|
|
| Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic | |
|
+12Ninou825 Monkey.D.Thomas daradei Rhains Monkey.D Tôshiro All. D. Chuck 3D2Y ℓυηα Mugiwara no D.Lys Luna07 Law Monkey D. Ptitchoun 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Lun 28 Juin 2010 - 0:50 | |
| On se demande pourquoi PS:J'adore l'imge dans ma sign (On s'en fout ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Lun 28 Juin 2010 - 0:52 | |
| |
| | | Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Lun 28 Juin 2010 - 1:13 | |
| Pour la prochaine fic,ce sera surement du LuNa(Je suis accro à ce comple ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Lun 28 Juin 2010 - 1:15 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- Pour la prochaine fic,ce sera surement du LuNa(Je suis accro à ce comple )
je te comprend, moi même je ne fais plus que des LuNa même si j'en aime d'autres mais c'est différent hâte de voir ta prochaine fic |
| | | Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| | | | Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Lun 28 Juin 2010 - 1:28 | |
| Pour que j'utilise les Gears dans mes fics,faudrait que j'y intègre des persos et que je leur choisisse des noms(mon plus gros problème -_- ) et pour les déclarations,pour la prochaine,je vais les faire trainer(Sanji qui arrive et les coupe,...) @Kokaishi:Ca fait du bien de voir quelqu'un qui est comme moi(Accro au LuNa et aimes pas le LuBoa ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Lun 28 Juin 2010 - 1:30 | |
| |
| | | Luna07
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Lun 28 Juin 2010 - 22:34 | |
| Est-ce que cette fiction a été inspiré de l'une de Clowsama sur fanfiction.net? Car il y a des similitudes vraiment frappante... Sinon, bien pour l'orthographe et la ponctuation. Je trouve aussi la déclaration un peu rapide mais c'est bien dans l'ensemble! ^^ Continue! | |
| | | ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Mar 13 Juil 2010 - 0:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Mar 13 Juil 2010 - 2:40 | |
| Moi aussi j'ai lu toutes les fics de Clow Pour l'instant,j'étais surtout entrain de lire une fic en anglais qui est géniale et je sais pas si je dois imaginer une suite personelle(l'auteur n'y a plus touché depuis deux mois ) ou faire une fic bien à moi et si je fais une fic bien à moi,ça va prendre beaucoup de temps | |
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| | | | Luna07
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Mar 13 Juil 2010 - 15:28 | |
| Je pense pas que tu devrais imaginer la suite de la fiction de l'auteur, ni même traduire sa fiction sans son accord. Sinon, les francophones qui lisent les fictions en anglais pourrait t'accuser de plagiat et prévenir l'auteur ce qui provoquerait un conflit... Bref, faut pas de dessin. Sinon je suis d'accord avec luna, à quand une nouvelle fiction? C'est pas grave si cela prend du temps, du moment que tu as un scénario et une intrigue bien construite, les lecteurs se montrent très patients! | |
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Mar 13 Juil 2010 - 15:32 | |
| @luna:Ok,mais il faudrait que tu m'envoies le lien des fics par Mp que je les traduise et t'envoies la traduction(Si j'ai pas la flemme et si s'est pas trop dur ) par MP Sinon,pour une fic,faut que je cherche des idées et,moi,côté imagination et créativité,je suis nul mais je vais voir si je trouve pas quelque chose d'intéressant à exploiter pendant l'après-midi | |
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Sam 17 Juil 2010 - 22:52 | |
| Désolé d'avance pour le double post Par contre je crois que c'est le chapitre 1 d'une fic et pas un One Shot comme les autres fois ^^ Une petite sieste Chapitre 1 Nous revoilà sur le Thousand Sunny en une belle journée ensoleillée, ce qui est assez rare sur Grand Line. Sur le pont, chacun vaquait à ses occupations. Brook jouait du violon pour créer une ambiance relaxante, Franky était enfermée dans sa CDA( Chambre de Développement des Armes), Robin lisait un livre sur l'histoire de différentes îles, Chopper concoctait des Rumble Ball's en prévision de nouveaux combats, Sanji était en cuisine entrain de préparer des cocktails pour ses déesses, Ussop était entrain de pêcher, Nami bronzait tranquillement, Zoro s'entrainait à faire ses 2000 pompes sur un bras en ayant des althères de 100 kilos sur les pieds et Luffy, quand à lui, était...allongé, sur le dos, juste devant les pieds de Nami?!? Ce qui, bizzarement, ne la dérangeait pas. Luffy, lui, avait son chapeau sur le visage pour éviter d'être frapper par les rayons du soleil, son éternelle veste rouge, un peu déboutonnée vers le haut, et un bermuda( enfin je crois ) noir avec de grandes poches. ( Tenue de Enies Lobby, ma préférée ) Soudain, il sentit quelque chose se posait sur son ventre. Il releva son chapeau pour voir les pieds de sa navigatrice sur son ventre. "Je peux savoir ce que tu fais ?"demanda-t-il à Nami "Je savais pas où mettre mes pieds pour pouvoir être tranquile"dit elle en lui souriant "Ca te dérange pas j'espère"dit elle en gardant son sourire qui, pour une fois, avait l'air amical "Non,pas du tout."dit il en souriant bêtement "Mais, évite de trop appuyer sur mon ventre."rajouta-t-il tranquillement en remettant son chapeau sur son visage. "D'accord. Merci capitaine"remercia la rouquine en fermant les yeux. C'est alors que Sanji sortit de la cuisine en tenant un plateau avec deux verres remplis et en mode "Tornade Love-Love" "Nami-swaaan, Robin-chwaaan, voici deux cocktails pour vous, déesses de mon coeur"s'exclama Sanji en écrasant Luffy sans s'en rendre compte "Nami, je t'avais pas demandé d'éviter d'appuyer sur mon ventre?"dit une voix qui semblait venir du sol "Eh! M'accuses pas, c'est Sanji-kun qui t'a écrasé, pas moi"se défendit la navigatrice "Excuse Nami. Je savais pas que c'était Sanji qui m'avait écrasé"dit il en insistant sur "Sanji et "écrasé" "Mais qu'est ce que tu fous là, espèce de makake?"s'étonna Sanji en voyant son capitaine étalé par terre à moitié endormi "J'essaye de me reposer. Ca se voit pas?"demanda-t-il un peu énervé de s'être fait écrasé et, par la même occasion, réveillé par le cuistot de l'équipage "Tu pouvais pas te "reposer" près du mat?"s'énerva Sanji en sachant que ça ne dérangeait pas Nami de voir son capitaine juste là "Ici, il y de l'ombre et en plus, c'est bien plus confortable. Si t'as pas ton cuistot qui vient t'écraser"rétorqua Luffy sans aucune émotion dans sa voix "Dégage de là. Je suis sûr que tu dois la faire chier"hurla Sanji Luffy le regarda froidement avant de déclarer "Qu'est ce qui te fais croire ça?"rétorqua Luffy de plus en plus énervé Sanji ne dit rien mais se renfrogna. Luffy continua "T'as qu'a lui demandé si ça la dérange que je reste ici."rajouta Luffy en regardant sa navigatrice qui était un peu énervée par l'attitude de Sanji. "C'est...C'est vrai que ça te dérange pas, ma Nami-swan?"demanda Sanji calmement "MA? MA?!? Qu'est ce qui te fais croire que je suis à toi?!?"hurla Nami vraiment hors d'elle ce qui fit intervenir Luffy "Nami, calme toi. C'est bon. "déclara-t-il en souriant chaleureusement avant de se retourner vers Sanji "Tu devrais peut être mieux d'aller t'occuper du dîner avant que je m'énerve vraiment"déclara Luffy avec un regard et une voix glacials "Qu'est ce qui te fais croire que tu peux me donner des ordes?"hurla Sanji "C'est un ordre du capitaine"s'emportèrent, en même temps, Luffy et Nami, qui commençaient à en avoir marre du cuistot, avant de se regarder avec surprise et d'éclater de rire et de se taper dans la main "Trop fort"dit Luffy entre deux rires "Je suis bien d'accord pour une fois"rétorqua Nami entre deux éclats de rire "Vous m'avez oublié ou quoi?"s'emporta le blondinet en haussant la voix pour se faire entendre à travers leurs rires. Et pour se faire entendre, il s'est fait entendre. Luffy se retourna et le regarda avec un regard à faire fuir les monstres marins "Tu m'as pas entendu te dire d'aller préparer le dîner?"déclara-t-il froidement Sanji pesta contre son capitaine avant de se diriger vers la cuisine. Sur le pont, Zoro, qui avait terminé ses 2000 pompes, était descendu et avait entendu quasiment toute la conversation "T'es vraiment pathétique, Ero-Cook"déclara le bretteur avec un sourire narquois "Qu'est ce que t'as dit, tête de gazon?"s'énerva le cuistot "Que t'étais pathétique, voir pire"déclara Zoro avant d'éclater de rire "Et c'est toi,le sabreur qui a un terrain de golf sur la tête qui me dit ça?"riposta Sanji avant d'expirer de la fumée "Tu veux vraiment que je découpe en rondelles?"demanda Zoro en dégainant le Sandai Kitetsu "Amène toi, tête de poireau"dit le cuistot en levant la jambe "Vos gueules"hurla une voix venant de derrière eux. Ils regardèrent en provenance de la voix pour voir leur capitaine avec une mine vraiment énervé et hors de lui "Sanji, je vais pas me répéter 50 fois, va préparer ce foutu dîner"déclara Luffy froidement. Ce que fit le cuistot en grognant contre Luffy. "Il fait vraiment pitié"dit Zoro avant de rire fortement avant d'être interrompu par son capitaine "Toi aussi ferme ta gueule. Tu ferais mieux de ne pas m'énerver aujourd'hui et de retourner t'entrainer ou d'aller dormir"déclara avec autorité Luffy avant de retourner se coucher prêt de Nami en ignorant la surprise de Zoro. "Ils sont vraiment chiants, pas vrai?"demanda Nami qui avait déjà remuis ses pieds sur le ventre de Luffy. "Ca y a pas à dire"déclara Luffy en lui souriant bêtement. Sourire qu'elle lui rendit gentiment avant de lui tendre une main qu'il serra avant de rire doucement et de s'endormir sur le plancher avec les pieds de Nami, qui souriait joyeusement, sur son ventre. A suivre...Le prochain devrait arriver demain ou dans les 2-3 jours qui suivent Désolé si Luffy ou/et Nami semble ne pas avoir leur caractères normal. ^^"Mais je voulais que Luffy ait beaucoup plus l'air d'un véritble capitaine que d'habitude
Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Dim 18 Juil 2010 - 1:09, édité 3 fois | |
| | | 3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Sam 17 Juil 2010 - 23:10 | |
| Mdrrrrr j'ai bien rigolais tête de gazon le pauvre Cook mes bon luffy et pas toujours serieux comme sa xD j'ai hate de lire la suite bravo | |
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Sam 17 Juil 2010 - 23:16 | |
| | |
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Sam 17 Juil 2010 - 23:26 | |
| ses trés reussi | |
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Dim 18 Juil 2010 - 1:07 | |
| La suite Soit j'ai trop d'inspiration soit j'en ai pas du tout Chapitre 2 Après l'incident avec Sanji, Luffy s'était endormi assez rapidement sur le plancher qui était chauffé par le soleil constant. Nami le regarda et enleva son chapeau, curieuse de voir quelle expression il avait sur le visage en dormant. Ce qu'elle vit la surpris agréablement. Il semblait serein, calme et heureux. sur le coup elle le trouva...mignon et adorable. " Qu'est ce qu'il m'arrive?!?"hurla-t-elle dans sa tête. Elle continua à bronzer après avoir replacé le chapeau sur le visage de son capitaine. Quelques heures après, Luffy s'étira, remis son chapeau sur sa tête et remarqua que Nami aussi s'était assoupie. Il bailla un peu trop fortement ce qui eût pour conséquence de réveiller sa navigatrice. "Ah, désolé de t'avoir réveillé Nami"s'excusa Luffy en ayant peur de se prendre un des coups de poings spécials de Nami. "T'inquiètes pas"lui dit elle gentiment. Soudain, elle entendit un grognement et regarda aux alentours pour finalement se rendre compte que ce grogement venait du ventre de Luffy. "Vous n'auriez pas faim capitaine?"demanda Nami avec un petit sourire en coin. "Faut croire. J'ai dormi combien de temps?"demanda Luffy en espérant qu'elle ne dise que quelques minutes. "Quelques heures je crois."répondit elle alors que son sourire devenait de plus en plus grand. "Tu veux dire que..."commença-t-il avec effroi avant que sa navigatrice ne réponde avec un sourire version Luffy. "Oui. Tu as manqué le dîner."répondit elle avant d'exploser de rire face à la réaction de Luffy: il avait écarquillé les yeux et avait émit un cri d'horreur. "Pourquoi vous m'avez pas réveillé?"demanda Luffy un peu énervé d'avoir manqué un repas "On a essayé mais tout ce que tu faisais c'est dire: " Vous pouvez pas me lacher?" "rétorqua-t-elle en riant doucement. "Bon, alors je vois qu'une chose à faire."commença-t-il avant de se lever.C'est alors qu'il hurla: "SANJIIIII!A MANGEEEER" Il se dirigea vers la cuisine, y entra et vit Sanji le regarder avec un certain énervement. "Quoi? Qu'est ce qu'il y a?"demanda le capitaine innocemment "Je t'ai toujours pas pardonné pour tout à l'heure. Alors bouffe et dégage de ma cuisine."déclara-t-il avec une certaine ranqueur dans sa voix en balançant une assiette remplie de viande sur la table. " Je m'occuperais de cette histoire plus tard"pensa Luffy tout en mangeant son assiette de viande. Après, quelques instants, il sortit de la cuisine pour se rediriger vers Nami en ignorant la proposition de Usoop, Chopper et Franky de venir jouer au cartes. Nami le vit revenir et souria puis se demanda pourquoi il n'était pas resté avec les autres. Lorsqu'elle le vit prendre une chaise longue et la mettre juste à côté d'elle avant de s'y allonger elle décida d'avoir les réponses à ses questions. "Luffy, j'ai deux questions"dit elle en se retournant vers lui "Je t'écoute"répondit calmement Luffy "Pourquoi est ce que tu as refusé de jouer aux cartes avec les autres? Alors que normalement, t'hésites pas et pourquoi est ce que tu restes autant en ma compagnie aujourd'hui?"demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.Il soupira puis répondit en la regardant aussi dans les yeux. "Je voulais pas jouer aux cartes parce que je suis pas d'humeur, à cause de Sanji et si je reste autant en ta compagnie, c'est parce que je l'aime bien" " Parce qu'il aime bien ma compagnie?!?"s'étonna Nami. Puis elle se rappela que Luffy avait qu'il n'était pas de bonne humeur à cause de Sanji. "Sanji-kun? Qu'est ce qu'il a fait"demanda Nami gentiment "Il m'a toujours pas pardonné pour tout à l'heure et m'a dit mot pour mot: "Alors bouffe et dégage de ma cuisine" "finit il en essayant de cacher sa rage. "Quoi?!? Je vais lui parler moi. Il va voir ce qu'il en coute de réagir comme ça pour rien."s'emporta Nami en se levant avant d'être interrompu par un bras qui se trouvait au niveau de sa taille ce qui la fit rougir. Elle regarda en direction du propriétaire du bras et vit que Luffy secoua sa tête de gauche à droite comme pour lui dire de ne pas s'emporter ou de ne pas aller engueuler le cuistot. "Laisse le. on verra s'il est pas calmé d'ici ce soir. Et si c'est pas le cas, je te laisserai faire ce que tu veux."déclara calmement Luffy en la poussant doucement mais surement vers sa chaise longue pour qu'elle puisse se relaxer. "D'accord si tu veux."dit elle en se détendant et en commençant à parler de tout et de n'importe quoi avec Luffy. C'est alors que vint l'heure du souper. A suivreLa suite demain surement.
Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Lun 19 Juil 2010 - 1:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Dim 18 Juil 2010 - 1:49 | |
| Suge hate de lire la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Dim 18 Juil 2010 - 2:40 | |
| j'ai trop hâte de voir la suite, c'est mignon ps: pour ceux qui ça interresse, j'ai plein de nouvelles images de Nami mais pour les poster dans le FC, il faut que quelqu'un poste car le dernier post est de moi |
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Dim 18 Juil 2010 - 13:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Dim 18 Juil 2010 - 14:29 | |
| La suite Chapitre 3 Tout le monde s'était rassemblé dans la salle à manger en attendant que Sanji ait fini de préparer le repas. Luffy était assi à côté de Nami entrain de discuter avec elle pour passer le temps, Zoro, lui, dormait sur sa chaise sans se soucier des discussions aux alentours, Ussop racontait des histoires inventées de toutes pièces à un Chopper admiratif ayant des étoiles dans les yeux, Robin, Franky et Brook discutaient calmement de leur prochaine destination. Lorsque Sanji eut fini de préparer le repas il commença par servir les filles de l'équipage, qui avaient une assiette beaucoup plus remplie que celle des autres. Il servit les autres membres de l'équipage et finit par Luffy en lui servant TROIS tranches de steaks et un verre d'eau ce qui étonna tout l'équipage. "Oï,tu fous quoi Sourcils en vrille?"s'exclama Zoro en voyant l'attitude de Sanji "Sanji-kun, tu nous fais quoi là?"s'étonna Nami, très surprise "Peut être qu'il est toujours en colère à cause de tout à l'heure"murmura Ussop mais assez fort pour se faire entendre par tout l'équipage. "Comment tu sais ce qui s'est passé, toi?"s'exclamèrent Luffy, Nami, Sanji et Zoro "Je pêchais pas loin de là et du coup j'ai tout entendu sans le vouloir"déclara Ussop qui s'était déjà caché derrrière Franky qui buvait un bouteille de cola. "Peu importe, de toute façon il a raison"déclara froidement Sanji en fixant Luffy dont les yeux étaient cahés par son chpeau. "Donc tu me laisses crever de faim parce que je me suis allongé devant Nami, que je lui ai autorisé de mettre ses pieds sur mon ventre et que je me suis endormi devant elle?"questionna Luffy sans aucune émotion dans sa voix. "QUOI?!?!?!"s'exclamèrent Chopper, Franky, qui recracha son cola et Brook, qui recracha sa gorgée de thé, en apprenant ce qui s'était passé sauf Robin qui ne fit qu'écarquiller les yeux et ferma son livre. "Exactement, t'as tout pigé"déclara Sanji en allumant une cigarette en ignorant l'étonnement des ses nakamas "Tu le laisses crever de faim pour ça?!?"s'exclama Nami outrée par l'attitude du cuistot "Laisse tomber, Nami"déclara Luffy, les yeux cahés par son chapeau "Que je laisse tomber? Que je laise tomber?!?"hurla Nami en voyant le comportement un peu "Je m'en foutiste" de son capitaine. "Nami, détends toi, assieds toi, mange et ensuite tu pourras l'engueuler si t'en as envie."dit Luffy avant de manger ses tranches de viandes en même pas deux secondes avant de commencer à piquer dans les assiettes des autres. Une fois le repas finit, Robin regarda son capitaine, qui se nettoyer les dents avec un cure dents, puis déclara: "Je ne vous savais pas aussi "capitaine", Senchou-san" "Ouais, moi non plus"declarèrent Zoro, Nami, Ussop, Chopper, Franky et Brook "Sympa, merci. Vous me prenez tous pour un con qui fait que se goinfrer et qui sert à rien?"demanda Luffy "Ouais"dirent tout les membres de l'équipage, sauf Sanji, avant d'éclater de rire. Luffy était un peu vexé de la vision qu'avait son équipage de lui. Mais il ria quand même avec eux. "Bon, si vous me cherchez, je serais sur mon siege spécial."déclara Luffy en sortant de la cuisine. Après avoir fini de laver, essuyer et ranger les assietes, tout le monde alla se coucher sauf Nami qui alla prendre un bain pour se détendre. Après s'être habillée, elle essaya de dormir mais ne trouvant pas le sommeil, elle décida de sortir sur le pont pour regarder le ciel, la mer et les étoiles. "C'est vraiment magnifique."murmura-t-elle en souriant "Ouais, moi aussi je trouve ça magnifique"déclara une voix qui semblait venir de la proue. Elle se rappela alors que son capitaine se trouvait sur la tête de Sunny. "Ah, c'est toi"dit elle en se rapprochant de Luffy. "Bah oui, c'est moi. Tu croyais que c'était qui?"dit il en riant bêtement. Elle ne répondit rien mais alla s'accouder au bastingage, juste à coté de Luffy. "Au fait, pourquoi t'es pas entrain de dormir comme les autres?"demanda-t-il en fixant l'horizon "J'arrive pas à trouver le sommeil. Et toi, pourquoi t'es pas entrain de dormir?"demada-t-elle un peu surprise de le voir assis les jambes et les bras croisés sur la tête de proue. "J'aime bien resté ici à regarder l'horizon et penser à des trucs"dit il en se retournant vers elle et en lui souriant bêtement. "Des trucs? quels trucs?"questionna t elle, curieuse de savoir à quoi pouvez bien penser leur idoit de capitaine. "A ce qui s'est passé ces derniers temps, à ce qui risque de se passer et aussi pourqu..."dit il mais il ne finit pas sa phrase. Si on regardait bien, on pouvait voir un léger rouge sur ses joues. "Aussi pourquoi quoi?"demanda-t-elle gentiment "Désolé mais ça, c'est un peu personnel et j'ai pas envie que quelqu'un le sache."dit il avec un petit ton de gêne dans sa voix. "Aller, qu'est ce que c'est? T'inquiètes pas."dit elle gentiment en espérant avoir une réponse de son capitaine. "Je te le dirais mais pas maintenant. Je trouve que Sanji a un peu éxagéré aujourd'hui tu trouves pas?"demanda-t-il toujours un peu énervé par l'attitude de son cuistot. "Ouais, je l'avais jamais vu réagir aussi violemment à quelque choqse que t'as fait."dit elle en repensant à toutes les conneries qu'avait pu faire son capitaine depuis que Sanji est dans l'équipage. "Il serait pas un peu jaloux par hasard?"demanda Luffy en repensant au comportement de Sanji "Jaloux? Ce serait possible mais de quoi?"se questionna Nami en pensant qu'il n'avait aucune raison d'être jaloux de quique ce soit. "J'en ai aucune idée mais son comportement me fait croire qu'il l'est mais je sais pas de quoi ou de qui?"finit il lentement avant de se rendre compte que Sanji était jaloux parce qu'il s'était couché devant Nami et qu'elle ne lui avait même pas dit de dégager. "Me dis pas qu'il est..."commença-t-elle un peu inquiète de la réponse de son capitaine. "Si, je crois qu'il est jaloux de moi parce que je me suis couché devant toi et que t'as rien dit"dit il un peu étonné de sa refléxion. Il regarda Nami puis l'horizon. "Mais QUEL CON!!!"hurlèrent ils en même temps. Ils se regardèrent et rigolèrent. "On est vraiment synchro aujourd'hui."dit Nami après que leur fou rire soit fini. "Ouais, ça commence à devenir bizzare"déclara Luffy en souriant bêtement avant de descendre de la tête de Sunny. "Tu vas où?"demanda Nami en voyant Luffy s'éloigner. "Je vais me coucher. Je commence à être fatigué"dit il avant de s'étirer et de bailler. "Ouais, je crois que je commence à avoir sommeil moi aussi."dit elle en baillant et en sentant ses jambes la lacher. Eh Nami"appela luffy devant la porte des dortoirs des garçons. Elle se retourna et le vit sourir. "Bonne nuit"dit il gentiment "Bonne nuit capitaine"dit elle en souriant avant d'entrer dans sa chambre. A suivre Si mes chapitres sont un peu courts, je m'en excuse d'avance Le prochain devrait arriver ce soir ou demain au plus tard. | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Dim 18 Juil 2010 - 15:56 | |
| j'adore !!!! la suite, la suite, s'il te plait Luffy dit lui 'je t'aime' ! (désolée, j'suis en mode histérique ) |
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic Dim 18 Juil 2010 - 19:29 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- désolée, j'suis en mode histérique
J'avais pas remarqué La suite Chapitre 4 Après une nuit de sommeil, tout le monde se dirigea vers la cuisine et mangea un déjeuner normal puisque cette fois Sanji n'avait rien fait d'étonnant. Luffy, Ussop et Chopper pêchait en espérant attraper un poisson comme on en voit que sur Grand Line , Zoro dormait tranquillement contre le mat, Franky était enfermé de nouveau dans sa CDA( Chambres de Développement d'Armes), Brook buvait son thé à l'ombre de l'arbe du pont, Robin lisait un livre au soleil, Nami traçait des cartes et Sanji préparait encore des cocktails. Alors que Luffy ragardait l'horizon en espérant voir un banc de poisson arriver, il vit un point noir "Eh, Ussop, c'est quoi là bas?"demanda le capitaine en pointant le petit point noir au loin. Ussop mit ses "lunettes" et vit qu'il s'agissait en faite d'une barque et qu'il y avait quelqu'un à bord, inconscient. "C'est une barque et il y a quelqu'un d'inconscient à l'intérieur"declara Ussop "Yosh. On va la ramener à bord alors"dit il avec un sourire qui ne présageait rien de bon. c'est là qu'il étira son bras jusqu'à ce qu'il attrape la barque puis il la tira et elle atterrit sur le pont. Nami, qui traçait des acartes sentit la secousse ce qui eut pour effet de renverser e l'encre sur ses cartes. Elle se figea puis sortit pour voir un Luffy entrain de rire comme un débile et une barque au beau milieu du pont. Ussop et Chopper, qui se doutaient un peu(beaucoup) que Luffy ferait une connerie comme ça, étaient partis se cacher derrière les mandariniers de Nami. Après avoir senti la secousse, ils sortirent de leur planque puis y retournèrent directement en voyant Nami avec une aura noire de colère. Zoro était toujours endormi contre le mat. Franky sortit de la CDA puis y rentra de nouveau pour éviter de subir la colère de la navigatrice. Brook resta zen et continua de boire son thé et Sanji sortit de sa cuisine en sentant la colère monter mais lorsqu'il vit la fille dans la barque, il tourna directement en mode Love-Love. Robin ignora la barque et continua de lire sans se soucier de quoi que ce soit. "Luffy. Je peux savoir ce que tu as fait?"demanda Nami avec une voix trop gentille pour signifier quelque chose de bien. Il se figea immédiatement puis se retourna lentement pour voir sa navigatrice avec un sourire un peu bizzare. "J'...J'avais vu...quelque chose...et je l'ai...ramené à...bord"dit il complètement terrifié par sa navigatrice qui avançait de plus en plus vers lui en gardant ce sourire bizzare et son aura. "Et t'as rien trouvé de mieux que de le faire s'écaser au milieu du pont? Espéce de...CON"dit elle en le frappant si fort que sa tête aurait pu s'arracher s'il n'était pas en caoutchouc. "Désolé Nami mais Ussop m'a dit qu'il y avait quelqu'un dans la barque et je voulais voir qui c'était."dit Luffy en se massant le crane pour essayer de soulager la douleur "Quelqu'un?"demanda-t-elle étonnée avant de regarder la barque . "Chopper, t'as une blessée sur le dos"déclara Nami en emmenant la fille dans le cabinet du docteur. Dans le cabinet de Chopper "Nami, sors, je vous appelerais quand elle sera réveillée"déclara Chopper en ouvrant la porte. Elle acquiesça puis sortit avant de se rediriger vers son bureau pour retracer les cartes qu'avait ruiné Luffy. Lorsqu'elle le vit sur le pont, elle l'attrapa par le col et le traina jusqu'à son bureau. Elle ferma la porte et le regarda froidement. "Puisque tu as ruiné mes cartes, tu ne vois pas d'objections à m'aider en me lisant les données?"déclara-t-elle froidement. Il ne put qu'acquiescer face à la navigatrice. Il commença à lire les données topographiques et elle traçait les cartes. "Voilà"dit elle fière d'elle puisqu'elle avait retracer toutes les cartes qu'elle avait fait jusque là en 15 minutes. "Quand tu m'aides, c'est beaucoup plus facile."dit elle en souriant "Ca t'embêterait pas de m'aider plus souvent?"demanda t elle gentiment. "Si ça te fais plaisir, y a pas de problème"dit il en souriant bêtement et en riant avec elle. Après qu'il finit de rire avec Nami, il sortit et s'allongea sur l'herbe en espérant de ne pas se faire déranger cette fois. Quelques minutes plus tard, le petit renne sortit avec un sourire. "Elle va bien, elle a juste eut un petit traumatisme cranien et une petite perte de sang insignifiante."declara Chopper en tenant une bassine d'eau de couleur rose qui avait du servir à éponger le sang de la jeune fille. "Un trauma-quoi?"demanda Luffy en se grattant la tête, un peu perdu dans les explications de Chopper. "Un traumatisme cranien, c'est un coup à la tête"dit Chopper en hausant les épaules face à la débilité de son capitaine. Il acquiesça et alla s'endormir en dessous de l'arbre où se trouvait Brook, qui était au milieu du pont entrain de jouer de la musique. Il s'appuya sur le tronc, baissa son chapeau, mit la jambe droite sur la cauche, croisa ses mains derrière sa tête et déclara froidement: "Celui qui ose me réveiller, je le balance par dessus bord pour servir d'appat au plus gros monstre." Puis il s'endormit à l'ombre de l'arbre. Quelques heures plus tard, il se réveilla pour voir une tête orange sourire. "Alors capitaine, bien dormi?"demanda la rousse "Ouais, super bien même."dit il en souriant et en s'étirant pour se réveiller. "Au fait. La fille s'est réveillée ou elle dort encore,"demanda-t-il. Elle n'eut pas le temps de répondre que Chopper sortit et dit. "Elle est réveillée." C'est alors que sortit une fille brune, avec un bandage sur la partie supérieure de la tête, agée d'à peu près 20 ans, vétue d'un pantalon vert et d'un T-shirt vert foncé. Elle ne dit rien mais lorsqu'elle vit le Jolly Roger du bateau elle émit un cri de surprise "Le bateau de l'équipage de Mugiwara No Luffy?!?"cria-t-elle en se rendant compte qu'elle se trouvait sur le bateau de la personne qui a déclaré la guerre au Gouvernement Mondial et avait détruit l'Île de la justice, Enies Lobby. "Ouais, MON bateau"declara fièrement une voix venant de l'arbre, elle regarda dans la direction de la voix pour une rousse se tenant devant un brun coiffé d'un chapeau de paille. "M...Mugi...Mugiwa..."bégaya-t-elle mais Luffy finit sa phrase à sa place "Mugiwara no Luffy. Ouais, en chair, en os et en caoutchouc"dit il avant de rire. puis il demanda. "Et toi, t'es qui?" "Euh...moi? Je...m'appelle...Kcloe"dit elle avant de reculer puisque le cuistot venait de s'agenouiller devant elle. "Ah, Kcloe-swaaaan, soleil de mes nuits. Ta beauté est égalable au plus beau des couchers du soleil."declara Sanji en mode Love-Love. "C'est bon, tu sais déjà que tu vas te faire rejetter comme un con alors pourquoi t'insistes point d'interrogation(référence au sourcil)?"demanda Zoro en souriant de façon narquoise. "Moi, au moins j'essaye de me trouver de la compagnie au lieu de boire, m'entrainer ou dormir tout le temps, géant vert."dit Sanji en expirant de la fumée "Tu me dis encore une fois "Géant vert", je peux te jurer que tu le regretteras cuistot à la manque."déclara l'épéiste en dégainant Wado Ichimonji "Raméne toi, tête de poireau."dit Sanji en levant sa jambe pour parer un coup d'épée de la part de son adversaire. "On s'en occupe ou on les laisse se battre comme des gamins?"demanda Luffy à Nami, en faisant tourner ses bras. "on s'en occupe, ils me gonflent cette fois."dit Nami avec un sourire carnassier avant de serrer la main de Luffy qui souriait de la même façon. C'est alors que Luffy envoya Zoro voler sur la mer et Nami envoya Sanji faire un petit somme en flottant sur l'eau. "Yosh, ça c'est fait"dirent ils en même temps avant de rigoler en les voyant revenir à la nage. A suivre Suite au plus tard demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic | |
| |
| | | | Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic | |
|