| One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
|
+40Tiande monkey D ace76 Radium Luffy_style luffy.fan Opcmdl Hooli hébi Larmes d'ange monkey.D.coco Morhane compte detruit Seyars Gol D. Roger Onigiri Hatake Gimmygimmycheak Barbiche Guignol Mister 14 Tsight Luffystarr Taranis Axwel manolo mouma franky_20 GerardDsuresnes roronoa_zoro RaBBiT Gi Kairi sombrepoil Sasori Mayhem eric.driss heldjan bigmess sanji.dnami Hachibukai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 11:55 | |
| Bon... dernière ligne droite avant l'arrivée d'un nouvel équipier C'est trop chaud au point ou on en est Quand Brook pleur, cela peut dire qu'il est ravis de rentrer dans l'équipage des Mugis Mais cela peut aussi dire qu'il est ravis de partir rejoindre laboon Remarquez qu'au début, Brook était seul, du coup on pouvait pas imaginer qu'il irait rejoindre laboon seul en forme de squelette mais maintenant... Maintenant il y a l'équipage de Lola Brook pourrait suivre cette bande de semi zombie et la... plus de Brook dans l'équipage Sinon je suis curieux de savoir ce qu'absolom regarde dans le journal | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 13:00 | |
| - sombrepoil a écrit:
- アブ、ホグがTBの船で脱出
Absalom and Hogback escape from Thriller Bark
2人の会話でエースがインペル幽閉されていることが明らかに Something about a conversation about Ace being in Impel Down I believe.
ローラ子分がゾロのくまの一部始終をサンジに話す(ロビン盗み聞き) One of Lola's followers informs Sanji what happened between Zoro and Kuma (Robin eavesdrops on them)
ビンクスの酒の歌をシャンクすも歌ってたからルヒ知ってる、ロビンも Something about a song about Bink's Sake and Shanks knowing a song about it...don't know.
voila lus d'infos On parle donc d'ace et de shanks
Sinon concernant les attaques nominatives j'en ai rien a battre c'est pas moi qu'est pres a dire nimporte pour le bien d'une image 2D parceque jme touche dessus et je n'ai aucun favori parmi l'equipage meme avec 7 ans de kendo derriere moi mais le prends pas mal Mais c'est vrai je suis qu'un pauvre petit chinois qui a deja du mal a s'exprimer en français (3eme langue) et vu que ce forum en francais passe apres un en chinois et un autre en anglais je donne souvent des theories qui ne sont pas les miennes sans m'en rendre compte vu que ca m'impregne lors de mes premiers debats/lecture avant d'arriver sur Opc. J'ecris dessus surtout pour develloper mon niveau vu que ca parle trop vite autour de moi pour que je suive serieuement un cours ou une conversation mais je m'accroche meme si je mets des fois 15mns et 3 edits pour faire un simple post afin de limiter les fautes ou non sens
Apres une chose est sur concernant zoro c'est que je trouverais vraiment tiré par les cheveux qu'il s'en sorte comme ca apres 2/3 rafistolages pourris de chopper qui apparemment est beaucoup plus medecin que chirurgien. Meme si on est dans un manga Oda doit pour moi trouver un chemin un minimum vraisemblable et bien sur que zoro se doit de continuer l'histoiremais je trouve sa mort/ressurection necessaire pour l'evolution du personnage . Meme Sangoku s'est trimballé une aureole et sa mort a permis son evoution Y a plein de pistespossibles, de la greffe d'organe,du rafistolage zombie, de l'utilisation de fruits du demon etc.. mais la piste 3 bandages, 1 efferalgan et 2 semaines de repos ca le feras pas du tout meme en sachant que la cible de ce manga est censé etre 6/12 ans apparemment tu n'as pas le sens de l'humour donc je vais eviter de faire ce genre de chose a l'avenir excuse moi d'avoir froisser ton opinion et si tu te sent coincer va au toilette cela t'aidera peut êtrevivement la raw hq car la le chapitre a l'air super zoro rempli de bandage (dr chopper a la rescousse) je me demande ce qu'il sont en train de raconter..... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 14:01 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- plus les jours passe et moins sombrepoil est marrant c'est fou ça toute tes idée sont nuls pour moi
(tout le monde sait deja pourquoi )
Ben je cherche encore le jeu de mot pour savoir ou rigoler a part une allusion directe en cherchant à s'epauler sur les autres du style "tu pue ferme ta gueule et tout le monde le dit" jai du mal à trouver Ca doit etre de l'humour français du style des mecs qui gueule des injures dans leurs bagnoles pour que t'avance plus vite car tes qu'à 130 sur le periph sur la ligne de gauche et que c'est limité qu' à 90. Par contre coté argumentation objective à part "ouah zoro kawai avec ses 3 manches de katana il peut me satisfaire" c'est vraiment limité. On se croirait devant star academy avec les cri stridents ( je fais comme toi je laisse les blagues pourris en les barrants ca fait "in")
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 14:10 | |
| [HS] @Sombrepoil : mmm, sombrepoil, t'y vas un peu fort la quand même,et puis si il y a quelque chose qui ne va pas fait le par MP directement. Roronoa~Zoro te titilles, et elle aime son Zoro alors oui elle peut paraitre un peu brusque, mais ce n'est pas une raison pour faire des comparaisons complètement hors-sujet et de devenir toi-même désagréable ... Enfin ce que je veux dire, c'est que si une mouche te pique l'écrase pas pour autant [/HS] bon sinon moi j'ai hâte de voir ce chapitre en entier et traduit | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 14:13 | |
| pour sombrepoil et Roronoa~zoro hélaaaaaaaa on se calme !!!! ce topic n'est pas fais pour çà !!! à la base Roronoa~zoro blaguais ... mais bon elle est un peu barbare quand ca parle de son perso favoris ... mais n'importe comment ses post n'ont pas lieux d'etre surtout que vous etes tous les deux des membres de qualité donc STOP! merci d'avance | |
|
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 14:38 | |
| Ouais mon premier post, ma premire visite plein d'images spoils à etudier sous toutes les coutures Mais c'est que j'ai bien fait de venir moi Sinon j'ai l'air d'arriver au milieu d'une bataille de pelochon... Top ( attrappe le cendrier et l fais voler dans la piece...) Bon etant une fille je devrais faire jouer la solidarite mais bon en relisant tout c'est malhereusement la fille qui pointe du doigt en disant t'es pas beau pour un idée qui reste argumentée... C'est moche d'autant que j'avais un peu la meme pensée concernant zoro et que je me mets aux spoilers n'en pouvant plus de savoir ce qui allait lui arriver... Sauf que bon on n'apprends pas grand chose non plus à part qu'il est par terre avec des bandages ( léger quand meme je m'attendais à plus...suis décue). Donc si j'ai bien compris un bandage,un suppo et zoro est reparti? Trop fort Dr Chopper | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 14:52 | |
| non mais on en apprendra plus quand ce sera traduit Sinon c'est marrant que brook pleure, il a pourtant dit qu'il ne pouvait pas vu que c'était un squelette. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 15:24 | |
| @sombrepoil : Ta théorie sur les organes internes est bien sympa, mais il y a des contradictions : Luffy à ses organes internes élastiques, on est d'accord... mais pas Zorro. Au vu des tensions internes que les dits organes internes ont pu subir, ceux de Zorro n'auraient pas résistés, et aurait été déchirés. Ses os auraient eux aussi été brisés, d'ailleurs, donc impossible de se tenir debout. Donc que je parle de fatigue, je ne parle que de fatigue Pour être clair, les contraintes qu'ont subi les organes internes de Luffy n'ont pas directement été reproduitent sur Zorro... D'ailleurs, (je viens d'y penser) Kuma n'a surement pas retraduit chaque fatigue/contraintes déformant un organe point par point mais globalement (mettre fatigue de tout Luffy dans tout Zorro, et non pas mettre fatigue du coeur de Luffy dans coeur de Zorro, fatigue du foie de Luffy dans foie dans foie de Zooo,... pour être plus clair). En plus, comme je l'ai dit avant, Zorro saigne déjà avant, donc une simple accélération du rythme cardiaque peut produire des saignements plus importants. Au moment où Zorro a encaissé le choc, son coeur a du battre plus vite, comme lors d'un effort brusque, et donc ça explique bien les saignements très importants. Et puis, comme tu l'as dit avant, on s'adresse à un public jeune, donc dire simplement que Kuma a pris la fatigue de Luffy pour la mettre dans le corps de Zorro, et que celui-ci a du fournir un effort pour encaisser le coup, et qu'il a du coup beaucoup saigné, me paraît beaucoup plus simple, et compréhensible... | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| |
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 21:17 | |
| ha guy's et sanji d nami vous m'avez compris!!!! apparemment sombrepoil n'aime pas mon humour mais je ne vais pas m'etaler ainsi la topic n'est pas fait pour, puis je ne repondrais pas non plus a ce qu'il a ecrit car ça n'en vaut pas la pein et ça n'en finira pas sujet clos ( ) apparemment un flash back de brooke? peut etre restera t'il avec l'equipage de lola je n'arrive pas a me dire qu'il peut faire parti de l'equipage parce que c'est pas parce qu'il on eu des aventures ensemble qu'il vont prendre la mer ensemble ? enfin si il devient nakama je ferais des excuses publique a ceux qui pensait que brooke va rejoindre l'equipage !!!!! (par contre zoro n'est pas mort j'en suis ravie, il a bien evoluer) puis je me dit que par rapport a la theorie de blessure mentale qu'il a peut etre souffert mais vu qu'il est quelqu'un qui est capable d'utiliser son mental pour creer ashura donc cela ne lui sera pas difficile a s'en remettre ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 21:34 | |
| Zoro s'en est remi mais c'est pas normal "Rien... il ne c'est rien passé" pourquoi ne dirait il rien, c'est genant pour lui ? A t'il vendu son ame pour sauver les mugis ?! On veut savoiiiiiiiiiiiiiiir
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 21:37 | |
| je voit bien zoro se rememorer ce qu'il sait passer comme ça durant son retablissement mais la il devrait y avoir peut etre la suite du combat entre bb et shanks et donc la continuité car chaque chose on commencer a peu pres au moment ou luffy and co avait attaquer enies lobby donc une logique me dit que l'on devrait voir la suite puis bb devrait être au courant que ace s'est fait capturer ou autre et pour ça il devrais finir son combat avec shanks (s'il devait le finir ou l'interompre?!) bigmess: zoro ne vendr jamais son âme c'est juste qu'il n'aime pa la gratitude devant tout le monde ça le gene quand robin avait remercier les mugis de les avoir sauver il a retorquer "ce n'est pas le moment" c'est pas un gars qui cherche a ce qu'on lui jette des fleurs mais la je le voit bien dormir durant quelque semaine | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 21:42 | |
- bigmess: zoro ne vendr jamais son âme c'est juste qu'il n'aime pa la gratitude devant tout le monde ça le gene
euh, la , je serai pas si certain que toi, Zoro est prêt à tout pour réussir sa promesse, si on lui prouve que c'est le seul moyen d'arriver à tenir sa promesse, il vendra son ame sans problème :S | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 21:49 | |
- bigmess: zoro ne vendr jamais son âme c'est juste qu'il n'aime pa la gratitude devant tout le monde ça le gene
La gratitude est un argument dans cette histoire, mais je peux pas croire que ce soit ça... Il était pire sérieux et ne voulait pas en parler... c'est que c'est bien plus noire qu'une simple gratitude qu'il ne veut pas J'ai la vague impression qu'il a fait dans son froc après avoir appris quelque chose Mais est-ce l'energie que depense Luffy au cour de ces combat qui le met mal alaise, ou alors autre chose ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 21:52 | |
| en tout cas je me demande ce que le flashback de brook va nous reserver sera t'elle longue?elle s'étend jusqu'a quand?va ton avoir des révélations ?va t'on voir son visage? a propos je le voyais de couleur noir, trop americaniser moi en tout cas meme si moi aussi ca m'embete un peu, brook sera certainement le futur nakama | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 21:57 | |
| Bah, perso moi, je suis pas vraiment satisfait par la non-explication qui se déssine concernant la survie de Zoro , je veux bien, il est fort, y'a pas de morts dans OP ect... mais si c'est juste quelques bandages, un gros dodo, de la viande et c'est bon je serai clairement déçu par cette fin d'arc et pas loin de penser qu'Oda n'a pas su se sortir correctement, du bourbier dans lequel il a choisi d'entrer, en mettant en scène un 2e Shishi . M'enfin, j'espère faire érreur et qu'une explication soit présente dans les pages manquantes, ou au pire dans le prochain chapitre . | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 22:03 | |
| je pense qu'on va le savoir quand sanji va demander aux deux gars de lola ce qui s'est passer depuis le debut d'ailleurs etrange que sanji garde ca pour lui ... je pense que, si il est vivant s'est grace à kuma | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 22:06 | |
| - bigmess a écrit:
J'ai la vague impression qu'il a fait dans son froc après avoir appris quelque chose Mais est-ce l'energie que depense Luffy au cour de ces combat qui le met mal alaise, ou alors autre chose ? peut etre a t'il ressenti que luffy pouvais y rester a force d'utiliser les gear? peut etre si il continue aura t'il des problemes de santé? ç'est vrai que la façon dont il a reagi c'est bizarre mais pour un samurai son ame n'est pas quelque chose qu'il vendra au premier venu a moins qu'il c passer autre chose dans le morceau manquant entre zoro/kuma) a 't'il peut etre appris quelque chose sur vegapunk qui pourrait le faire reflechir le fait qu'il sont dans un petrin monstre ou même la capture de ace..........tellement de question j'en peut plus.... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 22:14 | |
| Quand on y réfléchi, peut être que Zorro a dupé Kuma. (d'ailleurs quelqu'un en avait parlé briévement avant) Lorsque Kuma commence le combat, il n'a pas vraiment envie de combattre le groupe, qui sort juste d'une bataille, et se dit que la tête de Luffy suffirait (question d'honneur de pirate : si le groupe avait donné le capitaine, Kuma n'aurait pas entaché sa réputation).
Il fait donc une offre au groupe, comme ça il pourrait s'en tirer sans entacher sa réputation. Mais le groupe s'interpose. Alors il lance une bombe pour pouvoir extraire Luffy sans trop de problèmes... le problème est que Zorro et Sanji s'interposent... et que Kuma ne veut pas combattre les nakamas de Luffy. Kuma n'a qu'une envie, c'est de prendre Luffy, et ne pas combattre les nakamas... Mais Zorro lui propose sa tête contre celle de Luffy... Quel honneur a-t'il a retirer de battre Zorro diminué ? Aucun, mais il se doit de l'attaquer, ce serait une atteinte à l'honneur de Zorro de ne pas le frapper. Donc il commence par le tester avec le premier apercu pour, au cas ou Zorro tome inconcient, pouvoir prendre Luffy. Mais finalement Zorro résiste, ce serait vraiment un manquement à l'honneur (et au code, qui sait ?) des pirates que de capturer Luffy quand même... et il n'a plus envie de se battre... donc il part.
Après, peut être que quelqu'un d'autre est intervenu, comme j'ai dit auparavent ( par exemple Dragon) ou d'autres personnes, mais cette thèse me paraît aussi possible ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 22:27 | |
| lol melisssaa, impressionnant tout les facteur que tu met en jeu, et dire que tout cela se met en marche en un instant A la fin du chapitre, on y voit Kuma à la sortie de thriller Bark, cela signifie qu'aucune intervention na eu lieu au moment ou Zoro c'est executé. Zoro n'aurait jamais pu supporter une telle mass vu comment il s'en sort De ce fait j'y crois au fait que Kuma la empecher de mourir, mais lui à dit quelque chose d'autre. Qu'as t'il pu lui dire dans ce cas.. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 22:45 | |
| Pour l'intervention j'y crois encore lol
Peut-être que Mihawk est intervenu et lui a dit de laisser Zoro parce que c'était son futur adversaire, et zoro est resté bouche bée xD | |
|
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 22:50 | |
| Pleins d'infos,pleins d'hypotheses Trés agreable à lire
Brooke fait-il officiellement parti des nakamas d'apres ce chapitre? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Mer 23 Jan 2008 - 22:55 | |
| non car on finis sur son flashback mais bon generalement qui dis flashback dis nakama donc à pars si il reserve une grosse surprise brook sera le prochain nakama à 85% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
| |
|
| |
| One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
|