One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic

Aller en bas 
+12
Ninou825
Monkey.D.Thomas
daradei
Rhains
Monkey.D Tôshiro
All. D. Chuck
3D2Y
ℓυηα
Mugiwara no D.Lys
Luna07
Law
Monkey D. Ptitchoun
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:48

Voilà,un One-Shot que j'ai fait pour passer le temps What a Face
C'est ma première et c'est du LuNa(c'est écrit dans le titre mais bon)

Amour hivernal

C’était une journée normale sur le Thousand Sunny.Luffy,Ussop et Chopper jouait au carte,Nami traçait des cartes maritimes,Zoro s’entraînait dans la vigie,Sanji était,comme d’habitude,en train de s’occuper des ses deux déesses,Robin lisait tranquillement des livres en sirotant un des cocktail fruité de Sanji,Franky était dans son atelier a créé toutes sortes d’armes et Brook jouait du violon pour mettre de l’ambiance.Mais personne n’était dehors mais dans la salle avec l’aquarium sauf Zoro qui était dans la vigie.Pourquoi ?C’est simple :ils approchaient d’une île hivernale et il avait tellement neigé qu’il y avait à peu près 50 centimètres de neige.

oOo

Après quelques heures la neige avait arrêté de tomber.Tous sortirent pour se retrouver sur le pont qui était actuellement recouvert de neige.Lorsque Franky vit le pont,il siffla et dit
« Hé ben,on va avoir du boulot ».
Luffy,Ussop et Chopper quand à eux n’avaient pas attendu la réaction des autres qu’ils étaient déjà en train de faire des monstres de neige.Ils s’arrêtèrent tous les trois en entendant Zoro dire depuis la vigie :
« Île en vue ».
Dès que Luffy eut entendu cela,il fonça s’asseoir sur la tête du Sunny mais réalisa cinq minutes plus tard qu’il faisait vraiment froid.
« On gèle »dit-il en éternuant..
« ET C’EST MAINTENANT QUE TU T’EN RENDS COMPTE ???? »avait hurlé tout l’équipage,qui avait enfilé des grosses vestes.Luffy fonça en mettre une pour éviter de geler sur place.Juste avant d’accoster,Nami avait fait des groupes.
« Bon,moi je vais avec Luffy pour qu’il évite de nous créer de problèmes »dit-elle en le regardant pendant qu’il sautillait d’impatience.
« Sanji-kun,toi tu vas avec Zoro pour éviter qu’il ne se perde.Ussop,Chopper et Brook vous formerez un groupe,d’accord ? ».
« Ok »avaient-ils répondu tranquillement.
« Bon bah,Franky ça ne te dérange pas de veiller sur Robin cette fois ? »
Il répondit quasiment juste après en prenant sa pose
« Pas de problème SUPER Franky va veiller sur Robin ».
Alors que Nami croyait que tout était réglé,Sanji fit une réclamation
« Nami-chwan,je refuse de te laisser seul avec ce goinfre et je refuse de laisser Robin-chwan avec ce cyborg nudiste et j’ai pas envie de me trimballer cette tête de Marimo ».
Lorsque Zoro entendit ça,il se leva et lui dit
« T’as un problème Sourcils En Vrille »
« Ouais j’en ai un tête de gazon »lui répondit le blond
« Je vais te faire la peau stupide Love-cook »répondit Zoro en dégainant le Shuusui
« Je t’attends Marimo »dit-il en levant sa jambe pour attaquer l’épéiste.
Ils allaient se jeter dessus mais la navigatrice les assoma et leur hurla
« VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI VOS CONNERIES ?!? »puis après que les deux combattants se soient réveillés,Nami distribua à Ussop,Franky,Chopper et Sanji une petite pochette remplie de Berrys pour qu’ils fassent le plein.

oOo

Tout l’équipage partit dans la même direction mais Sanji et Zoro durent se séparer du groupe pour aller au marché,plus tard ce fut au tour de Franky et Robin de quitter le groupe et pour finirent ce fut le groupe de Ussop ,Chopper et Brook qui partit faire le plein.Nami et Luffy,eux,se baladaient tranquillement dans les rues enneigées mais Nami s’arrêtaient souvent dans des magasins sans rien acheter.Alors qu’elle essayait une robe,elle demanda à Luffy son avis
« Alors,tu me trouves comment dans cette robe ? »Elle s’attendait à une réponse stupide mais ce qu’elle entendit la fit rougir de gêne.
Luffy lui avait répondu
« T’es magnifique dans cette robe »avait il dit après l’avoir regardé et détaillé en rougissant.
Elle décida de l’acheter après avoir marchandé.Ils marchèrent en évitant de croiser leurs regards de peur de rougir rapidement,lorsqu’ils croisèrent un passant,Nami lui demanda
« Heu,excusez moi mais combien de temps met le log pose pour se recharger ? »
Il lui répondit en souriant
« Il met 2 jours pour se recharger » elle le remercia puis,avec Luffy,ils partirent se balader en foret pour se dégourdir les jambes mais alors qu’ils allaient retourner au Sunny,Nami eut un mauvais pressentiment.Quelques minutes plus tard,une tempête éclata.
« Eh merde,une tempête,il manquait plus que ça »s’énerva-t-elle

« Hé,j’ai vu une cabane pendant qu’on se baladait »ajouta Luffy en espérant la calmer.
« Peut-être qu’on pourrait s’y réfugier en attendant que la tempête se calme »avait proposé Luffy.Nami,qui était étonnée de voir son capitaine avoir une bonne idée,acquiesça assez rapidement. Alors qu’ils cherchaient la cabane,le vent souffla si fort qu’il arracha leurs vestes.

« Bordel,on va geler en deux minutes »avaient ils dit en même temps,ils se regardèrent avec une certaine surprise dans leurs regards en ignorant le froid ambiant.

oOo

Ils continuèrent à chercher la cabane et la trouvèrent quelques minutes plus tard.En voulant aller vite trop vite,ils voulurent ouvrir la porte en même temps en d’autres termes,leurs mains étaient l’une sur l’autre ce qui déclencha une coloration carmin express sur leurs visage.Luffy lâcha la poignée et Nami ouvrit la porte.La cabane comportait un lit,une cheminée mais pas de bois,une armoire avec une seule couverture et un canapé.

« C’est pas le grand luxe mais bon c’est déjà mieux que dehors »dit elle en refermant la porte.Nami essayait de se réchauffer alors que Luffy sortait dehors.

« Je peux savoir ce que tu fous ? »lui avait elle demandé,

« Je vais chercher du bois pour faire du feu »lui répondit il en lui souriant,pas un sourire idiot mais réconfortant et chaleureux.
. oOo
Quelques minutes plus tard,il revint avec une trentaine de bûches.

« Voila,on a le bois mais on fait comment pour allumer un feu ? »demanda-t-il à Nami.Nami commença à se demander comment faire puisqu’ils n’avaient rien qui puisse servir à allumer un feu.

« Qu’est ce que tu fais ? »demanda Nami un peu surprise que Luffy lui ait mis la couverture sur les épaules.

« Bah,tu tremblais alors je t’ai donné la coverture »lui répondit il alors qu’il tremblait lui aussi.

« T’as pas froid ? »lui demanda-t-elle en le voyant grelotter comme si il était dehors.

« Si mais je veux pas que toi tu ais froid »lui dit il un peu gêné

« On a tout les deux froid mais il préfère me donner la couverture plutôt que de la garder ?Oh,Luffy,c’est vraiment gentil de ta part.Merci »lui dit elle en l’embrassant sur la joue ce qui le fit violemment rougir.
« De…De…De rien »réussit il a balbutié,complètement rouge,ce qui attendrit Nami.

« Allez viens t’asseoir »lui dit-elle en lui tirant le bras.

« Bon,d’accord mais ça te gène pas ? »lui demanda-t-il.

« Non,pas du tout »lui répondit elle en passant son bras droit au dessus des ses épaules pour qu’il soit également recouvert et pour qu’il n’ait pas froid.Il ne dit rien mais devenu aussi rouge que son éternel veste sans manches.

oOo

Après qu’ils aient réussi à allumer un feu,ils restèrent coller l’un à l’autre,toujours aussi rouges.Nami était tellement tranquille qu’elle était entrain de s’endormir.Luffy vit que Nami était en train de tomber dans les bras de Morphée et la pris dans ses bras,sans lui enlever la couverture.Nami,qui n’était pas totalement endormi,sentit que Luffy la prenait dans ses bras,elle se sentit si bien qu’elle vint cacher sa tête dans le buste de son capitaine.En sentant ça,Luffy rougit un peu.Lorsqu’il voulut la déposer sur le lit,Nami le retint par le bras ce qui le surpris.

« Non,me lâches pas,je suis tellement à l’aise »dit elle inconsciemment. «Qu’est ce que je raconte ?!?»pensa-t-elle très gênée.Mais elle devait se l’avouer,elle était tranquille dans les bras de Luffy.Il la regarda d’un air mi-gêné mi-surpris.

«Tu veux que je reste à tes côtés ? »lui demanda-t-il d’un ton calme.

« Oui,je veux que tu ne me quittes jamais »lui répondit-elle sur le même ton.
Et ils s’endormirent comme ça :enlacés dans les bras de l’autre.

oOo

Pendant ce temps,les autres groupes avaient fini leur réapprovisionnement assez vite pour rentrer au Sunny avant le début du blizzard.Une ambiance plutôt stressante régnait dans la salle où ils s’étaient réunis.
« Argh,Nami-swan,j’espère quelle va bien et que ce stupide goinfre ne lui pose pas trop de problèmes. »déclara Sanji avec un ton menaçant.

« T’as pas bientôt fini de nous faire chier avec tes conneries,Ero-cook »s’emporta Zoro.

« Qu’est ce que t’as dis Marimo ? »rétorqua le blondinet avant de se jeter sur Zoro.
Le reste du groupe continua leur discussion sans se soucier de la énième bataille de l’épéiste et du cuistot.
« Vous croyez qu’ils sont à l’abri ? »demanda Chopper,inquiet.

« Bien sûr,étant donné que j’avais prédis ce blizzard,je leur avais dis de trouver un endroit où se réfugier »déclara fièrement le sniper au long nez

« Waouh,c’est vrai ?!?T’es trop fort Ussop »déclara le petit renne avec un ton rempli d’admiration.Robin,Brook et Franky continuèrent de discuter tranquillement de tout et de rien sans se soucier de tout le bordel et de tout le bruit qu’il y avait.

oOo

Luffy se réveilla de sa petite sieste et se rendit compte qu’il serrait Nami dans ses bras et vice-versa.Il voulut se lever mais en voyant le visage apaisé et serein de Nami,il eut envie de rester avec elle à jamais. «Qu’est ce qu’elle est belle et mignonne»pensa-t-il mais se gifla mentalement « Qu’est ce qu’il m’arrive ? »se questionna t il en regardant la rouquine endormie. « Elle est tellement jolie quand elle dort. »dit il en souriant et en lui caressant la joue.

« Merci Luffy »dit la navigatrice avec un sourire malicieux aux lèvres

« AAAH,Nami,t’es réveillée ??? »demanda Luffy qui enleva rapidement sa main de son visage

« Bah,évidemment sinon comment je ferais pour parler ? »demanda t elle avant de rire doucement.

« Ouais,t’as pas tort.Mais j’ai pas pu m’empêcher de te caresser ton visage. »dit il très gêné.

« Ne t’inquiètes pas,je t’en veux pas »lui dit elle en lui souriant.

