One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic

+12
Ninou825
Monkey.D.Thomas
daradei
Rhains
Monkey.D Tôshiro
All. D. Chuck
3D2Y
ℓυηα
Mugiwara no D.Lys
Luna07
Law
Monkey D. Ptitchoun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:18

On ne dit pas du mal de ZoBin Evil or Very Mad
Même si j’adore beaucoup beaucoup le LuNa mon cher...
Trés cool comme fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:21

j'en dis pas du mal, je déteste, c'est mon droit Rolling Eyes
chacun ses goûts Wink
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:25

kokaishi-Nami a écrit:
j'en dis pas du mal, je déteste, c'est mon droit Rolling Eyes
chacun ses goûts Wink

Bien sur que chacun ses gouts Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:28

oui voilà Very Happy
en tout cas hâte de voir la suite de ta fic pitchoun Cool
ps: par contre dans un chapitre tu dis que Nami c'était pas lavé depuis 2 jours, c'est pas très réaliste car Nami pense beaucoup à son physique Razz
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:53

Quand est-ce que tu poste LA SUITE!!!????
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:30

@Kokaishi: Je te dis pas comment ça me fait plaisir de te revoir sur le fofo et que tu commentes ma fic Very Happy T'es une des mes plus anciennes lectrices et j'en ai plus autant qu'à mes débuts mais que tu continues à me lire, c'est extra =D
@Angel:mes exams ont commencé depuis le début de cette semaine, donc faudra attendre un peu avant la suite. Ou attendre que j'ai pas mal de temps libre.
PS @Kokaishi:Je me disais qu'elle avait du être fatigué d'aller chercher ses livres de tout cours et qu'elle avait oublié de se laver. Et ça m'a bien servi pour la scène Razz
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:17

Pffff...Foutus examens Mad
Vincent D.Marcassin
Mousse
Mousse
Vincent D.Marcassin

Emploi : Architecte

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:06

Portgas.D.Angel a écrit:
Pffff...Foutus examens Mad
Dites,on ne va pas y passer l'année? Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 13463409
http://qgor.forumgratuit.org
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:36

J'ai mon dernier exam mardi. Calme toi lol! Je vais vous faire un chapitre 2 ou 3 fois plus long que les autres pour les fêtes de fin d'année Cool et à cause du retard Laughing
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:37

Ouaaaiiiis!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:53

moi je dis que ce que tu fait est super et tu va nous faire un chapitre encore plus long trop cool!!
Vincent D.Marcassin
Mousse
Mousse
Vincent D.Marcassin

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:55

je suis impatient x) Crying or Very sad
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:35

Je suis parti en quête d'inspiration et j'ai toujours rien silent
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:12

CHALUUT !! Woah, l'avais pas lue celle-la !! Elle est super, j'adore ce genre de fic !! aussi j'attends la suite ^^ Si tu as du mal, je peux t'aider =D
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:19

Vu que mes professeurs veulent pas que je continue(vu le nombre de conn**ies que j'ai chaque jour Laughing ), je vais faire une petite suite.
@D. Lys:Si tu veux aussi faire des suites pour celle-là, je t'en prie ^^ Ca m'aidera si j'ai pas d'idée =D

Chapitre 6

Luffy, après avoir quitté le groupe, alla se promener dans parc préféré. C'était grand vert, fleurie, rempli d'arbre et absolument sublime. Luffy s'allongea dans l'herbe encore fraiche et regarda le ciel. Il mit son chapeau au dessus de ses yeux et s'endormit petit à petit. Nami, qui s'était aussi détaché du groupe, avait décidé de se balader dans le parc qui était quasi collé au bahut. Elle vit, par le hasard le plus complet, un garçon qui était allongé dans l'herbe avec son chapeau de paille sur la tronche. Elle s'en approcha et tenta de le réveiller. Il commença à grogner et elle le secoua encore plus fort. Après plusieurs minutes, elle décida d'être un peu plus gentille: elle mit un merveilleux coup de poing dans la tête. Il se réveilla directement et regarda autour de lui. Il vit une Nami fulminante avec un poing fumant.

"Qu'est ce que tu fais là? T'étais censé être afvec les autres?"demanda Luffy en se frottant l'arrière de la tête.

"Je vais où je veux et quand je veux."dit elle en le frappant encore.

"AIIIIE! C'est bon, j'ai compris. Pas la peine de frapper"dit il en faisant la moue

"Bon. Qu'est ce tu fous dans ce parc?"demanda -t-elle en se calmant légérement.

"Je m'éloignais de toi pour éviter de me prendre des coups de poings"murmura-t-il a très basse voix en riant légérement.

"Tu crois que je t'ai pas entendu?"dit Nami avec une aura noire autour d'elle.

Luffy agrandit ses yeux et commença à s'excuser.

"Je déconnais. Désolé" dit il en la regardant dans les yeux.

Nami ne comprit par pourquoi, mais à cet instant, sa colère se disspa et laissa place à une légère gêne.

"D'accord. Je te frapperais pas cette fois."dit elle en détourant le regard.

"En fait, je suis venu ici parce que c'est relaxant et qu'il n'y a pas trop de bruit."dit il en faisant son fameux sourire.

Il se releva et tendit sa main à Nami. Elle la prit, se releva et se dépoussiéra. Il se dirigea vers une petite camionnette. Elle le suivit et s'aperçut qu'il s'agissait d'un vendeur de glaces.

"T'es là?"dit Luffy à haute voix.

Un homme assez imposant sortit de Dieu-siat-où et lui sourit.

"Ah. C'est encore toi. Bien tes vacances?"demanda-t-il en sortant un petit frigo avec le nom de Luffy écrit dessus.

"Tranquille; C'était sympa avec Shanks, Ace et Makino. On s'est bien marré."dit il en sortant une petite bourse de sa poche, qui contenait entre 500 et 1500 Berrys.

"Toujours la même chose?"demanda-t-il.

"Ouais, comme d'habitude."répondit Luffy avec son sourire.

Le vendeur sourtit un petit cornet et commença à empiler les boules de glaces. Il y en avait pour tout les goûts: vanille, chocolat, pistache, faise, framboise, fruit des bois, noix de coco, menthe,etc... La pile de boules atteignit une telle hauteur qu'on se demandait comment elle tenait en place.

"Voilà. Ca faisait longtemps que t'étais pas revenu."dit il en prenant la bourse.

"Qu'est ce que tu veux que je te dises? Le temps que je revienne de vacances, je devais me préparer pour la rentrée."dit il en riant.

"Tu veux quelque chose Nami?"dit il en souriant.

"Ca m'étonnerait qu'il était des boules au gout de madarines"dit elle riant très légérement.

Il sortit un cornet et y mis une boule de glace de couleur orange, quasiment identique à celui des cheveux de la jeune fille.

"Goute et tu verras."dit il enl ui tendant le cornet.

Elle le prit et gouta. Elle écarquilla les yeux. C'était délicieux.

"Petit cadeau Nami. Bon, à la prochaine Dalton"dit Luffy en s'éloignant.

"Ouais. A la prochaine luffy" dit Dalton en souriant.

"Merci Luffy"dit elle.

"Y a pas de quoi"dit il en souriant.

La pile commençait à se blancer dangeuresement et quelques boules commençaient à fondre. Il ouvra sa bouche et commença à "aspirer" les boules de glaces une à une. En moins de 20 secondes, il ne restait plus qu'une boule qui sentait la viande et le cornet. Il savoura la dernière et boule et rota.

"T'es vraient déguelasse"dit Nami en riant.

Soudain, une armée de chien commença à sauter sur Luffy et à le lécher. Il se releva et se dépoussièra. Il dégagea quelques chiens gentiment avant de commencer à es effrayer avec des psudo-aboyements. Ils s'enfuirent et revinrent chez leur maîtres respectifs.

"Pourquoi ils m'ont tous sauté dessus?"se demanda -t-il

"Il es con où il le fait exprès?"pensa Nami

Ils continuèrent leur promenade et discutèrent tranquillement.

"Dis moi Luffy"dit elle

"Ouais? Vas y"dit il en regardant le ciel.

"T'ame quoi comme animaux?"demanda-t-elle

"Mes aniamux préféres? J'aime surtout les chats et tout les félins qui vont avec. Je les trouve vraiment trop kawaii ( I love you ).

"Toi aussi, t'aimes les félins?"s'étonna-t-elle

"Bah, ouais, ils sont mignons et gentils."dit il en souriant.

"Bon, va falloir que j'y aille sinon Nojiko et Genzo vont commencer à s'inquiéter."dit elle

"D'accord. A demain."dit il en souriant

Il la regarda s'éloigner et souria.

Le lendemain matin, dans la cour

Tout le petit groupe riait et discutait. Mais Chopper avait le sentiment qu'il manquait quelqu'un.

"Il manquerait pas quelqu'un? Demanda-t-il

Ils étient 8: Zorro, appuyé contre un mur entrain de dormir; Sanji, entrain de flatter toutes les filles qu'ils croisaient; Usopp, entrain de discuter machineries avec Franky; Robin, entrain de lire un livre d'archéologie et Brook qui jouait un peu de violon pour mettre de l'ambiance.

"Si, l'autre makake. On dirait qu'il reprend ses mauvaises habitudes."dit Sanji

"Mauvaises habitudes?"demanda Nami

"Il arrive juste avant qu'il ne sonne."dit Zorro en regardant la rue, où on voyait une silhouette s'approcher.

"Bah tiens. Le voilà"dit Zorro.

Luffy titubait difficilement et semblait à moitié mort. Zorro écarquilla ses yeux en voyant des gouttes de sang d'un rouge écarlate. Luffy s'appuyait contre les murs.

"Putain, mais qu'est ce qui lui prend?"se demanda Zorro en se levant.

Il s'avança et le vit tomber. Dès qu'il était près de lui, il enleva son chapeau de paille. Il écarquilla les yeux et jura intérieurement. Le visage de Luffy était recouvert de sang et inerte.

"Chopper, ramène toi. VITE"hurla Zorro

A suivre
Prochainement dans "OP Highschool"
"Putain, c'est pas vrai." "Non, ça pourrait lui être fatal. "Tant pis, c'est de sa faute."

Voilà, une petite suite pas aussi longue que promis. Je suis atrocement désolé de ne pas avoir posté de suite plus tôt mais bon. J'essayerais de faire une suite par week-end mais vu que je n'ai plus de lecteurs, ça va pas m'aider à aller vite Mad . Razz
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:42

Génial la suite (déçu ? je suis une lectrice Wink ) !!!
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:22

Vraiment bien la suite de ta fic (depuis le temps que je l'attendais Wink ), maintenant j'ai super envie de savoir ce qui va arriver à Luffy.
Vincent D.Marcassin
Mousse
Mousse
Vincent D.Marcassin

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:15

Moi j'ai mon idée....Je pense que luffy a rencontré un mec baleze du genre enreru,moria etc... et qu'il s'est fait bousiller...
Pour ce qui est de nami,je pense que sa réaction sera de rester avec luffy .... Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 12620505 Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 13053387
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:50

LA SUITE !! Lasuitelasuitelasuitelasuite... Que va t-il arriver à Luffy ????
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:10

Vous vous demandez pas ce qui est arrivé à Luffy au lieu de vous demander ce qui va lui arriver? Suite au plus tard samedi mais peut-être demain ^^
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:54

Si quelqu'un lui a fait du mal, je deviens Elys, et je vais lui péter la tronche !! Bref. La suite !! Demain c'est samedi, fais pas comme mwa et tiens tes engagements !!
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:00

Vous êtes complètement à côté de la plaque. lol! Il a rencontré personne ^^ Je crois que vous allez être assez étonné.

Chapitre 7

Chopper accourra et observa Luffy. Nami avait un air horrifié sur le visage, Usopp avait des yeux écarquillés, Robin était toujours aussi neutre et Sanji était à côté de Zorro, Brook et Franky était entrain de pleurer.

"Transportez le dans mon cabinet. Je verrais ce qu'il a"dit Chopper.

"On doit aller en classe!"s'exclama Usopp

"Merde! Moi et Sourcils en vrilles, on va s'occuper de l'emmener."dit il en mettant le bras droit de Luffy par dessus ses épaules.

"Qu'est ce que t'as dis, Marimo invarié?"dit Sanji en levant la jambe avant de se prendre une gifle monumentale de Nami.

"C'est pas le moment de se battre comme des gamins de merde"hurla-t-elle en retenant ses larmes.

Sanji acquiesça et mit l'autre bras de Luffy au dessus de ses épaules. Zorro et Sanji commencèrent à avancer et virent que Robin leur souriait.

"Je ferais passer le mot aux autres professeurs que vous ne serez pas à l'heure."dit elle en souriant.

"Merci Robin"dit Zorro en levant la main.

A l'infirmerie

Chopper arrosa le visage de Luffy pour voir où se trouver la blessure. Il fut assez surpris de voir qu'il n'y avait qu'une grosse blessure sur le front. Il mit un pansement sur la blessure et laisser Luffy seul.

"Qu'est ce qui se passe?"pensa Luffy, en plissant les yeux.

Il ouvrit légèremetn les yeux et essaya de se rappeler ce qui s'était passé.

Le matin même
(Note: Je précise que Luffy déteste vivre dans la grande maison, qui est plutot une villa, parce qu'il ne connait que deux chambres: la cuisine et sa chambre.)

Luffy se réveilla et balança son réveil contre le mur.

"Foutu réveil à la con! Laisse moi dormir"dit il en grognant

"Luffy. T'abuses! C'est le troisième cette semaine"hurla Ace de dehors en voyant une petite pièce rouler à travers la porte.

"Et alors? C'est chiant ces conneries."dit il en se levant

"Tu sais que ça te sert à éviter d'être en retard?"demanda-t-il ironiquement

Luffy rigola et finit d'enfiler ses vêtements. Il sortit et se ramassa un petit coup de poing de Ace.

"Je vais pas aller racheter le prochain"dit il en descendant les escaliers.

Luffy alla se brosser les dents et se lava le visage. Il descendit en vitesse en sentant la délicieuse odeur du petit déj qui arrivait.

"Coucou Luffy. T'as encore flingué ton réveil?"di Makino.

"Ouais. Je vous avais dit qu'il fallait prendre le réveil qui ressemblait à une balle de foot. On peut l'exploser contre le mur et il s'explose pas en plusieurs morceaux."dit il en mangeant.

"Peut être mais c'était à toi de l'acheter je te rappelle"dit elle en souriant.

Luffy ne répondit rien et pris son sac et sortit en trombe.

"Pourquoi il court comme ça?"demanda Ace en regardant par la fenêtre.

"Il est quelle heure?"demanda-t-elle

"8H15 et alors?"dit il

"Il compmence dans quinze minute et c'est pas super proche."ajouta-t-elle en rigolant.

De retour sur Luffy

Il courait et commença à sauter par dessus les obstacles probable. Tashigi marchait tranquillement devant lui.

"Oh, Tashigi"dit Luffy à voix haute

"Encore à la ramasse?"demanda Tashigi

"Ouais, foutu réveil. Bon, je retrouve tout à l'heure"dit il en s'éloignant

"Ouais, si t'es pas en retard dit elle à voix basse.

Luffy continua de courir. Il était à une centaine de mètres de l'entrée. Il vit une sorte de cable sur le trottoir. C'était un cable d'aspirateur de quelqu'un qui nettoyait sa voiture. Luffy passa par dessus le cable mais le deuxième pied ne passa pas et il trébucha sur le trottoir. Son sac avait atterri sur sa tête ce qui avait amplifié le choc. Il se releva et jura intérieurement.

"Putain, manquait plus que ça."dit il en continuant.

Il regarda sa motre(Montre qui avait un Jolly Roger avec un chapeau de paille comme image au centre) et vit qu'il ne lui restait plus que ne minute. Mais lorsqu'il arriva au coin de la rue, il commença à vasciller et se rendit compte qu'il ne voyait presque plus rien, il commença à s'appuyer contre les murs et s'effondra en voyant Zorro.

Dans l'infirmerie

"Ah oui. Ce cable à la con."dit il en souriant.

Chopper entra et vit Luffy réveillé.

"LUUUUUUFY"hurla Chopper de joie

"Chopper, je suis où?"demanda-t-il

"Dans mon cabinet. T'as une grosse blessure sur le front et on a tous cru que t'allais crever"dit Chopper en pleurant.

"Ah, ça gratte. Attends, je vais enlever ces saloperies."dit il en enlevant les bandages

"Non, arrê..."commença Chopper avant d'écarquiller les yeux.

La plaie avait complètement disparu. Il se rappela que Luffy avait une capacité inouïe de régénaration. Ses blessures se refermaient à une vitesse éclair.

"Ils sont les autres?"demanda Luffy

"En cours. Attends que la première heure finisse pour aller en classe"dit Chopper en lui tendant un petit bout de papier.

"C'est un mot d'excuse au cas où les profs te demandent où t'étais passé."dit Chopper en souriant.

"Cool, merci Chopper Il reste combien de temps avant que la première heure ne se finisse?"demanda Luffy.

"Un peu moins de cinq minutes. Tu devrais y aller"dit il

Luffy acquiesça et sortit. Il traina dans les couloirs et arriva dans sa salle. Il s'appuya contre le mur et attendit que le professeur ne sorte. Le dit professeur sortit ety vit Luffy.

"T'étais où toi?"demanda-t-il

"A l'infirmerie."dit il en tendant le obut de paier.

Il entra et alla retrouver le groupe qui ne l'avait pas vu. Il arriva discrètement et plaça ses deux indexs sur les côtes de la cartographe. Elle hurla de surprise ce qui perça les oreilles du groupe.

"AHAHAHAHA"s 'esclafa Luffy

"Espèce de connard"dit elle en essayantr de calmer les battement de son coeur.

"Qu'est ce qui t'est arrivé ce matin?"demanda Franky.

"Pas grand chose. Je vous exp;liquerais tout à la pause de midi"dit il en souriant."Tu nous asm'as vraiment fait peur"dit Nami

"Désolé de vous avoir inquiété."dit il en s'installant.

A suivre

T'inquiètes Lys, je lacherais pas mes engagements ^^
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:29

J'aime. Sérieux, la suite quoi!
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:14

Ca me rassure XD La suiteuh !! C'est le week-end, profitons-en XD
Vincent D.Marcassin
Mousse
Mousse
Vincent D.Marcassin

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:36

Je m'attends à ce que...Lors de la fin de ces cours,nami demandera à luffy pk ce dernier l'a attrapé avec quelques bosses en prime....
Ma foi,elle pourrait tres bien avoir un profond soulagement....

Mais bon,ptitchoune,c'est sa création donc libre à toi de faire ce que tu veux ! :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 8 Icon_minitime

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant