| One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
|
+40Tiande monkey D ace76 Radium Luffy_style luffy.fan Opcmdl Hooli hébi Larmes d'ange monkey.D.coco Morhane compte detruit Seyars Gol D. Roger Onigiri Hatake Gimmygimmycheak Barbiche Guignol Mister 14 Tsight Luffystarr Taranis Axwel manolo mouma franky_20 GerardDsuresnes roronoa_zoro RaBBiT Gi Kairi sombrepoil Sasori Mayhem eric.driss heldjan bigmess sanji.dnami Hachibukai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 1:51 | |
| Rien ne prouve que Ace soit le fils de Dragon... Il peut juste être le demi-frère de Luffy mais un demi-frère est considéré comme un frère... Donc pas sûr de l'intervention de Dragon et vu les Idéaux de Dragon, il a déja du faire des sacrifices pour en arriver là, c'est quand même un révolutionnaire il est conscient que si ses ennemis prennent les siens ce n'est pas pour autant qu'il doit se rendre ou signer un armistice, car du coup Ace serait déshonnoré, il aurait fait chuter son père... Donc si il y a intervention c'est plus logique que se soit BB qui est son capitaine, mais aussi son père spirituel qui intervienne pour le sauver et donc affaiblirait sa position car ce n'est plus la Marine qui l'attaque mais l'inverse donc il aura de grosses pertes, surement assez pour que l'équilibre déja déséquilibré avec la nomination de Barbe Noire s'intensifie et donc cela devrait permettre une grande contre-offensive de la part des Amiraux et des Shichibukai contre les empereurs donc pas sûr que l'on trouve Jinbei sur l'île des Hommes-Poissons ( et ça serait logique car du coup y aurait trop de Shichibukai contre les Mugis), et cela permettrait une route tranquille pour nos amis jusqu'à Roughtell qui sait... Ok, peut-être chui parti loiiiiiin là | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 13:58 | |
| le probleme ace, va declencher certainement une attaque de Barbe blanche mais aussi shanks car celui ci aussi a un lien avec ace surtout qu'il voulais prevenir BB du risque que pouvais apporter Barbe noir je pense aussi qu'on va avoir una attaque suicide de BB et que celui ci se feras tuer et là il resteras plus que 3 empereur | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 14:15 | |
| Faut dire que Luffy na jamais connu son père, pourtant on sait que c'est le fils de Dragon Garp l'a prit sous sa tutelle, PUIS (d'après la traduction de manolo), Garp décida de l'envoyer AVEC Ace, chez un ami, pour un entrainement D'ou il sort Ace ? Manifestement il était avec Luffy chez Garp, mais nous ne somme pas sûr de ça provenance finalement C'est quitte ou double cette histoire Perso, j'ai toujours pensé que le nom d'Ace était choisi pour qu'il ne soit pas reconnu du nom de sa famille. Faut dire qu'il jouait à des jeux dangereux pour atterir chez Barbe Blanche en plus... J'ai même pensé que c'était une sorte d'espion, mais que par la suite, le jeune espion etait devenu fou amoureux de cet équipage, et y est resté lol Rah, mais c'est chiant... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 15:44 | |
| J'avais cru comprendre que Shanks était le soi-disant ami de Garp qui a entrainé Ace et Luffy... et du coup ça serait plus logique que Shanks intervienne aussi ( sinon le coup que Shanks soit le père de Ace, je n'y crois pas lol! ) Mais ce qui est sûr c'est que la capture de Ace sera le déclencheur de grands évènements par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 16:17 | |
| salut a tous je suis nouveau sur ce forum mais je vous suit depuis longtemps et j'ai decider de repondre car je trouve l'histoire de one piece est de plus en plus interesante surtout depuis cette semaine puisqu'il y a eu l'arret de Ace. Moi je pense particulièrement que Luffy serat au centre de ce grand evenement que vas causer Ace à Impel Down . En effet je suppose que Luffy va essayé de sauver son frère de cette prison son l'eau, car comme le nom le supose dire "Impel DOWN" se trouve SOUS le niveau de l'ocean, et que c'est a partir de cette instant que les pirates de Chapeau de Paille vont etre pris trés au serieu et il y aura chamboulement de la balance, et biensur destruction de la prison, prime de Luffy multiplié par 3 (environ 1 million de berrys). |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 16:27 | |
| Detruire la prison d'impel down engendrait en principe le CHAOS, tout les pire criminel relaché
le gouvernement n'est plus aussi puissante qu'auparavent, sachant qu'un gosse de 17ans arrive a pulverisé des millier de marines lol
De toutes manières, que ce soit la marine qui à l'avantage, ou les pirates en grand nombre...
Le grand incident tant attendu, fait mention dans un chapitre, vient clairement des 3 grande force qui rédige le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 16:37 | |
| Mais sa reste juste une sujestion, onn verra bien se qui vas se passer dans les chapitres a venir |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 16:43 | |
| moi je commence a me perdre de plus en plus lol mais je pense que c'est luffy et peut etre d'autre personnage qui ira sauver ace | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 16:57 | |
| oui mais je ne pense pas que impel down sera détruit surtout que c'est situé en dessous de la mer donc pas cool pour des utilisateur du fruit du démon si sa prend la flotte | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 17:50 | |
| - Tiande a écrit:
C'est normal que la page 14 et 17 sont les même ??
il manquais meme une page mais ils ont réparé l'erreur http://releaze.iskans.com/index.php?id=3313 | |
|
| |
hébi Matelot
Age : 33 Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: cahp 485 Dim 27 Jan 2008 - 18:53 | |
| Poooo Trop puissant ce chapitre quesque vous pensé sur l'éventualité de la libération de Ace de la prison ou personne de s'est jamais évadé . Ok c'est pas Scoffiel mais les muigaras pourraient étre tenus au courant non ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 20:17 | |
| Je ne pense pas que Ace serat éxecuté car sinon Luffy... |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 20:37 | |
| et n'oublions pas que personne n'a encore mouru dans le mangas sauf les gens dans le passé mais aucun que l'on a un tout petit peu connu !!! mr oda n'aime pas beaucoup la mort je croit | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 21:00 | |
| - monkey D ace76 a écrit:
- et n'oublions pas que personne n'a encore mouru dans le mangas sauf les gens dans le passé mais aucun que l'on a un tout petit peu connu
!!! mr oda n'aime pas beaucoup la mort je croit faut arreter de dire que personne n'est mort dans one piece certe oda n'est pas du genre a faire mourir les protagoniste,voir meme les personnage de second plan mais des mort il y en a eu et pas que dans le passé voir nero du cp9,les 4gardes d'arabasta qui avait mangé un fruit mortel pour pouvoir tuer crocodile,yama(adversaire de robin dans skypea)spandam si il est pas mort il est handicapé et dans la plupart des guerres: tout les rebelles d'arabasta n'ont pas survecu ... donc des morts il y en a mais oda s'eternise pas dessus et vu que le manga muris de plus en plus ... | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 21:35 | |
| On pourrait dire que le Going Merry est mort vu qu'il a coulé (même s'il s'agit d'un bateau). De plus, les personnages de second plan comme Baggy n'ont pas fini leurs histoires, on voit bien qu'ils continuent à vivre et qu'Oda montre leurs présences dans l'histoire. Et Crocodile a été emprisonné ou peut-être même exécuté mais il faut dire que One Piece n'est pas un Shonen très gore alors on passe ses séquences facilement devinable... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 22:08 | |
| Euh, le bateau est mort car il a brulé ^^ Mais des gens meurent, c'est vrai. On peut ajouter Belmer, - Spoiler:
tout les habitants d'Ohara
, ... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 2:21 | |
| Dsl pour la page qui manque Tiande, c'est pas moi qui est compiler le chap, mais c'est réparé. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 10:48 | |
| Très bon chapitre, très attendu .... Sanji a trop les nerfs de ne pas avoir pu se sacrifier à la place de Zoro, il va être très touché par cela et Oda va devoir (je pense) lui donner un role très important dans le prochain arc, sinon il risque d'etre redevable à Zoro et se sentir trop faible etc ... Il faut absolument qu'il réalise quelque chose d'extraordinaire !!!
Sinon on voit effectivement que Perrona n'est nulle part, donc elle a du etre téléporté par la "bible" de Kuma ... Je persiste et je signe, la bible a du "manger" un friuit .......... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 11:35 | |
| - Tiande a écrit:
- On pourrait dire que le Going Merry est mort vu qu'il a coulé (même s'il s'agit d'un bateau).
De plus, les personnages de second plan comme Baggy n'ont pas fini leurs histoires, on voit bien qu'ils continuent à vivre et qu'Oda montre leurs présences dans l'histoire. Et Crocodile a été emprisonné ou peut-être même exécuté mais il faut dire que One Piece n'est pas un Shonen très gore alors on passe ses séquences facilement devinable... Le Going Merry n'est pas vraiment mort puisque son ame se trouve dans le Mini-Merry qui est dans le channel 2 du dock system En tout cas merci Tsight pour ce chapitre que du régal et Robin qui fait sa commère | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 12:24 | |
| je pense qu'on peut considéré le que going merry est bien mort car le mini merry n'est qu'une reproduction et comme le dis charpentier de galley la il y a pas 2 bateaux identique | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Lun 28 Jan 2008 - 12:45 | |
| Moi j'ai adoré ce chapite !! Pour la première fois, Sanji s'avoue vaincu par Zorro^^ Ca c'est une première dans OP Sinon j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrr devant les Risky Brothers qui se la jouaient cool en imitant les dires et la démarche de Sanji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
| |
|
| |
| One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
|