« Vraiment ?!? »demanda-t-il surpris que ça ne la dérange pas qu’il lui ai dit qu’elle était jolie et qu’il ait caressé sa joue pendant qu’elle dormait.

« Oui,d’ailleurs,j’ai adoré ça»dit elle avec un sourire séducteur et en se rapprochant de son capitaine.

« T’…T’as…besoin…d…de…quel…que…chose ?»balbutia t il étonné et plus-gêné-tu-meurs qu'elle se soit autant rapprochée.

« Oui,d’un peu de tendresse »dit elle en se collant à lui
Il regarda Nami dans les yeux et vit une lueur de malice.Il rougit tellement que même une bille au Tabasco d’Ussop n’aurait pas eu le même effet.Nami le vit rougir et se mit à rire très doucement pour éviter d’énerver Luffy.Elle rapprocha son visage du sien jusqu’à ne plus se trouver qu’à quelques centimètres de celui de son capitaine.Luffy et Nami était tellement proche qu’ils pouvaient sentir leurs cœurs battre à l’unisson.Luffy n’attendit pas plus longtemps et embrassa sa navigatrice qui y répondit en passant les bras derrière le cou de Luffy.Après un moment qui leur parut trop court,il rompit le baiser.

« Désolé,c’est mon instinct qui a pris le dessus. »s’excusa-t-il de peur que la navigatrice ne s’énerve

«Mais j’ai adoré cette sensation»pensa-t-il en passant ses doigts sur sa bouche.

« T’excuses pas,je voulais t’embrasser mais je voulais être sur que tu ressentais la même chose que moi. »lui dit la rouquine en lui relevant le menton.

En voyant son visage heureux,il serra Nami dans ses bras et lui murmura à l’oreille :«Je t’aime Nami».
En entendant ça,elle crut que plus rien ne la retenait sur Terre.

« Moi aussi Luffy »lui dit elle en l’embrassant.

Après leur baiser,Luffy vit par la fenêtre que la tempête s’était calmée.

« Et Nami,la tempête s’est arrêtée.On peut retourner sur le Sunny »lui annonça-t-il mais lorsqu’il la vit avec une mine abattue,il se précipita vers elle et lui demanda :

« Hé,Nami,qu’est ce qu’il y a ? »demanda-t-il inquiet.

« Oui mais une fois qu’on sera de retour sur le Sunny,on reprendra notre vie normale et on oubliera notre relation»dit elle en fondant en larme.

En entendant ça et en la voyant pleurer,il prit une décision étonnante:

« On va leur dire qu’on est ensemble et si ça leur plaît pas tant pis,ils devront vivre avec »déclara-t-il avec un ton très sérieux que personne n’avait jamais entendu.

Lorsqu’elle entendit cette déclaration,elle lui sauta au coup pour le remercier.

oOo

Quelques heures plus tard,ils revinrent au Thousand Sunny.Nami était rongée par l’angoisse :elle pensait à la réaction de ses nakamas lorsqu’ils apprendront la nouvelle mais en voyant ça Luffy lui pris la main ce qui eut pour effet de la calmer.Ils montèrent sur le pont,main dans la main,mais ne virent personne.Ils partirent pour la cuisine où tout le monde était rassemblé.
« LUFFYYYYYYYY !! »hurlèrent Ussop et Chopper en se jetant sur le capitaine.
« Bonjour,Senchou-san »dit Robin avec un calme dont seule elle avait le secret.
« Bonjour,Luffy-kun »dit le squelette à la coupe afro.
« Nami-swaaaaaaaaaaaaan,tu es de retour,quel soulagement »déclara Sanji en mode Love Love.
« Ta gueule foutu Cook »marmonna Zoro mais Sanji l’entendu quand même et l’attaqua.
« Bon retour,Kokaishi-san »déclara Robin avec un petit sourire.
« Merci Robin »remercia Nami.
Luffy prit alors la parole après s’être relevé
« Bon,je dois vous dire quelque chose d’important »déclara-t-il en fixant chacun de ses nakamas droit dans les yeux.Il prit une grande respiration et dit clairement mais sans hurler
« Nami et moi sommes maintenant ensemble »dit il en prenant Nami par la taille.Sanji qui stoppa son combat lui sauta dessus mais fut arrêté par des bras créés par Robin qu’il remercia.Alors qu’il s’apprêtait à tous les voir s’évanouir,il les vit sourire.
« Y avait que le cuistot et vous deux qui étiez pas au courant que vous vous aimiez »déclara Zoro avec un sourire en coin alors que Sanji revenait à la charge.
«J’avais déjà vu Luffy regardait intensément Nami alors qu’elle bronzait »dit Ussop en souriant lui aussi.
« Et puis je ne l’ai jamais vu piquer dans son assiette »rajouta le petit docteur.
« Kokaishi-san,elle aussi,regardait,dès qu’elle le pouvait,Senchou-san torse nu en jouant avec Chopper et Ussop »déclara Robin à l’attention de Nami qui avait légèrement rougi.
« Moi et le squelette,on a rien remarqué vu qu’on ait pas la depuis longtemps mais je m’en doutais un peu.Normal je suis SUUUUUUUUPER Franky quand même »déclara-t-il en prenant sa pose spéciale.
«Je crois que nos nakamas sont plus intelligent que ce qu’on croyait »dit Luffy avant d’éclater de rire suivi des autres membres.Finalement,rien n’avait changé sauf qu’il y avait à présent un couple sur le bateau.Le couple en question n’étant d’autre que le capitaine et sa navigatrice

FIN
Pour ce qui est du titre du One-Shot,je savais pas quoi mettre alors j'en ei choisi un au hasard. lol!.Bon ben voilà,c'est mon premier One-Shot What a Face


Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Sam 20 Nov 2010 - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 4:16

opla gut voila ton premier fan cheers j'ai beaucoup aimé =) un peu classique par contre le couple coincé a un endroit mais bon j'ai adoré Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic 280493
j'ai adoré les passage zoro/sanji xD c'était comme dans le manga
donc voila j'espère lire bientôt une autre fanfic de toi =)
pour la prochaine se sera un autre couple ou toujours LuNa?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:12

