One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic

Aller en bas 
+12
Ninou825
Monkey.D.Thomas
daradei
Rhains
Monkey.D Tôshiro
All. D. Chuck
3D2Y
ℓυηα
Mugiwara no D.Lys
Luna07
Law
Monkey D. Ptitchoun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:01

Eh bein ptitchoun sa fait grave longtemps que j'me suis plus co et je m'attendais a un truc bien (comme une nouvelle fic Razz Razz) Mias la c'est le TOP du TOP Very Happy Very Happy J'te tire mon chapeau ptitchoun Exclamation Exclamation Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 78864
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:33

Pour ceux qui me lisent encore(Même si ça me parait désert Crying or Very sad Sad ),vous aurez quelques petites surprises la semaine prochaine (30 octobre au 7 novembre) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:26

Ok en tt cas moi j'attends What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:31

J'ai une idée de school-fic mais j'aimerais avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 3:13

Désolé du double-post mais bon, y a personne qui me lit, je peux rien y faire
Comme dis plus haut, je vais tenter de faire une petite school-fic donc je ne promets aucun résultat.
Chapitre 1:L'arrivée

Les étudiants attendaient tranquillement mais bruyament dans la cour du Lycée OP (Pas original mais je vois pas ce que je pourrais mettre d'autre). Quatres personnes étaient beaucoup plus bruyantes. Il s'agissait de Luffy, le débile, le goinfre et la personne la plus appréciée de tous, Zorro, le beau gosse du lycée, Sanji, le dragueur invétéré et Usopp, le narrateur, menteur du groupe. On entendit un bruit perçant et atroce à travers les baffles qui étaient répandus un peu partout. Quelqu'un se gratta la gorge et prit la parole

"Bonjour!"s'exclama-t-il, joyeux.

Les élèves restèrent silencieux mais avaient une grosse goute de désespoir derrière leur tête.

"J'éspère que vous avez passé de bonnes vaccances et que vous vous êtes reposé."dit il en souriant à pleine dent.

"Je vais vous désjgner vos classes. Nami, Monkey D. Luffy, Roronoa Zorro, Sanji, Usopp!!!,..."dit il en ralentissant de plus en plus

"VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!? On avait dit qu'on devait absolument éviter de les mettre dans la même classe!"hurla-t-il alors que Luffy avait un petit sourire narquois caché par l'ombre de son chapeau de paille.

"Comment t'as fais?"murmura Zorro.

"Facile."dit il en s'appuyant contre le mur.

"Je suis entré dans le bureau du dirlo et j'ai modifié les classes pour qu'on soit ensemble"dit il en chantonnant un air de musique.

"Toujours cet air dans la tête, pas vrai?"demanda Usopp en rigolant en voyant le directeur s'énerva sur les surveillants qui ne savaient que dire.

"Ouais. C'est dans ma tête et ça veut pas sortir."dit il

"Ca va être la pire classe de l'année"pensa le directeur.

La répartition continua dans le calme et finit 15 minutes après. Luffy&co se dirigèrent vers leur classe et s'assirent. Le professeur entra à son tour et se présenta.

"Bonjour à tous. Je m'appele Nico Robin, mais je préfére Robin, je serais vootre professeur d'histoire, de géographie et de mathématique."dit elle en s'asseyant sur sa chaise.

"Avec un corps comme ça, je pourrais avoir cours avec elle toute la journée"murmura un élève, visiblement, pervers à un de ses camarades, qui n'était autre que Sanji qui acquiesça.

"Je tiens à préciser que j'ai une excellente ouïe et que vous devriez les bavardages. Surtout si ils sont complétement débiles."dit elle en visant l'élève qui avait fait la remarque.

"Je vais pas vous faire chier donc je vous laisse faire ce que vous voulez aujourd'hui."dit elle en lisant un livre.

"Hé! Sourcil en vrilles"dit Zorro a haute voix

Zorro portait une veste vert foncé, un pantalon noir, une ceinture rouge et trois boucles d'oreilles. Il avait trois sabres exceptionnels accrochés à la taille. Il était champion de Kendo mais se baladait avec des sabres qui lui était extrêmement précieux.

"Qu'est ce que t'as dis? Marim!o de merde."hurla Sanji en se jetant sur Zorro.

"Je t'ai juste appelé, pauvre con"dit Zorro en parant les coup de pieds de Sanji.

Sanji, quant à lui, avait un joli costume-cravate, une cigarette éteinte(interdit de fumer), et un oeil de caché par ses cheveux. Après un concours d'agressions verbales plus matures les unes que les autres, les deux cons se mirent à se battre avant que Luffy ne les calme en poussant leur têtes l'une contre l'autre.

"Ils sont gonflents. J'ai envie de dormir et pas d'entendre vos bagarres de gamins"dit Luffy en se balançant sur sa chaise et en chantonnant le même air que dans la cour.

Il portait une chemise rouge et un pantalon, un peu raccourci, noir et un chapeau de paille. Il avait également une petite cicatrice sous l'oeil gauche dont personne ne savait l'origine.

Quelqu'un se leva et se dirigea vers une fille au cheveux oranges. Ses cheveux étaient courts et tombaient sur son visage. Elle portait une blouse blanche avec écrit "I <3 Money" en orange et un pantalon bleu marine.

"Hé, je suis Arlong. T'es plutot jolie, poupée."dit la personne en poussant Luffy de sa chaise.

"Dégage. J'ai pas envie de sortir avec toi."dit elle en sortant une feuille de papier blanche.

"Je t'ai encore rien demandé."dit il.

"Eh. Toi, le couill** sur ma chaise."dit Luffy en se relevant.

"De quoi tu m'as traité?"demanda Arlong en se levant.

Along portait un bermuda jaune avec des soleil rouge un peu partout et une chemise bleu avec une tête de requin blanche et mesurait dans les 1m90. Il avait une peau bleu et un nez ressemblant à celui d'un requin.

"De couill**. T'es vraiment sourd."dit Luffy en le regardant dans les yeux.

"Il est dingue. C'est Arlong, la Machoîre d'acier (-__-" ). Si faut pas en énerver un, c'est lui"murmura un élève.

Arlong voulut donner un coup de poing à Luffy mais il esquiva et Arlong toucha le chapeau qui tomba à terre. Dès que Luffy vit le chapeau par terre il s'arrêta et commença à dégager une aura meurtière. Arlong en profita et le balança contre le mur qui se trouvait derrière lui. Robin n'intervint et les autres élèves ne firent rien, terrifiés par la peur.Seuls Zorro, Sanji et Usopp avaient un air désolé. Luffy se releva et monta sur le banc devant lui. Il sauta de banc en banc jusqu'à arriver sur celui de Nami, qui était celui juste derrière Arlong, sauta et donna un maggnifique coup de pied retourné dans la tête d'Arlong qui fut litérallement projeté contre le mur de la classe. Les personnes présentes étaient abasourdies. Luffy s'approcha d'Arlong, le prit par le cou et le releva.

"Je te jure que si tu touches de nouveau à ce chapeau, tu vas finir à l'hôpital, les os broyés, et tu devras prendre ta bouffe par perfusion pendant trois mois. Alors, tu ne vas plus toucher à ce chapeau, pas vrai?"dit Luffy d'un ton tellement glacial que quelques élèves commencèrent à trembler en voyant que celui qui était adoré de tous pouvait être un véritable démon s'il on l'énervait.

"Va te faire fou..."dit il avant que Luffy ne resserre sa main et commença à l'étrangler.

"Pardon? Je t'ai pas entendu."dit Luffy en desserrant légérement sa main.

"OK. Je toucherais plus ton chapeau."dit péniblement Arlong.

Luffy relacha son etreinte et alla s'asseoir.

"Désolé que t'ais du assister à ça pendant ta première journée"s'excusa Luffy en s'inclinant

"T'en fais pas. Il m'a énervé dès qu'il a commencé à parler."dit elle en riant, suivie de Luffy.

"Au fait, comment tu t'appelles?"demanda Luffy à la jeune fille

"Nami. Et toi, Mugiwara boy?"demanda Nami en souriant.

"Luffy mais on me surnomme Mugiwara."dit Luffy en faisant son fameux sourire "Trop-grand-pour-sa-face".

"Faut que je te présnete les autres. Les mecs, venez par ici"hurla Luffy.

Zorro, Usopp, Sanji et Robin vinrent se regrouper autour de Luffy.

"Donc. Pour commencer, Zorro, le mec avec les trois fourreaux à sa ceinture, est un champion international de Kendo et un maître du maniement du sabre. Sanji, le blond en costard, est un dragueur mais aussi un excellent cuistot. Usopp, le mec au long nez, est un gros menteur mais il raconte des histoires vraiment super. Et pour finir, Robin et je crois que tu sais déjà tout ce que j'ai à t'apprendre sur elle."dit il en les désignants à tour de rôle

"T'es ami avec un professeur?"s'étonna Nami

"Non. Je suis ami avec trois professeurs et avec le directeur."dit il en souriant.

Nami resta sans voix. Elle n'avait jamais connu d'élève étant ami avec le directeur.

"Bon, je crois que c'est l'heure. C'est bon. Vous pouvez y aller. A demain pour votre cours de math"dit Robin en souriant.

"On va en profiter pour te présenter les autres."dit Luffy.

Il emmena Nami dehors et commença à saluer les gens et courut jusqu'à un homme vêtu en slip et en chemise hawaienne et des lunettes de soleil.

"Franky. Ca va ou quoi?"s'exclama Luffy.

"Yo! Mugiwara. Ca faisait longtemps. Bien la première journée?"demanda Franky qui avait eu vent qu'une altercation avait eu lieu.

"Ca va. J'ai explosé un type qui avait osé touché à mon chapeau et j'ai rencontré Nami, que voici"dit il en présentant Nami à Franky.

"Je savais que ça pouvait être que toi."dit il en relevant ses lunettes avec son pouce. Il siffla un coup et dit:

"C'est elle, la nouvelle?"demanda Franky.

"Ouais. C'est Nami."dit Luffy en souriant.

"Dis. Où sont Brook et Chopper?"demanda Usopp, qui s'était rajouté, suivis de Zorro, Robin et Sanji.

"Brook devrait plus tarder et Chpper doit soigner un certain Arlong qui s'est bien fait amocher puisqu'il a la nuque à moitié brisée. T'y es pour rien?"demanda Franky, comme si de rien n'était.

"La nuque à moitié brisée?!?" s'exclama Nami, en se rendant compte que uffy énervé était un vrai monstre.

"Je croyais qu'il avait plus d'os dans la nuque après le kick de Luffy."dit Zorro

"Premier jour. On y va un peu plus doucement."dit Luffy en souriant, un peu géné.

Un professeur grand élancé et avec une coupe afro sortit, accompagné d'un étudiant de 15 ans au nez bleu.

"Yohohohohoho!"s'exclama le professeur.

"Ce rire."dit Luffy en se retournant.

"BROOK, CHOPPER"hurla Luffy.

"Luffy-kun, c'est un plaisir de vous revoir."dit Brook.

"Moi aussi, ça fait plaisir de te revoir Brook. Chopper, ça fait plaisir de voir que t'as pas trop changé"dit Luffy en caressant le haut de la tête de Chopper.

"Ca fait plaisir de te revoir. C'est à toi que je dois la fracture du gars qui était là?"demanda Chopper sans recevoir de réponses.

"Je prends ça pour un oui."dit Chopper, déespéré par leur comportement.

"Je vous propose de nous retrouver au bar de Makino pour pouvoir discuter et vous présenter Nami, tout en mangeant quelque chose parce que j'ai vraiment la dalle."dit Luffy en se faisant la moue.

"Je sais pas où ça se trouve."dit Nami

"Je peux passer te prendre si tu veux."proposa Luffy

"Ouais, d'accord. Viens me chercher sur Cocoyashi Lane 100."dit elle en partant

"Oki. Je viens te chercher dans une heure."dit il en secouant la main en signe d'au revoir.

A suivre
Pas sur que ça plaise à tout le monde mais bon. C'est juste un petit test ^^
Je veux pas faire de triple-pot donc si quelqu'un pouvait laisser un comm',ça m'arrangerait beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:04

Super! J'adore!!! Il y a juste un petit problème au niveau du temps qu'ils passent à l'école (parce que un seul cours de math c'est pas énorme Very Happy ) mais sinon je trouve ça très bien! LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:20

J'adore tes anciennes fics elles sont trop trop bien!!
Mais j'ai toujours eu un problème avec les school-fics donc j'aime pas trop la nouvellle é_è
Dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:22

C'est leur première journée donc je me suis dis qu'ils auraient pas beaucoup de cours ^^"
@Ninou:Ca fait toujours plaisir de savoir que mes anciennes fics t'ont plu What a Face

Chapitre 2: les présentations

Nami attendait tranquillement dans son canapé. Luffy devait arriver dans quelques minutes mais elle ne savait pas quoi faire pour s'occuper. Elle décida d'aller prendre un bain, puisque ça faisait 2 jours qu'elle n'en avait pas pris. Nami ouvrit la porte de la salle de bain et remplit la baignoire d'eau chaude. Elle enleva ses vêtements et entra dans la baignoire. Nojiko était dans la cuisine et buvait un jus d'orange qui était à base des oranges de Bellmer. La sonnette retentit.

"Ca doit être Luffy.NOJIKO! Tu pourrais aller ouvrir?"hurla Nami.

"Ouais, ouais."dit Nojiko lassivement

Nojiko ouvrit la porte et regarda le garçon qui se tenait devant la porte.

"Tu viens pour quoi?"demanda Nojiko.

"J'ai dis à Nami que je viendrais la chercher pour l'emmener dans un bar où on devait se retrouver avec des amis."répondit il

"Elle prend un bain. Tu peux l'attendre dans le salon si tu veux"proposa Nojiko en souriant.

"Euh. OK, merci"dit il en souriant

Il entra et s'assit dans un fauteuil. Il enlevait son chapeau et le regarda en pensant à toutes les années qu'il l'avait porté. Nami se leva et sortit der la baignoire. Elle prit une serviette et la noua autour de son corps. Elle sortit et remarqua Luffy. Il regardait son chapeau mais releva la tête en entendant des gouttes d'eau tombaient sur le sol. Dès qu'il vit Nami complètement trempée et ne portant rien, si ce n'est une serviette nouée, il détourna le regard et rougissa violemment. Nami, quant à elle, avait un légère teinte cramoisie sur les joues mais rigola un peu en voyant la récation éxagéré de son ami. Elle se dirigea vers sa chambre, se sécha, s'habilla et rejoint Luffy.

"Coucou"murmura Nami à l'oreille de Luffy

"Salut."dit il timidement

"On y va,"demanda Nami, à la limite de la crise de rire en voyant quel effet provoquait la vue de son corps, envelloppait d'une simple serviette, chez Luffy.

Il ne répondit rien mais se leva et se dirigea vers la porte.

"Tu viens?"demanda-t-il

Elle se leva et le rejoint. Ils sortirent et se dirgèrent tranquillement vers le bar de Makino. Luffy chantonnait toujours le même air et Nami l'écoutait patiemment.

"Qu'est ce que tu chantonnes depuis tout à l'heure?"demanda-t-elle innocemment

"Un air de musique que j'ai entendu quelque part et que j'arrive pas à oublier"dit il en regardant le ciel.

Les nuages étaient gris et le soleil était dissimulé par ces nuages. Luffy sentit une goutte de pluie tombait sur sa joue. Il prit la main de Nami et commença à courir. Elle eut du mal à suivre et failli tomber. Juste avant qu'elle ne tombe, Luffy la rattrapa dans ses bras. C'était au tour de Nami de rougir intensément et au tour de Luffy de rigoler. Elle se redressa et marcha rapidement. Luffy la rejoignit et continuait de sourire. Ils arrivèrent bientôt à la "taverne" de Makino. Ils entrèrent et s'assirent à une table. Ils attendèrent et le reste du groupe entra.

"HEEEE."hurla Luffy pour attirer leur attention.

Ils se saluèrent et les autres s'assirent. Ils commandèrent quelque chose à manger et à boire.

"Salut les gars. Ca va?"demanda Makino en disposant les divers commandes sur la table.( Toutes les commandes étaient pour Luffy. Les autres n'avaient pris que des boissons ^^)

"Luffy a déjà défoncé un mec, le premier jour et ma classe est très sage. Tout va bien quoi"dit Brook en buvant sa tasse de thé.

"T'as déjà donné du boulot à Chopper dès le premier jour?"s'étonna Makino

"Pah, fouais"dit Luffy la bouche pleine.

Nami lui donna un coup de poing sur la tête.

"On parle pas la bouche pleine"s'énerva-t-elle

Tout le monde éclata de rire et commanda de la bière.

"Bon. Maintenant que tu t'es habitué à la bande, je vais un peu te raconter l'histoire de chacun."dit Luffy

"Chopper, le petit mec qui est là, a 15 ans et est le docteur de l'école. Il peut guérir quasiment tout le monde Il a été formé par le fameux docteur Kureha de Drum"dit il en désignant Chopper

"C'est impressionnant"dit Nami en regardant Chopper

"Arrête de me complimenter, pauvre idiote. Ca me fait pas du tout plaisir."dit il en se dandinant.

"C'est pas l'impression que tu me donnes."murmura-t-elle

"Franky est le professeur de technologie ou de travaux manuels si tu préfères. Il peut réparer tout ce qui a un moteur et a été l'élève de Tom, fondateur de Tom Worker"dit il en mangeant un morceau de viande.

"On continue et on finit avec Brook. C'est notre prof de musique et un pervers accompli. Il demande de voir les culottes à toutes les filles qu'ils rencontrent."murmura Luffy.

"OK. Je crois qu'on a fait le tour."dit elle en souriant.

"Un petit concours, ça vous dit?"demanda Nami

"Quel genre de concours?"demandèrent Sanji et Zorro

"Un concours de boissons. Parce que, un concours de bouffe, je crois que tout le monde sait qui gagnerait."dit elle avec une table remplie d'assiette vide devant elle.

"Bah quoi?"demanda innocemment Luffy.

"Non rien du tout."répondirent les autres.

"Moi je veux bien."dit Zorro

"Moi aussi"dit Sanji

"Non merci. Je préfère le cola"dit Franky.

"Désolé, j'aime pas les concours"dit Robin

"Moi. Je veux"s'excita Chopper.

"Je vais juste assister."dit Luffy en regardant le plafond, pensif.

"Avant qu'on commence, c'est qui Makino?"demanda Nami

"C'est celle qui m'a élevé, la propriétaire du restaurant et la serveuse."dit Luffy.

A suivre

Un peu plus court mais je compte faire le prochain un peuu plus long What a Face
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:04

Cette school-fic est trop bien cheers cheers
Pk tu dis que plus personne ne te lit ;faut pas dire ca c'est juste les cours en tt cas c'est ce que je pense Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 280493 Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 280493
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:21

Chapitre 3: Le concours et le reste de la soirée

"Eh! Makino! On va avoir un autre concours"dit Luffy

"Ouais ça je veux bien mais vous semblez oublier qu'il faut payer les boissons."dit elle

"Pas de problème. Sourcils en vrilles va payer pour nous"dit Zorro

"Va te faire foutre! Si tu crois que je vais te payer quoi que ce soit Marimo de merde!"hurla Sanji

"~Sanji -kun~. Tu pourrais payer l'addition? Je suis un peu à court."dit Nami sur un ton extrêmement séduisant.

"Bien sur Nami-swaaaaaaaaan"dit en tourbillonant.

"Les règles sont comme les précédentes fois: Makino va nous apporter les bières, les concurrents les buveront et le dernier qui tient debout a gagné les 5 00 Berrys, qui seront donné par les autres participants"expliqua Usopp

"AAAAAH! J'avais oublié que si on perdait, on devrait payer les autres."s'exclama Chopper

"Et? C'est quoi le problème?""demanda Brook

"Je suis un peu à sec."murmura Chopper

"T'as qu'à te retirer et c'est tout"dit Luffy en souriant

"Ouais. Je vais suivre le conseil de Luffy et me retirer."dit Chopper

"Alors c'est entre moi, Sourcil en vrilles et la petite nouvelle. A moi les 5 000 Berrys"dit Zorro en riant

"Si tu crois que je vais me laisser battre par un pauvre con comme toi, tu rêves"pensa Nami

"Voilà la première tournée."dit Luffy

Makino déposa les bouteilles sur la table et s'en alla en cuisine. Luffy, Zorro, Sanji, Usopp, Chopper, Robin, Franky et Brook souriaient. Tout le monde se rappela leur fête d'arrivée dans la "bande" de Luffy. Ils se rappelèrent à quel point l'ambiance était festive. Nami, Zorro et Sanji prirent chacun une bouteille en main et la levèrent.

"Que le concours...COMMENCE"hurla Luffy.

Les concurrents trinquèrent et descendirent leur bières en une fraction de secondes. Makino en apporta d'autres. Nami ne sentait toujours rien. Zorro était habitué alors c'est comme s'il buvait un verre d'eau. Mais Sanji ressentait déjà les effets secondaires. Ils commençaient à avoir la vision trouble. Ils descendirent la troisème et Sanji avait du mal à tenir sur ses pieds. Il commençait à vasciller dangeuresement. Les suivantes arrivèrent et, après avoir bu sa bouteille, Sanji tomba de sa chaise en ronflant.

"Déjà?!?"s'étonna Nami

"Il est pas très fort en ce qui concerne ça"dit Zorro en éclatant de rire

Après une petite hilarité collective, le concours continua. Zorro et Nami semblaient très bien tenir l'alcool. Les bouteilles s'empilèrent sur la table et Usopp en avait profiter pour faire une immense pirate avec les bouteilles vides. Luffy et Chopper ne s'occupaient plus du concours et étaient émerveillés par la création "Du ggrand artiste:Uuuuuuusopp". Nami et Zorro continuaient de boire mais commençaient à montrer des signes de fatigues. Nami commençait à voir très flou. Elle arrivait à peine à distinguer la bouteille de Chopper. Zorro, quant à lui, ne savait plus rien distinguer. Makino arriva avec les dernières bouteilles.

" Bon. C'est les dernières bouteilles. Ils ne me restent plus rien à part des boissons assez fortes."dit elle en déposant les dernières bouteilles.

"Les dernières?"pensèrent les deux adversaires en même temps

"Ca va se jouer sur ces bouteilles. Il faut que je tienne bon"pensa Nami alors que Zorro avait déjà pris la bouteille en main.

Nami prit la sienne et trinqua avec Zorro. Elle la but et abattit ses mans sur la table. Elle regarda Zorro, qui était tombé de sa chaise et semblait dormir plus que tranquillement. Elle comprit qu'elle avait gagné et se laissa tomber en arrière, exténuée par ce concours. Elle allait heurter le sol quand Luffy la rattrapa de jsutesse. Il sourit et écarta une méche de son visage.

"Robin, tu pourrais ramener Zorro chez lui?"demanda Luffy en prenant Nami dans ses bras.

"Bien sur Luffy-kun"dit elle en souriant.

"Brook, tu te charges de Sanji?"demanda Luffy

"Point de problème"répondit Brook

"Les gars, vous vous rangez un peu la taverne pendant que moi j'emmène Nami chez elle"dit Luffy en sortant.

"On s'en occupe."dirent ils en coeur."

"Parfait.Makino doit être crevée à cause du service. A DEMAIN."hurla Luffy

Il marchait tranquillement lorsqu'il sentit quelque chose lui attraper la chemise. Il baissa les yeux et vit Nami qui était entrain de réfugier sa tête dans le torse de Lufrfy. Il sourit, très géné, et continua sa route. Le premières gouttes de pluies commencèrent à tomber. Il regarda autour de lui et remarqua que sa maison était juste à côté de lui. Il entra le code de sécurité et entra et, une fois à l'intérieur, referma la porte et remis la sécurité.

La maison de Luffy était peinte en blanche de l'extériieur mais l'intérieur était étonnemment coloré. Les tapis était d'un bleu profond, les murs était d'un blanc un peu usé et des statues décoraient les différents coins de la pièce.

Il monta les escaliers et arriva devant une porte peinte en rouge où il était écrit, en lettre doré,"Chambre de Monkey D. Luffy". Il l'ouvrit et posa Nami sur son lit. Il la recouvrit d'une couverture. Il ferma la porte et se coucha sur un canapé pas très loin du lit. Il mit son chapeau sur son visage et souria.

"Bonne nuit Nami"dit il en tombant dans les bras de Morphée.

Queqlues heures plus tard

Nami se réveilla. Elle se massa la tempe et regarda autour d'elle. Elle fut assez surprise.

"Où est ce que je suis?!?"hurla t elle dans sa tête

Lorsqu'elle vit Luffy, allongé sur un canapé, elle comprit rapidement qu'elle se trouvait dans la chambre de son ami. Elle jeta un deuxième regard à la chambre et remarqua qu'elle avait une couverture. Elle souria et se leva. Elle s'approcha de Luffy et le secoua un peu. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible et se retourna. Elle le secoua un peu plus fort ce qui eut pour effet de le réveiller.

"Hmmm, qu'est ce qu'il y a?"demanda Luffy d'une voix très faible.

"Tu pourais m'expliquer la fin de la soirée?"murmura Nami.

"Quand t'as vu que Zorro avait perdu, t'es tombé en arrière et je t'ai rattrapé. Sur le chemin du retour, tu t'es accrochée à ma chemise et a enfoui ta tête dans mon torse. Vu que la pluie commençait à tomber et que ma maison était juste là, j'ai décidé de te laisser dormir ici"dit il en baillant de temps en temps.

Elle souria, tout en rougissant légèrement. Elle embrassa le front de Luffy et lui murmura à l'oreille:

"Merci de me porter un peu d'attention."

"Je t'en prie. C'est normal"dit il en souriant.

Elle alla se recoucher et se couvrit. Elle s'endormit, un immense sourir aux lèvres. Luffy ouvra ses yeux et la regarda.

"Je ferais n'importe quoi pour toi."murmura t il

"Tu pourras toujours compter sur moi"dit il en s'endormant à son tour.

A suivre

...Un commentaire? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:09

J'arrive pas à le croire j'ai pris gout aux school fics grace à la tienne!!!
T'es un magicien Monkey D. Pitchoun (et ta fic est super)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:36

Tu essaye pas par hasard de faire du LuNa Razz
Bien ta fic ^^ quand jai lu que Robin était prof d'histoire-géo j'ai crié "yes!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:14

sa fai longtemps que j'etais pas venus et je decouvre trois chapitre j'adore cette school-fic bonne continuation

et VIVE LE LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D.Marcassin
Mousse
Mousse
Vincent D.Marcassin


Age : 27
Localisation : dans la chambre des deux pirates féminines ^^
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 19/11/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:24

Ohlala,qu'elles sont supers tes fics!J'adore surtout celle de l'amour hivernal.
Moi,je suis un fan de LuNa,je pense qu'un jour ce couple se réalisera.Il y atrop de preuves.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://qgor.forumgratuit.org
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:53

continue comme ça :fran:,
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D.Marcassin
Mousse
Mousse
Vincent D.Marcassin


Age : 27
Localisation : dans la chambre des deux pirates féminines ^^
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 19/11/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:57

Eh ben,c'est tout?Je m'impatiente... Sad Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 78864
Revenir en haut Aller en bas
http://qgor.forumgratuit.org
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:28

La patience est une vertue lol! Je suis un peu débordé et donc je posterais la suite ce week-end ou mercredi de la semaine prochaine si j'ai le temps. Mes profs veulent me tuer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:57

t'es pas le seul moi aussi j'ai du boulot cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D.Marcassin
Mousse
Mousse
Vincent D.Marcassin


Age : 27
Localisation : dans la chambre des deux pirates féminines ^^
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 19/11/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:34

Je croyais que t'avais dis mercredi? bounce
Attend je croie avoir deviné:cette school fic est un LuNa!
Revenir en haut Aller en bas
http://qgor.forumgratuit.org
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel


Age : 25
Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/11/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:40

Ouah!
D'habitude j'aime pas les school fic mais celle là est géniale! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 3:07

@Vincent:Mes exams approchent et je suis bourré de devoirs et le seul moment d'écriture que j'ai, c'est le week-end Mad
@Angel:Et de deux de convertis lol!

Chapitre 4:WAKE UUUUP!

Le soleil commençait à pointer le bout de ses rayons(Choun:No comment). Nami frémit légérement et enter-ouvrit ses yeux. Elle s'étira un peu pour se réveiller. Elle regarda aux alentours et vit Luffy, sur le canapé,entrain de dormir, la couverture sur lui et un bras qui se balançait. Il avait l'air du parfait con. Elle souria et sortit de la chambre. Elle se retrouva vite dans un couloir immensément long où une bonne vingtaine de portes étaient visibles. Elle revint dans la chambre et s'assit sur un fauteuil proche. Elle regarda Luffy et admira son visage qui semblait si enfantin. Elle se rappela alors la veille, avec Arlong. Elle s'avança et prit le chapeau de Luffy. Elle le regarda et se questionna.

"Qu'est ce qu'il paut bien avoir de spécial pour le mettre en colère comme ça?"pensa-t-elle

Luffy sembla tourmenter après quelques secondes. Nami le regarda et replaça le chapeau à sa place, ce qui sembla calmer Luffy. Elle vit un bout de papier blanc plier dans sa main. Elle le prit et lit:

"Si tu veux quelque chose à manger, descends les escaliers et prend la première porte de droite. Fais attention dans les escaliers et, s'il te plait, tu pourrais me réveiller quand faudra y aller? Luffy"

Elle souria et suivit qu'avait maladroitement écrit Luffy. Elle ouvrit la porte et découvrit une immense cuisine. Le frigo mesurait dans les trois mètres et demi, les différentes armoires étaient vernis et lustrées,etc.Elle ouvrit une armoire et se prépara un petit déjeuner, vite fait. Elle entendit soudain un bruit de fracas provenant du haut. Elle se dirigea vers la chambre de Luffy et vit un vase cassé.

"Et merde. Je l'aimais pas de toute façon"dit il en se grattant la tête.

"Tu l'as fais exprès?"demanda-t-elle

"Mmmh?"dit il en la regardant.

"Oh, ça va?"demanda t il en s'étirant.

"Ouais. En tout cas, mieux que le vase"dit elle en regardant les morceaux restants.

"Je l'ai gardé pour rien. je l'aimais pas"dit il en regardant dehors.

"Ouais, ouais, ouais. Bon. T'as faim? Je peux te préparer un truc si tu veux."proposa-t-elle gentiment.

"Moi je dis pas non."dit il en faisant son fameux sourire.

Ils se dirigèrent tranquillement vers la cuisine. Il leur restait encore à peu près 30 minutes avant le début des cours. Luffy s'assit sur une chaise pendant que Nami lui préparait un petit quelque chose. Luffy commença à chantonner le même air. Il regarda le plafond et ferma les yeux.

"Au fait."dit il sans pour autant rouvrir les yeux.

"Mouais? Quoi?"répondit elle.

"Pourquoi tu me prépares quelque chose à bouffer?"dit il sans ouvrir les yeux.

"Pour te remercier de m'avoir laissé dormir dans un lit comfortable et de m'avoir protégé de la pluit quand j'étais bourré."dit elle en souriant.

"La pluie? J'avais senti qu'une seule gou..."dit il avant d'entendre le ciel se déchainer.

Il regarda à travers une fenêtre et vit que, non seulement il pleuvait mais qu'en plus, un orage avait éclaté pendant la nuit.

"Aaaaah. Ok. J'avais pas entendu et encore moins vu."dit il en refermant les yeux.

Après que Luffy et Nami aient fini de manger, ils décidèrent d'aller en cours. Le temps qu'ils aient fini leur petit déjeuner, le beau temps avait pris la place des nuages noirs. Ils marchèrent et parlèrent de tout et n'importe quoi. Ils arrivèrent rapidement aux portes de OP(Choun:Je vous l'ai déjà dit mais vous vouliez que je mette quoi d'autre Suspect ). Luffy remarqua Ziorro et Sanji rapidement puisqu'ils se battaient déjà.

"Au moins ils sont énergiques le matin."marmonna Luffy.

Nami acquiesça et rejoignit le groupe.

"Heyyyy."hurla Luffy.

"Comment ça se fait que toi et Nami-swaaan arriviez en même temps?"s'exclama Sanji en secouant Luffy par le col comme un sac de patates.

"On s'est croisés en chemin et on a décidé de faire le chemin ensemble."dit il en riant légèrement.

Tout le monde le regarda et il leur fit signe de se taire. Nami souria et alla discuter avec Robin. Usopp se rapprocha de Luufy.

"Pourquoi tu lui as pas dis que tu l'av..."commença à chuchoter Usopp avant que Luffy ne pose une main sur sa bouche.

"Il aurait pété un plomb s'il avait su pour hier."marmonna Luffy.

"Qui a gagné le concours hier soir?"demanda Sanji à Chopper.

"C'est Nami qui a gagné."dit il en essayant de s rappeler la soirée de la veille.

"Quoi?!?"s'étonnèrent Zorro et Sanji

"Elle s'est endormie et Luffy l'a accompagné chez elle, Robin a..."commença-t-il à dire, tout e comptant sur ses petits doigts.

Sanji bouillonait. Il prenait feu, littéralement. Luffy ouvrit ses yeux tellement grand que Usopp recula. Il se retourna lentement et vit Sanji entrain d'avancer lentement. Luffy se mit à courir comme un dératé jusqu'à atteindre le gymnase, où se déroulait la sélection pour l'équipe de foot . Il fit la tronche du mec qui sait pas où il se trouve. Edward Newgate, le coatch et plus vieux professeur du bahut, le regarda.

"Qu'est ce que tu fous là, ptit merdeux?"dit il.

"Je vais un peu abréger. Y a deux choses. De un:TA GUEULE et de deux:Sanji veut ma peau donc je vous conseillerais de pas trop rester près des portes ou des murs."dit il en continuant de courir.

"A dans 10 minutes, enfoiré."dit Edward.

"Ils sont vraiment cons ces jeunes"pensa-t-il.

Soudain, la porte du gymnase par laquelle était entré Luffy vola jusqu'à l'autre bout et arracha l'autre porte. Personne ne vit rien si ce n'est une ligne de flammes qui travetrsait le hall.

"Ca doit être Sanji"pensa Newgate.(Choun: A partir de maintenant je vais plutot utiliser BB(Barbe Blanche) ^^)

La sonnerie retentit et tout le monde se ranger. Sanji regardait Luffy avec un regard noir et meurtrier. Robin les guida jusqu'en classe et s'assit. Elle salua ses élèves et ils la saluèrent.

"Est ce que quelqu'un n'a pas encore mémorisé le chemin depuis la cour jusqu'ici?"demanda-t-elle sans recevoir de réponses.

"A partir de maintenant, vous viendrez tous seul dès que la sonnerie retentira."dit elle.

"On va pas beaucoup travailler aujourd'hui non plu. Vous aller recevoir votre horaire et puis, bye."dit elle en souriant.

Elle distribua les journaux de classes à chacun. Il était bleu foncé avec, en grand:"ONE PIECE"

"Alors. Lundi:Vous commencez avec deux heures de gym."dit elle

"Ca commence mal."dit Luffy à voix haute.

"Clair" répondit tout le monde en coeur

"Après ça. Une heure de math et puis 20 minutes de pauses. Après la pause, une heure d'anglais et de dessin. La pause de midi et pis deux heures de sciences."dit elle en observant la réaction de la classe.

"Mardi:une heure d'histoire, une heure de Géo et une de français puis la pause. Aprrès, une heure de math et une de théatre. Pause du midi puis économie."dit elle en marquant l'horaire au tableau qui se trouvait derrière elle.

"Mercredi:Deux heures de musiques une semaine sur deux ou deux heures de techno(Travaux manuels) et une heure de science."dit elle

"Jeudi: trois heures de français, pause et puis histoire et géo. La pause puis deux heures d'anglais."dit elle.

"Et pour finir, vendredi:..."dit elle avant de se faire interrompre par Luffy.

"Quatre jours et demi de tortures et deux jours de repos. Bien l'équilibre merdique?"dit il

"Je peux rien y faire moi."se résigna Robin, en haussant les épaules.

"Donc, vendredi:une heure d'anglais, une de français une de math et puis la pause. Après une autre heure de math,deux heures de dessins et après la pause de midi, deux heures de théatre et puis c'est le week-end. Bon, sur ceux je vous laisse vous reposer et vous dit à demain"dit elle à ses élèves.

A suivre
Merci à Ninou pour l'idée de (Cjhoun:...). C'est assez pratique ^^. Merci Ninou =D
Vous pensez quoi de l'horaire? et du chap? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel


Age : 25
Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/11/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:30

Le frigo mesure 3m 1/2! affraid
Mdr Barbe blanche en coach et sinon super chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D.Marcassin
Mousse
Mousse
Vincent D.Marcassin


Age : 27
Localisation : dans la chambre des deux pirates féminines ^^
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 19/11/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:47

Gnishishishishi!Tu t'améliores de mieux en mieux bien que ta premiere fic m'aie beaucoup plu et en grande pompe!
Revenir en haut Aller en bas
http://qgor.forumgratuit.org
Nami-love-luffy
Mousse
Mousse
Nami-love-luffy


Age : 29
Localisation : sur l'île céleste avec luffy :D
Date d'inscription : 14/11/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: c'est bisard   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:38

sur une fic ( je sais plus comment elle s'appelle ) je me souvient que l'auteurs avés décidé de mettre luffy dans une chambre perso je pense que tu à un peu copier coller cette fanfic !!!
sinon j'adore !!!!!!!! cheers cheers cheers j'ai envie de faire un SUPERRRRRRRRRRRRRRR FRANKYYYYYYYYYYYYYY
Franky et une petit chopper mignon Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 878669 et un luffy qui bouffe tout le temp Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 12620505 et nami qui gueule tout le temps Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 13053387 et robin qui lit tout le temps Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 13052970 et br..... qui ...........
bon je croix que vais me calmer Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:33

Finalement j'ai pas pû m'empêcher d'aller tout lire maintenant et toi tu postes vraiment tes fics tard affraid (ça m'va pas vue que j'suis le genre qui poste ses fics vers 4/5h du matin Laughing )
et donc j'en reviens à ta fic, moi qui déteste les truc avec comme sujet 'l'école Evil or Very Mad ' là ça passe, puis j'ai trouvé certains passage assez sympa, par contre pourquoi y font pas du japonnais au lieux du français? lol!

ps: du LuNa, ça fait du bien, j'en avais marre de cette mode ZoBin dans le forum, je déteste Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 280493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» Fanfic Zorobin
» Ma fanfic ZoroXTashigi
» FanFic Zorobin
» Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: