One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chap 598 VA + VF

+52
APA
Zorro_Ashura
Vash D. Stampede
Peshe
Ace-Délicat
FredO
Baby-YaYa
bar1
Methos
Judgment
richar D jonsmith
Elemental
Stan23
smoker
Kaizoku-Luffy
Nishizono
sanji.dnami
Funny Buggy
Borowsky
Gear D. Luffy
Kaizoku Luffy
Rayleigh
Brook D. Bones
choppy
Mands
alpacks
Amakakeru
Rastignac
Monk
Mihawkounet
Mister Blonde
mab
mugiwaranoluffy
degstroluffy
Law
Monkey D. Goku
Asana_Marika
Sanji-la jambe noire
Aka_Inu
compte detruit
Seyars
Mellorine
Hueco
XDrake
Monkey D. Ptitchoun
Korobokkuru
kyoishiro
MuGeN
AE86
roronoa zorro85
Taranis
Bl@ckIce
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:28

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-598-spoiler-t4563.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 598 | VF : [MFT] One Piece 598

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 598

Bonne reprise _o/ Exclamation

EDIT: DDL de la VA ==> http://www.multiupload.com/RYV8Z4T275

parce que le site de MS sature à fond à cause de l'affluence Razz, pis ça permettra à certains de mieux voir et eventuellement conserver les double-pages, perso je recupere les images a chaque fois pour lire sur mon PC, c'est bien plus pratique x)

ps: pour la methode de recuperation des images malgré l'absence de clique-droit c'est pas bien compliquer, suffit de connaitre un peu le langage html Wink

EDIT: version OPS dispo !
EDIT2: version MFT dispo !

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 30 Sep 2010 - 22:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:48

Après les pages couleurs vraiment magnifiques, l'histoire est bonne... ça fait du bien cheers
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:55

lien ddl de la VA ajouter pour ceux qui ont du mal a avoir acces a MS Wink
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:00

Merci pour la VA avec des image en bonne qualité je vais prendre tout mon temps pour la lire cheers cheers
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:07

J'ai regarder vite fait les images clean et franchement j'ai exploser de rire en voyant le doigt que fais Sanji aux travelos Chap 598 VA + VF Icon_lol franchement ce passage je m'en souviendrais longtemps.

Sinon j'ai hâte de voir la version FR.
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:17

Au passage, ca repon a la question sur Zoro, il a toujours ses 2 bras comme je le pensais on voit son 3e sabre entre les jambes de Luffy sur le wallpaper ^^
Alors? rassuré, tous le monde? =p
http://Roronoa7.skyblog.com
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:33

Enfin une bonne VA comme je les aime,sinon galère pour circuler a mangastream,le site sature a fond,c'est dire l'impatience du peuple one piecien pour son chapitre hebdomadaire :p ^^

Sinon,je sens pour le prochain chap une bonne racler au faux mugi,et chopper qui doit avoir une moins bonne vue pour se tromper de nakama,hâte a de voir zorro si il c amélioré niveau orientation ^^
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:40

Comme quoi, 2 bonnes nouvelles: One Piece n'a pas changé de titre (juste que le logo est rouge et encore, c'est juste sur l'artwork, donc peut-être aucun changement) et Zoro a ses 2 bras!! cheers
Reste plus qu'à régler le problème de Franky.. Mad

Hâte pour la sortie de la VF!!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:55

@ kyoishiro : c'est pour ça que j'ai publié un ddl

on va pas encore reparlé de zoro et de ces bras hein, maintenant c'est visible, débas clos .

sinon super chapitre, les mentalités des perso n'ont pas changé et ça c'est cool, ussop a super la classe maintenant quand meme Cool , moi j'adore son nouveau look, Robin aussi, ces 2 ans lui ont reussi, Sanji mdr, c'est 2 ans entouré de travelo l'ont carrement transformé en pervers sexuel, lui qui etait deja bien atteint avant, maintenant c'est devenu frénétique Razz

le plus impressionnant reste quand meme luffy pour l'instant, franchement il a dû prendre un level de malade, meme si les autres n'ont clairement pas chômés quand on voit l'attaque de ussop et de Nami

Hate de voir la confrontation entre les 2 "luffy" en tout cas bounce bounce j'ai rarement ete aussi impatient d'avoir la suite ! c'est hyper frustrant de finir un chapitre comme ça, j'en ai presque la rage -_-"
Invité
Invité

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:56

Merci pour la VA, c'est vraiment plus clair lorsque c'est une bonne qualité, ce qui m'fait pensé que c'est encore mieu que c'que je pensais Very Happy
je sens que les fakes mugi vont souffrir mais serieux, ils ont pas honte ? eux les mugi ? nannnn la belle blague Razz
bien trouvé de la part de maitre Oda
aussi, pas mal le fuck de Sanji, puis il a été traumatisé sans femme pendant 2 ans, là il va se déchainer lol!

Dernière édition par kokaishi-Nami le Jeu 30 Sep 2010 - 18:07, édité 1 fois
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:03

Je l'imagine qui retrouve Nami. Il lui saute dans les bras,finit comme Usopp,a des saignements de nez et finit, évanoui, dans le cabinet de Chopper lol!
Maintenant, je kiffe le nouveau style des Mugi's I love you Luffy a du monter en puissance comme un dingue Twisted Evil
Mais après un mois...je trouve que 24 pages, c'est un peu court Sad
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:11

@Korobokkuru mais franky c'est pas une illusion d'optique Razz

j'espère juste que franky n'a pas fini de se rafistoler, peut-être qu'il ne peut bouger à fond que dés maintenant

à part ça chapitre classe oda donne vraiment envie de voir le prochain chapitre, pour moi le changement semble réussi

pour sanji, +1 BlackIce, limite il va faire comme brook x)
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:27

le pire c'est que tres bientot luffy va rencontré des adversaire qu'il a croisé / combattus il y'a deux ans et forcement il va les explosé pour montrer la différence de niveau et les pouvoirs qu'il a gagné pas tous (le reste cest pour le prochain Yonkous xD)
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:37

Zorro avec la sharingan? interessant :p
Nami et robin ont gagné quelques tailles en soutif. interessant
http://www.coupedubois.org
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:39

Merci pour la VA.

Zoro est arrivé premier affraid ? Ca change ^^, tout le monde pensaient en plus que vu son super sens de l'orientation, il serait dernier. Pour Ussop j'en étais sûr, il a de l'assurance maintenant, il a juste été surpris de s'être fait attaqué par Sogeking et Luffy. Dommage qu'on en sache pas plus sur ce qu'a fait Kuma quand il est arrivé, Duval n'en parle pas mais s'il lui a fallut un an pour s'en remettre....

Pour Franky -_-" eh ben déjà que je trouvais ses bras d'avant un peu démesuré.....

C'est un bon chapitre mais je reste quand même sur ma faim, faut attendre la semaine prochaine pour avoir une bonne démonstration de Luffy.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:40

zoro a peut être fait comme luffy 1 ans d'entrainement, et après il a mis 1 ans pour trouver l'ile Very Happy
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:56

Ou alors quelqu'un a déposé Zoro sur l'île...

Bref, terrible, j'aime beaucoup le passage ou Sanji imagine comment Nami pouvait s'améliorer... et il est pas loin de la vérité :p

Quant à Franky, il est en train de devenir de plus en plus grand et fort. Facile, vu qu'il peut changer ses membres ^^

Sinon, le fake Luffy, soit il se bat avec Luffy, et il tient 0.02 secondes, soit il s'enfuit...
http://melisssaa.free.fr/
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:18

Taranis a écrit:
Ou alors quelqu'un a déposé Zoro sur l'île...

Bref, terrible, j'aime beaucoup le passage ou Sanji imagine comment Nami pouvait s'améliorer... et il est pas loin de la vérité :p

Quant à Franky, il est en train de devenir de plus en plus grand et fort. Facile, vu qu'il peut changer ses membres ^^

Sinon, le fake Luffy, soit il se bat avec Luffy, et il tient 0.02 secondes, soit il s'enfuit...

On verra un coup de hakki royal sur tous les fake,histoire de montrer qu'il le maitrise,et en plus ce sont des faibles,histoire d'annoncer la nouvelle puissance de luffy.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:21

luffy a pas de raison de se battre, il va partir

je pense qu'ils vont tous se mettre a dos les fakes, et au chap 600 tous se reunir et defoncé les 100 soldats sous les ordres des fakes, et ce sera nami et chopper qui defonceront les 2 grosse primes
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:35

Je suis pas sûr que Luffy va partir si le Fake lui annonce qu'il est Luffy. Et puis en général, Luffy répond souvent au provocation ( il n'y a qu'à sa première confrontation avec Bellamy qu'il n'a pas attaqué).

Pour moi, les Fake sont là juste histoire de rallonger la rencontre entre les vrai membres de l'équipage du Chapeau de Paille ^^. Ils vont se faire tabasser en moins de deux.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:36

Le plus difficile sera de rattraper leur réputation bien dégradée par ces fakes Mugis..
(surtout fake Robin, comment elle est HORRIBLE!! affraid )
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:44

Aaah sa fait trop court 24 pages Sad

Le fake Sogeking me fait délirer et Sanji m'a tuer lol!
Luffy est trop classe à la fin Cool

Manque plus que Zoro pirat
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:46

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

Merci OPS, il est lààààà !! cheers cheers cheers cheers cheers

edit: Bon par contre, j'espère que vous avez une meilleure connexion que la mienne, et surtout une bonne dose de patience en réserve (après un mois, je commence à être à court!), parce que le site est BONDE ><

Dernière édition par Asana_Marika le Jeu 30 Sep 2010 - 19:49, édité 2 fois
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:46

VF via OPS

Asana_Marika plus rapide que moi XD

Sinon, ça rame à mort ops affraid
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:51

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8&telechargement=356

voila le lien ddl parce que ça rame chez eux
Contenu sponsorisé

Chap 598 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 VA + VF   Chap 598 VA + VF Icon_minitime

Chap 598 VA + VF
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant