|
|
| Fanfic Zorobin | |
|
+16onepiece-les-couples Portgas ° Dead ° Ace Shirokuma Straw hat Pr0KuHancock xII Luffy IIx daradei zobin zoro-kun! Akira Sukish Julia35 Nico.D.Zoro Daichi roronoa.zoro Nara D Sasha Zoro & Robin 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Fanfic Zorobin Lun 21 Nov 2011 - 22:55 | |
| FANFIC ZOROBIN
Chapitre 1
C'était l'un des rares jours ou tout était calme sur le Vogue Merry. Le capitaine Monkey.D.Luffy était content du voyage quoique un peu deçu de ne pas avoir vécu de nouvelles aventures depuis quelques jours. De temps en temps, on pouvait l'entendre demander de la viande à Sanji ou en train de se dire pourquoi il n'a pas de statue de bronze ou de musicien dans son equipage. Pendant ce temps, Nami la navigatrice de l'equipage terminait de compter son or et son argent et se disait qu'il fallait se mettre au travail et dessiner la carte de leurs dernieres aventures. Avant de commencer, elle alla dabord menacer ses nakamas de ne pas le deranger sinon il gouterons au magnifique coup de poing de celle ci. Au meme moment Sanji alla en cuisine et se dit qu'il devrait cuisiner les delicieux poissons qu'avaient peches Chopper et Usopp. Roronoa Zoro le chasseur de pirates qui maintenant est un pirate faisait ses ecercices de muscule sur le pont du Sunny. Comme tous ses nakamas, il avait un reve et ferait tout pour l'accomplir. Et pour finir, l'archeologue de l'equipage, Nico Robin venait de terminer son livre. Elle decida de se balader un peu sur le bateau. Un peu plus loin, elle aperçu le bretteur qui s'entrainait, et elle se rappella qu'il surveillait chacun de ses gestes depuis qu'elle a rejoint l'equipage du chapeau de paille. Elle savait qu'il n'avait pas confiance en elle. Mais alors, pourquoi l'avait-il rattrapee quand Ener l'a electrocutée a Skypiea? Elle etait vraiment curieuse de savoir pourquoi il avait reagi de cette facon. Et aussi il y avait cette phrase qu'il avait dite apres l'avoir attrapee: "C'est une femme!". Elle n'aurait jamais pensé que Zoro dirait ça un jour surtout qu'il se mefiait d'elle. Peut etre qu'il la considerait enfin comme sa nakama...mais pour l'instant, il n'avait pas changé de comportement envers elle. Finalement, elle decida de lui parler. Ses autres nakamas ne pouvaient pas les deranger car ils etaient tous. Robin: Kenshi-san, j'aimerais te dire quelque chose? Zoro: Et quelle est cette chose? Lui demanda-t-il un peu surpris. Robin: La navigatrice m'a informé que tu m'avais rattrapé quand Ener m'a electrocutée a Skypiea et je voulais te remercier. Dit elle avec un sourire auc levres. Zoro: Ce n'est rien. Robin: Et pourquoi as tu fais ça, surtout que tu tu mefie de moi et que tu n'as pas totalement confiance en moi? Zoro*pensées*: Pu***n de m***de pourquoi elle me pose autant de questions!! Robin: Kenshi-san, je suppose que tu as la reponse?? Zoro**toujoirs dans ses pensees**: Cette femme ne sais vraiment pas quand s'arreter, elle m'enerve vraiment avec ses question!! Robin attendant sa reponse... Zoro: Eh bien je pense que je l'ai fait par reflexe, juste pour sauver une vie et ce que Ener a fait n'etait pas tres honnete. Robin: Tu as raison Kenshi-san, mercu d'avoir eclairé ma lanterne! Zoro: C'est rien... Robin se dirigea vers la cuisine car Sanji avait dit que c'etait l'heure du dinner. Zoro**pensées**: Cette femme rend fou mais elle est tellement sexy...j'ai bien fait de la sauver a Skypiea, elle a l'air de vraiment tenir a nous et en plus j'adore la façon dont elle me nomme "Kenshi-san". Sanji: Hey marimo, arrete de rever et viens manger avant que ce goinfre de capitaine mange ta part! Zoro: J'arrive espece de cuistot-pervert et arrete de geuler!! Sanji: Comment tu viens de m'appeler tete de... Usopp: Arretez ne commencez pas vois deux, Nami va s'enerver!!! Et les deux hommes arreterent leur bagarre et allerent s'asseoir a table. Robin: Kenshi-san, tu m'a l'air enervé tu devrais te calmer un peu. Zoro**pensées**: Cette femme va vraiment me rendre fou!!!
Voila j'espere que ce chapitre vous a plu. Je sais qu'il y a des fautes d'orthographe et mettez des commentaires!! Merci!! | |
| | | Nara D Sasha Matelot
| Sujet: re Mar 22 Nov 2011 - 1:53 | |
| J'aime bien. Surtout les pensée de Zoro. Mais domage qu'il n'y est pas encore Brook.
Et a la fin du premier paragraphe je croit qu'il manqu eun mot.
Ainsi que dans les pensé de Zoro
Dernière édition par Nara D Sasha le Mar 22 Nov 2011 - 1:56, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier des points.) | |
| | | roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mar 22 Nov 2011 - 9:24 | |
| c'est un bon commencement mais j'aurais j'amais cru zoro comme ca (comme il aime bien son surnon^^) car robin a l'air plus forte de caractere(enfin c'est que mon avis je peut me tromper) et LUFFY CALME!!!J'aurais jamais pensé^^ | |
| | | Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mar 22 Nov 2011 - 17:43 | |
| C'est un chapitre qui a été sympa à lire. Après , je ne vais pas te mentir , j'ai vu beaucoup de fautes d'orthographe. Peut-être que ça ne dérange pas certaines personnes mais je trouve que c'est bien plus agréable de lire une fic bien orthographiée (je ne te demande pas d'être pro en orthographe , mais il faudra sûrement faire un effort) Il y a aussi peu de descriptions. C'est dommage car je suis sûre qu'avec un peu de descriptions , ton chapitre serait un peu plus long. (attention à ne pas en abuser car ça devient toujours lourd d'avoir trop de détails) Je viens maintenant sur le personnage de Zoro qui est un peu OOC. Beaucoup de personnes n'aiment pas le OOC , moi y compris. Je sais que c'est dur de respecter le caractère des persos surtout dans une fic avec un couple... J'espère aussi que les prochains chapitres seront un peu plus long (c'est-à-dire un peu de descriptions ^^) Sur ce , bonne continuation ! | |
| | | Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mar 22 Nov 2011 - 20:17 | |
| même message que Daichi , mais sinon , j'aime beaucoup , continue | |
| | | Zoro & Robin Apprenti pirate
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mar 22 Nov 2011 - 20:34 | |
| Chapitre 2
Apparement, il y avait une tension entre 2 membres vitaux de l'equipage du chapeau de paille, le bretteur Roronoa Zoro et l'archeologue Nico Robin. Mais personne dans l'equipage n'avait remarqué ce changement entre les 2 nakamas et c'était sans doute mieux comme ça.
ROBIN POV Le premier jour que j'ai fait mon apparition sur ce bateau en demandant a rejoindre l'equipage du chapeau de paille, j'ai vite realisé qu'il était facile de les manipuler, de gagner leur confiance et finallement d'etre un membre de cette "famille". Tout le monde m'aimait bien sauf un seul: le chasseur de pirates Roronoa Zoro. Je dois admettre que la premiere fois que je l'ai vu, il m'a fait beaucoup d'effet. Son corps musclé et son caractere montraient que c'etait un homme fort. Il y avait aussi les traits de son magnifique visage qui montrait sa determination. Avec le temps, j'ai appris a le connaitre et j'ai remarqué qu'il ferait tout pour atteindre son but: devenir le meilleur bretteur su monde. Et aussi, c'etait un tres bon nakama, je sais qu'il ferait tout pour sauver ses amis s'ils etaient en danger. Apres mon examination, je peux dire qu'il sacrifierai n'importe quoi pour les 3 choses suivantes: 1:son reve 2:ses nakamas 3:son katana blanc le wado ichimonji Je sais maintenant, que je ne peux pas l'embobiner pour qu'il m'accepte comme nakama, comme j'ai fait avec Nami en lui offrant des bijoux que j'avais volés a Crocodile. En plus Nami avait plusieurs autres raisons de m'accepter comme nakama. Tout dabord, elle peut utiliser mon intelligence pour avoir des informations et aussi elle ne sera pas la seule femme de l'equipage donc on pourra faire des trucs de filles: shopping, discuter et plein d'autres choses. Pour convaincre Sanji, c'etait tres facile, il n'a pas resisté a ma beauté par rapport a Zoro qui lui ne voyait en moi que le desir de faire du mal aux autres, il surveillerait chacun de mes gestes. Il n'accorde pas sa confice a une personne qui peut faire du mal a ses nakamas. Je devrais etre patiente avec lui. J'espere qu'un jour il comprendra que je ne lui veut aucun mal ni a lui ni a tout les autres membres de l'equipage, j'ai juste peur qu'au bout d'un moment je sois un trop lourd fardeau pour eux et qu'ils me rejettent. D'ailleurs, pourquoi je passe mon temps a penser a lui et a essayer de le satisfaire? Je ne veux pas creer de liens emotionnels trop vite avec lui et tout l'equipage, c'est pour cela que je les appelle tous par un surnom car si ils m'abandonnent je ne le supporterai pas et je vais encore etre blessée. Bin je pense que je vais me remettre a lire pendant que ce cher bretteur me regarde. Comme d'habitude.
ZORO POV Elle est encore en train de lire. C'est fou le nombre de livres qu'elle peut lire en une journée. Et aussi tout ces verres de café qu'elle boit, ce n'est vraiment pas bon pour sa santé. Comment une femme aussi belle peut avoir une prime de 79 000 000 de Berrys? Surement pour tout ces crimes qu'elle a commis et pour toutes ces organisations criminelles pour lesquelles elle a travaillé auparavant. Voila pourquoi je crois fermement qu'elle est dangereuse, enfin moyennement dangeureuse. Pour l'instant, il faut que je proteges mes nakamas et que je garde un oeil sur elle. Jours apres jours, je m'attache de plus en plus a elle. Je savais tout ce qu'elle faisait en une journée, l'endroit ou elle s'assoit pour lire, le genre de livres qu'elle lit et les personnes de l'equipage avec qui elle discute. J'ai appris plein de choses sur elle et depuis qu'elle est la, je commence a m'interesser a l'archeologie. P***in de m***de, elle est tellement calme et si gentille avec tous les membres de l'equipage et ça devient de plus en plus difficile de croire tous ce qu'elle a pu faire dans son passé, tous ces crimes et toutes ces choses dont on l'accuse. Qui sait, s'il faut elle a deja preparé un plan pour nous tuer. Peut etre que je suis trop stricte et pas très gentil avec elle. Peut etre que son enfance n'a pas ete tres gaie. Quand ce soit disant dieu Ener l'a electrocutée, j'ai ressentis quelque chose de bizare et quand je l'ai pris dans mes bras, je ne voulais pas la perdre comme Kuina. Je n'ai pas ressenti pire peine depuis que l'on m'a annoncé la mort de ma meilleure amie. Et maintenant je me pose la question, pourquoi l'ai je sauvée?Est ce que ça veut dire qu'elle a la meme importance que Kuina a mes yeux? Non c'est impossible... FIN ZORO POV
Le bretteur reflechissait quand il entendit: Robin: Kenshi-san, le cuisinier t'appelle pour l'aider a porter des tonneaux ou je ne sais plus quoi! Zoro: Dit lui que j'ai pas que ça a fa..... Il n'eut a peine le temps de terminer sa phrase et Sanji dit: Sanji: Oi marimo tu viens nous aider!!! Zoro: Ta geule, j'arrive!! Robin: Je vois que sa va de mieux en mieux entre vous deux vous ne vous disputez plus pour des betises! Zoro: Pourquoi tu dois toujours commenter chaque geste que je fais? Sanji: Ta geule BAKA, ah Robin d'amour, tu as toujours raison , tu es la plus intelliegente d'entre nous, n'ecoute pas les betises de ce marimo. Zoro: Je vais te tuer love cook! Sanji: Essaie un peu gazon ambulant! Nami: Nan mais sa ne cesse pas ce bordel, vous alnez vous calmer oui!! #GROS COUP DE POING# Zoro: Sale sorciere!! Nami: Comment tu vient de m'appeler, tu sais que je me ferai une joie d'augmenter ta dette!!???!! Zoro: J'ai rien dit c'est bon...
Fin du chapitre 2! J'espere que ça vous a plu!! | |
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mar 22 Nov 2011 - 22:49 | |
| c'est un exelent chap!!! il est long moins de faute mais j'ai remarquer que tu oublie les accent et que tu fait des faute de frappe comme alnez au lieu de allez^^ | |
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 23 Nov 2011 - 17:46 | |
| j'aime cette suite mis a par encore quelque fautes , mais bon sa va venir t'inquiète , moi aussi je fais des fautes dans mes fic ^^ , continue | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 23 Nov 2011 - 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 23 Nov 2011 - 20:39 | |
| Chapitre 3
L'épreuve du Davy Back Fight était finie et maintenant, le Vogue Merry se dirige vers de nouvelles aventures. Le Log Pose indiquait le sud, Nami avait cherché quelle serait l'île suivante mais en vain. Nami: Robin, je peux te poser une question? Je vois que la prochaine île n'est repertoriée sur aucune de mes cartes, est ce que tu sais des choses sur cette île mystérieuse? Robin: Chere navigatrice, je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais été dans une île non-explorée auparavant. Nami: Mince, j'aurai cru que tu savais des choses sur cette ile, quand tu travaillais pour Baroque Works tu as du vistiter plein d'iles, non?? Robin: Oui bien sur que j'ai visité plein d'iles mais c'était des iles populaires. Usopp: J'aperçois une ile, Hé ya une ile!!! Luffy: Wah c'est rapide, tro" cool une nouvelle ile!!! Nami: Normal le vent souffle plus fort aujourd'hui. Chopper: Vous avez dits que cette île était inexplorée alors je propose qu'on l'explore tous ensemble! Dit le petit renne au nez bleu tremblant de peur. Nami: Proposition acceptée Chopper, si il y a une ville peuplée, on se separera pour faire des courses. Sanji tu t'occupera de nos provisions et toi Robin... Robin: Je vais explorer cette île, peut etre que le Rio Poneglyphe est là! Zoro: Je pense que tu trouvera peut etre des ruines, regarde ces colonnes ont l'air anciennes. Robin: Dans le mile Kenshi-San, je vois que tu es très observateur! Je pense que cette île était habitée par le peuple Maya. Luffy et Chopper: Cooll!!! Mais qui sont ces gens??? Usopp: Je ne sais pas mais...ah...qu'est ce qui m'arrive...c'est ma maladie qui revient...aaahhh... Nami: Arrete ce cinema Usopp ou tu sais ce qui t'attend...Bon, faisons des groupes. Sanji: Je pars avec toi Nami chérrriiieee!!! Nami: Ok alors voila les groupes: moi et Sanji-kun, Luffy et Usopp, Zoro avec Robin et Chopper. Ok tous le monde, on se rejoint au bateau dans 4h!! Le groupe de Robin s'enfonçait dans la foret car il y avait plus de chances de trouver des ruines pour ses recherches archeologiques et pour Chopper de trouver des plantes medicinales. Le vue était magnifique, les montagnes et les arbres, c'etait tellement beau que Chopper voulait prendre une photo. Et aussi ça sentait très bon, il y avait plein de fleurs de toutes couleurs. La jeune archeologue marchait tranquillement et observait le paysage autour d'elle, elle était tellement occupée par le paysage de la foret qu'elle n'a pas remarqué le rocher qui la fit tomber mais des bras musclés l'attraperent. Elle sentait son souffle et la tenir contre elle, il était tellement fort. Cela lui rappelait le moment ou Ener l'a electocutée à Skypiea. Zoro, lui, était en admiration devant un corps si parfait. Il était bouche-bée. Robin: Kenshi-san, est ce que tu m'entends?? Kenshi-san?? Zoro: Euh oui, oui je t'entend. Robin: Je suis très flatée que tu m'ai rattrapée avant la chute mais est ce que tu pourrait me lacher maintenant?? Zoro: Oh euh oui bien sur, desolé. Robin se releva sans se retourner pour pas que Zoro ne la voie rougir. Elle ressemblait a une adolescente qui tombait amoureuse pour la première fois. Chopper: Hé les amis, j'ai trouvé des plantes interessantes je pense que c'est tout ce dont j'ai besoin et toi Robin tu as fini tes recherches? Robin: J'ai trouvé quelques fragment de pierres mais rien d'interessant! Zoro: Tu veux continuer ou repartir?? Robin: J'aimerai continuer mais si tu ne veux pas... Zoro: C'est bon on a encore le temps tu peux continuer! Robin: Merci Kenshi-san! Zoro**pensées**: Pfff maintenant je suis gentil avec elle ça craint... Robin: D'ou te viens cette soudaine crise de gentillesse Kenshi-san?? Zoro: Femme, ne joue pas avec moi ou je te porte de force jusqu'au bateau! Robin: Serieusement?? Zoro la pris dans ses bras et commença a retourner au bateau. Robin et Chopper étaient morts de rire. Chopper: Hé Zoro, est ce que tu va me porter moi aussi hahahaha!!! C'était la première fois que Zoro Entendait Robin rire de cette façon. Elle était vraiment Heureuse. Robin: Hahaha, Kenshi-san, deposes moi, je n'ai pas encore envie de retourner au bateau!! Zoro: Mais moi, je veux y retourner!! Robin: Roronoa Zoro, je t'ordonne de me deposer par terre! Zoro: Ok votre majesté! Et il la déposa avec délicatesse. Robin: Attendez moi, je vais voir par là bas. Zoro: Attends une seconde! Robin: Qu'est ce qu'il y a? Zoro: Je crois avoir entendu un bruit dans le buisson... Chopper: Des animaux? Robin: Ou pire... Au meme moment un groupe de personnes les encercla. Zoro et Chopper: Mince!! Robin: Chopper, essaie de t'echaper et va chercher de l'aide, je pense qu'on a besoin de renforts! Chopper: Mais comment?? Zoro: Je vais faire diversion, je les occupes et toi tu t'echapes! Robin aussi vas avec lui! Robin: Hors de question, je t'aide!!! Chopper, prépare toi à partir! Zoro: Technique à 2 sabres!! Robin: Ocho fleur!! Pendant que Robin et Zoro attaquaient, Chopper courut de toutes ses forces au bateau pour prévenir les autres. Zoro et Robin reussirent à neutralisee quelque uns des hommes mais ils reçurent des flèches avec du produit qui anesthesie, ils tombèrent sur place. Quelques minutes plus tard, ils s'étaient retrouvés dans la ville de cette tribu enfermés dans une pièce Au meme moment Chopper était au bateau et expliquai a ces nakamas ce qui était arrivé. Luffy: Yosh, allons sauver nos amis!!!
Voila j'ai essayé de faire moins d'erreurs, j'écris sur un iphone donc c'est une peu dur sinon j'èspere que ça vois plaît!!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 23 Nov 2011 - 21:13 | |
| a toi auusi il t'arrive d'écrire sur ton tel^^ mais c'est un super chap il y a du suspence j'ai hate de voir la suite ps:j'ai été amusé au moment ou zoro porte robin dans ses bras car je n'aurais jamais cru sa de lui | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 23 Nov 2011 - 21:29 | |
| bon chapitre , continue !!! seule remarque , si tu met plus de détails , sa pourrais être encore mieux ^^ | |
| | | Julia35 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 23 Nov 2011 - 21:47 | |
| j'aiime ♥ très bon style ^^ continue comme ça (surtout les changement de perso-narrateur) | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 24 Nov 2011 - 19:41 | |
| Merci pour les compliments, je pense que je mettrai la suite vers 18h30 ou plus tard!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 24 Nov 2011 - 21:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Ven 25 Nov 2011 - 0:07 | |
| Désolé je ne peux pas mettre la suite ce soir je n'ai pas encore fini d'ecrire le chapitre car je suis très occupée je le posterai demain promis!!! | |
| | | Nara D Sasha Matelot
| Sujet: zea Ven 25 Nov 2011 - 2:18 | |
| Je suis désoler de t'accuser de cela et j'espère que j'ai tord.. Mais ton chapitre 3 ou 4 resemble a une fic que j'ai lu en anglais.
"Love and adventures in Grand line" sur One Piece FanFiction Archive. FanFiction
Encore une fois j'espère me tromper.
DESOLER SI JE ME SUIS TROMPER! CAR TU PEUT ETRE BILANGUE ET AVOIR POSTER LE CHAP 3 ICI ET LE 11 SUR L'AUTRE SITE | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Ven 25 Nov 2011 - 18:56 | |
| je me suis beaucoup inspirée de cette fic mais je vais faire beaucoup de changements dans la mienne, peut etre que le début y ressemnle mais les autres chapitres non, attend toi a une bonne surprise!!!! Mais sinon j'espere que ça te plait, je voulais aussi faire profiter les français de cette magnifique fic LOVES AND ADVENTURES, faut dire que moi meme j'ai eu du mal a la lire, enfin bref, la suite de cette fic vient de ma propre imagination!!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Ven 25 Nov 2011 - 19:32 | |
| MOIN BLABLA PLUS D'ACTION!!!^^ a quand la suite?? | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Ven 25 Nov 2011 - 21:10 | |
| Chapitre 4
Chapitre consacré aux pensées de Zoro, pendant que Robin dort, il se rapelle de bons moments passés avec elle. Vers la fin, il y aura la suite...
Ah quel mal de tête c'est pas possible!! Et en plus j'ai mal à l'épaule...mais c'est Robin. Elle dort encore... Cette femme, je ne la supporte plus, ses sourires, sa façon de me parler et sa beauté. Faut dire qu'elle est belle, et mignone. Nan mais qu'est ce que je dis, c'est ce que je dis depuis des mois, elle m'enerve. Je la det...ttt...ssss....mais pourquoi je n'arrive pas dire que je la détes.....tttt......merde!!! Enfin je vais vous raconter, la première fois que je l'aie vue c'était sur notre bateau. Elle travaillait encore pour Baroque Works et elle portait un bustier et une jupe violets avec son chapeau. Elle était tellement belle. Il y a eu les évènements à Alabasta et puis après on est repartis en mer. On était sur le bateau et je devais supporter le reste de l'équipage qui m'insultais à cause de Vivi comme quoi elle leur manquait et blablabla... Et tout d'un coup, la porte derrière moi s'ouvre et je vois cette magnifique jeune femme aux cheveux noirs habillée d'un pantalon violet et d'une chemise mauve. On se met tous en position d'attaque mais elle nous enlèves nos armes avec son fruit du démon. Elle nous disait qu'elle voulait rejoindre notre équipage, Luffy a tout de suite accepté comme ce putain de cuistot pervert. Au bout d'un moment, tout le monde l'accepta comme nakama mais moi non et je ne l'accepterai pas! Elle est très forte pour manipuler les gens et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mes amis même à ce cuistot pervert, je sais qu'on se dispute souvent mais au fond on s'aime bien...euh...oubliez ce que je viens de dire... Tout les jours Robin essayait de gagner ma confiance mais je ne pouvais pas. Et dabord je sais même pas pourquoi je ne pousserai pas sa tête de l'autre côté, j'en ai marre qu'elle dorme comme ça sur mon épaule mais d'un autre côté ça me fait tellement de bien... Au fond, je pense que je commence à lui accorder ma confiance petit à petit. Un soir vers 23h, je m'entraînait sur le pont du Merry. Tout le monde dormait, il n'y avait que moi qui était reveillé. Quand tout à coup, je vois une lumière qui s'allume dans la cuisine du bateau. Je me dirige vers la cuisine et je vois Robin en soutien gorge et short, je crois que ce jour là j'ai failli faire un malaise. Quand elle m'a vu, elle a rougit un peu et commença a me parler, moi j'avais violement rougis: Robin: Ah Kenshi-san, je ne savais pas que tu était là! Sinon elle ne serait pas habillée si legèrement. Zoro: Ah...euh...ooouuu...oui Robin: Tu es malade Kenshi-san, ça ne vas pas??? Elle se rapprocha de moi et posa sa main sur mon front, de là, j'avais une excellente vue sur sa...heum...euh poitrine. Zoro: Non ça va je n'ai rien, heum, tu pourrais me lacher? Robin: Ah euh oui! Désolé Kenshi-san, je crois que je vais me recoucher, bonne nuit! Zoro: Heum, ouai toi aussi... Et elle partis. GROS CHOC!! Je l'ai vue en soutien-gorge!!!! J'èspère qu'elle n'a pas remarqué que je rougissais sinon elle va se poser des questions. Voilà ce qui c'était passé cette nuit là, je n'oublierai jamais. Je me disais quelque chose, j'ai rencontré tellement de femmes dans ma vie mais la seule qui me fait cet effet, c'est Robin. Je ne sais pas ce qu'est ce sentiment bizarre, je ne l'ai jamais connu auparavant. Ont m'a toujours dit que les femmes sont des sorcières manipulatrices, maintenant je sais que c'est vrai, je suis sur que Robin m'a jeté un sort ou un truc comme ça. Elle me fait dire des choses que je ne veux pas dire et une boule de feu se forme dans mon mon ventre quand je la vois. Je n'arrive même pas à imaginer ma vie sans elle. Mais qu'est ce que je dis faut vraiment que j'arrête!! Ah elle se reveille! Robin: Oh quel mal de tête! Dit elle en appuyant très fort avec sa main sur quelque chose, cette chose qui est la cuisse de Zoro. Robin: Desolé Kenshi-san! Zoro: C'est rien... Robin: Qu'est ce qui c'est passé, que faisons nous dans cette cellule? Zoro: Je t'expliquerai plus tard, pour l'instant il faut trouver un moyen de s'échaper, Luffy et les autres doivent être en route pour nous sauver! Robin: Ok!! A ce moment un homme ressemblant beaucoup aux Shandias a Skypiea entra dans la cellule. Homme: Vous êtes libres! Vous pouvez sortir! Zoro et Robin: Comment ça???? Homme: Un jeune homme du nom de Luffy est venu vous chercher! Zoro et Robin: Luffy!!! Homme: Allez depechez vous, vos amis vous attendent dehors, ils sont a table! Zoro et Robin sortirent et se dirigèrent vers la pièce ou étaient leurs amis. Luffy: Venez les amis!!! Robin: Comment les avrz vous convaincus de nous laisser sortir? Luffy: On a défoncé tout leurs guerriers!!! Zoro: Je vois... Ils se mirent à table et dejeunèrent avec la tribu. Luffy avait mené un combat sans merci contre eux et la tradition de ce peuple est de respecter et venerer plus fort que soi. Cette tribu était très forte, jamais personne ne les avait battus mais la conviction de Luffy et sa force ont pu venir a bout de ces guerriers!!! .........QUELQUES JOURS PLUS TARD........... Les mugiwaras avaient quitté l'île ou Zoro et Robin s'étaient fait capturer depuis 3 jours maintenant et se dirigeaient vers la prochaîne île. Tous se passait bien mais pas pour longtemps, ils ne savaient pas ce qu'il allait se passer sur la prochaine île, ils ne savaient pas que la personne qu'ils allaient rencontrer sur la prochaîne île allait changer beaucoup de choses dans la vie de Robin. Ils ne se doutaient pas des évènements qui allaient arriver...
La suite, demain!!! J'espere que ça vous plait!!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Ven 25 Nov 2011 - 22:07 | |
| j'adore!!!! toujours aussi cool! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 10 Déc 2011 - 14:21 | |
| Désolée du retard, j'était en stage... Donc voila la suite!!! Ps: roronoa.zoro, j'adore ta fic, continue!!! Bon, moins de blabla voila la suite!!!
CHAPITRE 5
Nami: LLLUUUFFFFFYYYY!!!! ::BAM:: Nami: Tu vas te calmer oui!!!! Luffy: Debomé Nabi, je recobensserai blus... Nami: Le prochain qui me dérange doit payer, c'est daccord?? Et Zoro, surveille le cap, on devrait arriver à une île dans moins de 2 heures!! Zoro: Ne me donne pas d'ordre sorcière!! Nami: Ah oui, si c'est comme ça que tu le prend... Zoro : Désolé...j'y vais!!! Nami: tttt, c'est trop tard, alors ça fait combien......922 000 berrys!!! Zoro: QUOI???? MAIS C'EST LE DOUBLE DE CE QUE JE TE DOIS!!! Nami: Pas le double, le triple!!!! Zoro ne répondis pas de peur que la sorcière manipulatrice augmente sa dette. Pendant ce temps, dans la cuisine. Sanji: Robiiiin d'ammmooouurr!!! Je t'ai préparé un café!!! Robin ne répondit pas, elle était pâle et n'avait pas entendu ce que disais le cuisinier. Sanji: Robin d'amour, qu'est ce qui ne vas pas?? Tu es toute pâle??? Robin: Rien Cook-san, je suis juste un peu fatiguée, je vais dans ma chambre. Sanji: Daccord, mais tu ne prend pas ton café??? Robin: Non, je le prendrai quand je me sentirai un peu mieux. Sanji: C'est compris, vas te reposer!! Robin partit dans sa chambre et s'allongea sur son lit, elle avait un mauvais pressentiment. Sanji qui ne supportait pas de voir sa Robin d'amour dans cet état alla voir Chopper pour qu'il l'osculte au cas où. Chopper pris de peur alla directement la voir, il toqua à sa porte mais...pas de réponse, il toqua encore une fois et encore...pas de réponse... Le petit médecin décida d'entrer et vis Robin en train de dormir. Cela rassura Chopper qui alla la reveiller. Chopper: Robin...Robin....réveille toi!!! Robin: Docteur, que fait tu là??? Chopper: C'est Sanji qui m'as dit que tu ne te sentais pas bien... Robin: Ne t'inquiète pas Docteur. Dit-elle en souriant. Robin: Ce n'est rien, je suis juste un peu fatiguée!!! Chopper: Ça me rassure mais prend ces vitamines, ça te fera du bien!! Robin: Merci beaucoup Docteur!! Chopper*danse bizare*: Tu ne me fais pas du tout plaisir espèce d'idiote!!! Robin rit et Chopper quitta la chambre tout en continuant sa danse bizare...Robin se sentait déja mieux mais elle avait toujours ce mauvais pressentiment. Elle reflechissait quand elle entendit: Zoro: ILE EN VUE!!!! Luffy: OUAI UNE ILE...UNE ILE...UNE IL... ::BAM::: Nami: Du calme!!! Robin décida de les rejoindre. Sur le pont: Nami: Ah Robin tu es là, tu viens avec nous où tu reste sur le bateau avec Chopper?? Robin: Je reste! Nami: Ok, allez vous autres, on va chercher des provisions et puis on attend que le Log Pose se recharge et enfin on quitte cette île. C'est daccord?? Tout le monde: Ouaii!!! Robin et Chopper restèrent sur le bateau pendant que les autres allèrent visiter l'ile. Chopper faisait le maximum pour éviter Robin de peur qu'elle le tue! ( note: Chopper a encore peur de Robin ) Mais en allant chercher son café, Robin fit peur à Chopper qui renversa un tonneau rempli d'eau. Robin: Il faut aller le remplir! Chopper: Euh...oui...j'y vais... Robin: Attend, je viens avec toi! Chopper était mort de peur et Robin l'avait remarqué alors elle décida de lui parler pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas le manger... #####PEU DE TEMPS APRÈS###### Tout l'équipage s'était réunis sur l'ile et decidèrent de continuer de visiter l'ile le temps que le Log Pose se recharge. Ils se baladaient tranquillement quand ils arrivèrent dans une grande prairie avec un gros Rocher gris au milieu. Luffy décida d'aller voir quand il remarqua qu'un homme dormait derrière ce rocher. Zoro et Ussop vinrent voir l'homme. Quelques minutes après, l'homme se reveilla, et quand Robin le vit, elle devint toute pâle et tomba par terre. L'équipage: ROBIIINN!!! L'homme: Ah, Nico Robin, tu es devenu une belle jeune femme!! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus!!! Luffy: Robin, tu le connais!! Robin: En quelques sortes... Luffy se mit en position d'attaque pour proteger sa nakama mais Robin intervint: Robin: Luffy, les autres, ne vous approchez pas de lui, il est trop puissant pour nous!! Zoro: Qui est-ce???? L'homme: Nico Robin, je te laisse faire les presentations! Robin: C'est...c'est...Ao Kiji, c'est un Amiral de la Marine... L'équipage: QUOI?? LUI??? Robin: Oui, surtout ne l'approchez pas!! Ao Kiji: Je ne vous ferait aucun mal, je n'ai pas reçu l'ordre de vous éliminer, donc vous pouvez partir en paix! Luffy: Je m'en fous, qu'est ce que tu as fait à Robin, normallement elle est forte et ne cède pas si facilement! Là, elle est morte de peur!!! Ao Kiji: Arrête gamin, tu ne fais pas le poids!! Luffy: Je m'en fous, je dois protéger mes nakamas!!! Ao Kiji: Tu es le portrait craché de ton grand père!! Un conseil, Nico Robin est très dangereuse, alors abandonne là, tu vas voir au bout d'un moment elle sera un trop lourd fardeau pour toi et tu devras l'abandonner... Luffy: JAMAIS!!! Ao Kiji: Toutes les organisations dont elle a fait partis, on été détruites et à chaque fois, c'était la seule survivante, réfléchis un peu!!! Luffy: Le passé, c'est le passé, je sais que Robin ne nous fera jamais ça, on a confiance en elle! Ao Kiji: Si tu le prend comme ça, je t'aurai prévenu!! ICE SABER Il avait un sabre et s'appretait a tuer Robin quand Zoro pris son sabre et intercepta le coup. A ce moment là Sanji, Zoro et Luffy commencèrent ase batre contre l'Amiral mais furent vaincus. Ao Kiji: Il ne reste plus que toi Nico Robin! Robin: Non Ao Kiji j'ai chang... Et Robin se fit congeler. Ussop et Nami l'emmenèrent directement sur le bateau avec Chopper pour la soigner, pendant que Luffy donna l'ordre a Zori et Sanji de le laisser se battre contre Ao Kiji. Sanji et Zoro retournèrent sur le Merry. Le combat Ao Kiji vs Luffy fut rapide et Ao Kiji décida de ne pas tuer Luffy en mémoire de sa victoire contre Crocodile. #####LE SOIR SUR LE MERRY##### Tout le monde dormait après cette journée agitée (luffy: et aprês avoir bien mangé surtout!!!). Tout le monde sauf Robin qui était dans son lit et Zoro qui était dans la vigie en train de s'entrainer. Robin se leva de son lit et sorti de la chambre pour se rendre dans la vigie. Zoro remarqua que quelqun montait et il ne se doutait pas que ce serait Robin: Zoro: Qu'est ce que tu veux??? Robin: Je veux juste m'asseoir poir terminer mon livre, je ne ferai pas de bruit... Zoro: Si tu veux... Robin: Merci Kenshi-san! Zoro se posait plein de questions a son sujet surtout depuis qu'Ao Kiji avait revelé une partie de son passé et il voulait en savoir plus. Il arrêta son entrainement et s'assit a coté de la jeune archeologue. La brune le regarda puis continua de lire son livre. Zoro: Je peux te poser une question?? Robin: Bien sûr je t'écoute! Zoro: Ce qu'as dit Ao Kiji tout à l'heure sur ton passé... Robin: Désolé Zoro, je ne veux pas en parler, je ne suis pas encore prête à raconter mon passé... Zoro: Désolé, je ne voulais pas... Robin: Ne t'inquiète pas, je me doutais qu'un jour ou l'autre mon passé allait refaire surface. Zoro: Ce n'est pas grave, j'attendrait le bon moment! Robin: Merci Kenshi-san! Elle lui fit un bisou sur la joue et repartit dans sa chambre. Zoro était tout rouge, il n'en revenait pas. Il toucha sa joue avec sa main puis il sourit. Robin, elle, repartit contente de ce qu'elle venait de faire..,
Voila j'espere que ça va vous plaire!!!
| |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 10 Déc 2011 - 14:36 | |
| c'est pas mal du tout mais juste un truk le passage avec aokiji est vraiment resemblant au manga et animé moi sa me dérange pas mais on risque de te le reprocher et merci en faite pour ma fic! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 10 Déc 2011 - 16:08 | |
| Merci roronoa.zoro mais la partie avec Ao Kiji j'ai essayé de la changer et comme tu peux le remarquer, il manque quelques élément et en plus, je ne voulais pas deformer l'histoire! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 10 Déc 2011 - 16:25 | |
| ok tkt moi ca me dérange pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin | |
| |
| | | | Fanfic Zorobin | |
|