Voilà,un One-Shot que j'ai fait pour passer le temps
C'est ma première et c'est du LuNa(c'est écrit dans le titre mais bon)
Amour hivernal
C’était une journée normale sur le Thousand Sunny.Luffy,Ussop et Chopper jouait au carte,Nami traçait des cartes maritimes,Zoro s’entraînait dans la vigie,Sanji était,comme d’habitude,en train de s’occuper des ses deux déesses,Robin lisait tranquillement des livres en sirotant un des cocktail fruité de Sanji,Franky était dans son atelier a créé toutes sortes d’armes et Brook jouait du violon pour mettre de l’ambiance.Mais personne n’était dehors mais dans la salle avec l’aquarium sauf Zoro qui était dans la vigie.Pourquoi ?C’est simple :ils approchaient d’une île hivernale et il avait tellement neigé qu’il y avait à peu près 50 centimètres de neige.
oOo
Après quelques heures la neige avait arrêté de tomber.Tous sortirent pour se retrouver sur le pont qui était actuellement recouvert de neige.Lorsque Franky vit le pont,il siffla et dit
« Hé ben,on va avoir du boulot ».
Luffy,Ussop et Chopper quand à eux n’avaient pas attendu la réaction des autres qu’ils étaient déjà en train de faire des monstres de neige.Ils s’arrêtèrent tous les trois en entendant Zoro dire depuis la vigie :
« Île en vue ».
Dès que Luffy eut entendu cela,il fonça s’asseoir sur la tête du Sunny mais réalisa cinq minutes plus tard qu’il faisait vraiment froid.
« On gèle »dit-il en éternuant..
« ET C’EST MAINTENANT QUE TU T’EN RENDS COMPTE ???? »avait hurlé tout l’équipage,qui avait enfilé des grosses vestes.Luffy fonça en mettre une pour éviter de geler sur place.Juste avant d’accoster,Nami avait fait des groupes.
« Bon,moi je vais avec Luffy pour qu’il évite de nous créer de problèmes »dit-elle en le regardant pendant qu’il sautillait d’impatience.
« Sanji-kun,toi tu vas avec Zoro pour éviter qu’il ne se perde.Ussop,Chopper et Brook vous formerez un groupe,d’accord ? ».
« Ok »avaient-ils répondu tranquillement.
« Bon bah,Franky ça ne te dérange pas de veiller sur Robin cette fois ? »
Il répondit quasiment juste après en prenant sa pose
« Pas de problème SUPER Franky va veiller sur Robin ».
Alors que Nami croyait que tout était réglé,Sanji fit une réclamation
« Nami-chwan,je refuse de te laisser seul avec ce goinfre et je refuse de laisser Robin-chwan avec ce cyborg nudiste et j’ai pas envie de me trimballer cette tête de Marimo ».
Lorsque Zoro entendit ça,il se leva et lui dit
« T’as un problème Sourcils En Vrille »
« Ouais j’en ai un tête de gazon »lui répondit le blond
« Je vais te faire la peau stupide Love-cook »répondit Zoro en dégainant le Shuusui
« Je t’attends Marimo »dit-il en levant sa jambe pour attaquer l’épéiste.
Ils allaient se jeter dessus mais la navigatrice les assoma et leur hurla
« VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI VOS CONNERIES ?!? »puis après que les deux combattants se soient réveillés,Nami distribua à Ussop,Franky,Chopper et Sanji une petite pochette remplie de Berrys pour qu’ils fassent le plein.
oOo
Tout l’équipage partit dans la même direction mais Sanji et Zoro durent se séparer du groupe pour aller au marché,plus tard ce fut au tour de Franky et Robin de quitter le groupe et pour finirent ce fut le groupe de Ussop ,Chopper et Brook qui partit faire le plein.Nami et Luffy,eux,se baladaient tranquillement dans les rues enneigées mais Nami s’arrêtaient souvent dans des magasins sans rien acheter.Alors qu’elle essayait une robe,elle demanda à Luffy son avis
« Alors,tu me trouves comment dans cette robe ? »Elle s’attendait à une réponse stupide mais ce qu’elle entendit la fit rougir de gêne.
Luffy lui avait répondu
« T’es magnifique dans cette robe »avait il dit après l’avoir regardé et détaillé en rougissant.
Elle décida de l’acheter après avoir marchandé.Ils marchèrent en évitant de croiser leurs regards de peur de rougir rapidement,lorsqu’ils croisèrent un passant,Nami lui demanda
« Heu,excusez moi mais combien de temps met le log pose pour se recharger ? »
Il lui répondit en souriant
« Il met 2 jours pour se recharger » elle le remercia puis,avec Luffy,ils partirent se balader en foret pour se dégourdir les jambes mais alors qu’ils allaient retourner au Sunny,Nami eut un mauvais pressentiment.Quelques minutes plus tard,une tempête éclata.
« Eh merde,une tempête,il manquait plus que ça »s’énerva-t-elle
« Hé,j’ai vu une cabane pendant qu’on se baladait »ajouta Luffy en espérant la calmer.
« Peut-être qu’on pourrait s’y réfugier en attendant que la tempête se calme »avait proposé Luffy.Nami,qui était étonnée de voir son capitaine avoir une bonne idée,acquiesça assez rapidement. Alors qu’ils cherchaient la cabane,le vent souffla si fort qu’il arracha leurs vestes.
« Bordel,on va geler en deux minutes »avaient ils dit en même temps,ils se regardèrent avec une certaine surprise dans leurs regards en ignorant le froid ambiant.
oOo
Ils continuèrent à chercher la cabane et la trouvèrent quelques minutes plus tard.En voulant aller vite trop vite,ils voulurent ouvrir la porte en même temps en d’autres termes,leurs mains étaient l’une sur l’autre ce qui déclencha une coloration carmin express sur leurs visage.Luffy lâcha la poignée et Nami ouvrit la porte.La cabane comportait un lit,une cheminée mais pas de bois,une armoire avec une seule couverture et un canapé.
« C’est pas le grand luxe mais bon c’est déjà mieux que dehors »dit elle en refermant la porte.Nami essayait de se réchauffer alors que Luffy sortait dehors.
« Je peux savoir ce que tu fous ? »lui avait elle demandé,
« Je vais chercher du bois pour faire du feu »lui répondit il en lui souriant,pas un sourire idiot mais réconfortant et chaleureux.
. oOo
Quelques minutes plus tard,il revint avec une trentaine de bûches.
« Voila,on a le bois mais on fait comment pour allumer un feu ? »demanda-t-il à Nami.Nami commença à se demander comment faire puisqu’ils n’avaient rien qui puisse servir à allumer un feu.
« Qu’est ce que tu fais ? »demanda Nami un peu surprise que Luffy lui ait mis la couverture sur les épaules.
« Bah,tu tremblais alors je t’ai donné la coverture »lui répondit il alors qu’il tremblait lui aussi.
« T’as pas froid ? »lui demanda-t-elle en le voyant grelotter comme si il était dehors.
« Si mais je veux pas que toi tu ais froid »lui dit il un peu gêné
«
On a tout les deux froid mais il préfère me donner la couverture plutôt que de la garder ?Oh,Luffy,c’est vraiment gentil de ta part.Merci »lui dit elle en l’embrassant sur la joue ce qui le fit violemment rougir.
« De…De…De rien »réussit il a balbutié,complètement rouge,ce qui attendrit Nami.
« Allez viens t’asseoir »lui dit-elle en lui tirant le bras.
« Bon,d’accord mais ça te gène pas ? »lui demanda-t-il.
« Non,pas du tout »lui répondit elle en passant son bras droit au dessus des ses épaules pour qu’il soit également recouvert et pour qu’il n’ait pas froid.Il ne dit rien mais devenu aussi rouge que son éternel veste sans manches.
oOo
Après qu’ils aient réussi à allumer un feu,ils restèrent coller l’un à l’autre,toujours aussi rouges.Nami était tellement tranquille qu’elle était entrain de s’endormir.Luffy vit que Nami était en train de tomber dans les bras de Morphée et la pris dans ses bras,sans lui enlever la couverture.Nami,qui n’était pas totalement endormi,sentit que Luffy la prenait dans ses bras,elle se sentit si bien qu’elle vint cacher sa tête dans le buste de son capitaine.En sentant ça,Luffy rougit un peu.Lorsqu’il voulut la déposer sur le lit,Nami le retint par le bras ce qui le surpris.
« Non,me lâches pas,je suis tellement à l’aise »dit elle inconsciemment. «
Qu’est ce que je raconte ?!?»pensa-t-elle très gênée.Mais elle devait se l’avouer,elle était tranquille dans les bras de Luffy.Il la regarda d’un air mi-gêné mi-surpris.
«Tu veux que je reste à tes côtés ? »lui demanda-t-il d’un ton calme.
« Oui,je veux que tu ne me quittes jamais »lui répondit-elle sur le même ton.
Et ils s’endormirent comme ça :enlacés dans les bras de l’autre.
oOo
Pendant ce temps,les autres groupes avaient fini leur réapprovisionnement assez vite pour rentrer au Sunny avant le début du blizzard.Une ambiance plutôt stressante régnait dans la salle où ils s’étaient réunis.
« Argh,Nami-swan,j’espère quelle va bien et que ce stupide goinfre ne lui pose pas trop de problèmes. »déclara Sanji avec un ton menaçant.
« T’as pas bientôt fini de nous faire chier avec tes conneries,Ero-cook »s’emporta Zoro.
« Qu’est ce que t’as dis Marimo ? »rétorqua le blondinet avant de se jeter sur Zoro.
Le reste du groupe continua leur discussion sans se soucier de la énième bataille de l’épéiste et du cuistot.
« Vous croyez qu’ils sont à l’abri ? »demanda Chopper,inquiet.
« Bien sûr,étant donné que j’avais prédis ce blizzard,je leur avais dis de trouver un endroit où se réfugier »déclara fièrement le sniper au long nez
« Waouh,c’est vrai ?!?T’es trop fort Ussop »déclara le petit renne avec un ton rempli d’admiration.Robin,Brook et Franky continuèrent de discuter tranquillement de tout et de rien sans se soucier de tout le bordel et de tout le bruit qu’il y avait.
oOo
Luffy se réveilla de sa petite sieste et se rendit compte qu’il serrait Nami dans ses bras et vice-versa.Il voulut se lever mais en voyant le visage apaisé et serein de Nami,il eut envie de rester avec elle à jamais. «
Qu’est ce qu’elle est belle et mignonne»pensa-t-il mais se gifla mentalement « Qu’est ce qu’il m’arrive ? »se questionna t il en regardant la rouquine endormie. « Elle est tellement jolie quand elle dort. »dit il en souriant et en lui caressant la joue.
« Merci Luffy »dit la navigatrice avec un sourire malicieux aux lèvres
« AAAH,Nami,t’es réveillée ??? »demanda Luffy qui enleva rapidement sa main de son visage
« Bah,évidemment sinon comment je ferais pour parler ? »demanda t elle avant de rire doucement.
« Ouais,t’as pas tort.Mais j’ai pas pu m’empêcher de te caresser ton visage. »dit il très gêné.
« Ne t’inquiètes pas,je t’en veux pas »lui dit elle en lui souriant.
« Vraiment ?!? »demanda-t-il surpris que ça ne la dérange pas qu’il lui ai dit qu’elle était jolie et qu’il ait caressé sa joue pendant qu’elle dormait.
« Oui,d’ailleurs,j’ai adoré ça»dit elle avec un sourire séducteur et en se rapprochant de son capitaine.
« T’…T’as…besoin…d…de…quel…que…chose ?»balbutia t il étonné et plus-gêné-tu-meurs qu'elle se soit autant rapprochée.
« Oui,d’un peu de tendresse »dit elle en se collant à lui
Il regarda Nami dans les yeux et vit une lueur de malice.Il rougit tellement que même une bille au Tabasco d’Ussop n’aurait pas eu le même effet.Nami le vit rougir et se mit à rire très doucement pour éviter d’énerver Luffy.Elle rapprocha son visage du sien jusqu’à ne plus se trouver qu’à quelques centimètres de celui de son capitaine.Luffy et Nami était tellement proche qu’ils pouvaient sentir leurs cœurs battre à l’unisson.Luffy n’attendit pas plus longtemps et embrassa sa navigatrice qui y répondit en passant les bras derrière le cou de Luffy.Après un moment qui leur parut trop court,il rompit le baiser.
« Désolé,c’est mon instinct qui a pris le dessus. »s’excusa-t-il de peur que la navigatrice ne s’énerve
«
Mais j’ai adoré cette sensation»pensa-t-il en passant ses doigts sur sa bouche.
« T’excuses pas,je voulais t’embrasser mais je voulais être sur que tu ressentais la même chose que moi. »lui dit la rouquine en lui relevant le menton.
En voyant son visage heureux,il serra Nami dans ses bras et lui murmura à l’oreille :«Je t’aime Nami».
En entendant ça,elle crut que plus rien ne la retenait sur Terre.
« Moi aussi Luffy »lui dit elle en l’embrassant.
Après leur baiser,Luffy vit par la fenêtre que la tempête s’était calmée.
« Et Nami,la tempête s’est arrêtée.On peut retourner sur le Sunny »lui annonça-t-il mais lorsqu’il la vit avec une mine abattue,il se précipita vers elle et lui demanda :
« Hé,Nami,qu’est ce qu’il y a ? »demanda-t-il inquiet.
« Oui mais une fois qu’on sera de retour sur le Sunny,on reprendra notre vie normale et on oubliera notre relation»dit elle en fondant en larme.
En entendant ça et en la voyant pleurer,il prit une décision étonnante:
« On va leur dire qu’on est ensemble et si ça leur plaît pas tant pis,ils devront vivre avec »déclara-t-il avec un ton très sérieux que personne n’avait jamais entendu.
Lorsqu’elle entendit cette déclaration,elle lui sauta au coup pour le remercier.
oOo
Quelques heures plus tard,ils revinrent au Thousand Sunny.Nami était rongée par l’angoisse :elle pensait à la réaction de ses nakamas lorsqu’ils apprendront la nouvelle mais en voyant ça Luffy lui pris la main ce qui eut pour effet de la calmer.Ils montèrent sur le pont,main dans la main,mais ne virent personne.Ils partirent pour la cuisine où tout le monde était rassemblé.
« LUFFYYYYYYYY !! »hurlèrent Ussop et Chopper en se jetant sur le capitaine.
« Bonjour,Senchou-san »dit Robin avec un calme dont seule elle avait le secret.
« Bonjour,Luffy-kun »dit le squelette à la coupe afro.
« Nami-swaaaaaaaaaaaaan,tu es de retour,quel soulagement »déclara Sanji en mode Love Love.
« Ta gueule foutu Cook »marmonna Zoro mais Sanji l’entendu quand même et l’attaqua.
« Bon retour,Kokaishi-san »déclara Robin avec un petit sourire.
« Merci Robin »remercia Nami.
Luffy prit alors la parole après s’être relevé
« Bon,je dois vous dire quelque chose d’important »déclara-t-il en fixant chacun de ses nakamas droit dans les yeux.Il prit une grande respiration et dit clairement mais sans hurler
« Nami et moi sommes maintenant ensemble »dit il en prenant Nami par la taille.Sanji qui stoppa son combat lui sauta dessus mais fut arrêté par des bras créés par Robin qu’il remercia.Alors qu’il s’apprêtait à tous les voir s’évanouir,il les vit sourire.
« Y avait que le cuistot et vous deux qui étiez pas au courant que vous vous aimiez »déclara Zoro avec un sourire en coin alors que Sanji revenait à la charge.
«J’avais déjà vu Luffy regardait intensément Nami alors qu’elle bronzait »dit Ussop en souriant lui aussi.
« Et puis je ne l’ai jamais vu piquer dans son assiette »rajouta le petit docteur.
« Kokaishi-san,elle aussi,regardait,dès qu’elle le pouvait,Senchou-san torse nu en jouant avec Chopper et Ussop »déclara Robin à l’attention de Nami qui avait légèrement rougi.
« Moi et le squelette,on a rien remarqué vu qu’on ait pas la depuis longtemps mais je m’en doutais un peu.Normal je suis SUUUUUUUUPER Franky quand même »déclara-t-il en prenant sa pose spéciale.
«Je crois que nos nakamas sont plus intelligent que ce qu’on croyait »dit Luffy avant d’éclater de rire suivi des autres membres.Finalement,rien n’avait changé sauf qu’il y avait à présent un couple sur le bateau.Le couple en question n’étant d’autre que le capitaine et sa navigatrice
FIN
Pour ce qui est du titre du One-Shot,je savais pas quoi mettre alors j'en ei choisi un au hasard.
.Bon ben voilà,c'est mon premier One-Shot