One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chap 598 VA + VF

+52
APA
Zorro_Ashura
Vash D. Stampede
Peshe
Ace-Délicat
FredO
Baby-YaYa
bar1
Methos
Judgment
richar D jonsmith
Elemental
Stan23
smoker
Kaizoku-Luffy
Nishizono
sanji.dnami
Funny Buggy
Borowsky
Gear D. Luffy
Kaizoku Luffy
Rayleigh
Brook D. Bones
choppy
Mands
alpacks
Amakakeru
Rastignac
Monk
Mihawkounet
Mister Blonde
mab
mugiwaranoluffy
degstroluffy
Law
Monkey D. Goku
Asana_Marika
Sanji-la jambe noire
Aka_Inu
compte detruit
Seyars
Mellorine
Hueco
XDrake
Monkey D. Ptitchoun
Korobokkuru
kyoishiro
MuGeN
AE86
roronoa zorro85
Taranis
Bl@ckIce
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 598 VA + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:05

Sa serait quand même chiant que 4 elites de la marine= 4 Logia ... c'est un peu lourd la superiorité des FDD faudrait un bon vieux No FDD pour prouver qu'il n'y a pas que sa pour être l'élite de One piece
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:24

la hiérarchie peut peut-être même changer, autrement dis kong enlève le post d'amiral en chef et devient l'unique au dessus des amiraux
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:52

Salutation les amis. Alalala mais quel chapitre de fou alors commençons dans l'ordre.

Beaucoup de chose on été dites mais quelques chose me chagrine
Et oui l'œil gauche de sanji est en faite un radar a fille Shocked comme s'il en avait besoin.

Nami remonte dans mon estime. Vraiment magnifique^^ Et très généreuse (quelle chanceux se Usopp)

En parlant de lui Usopp a vraiment la classe a mon avis. Bien plus que tout les autres réunis^^ Enfin plus sérieusement tous les mugi ont prit en charisme.

Je suis déçus qu'on ne revoit pas Zorro ni Francky. Mais c'est surement pour une meilleur entrer dans le prochain chapitre.
Et brook qu'a-t-il dit a ses manageur?? Intriguant
Pour robin je ne pensent pas que ce soit des révolutionnaire qui la capture(enfin la fausse) mais le Ciper pol x je voit pas pourquoi les révolutionnaire crierait sur toutes l'archipel une capture.

Enfin venons en au fait. Le niveau des mugi et surtout de luffy. Selon moi luffy n'as ni les capacité de vaincre un amiral ni de vaincre un empereur. Mais pour moi de tel capacité devrait très vite arriver. Vaincre un vice amiral. Sa il est capable et pour moi chaque mugi serait capable de vaincre un vice amiral.

Après j'estime aussi qu'estimer le niveau de luffy ne sert a rien vu qu'il est moins fort qu'eneru moins fort que crocodile moins fort que moria. enfin peut être plus maintenant. Mais c'est pour dire que la chance fait parti du jeu l'énervement et et des tas de chose que j'oublie. Moi personnellement ce qui m'interresse plus c'est de savoir qui va être le prochain ennemi sur l'île des hommes poisson ou alors serait ils possible qu'il ne rencontre aucune difficulté sur cette île. Enfin les 10 prochain chapitre ne peuvent être que du lourd je dirait même tout les chapitre a venir^^.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:52

Taranis a écrit:

Ensuite, je parle des supernovas d'il y a au moins 5 ans, c'est à dire des supernovas qui sont passés par Shabaody bien avant Luffy. Ils ont quand même dû avoir le temps de beaucoup progresser.
Je vois, maintenant, ce que tu voulais dire, mais si ils sont arrivés il y a 5ans alors ce ne sont pas des supernovas mais de simple Rookies, les surpernoavas sont ceux qui sont arrivés en même temps que Luffy.
Tous les rookies ne sont pas des supernovas, tout les supernovas sont (ont été) des rookies.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:24

Hueco a écrit:
Taranis a écrit:

Déjà, Barbe Noire. Je pense que c'est un trouillard hypercalculateur, tout l'inverse de Luffy. Lorsque Aka Inu arrive, il se dit que ce n'est pas le moment de combattre un amiral et qu'en plus c'est un gros risque, pour finalement pas grand chose : il fuit.
Il doit calculer super bien alors pour se jeter sur le poison de magellan a Impel down sans essayer de se battre, en sachant très bien que shiryu apparaitras juste au bon moment pour les aider Rolling Eyes
Et bien c'était un risque calculé... il pensait sûrement pouvoir libérer les prisonniers sans que Magellan le voit. A l'arrivée, il renforce énormément son équipage.

@methos :
oui, ce qu'il faut comprendre, c'est des pirates qui étaient rookies il y a 5 ans.
http://melisssaa.free.fr/
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:15

Taranis a écrit:
Hueco a écrit:
Taranis a écrit:

Déjà, Barbe Noire. Je pense que c'est un trouillard hypercalculateur, tout l'inverse de Luffy. Lorsque Aka Inu arrive, il se dit que ce n'est pas le moment de combattre un amiral et qu'en plus c'est un gros risque, pour finalement pas grand chose : il fuit.
Il doit calculer super bien alors pour se jeter sur le poison de magellan a Impel down sans essayer de se battre, en sachant très bien que shiryu apparaitras juste au bon moment pour les aider Rolling Eyes
Et bien c'était un risque calculé... il pensait sûrement pouvoir libérer les prisonniers sans que Magellan le voit. A l'arrivée, il renforce énormément son équipage.

C'était un peu ironique , pour montrer que BN marche aussi a l'instant , dailleurs lorqu'il se releve il dis quelque chose du genre la mort n'était pas pour aujourdui blabla seul ceux qui n'en n'ont pas peur la surpasse
Funny Buggy
Matelot
Matelot
Funny Buggy

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:32

Après avoir lu les arguments/contre-arguments de plusieurs personnes je donne mon avis à mon tour.

Je pense pas que Luffy soit capable de battre un amiral maintenant, ce serait beaucoup trop tôt. Cela signifierait qu'il n'aurait plus grand monde à battre. Par contre je crois qu'il pourrait être vainqueur contre un vice-amiral, après un combat acharné et intense.
Pour ce qui est des autres mugis je ne sais pas trop. Peut être que Zoro, Sanji et Usopp seraient capables de battre un vice-amiral eux aussi mais pour les autres j'émets des doutes.

En tout cas les prochains chapitres promettent d'être passionnants Very Happy
Kaizoku-Luffy
Mousse
Mousse
Kaizoku-Luffy

Emploi : Étudiante, en classe de Seconde.

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:05

Funny Buggy a écrit:

Je pense pas que Luffy soit capable de battre un amiral maintenant, ce serait beaucoup trop tôt. Cela signifierait qu'il n'aurait plus grand monde à battre. Par contre je crois qu'il pourrait être vainqueur contre un vice-amiral, après un combat acharné et intense.

En tout cas les prochains chapitres promettent d'être passionnants :D

Je suis d'accord :)
Après tout, pour l'instant, les amiraux sont considérés comme les puissances Marines. Si Luffy était devenu capable de les vaincre après l'ellipse, ce serait étrange, quand même :D
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:56

Je pense pas que quelqu'un ici ait dis qu'il pouvait vaincre un amiral , cest sur que se serait un power up un peu trop puissant , cepandant un vice amiral" classique" je pense qu'il le battra sans toutefois arrivé a ses extrêmes limites.
Hate de voir le new chapitre , Nouvelles primes? retrouvaille de tout léquipage? destruction du fake equipage? Laughing ou juste apercu de zorro et franky ? en tout cas sa sera que du bon Surprised
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 4:24

Pour moi il n'y a pas de nouvelles primes concernant les mugis pour le moment. Car la marine croyait luffy mort si la traduction est fiable dans ce chapitre (cf momonga).

Quand à Barbe Noir, je suis aussi d'accord pour dire que ce n'est pas parce qu'il fuit le combat contre aka-inu qu'il est moins fort que lui. Peut-etre souhaitait-il juste que son équipage ne soit pas affecté par ce combat (comme lorsqu'il dit à shanks : "l'heure de nous combattre n'est pas encore venue). Car BN est très expérimenté, c'est lui qui a fait la cicatrice à l'oeil de shanks, et il était déjà présent dans le chapitre 0. Donc peut-etre essayait-il juste d'avoir le fruit des ténèbres pour compenser un manque de haki (car il lui fournit l'équivalent du haki de l'armure) mais c'est vrai qu pour avoir patienter tout ce temps il doit être très calculateur. Après il a une perception des choses similaire à Luffy, on peut comparer impel down pour BN à loguetown pour luffy, et l'incident sur l'ile de java montre qu'il a appris beaucoup auprés de BB sur ce qu'était la liberté. C'est d'ailleurs ce qui en fait l'ennemi le plus important de luffy. De plus, on a pu voir que si luffy en veut à quelqu'un, c'est BN et non pas aka-inu, souvenez vous les face à face à impel down... Donc je ne dis pas qu'il a oublié aka-inu (si c'était le cas il serait vraiment, excusez le mot, débile) mais il ne cherchera pas non plus à se venger spécialement de lui à mon sens tandis que si il apprend que BN se trouve sur l'ile d'à coté je pense qu'il ne pourra pas se retenir.

