pas remarquer ta vu big | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 23:45 | |
| Wai j'avais pas calé!!
Ps : bah le post est centré sur les éventuels pouvoirs de Dragon là! | |
|
| |
shu_sama Mousse
| Sujet: Personnage inconue Jeu 8 Mar 2007 - 2:02 | |
| Je voudrais savoir si vous savez qui est l'homme dans la saison 1 a Loguetone qui fait une raffale géante de vent je crois? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 2:18 | |
| - shu_sama a écrit:
- Je voudrais savoir si vous savez qui est l'homme dans la saison 1 a Loguetone qui fait une raffale géante de vent je crois?
Les gens qui suivent la série en manga sont au courrant. Si tu veux te faire spoiler la face, ta qu'a jeter un grand regard dans ça: - Spoiler:
Le revolutionnaire qui a sauvé Luffy à Logue Town, est tout simplement le père de Luffy, "Monkey D. Dragon"
Ne regardez pas dedans si vous ne voulez pas savoir | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 2:20 | |
| | |
|
| |
shu_sama Mousse
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 3:29 | |
| ok merci pour l'infos je lis pas les scans mais j'avais lu un résumé ur le sujet , mais je savais pas que c'était lui. merci | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 16:32 | |
| moi aussi je savait mais c'est quoi sont pouvoir le vent bizarre un vent vert | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 16:33 | |
| - afro luffy a écrit:
- moi aussi je savait mais c'est quoi sont pouvoir le vent bizarre un vent vert
Faut arreter de fumer man, depuis quand un vent est vert | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 16:49 | |
| heureusement j'ai dit bizarre un vent vert | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 18:29 | |
| - bigmess a écrit:
- afro luffy a écrit:
- moi aussi je savait mais c'est quoi sont pouvoir le vent bizarre un vent vert
Faut arreter de fumer man, depuis quand un vent est vert mais c'est toi qui fume dans l'anime le vent que produit dragon est vert | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| |
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 20:16 | |
| le vent il est vert et le ciel aussi ! voilà | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 23:02 | |
| - mab a écrit:
- mais c'est toi qui fume dans l'anime le vent que produit dragon est vert
Ok, explique toi sur le champ ! Chope l'épisode ou Dragon envoie son vent, et prend un print screen, je veux voir de mes yeux le VENT VERT !!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 23:04 | |
| je confirme les dire le vent est bien vert je l'ai vu moi aussi je me suis demandé pourquoi!!! | |
|
| |
Vinaze Matelot
Age : 36 Localisation : Yvelines Emploi : Sans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 23:09 | |
| Bon dans le manga il est blanc...
Mais je pense que si dans l'anime ils ont mis un vent vert, c'est pour montrer que c'est pas un vent ordinaire, où alors c'est les coloristes qui prennent des champis :p
(Si si, je vous jure, une fois sous champi j'ai vu le ciel violet ! :p) | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Jeu 8 Mar 2007 - 23:10 | |
| mdr lol donc tu voi j'avait raison big il été bien vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire | |
| |
|
| |
| [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire | |
|