Classique mais bon,c'est venu comme ça pendant que je regardais des vidéos de BFBC2 lol! Sinon pour une éventuelle prochaine fic il y aura soit du LuNa soit du FrObin soit du ZoRobin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:54

ouai du ZoRobin!!! cheers j'ai hâte bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:35

Je vais pas faire comme si j'étais une experte, mais juste quelques remarques concernant le scénario, la fluidité de lecture et les personnages. Pour la ponctuation, je ne sais pas si c'est un défaut de copier/coller, mais la virgule est collé au mot précédent et suivit d'un espace, pareil pour le point et le point-virgule. Avant chaque phrase prononcé au discours direct, il doit y avoir un tiret et ensuite ouverture des guillemets.
Citation :
En sentant ça,Luffy rougit un peu.
Ici, le ça fais un peu lourd, tu peux par exemple réécrire de cette façon: En sentant son geste, Luffy sentit le rouge monter à ses joues. La lecture est plus agréable et fluide. ^^
Par rapport au scénario, c'est vrai que c'est classique, mais l'idée de la tempête de neige n'est pas mauvaise car dans la plupart de ce genre de fictions, le couple est complètement perdu ou séparé des autres après une tempête, alors je trouve ton idée plutôt originale.
En ce qui concerne les attitudes des personnages, Zoro et sanji sont très bien respectés, disputes stupides, Sanji préoccupé par ses deux déesses, pour moi il n'y a rien à redire, comme pour Franky, Brook et Robin. Concernant la réaction de Chopper à la nouvelle, il faut savoir qu'il n'a que 15 ans et il est innocent, donc je doute qu'il ait pu facilement voir une relation entre deux personnes aussi facilement. Après si c'est du OOC, pardon pour la remarque! Embarassed
Dans l'ensemble, je trouve ça très bien! ^^ J'attends vivement une nouvelle fiction! Very Happy


Dernière édition par Luna07 le Jeu 24 Juin 2010 - 13:36, édité 1 fois (Raison : Oubli de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:05

T'excuse pas ^^.Ton comm est constructif donc moi,ça m'arrange What a Face .Sinon,pour la prochaine fic,vous préférez du ZoRobin ou du FrObin?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:10

ZoRobin bien sur Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic 280493 j'arrive pas a imaginé Robin et Franky ensemble je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:39

Voilà le ZoRobin.Il est beaucoup plus court que le LuNa mais bon côté inspiration je suis un peu à sec Evil or Very Mad .J'ai commencé puis j'ai improvisé au fur et à mesure lol!
PS:Il y a du LuNa.J'ai pas pu m'en empêcher Embarassed

Qui l'aurait cru

Tous vaquaient à leurs occupations. Luffy, Ussop, Chopper, Brook et Franky jouaient aux cartes près des mandariniers, Zoro s’entraînait, torse nu, sur le pont, Sanji s’occupait de Nami et de Robin, Nami bronzait et Robin lisait un livre. Robin s’arrêta quelques secondes pour regarder le torse du sabreur ce qui n’échappa pas à Nami qui lui demanda
« Pourquoi tu regardes le torse de cet idiot ? ». Robin garda son calme mais on pouvait voir une jolie teinte rouge à peine visible sur ses joues.
« Et toi, pourquoi tu es aussi gênée devant Senchou-san ? »demanda Robin avec un petit sourire malicieux en voyant que sa remarque avait fait rougir la navigatrice. Sur le coup, Nami ne répondit rien. Dix minutes plus tard, Sanji sortit de cuisine et hurla
« Le repas est prêt ».
Dès que Luffy avait entendu le mot « repas », il avait lâché ses nakamas pour foncer en cuisine ce qui désespéra l’équipage. A table, la guerre des gigots commença. Zoro, qui se battait contre un des bras de Luffy, sentit un regard se poser sur lui. Il n’eut pas besoin de se tourner car il savait à qui appartenait ce regard : c’était celui de l’archéologue. Elle le regardait en pensant « Il est plutôt séduisant, froid et fort ». D’ailleurs, elle l’avait souvent regardé avec une certaine envie dans ses yeux. Lui, il continuait à bataillait en beuglant
« T’AS PAS BIENTÔT FINI DE NOUS PIQUER DE LA BOUFFE ?!? .
« Ta gueule Marimo à la con »avait lancé le cuistot.
« Je t’ai pas causé Sourcils En Vrille »ajouta-t-il en dégainant le Wado Ichimonji pour parer un coup de pied du blondinet. Il combattait le cuistot mais sentait toujours ce regard posé sur lui, il se demanda «Qu’est ce qu’elle a me regardé depuis tout à l’heure ?» avait il pensé en sachant pertinemment qu’elle le regardait aussi quand il s’entraînait. Plus tard dans l’après-midi, Zoro dormait tranquillement dans la vigie. Robin décida d’aller le voir pour discuter. Lorsqu’il entendit que quelqu’un montait, il se réveilla mais quand il vit que c’était Robin, il rougit violemment en se souvenant de son précédent rêve qui était assez...osé. Lorsqu’elle vit la teinte cramoisie qu’avait pris le visage de Zoro elle rit, non d’une voix moqueuse mais d’une voix douce et magnifique, et lui demanda gentiment
« Pourquoi est ce que tu rougis comme ça ? ».
Il ne répondit pas mais se leva pour partir. Robin l’empêcha de passer en créant une sorte de barrière formée de bras.
« Qu’est ce que tu me veux, stupide archéologue ? »s’énerva-t-il en voulant sortir pour pouvoir dormir tranquillement.
« Rien si ce n’est discuter avec toi, Ken-san »lui dit elle en souriant gentiment ce qui accéléra la coloration du visage du bretteur.
« Discuter de quoi ? »avait il répondit légèrement gêné
« De ton obstination à t’entraîner et de ton corps musclé »avait elle en ajouté d’une voix très étrange.
« Tu te foutrais pas un peu de moi ? »lui avait demandé le sabreur très intrigué par son comportement
« Non, pas du tout, d’ailleurs, j’ai très envie de faire quelque chose depuis que je suis à bord » avait elle dit en se rapprochant de lui.
« Et tu veux faire quoi ? »avait il demandé avec un air interrogé
« Ca »avait elle dit avant d’embrasser Zoro. Elle qui s’attendait à être directement repoussé, elle fut agréablement surprise de le voir passer ses bars derrière son cou pour répondre au baiser. Après avoir rompu le baiser après un long moment, Zoro lui murmura quelque chose à son oreille qui la fit rougir violemment et pour de bon cette fois. Il lui avait dit
« Moi aussi, j’ai toujours voulu faire ça depuis que je t’ai vu sur le bateau à Whisky Peak. »
Ils restèrent dans la vigie pendant des heures et ils ne sortirent que quand Sanji les appela pour le dîner.

oOo

Pendant que Zoro et robin étaient dans la vigie, Luffy vint voir Nami.
« Dis, Nami, Tu saurais pas où est Robin ? »lui avait il demandé un peu gêné
« Si, elle est dans la vigie avec Zoro. Et je crois pas qu’ils veuillent être dérangés. »lui répondit elle en riant doucement.
« Mais au fait pourquoi tu voulais lui parler ? »avait demandé la navigatrice.
« Je voulais lui demander un truc »dit il avec légère teinte rouge sur les joues.
« Un truc ?Demande moi et je verrais si je sais »dit elle gentiment.
« Merci Nami »la remercia-t-il en lui faisant son grand sourire idiot
« mais ça m’étonnerait que tu aies la réponse »rajouta-t-il un peu blasé
« Demande toujours et on verra »lui dit elle en lui souriant
« Comment…on fait…pour savoir…quand on est…amoureux de…quelqu’un »balbuta-t-il sous les yeux écarquillés de Nami
« Je m’y attendais vraiment pas à celle là. »dit elle toujours choquée
"Je crois que quand tu vas la protéger plus que ta propre vie, si tu veux qu’elle soit toujours heureuse , si tu ne supporters pas de la voir pleurer et si tu rêves d’elle,tu es amoureux de la personne en question"finit elle en sirotant un cocktail de Sanji
« Merci Nami »lui dit il en la gratifiant d’un sourire, sourire qu’elle lui rendit

oOo

Pendant le repas, Robin fixait Zoro et lui la fixait aussi tendrement dans les yeux. Luffy lui évitait soigneusement de ne pas piquer dans l’assiette de Nami mais qui ne faisait que piquer de la bouffe dans les assiettes des autres. Un repas normal si ce n’est que dès que Sanji venait draguer Robin, Zoro s’énervait et l’attaquait.
«Va savoir ce qu’il a cette espèce de con»pensa-t-elle puis elle regarda Luffy et se rappela de ce qu’il lui avait demandé «Sa question m’a vraiment étonnée. Je me demande pourquoi il voulait savoir comment on sait quand on est amoureux». Elle fut sortie de cette petite discussion interne en entendant Zoro hurler au cuistot
« T’as pas fini de draguer Robin foutu cuistot à la con? T’en as pas assez avec Nami ? Faut aussi que tu dragues Robin ??? » ce qui surpris Robin.
«Il est jaloux et ne supporte pas que Sanji-kun me drague?»pensa-t-elle en le regardant se battre avec Sanji.

oOo

Robin dormait tranquillement en repensant à sa merveilleuse journée qu’elle avait passée en compagnie de Zoro. Quand à Nami, elle était toujours troublée par la question de Luffy.
« Pourquoi est ce qu’il voulait savoir ce que c’était que d’être amoureux ?» se questionna-t-elle à haute voix sans se rendre compte que Luffy était entré dans la chambre.
« Je sentais des sensations bizarres depuis quelques temps et puisque Ace m’avait expliqué que ça pouvait arriver quand on était amoureux et je voulais en être sur. »dit il à basse voix pour éviter de réveiller la brune.
« Je peux savoir ce que tu fais ici ? »lui demanda la rouquine étonnée qu’il soit entré sans qu’elle ne s’en rende compte.
« Je voulais te dire un truc pendant ton sommeil mais vu que t’es réveillée, je vais te le dire directement »dit il gêné.
"Et…tu ...veux…me…veux me…dire quoi ???"dit, elle petit à petit.
Il respira profondément, la regarda dans les yeux et lui chuchota à l’oreille
«Je t’aime ».
Il croyait qu’elle allait le giflait, le frapper, hurler ou faire les trois en même temps. Mais rien ne se passa si ce n’est qu’elle se jeta dans ses bras et lui dit elle aussi
« Je t’aime » avant de l’embrasser, baiser qu’il lui rendit en posant ses mains sur ses hanches. Après leur baiser, ils sortirent sur le pont pour rester tranquille. Luffy eut une idée assez étonnante, « Et si on dormait tout les deux à la belle étoile »proposa-t-il. Nami, qui fut d’abord un peu étonnée, acquiesça ensuite joyeusement. Et ils s’endormirent dans les bras de l’autre sous la lumière de la lune qui est aussi appelé LuNa en certaines langues.

La dernière phrase est très ressemblante à celle qu'il y a dans "Liés par lune" de Clowsama sur Fanfic.net et fanfic-fr.net What a Face
EDIT:J'ai édité mes deux fics en relisant tout What a Face


Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Ven 25 Juin 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:49

Point de vue orthographe, fais attention aux fautes de frappes et on voit que tu as fait un effort avec la ponctuation! la lecture est plus fluide, néanmoins: lors d'une phrase aux discours directe tu dois normalement faire de cette façon:
Citation :
-"blablabla", dit Robin.
-"Patatipatata", répondit Nami.
Ainsi le lecteur peut facilement distingué la narration du discours. Sinon, j'aime beaucoup le LuNa que tu as ajouté! Il me semble plus réaliste que le Zorobin, qui me semble un peu rapide, mais pour un one-shot, c'est bien! Continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:01

Merci pour tes conseils en ce qui concerne les dialogues ^^
Question orthographe,j'ai pas du les voir vu que je regardais aussi le match de tennis "Mahut VS Isner"(Match de plus de 11 HEURES et qui s'est achevé sur un cinquième set qui s'est terminé avec le score 68-70!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:17

c'est vrai que sa va un peu rapide c'est dommage ^^ mais j'aipme quand même Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic 280493 (j'adore le repas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:19

Excuse mais je pensais plus au match qu'à autre chose lol!
Pour le repas,c'est toujours là que je me marre le plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:20

Mais de rien, c'est fait pour te faire progresser. ^^

PS: Ils sont pas humains! 68-70! C'est énorme! affraid Celui de Tsonga fais 10-8!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:21

Bon,comme c'est le seul qui m'inspire vraiment,je vais faire une fic ZoLu...lol! lol! lol!.Ceux qui ont cru peuvent aller se pendre XD,encore un LuNa(évidemment) What a Face

Les pensées du capitaine

Pendant le repas,tout était calme.Il n'y avait pas de bras qui s'allongeaient,traversaient et piquer de la nourriture.Luffy était assis tranquillement en pensant à quelque chose, ce qui surprenait le reste de l'équipage.

"Luffy, à quoi tu penses?"demanda Chopper inquiet et intrigué par son comportement.

"Hein de quoi?"répondit le brun en sortant de ses pensées

"A quoi tu penses pour ne pas manger?"lui demanda le sniper menteur(rime pourrie XD)

"Je pensais que notre équipage n'avait pas de nom"rétorqua Luffy en se grattant l'arrière de la tête

"Un nom?"s'étonna le reste du groupe

"Bah ouais.Imaginez,on arrive sur une île.Il y a un villageois qui avertit le village.Il va pas dire"Hé,faites gaffe,il y a l'équipage de Mugiwara No Luffy qui arrive",c'est beaucoup trop long"finit il avec un ton un peu plus sérieux que d'habitude.

"Et si on s'appelait:"Les pirates de l'amour""proposa Sanji

"Ta gueule Love-Cook"lacha l'épéiste

"Qu'est ce que t'as dis,marimo de merde?"s'emporta le cuistot

"De fermer ta gueule"rétorqua Zoro en dégainant un de ses trois sabres avant de se jeter sur le blond ce qui désespèra les autres.

"Et si on s'appelait"Les pirates voleurs" "proposa Nami

"T'es peut-être une voleuse mais nous non"lui dit Luffy

"Et "Les..." "essaya de proposer Franky avant d'être interrompu par Ussop.

"J'ai une idée!"dit il soudain à haute voix,coupant ainsi le cyborg.

"C'est quoi?Mais évite de gueuler"grogna le sabreur.

"Pour choisir un nom parfait,il faut connaitre les pensées les plus profondes(intimes dans certains cas)du capitaine."déclara Ussop en se tournant vers Luffy.

"Bon,Luffy,fais le vide dans ton esprit."ordonna Ussop

Tout le monde s'attendait à ce que Luffy proteste mais il ne fit rien si ce n'est de s'asseoir en tailleur et de poser ses mains sur ses jambes.Les autres pensèrent qu'il médiatait,tellement il était calme.

"C'est bon,je suis pret"declara le capitaine.

"Bon,c'est parti.Tu préféres la viande ou le poisson"demanda Ussop

"La viande"(Comme par hasard)

"Les couleurs ou le noir et blanc?"

"Les couleurs"."Surtout le roux"pensa t il en regardant la rouquine

"Le One Piece ou ton équipage?"

"Mon équipage"déclara Luffy en souriant ce qui émut fortement l'équipage.

"Ton nakama préféré(e)?"

"Je...J'ai ...pas envie ...de ...dévoiler...ça"dit il petit a petit, gêné, en regardant la navigatrice

"Luffy,il faut que je connaisse le fond de ta pensée pour pouvoir choisir un nom à l'équipage"dit Ussop

"D'accord mais je vais pas le dire devant tout le monde.Je vais te le chuchoter à l'oreille,OK?"demanda le capitaine.Le sniper acquiesça.

"Bon,voilà..."et il chuchota le nom à l'oreille du menteur qui écoutait attentivement puis il lui posa une question

"Est ce que tu l'aimes?"chuchota le sniper.Luffy acquiesça.A ce moment,une oreille,qui était sur le mur,disparut et un petit sourire heureux apparut sur le visage d'une certaine archéologue.

"Mais si tu leur dis,je te tue"déclara froidement Luffy ce qui fit déglutir Ussop.

Mais,en rassemblant tout son courage et ses forces,

"NAMI,LUFFY EST AMOUREUX DE TOI!!!"hurla Ussop avant de se prendre un magnifique "Gomu Gomu No Jet Stamp" de Luffy qui le mis chaos en un coup ce qui affola le petit renne docteur au nez bleu.

Nami qui avait entendu la déclaration des sentiments de son capitaine, était partie en courant pour aller se cacher.Sanji était resté bouche bée,Zoro était étonné mais ne le laisser pas se voir,Franky releva ses lunettes,Chopper ne fit rien,Robin,qui était déjà au courant(Bah oui,à qui elle était l'oreille d'après vous?), souria un peu et Brook continua de boire sa tasse de thé.Luffy, qui avait vu Nami s'en aller, avait décidé de la suivre et de discuter avec elle.

oOo

"Nami,t'es là?"demanda t il timidement en entrant dans la chambre/bureau de la navigatrice.

Malheureusement, elle n'était pas là, il décida d'aller voir sur le pont, pesonne puis il alla vérifier les couloirs ainsi que toutes las chambres, toujours personne.Il allait voir à la vigie lorssqu'il entendit des pleures venant de la salle de bain.Il rougit tellement vite qu'on aurait pu se demander si il ne s'était pas transformé en bombe à retardement.
Il entra doucement puis fit pris d'un sentiment de honte car il voyait sa navigatrice pleurer dans un coin de la salle de bain.Il voulait aller la réconforter mais il craignait sa réaction.Il laissa son instinct prendre le dessus et vint s'assoir à côté de Nami.Ce qu'il vit le surpris tellemnt qu'il écarquilla les yeux.Elle souriait, Nami souriait alors qu'elle pleurait.

"Euh,Nami?"demanda Luffy inquiet de sa réaction quelque peu bizzare.

"Oui,qu'est ce qu'il y a capitaine?"répondit Nami en gardant son sourire

"Pourquoi est ce que tu pleures et souris en même temps?"l'interrogea Luffy

"Parce que je suis contente et que mes larmes sont des larmes de joies"lui expliqua Nami

"T'es contente???Mais pourquoi?"s'étonna le capitaine

"Parce que"commenca t elle en se rapprochant"moi aussi,je suis amoureuse de toi"lui dit elle en le serrant dans ses bras

"Toi aussi???Mais depuis quand?"lui demanda,intéressé de le savoir

"Depuis que tu m'as sauvé d'Arlong à Kokoyashi"répondit elle avec un léger air de nostalgie dans sa voix. "Et toi depuis quand est ce que tu l'es?"lui demanda t elle subitement

"Depuis que je t'ai vu pour la première fois"répondit il très gêné

"Pourquoi t'es si gêné?T'es pas comme ça normalement"s'inquiéta la rousse

"C'est juste que je sais pas quoi faire.Mainenant qu'on sait qu'on s'aime,qu'est ce qu'on va..."commença t il avant d'être interrompu par les lèvres de Nami.

Une fois la surprise pasée,il y répondit rapidement en posant ses mains sur les hanches de la navigatrice tandis que celle ci passait ses bras derrière le cou de son capitaine.Après un moment assez long d'apnée,ils se séparèrent puis se regardèrent encore sous l'effet de l'euphorie due au baiser.

"Bon,maintenant qu'on s'est dit je t'aime et qu'on s'est embrassé,on leur dit qu'on est ensemble ou on garde ça secret?"lui demanda Nami

"On garde ça secret et on leur dit plus tard mais je crois que Robin est déjà au courant"répondit il avant de rire suivi de Nami.

Après ce petit fou rire,ils se séparèrent pour aller chacun dans leur chambre et pendant cette nuit, ils révèrent chacun l'un de l'autre.
FIN(Faut plutôt dire que c'est que le début)

En voilà une autre What a Face .Pourquoi je l'ai faite à cette heure?J'avais pas sommeil et je m'ennuyais lol!
Excusez moi pour la longueur mais à cete heure ci et sur un coup de tête,c'est pas facile de faire une fic lol!


Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Sam 26 Juin 2010 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:59

XD Elles sont SUPAA tes fics !!!

Tes LuNa sont Magnifiques !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:10

Merci What a Face.Si vous avez des conseils pour m'améliorer,je suis preneur What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:34

Ben des conseils, non, mais de la pub !!
Tu peux aller lire mes fanfics?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:35

Déjà fait depuis longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:03

j'aime bien mais honte à moi affraid
j'avais vue avant que t'avais posté un one-shot mais comme le lendemain c'était le bac j'ai pas pû lire et donc je voulais aller lire après mais j'ai oubliée affraid
désolée, sinon sympa comme histoire, j'aurai jamais pensée à un amour naissant sous la neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:18

Content que ça te plaise^^.Moi,j'y ai pensé en regardant une vidéo de Battlefield Bad Company 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:26

Merci d'être allée les lire, elles t'ont plues?

Ps, des conseils j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:24

En voilà une autre.LuNa évidemment What a Face

Faut pas énerver Luffy

Le bar était agité, il y avait de l'ambiance et beaucoup de bruit. Les chopes de rhum et de bière se vidaient, accompagnées de rires gras, de blagues grivoises et de disputes animées. Mais après tout, on ne pouvait rien attendre d'autre de ce genre de bar. Sur Grand Line, les établissements qui acceptaient les pirates finissaient tous ainsi.

Un des habitués posa sa pinte après l'avoir vidée et fit signe à un de ses amis.

« Hé, regarde la fille au comptoir. »

Celui-ci fit un petit sifflement d'admiration.

« La vache qu'est-ce qu'elle est bonne! On en voit pas souvent des comme ça ici. »

« Ouais, c'est bien ce que je me disais. Des occasions pareilles ne se présentent pas deux fois. » répondit le type.

« Tu veux tenter ta chance?! T'es malade, regarde-là, elle peut avoir qui elle veut avec un corps pareil. Et elle a l'air d'être accompagnée. »

La jeune femme rousse qu'ils regardaient semblait en effet en grande conversation avec son voisin. Celui-ci leur tournait le dos et le chapeau de paille sur sa tête empêchait de voir à quoi il ressemblait mais il n'avait pas l'air très grand et il semblait plutôt jeune.

« Pff, comme si ce morveux pouvait être son mec. Tu vas voir, je vais lui montrer ce qu'est un homme, un vrai. » dit-t-il en se levant et en se dirigeant vers le bar.

Arrivé à hauteur du comptoir, il se plaça entre les deux, bousculant au passage le type au chapeau et se tourna vers la fille.

« Salut beauté, qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un verre? » lança-t-il avec un sourire supposé séduisant.

« Que j'ai déjà de quoi boire. » répondit-elle sans même le regarder.

« Allez, ne fais pas de manières. Si t'es venue ici c'est que t'avais envie d'un peu de compagnie. » insista-t-il.

« Je suis venue parce que j'avais soif et j'ajoute que je suis déjà en excellente compagnie. » répliqua-t-elle en buvant son verre.

Le fait qu'elle ne lui ait toujours pas jeté un regard commença à l'énerver.

« J'avais pas remarqué. Mais j'imagine que tu préférerais être avec un vrai mec. »dit il en faisant un sourire sensé être séducteur mais qui était plutot atroce.

« Ce que je préférerais, ce serait que vous me lâchiez et que vous me laissiez boire en paix. »

« C'est quoi ton problème?! Tu te crois... »s'énerva t il avant d'être interrompu.

« Tu l'as pas entendu? Elle t'a dit de la laisser tranquille. »

Le type se retourna vers le gars au chapeau qui était assis derrière lui. Celui-ci avait la main gauche posée sur son verre et fixait un point invisible devant lui. Il était jeune, probablement en-dessous de la vingtaine, il portait un chapeau de paille, un bermuda noir et une chhemise rouge sans manches.

« Qu'est-ce que t'as dis Gaki (gamin)? » dit-il, menaçant.

Il leva un sourcil en entendant Gaki mais ne bougea pas.

« De faire ce qu'elle dit et de lui foutre la paix, t'es sourd ou tu le fais exprès?» répondit-il d'un ton neutre.

« J'ai pas souvenir de t'avoir demandé ton avis Mugiwara no chibi (minus)! » cria le type, hors de lui en faisant un geste de la main pour faire tomber ce chapeau ridicule de la tête de cet avorton.

Mais avant même qu'elle n'ait pu toucher le-dit chapeau, sa main fut saisie par celle du garçon, tordue, puis placée brutalement dans son dos, lui déboitant l'épaule et avant même qu'il n'ait pu crier, une violente poussé lui écrasa le visage sur le comptoir.
Tous les clients qui avaient vu ce qui s'était passé étaient bouche bée. Le gars au chapeau n'avait pratiquement pas bougé, à part son bras droit. À présent il maintenait le type contre le bar, sans effort apparemment. Celui-ci ne pouvait rien faire et souffrait atrocement. Son visage plaqué sur le comptoir, il ne pouvait que fixer désespérément son opposant qui lui, ne lui accordait pas un seul regard.
Lentement, le type au chapeau avala sa boisson cul sec et reposa le verre en se levant. Il se pencha légèrement vers sa victime.

« Un, tu touches mon chapeau, t'es mort. Deux, tu m'appelles encore une fois Gaki, t'es mort. Et trois, si tu embêtes Nami, si tu lui parles, si tu lèves un doigt sur elle tu regretteras amèrement de ne pas être mort. »dit il avec un regard à faire trembler les monstres marins et une voix à glacer le sang de n'importe qui.

Il le lâcha alors et le type s'écroula par terre en gémissant. Il se dirigea alors vers la sortie, accompagnée de la fille rousse qui venait de régler leurs consommations, comme si rien de particulier ne s'était passé.

« Merci Luffy. Mais j'aurai pu m'en charger. »dit elle en marchant à ses côtés

« Je sais. Mais tu aurais abimé tes mains et je sais que tu en as besoin pour tracer tes cartes. » répondit-il avec un grand sourire.

« Ouais. Dis plutôt que tu supportes pas ce genre de type. » dit-elle, suspicieuse.

« Je supporte pas ce genre de type. » avoua-t-il.

« Et que tu voulais te défouler. »

« Je voulais me défouler. »

« Et que tu m'aimes. »

"Tu m'aimes"dit il en riant.

Mais il avait raison: elle l'aimait depuis qu'il avait battu Arlong.Mais elle ne savait rien de ses sentiments à lui. Alors, elle posa la question qui lui trottait dans la tête depuis longtemps

"Est...ce que..tu m'...aimes"balbuta t elle complètement rouge de gêne.

Il s'arrêta et la regarda avec un regard tellement surpris, que ses yeux faiilirent sortir de ses orbites. Il la regarda sérieusement et se rapprocha d'elle en lui posant son chapeau de paille sur la tête de la navigatrice. Elle le regarda mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit: Luffy venait de l'embrasser. Il rompit le baiser et la regarda puis il lui dit en la regardant dans les yeux

"Oui et toi?"demanda t il un peu gêné

En guise de réponse, elle l'embrassa à son tour. Luffy y répondit avec joie en posant ses mains sur les fines hanches de sa navigatrice tandis qu'elle passait ses mains dans les cheveux de son capitaine. Après, ce second baiser, elle lui donna sa réponse qui était évidente

"Oui, je t'aime aussi"lui dit elle en se dirigeant vers le Thousand Sunny tout en se tenant la main

FIN

Veuillez m'excuser pour l'heure à laquelle je poste mais à cause de problèmes j'ai du recommencer trois fois Evil or Very Mad.Voila,je verrais dans les prochainns jours,si je posterais d'autres fics What a Face

@Lys:Oui,j'ai adoré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:35

t'es drôle toi Laughing , tu t'excuse de l'heure et tu vois pas à quel heure je fais mes fics moi Laughing (max 4 ou 5h du matin Razz )
sinon j'adore, elle est trop bien ta fic, en plus c'est bien fait pour le mec qui voulait draguer nami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:45

Toi,t'es un cas à part. lol!
Faut jamais emmer**r un Mugi ou il est sur de se faire tabasser avant d'avoir supplié tout l'équipage. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:47

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Toi,t'es un cas à part. lol!
Faut jamais emmer**r un Mugi ou il est sur de se faire tabasser avant d'avoir supplié tout l'équipage. affraid lol!
sympa !! si la nuit m'inspire j'y peux rien, j'aime la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» Fanfic Zorobin
» Ma fanfic ZoroXTashigi
» FanFic Zorobin
» Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: