| Chap 598 VA + VF | |
|
+52APA Zorro_Ashura Vash D. Stampede Peshe Ace-Délicat FredO Baby-YaYa bar1 Methos Judgment richar D jonsmith Elemental Stan23 smoker Kaizoku-Luffy Nishizono sanji.dnami Funny Buggy Borowsky Gear D. Luffy Kaizoku Luffy Rayleigh Brook D. Bones choppy Mands alpacks Amakakeru Rastignac Monk Mihawkounet Mister Blonde mab mugiwaranoluffy degstroluffy Law Monkey D. Goku Asana_Marika Sanji-la jambe noire Aka_Inu compte detruit Seyars Mellorine Hueco XDrake Monkey D. Ptitchoun Korobokkuru kyoishiro MuGeN AE86 roronoa zorro85 Taranis Bl@ckIce 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 19:55 | |
| Merci la OPS!! Allez allez alleeeeeeezzz (ca rame!! xD) | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 19:56 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Asana_Marika plus rapide que moi XD
Hahahaha, première fois que je mets un lien avant tout le monde, et quel lien ! Ni plus ni moins que le chapitre le plus attendu ! Je n'ai foutrement aucun mérite, mais alors quelle fierté Sans rancune Monkey-kun, tu auras tous les chapitres à venir pour me devancer ! Bon, que de surprises pour ce scan, je ne m'attendais pas à ça ! (Oui je sais, vous avez tous du zieuter les premières images, mais pour ma part j'ai résisté à la tentation) ! Excellent, tout simplement excellent ! Je pense que je vais le relire... encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 19:57 | |
| - Law a écrit:
- http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8&telechargement=356
voila le lien ddl parce que ça rame chez eux j'adore avoir un lien de vf d'un chapitre que j'attend depuis 1 mois et ne pas pouvoir le lire parceque le lien lag trop | |
|
| |
degstroluffy Mousse
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 20:03 | |
| http://www.megaupload.com/?d=0SEX3EY1
Voilà, j'ai re-up le chapitre.
Si megaup vous dit qu'il est pas dispo, continuez à refresh, c'est un bug du moment. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 20:08 | |
| J'AIME !!!! Depuis le temps que j'énerve tout le monde à force d'attendre Nami est vraiment BEAUCOUP mieux pour moi... Aussi bien physiquement que mentalement. Enfin pour l'instant, à voir quoi... Pour Usopp (mon préféré ) je l'apprécie encore plus là ! Il est vraiment classe, il a une barbichette aussi, un petit changement de style, des muscles, mais toujours aussi idiot Sanji aussi est encore plus stylé maintenant. Et apparemment il a l'air en manque de femme, ça promet d'être interessant, (vivement ses retrouvailles avec Nami et Robin !) mais j'aimerais qu'il puisse quand même en frapper pour ne pas que ça fasse comme à Enies Lobby. Brook est devenu une star ? Et bah j'espère qu'il a appris des techniques parce que outre sa notoriété j'espère qu'il pourra être plus utile.Le nouveau style de Robin lui va moins bien. La coiffure est mieux, mais j'aime pas ses fringues. Enfin bon, ça me fait plaisir de la revoir surtout qu'elle a l'air d'être encore plus recherché qu'avant. Pour le coup, Chopper dépasse le stade de la naïveté -_-' confondre Nico Robin avec ce machin, le plus sexy des cuisinier et le meilleur des bretteurs avec des guignols 'faut le faire ! Et comme j'aime la fin aussi, le petit "Hm ?" de Luffy, j'attend avec impatience de voir comment ça va tourner. Et même si on n'a pas vu Zoro & Franky il semble qu'ils soient déjà sur place depuis un moment. J'espère que Zoro n'est pas seul >_>' Le faux équipage est horrible. Vraiment, et dans tout les sens du terme, autant que je peux trouver du charisme chez certains "méchants", là y a rien de rien. Mais... Y a des gens assez cons pour tomber dans le panneau ?! On dirait bien vu que des gars ont kidnappés "Robin" Et j'aimerais savoir qui remplace Sengoku... Je voudrais vraiment que ce soit AkaInu
Dernière édition par Kyle le Jeu 30 Sep 2010 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 20:09 | |
| mdr voici sur rapidshare ^^ ça bug moins
http://rapidshare.com/files/422351602/_O.P.S_One_Piece_chap_598.rar
et pour ceux qui ne peuvent pas attendre une seconde:
http://img839.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=000jo.jpg
c'est bon tout le monde peut le lire? xD
Dernière édition par Law le Jeu 30 Sep 2010 - 20:34, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 20:11 | |
| - Law a écrit:
- mdr voici sur rapidshare ^^
http://rapidshare.com/#!download|677|422352059|_O.P.S_One_Piece_chap_598.rar|7438 merci tu me sauves la vie je vais pouvoir baver et savourer ce scan après tant de semaine |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 20:21 | |
| Ah ouai dur ! on reste trop sur notre fin (faim?) vivement la semaine prochaine histoire que chaque membre d'équipage mette une pichenette a son double | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 20:23 | |
| YAHOO, luffy vs fake luffy ca va être marrant.
Zoro est arrivé le 1er chapeau, pourtant il a pas vraiment le sens de l'orientation.
Sinon super chapitre ca fait du bien | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 20:35 | |
| Merci pour la VF, mais il manque une page dans la version OPS, celle ou on voit Robin en entier. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 20:42 | |
| lien ddl de la version OPS http://www.multiupload.com/PIKUT2E4TK effectivement il manque une page, une v2 est en cours | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 21:10 | |
| ÉNORME. après un moi sans one piece je suis pas déçu | |
|
| |
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 21:15 | |
| Merci pour les liens de la VF made in OPS, leur site est disons "momentanément inaccessible"... Moi je voudrais savoir qui sont ces hommes mystérieux qui cherchent à capturer Robin. Sont-ils des révolutionnaires auxquelles Robin a du échapper ? ou des agents du Gouvernement ? J'ai également hate de voir la situation du monde 2 ans plus tard. Le système des Yonkous a l'air de tenir, les Rookies de la génération de Luffy tiennent bon apparemment et de nouveaux se sont fait un nom. C'est le point qui m'interesse le plus en tout cas.. Des faux Mugis, juste un fil conducteur pour relancer l'histoire.. je m'en fiche un peu beaucoup à vrai dire.. vu qu'en moins de quelques pages, Luffy va s'en charger. Ah oui et : ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN CHWAAAAAAAAAAAAAAAN EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 21:24 | |
| - Kyle a écrit:
- J'AIME !!!!
Depuis le temps que j'énerve tout le monde à force d'attendre
Nami est vraiment BEAUCOUP mieux pour moi... Aussi bien physiquement que mentalement. Enfin pour l'instant, à voir quoi... Pour Usopp (mon préféré ) je l'apprécie encore plus là ! Il est vraiment classe, il a une barbichette aussi, un petit changement de style, des muscles, mais toujours aussi idiot Sanji aussi est encore plus stylé maintenant. Et apparemment il a l'air en manque de femme, ça promet d'être interessant, (vivement ses retrouvailles avec Nami et Robin !) mais j'aimerais qu'il puisse quand même en frapper pour ne pas que ça fasse comme à Enies Lobby. Brook est devenu une star ? Et bah j'espère qu'il a appris des techniques parce que outre sa notoriété j'espère qu'il pourra être plus utile.Le nouveau style de Robin lui va moins bien. La coiffure est mieux, mais j'aime pas ses fringues. Enfin bon, ça me fait plaisir de la revoir surtout qu'elle a l'air d'être encore plus recherché qu'avant. Pour le coup, Chopper dépasse le stade de la naïveté -_-' confondre Nico Robin avec ce machin, le plus sexy des cuisinier et le meilleur des bretteurs avec des guignols 'faut le faire ! Et comme j'aime la fin aussi, le petit "Hm ?" de Luffy, j'attend avec impatience de voir comment ça va tourner. Et même si on n'a pas vu Zoro & Franky il semble qu'ils soient déjà sur place depuis un moment. J'espère que Zoro n'est pas seul >_>'
Le faux équipage est horrible. Vraiment, et dans tout les sens du terme, autant que je peux trouver du charisme chez certains "méchants", là y a rien de rien. Mais... Y a des gens assez cons pour tomber dans le panneau ?! On dirait bien vu que des gars ont kidnappés "Robin"
Et j'aimerais savoir qui remplace Sengoku... Je voudrais vraiment que ce soit AkaInu je suis entierement d accord avec toi sauf pour robin pour moi elle est encore mieu qu avant et moi je veux kizaru amiral en chef | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 21:26 | |
| Ce chapitre est juste monstrueux, c'est une bombe !!!! Sérieusement j'ai surkiffé ce chapitre, le seul truc que j'ai pas aimé c'est le faux équipage des mugiwara qui passe pour des mec terrifiant alors que je suis sur que se sont qu'une belle bande de b*anleur. J'ai hâte de voir Luffy les explosés dans le prochain chapitre | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 21:30 | |
| MFT: http://www.mirorii.com/fichier/0/323734/-MFT-_One_Piece_598-zip.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 21:37 | |
| Le remplaçant de Sengoku n'est ni Aka Inu, ni Ki zaru, c'est Ao Kiji. On le sait quand Sengoku poste sa démission, bien avant la transition de deux ans. Merci pour la version MFT. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 21:38 | |
| Ouai mais il l'a juste conseiller si je m'en souviens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 21:44 | |
| Ouais, il a juste conseillé mais Kong a du le nommer vu qu'il respecte Sengoku et Garp, et puis je vois que lui pour avoir la bonne idée de déplacer le QG dans le nouveau monde.
En tout cas, le nouveau amiral en chef est un amiral donc il faut aussi un autre marine pour prendre la place de l'ancien, je me demande qui c'est. Et puis ya d'autres gens à voir aussi, Buggy, les CC, l'équipage de BB, les supernovas et BN qui luttait pour trouver un bateau.
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 22:25 | |
| Au début je pensais que le remplaçant aurait pû être momonga, je sais pas pourquoi x), mais il semble être dans la base g1, donc ça fait un choix en moins je crois...
peut-être tsuru...? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 22:25 | |
| Fuck , c'est putain d'horrible ce que fait Oda. T'attends 1 moi , t'as un putain de suspense de fou , une tension qui monte , tu vois enfin le chapitre , et .. t'as toujours ce putain de suspense présent làà ! Tu finis le chapitre t'es dégouté qu'il soit finit quoi , allez là , publiez au moins 10 chaps d'un coup , tu meurs de faim , c'est pas en te donnant un quignon de pain que ça ira mieuxxx , sans déconner j'ai l'impression de pas avoir ma dose de cam là | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 22:28 | |
| Bon scan, on retrouve le délire du One Piece habituel...putain qu' c'est bon ^^
Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que c'est bien tourné par Oda. L'équipage est déjà là, il ne manque que le capitaine qui ne va pas tarder à dévoiler l'étendue de ses nouveaux pouvoirs...impatient de voir comme le Fake Luffy va prendre.
Sinon, petit détail retenu : une des bêtes sauvages, tout à droite, ressemble étrangement au chat du Cheshire d'Alice au Pays des Merveilles ^^. Visiblement, ça l'a marqué vu que ça fait deux fois qu'il le dessine (la première il était sur une double page couleur).
| |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF Jeu 30 Sep 2010 - 22:28 | |
| - Seyars a écrit:
- Ouais, il a juste conseillé mais Kong a du le nommer vu qu'il respecte Sengoku et Garp, et puis je vois que lui pour avoir la bonne idée de déplacer le QG dans le nouveau monde.
Euh non justement, c'est pas leur genre et puis, le barman, parle bien "pour montrer sa détermination", ça ne peut être que Aka Inu. En même temps, même si Sengoku a proposer Aokiji à sa place, je ne vois pas pourquoi il devrait respecter sa décision =). Et puis Aka Inu est celui qui s'est le plus illustré des trois durant cette guerre, notamment en tuant le fils du seigneurs des pirates, c'est pas rien =) Ou autre hypothèse, c'est quelqu'un de totalement inconnu (Oda serait capable de faire ça) Par contre, j'ai l'impression que c'est Momonga qui s'occupe du G1 maintenant, ça voudrait dire que c'est celui qui a été promu au poste d'Amiral ? En tout cas, la Marine a l'air de pas mal flipper d'apprendre que Luffy est toujours en vie ? Autre chose, apparemment, on a un nouvel empereur, hâte de voir qui ça peut être (Barbe Noire ? Buggy ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 598 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 598 VA + VF | |
|