Désolé du double-post mais bon, y a personne qui me lit, je peux rien y faire
Comme dis plus haut, je vais
tenter de faire une petite school-fic donc je ne promets aucun résultat.
Chapitre 1:L'arrivée
Les étudiants attendaient tranquillement mais bruyament dans la cour du Lycée OP (Pas original mais je vois pas ce que je pourrais mettre d'autre). Quatres personnes étaient beaucoup plus bruyantes. Il s'agissait de Luffy, le débile, le goinfre et la personne la plus appréciée de tous, Zorro, le beau gosse du lycée, Sanji, le dragueur invétéré et Usopp, le
narrateur, menteur du groupe. On entendit un bruit perçant et atroce à travers les baffles qui étaient répandus un peu partout. Quelqu'un se gratta la gorge et prit la parole
"Bonjour!"s'exclama-t-il, joyeux.
Les élèves restèrent silencieux mais avaient une grosse goute de désespoir derrière leur tête.
"J'éspère que vous avez passé de bonnes vaccances et que vous vous êtes reposé."dit il en souriant à pleine dent.
"Je vais vous désjgner vos classes. Nami, Monkey D. Luffy, Roronoa Zorro, Sanji, Usopp!!!,..."dit il en ralentissant de plus en plus
"VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!? On avait dit qu'on devait absolument éviter de les mettre dans la même classe!"hurla-t-il alors que Luffy avait un petit sourire narquois caché par l'ombre de son chapeau de paille.
"Comment t'as fais?"murmura Zorro.
"Facile."dit il en s'appuyant contre le mur.
"Je suis entré dans le bureau du dirlo et j'ai modifié les classes pour qu'on soit ensemble"dit il en chantonnant un air de musique.
"Toujours cet air dans la tête, pas vrai?"demanda Usopp en rigolant en voyant le directeur s'énerva sur les surveillants qui ne savaient que dire.
"Ouais. C'est dans ma tête et ça veut pas sortir."dit il
"
Ca va être la pire classe de l'année"pensa le directeur.
La répartition continua dans le calme et finit 15 minutes après. Luffy&co se dirigèrent vers leur classe et s'assirent. Le professeur entra à son tour et se présenta.
"Bonjour à tous. Je m'appele Nico Robin, mais je préfére Robin, je serais vootre professeur d'histoire, de géographie et de mathématique."dit elle en s'asseyant sur sa chaise.
"
Avec un corps comme ça, je pourrais avoir cours avec elle toute la journée"murmura un élève, visiblement, pervers à un de ses camarades, qui n'était autre que Sanji qui acquiesça.
"Je tiens à préciser que j'ai une
excellente ouïe et que vous devriez les bavardages. Surtout si ils sont complétement débiles."dit elle en visant l'élève qui avait fait la remarque.
"Je vais pas vous faire chier donc je vous laisse faire ce que vous voulez aujourd'hui."dit elle en lisant un livre.
"Hé! Sourcil en vrilles"dit Zorro a haute voix
Zorro portait une veste vert foncé, un pantalon noir, une ceinture rouge et trois boucles d'oreilles. Il avait trois sabres exceptionnels accrochés à la taille. Il était champion de Kendo mais se baladait avec des sabres qui lui était extrêmement précieux.
"Qu'est ce que t'as dis? Marim!o de merde."hurla Sanji en se jetant sur Zorro.
"Je t'ai juste appelé, pauvre con"dit Zorro en parant les coup de pieds de Sanji.
Sanji, quant à lui, avait un joli costume-cravate, une cigarette éteinte(interdit de fumer), et un oeil de caché par ses cheveux. Après un concours d'agressions verbales plus matures les unes que les autres, les deux cons se mirent à se battre avant que Luffy ne les calme en poussant leur têtes l'une contre l'autre.
"Ils sont gonflents. J'ai envie de dormir et pas d'entendre vos bagarres de gamins"dit Luffy en se balançant sur sa chaise et en chantonnant le même air que dans la cour.
Il portait une chemise rouge et un pantalon, un peu raccourci, noir et un chapeau de paille. Il avait également une petite cicatrice sous l'oeil gauche dont personne ne savait l'origine.
Quelqu'un se leva et se dirigea vers une fille au cheveux oranges. Ses cheveux étaient courts et tombaient sur son visage. Elle portait une blouse blanche avec écrit "I <3 Money" en orange et un pantalon bleu marine.
"Hé, je suis Arlong. T'es plutot jolie, poupée."dit la personne en poussant Luffy de sa chaise.
"Dégage. J'ai pas envie de sortir avec toi."dit elle en sortant une feuille de papier blanche.
"Je t'ai encore rien demandé."dit il.
"Eh. Toi, le couill** sur ma chaise."dit Luffy en se relevant.
"De quoi tu m'as traité?"demanda Arlong en se levant.
Along portait un bermuda jaune avec des soleil rouge un peu partout et une chemise bleu avec une tête de requin blanche et mesurait dans les 1m90. Il avait une peau bleu et un nez ressemblant à celui d'un requin.
"De couill**. T'es vraiment sourd."dit Luffy en le regardant dans les yeux.
"Il est dingue. C'est Arlong, la Machoîre d'acier (-__-" ). Si faut pas en énerver un, c'est lui"murmura un élève.
Arlong voulut donner un coup de poing à Luffy mais il esquiva et Arlong toucha le chapeau qui tomba à terre. Dès que Luffy vit le chapeau par terre il s'arrêta et commença à dégager une aura meurtière. Arlong en profita et le balança contre le mur qui se trouvait derrière lui. Robin n'intervint et les autres élèves ne firent rien, terrifiés par la peur.Seuls Zorro, Sanji et Usopp avaient un air désolé. Luffy se releva et monta sur le banc devant lui. Il sauta de banc en banc jusqu'à arriver sur celui de Nami, qui était celui juste derrière Arlong, sauta et donna un maggnifique coup de pied retourné dans la tête d'Arlong qui fut litérallement projeté contre le mur de la classe. Les personnes présentes étaient abasourdies. Luffy s'approcha d'Arlong, le prit par le cou et le releva.
"Je te jure que si tu touches de nouveau à ce chapeau, tu vas finir à l'hôpital, les os broyés, et tu devras prendre ta bouffe par perfusion pendant trois mois. Alors, tu ne vas plus toucher à ce chapeau, pas vrai?"dit Luffy d'un ton tellement glacial que quelques élèves commencèrent à trembler en voyant que celui qui était adoré de tous pouvait être un véritable démon s'il on l'énervait.
"Va te faire fou..."dit il avant que Luffy ne resserre sa main et commença à l'étrangler.
"Pardon? Je t'ai pas entendu."dit Luffy en desserrant légérement sa main.
"OK. Je toucherais plus ton chapeau."dit péniblement Arlong.
Luffy relacha son etreinte et alla s'asseoir.
"Désolé que t'ais du assister à ça pendant ta première journée"s'excusa Luffy en s'inclinant
"T'en fais pas. Il m'a énervé dès qu'il a commencé à parler."dit elle en riant, suivie de Luffy.
"Au fait, comment tu t'appelles?"demanda Luffy à la jeune fille
"Nami. Et toi, Mugiwara boy?"demanda Nami en souriant.
"Luffy mais on me surnomme Mugiwara."dit Luffy en faisant son fameux sourire "Trop-grand-pour-sa-face".
"Faut que je te présnete les autres. Les mecs, venez par ici"hurla Luffy.
Zorro, Usopp, Sanji et Robin vinrent se regrouper autour de Luffy.
"Donc. Pour commencer, Zorro, le mec avec les trois fourreaux à sa ceinture, est un champion international de Kendo et un maître du maniement du sabre. Sanji, le blond en costard, est un dragueur mais aussi un excellent cuistot. Usopp, le mec au long nez, est un gros menteur mais il raconte des histoires vraiment super. Et pour finir, Robin et je crois que tu sais déjà tout ce que j'ai à t'apprendre sur elle."dit il en les désignants à tour de rôle
"T'es ami avec un professeur?"s'étonna Nami
"Non. Je suis ami avec trois professeurs et avec le directeur."dit il en souriant.
Nami resta sans voix. Elle n'avait jamais connu d'élève étant ami avec le directeur.
"Bon, je crois que c'est l'heure. C'est bon. Vous pouvez y aller. A demain pour votre cours de math"dit Robin en souriant.
"On va en profiter pour te présenter les autres."dit Luffy.
Il emmena Nami dehors et commença à saluer les gens et courut jusqu'à un homme vêtu en slip et en chemise hawaienne et des lunettes de soleil.
"Franky. Ca va ou quoi?"s'exclama Luffy.
"Yo! Mugiwara. Ca faisait longtemps. Bien la première journée?"demanda Franky qui avait eu vent qu'une altercation avait eu lieu.
"Ca va. J'ai explosé un type qui avait osé touché à mon chapeau et j'ai rencontré Nami, que voici"dit il en présentant Nami à Franky.
"Je savais que ça pouvait être que toi."dit il en relevant ses lunettes avec son pouce. Il siffla un coup et dit:
"C'est elle, la nouvelle?"demanda Franky.
"Ouais. C'est Nami."dit Luffy en souriant.
"Dis. Où sont Brook et Chopper?"demanda Usopp, qui s'était rajouté, suivis de Zorro, Robin et Sanji.
"Brook devrait plus tarder et Chpper doit soigner un certain Arlong qui s'est bien fait amocher puisqu'il a la nuque à moitié brisée. T'y es pour rien?"demanda Franky, comme si de rien n'était.
"La nuque à moitié brisée?!?" s'exclama Nami, en se rendant compte que uffy énervé était un vrai monstre.
"Je croyais qu'il avait plus d'os dans la nuque après le kick de Luffy."dit Zorro
"Premier jour. On y va un peu plus doucement."dit Luffy en souriant, un peu géné.
Un professeur grand élancé et avec une coupe afro sortit, accompagné d'un étudiant de 15 ans au nez bleu.
"Yohohohohoho!"s'exclama le professeur.
"Ce rire."dit Luffy en se retournant.
"BROOK, CHOPPER"hurla Luffy.
"Luffy-kun, c'est un plaisir de vous revoir."dit Brook.
"Moi aussi, ça fait plaisir de te revoir Brook. Chopper, ça fait plaisir de voir que t'as pas trop changé"dit Luffy en caressant le haut de la tête de Chopper.
"Ca fait plaisir de te revoir. C'est à toi que je dois la fracture du gars qui était là?"demanda Chopper sans recevoir de réponses.
"Je prends ça pour un oui."dit Chopper, déespéré par leur comportement.
"Je vous propose de nous retrouver au bar de Makino pour pouvoir discuter et vous présenter Nami, tout en mangeant quelque chose parce que j'ai vraiment la dalle."dit Luffy en se faisant la moue.
"Je sais pas où ça se trouve."dit Nami
"Je peux passer te prendre si tu veux."proposa Luffy
"Ouais, d'accord. Viens me chercher sur Cocoyashi Lane 100."dit elle en partant
"Oki. Je viens te chercher dans une heure."dit il en secouant la main en signe d'au revoir.
A suivrePas sur que ça plaise à tout le monde mais bon. C'est juste un petit test ^^
Je veux pas faire de triple-pot donc si quelqu'un pouvait laisser un comm',ça m'arrangerait beaucoup