One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic

Aller en bas 
+12
Ninou825
Monkey.D.Thomas
daradei
Rhains
Monkey.D Tôshiro
All. D. Chuck
3D2Y
ℓυηα
Mugiwara no D.Lys
Luna07
Law
Monkey D. Ptitchoun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:13

Nan !!!!!!!! Chopper pourquoiiiiii !!!!! Sad Sad
j'adore mais pourquoi chopper Sad (sous le choc)
aussi, luffy qui dort dans la baignoire me rappel une autre fic, ainsi que les rêves amoureux Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 280493
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:44

excellente ta fic vivement la suite What a Face

chopper no baka pourquoi il est venu?

continu comme sa et certain passage me rappel des fic que j'ai lu mais tu t'en inspire c'est pas comme si tu reecrivais le passage exactement comme sa.

continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:49

C'est pas vous qui vouliez que la déclaration soit lente et très retardée? confused Suspect

Suite What a Face

Chapitre 12

Après que tout le monde ait dit un mot au capitaine. Il alla se changer(à noter qu'il était resté en seviette depuis que Nami l'avait trouvé) pour ensuite aller s'asseoir sur la tête du Sunny. Zoro alla s'entrainer dans la vigie. Sanji préparait des cocktails. Usopp et Chopper jouaient tranquillement aux cartes à l'ombre de l'arbre. Robin lisait un livre d'histoire. Franky dévellopait de nouvelles armes. Brook jouait du violon. Kcloe, elle, lisait un petit livre à coté de l'archéologue et Nami était à coté de Luffy, sur son siège spécial.

"C'est agréable, hein?"murmura Luffy à sa navigatrice qui avait fermé les yeux pour mieux apprécier la brise.

"Oui, je dois bien l'avouer. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu adors cette place"murmura Nami en souriant.

oOo

"Ils commencent vraiment à me gonfler, ces deux là."chuchota Kcloe, en voyant Luffy et Nami discuter tranquillement et en se foutant de la réaction des autres.

"Vous ne seriez pas jalouse, Kaze-chan?"demanda Robin avec un petit sourire narquois.

"Si un peu, je suis bien obligé de l'avouer. Je crois que Luffy me plait bien"marmonna-t-elle à Robin, qui souriait de plus en plus.

"Je ne voudrais pas te faire de peine mais ces deux là sont amoureux, l'un de l'autre."déclara Robin en regardant le capitaine et la navigatrice entrain de discuter.

"Comment tu le sais?"demanda la petite nouvelle.

"Je suis la depuis plusieurs mois. Je les ai observé de temps en temps et ces derniers temps, ils ont été plus proche que jamais depuis que je les ai tous rencontrés"dit elle en regardant Kcloe.

oOo

"Au fait, on faisait quoi avant d'être interrompu par Chopper?"demanda Nami en se rapprochant de son capitaine.

"J'en sais rien. Tu pourrais me rafraichir la mémoire?"dit il en se rapprochant de sa navigatrice.

"Nami-swaaan, Robin-chwaaan, Kcloe-swaaan"hurla Sanji en sortant de la cuisine, en mode "Love-Love"

Luffy et Nami reculèrent simultanément. Nami descendit de la tête de proue et alla s'alonger sur une des chaises longues qui se trouvaient non loin. Luffy souria à Nami en la voyant boire son cocktail puis se dirigea vers Usopp et Chopper pour jouer aux cartes. Nami souria à elle même en voyant Luffy jouait aux cartes.

"Pourquoi je suis amoureuse de con?"se demanda Nami

"Parce qu'il te sauve quasiment tout le temps, qu'il tient plus à toi qu'à sa propre vie ou peut être parce qu'il est mignon?"répondit la partie amoureuse de l'esprit de Nami.

"Il a beau être mignon, il n'en demeure pas moins un con qui nous met tous en danger"rétorqua la partie rationnelle de Nami.

"Il nous attire toujours dans les pires merdes imaginables, Alabasta, Skypiea, Enies Lobby et bien sur Thriller Bark mais il nous en a toujours sorti et a mêmme progressé"déclara la partie "observatrice" de Nami

"Bon, OK. Vos gueules, vous êtes entrain de me filer une put**n de migraine"pensa la Nami, qui était sur la chaise longue, en se massant le crane pour essayer de calmer sa migraine.

"Petit conflit intérieur, Kokaishi-san ?"demanda Robin en voyant la navigatrice se masser le crane.

"Ouais et pas vraiment petit faut dire."dit elle en fermant les yeux.

"Et il portait sur quoi ce conflit spirituel ?"demanda Robin en voyant la navigatrice qui commençait à se relaxer.

"Sur notre makake de capitaine. Pourquoi ?"répondit Nami en regardant le capitaine qui se battait avec le renne et avec le sniper en ce qui concerne les règles de leur jeu.

"Simple curiosité"répondit Robin avec un sourire et en replongeant dans sa lecture.

"Oï, Franky ?"appela Luffy en regardant vers la CDA

Il n'eut pas de réponse et décida d'aller voir le cyborg. Il entendit des bruits de perceuses, de scies et de "SUUUUPA" version Franky. Il frappa à la porte mais, de nouveau, n'eut pas de réponse. Il entra et évita de justesse un clou qui avait échappé au cyborg.

"OÏ, FRANKYYYY"hurla Luffy pour se faire entendre par le géant bleu( XD )

"Qu'est ce que tu veux, Mugiwara?"demanda le cyborg, une fois qu'il avait arrêté d'utiliser

"Ma chambre? T'en es où?"demanda le capitaine en regardant Franky avec des étoiles dans les yeux.

"Ta chambre, elle sera finie ce soir et tu pourras dormir dedans puisque SUUUUUUPER Franky a acheté le matériel pour te faire un SUUUUPER grand lit pour 2 personnes."déclara Franky en prenant sa pose.

"C'est parfait. J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler"dit il en sautillant sur place.

"Tu vas pas être déçu. Ca va être la plus belle chambre que t'ais jamais vu. T'auras même un bain personnel dans une salle qui sera accessible seulement par ta chambre."dit il en relevant ses lunettes.

"Et est ce qu'il y aura un super grand..."commença-t-il avant de se faire interrompre.

"Non. Le cook m'a obligé à jurer de pas te fournir un frigo personnel pour ta chambre."dit en replaçant ses lunettes sur son nez et en poussant son capitaine dehors pour pouvoir continuer à travailler.

Il revint jouer avec Usopp et Chopper et puis regarda Nami. Elle le regardait et lui souria avant de se retourner. Luffy souria puis commença à jouer en attendant que quelque chose ne se passe. Zoro descendit de la vigie et se dirigea vers la cuisine pour prendre une bouteille de whisky avant de redescendre vers le pont, où il s'endormit contre le mat pour faire 5ième sieste de la journée.

"C'est l'heure du repas."hurla Sanji en déposant les assiettes sur la table et en attendant l'équipage qui ne devait plus tarder.

"A bouffer"s'exclamèrent Usopp, Luffy et Zoro

"Je commençais justement à avoir faim. Merci Sanji-kun."remercia Nami en allant s'asseoir à côté de son capitaine qui mangeait comme d'habitude.

"De rien Nami-swaaaaaaaaaan de mon coeur"dit il en s'ageouillant et en embrassant la main de Nami ce qui énerva un peu Luffy.

"Merde. Je crois que je suis jaloux quand un gars approche Nami"pensa Luffy en voulant foutre un coup de pied dans la tronche du cuistot.

"Ferme là, dragueur à deux balles, on essaye de défendre notre bouffe du makake et avec toi qui essaye de trouver un peu de compagnie, c'est pas facile alors, TA GUEULE."déclara Zoro en dégainant un de ses sabres pour bloquer un des bras de Luffy.

"Qu'est ce que t'as dis marimo?"demanda Sanji en se rapprochant du sabreur.

"De fermer ta gueule"répéta Zoro en dégainant un autre sabre pour parer le coup de pied du cook.

"Ecoute Love-Cook. Si tu veux te battre, on se battra après le repas. Maintenant, on essaye de bouffer alors, me fais pas chier"dit Zoro en bataillant avec le bras de son capitaine.

oOo

"Ah. J'ai vraiment bien bouffé."déclara Luffy en se curant les dents avec un cure-dent

"Normal puisque nous, on a quasiment rien mangé puisque tu nous as presque tout piquer."déclara Zoro en regardant son assiette complètement propre( Une assiette en moins à laver XD ).

"J'avais faim, j'avais faim. Fallait bien que je mange."déclara luffy en se levant de sa chaise.

"C'est pas une raison pour piquer la bouffe des autres."s'énervèrent les garçons présents.

"Au fait, je t'ai jamais vu piquer dans les asiettes des filles"constata Usopp en voyant que les filles avaient plutot bien manger.

"Ben, ouais. Galenterie oblige"déclara luffy en regardant dehors pour voir où pouvait être le cyborg.

"G...galen...galenterie?!?"s'étonna tout le monde, sauf Nami et Robin.

"Ben, ouais. Pourquoi ça vous étonne?"demanda Luffy, toujours à l'affut du moindre cheveux bleu.

"Parce que t'es un goinfre, un débile, un rustre et que t'accordes aucune attention aux filles."déclara Zoro en buvant une gorgée de rhum.

"Et c'est toi qui me dit ça?"demanda Luffy

"Ouais. Pourquoi?"rétorqua Zoro en ne comprenant pas la question de Luffy.

"Moi je suis un goinfre et toi, t'es un gars qui se soule tout le temps. T'es aussi débile que moi voir plus. Je suis rustre, tu l'es autant que moi et toi, tu n'accordes de l'attention aux femmes que pour une nuit."déclara luffy en rigolant en voyant que l'épéiste bouilloner.

"Oï, Mugiwara. T'es prêt ?"déclara une voix venant du pont.

"Elle est prête?"demanda Luffy en espérant que la réponse soit affirmative.

"Ouais et je vais t'y guider."dit le cyborg en souriant.

"Qu'est ce qui est prêt?"demanda tout le monde.

"MA CHAAAAAAAMBRE!!!!"hurla Luffy, en sautant sur le pont.

A suivre

Suite dès que l'un d'entre vous aura posté un comm' et dés que je trouve un endroit ou mettre la chambre de Mugiwara What a Face


Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Jeu 22 Juil 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:12

Trop fort la replique de luffy rien a dire a part vivement la suite et bonne continuation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:01

Yoshiyosh, salut Monket D. Ptitchoun j'ai repondu à ton com pour ma presentation et je m'excuse de ne pas avoir fait le lien sur le coup, mais je dois te remercier, c'est grace a toi et ta fic que j'ai decouvert le fofo, et je t'avoue que je l'adore(la fic hein, mais le fofo aussi ^^).

Bonne continuation et je trouve que tu a beaucoup d'idée, car meme si tu t'inspire un peut d'autres fics (comme Clow qui est dailleur un tres bon auteur) je trouve que tu offre une autre approche qui est tres interessante Smile


Dernière édition par Mugiwara'sBrook le Ven 23 Juil 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:52

Suite What a Face

Chapitre 13

Tout le monde était à présent sur le pont et attendait que le cyborg conduise leur capitaine à sa chambre. Il n'y avait aucune différence au niveau des différents endroits, où pouvait se situer une chambre, si ce n'est un petit rectangle de bois qui avait été peint en rouge.

"Alors?"demanda Luffy, qui commençait à s'impatienter de voir sa nouvelle chambre.

"Alors quoi?"rétorqua Franky en buvant une gorgée de Cola avec un sourire plus que suspect.

"Elle où ma super chambre?"demanda Luffy qui voulait absolument voir à quoi , elle ressemblait.

"Juste devant toi, Mugiwara."dit Franky en désignant une parcelle de bois, peinte en rouge ( Couleur officiel de Luffy(Zoro:vert, Nami:orange, Sanji:jaune, Chopper:rose, Usopp:brun, Robin:mauve, Franky:bleu et Brook:noir.)), à l'opposé du pont.

Luffy regarda là ou Franky lui disait que se trouvait sa chambre et fonça pour se retrouver en une demi-seconde devant la petite partie rouge. Il poussa lentement la porte et entra dans sa nouvelle chambre. Il ne dit pas un mot. Il était trop ébahi pour dire quoi que ce soit. Cette chambre était digne d'un hôtel 5 étoiles car grâce à une seconde porte, on pouvait accéder à la salle de bain privée du capitaine. Revenons à la chambre. La tête du lit était ornée du Jolly Roger de l'équipage, Jolly Roger en or. Il y avait un mini-aquarium au cas où Luffy voudrait conserver un superbe poisson rare et magnifique. Le lit était assez grand pour accueillir une deuxième personne(Je crois que vous savez de qui je parle). Le parquet était lustré, ciré et tout le reste et un magnifique lustre, en cristal, pendait au milieu de la chambre.

"C'est...SA chambre?"demanda tout l'équipage en voyant la superbe chambre que le charpentier avait faite en 2-3 jours.

"Ouais, la MIENNE. Celle du capitaine"hurla Luffy en se relevant(Il était tombé en arrière en voyant sa chambre.) et en fonçant se coucher sur le lit, qui avait un matelas excellent.

"Pourquoi est ce qu'on a pas une chambre à nous ?"s'énervèrent Zoro, Usopp, Sanji et Brook, jaloux de la magnifique chambre de leur capitaine.

"Nami en a une et a même son bureau à l'intérieur. Robin en a une qui lui sert aussi de la bibliothèque. Chopper a son cabinet qui peut aussi lui servir de chambre. Luffy en a, maintenant, une à lui tout seul et qui est digne d'un palace. Et Zoro a la vigie qui lui sert de salle d'entrainement mais aussi de mini-maison."s'indigna Usopp en voyant que plus de la moitié de l'équipage avait une chambre pour chacun et que l'autre n'avait qu'un grand dortoir commun.

"La vigie? Ah, ouais. C'est vrai que ça ferait une jolie chambre."déclara fièrement Zoro en montant dans la dite vigie pour dormir. normal, il fait déjà nuit.

Sur le départ de Zoro, tout le monde alla se coucher. Tout le monde sauf la navigatrice qui avait une idée derrière. Elle avança silencieusement, sans se faire repérer, comme la voleuse féline qu'elle est.(Je sais pas si son surnom c'est "Chatte voleuse" ou voleuse féline" ><") Luffy était allongé tranquillement sur son lit et regardait le plafond. Il avait cependant remarqué que Nami n'était pas partie et souriait sans que cela ne se voit.

"Je croyais que t'étais allée dormir."murmura Luffy à Nami qui était juste à côté du lit.

Elle sursauta légèrement puisqu'elle croyait ne pas s'être fait repérer.

"Je voulais un peu discuter avec toi et finir ce qu'on avait commencé quand tu t'étais réveillé."dit elle en s'assoyant sur le lit.

"Et après t'iras dormir ?"demanda Luffy en regardant sa navigatrice qui souriait et qui était à la même distance que dans le cabinet.

"Oui, bien sur qu'après j'irai dormir."déclara Nami en s'allongeant sur son capitaine.

"Je peux savoir pourquoi tu t'es couché sur moi ?"demanda Luffy en rougissant légèrement puisque, à cause de la position de Nami et l'angle de vue de Luffy, le décolté de Nami était beaucoup plus...visible pour Luffy.

"Pour rien. Juste pour être plus à l'aise"murmura Nami en faisant courir se doigts sur la veste de Lufffy.

Il allongea son bras et ferma la porte et la verrouilla pour éviter que ses nakamas n'arrivent et commencent à les embêter ou que certains aient des envies meurtières(Le Cook). Il retracta son bras et déplaça une méche, qui tombait sur le visage de Nami.

"Donc. De quoi on parlait?"demanda Luffy en ayant oublié la précédente discussion.

"De rien. tu me demandais pourquoi je m'étais allongée sur toi"chuchota Nami en se rapprochant du visage de son capitaine.

"Ah, oui. Ca me revient maintenant."dit il

"On faisait quoi avant que Chopper et Sanji ne nous interrompent."demanda Nami en se rapprochant encore de son capitaine.

"Je sais pas moi. Mais en tout cas, ça m'avait bien énervé de me faire interr..."commença-t-il avant d'être interrompu par la petite rousse.

Elle avait posé ses lèvres sur celles de Luffy et avait passé ses bras autour de son cou. Une fois, la surprise passée, il posa une de ses mains sur sa joue pendant que l'autre parcourait ses cheveux. Après leur baiser, Nami se coucha à côté de Luffy et passa un bras autour du torse de son capitaine où elle posa sa tête. Luffy passa un bras autour des épaules de Nami et embrassa son front.

"Tu vas dormir maintenant ?"demanda Luffy à sa navigatrice.

"Bien sur. Mais je vais dormir ici. Ca pose pas de problèmes ?"demanda la navigatrice en regardant

"Pour moi, non mais si les autres le remarque, ça va poser problème."murmura-t-il en riant un peu en imaginant la depression qu'aurait fait Sanji en sachant que son capitaine à dormi avec sa chère Nami-swan.

"T'inquiètes pas pour ça. Ils verront rien."dit elle en tombant dans les bras de Morphée en étant toujours dans les bras de son capitaine.

"Bonne nuit, Nami."dit il en embrassant la joue de sa navigatrice et en tombant à son tour dans le sommeil.

oOo

Nami commençait doucement à se réveiller, à cause des rayons du soleil qui perçait à travers les fenêtres de la chambre du capitaine, qui se reflétait sur le lustre ce qui faisait qu'on pouvait voir des différentes couleurs. Elle commença à se lever doucement et vit que son capitaine dormait paisiblement. Elle caressa doucement sa joue puis se leva.

"Pourquoi est ce qu'il est aussi calme SEULEMENT quand il dort?"s'énerva Nami en sachant qu'il n'était jamais calme ou serein quand il était réveillé.

Luffy commença à bouger et s'étira jusqu'à toucher quelque chose. Il sentit quelque chose, se leva, sans bouger ses bras et regarda ce qu'il avait touché. Il vit que si qu'il avait touché était en fait les épaules de sa navigatrice. Lorsqu'il rétracta ses bras, il tira Nami avec et donc elle s'écrasa contre son capitaine. Il rigola comme un con lorsqu'elle décida de le frapper sans hurler pour éviter d'attirer l'attention de ses nakamas.

"T'es con ou tu le fais exprès ?"murmura Nami en le voyant sourire.

"Hé. C'est pas de ma faute si t'étais sur la route de mes bras."chuchota Luffy en regardant sa navigatrice.

Elle allait lui mettre son coup poing dans le visage mais le capitaine attrapa le poignet de Nami et l'embrassa comme la veille. Il recula et vit que sa navigatrice souriait elle aussi.

"Je crois que j'ai trouvé le moyen de la détendre quand elle veut me frapper"pensa Luffy en voyant sa navigatrice se relever.

"Attends. Je passe en premier pour voir s'il y a pas personne."murmura Luffy en voyant sa navigatrice qui allait ouvrir la porte.

"Ah, oui. C'est vrai que c'est la chambre du capitaine et pas celle de sa navigatrice."dit Nami en se tournant pour que Luffy ne voit pas son sourire puisqu'elle savait que Luffy n'allait pas rester sans rien feire en voyant sa navigatrice aussi énervée.

"Tu crois vraiment que j'ai pas remarqué ? Tu m'as fait ce coup tellement de fois que maintenant je sais quand tu vas le faire avant même que tu ne fasses semblant d'être triste ou énervée pour que je céde à tout tes désirs. Un peu comme Sanji."dit Luffy en riant puisque sa naigatrice affichée désormais un air un pei déçu que sa technique n'ait pass fonctionné.

"Bon,allez viens. On va aller manger."continua Luffy en sortant de sa chambre et en tirant sa navigatrice par la main.

A suire

Le déjeuner des Mugi's et leurs réactions quand à ce que Nami ne soit pas revenue dans sa chambre après un comm' et après que j'ai bouffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:03

tu l'as le com franchement je m'en lasse pas j'adore

vite la suite enfin pas trop pr que sa soit toujours aussi géniale What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:36

2com! Smile

J'espere que tu va pas t'arreter tout de suite, meme si le LuNa est en place je pense que t'a fic pourrait vraiment durer dans la longueur.

Apres c'est toi l'ecrivain ^^!

La reaction de Sanji va surement etre "énormissime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:55

J'adore, sayais, ils savent tout l'un de l'autre I love you
vive le LuNa I love you
par contre un tout petit défaut, tu vas trop vite Shocked (faut pas oublier que je fais grève du forum lol! )
aussi, kcloe va pas briser leur amour hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:58

La fic va pas s'arrêter là, Brook a raison(medium ou tu lis dans les pensées? Suspect ). J'ai l'intention de faire une autre fic qui est une suite de celle ci et qui mettra Kcloe et un de ses "potes" en tête de l'action.
Kokaishi:Je vais pas m'attarder sur 20 chapitres pour qu'il s'embrasse Rolling Eyes (Il y a pas de déclaration et j'en suis qu'au 13 donc relax Rolling Eyes .) Kcloe va pas briser leur relation ou faire quelque chose qui va faire douter ces deux là mais elle va intervenir dans la prochaine fic qui sera une suite. What a Face

Suite What a Face

Chapitre 14

Luffy allait entrer dans la cuisine mais fut retenu par Nami qui ne voulait pas bouger.

"Nami? Qu'est ce que t'as ?"demanda Luffy en voyant le visage, un peu pale, de sa navigatrice.

"Euh, rien mais lache ma main sinon, ils vont se douter de quelque chose"chuchota Nami avant de retirer sa main.

Luffy souria, un peu bizarrement et attrapa Nami par la hanche pour la coller à lui.

"Si on peut pas se tenir la main devant eux, on peut s'embrasser mais pas devant eux, pas vrai ?"chuchota Luffy en regardant sa navigatrice avec une petite lueur dans les yeux.

"Tou à fait capitaine."murmura Nami en embrassant son capitaine.

Au moment où Nami embrassa son capitaine, Sanji ouvra la porte et faillit avoir un arrêt cardiaque.

"Oï, Ero-Cook?"appela Zoro et en regardant ce qui le surprenait tellement et il fut tout aussi surpris que le cuistot.

"Zoro?"appela Usopp avant de regarder ce qui pouvaient bien choquer les deux membres les plus puissants de l'équipage, après Luffy. Il regarda dans la même direction et faillit s'évanouir.

"Sniper-san? Cook-san? Ken-san?"appela Robin en regardant dans la direction des regards avant de rigoler doucement.

"Pourquoi rigolez-vous, Robin-chwan ?"demanda Brook. Elle désigna la direction où tout le monde regardait et laissa sa machoire percuter le sol.

"Q'est ce qui te surprend tellement, le sque..."commença Franky avant de tomber en arrière, de se relever et de relever ses lunettes.

Tout le monde contemplait maintenant la navigatrice et son capitaine s'embrasser sans la moindre gêne. Ils n'avaient même pas remarqué les regards de leurs nakamas ou le rire de Robin et continuait de s'embrasser. Les réactions étaient que sanji avait le coeur qui battait de moins en moins vite, Zoro était dans le même état que le cuistot, Usopp avait eu la même réaction que le bretteur et que le cuistot( Chopper vba avoir du boulot en réanimation ), Chopper ne comprenait pas ce qui les choquait et continuait de manger tranquillement, Robin, désormais, souriait, heureuse pour les jeunes tourteureaux, Franky souriait de la même façon que Robin et continuait comme si de rien n'était, Brook avait toujours la machoire collée au sol et Kcloe affichait un air partagé entre la colère et la déception.

"Merde. Robin avait raison: ils sont bien amoureux l'un de l'autre"s'indigna Kcloe en regardant Luffy et Nami.

"Tu peux aussi aller embrasser Luffy devant les yeux de tout le monde"déclara la partie "cruelle" de l'esprit de Kcloe

"Je suis d'accord. T'as qu'à allé embrasser Luffy pour avoir un baiser du gamin que tu trouves craquant"rajouta la partie "jalouse" de Kcloe

"Si tu fais ça, je suis sure qu'il ne t'adresseras plus la parole."déclara la partie "sage et logique" de Kcloe.

"Bon, OK. Je vais pas intervenir."pensa Kcloe pour faire taire toutes ses pensées et faire partir son mal de crane.

"C'est bon ? On peut aller manger ?"deamanda Luffy avant de se figer en voyant tout ces nakamas avec, pour certains, une tête à avoir eu un arrêt cardiaque.

"Oui, bien sur. Mais pourquoi t'es fi..."commença-t-elle avant de voir ses nakamas les regardait avec des yeux exorbités.

"C'est..."commença Zoro.

"Quoi..."continua Usopp.

"Ce..."continua Sanji.

"BORDEEEL!!!"hurlèrent ils, tous, en même temps.

"Quoi? J'ai pas le droit d'embrasser Nami quand je veux?"s'énerva Luffy.

"BIEN SUR QUE NON!!!"hurla tout l'équipage, sauf Robin, toujours aussi calme et souriante.

"Vraiment?"dit il en collant Nami encore plus à lui.

"Luffy, tu vas pas..."commença à murmurer la navigatrice avant d'être interrompue par les lèvres de son capitaine.

Elle se foutit pas mal de la réaction des autres et passa ses bras autour du cou de son capitaine tandis que, lui, appréciait, à sa juste valeur, le gout sucré et parfumé des lèvres de sa navigatrice. Ils se séparèrent, se tapèrent dans la main et rigolèrent en voyant la tronche qu'avaient leurs nakamas.

"Comment ça se fait que ce makake embrasse Nami-swan et qu'elle y répond ?"hurla Sanji a tout l'équipage qui souriait à pleine dent, à la façon de Luffy.

"Parce qu'ils sont amoureux l'un de l'autre? Et peut être aussi..."proposa Robin

"Parce qu'ils vont bien ensemble."finit Franky en rigolant.

"Je m'en doutais un peu depuis la dispute entre ce con et Soucils en vrille."déclara Zoro en regardant le cook qui n'avait toujours pas bougé.

"Moi aussi je m'en doutais un peu depuis cet évènement."rajouta Usopp en regardant Luffy, qui gardait encore Nami toujours aussi collée à lui.

"Moi, j'en savais rien."dit Chopper en buvant un peu lait pour digérer toute la nourriture qu'il avait avalé pendant que Luffy et Nami s'embrassaient.

"Je le savais depuis que Luffy a foncé chercher Nami, en sachant Qu'eneru était avec elle, au lieu de s'occuper de nous."rajouta Robin en souriant à sa navigatrice, qui rougissait de honte parce que Luffy l'avait embrassé par deux fois, devant tou l'équipage.

"Je l'ai su seulement quand Luffy est parti enfiler ses habits "spéciaux" avec Nami."dit Franky en buvant le reste de sa bouteille de Cola.

"Luffy-kun montrait des signes de personne amoureuse de temps en temps depuis je suis là."rajouta Brook.

"Donc en gros, ça servait à rien de vous cacher notre relation ?"demanda Luffy en regardant sa navigatrice.

"Ouais."déclara tout l'équipage, sauf Sanji qui bouillonait comme un volcan en activité et Kcloe qui était vraiment très déçue.

Luffy évita de justesse un coup de pied du cuistot qui avait une aura de feu autour de son corps. Luffy souria et déclencha le "Gear 2".

"Gear Second"déclara Luffy.

"Luffy! Tu vas faire quoi?"hurla Nami.

"Il/Je va/vais se/me battre"déclarèrent Luffy et Zoro en même temps avec un ton neutre mais un peu glacial.

"Mais pourquoi ?"s'énerva Nami, en voyant son capitaine qui avait le même regard que quand il a affronté Lucci.

"COMMENT AS-TU OSE EMBRASSER NAMI-SWAN"hurla Sanji en fonçant sur Luffy qui ne bougeait pas d'un poil.

A suivre

Suite du combat sur une île dans laqualle, ils accosteront dès le début du chapitre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:06

wow, étonnante la réaction de Zoro Razz
et celle de Chopper, il s'en fou Laughing
par contre si Sanji est un des mugi que j'aime le moins, c'est surement pour ce que tu viens de montrer, que si Luffy aime Nami, il se méttrait en travers et c'est gênant Rolling Eyes
aussi, ta prochaine fic est la suite de celle là ou pas? je sens que kcloe va entrer dans le coté obscure grâce à sa jalousie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:32

trop dement le coups de sanji qui veut carrement demolir luffy continu comme sa c'est niquel.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:34

Citation :
Brook a raison(medium ou tu lis dans les pensées? ).

Oui, je sais tout de toi Twisted Evil non, plus serieusement, simplement une intuition.

Citation :
wow, étonnante la réaction de Zoro
et celle de Chopper, il s'en fou

Normal il faut pas oublier que c'ets un renne, qui est jeune et a manger très tôt un FFDdonc il ne doit pas vraiment savoir se qu'est l'Amour.

Citation :
aussi, ta prochaine fic est la suite de celle là ou pas? je sens que kcloe va entrer dans le coté obscure grâce à sa jalousie

Du calme Ptitchoun a pas encore terminer celle la. Shocked Vous etes trop pressés!

Après je ne donne que mon avis personnel, je ne suis n'y le createur Mr.Oda n'y l'artiste Ptitchoun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:59

Il rentre carément en mode "GEAR SECOND" affraid affraid
Si se combat se passe vraiment ; je donne pas chére de la peau de Sanji Twisted Evil Twisted Evil
Et enfin; Nami se metteras en colère à cause de la réaction de Luffy Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:37

Ou nami frappe les 2 en meme temps enfin la c'est du serieux luffy face a sanji (prepare l'infirmerie chopper) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:45

Suite What a Face

Chapitre 15

"Oï. Vous deux. Attendez qu'on accoste sur la prochaine île pour vous battre."déclara Franky en les regardant avec un regard glacial.

"Pourquoi on devrait attendre ?"demandèrent Sanji et Luffy, en même temps, au cyborg.

"Pour que vous évitiez d'endommager votre bateau paut être ."déclara Nami avec une pointe d'ironie dans sa voix.

"Dans combien de temps on accoste sur la prochaine île ?"demanda luffy à sa navigatrice.

"D...Dans 10 minutes. Elle devrait déjà être en vue"marmonna Nami, qui commençait à se détendre en voyant Luffy désactiver le "Gear 2".

"Île en vue."hurla Usopp depuis la vigie.

"Bien. Dans 10 minutes, on saura qui est le plus fort entre un makake en caoutchouc et un Cook dragueur à deux balles qui n'utilise que ses jambes."pensa Zoro en voyant l'île s'aggrandir au fur et à mesure qu'ils approchaient.

"Pourquoi est ce qu'ils veulent tellement se battre comme des cons ?"s'énerva Nami en voyant les deux adversaires se regarder dans les yeux.

"Luffy t'aime, ou au moins est amoreux de toi, et Sanji ne supporte pas de voir sa Nami-swan tombait amoureuse d'un con tel que leur capitaine."déclara la partie "observatrice" de Nami

"Il est juste jaloux de Luffy parce tu l'aimes lui et pas lui."déclara la partie "rationnelle".

"Donc il est juste jaloux ?"demanda Nami

"Exactement"répondirent toutes les parties de Nami en même temps, ce qui lui fila une grosse migraine.

"Chopper. T'aurais pas quelque chose pour calmer les migraines ?"demanda Nami en fermant les yeux.

"Migraines...migraines. Ah, oui. Si tu veux je peux te donner une petite aspirine qui la calmera peut être."proposa Chopper en allant vers son infirmerie.

Il alla chercher un verre et une petite aspirine. Elle avala l'aspirine et le verre d'eau avant de se diriger vers Luffy. Il semblait avoir une expression un peu de triste, sans doute parce qu'il va se battre contre son cuistot.

"Pourquoi tu veux te battre contre lui ?"murmura Nami à son capitaine qui affichait une expression plus sérieuse que d'habitude.

"Il m'a défié. Je peux pas reculer."murmura le capitaine à sa navigatrice en la regardant dans les yeux.

"Pourquoi ?"s'énerva Nami en voyant son capitaine répondre sans aucune différence de ton.

"C'est..."commença Sanji en ellumant une de ces cigarettes.

"Une..."continua Zoro en descendant sur le pont.

"Question..."continua le capitaine qui regardait l'île qui était de plus en plus proche.

"D'honneur."déclarèrent ils, tous,, sérieusement, en même temps.

Au centre de l'île

Ils arrivèrent tous dans une immense prairie au centre de l'île. Luffy alla se placer à l'extrême gauche de la praire et Sanji alla se placer à l'extrême droite. Ils se regardèrent droit dans les yeux. Tout le monde retenait son souffle en voyant l'aura de puissance qui entourait les deux membres de l'équipage.

"Mesdames et messieurs. A gauche, nous avons, Luffy au chapeau de paille avec une prime de 300 milions de Berrys. A droite, nous avons Sanji la jambe noire AKA "Le chasseur" avec une prime de 77 millions de Berrys. Messieurs préparez vous."commenta Usopp comme un commentateur de match de boxe.

"3..."commença Franky.

"2..."continua Zoro.

"1..."continua Nami, très inquiète.

"Combattez."hurlèrent tout les garçons présents.

"Collier..."commença Sanji en courant vers luffy.

"Gear Second"déclara Luffy

"Tu devrais mieux te bouger. Shoot"déclara Sanji en donnant un coup de pied dans le vide.

"Il est où ce connard ?"s'énerva Sanji en ne voyant son capitaine, nulle part.

"Gomu Gomu no jet..."comença à murmurer Luffy pour éviter de se faire remarquer.

"BAZOOKA"hurla Luffy en rétractant ses bras qui allèrent se cracher par terre ce qui secua toute l'île.

"T'es plus rapide que ce que je pensais."dirent ils tous les deux en même temps.

Sanji commença à enchainer des attaques, "Collier, Épaule, Côtelette, Selle, Poitrine, Gigot" et il finit sa rafale d'attaques avec un puissant "Mouton Shoot". Luffy esquiva toutes les attaques avec aisence hallucinante. Il souriait à sanji avec une petite expression qui semblait vouloir dire "Tu sais pas faire mieux et me toucher ?". Ce sourire énerva encore plus le cuistot qui redcommença à enchainer avec une rafale d'autres attaques, "Basse-Côte, Longe, Tendron, Queue, Cuisseau" et il finit sa rafale avec un surpuissant "Veau Shoot". Luffy évita chaque attaque sans même fournir le moindre effort. Après avoir évité toutes les attaques, le "Gear 2" prit fin. Luffy ria à toutes les attaques foirées de Sanji.

"Qu'est ce qui te fais rire espèce d'enfoiré ?"s'énerva Sanji en voyant son capitaine s'esclafer devant lui.

"Tu me traites de makake. Mais pourtant tu n'arrives pas à me toucher."déclara Luffy, toujours en riant

"Diable jambe."déclara Sanji en tournant sur lui même avec une vitesse incroyable.

"Gear Second."déclara Luffy en augmentant sa pression sanguine.

"Flambage shoot."s'exclama Sanji en fonçant sur son capitaine avec sa jambe enflammée.

"Gomu Gomu No Bazooka"déclara Luffy en laissant ses bras en arrière et en courant vers son cuistot.

Le choc des attaques fut si puissant qu'il y eut un énorme trou donc le centre était la collision des attaques. Tout les spectateurs se couvrirent les yeux pour éviter de recevoir de la poussière dans les yeux. Sanji avait posé un genoux à terre et Luffy le regardait, debout, avec une certaine tristesse dans ses yeux mais il semblait aussi très déçu. Il commença à s'en aller avant de voir les larmes de sa navigatrice. Il s'arrêta la serra dans ses bras et posa son chapeau sur sa tête.

"Je suis désolé. Il m'a pas laissé le choix"murmura-t-il avant de se diriger vers le Sunny avec des larmes de colères aux yeux.

"Chopper. Occupe toi de lui. Nami, je voudrais te parler en privé"ordonna luffy en regardant Nami.

Elle acquiesça et le suivit. Ils continuèrent de marcher jusqu'à arriver à une rivière. Quelques mètres plus loin, se trouvait un rocher où alla s'asseoir Luffy. Nami eut du mal à grimper mais fut aider par son capitaine.

"Pourquoi? Pourquoi vous vous êtes battus ?"murmura Nami avec des larmes aux yeux.

"Je voulais pas me battre. Mais il m'a pas vraiment laissé le choix."murmura Luffy avec une pointe d'énervement dans sa voix.

"Coment ça "il t'a pas laissé le choix" ?"s'étonna Nami en voyant la tristesse sur le visage de son capitaine.

"Il m'a défié. Je ne pouvais pas refuser. Et donc, j'ai été obligé de me battre avec un de mes nakamas."murmura Luffy avec les larmes aux yeux.

Il hurla de frustration en se rappelant le combat contre Usopp qui lui avait laissé un très mauvais souvenir et maintenant qu'il venait de se battre contre son cuistot, il avait un surplus de rage en lui et il ne savait pas comment le laisser sortir. Nami fut surprise par le cri de Luffy mais comprit qu'il était frustré. Elle le vit laisser couler deux trois larmes. Luffy posa sa tête sur l'épaule de Nami pour laisser couler ses larmes. Nami souria tristement et commença à caresser les cheveux de son capitaine tandis que lui plaçait ses bras dans le dos de sa navigatrice. Après quelques minutes, ils se séparèrent et Luffy souria avant d'embrasser sa navigatrice.

"Merci, Nami"remercia le capitaine en souriant à sa anvigatrice.

A suivre

Comme vous le voyez, Nami est juste déçu et triste de la réaction de ses deux cons.

@Kokaishi: Je sens que je vais te tuer lol! . T'as raison Evil or Very Mad . Kcloe va se retourner contre Luffy et cie Evil or Very Mad mais pas à cause de la jalousie What a Face . Vous aurez tout les détails dès le début de ma prochaine fic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhains
Matelot
Matelot
Rhains


Age : 32
Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents
Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate
Date d'inscription : 22/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:09

ouha dure
il a prit vachement cher sanji : non seulement il perd le combat mais en plus il perd Nami ( enfin facon de parler, si elle quitte luffy il a peut-etre une chance, peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:31

Heu, la meuf qui tombera amoureuse de Sanji je la plaint,(ce mec saute sur tout se qui bouge,et qui ressemble plus ou moin à une femme)^^.

Mais bon le truc chelou ca aurait été si Sanji avait battue Luffy Suspect (truc bien chaud).

J'adore le chapitre(2 fois que jle lie).

Apres se magnifique chapitre, tout le monde attend la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhains
Matelot
Matelot
Rhains


Age : 32
Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents
Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate
Date d'inscription : 22/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:35

Il faudrai faire des topic ou on rassemble tous les chapitre comme ça se serai plus facile si tu veut lire l'histoire en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:51

Sinon si Ptitchoun veut offrir plus de simplicité de lecture il fait comme Law, Dans son tout premier post de topic il a spoiler tout les dessins qu'il a fait au fur et à mesure, mais le truc c'est que les lecteurs vont aller voir les chapitres sans poster de com, donc moi je pense que c'est un truc à faire quand tu a terminer ta fic.


Dernière édition par Mugiwara'sBrook le Dim 25 Juil 2010 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:02

désolée, je vois que maintenant, j'étais pas là de la journée
de 1 beau combat mais triste, ça me rappel luffy vs usopp Sad
de 2 pourquoi tu veux me tuer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:14

Génial Luffy qui allume Sandy comme si de rien n'étais.

Nami qui le reconforte enfin bref vivement la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:10

Suite What a Face

Chapitre 16

Luffy et Nami se dirigeaient lentemet, plutot tristement pour Luffy, vers le Thousand Sunny. Le reste du groupe était autour de Sanji et le regardait avec une expression bizarre sur le visage. tout le monde avait l'air énervé, même Chopper et Robin.

"Qu'est ce qu'il y a ?"demanda Sanji en voyant les regards énervés de ses nakamas qui se trouvaient autour de lui.

"Seis fleur:slap"murmura Robin en faisant pousser six bras sur le torse du cuistot.

"C'est quoi ce..."commença le cuistot avant que les bras ne commencent à tourner à une vitesse hallucinante, le baffant une centaine de fois avant que Robin ne les fasse disparaitre.

"T'es vraiment un gros CON"hurla tout l'équipage

"Qu'est ce que j'ai fais ?"s'énerva le Cook en n e comprenant pas l'attitude de ses nakamas.

"Il tient à ses nakamas plus qu'à tout..."commença Usopp.

"Son combat contre Usopp lui a laissé une sorte de tristesse au fond de lui..."continua Chopper.

"Et, je crois que, grâce à Nami, cette tristesse a, peu à peu, disparue et a laissé place à de l'amour envers sa navigatrice..."continua Franky

"Mais toi, ta jalousie et ta connerie avez fait ressortir cette tristesse et..."continua Zoro

"Va savoir si jamais il pourra, un jour, retrouvait la même attitude qu'avvant et tout ça..."continua Robin en faisant apparaitre 4 bras dans le dos du cuistot.

"C'EST A CAUSE DE TOI."hurla tout l'équipage avant que Robin ne pousse la tête à aller s'écraser par terre.

Sur le bateau

Luffy monta sur le pont et aida sa navigatrice à monter sur le pont. Elle le remercia et il se contenta de sourire tristement. Elle le regarda tristement et le serra dans ses bras. Il la serra aussi puis se dirigea vers sa chambre. Elle le regarda, un peu surprise. Normalement, il aurait été s'asseoir sur la tête du Sunny mais là, il alla se reposer dans sa chambre. Nami comprit très rapidement que Luffy n'allait pas bien, du côté "Etat d'esprit".

"Il tient à ses nakamas plus qu'à tout et ce connard l'a obligé à se battre contre une des choses à laquelle il tient le plus."s'énerva Nami en pensant à divers façons de torturer le blondinet.

Elle décida d'aller parler avec son capitaine. Elle frappa à la porte mais n'optenut acune réponse. Elle ouvrit la porte pour découvrir son capitaine, recroquevillé sur lui même, sur son lit, endormi. Elle souria en voyant son visage paissible mais son sourire disparut très vite pour laisser place à une certaine rage et surtout de la peine. Des larmes, Luffy avait des traces de larmes sur les joues et on pouvait encore voir de nouvelles larmes au bord de ses yeux.

"Il continue de pleurer. Ca l'a vraiment tellement blessé, ce foutu combat ?"se questionna Nami en regardant tristement son capitaine qui semblait plus triste que jamais, la même tristesse qu'après son combat avec Usopp.

Elle décida de se coucher à côté de son capitaine pour voir si son geste ne le calmerait pas. Elle ferma les yeux et commença doucement à tomber dans les bras de Morphée, tout en serant son capitaine, fort contre elle.

oOo

Zoro marchait entre Franky et Brook, pour éviter de se perde, Chopper, qui avait pris forme humaine, portait Sanji, qui s'était évanoui après les centaines de baffes de l'archéologue et Robin ouvrait la marche, les menant ainsi jusqu'au Thousand Sunny.

"Voilà le Sunny Go."déclara l'archéologue en désignant un petit point jaune qui se trouvait non loin de là.

"Je vais aller installer ce gros con dans mon cabinet pour le soigner."déclara Chopper en se dirigeant vers son petit cabinet.

"Il va s'en remettre ?"demanda Zoro, neutre mais un peu inquiet car, même s'il le cachait, Luffy était sans doute celui qu'il respectait et amait le plus dans l'équipage.

"J'en sais rien. Il a beau être fort et résistant, ses émotions le sont beaucoup moins"déclara tristement Robin.

"Luffy-kun a beaucoup de mal à encaisser les coups émotionnels."rajouta le squelette.

"Ils sont où les deux autres ?"demanda Franky en regardant aux alentours.

"Ils sont sur le bateau mais je ne sais pas où exactement."déclara Chopper, qui venait de sortir de son infirmerie.

"Sur la tête de proue."déclara tout l'équipage et en se dirigeant vers la tête du Sunny.

"Il est pas là. Normalement, il vient toujours ici quand quelque chose le tracasse."murmura Zoro en regardant le siège spécial de son capitaine.

"J'ai une idée mais je suis pas sure."rajouta Robin en se dirigeant vers la chambre du capitaine.

Elle ouvra la porte et sourit. Elle regardait à présent son capitaine avec sa navigatrice, juste à côté de lui, qui le serrait gentiment dans ses bras. LE reste arriva et émit un léger cri de surprise, à peine audible. Ils sourièrent tous, sauf Chopper, en regardant les deux amoureux . Tous remarquèrent les traces de larmes qui parcouraient les joues de Luffy. Ils sortirent et vaquèrent à leurs occupations en attendant que leur cuistot, contre qui ils étaient toujours énervés, ou que leur capitaine/navigatrice ne se réveille.

Quelques heures plus tard

Luffy se réveilla doucement et s'étira longuement puis essuya le peu de larmes qui restaient. Il regarda aux alentours et souria en voyant sa navigatrice qui le serrait. Il commença à faire courir ses doigts sur le bras de sa navigatrice. Nami sentit les doigts de Luffy et souria.

"Coucou capitaine"murmura Nami en s'étirant un peu.

"Bien dormi ?"demanda Luffy en s'asseoyant derrière elle et n passant ses bras autour de sa hanche.

"Très bien même"répondit elle en plaçant l'arrière de sa tête sur l'épaule de son capitaine.

Résmé: Nami est assise, jambe croisée, et Luffy est assis derrière elle, avec ses bras sur les hanches de sa navigatrice tandis qu'elle a sa tête sur les épaules de son capitaine. Elle embrassa son capitaine et lui demanda s'il allait mieux. Il acquiesça et lacha sa "prise" pour sortir sur le pont. Il sortit de sa chambre et souria à ses nakamas. Tout le monde souria en ne voyant plus aucune trace de larmes dans les yeux de leur capitaine.

"Vous allez mieux Senchou-san ?"demanda Robin en voyant sa navigatrice sortir de la chambre du capitaine.

"Beaucoup mieux."déclara Luffy en souriant bêtement, ce qui soulagea l'équipage.

Au même moment, Sanji sortit du cabinet de Chopper et regarda ses nakamas avec une mini-gêne dans le regard. Il semblait surtout très désolé. Les paroles de l'équipage dans la foret tournait dans sa tête et il y avait réfléchi en se réveillant, il y a 5 minutes.

"Luffy...Minaa.Je suis désolé d'avoir agi de façon si excessive et stupide. Je pouvais pas me faire à l'idée que Nami-swan soit amoureuse de ce con et vice-versa."marmonna le cuistot en regardant Luffy.

"Je t'en veux pas mais ne fais plus jamais ça. Je hais faire du mal à mes nakamas."déclara Luffy en regardant le cuistot.

"Tu veux que je te prépar quelque chose pour me faire pardonner ?"proposa Sanji en se dirigeant ver sa cuisine.

"Préparer ?"commença à marmonner Luffy en bavant cmme un chien devant un os qui n'attendait que lui.

"Il va vouloir..."commença Nami en regardant son capitaine qui avait des étoiles dans les yeux.

"DE LA VIAAAAAAANDE!!!"hurla Luffy en courant vers la cuisine.

Fin( De cette fic)
Début de ma prochaine fic après un comm' What a Face et après une nuit de sommeil lol!
@Kokaishi:Une simple envie de tuer une fan de LuNa lol! Non,je rigole What a Face C'est juste que Brook a deviné que j'allais faire une suite et toi tu sais qui sera au coeur de l'action sans même que je n'ai à dire quoi que ce soit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:19

Luffy qui fais comprendre en une seule phrase a sanji sont point de vue.

et les mugis qui lui font la morale Robin en mode vénère Twisted Evil

Commence bien ta nouvelles fic je l'attend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:36

Yes, on gere, tu veut qu'on recommence a deviner ce qu'il va se passer Question lol!

Non serieusement bonne chance pour la suite (que l'on attend nous avec impatience) et fais en baver le cuistot(il a qu'a s'entayer une main Twisted Evil ou alors il decouvre qu'il n'y a que des hommes sur All Blue).

Bref: On attend avec impatience la suite. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» Fanfic Zorobin
» Ma fanfic ZoroXTashigi
» FanFic Zorobin
» Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: