Vu que mes professeurs veulent pas que je continue(vu le nombre de conn**ies que j'ai chaque jour
), je vais faire une petite suite.
@D. Lys:Si tu veux aussi faire des suites pour celle-là, je t'en prie ^^ Ca m'aidera si j'ai pas d'idée =D
Chapitre 6
Luffy, après avoir quitté le groupe, alla se promener dans parc préféré. C'était grand vert, fleurie, rempli d'arbre et absolument sublime. Luffy s'allongea dans l'herbe encore fraiche et regarda le ciel. Il mit son chapeau au dessus de ses yeux et s'endormit petit à petit. Nami, qui s'était aussi détaché du groupe, avait décidé de se balader dans le parc qui était quasi collé au bahut. Elle vit, par le hasard le plus complet, un garçon qui était allongé dans l'herbe avec son chapeau de paille sur la tronche. Elle s'en approcha et tenta de le réveiller. Il commença à grogner et elle le secoua encore plus fort. Après plusieurs minutes, elle décida d'être un peu plus gentille: elle mit un merveilleux coup de poing dans la tête. Il se réveilla directement et regarda autour de lui. Il vit une Nami fulminante avec un poing fumant.
"Qu'est ce que tu fais là? T'étais censé être afvec les autres?"demanda Luffy en se frottant l'arrière de la tête.
"Je vais où je veux et quand je veux."dit elle en le frappant encore.
"AIIIIE! C'est bon, j'ai compris. Pas la peine de frapper"dit il en faisant la moue
"Bon. Qu'est ce tu fous dans ce parc?"demanda -t-elle en se calmant légérement.
"
Je m'éloignais de toi pour éviter de me prendre des coups de poings"murmura-t-il a très basse voix en riant légérement.
"Tu crois que je t'ai pas entendu?"dit Nami avec une aura noire autour d'elle.
Luffy agrandit ses yeux et commença à s'excuser.
"Je déconnais. Désolé" dit il en la regardant dans les yeux.
Nami ne comprit par pourquoi, mais à cet instant, sa colère se disspa et laissa place à une légère gêne.
"D'accord. Je te frapperais pas cette fois."dit elle en détourant le regard.
"En fait, je suis venu ici parce que c'est relaxant et qu'il n'y a pas trop de bruit."dit il en faisant son fameux sourire.
Il se releva et tendit sa main à Nami. Elle la prit, se releva et se dépoussiéra. Il se dirigea vers une petite camionnette. Elle le suivit et s'aperçut qu'il s'agissait d'un vendeur de glaces.
"T'es là?"dit Luffy à haute voix.
Un homme assez imposant sortit de Dieu-siat-où et lui sourit.
"Ah. C'est encore toi. Bien tes vacances?"demanda-t-il en sortant un petit frigo avec le nom de Luffy écrit dessus.
"Tranquille; C'était sympa avec Shanks, Ace et Makino. On s'est bien marré."dit il en sortant une petite bourse de sa poche, qui contenait entre 500 et 1500 Berrys.
"Toujours la même chose?"demanda-t-il.
"Ouais, comme d'habitude."répondit Luffy avec son sourire.
Le vendeur sourtit un petit cornet et commença à empiler les boules de glaces. Il y en avait pour tout les goûts: vanille, chocolat, pistache, faise, framboise, fruit des bois, noix de coco, menthe,etc... La pile de boules atteignit une telle hauteur qu'on se demandait comment elle tenait en place.
"Voilà. Ca faisait longtemps que t'étais pas revenu."dit il en prenant la bourse.
"Qu'est ce que tu veux que je te dises? Le temps que je revienne de vacances, je devais me préparer pour la rentrée."dit il en riant.
"Tu veux quelque chose Nami?"dit il en souriant.
"Ca m'étonnerait qu'il était des boules au gout de madarines"dit elle riant très légérement.
Il sortit un cornet et y mis une boule de glace de couleur orange, quasiment identique à celui des cheveux de la jeune fille.
"Goute et tu verras."dit il enl ui tendant le cornet.
Elle le prit et gouta. Elle écarquilla les yeux. C'était délicieux.
"Petit cadeau Nami. Bon, à la prochaine Dalton"dit Luffy en s'éloignant.
"Ouais. A la prochaine luffy" dit Dalton en souriant.
"Merci Luffy"dit elle.
"Y a pas de quoi"dit il en souriant.
La pile commençait à se blancer dangeuresement et quelques boules commençaient à fondre. Il ouvra sa bouche et commença à "aspirer" les boules de glaces une à une. En moins de 20 secondes, il ne restait plus qu'une boule qui sentait la viande et le cornet. Il savoura la dernière et boule et rota.
"T'es vraient déguelasse"dit Nami en riant.
Soudain, une armée de chien commença à sauter sur Luffy et à le lécher. Il se releva et se dépoussièra. Il dégagea quelques chiens gentiment avant de commencer à es effrayer avec des psudo-aboyements. Ils s'enfuirent et revinrent chez leur maîtres respectifs.
"Pourquoi ils m'ont tous sauté dessus?"se demanda -t-il
"
Il es con où il le fait exprès?"pensa Nami
Ils continuèrent leur promenade et discutèrent tranquillement.
"Dis moi Luffy"dit elle
"Ouais? Vas y"dit il en regardant le ciel.
"T'ame quoi comme animaux?"demanda-t-elle
"Mes aniamux préféres? J'aime surtout les chats et tout les félins qui vont avec. Je les trouve vraiment trop kawaii (
).
"Toi aussi, t'aimes les félins?"s'étonna-t-elle
"Bah, ouais, ils sont mignons et gentils."dit il en souriant.
"Bon, va falloir que j'y aille sinon Nojiko et Genzo vont commencer à s'inquiéter."dit elle
"D'accord. A demain."dit il en souriant
Il la regarda s'éloigner et souria.
Le lendemain matin, dans la cour
Tout le petit groupe riait et discutait. Mais Chopper avait le sentiment qu'il manquait quelqu'un.
"Il manquerait pas quelqu'un? Demanda-t-il
Ils étient 8: Zorro, appuyé contre un mur entrain de dormir; Sanji, entrain de flatter toutes les filles qu'ils croisaient; Usopp, entrain de discuter machineries avec Franky; Robin, entrain de lire un livre d'archéologie et Brook qui jouait un peu de violon pour mettre de l'ambiance.
"Si, l'autre makake. On dirait qu'il reprend ses mauvaises habitudes."dit Sanji
"Mauvaises habitudes?"demanda Nami
"Il arrive juste avant qu'il ne sonne."dit Zorro en regardant la rue, où on voyait une silhouette s'approcher.
"Bah tiens. Le voilà"dit Zorro.
Luffy titubait difficilement et semblait à moitié mort. Zorro écarquilla ses yeux en voyant des gouttes de sang d'un rouge écarlate. Luffy s'appuyait contre les murs.
"Putain, mais qu'est ce qui lui prend?"se demanda Zorro en se levant.
Il s'avança et le vit tomber. Dès qu'il était près de lui, il enleva son chapeau de paille. Il écarquilla les yeux et jura intérieurement. Le visage de Luffy était recouvert de sang et inerte.
"Chopper, ramène toi. VITE"hurla Zorro
A suivreProchainement dans "
OP Highschool"
"Putain, c'est pas vrai." "Non, ça pourrait lui être fatal. "Tant pis, c'est de sa faute."Voilà, une petite suite pas aussi longue que promis. Je suis atrocement désolé de ne pas avoir posté de suite plus tôt mais bon. J'essayerais de faire une suite par week-end mais vu que je n'ai plus de lecteurs, ça va pas m'aider à aller vite
.