One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

One Piece 486 Attention Spoiler !!

+40
Tiande
monkey D ace76
Radium
Luffy_style
luffy.fan
Opcmdl
Hooli
hébi
Larmes d'ange
monkey.D.coco
Morhane
compte detruit
Seyars
Gol D. Roger
Onigiri
Hatake
Gimmygimmycheak
Barbiche
Guignol
Mister 14
Tsight
Luffystarr
Taranis
Axwel
manolo
mouma
franky_20
GerardDsuresnes
roronoa_zoro
RaBBiT
Gi
Kairi
sombrepoil
Sasori
Mayhem
eric.driss
heldjan
bigmess
sanji.dnami
Hachibukai
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:52

Hatake a écrit:
Moi j'ai adoré ce chapite !! Pour la première fois, Sanji s'avoue vaincu par Zorro^^ Ca c'est une première dans OP lol!

Sinon j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrr devant les Risky Brothers qui se la jouaient cool en imitant les dires et la démarche de Sanji One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 13053649

c'est clair thriller bark est vraiment un des meilleurs et tragique arc dans one piece ou on en apprend un peu plus et que l'on voit bien que là ça va être la guerre cheers ( si luffy apprend l'arrestation de son frere il ira tête baisser!)
et barbe blanche ne va pas laisser un de ces commandant mourir a impel down!

peut être même que la bas il pourrait sauver bon clay et il rejoindra les mugis Razz (pk pas?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:55

Je suis plus pour l'avi que c'est Luffy qui sauvera son frère Ace,car sa ferat des chapeau de paille des adversaires interresant pour les autres pirates.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:55

sanji.Dnami a écrit:
je pense qu'on peut considéré le que going merry est bien mort
car le mini merry n'est qu'une reproduction et comme le dis charpentier de galley la il y a pas 2 bateaux identique

Dans le dernier anime Ussop le dit lui même que Merry est encore avec eux Very Happy et tout l'équipage acquièse et moi je suis pour cette façon de voir afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:19

Il est vrai que Thriller Back reste un des meilleur arc de One Piece

PS: grand respect a Zorro pour sont sacrifice!!!

Citation :
Dans le dernier anime Ussop le dit lui même que Merry est encore avec eux Very Happy et tout l'équipage acquièse et moi je suis pour cette façon de voir afro

Pareil, je pense aussi que l'ame du going merry repose dans le mini-merry Cool

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 16:27, édité 1 fois
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:24

luffy-zorro a écrit:
Il est vrai que Thriller Back reste un des meilleur arc de One Piece

PS: grand respect a Zorro pour sont sacrifice!!!

Citation :

Pareil, je pense aussi que l'ame du going merry repose dans le mini-merry Cool
luffy-zorro pourrais tu aller te presenter dans la section mise à prix
merci d'avance
ps: lis tes Mp! (sogeking)
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:10

Guy's a écrit:
sanji.Dnami a écrit:
je pense qu'on peut considéré le que going merry est bien mort
car le mini merry n'est qu'une reproduction et comme le dis charpentier de galley la il y a pas 2 bateaux identique

Je suis contre cette avis ...
J'ai moi même été surpris de leurs réactions envers le mini Going Merry, j'aurai plutôt pensé à une petite sequence funeste du style "Mais sa ne remplace pas la place du Merry..." alors sa m'a choqué pas mal !!
Parce que réagir comme sa, c'est comme se dire qu'il s'agit du même bateau alors que c'est + un imposteur et c'est decevant... (Je serai aneanti si j'étais le Merry :p)

Et je suis du même avis, il n'y a pas 2 bateaux identiques...

luffy-zorro a écrit:
c'est fait afro

Pas la peine de le dire mais bon x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:21

ok lol!
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:30

j'imagine que tiande te retorquera de ne pas flooder avec un" ok lol! "
Razz

mise a part tiande je ne suis pas d'accord avec toi je pense qu'au contraire c'est cool qu'il ai un deuxieme mini merry même si ce n'est pas l'original ça leur rapelle des souvenir et faut voir ça comme une reincarnation de merry (même si je ne comprend pas pk dans ces cas la ils n'ont pas refait un merry en plus grand????) mais merry fait bel et bien parti de l'equipage en sorte !
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:44

Pour le mini merry je ne pense pas que les mugi le considère comme le merry
mais ils sont content tout simplement de pouvoir surtout avoir ce petit bateau très pratique
qui en plus de cela ressemble au merry et ainsi leur rappel les souvenirs de merry Razz
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:52

un merry plus grand Question lol! mais tu vas la caser ou Question

les systems docks sont pas des hangars à avions lol!

nan mais voila comme tu le dis, c'est vrai que ce n'est pas le "merry" a proprement dit, mais ça leur permet de ce rapplé tous les moments de joie qu'ils ont eu a bord de ce bateau

par exemple un objet que tu garde en souvenir sert a te rappeler qqch de joyeux que tu as passé avec quelqu'un ou autres choses, ça ne sert pas a ce rappelé la perte d'une chose ( meme si souvent ça marche ds les 2 cas), autrement se n'est pas un souvenir a garder
Bref le mini-Merry a été fait ds une optique optimiste, pour qu'il ya ait toujours une part du Merry qui les accompagne, et pas se rappelé que ce bateau a bruler tous les jours jusqu'a la fin du manga Rolling Eyes
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:55

Luffystarr a écrit:

qui en plus de cela ressemble au merry et ainsi leur rappel les souvenirs de merry Razz

ba il le voit comme une reincarnation de merry quoi !

puis il est pas mal dans le fond ce ptit bateau puis franky a dit qu'il leur a fait en ptit cadeau Very Happy

edit: quand je disait plus grand je parlais dans le sens a la place du sunny go (non mais le bateau se serais un porte avion !)
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:57

pour moi le mini merry est juste un bonus en souvenir de leur ancien bateau
rien de plus,rien de moins
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:38

Moi je crois au fait que quand on se met à penser à quelqu'un, on le fait revivre un peu plus.
Et bien, le fait qu'ils ont gardé la tête du merry, fait que même si il a bruler puis couler,

il restera à jamais dans nos coeur Laughing
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:39

oui a la base faut le voir comme ça mais bon on peut se permettre de dire que c'est une sorte de reincarnation du merry Razz
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:56

moi j'aime bien cette idée du Mini Merry !

Mais sinon une question par rapport à l'Anime-Manga :

Dans le manga a part le mini merry rien n'a été montré quant aux techniques du bateau (genre le mini bateau requin etc etc.) contrairement a ce que montre l'anime ??? scratch

dite moi si je me plante .... mais sinon je me demande si Oda a donné sa permission pour qu'ils "dévoilent" ainsi des propriété du bateau Question
Barbiche
Matelot
Matelot
Barbiche

Emploi : Physicienne

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:21

Dans l'animé franky parle dune grande piscine
Mais elle est pas dans les plans du Sunny qui ont ete donné en bonus il y a une vingtaine de chap
A moins qu'il blaguait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:35

Il est vrais qu'entre le mangas et l'anime il y a beaucoup de chose qui concorde pas ce qui reste bizarre d'ailleur.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:09

euh mise à part le coup de la piscine tout concorde ...

Pour les deux autres "gadgets" du Sunny, dans le manga papier francky en parle mais ne les utilises pas encore par contre ( c'est surement pour ça que les HS ont pu les utiliser )
alan
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:24

l' un des pouvoir du sunny est qu'il peut utiliser un raillons laser depuis l' avant mais il y a que pipo qu'il peut l' utiliser car il faut etre presit lol! lol! lol!
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:39

alan a écrit:
l' un des pouvoir du sunny est qu'il peut utiliser un raillons laser depuis l' avant mais il y a que pipo qu'il peut l' utiliser car il faut etre presit lol! lol! lol!

Héhé toi tes pas un noob hein ?

petit up de 5 mois sa le fait toujours
j'aime bien le mots raillons sa roxx beaucoup plus que rayons qui fait un peu trop français
vers la fin de ton message on a quelques difficultés a comprendre mais bon

Bonne journée , et nous fait pas sa a tout les post affraid
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:04

pour la piscine dont franky parle on la vu avant shabondy quand il on rencontrer caimie dans l'anime!

ce chapitre est énorme, la colo est super et ça fait plaisir de voir tout les mugis sur la couv!

oda épouse moiiiiiiii lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 10 Icon_minitime

One Piece 486 Attention Spoiler !!
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10