|
|
| Chap 598 VA + VF | |
|
+52APA Zorro_Ashura Vash D. Stampede Peshe Ace-Délicat FredO Baby-YaYa bar1 Methos Judgment richar D jonsmith Elemental Stan23 smoker Kaizoku-Luffy Nishizono sanji.dnami Funny Buggy Borowsky Gear D. Luffy Kaizoku Luffy Rayleigh Brook D. Bones choppy Mands alpacks Amakakeru Rastignac Monk Mihawkounet Mister Blonde mab mugiwaranoluffy degstroluffy Law Monkey D. Goku Asana_Marika Sanji-la jambe noire Aka_Inu compte detruit Seyars Mellorine Hueco XDrake Monkey D. Ptitchoun Korobokkuru kyoishiro MuGeN AE86 roronoa zorro85 Taranis Bl@ckIce 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 22:31 | |
| Omg merci pour la VA ... Désolé pour tout a l'heure, le coup des 5 sabres, je me suis laissé avoir par un des agrandissements en "flous" qui a été mis en lien et regardé a la va vite : voila le résultat ... Mais bon je pense c'était surtout la frustration qui montait qu'on spécule comme des idiots sur au final un art work, qui a induit tant de monde en erreur (c'est simple il suffit d'une recherche google pour se rendre compte que dans le monde entier ou One piece en scan est attendu : ça spéculait sur le bras de zorro disparu, a cause d'un spoiler qui a trop mis en avant un art work : plutot que du contenu réel du chapitre ...) Mais sur le moment sur un coup d'oeil j'étais sur qu'il en avait 5 ... allez savoir ce que les yeux voient des fois ... Disons je crois que tout le monde a attendu un peu trop ce chapitre, et l'art work en question : il aurait je pense mieux pas fallu le spoiler comme ceux a l'origine de sa divulgation au monde entier comme "scoop principal a en retenir" après tout l'important c'est pas les art work, mais bien le contenu des chapitres : oda des art work ou il a lui même fantasmé ses personnages dans un autre contexte : y en a eu et y en aura encore ... C'est un peu comme les infos au JT, on peu toujours faire ressortir telle ou telle idées d'une info, en recoupant que partiellement des évenements ou des dis d'une personne publique : voir même en faire un scandale, pour que bon le soufflé retombe rapidement ... C'est un peu ce qui c'est passé avec cet art work ou le monde entier s'est déchainé sur le bras de zorro disparu Bon ben tant pis ... ou tant mieux ! - Citation :
- Tu finis le chapitre t'es dégouté qu'il soit finit quoi , allez là , publiez au moins 10 chaps d'un coup , tu meurs de faim , c'est pas en te donnant un quignon de pain que ça ira mieuxxx , sans déconner j'ai l'impression de pas avoir ma dose de cam là
Te faut vite 3-4 tomes en perfusion dis donc ! Moi perso, l'art work m'a tellement contrarié que du coup : ça ira pour ce moi Op ... -__- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 22:40 | |
| - Amiral aozaru a écrit:
je suis entierement d accord avec toi sauf pour robin pour moi elle est encore mieu qu avant et moi je veux kizaru amiral en chef Il ya quelqu'un qui a lu mon post Merci ça me fait plaisir Tsuru en remplacente ? Je ne pense pas, elle doit partager le même état d'esprit que Sengoku donc elle doit être "en retrait" elle aussi. On verra bien, on est plus à ça près - Monk a écrit:
- Fuck , c'est putain d'horrible ce que fait Oda.
T'attends 1 moi , t'as un putain de suspense de fou , une tension qui monte , tu vois enfin le chapitre , et .. t'as toujours ce putain de suspense présent làà ! Tu finis le chapitre t'es dégouté qu'il soit finit quoi , allez là , publiez au moins 10 chaps d'un coup , tu meurs de faim , c'est pas en te donnant un quignon de pain que ça ira mieuxxx , sans déconner j'ai l'impression de pas avoir ma dose de cam là Le chapitre était pas mal, mais comme tu le dis trop de suspence et d'un côté tant mieux. Moi aussi je veux ma dose, va falloir attendre malheuresement. - Amakakeru a écrit:
- Et puis Aka Inu est celui qui s'est le plus illustré des trois durant cette guerre, notamment en tuant le fils du seigneurs des pirates, c'est pas rien =) Ou autre hypothèse, c'est quelqu'un de totalement inconnu (Oda serait capable de faire ça)
Je suis d'accord pour l'implication d'AkaInu et aussi pour le fait que l'amiral en chef puisse être un perso' inconnu. En remplacant de Barbe blanche, je pense évidemment à Barbe Noir ! Si c'est Buggy je met une signature et un avatar pourlingue pendant un mois ! |
| | | Mands Mousse
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 22:52 | |
| - Seyars a écrit:
- Je suis pas sûr que Luffy va partir si le Fake lui annonce qu'il est Luffy. Et puis en général, Luffy répond souvent au provocation ( il n'y a qu'à sa première confrontation avec Bellamy qu'il n'a pas attaqué).
Pour moi, les Fake sont là juste histoire de rallonger la rencontre entre les vrai membres de l'équipage du Chapeau de Paille ^^. Ils vont se faire tabasser en moins de deux. Je pense qu'ils sont là pour grillé les retrouvailles entre les mugis et faire venir la marine. C'est sûr qu'on verra un peu de leurs évolutions mais qu'ils seront obligés de se sauver avec la marine au cul pour pas changer . Enfin j'espère un truc du genre ou encore mieu^^. | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 23:00 | |
| Se sauver ? Ben pas cette fois-ci, je pense. il faudrait vraiment que la marine envoie du très très gros pour que les mugis (les vrais) décident de fuirent à toutes jambes. Ils doivent un niveau énorme à présent... | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 23:07 | |
| Bon après lecture de ce chap c'est le plus beau jour de ma vie, tout va bien dans le meilleur des mondes si vous voyez ce que je veux dire toutes pensées négatives se sont dispersées......... Tout est clair Enfin le look dans l'ensemble est terrible TOUS, lol Les têtes des fake mugi sont gigantesques, voir dantesques et les situations succulentes, je languis déjà du suivant | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 23:16 | |
| Justement dans les prochains chapitre les mugis vont surement rencontré un adversaire assez redoutable et vont réussir a le vaincre pour montré leur progression a tous , et la on va tous fantasmé pendant 4 jour xD Mais sur ce coup la je suis plutôt de l'avis de Monk, on attend un mois un chapitre qui a l'air juste énorme et finalement malgrès les 24 page ont restes un peu sur le cu* ... Deja je vois pas trop pourquoi ya un groupe de looser qui se fait passer pour luffy juste quand il arrive alors qu'il ont eu deux ans pour le faire ... Après que personne voient la "légère "différence entre les vrai des faux ... les fiche de prime sont plutot clair sauf pour sanji Enfin sa fait toujours du bien de les revoir juste hâte d'une chose perso Tous sur le sunny Luffy Ussop et Chopper péchant sanji cuisinier , zoro s'entrainer, nami et robin parle ensemble, Brook et Franky faire de la musique et bricoler le sunny :p Et tout sa en se dirigeant vers l'île des Homme poissons. Pitié qu'il n'y ait pas d'arc entre cette île et Shabondy Enfin cetait quand même un superbe Chapitre xD | |
| | | Mands Mousse
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 23:27 | |
| - Taranis a écrit:
- Se sauver ? Ben pas cette fois-ci, je pense. il faudrait vraiment que la marine envoie du très très gros pour que les mugis (les vrais) décident de fuirent à toutes jambes.
Ils doivent un niveau énorme à présent... Justement j'espère qu'ils ne sont pas devenus aussi fort au point de rivaliser avec un amiral ,après voir quelque Px se faire éclater en mille morceau je ne suis pas contre^^ | |
| | | alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 23:28 | |
| Disons pour akainu ...
Je sais pas trop, parce que bien que d'un coté la marine lui doit quelque part une grosse prime pour avoir tué Ace c'est clair :
Et ainsi permettre de réussir cette execution in extremis qui était devenue bien mal barrée ...
Il faut dire que le mérite est tout aussi relatif quand on regarde les conditions dans lesquelles il l'a tué : n'importe lequel des 3 amiraux se serait bougé les miches pour tenter un "tout pour le tout" et provoquer Ace : l'aurait dégommé : que se soit aka, kiza, Ao ... Il était dans un état d'épuisement avancé avec des menottes de karuiseki depuis peut être plusieurs jours aux poignets, des conditions de vie terribles a impel down, et on aurait bien dit d'ailleurs : qu'en sa défaite VS barbe noire, et les quelques jours qu'il a passé a Impel : il n'a pas reçu de soins ou n'a pas pu récupérer en tout cas ...
Et puis bon, en toute honnêteté même si physiquement et au niveau du style et charisme : Ace était génial ...
Mais bon, il avait beau être 2 ème commandant de la flotte, ok son fruit était puissant ! Mais ça faisait a peine 2 ans et demi (au max) qu'il l'avait son fruit du démon ! En fait Ace quand on y regarde bien, il a acquis ce grade chez BB : bien parce que BB a cru en lui, via le fait qu'il pouvait faire renaitre la volonté du D par son affiliation réelle (Gol D roger son père) mais bon il se servait a peine du haki (on l'a jamais vu s'en servir, mais bon je pense il devait être un peu comme luffy, il avait la capacité, peut etre pas la "disposition du roi" mais émanait du haki inconsciemment : c'est quand meme le fils du seigneur des pirates n'oublions pas ...)
Du coup bon, quand on y regarde bien ... Ace malgré la puissance de son fruit, avait a peine peut être la moitié de la puissance et détermination de luffy ... (enfin mauvaise comparaison, mieux vaux comparer un loggia avec un autre loggia : il fera jeu égal avec smoker sans que l'un puisse faire la différence)
Je pense que n'importe qui des 3 le défonçait, et puis bon akainu s'était fait défoncer par BB quelque chose de sévère ! Son exploit était peut être même a la porté d'un vice amiral doté d'un FDD avec une capacité adequat ...
Je pense pas que la mort d'Ace vaille tant le coup pour nommer quelqu'un comme akainu, sur un poste prestigieux que tenait sengoku : l'existence d'Ace posait un problème avant TOUT symbolique pour la marine et le gouvernement mondial :
Sur le plan pratique et technique : on a vu que c'était par contre un moustique pour eux ! Ca fait mal de le dire, mais c'est une réalité ...
Et surtout sa prestation calamiteuse face a BB qui l'a démonté de chez démonté : fait que bon, on peu hélas pas en faire un héros de la marine, de la trempe de Garp ou Sengoku : Bon Garp est vice amiral pour des raisons qui sont propres a lui : il aurait pu être amiral, ou sur le poste a sengoku : mais on a vu avec shikky dans le chap O : qu'ils n'étaient tout les 2 pas des légendes de la marine pour rien !
Hors bon la façon dont BB a démonté aka, montre qu'il est loin loin de faire le poids en réalité contre quelqu'un de la trempe tel Sengoku ou Garp ...
Avoir tué Ace était un acte symbolique , et je pense d'ailleurs que l'histoire future va rapidement nous amenez vers une vengeance d'Ace par luffy en dégommant akainu peu de temps après qu'ils auront franchi red line ... Surtout que ça tombe bien, luffy a très certainement acquis assez de maitrise de haki pour y arriver les doigts dans le nez, malgré que les capacités d'akainu peuvent etre oui plutot problématique pour un paramécia c'est clair ...
J'ai vraiment des doutes que la marine ai fait d'un héros akainu, en tuant Ace : surtout que ça risque fort de l'exposer prochainement, et si c'est pas luffy : je pense ça sera quelqu'un qui a repris le flambeau dans la flotte de BB et qui voudra a tout prix aussi se le faire :
A mon avis, akainu ses jours sont comptés, et la marine s'en doute un peu, il va devenir une cible constante ne serait ce que des pirates de BB : donc en fait un amiral en chef : alors qu'il risque de pas tenir bien longtemps : un message risqué je pense ...
Je pense que mettre quelqu'un de + pragmatique sera pour la marine une évidence : comme kizaru par exemple, une force tranquille, mais relativement sage, akainu : c'est la promesse d'une haine sans relache des pires pirates du nouveau monde ! C'est pas une bonne solution, ni un bon message envoyé a mon sens : Sengoku par exemple, avait un reflet de sagesse qui crédibilisait quelque part la marine sur une position de justice et morale, akainu bon c'est pas trop ça ...
| |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 23:46 | |
| Nan mais c'est sur que NORMALEMENT c'est ao kiji a qui on donnerais le post y'a pas photo. Perso moi je l'aurais donner a ... Garp il est a la retraite? tanpis pour lui il devient le boss :p Et sinon sa serait interresant de voir ce que sont devenu Coby et Hermepp | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 0:09 | |
| Personnelement une question me turlupine plus que qui est devenu l'amiral en chef!!!!!!!!!! Qui va prendre la place vacante d'amiral. Pour acceder au poste de chef c'est un des trois mais pour remplacer le trou il y a un paquet de psychopathe!!!!!!! Coby doit être bien costaud après l'eveil de son haki, en deux ans il doit avoir prit de la puissance sévère. Hermepp aussi mais en dessous. Par contre, pour ma part je pense que Luffy est encore en dessous d'akainu (pas amiral pour rien) et a encore du chemin à faire pour le terrasser. Sentomaru est plus succeptible d'être vaincu........ mais apparement ce sera un vice amiral qui va débarquer, momonga il me semble. En tous cas ils ont l'air d'avoir pris du niveau..... mis à part chopper qui ne semble pas avoir changé, mais il est possible que se soit une mise en bouche et qu'il se peut qu'il nous surprenne comme il faut, en tous cas il n'a rien perdu de sa naivetée, sa mésaventure est énorme. Et bien sûr le doigt de sanji qui va rentrer dans les annales(sans faire de jeu de mots pourris ) | |
| | | Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 0:23 | |
| Apparemment, tout le monde est venu seul, donc Perona doit être avec Mihawk ! (l'équipage passe à 2 membres?)
Et je vois bien les 2 là, qui ont des primes de 270 millions, se battre contre Zoro et Francky au prochain chap...avec Fake Luffy vs Luffy Et la marine arrive, les mugis s'enfuient avec leur bateau et direction l'île des HP | |
| | | Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 0:25 | |
| ^^ En parlant de coby, je me dis qu'il existe une probabilité ( faible certe ) que ce soit lui qui soit envoyé a shabondy pour arreter le fake luffy. Car après tout si la marine a commencé a s'implanter dans le nouveau monde, tout les marines les plus bourrins doivent s'y trouver ( amiraux copmris ), et vu le lvl qu'avais Luffy et les mugi avant leur séparation je ne voit pas la marine envoyer plus que 3-4 vices amiraux. En effet, 1 amiral avait suffit a mettre en deroute tout les nouveaux pirates avec pourtant des primes de plus de 100M. Donc pourquoi pas Coby qui pourrai avoir été promu tout fraichement vice amiral pour regler ce probleme. | |
| | | Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 0:32 | |
| Je me demande si Momonga n'a pas été promu, surement à cause de casquette.. Il doit désormais être en charge de l'ex HQ de la marine. Sinon Luffy doit être surement capable de s'occuper des Fakes et de leurs nouvelles recrues (les frères jumeaux proches des 300 Millions..). | |
| | | Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 0:37 | |
| Ce qui me rassure le plus c'est que zoro a bien ses deux Bras !!!! (par contre la cicatrice à la rayliegh à l'oeil c'est moyennement original...) Concernant l'amiral en chef je pencherait aussi pour ao-kiji, oda ne nous a pas montré sa recommandation pour rien quand meme (ou alors kong a vraiment une debt contre sengoku, garp et ao-kiji pour ne pas les écouter). De plus aka-inu était directement lancé sur les mers du nouveaux monde après la WW tandis que ao-kiji faisait l'intendance du coté du QG donc ça m'étonnerai que ce fut le cas si aka-inu était préposer à devenir amiral... Sinon momonga chef de la base G-1c'est pas mal comme promotion, et ça laisserait peut-etre la place d'amiral (qui aurait pu lui incomber) à smoker ? Koby et hermep sont au mieux colonel à présent, je en les vois pas plus haut pour le moment ils vont juste motrer de quoi ils sont capable plus tard afin de gagner du galon), car ils ont eut à subir eux aussi un entrainement de garp voir sengoku en meme temps donc ils n'ont pas encore pu faire leurs preuves je pense. Chopper : j'adore (mais qu'il est bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Fake mugi : si oda ne les fait pas se faire massacrer par les vrai je m'en vais le défoncer moi même j'ai trop envie de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sanji : perdrai-t'il ses manières de gentleman ? enfin bon on peut peut-etre mettre ça sur le compte de 2 ans de souffrance loin de ses idylles (robin et nami), ça m'a bien fait rire et rassuré sur le fait que lui aussi est toujours aussi gamin (car n'oublions pas qu'il avait pas mal de trip aussi avec usopp et luffy) Révolutionnaires : je croyais que c'était des pros mais en fait ils sont aussi niais que chopper Luffy : a l'air plus responsable (meme si il n'a pas dit grand chose) Usopp : hate de le voir en vrai gros combat ! et je l'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhaa les retrouvailles avec nami, si sanji avait vu ça il l'aurait fracasser par jalousie! Nami : Elle déchire tout, surement celle où l'on pouvait le mieux anticiper le changement mais celle que je préfère tout de même ! Franchement hate de voir zoro et surtout à quoi ressemble franky ! Rhaa le prochain chapitre va etre plus dur à attendre que celui-ci même si cela demande 4fois moins de temps !!!!! | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 0:48 | |
| J'ai l'impression que franky a quintupler de volume il a l'air d'être immense, c'est space mais j'aime bien. Je le vois bien arriver avec le bateau sur l'épaule | |
| | | Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 2:11 | |
| Si on devait noté ce scan, je crois bien que je mettrai sans aucun doute, un 100/10, sans hésitation ! Franchement que dire de ce chapitre très cool, on voit l'équipage renaître.. Mais putain que ça fait plaisir, non d'un chien (Désolé mais c'est ma joie, excusez moi du putain, .. La séparation des mugiwaras a été une rude épreuve !! Depuis la mort d'Ace, jusqu'à la mort de Barbe Blanche, toute ça je veux oublier Alors je vais vous donner toutes mes opinions sur le scan, je vais donner tout mon coeur, c'est la première fois que depuis que je connais One Piece que j'aime un scan jusqu'à que mon coeur en soit touché J'avais patienté, pour ne pas attendre la pause que Oda avait prise, j'ai pris le courage de patienter, et j'ai pu lire les scans 596 & 597 et celui-ci, je me sens super bien pour vous donner mes opinions concrètes. On voit Brook en première position, qui fait son concert, apparemment il a mis un nouveau single, je me demande comment il sera à la diffusion de l'anime, sinon il a adopté un autre style, il a décidé d'être le roi de la Soul. On voit Nami en deuxième position avec ses cheveux longs, et ça lui va super bien, je suis pas déçu elle est toujours aussi resplendissante Elle est superbe ainsi, ensuite quand les faux Mugiwaras disent à Nami de boire un verre avec, elle refuse, son charme est sans égale.. Ses nouvelles capacités météorologies vont toucher également, je sens qu'elle va assurer dans le nouveau monde. On voit Usopp en troisième position qui débarque, son style est trop génial, je suis époustouflé par ce que Oda nous a fait, il a l'air d'être plus fort, on ne pourra plus dire que Usopp ne sera plus un bon guerrier, débordant de courage, et il ne sera plus le faible de l'équipage.. Ouais !! Usopp tu assures ! Il m'a l'air d'être bien entraîné, j'espère que vraiment, il va donner son coup de pouce à l'équipage.. Ensuite vient Sanji en quatrième position, mais qu'il est beau.. Vous ne trouvez pas ?! Ça le fait avec sa barbe, franchement ça fait de lui quelqu'un de plus mature, je suis sûr qu'il va vraiment attirer des femmes, il le mérite bien.. Depuis longtemps, non ?! J'ai aussi remarqué que son oeil a été dévoilé.. Mais je n'ai pas vu de différence Ensuite Chopper en cinquième position , je n'ai pas de chose à rajouter, à part que son nouveau chapeau, me plaît bien il est encore plus mignon qu'avant.. Mais attention Chopper, méfie-toi de tes ennemis Bien évidemment on n'a encore presque rien, vu ce n'était qu'un aperçu. Ensuite Nico Robin en septième position qu'on voit un peu, juste un carré.. Mais on peut mieux la voir dans la colo du scan, Alors ce que j'ai adoré en particulier, ce sont ses cheveux, elle porte des lunettes de soleil qui lui vont très bien, .. En voyant tout ces changements, ça n'a fait que me toucher.. sa nouvelle coiffure est géniale, elle remonte dans le classement des Miss ! Bravo mon archéologue ! Concernant Luffy qui tombe en dernière position, en apparence il n'a pas changé, mais il a dû bien s'entraîné, c'est sûr et certain.. Rayleigh a dû bien l'entraîné pendant ces 2 ans.. Il va nous donné encore plus de frisson, je sens que dans le prochain chapitre tu vas tout éclater Luffy, n'est-ce pas ? .. Ça va devenir dur de patienter la semaine prochaine, Oda a réveillé One Piece pour de bon.. Et je sens que ça va prendre une tournure intéressante.. Qu'on puisse donnez notre avis, sur les Mugiwaras dans l'ensemble, il nous manque encore Franky, Zoro, et Robin (qu'on voit un petit peu) mais il n'y a que pour l'instant (Nami, Sanji, Usopp) qui se sont retrouvés, et tout le reste ne se sont pas encore retrouvés. | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 2:54 | |
| Lol sanji n'est pas cyclope. Je pense que Oda a laissé cet enigme de son oeil comme ça pour se jouer des lecteurs mais à force il a dû être exasperé et a décidé d'y mettre un therme définitivement. Son oeil caché ne devait faire partie que du style du perso....... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 3:18 | |
| moi je crois pas que c'est pour le style, peut-être parce qu'il a super honte de montrer ses deux sourcilles enroulés, alors, il montre juste un... | |
| | | Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 5:08 | |
| Merveilleux chapitre! Oda n'a rien perdu de son inspiration. J'aime bien l'idée des Fake Mugis, le coté loufoque du manga est toujours présent et tant mieux, ils m'ont vraiment fait marrer avec leur sale tête surtout le Fake franky, une merveille de caricature! pour ma part je pense que le fake luffy va être terrorisé par le haki des rois du vrai Luffy, et qu'ensuite, les faux mugis vont se faire attaquer par la marine, et hop tout le monde à Impel Down pendant que nos vrais mugis prennent la tangeante ^^ mais bon... Oda aime surprendre, donc wait and see... Brook Soul King, pour répondre à je sais plus qui, n'a peut etre pas évolué en combat, mais à mon avis il doit à présent maitriser des musiques qui déboitent bien, et perso je prefere l'idée d'un Brook exclusivement ménestrel qu'escrimeur (Ya deja Zorro comme escrimeur) : dans les Jeux de rôles, le menestrel est celui qui donne de la motivation, et du courage aux troupes. Vivement la suite | |
| | | Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 5:58 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- moi je crois pas que c'est pour le style, peut-être parce qu'il a super honte de montrer ses deux sourcilles enroulés, alors, il montre juste un...
lol pas mal comme argument dans le débat zoro/sanji ça ^^ mais bon c'est vrai que sa barbichette style mihawk en moins avancée lui donne un look de beau gosse. sérieusement la semaine prochaine je ne pourrai pas attendre la VF, dès le mardi je serai toutes la journée en cours à m'inforemr des new scans parce que là, c'est tout simplement pas possible je ne tiens plus en place !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 7:39 | |
| Pour ma part j'ai lus le scan hier et j'l'ai pas commenté, donc maintenant. Vraiment ce scan est une bombe et l'un des meilleurs scan que j'ai lus. au début j'avais de gros doute mais au final il est trippant et les mugi sont vraiment classe (le passage Nami/Usopp ). J'ai vraiment adorée la touche d'humour de ce chapitre, genre Usopp qui se dit ne plus être impressionné et il l'est à la case d'après, aussi le fuck de sanji et son 'détecteur' de femme ou encore chopper qui confond les fakes mugi avec ses nakama ou la fake robin qui se fait enlever (après y a d'autres passages marrant comme les fans de brook hystériques ou encore le fake chopper qui m'a tuée ) De plus je trouvais que question humour Op se dégradait depuis 2 ans mais là Oda se rattrape, d'ailleurs en lisant le scan j'me suis dis 'ça c'est du OP' vraiment exelent comme chapitre par contre vivement que je lise la page avec Robin, ça m'perturbe qu'une ai étée oublier. |
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 11:34 | |
| La page a été mise à jour.. de la OPS | |
| | | Funny Buggy Matelot
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 13:13 | |
| Eh bien ça fait du bien de retrouver One Piece !! Comme beaucoup j'ai adoré ce nouveau chapitre que j'ai relu plusieurs fois. J'ai tout aimé : Les changements de l'équipage, les fake Mugiwaras et l'humour d'Oda qui nous avait bien manqué. Je trouve que les cheveux longs vont très bien à Nami. Elle fait beaucoup plus mature qu'avant et j'ai hâte de la voir en combat. Chopper n'a pas changé il est toujours aussi mignon... et naïf pour notre plus grand bonheur. Mais c'est vrai que confondre Robin avec ça c'est un peu abusé. Sanji a l'air beaucoup plus pervers qu'avant (mais ça se comprend après 2 ans avec des hommes ^^ ) et j'aime beaucoup sa nouvelle barbichette. Mais la grosse surprise ça a été Usopp. Son changement physique est tout simplement bluffant ! Au début je n'aimais pas trop ce personnage mais là j'ai vraiment trop hâte de le voir en combat. Et heureusement que Sanji n'a pas vu ses retrouvailles avec Nami muahahaha ^^ Pour ce qui est des autres, on ne les voit pas assez dans ce chapitre. Vivement le prochain !! - Papy Gwan a écrit:
- zoro a peut être fait comme luffy 1 ans d'entrainement, et après il a mis 1 ans pour trouver l'ile
Fort possible vu son sens de l'orientation ! Sinon j'ai adoré l'idée des Fake-Mugis. Ils sont horribles ! Mention spéciale pour la caricature de Franky qui est extra ! N'empêche je sens (et j'espère) qu'ils vont se faire méchamment laminés par les vrais. Ca serait l'occasion de voir un aperçu de leur nouvelle force. D'ailleurs je suis en partie d'accord avec Borowsky : La marine va arriver trop tard, Luffy et les autres seront déjà partis et les Fake-Mugis vont atterrir à Impel Down. En tout cas c'est un retour réussit après cette longue absence ! Humour, suspens, piraterie : Il y a tout. C'est juste un peu court mais on fait avec... vivement la suite ! | |
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 13:25 | |
| Si vous faites attention à la page 21.. Le faux Robin propose un concombre à au renard faux Chopper, qu'ils sont laids.. J'ai trop envie qu'ils se fasse défoncer.. Du combat, que du combat Vivement ce prochain chapitre, je m'imagine toute sorte de chose.. C'était un de mes meilleurs chapitres que j'ai lu | |
| | | alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Ven 1 Oct 2010 - 14:33 | |
| J'ai pas encore lu la VF de MFT je m'y attèlerais avant la fin de la journée ... Mais sur un site de lecture en ligne, je me suis tapé la VF selon la OPS (onepiecescan) et oulala que de liberté d'interprétation sur la VA (bon apres tout les VA US ne sont peut etre aussi que des interprétations personnelles de l'original Jap a se méfier aussi ...) Mais bon, a un moment, justement dans la scêne que tu décris Kaizoku Luffy : - Citation :
- Si vous faites attention à la page 21..
Le faux Robin propose un concombre à au renard faux Chopper, qu'ils sont laids.. J'ai trop envie qu'ils se fasse défoncer.. Du combat, que du combat Very Happy Vivement ce prochain chapitre, je m'imagine toute sorte de chose.. C'était un de mes meilleurs chapitres que j'ai lu Sur la OPS : chopper dis a la fausse robin qui se fait mordre par le faux chopper (le renard) en lui disant : "tu as l'air effrayée robin" ... Un peu décevant de voir des erreurs aussi basique, dans la VA, mais on le voit aussi non seulement en connaissant chopper sa façon de penser, et l'évidence de la scêne en elle même : Qu'il fallait plutot interpréter : "effrayante ! Tu as l'air effrayante Robin !" Avec un choppy qui panique comme il sait si bien faire ... Je vais m'atteler a vite lire la MFT , j'espère que la trad est de meilleure qualité, parce que bon des libertés sur des évidences pareilles, moi ça me fait mal au coeur ce qu'ils font la OPS ... Puis en approfondissant, je me rend compte que y a une liberté d'interprétation toutes les 2 pages, bon je veux bien que traduire mot a mot c'est pas non plus "du boulot" comme on dit souvent dans les milieux pro, et qu'il faut aussi modifier un peu les tournures des phrases pour la VF et mieux intégrer en français donc ... Mais de la a subber en changeant purement et simplement le sens des dialogues d'origine ... C'est pas du Job non plus ! Trouvé ça dommage ... Aurait on un phénomène speedsub chez certaines teams VF de Op ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF | |
| |
| | | | Chap 598 VA + VF | |
|