Bon, revenons à l'histoire des primes. Ce qui me vient à l'idée est que la marine en arrivant capturent facilement les fake mugis, et les vrai s'en vont tranquillement rendre visite à jimbei. La marine, soit se rendanat compte que ce sont des fakes pensent que les vrai sont toujours morts, soit pense avoir capturé les vrais et donc toujours pas de raison d'augmenter les primes (je pencherai plus sur la première option). Les vrai mugi arrivent sur l'ile sous-marine où c'est le gros bordel car jimbei à perdu son titre de CC, la protection de BB et donc aussi de la marine. Donc je vois bien l'ile sous-marine une zone sans-loi ou luffy viendrait remettre tout en ordre, ce qui nous donnerait par la meme occasion un apperçu des nouvelles compétences des mugis. En ressortant de cette aventure comme pour skypiea les marines n'en entendent pas parler donc toujours pas de nouvelle prime avant la prochaine aventure qui pourrait être une confrontation avec la marine sachant que le nouveau QG est très proche de la sortie vers le nouveau monde.

Voilà ce qui me parait le plus correct après les nouvelles indications de ce chapitre, cela peut-etre surement faux mais dans mon idée ça me semble plausible.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:57

skypia etait un lieu très isolé pas l'ile des hommes poissons , de plus sa fait 3 ans que les primes ont pas augmenté, je pense que c'est soit maintenant soit dans le prochain arc
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:07

Les 3 amiraux de la marine, ne sont qu'une puissance de façade officielle de l'appareil militaire officiel du gouvernement mondial ...

Croire qu'ils sont le remparts ultimes et la force de frappe ultime de la marine est a mon sens une erreur ! Qui + est, si on y regarde bien, le gouvernement mondial a été que peu impliqué (je parle de l'appareil politique ...) dans la bataille contre BB ...

Pourtant voila, ils auraient été facilement en grand danger : n'importe quel pirate puissant connu ou inconnu, aurait pu allez frapper un grand coup a marijoa pendant ce temps, ce n'est pas arrivé ...

Tout simplement parce que les 3 amiraux avec 3 loggias assez "cheaté" dans leur genre, ne sont a mon sens, que 3 moyens officiels avec le buster call de punir la piraterie classique sur gran line, voir ailleurs ... (les puissants de la marine on eut déja a intervenir hors de gran line, souvenons nous de l'ile d'origine de robin ... Sur west-blue, bien qu'il me semble que Ao kiji n'était que vice amiral encore, enfin pas sur faudrait que je revoit les ep ou le manga sur ce flashback durant l'arc enies lobbies)

Je pense que le gouvernement mondial, a des forces qui vont encore bien au de la, de ses 3 amiraux qui ne sont qu'un moyen de pression sur la piraterie officiel ... On a vu qu'il existait des services secrets divers comme le CP9 certes ils étaient ceux la, pas aussi puissant qu'un amiral !

Mais pour que marijoa se sente en sécurité alors qu'au QG marinford existe une gigantesque bataille entre les amiraux+vice amiraux + Chichibukaï + Garp & sengoku VS TOUTES les flottes de BB et BB avec son équipage principal ... C'est bien qu'il existe des moyens très certainement encore supérieur aux forces connues de la marine, pour protéger le GM, et les nobles mondiaux ...

Les amiraux, du moins : au moins 1 : ne seront qu'un ennemi intermédiaire a abbatre, si un jour luffy en tombe 1 : ça sera évidemment aka inu et ça se fera bien avant la fin de One piece, ils ne sont a mon sens en aucun cas : les boss ultimes de la marine/Gm ...

Toute façon, il y a des chances, pour que dans les arcs qui suivront le cour du nouveau monde, une scission apparaisse entre la marine et le Gm : par rapport au siècle oublié ect et des vérités qui vont ressurgir (je vois même peut être bien une future alliance marine/piraterie du nouveau monde contre un nouvel ennemi commun pour débarrasser du monde un pouvoir qu'on connait mal encore)

Et vu qu'on a déja vu qu'Ao kiji est un amiral pas spécialement extrêmiste dans sa façon d'agir et de juger ... On peu espérer que seul aka inu dans l'avenir sera une cible a exploser : kizaru a voir, mais bon Oda en a pas fait un "grand méchant" de toute façon

Il est possible qu'on constate la vengeance de luffy sur Aka inu plus tot qu'on l'imagine, après tout Ralaigh a enseigné luffy comment maitriser sa disposition du roi spécialement pour pouvoir faire face dans l'avenir aux experts du haki, mais aussi pour infliger des dommages aux loggias qui posent problèmes ! Soit donc viser directement un amiral ... C'est certain !

Ce qui augmente quelque part les chances d'un combat luffy Aka-inu bien + tot qu'on l'imagine, mais évidemment certainement pas dans un arc très proche imminent, mais dans une aventure que je pense assez proche : au moins disons dans le 1er quart de la traversée du nouveau monde (si elle se fait un jour)

Dans tout les cas Ralaigh a enseigné luffy, justement pour pouvoir évoluer dans le nouveau monde, sans se faire dégommer du 1er coup par un amiral, qu'il sait très bien qu'il aura au fesses dans tout les cas ! (luffy est devenu une cible prioritaire ne l'oublions pas)

Le gouvernement mondial, a très certainement des puissances encore bien supérieur a opposer dans les derniers retranchements a ceux qui se mettent en travers de leur but/chemin, et bien supérieur a mon sens que les amiraux qui restent que des moyens de pressions punitions "officiel" ...

Officieusement, je pense qu'il y a bien pire que la tête de la marine pour protéger le GM ...

Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:11

Disons que la marine croyai que l'équipage s'était disloqué et luffy mort donc il est normal que pour le début de l'arc au moins il n'y ais pas de nouvelle primes. Par contre entre le moment ou ils quitteront shabondy après avoir donné une petite démonstration de leur nouvelle puissance et leur arrivé sur l'ile des hommes poissons de nouvelles primes auront put etre imprimés.

Pour ce qui est des spéculations sur la nouvelle force de l'équipage, je pense que l'on sera vite fixé avec un combat contre un vieil adversaire par exemple ...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:04

Bah concernant l'actuelle force de Luffy il est probablement plus puissant qu'un Vice Amiral maintenant , je pense même qu'il était déjà à leurs niveaux avant (Ca dépend les quels bien évidemment)
L'expérience ne fait pas tout , Luffy a vaincu Crocodile qui a pourtant une expérience largement au dessus de Luffy , tout comme Lucci , Moria etc .. Luffy a vaincu des hommes d'expériences , sa détermination a été payante , actuellement ca serait pareil , il ne fait aucun doute (pour moi) qu'il est plus fort que tout les Vice Amiraux.

Certes il n'a que les bases du Haki mais ça devrait suffire maintenant qu'il comprend cette chose , qui sait probablement la maitriser un minimum et que bien évidemment il doit savoir comment contrer ça. Sans oublier qu'il possède un fruit du démon qui lui permet d'atteindre une vitesse monstrueuse , une allonge monstrueuse , une force bien plus élevée et qu'il ne craint moins les dégats physiques (Sauf contre Haki.)

Vaincre un Amiral ? Je pense que maintenant Luffy serait en mesure de se battre contre un Amiral , sans pour autant trépasser en 30secondes , il pourrait probablement les toucher aussi .. mais de la a les vaincres ? pour le moment la réponse est non , les Amiraux sont considérés comme les plus grandes forces de la Marine , et donc ils font bien évidemment partit des gens les plus forts du mondes , Luffy s'en rapproche mais il n'est pas encore arrivé a cette marche , mais je suis certain que sous peu il y arrivera.
Le problème est que je ne vois pas du tout comment Luffy pourrait s'améliorer après .. son Haki des Roi bien évidemment va évoluer mais je ne vois pas en quoi ça lui serait utile pour le moment , et faut pas oublier qu'il a passé 2 ans a entrainer son Haki là donc je pense qu'il a largement plus que des bases concernant le Haki de combat et celui d'anticipation. Donc bon .. si il ne peut pas battre un Amiral maintenant comment fera t'il plus tard ? De même pour battre Barbe Noir qui est monstrueux ... probablement que Luffy aura droit a un deuxième fruit lui aussi , ou alors Luffy sera le seul a pousser son Haki des Roi a un stade encore plus avancé .. bien que bon Ace a 10 ans avait déjà utilisé ce Haki , comparé a Luffy a 17 ans donc je ne pense pas que Luffy soit " l'élu " non plus , on verra bien.
http://www.sliiz.com
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:17

Mina !! il faut pas s' affolé sur la force de nos Mugi , c'est vraie qu'il sont devenue très fort mais pas au point de terrassé tout le monde !!

Je dirait bien qu'on aura un aperçue de leur capacité prochainement a Archipel et contre des Pacifistas !!
Ah j'ai oublié il vont terrassé les fakes Mugi facilement !!

Pour les Amiraux je pense pas qu'il vont ce mesurer a eux prochainement quoiqu'il sont capable maintenant de les neutralisé et de sortir indemne dans un tel combat , peut être même que Smoker a été élus Amiral et que c'est lui qui va se déplacer a AC pour affronté Luffy j'attends ce duel avec impatience.

Bref , la question que je me demande et est ce que Sanji et Zorro ont appris le Haki , est ce qu'il peuvent toucher un logia comme Luffy on verra ça prochainement surement study

Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:13

J'ai oublier de préciser que la page manquante chez la OPS à été ajouté, don,c vous voila au courant maintenant

Dernière édition par Law le Lun 4 Oct 2010 - 23:07, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:18

Hueco a écrit:
Je pense pas que quelqu'un ici ait dis qu'il pouvait vaincre un amiral , cest sur que se serait un power up un peu trop puissant , cepandant un vice amiral" classique" je pense qu'il le battra sans toutefois arrivé a ses extrêmes limites.
Et bien si :
Taranis a écrit:

Voilà, donc plus on avance, pus Luffy est complet et peut battre des adversaires variés. Il est tout à fait envisageable qu'il puisse battre un amiral.

En plus, alpacks est d'accord avec moi ^^ (c'est assez rare pour être souligné)
Donc à toute la liste de gens puissants du nouveau monde que j'ai cité, on peut rajouter des soldats secrets de la marine.

Evidemment, certains vont me dire : "quand la marine à affronter Barbe Blanche, elle les auraient mis sur le champ de bataille." Ce à quoi je réponds : "ce n'est pas plus mal de les garder caché, au cas où les shichis se retournent contre la marine, ou alors si la situation devenait périlleuse..."
Voilà, on a eu le CP9, pourquoi pas un groupe d'élite militaire secret ?

Autre argument en faveur de mon idée : juste avant que Luffy affronte Crocodile, les shichis étaient présentés comme vraiment très forts, et presque impossibles à battre.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:23

Dans ce cas pourquoi avoir crée les shishi? et pourquoi ne pas avoir mis en place les soldats secret comme troisième pouvoir ? c'est un risque inutile si il sont si fort.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:38

Le coup des capitaines corsaires est très habile :
au lieu d'attaquer sans relâche les pirates (les plus petits étaient très nombreux), la marine dit aux gros pirates : "si vous ne nous attaquez pas, on ne vous fera rien. Mais en échange, combattez les petits pirates".
Du coup, la marine gagne des combats contre les pirates sans combattre.

par exemple, il est préférable pour la marine d'envoyer Moria affronter Luffy, plutôt que des soldats de l'armée. Au final, il y aura 1 pirate puissant en moins, quoi qu'il arrive ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:40

XDrake a écrit:
la hiérarchie peut peut-être même changer, autrement dis kong enlève le post d'amiral en chef et devient l'unique au dessus des amiraux

Au début j'ai trouvé ton idée pas mal, mais au fond ce serait pas malin de la part de la Marine d'enlever un tel poste.
Et puis j'ai relu le chap' 598 hier en VF et le barman avec lequel Nami discute lui parle du nouvel amiral en chef, donc il y en a bien un.

Tant que j'y pense bounce
Quand on parlait des théories au sujet du retour des Mugi' certains disait qur Luffy & co allaient foutre le bordel sur Shabondy,
maintenant je trouve ça assez ironique de voir que la promo' a été assuré par des excrocs...

Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:31

je viens de lire le scan hier soir et franchement c'est un retour sympathique... on voit les styles et quelques évolutions ... bon pour ma part je n'aime pas trop l'évolution physique/style de nami et robin (je préférais leurs styles avant), toutefois l'explosion était bien sympathique !

bref, pour l'instant j'attends de voir la suite et ... excellent les faux mugiwara Very Happy

edit: j'ai bien aimé aussi luffy qui précise à boa qu'il ne se mariera pas avec elle ^^... ca coupe court a tous les présupposés de nombreux fans des "couples"
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:20

moi je suis fan ! cheers
http://www.quizznblind.net
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:40

Alessa a écrit:
edit: j'ai bien aimé aussi luffy qui précise à boa qu'il ne se mariera pas avec elle ^^... ca coupe court a tous les présupposés de nombreux fans des "couples"
Bah dans le moment sa fait plus : "Je veux me marier avec personne pour l'instant !
Et oui, il veux être le king d'abord, et puis si c'est pas Hancock bah ce sera personne et c'est mieux comme ça What a Face

Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:34

oki je me suis mal exprimée : ça m'a bien amusé qu'il précise qu'il ne veuille pas se marier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF - Page 7 Icon_minitime

Chap 598 VA + VF
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7