| One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
|
+40Tiande monkey D ace76 Radium Luffy_style luffy.fan Opcmdl Hooli hébi Larmes d'ange monkey.D.coco Morhane compte detruit Seyars Gol D. Roger Onigiri Hatake Gimmygimmycheak Barbiche Guignol Mister 14 Tsight Luffystarr Taranis Axwel manolo mouma franky_20 GerardDsuresnes roronoa_zoro RaBBiT Gi Kairi sombrepoil Sasori Mayhem eric.driss heldjan bigmess sanji.dnami Hachibukai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 13:52 | |
| - Hatake a écrit:
- Moi j'ai adoré ce chapite !! Pour la première fois, Sanji s'avoue vaincu par Zorro^^ Ca c'est une première dans OP
Sinon j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrr devant les Risky Brothers qui se la jouaient cool en imitant les dires et la démarche de Sanji c'est clair thriller bark est vraiment un des meilleurs et tragique arc dans one piece ou on en apprend un peu plus et que l'on voit bien que là ça va être la guerre ( si luffy apprend l'arrestation de son frere il ira tête baisser!) et barbe blanche ne va pas laisser un de ces commandant mourir a impel down! peut être même que la bas il pourrait sauver bon clay et il rejoindra les mugis (pk pas?!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 14:55 | |
| Je suis plus pour l'avi que c'est Luffy qui sauvera son frère Ace,car sa ferat des chapeau de paille des adversaires interresant pour les autres pirates. |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 15:55 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- je pense qu'on peut considéré le que going merry est bien mort
car le mini merry n'est qu'une reproduction et comme le dis charpentier de galley la il y a pas 2 bateaux identique Dans le dernier anime Ussop le dit lui même que Merry est encore avec eux et tout l'équipage acquièse et moi je suis pour cette façon de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 16:19 | |
| Il est vrai que Thriller Back reste un des meilleur arc de One Piece PS: grand respect a Zorro pour sont sacrifice!!! - Citation :
- Dans le dernier anime Ussop le dit lui même que Merry est encore avec eux et tout l'équipage acquièse et moi je suis pour cette façon de voir
Pareil, je pense aussi que l'ame du going merry repose dans le mini-merry
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 19:21 | |
| ok |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 20:30 | |
| j'imagine que tiande te retorquera de ne pas flooder avec un" ok " mise a part tiande je ne suis pas d'accord avec toi je pense qu'au contraire c'est cool qu'il ai un deuxieme mini merry même si ce n'est pas l'original ça leur rapelle des souvenir et faut voir ça comme une reincarnation de merry (même si je ne comprend pas pk dans ces cas la ils n'ont pas refait un merry en plus grand????) mais merry fait bel et bien parti de l'equipage en sorte ! | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 20:44 | |
| Pour le mini merry je ne pense pas que les mugi le considère comme le merry mais ils sont content tout simplement de pouvoir surtout avoir ce petit bateau très pratique qui en plus de cela ressemble au merry et ainsi leur rappel les souvenirs de merry | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 20:52 | |
| un merry plus grand mais tu vas la caser ou les systems docks sont pas des hangars à avions nan mais voila comme tu le dis, c'est vrai que ce n'est pas le "merry" a proprement dit, mais ça leur permet de ce rapplé tous les moments de joie qu'ils ont eu a bord de ce bateau par exemple un objet que tu garde en souvenir sert a te rappeler qqch de joyeux que tu as passé avec quelqu'un ou autres choses, ça ne sert pas a ce rappelé la perte d'une chose ( meme si souvent ça marche ds les 2 cas), autrement se n'est pas un souvenir a garder Bref le mini-Merry a été fait ds une optique optimiste, pour qu'il ya ait toujours une part du Merry qui les accompagne, et pas se rappelé que ce bateau a bruler tous les jours jusqu'a la fin du manga | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 20:55 | |
| - Luffystarr a écrit:
qui en plus de cela ressemble au merry et ainsi leur rappel les souvenirs de merry ba il le voit comme une reincarnation de merry quoi ! puis il est pas mal dans le fond ce ptit bateau puis franky a dit qu'il leur a fait en ptit cadeau edit: quand je disait plus grand je parlais dans le sens a la place du sunny go (non mais le bateau se serais un porte avion !) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 20:57 | |
| pour moi le mini merry est juste un bonus en souvenir de leur ancien bateau rien de plus,rien de moins | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 21:38 | |
| Moi je crois au fait que quand on se met à penser à quelqu'un, on le fait revivre un peu plus. Et bien, le fait qu'ils ont gardé la tête du merry, fait que même si il a bruler puis couler, il restera à jamais dans nos coeur | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 21:39 | |
| oui a la base faut le voir comme ça mais bon on peut se permettre de dire que c'est une sorte de reincarnation du merry | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 21:56 | |
| moi j'aime bien cette idée du Mini Merry ! Mais sinon une question par rapport à l'Anime-Manga : Dans le manga a part le mini merry rien n'a été montré quant aux techniques du bateau (genre le mini bateau requin etc etc.) contrairement a ce que montre l'anime ??? dite moi si je me plante .... mais sinon je me demande si Oda a donné sa permission pour qu'ils "dévoilent" ainsi des propriété du bateau | |
|
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 22:21 | |
| Dans l'animé franky parle dune grande piscine Mais elle est pas dans les plans du Sunny qui ont ete donné en bonus il y a une vingtaine de chap A moins qu'il blaguait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 23:35 | |
| Il est vrais qu'entre le mangas et l'anime il y a beaucoup de chose qui concorde pas ce qui reste bizarre d'ailleur. |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mar 29 Jan 2008 - 14:09 | |
| euh mise à part le coup de la piscine tout concorde ...
Pour les deux autres "gadgets" du Sunny, dans le manga papier francky en parle mais ne les utilises pas encore par contre ( c'est surement pour ça que les HS ont pu les utiliser ) | |
|
| |
alan Mousse
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 20 Juin 2009 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 20 Juin 2009 - 16:39 | |
| - alan a écrit:
- l' un des pouvoir du sunny est qu'il peut utiliser un raillons laser depuis l' avant mais il y a que pipo qu'il peut l' utiliser car il faut etre presit
Héhé toi tes pas un noob hein ? petit up de 5 mois sa le fait toujours j'aime bien le mots raillons sa roxx beaucoup plus que rayons qui fait un peu trop français vers la fin de ton message on a quelques difficultés a comprendre mais bon Bonne journée , et nous fait pas sa a tout les post | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 20 Juin 2009 - 17:04 | |
| pour la piscine dont franky parle on la vu avant shabondy quand il on rencontrer caimie dans l'anime! ce chapitre est énorme, la colo est super et ça fait plaisir de voir tout les mugis sur la couv! oda épouse moiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
| |
|
| |
| One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
|