|
|
| Fanfic Zorobin | |
|
+16onepiece-les-couples Portgas ° Dead ° Ace Shirokuma Straw hat Pr0KuHancock xII Luffy IIx daradei zobin zoro-kun! Akira Sukish Julia35 Nico.D.Zoro Daichi roronoa.zoro Nara D Sasha Zoro & Robin 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 10 Déc 2011 - 16:27 | |
| Je viens de finir la suite donc si tu veux je la met??? | |
| | | Zoro & Robin Apprenti pirate
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 10 Déc 2011 - 16:38 | |
| Voila la suite!!!
CHAPITRE 6
2 semaines après les evènements avec Ao Kiji, les Mugiwaras viennent d'arriver sur l'île de Water Seven. Egalement connue sous le nom de métropole aquatique, Water 7 abrite les meilleur charpentiers (j'allais écrire "charcutiers" au lieu de "charpentiers"!! Quoique Luffy aimerait bien avoir un charcutier dans son équipage!!) du monde. Les Mugiwaras étaient émerveillés par la beauté de cette île. Il y avait des canaux maritimes sur lequels on pouvait voyager sur des Yagaras Bulls, et plein de stands ou l'on vendait de tout, ce qui fit le bonheur de tout l'équipage. Mais les crises s'accumulent chez les Mugis: -L'équipage ne retrouve plus Robin qui a disparu -Usopp qui quitte l'équipage -Le Vogue Merry n'est plus réparable -Le maire Iceburg qui a faillit se faire assassiner -Et pour finir, l'équipage apprend que Robin s'est sacrifiée pour eux et qu'elle est en route vers l'île judiciaire "ENIES LOBBY" Cela faisait trop à encaisser en un coup pour les Mugiwaras. Comment une île aussi magnifique attire-t-elle autant de problèmes???? Mais pour l'instant, la priorité des Mugiwaras est de sauver Robin avant qu'elle ne se fasse éxecuter. *****ARRIVÉE A ENIES LOBBY******* Luffy court de partout et défonce tout ce qui bloque son chemin: maisons ou soldats de la Marine. Nami était térrifiée et tous ce qu'elle voulait était de retrouver sa meilleure amie. Sanji voulait revoir sa Robin d'amour saine et sauve, si quelqun osait la toucher, il le tuera. Ussop ou plutôt Sogeking voulait sauver son amie. Chopper se faisait beaucoup de soucis pour Robin car il s'était beaucoup attachée à elle. Et Zoro, s'inquiétait pour Robin mais ne le laissait pas voir. Il était determiné à la sauver et ne la laissera pas mourir sans lui dire ce qu'il ressent pour elle. Quand il a perdu Kuina, il était anéantit alors si il perd Robin, il ne sait pas comment il va réagir. Tout l'équipage était determiné à sauver leur nakamas et tois combattent les membres du CP9. **RETOUR A WATER 7 APRES AVOIR SAUVÉ ROBIN** Tout le monde faisait la fête!!! Luffy mangeait en dansant, Chopper dansait avec Franky, Sogeking chantait [Sur l'île des sssnnniippeerr], Nami pariait de l'argent au poker, Zoro buvait du Sake et Robin était dans un coin assise à admirer ses amis et toute la ville de Water 7 faire la fête, elle avait le sourire aux lèvres, quand elle entendit Ao Kiji derrière le mur. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire et sa dernière phrase fut: " J'espère que tu as trouvé les amis que tu as tant attendu toutes ses années comme le disait Saulo". Robin lacha son verre pour rattraper Ao Kiji mais il était déja partit. Zoro qui avait tout vu suivit Robin. Zoro: Ça ne vas pas??? Robin: Kenshi-san...ce n'est rien... Zoro: Tu es sûre?? Robin: Je ne vais pas te mentir, Ao Kiji était là. Zoro: Il t'as fait du mal??! Robin: Zoro, ne t'inquiète pas! Zoro: Attend, tu viens de m'appeler Zoro je ne rêve pas?? Robin: Euh...désolée, je ne recommencerai plus... Zoro: Ne t'excuses pas, je préfere que tu m'appelle par mon prénom! Robin: Daccord Zoro! Zoro: Allez, donne moi la main on va rejoindre les autres, c'est ta fête après tout! Robin: Tu as raison! Robin pris la main de Zoro et lui dit: Robin: Zoro, attends, avant de rejoindre les autres je voudrais te dire quelque chose! Zoro: Moi aussi j'ai quelque chose à te dire! Robin: Vas y je t'éco... Et Zoro l'embrassa. C'était magique, ils avaient attendu ce moment depuis tellement longtemps. Ils s'embrassèrent passionément et les 2 nakamas profitaient de ce moment. Nami qui les espionnait: Nami: Yes!! J'en était sûre, ils sont tellement mignons!!! Luffy: Qu'est ce qu'il ya Nami pourquoi tu sourit comme ça?? Nami: C'est pas de ton âge et t'est trop débile pour comprendre! Luffy: Hahaha!! Si tu le dit!!! Nami: Je l'insulte et lui il rigole... Luffy: ALLEZ TOUT LE MONDE FAIT LA FÊTE ET RAMENEZ MOI DE LA VIANDE!!! Quelques minutes après, Zoro et Robin rejoinrent leurs amis main dans la main. Ils se sentaient bien tout les deux, ils étaient fait l'un poir l'autre. La fête continua toute la nuit et tout le monde s'était bien amusé. ****Vers Minuit********** Tous le monde dormait, Luffy dormait sur Sogeking qui dormait sur Franky, Chopper était allongé à coté de Nami et Sanji qui dormaient profondement. Zoro et Robin était assis devant la piscine en train de discuter et de rire comme 2 amoureux!
Voilà!!! J'ai beaucoup d'inspiration aujourd'hui!!!
| |
| | | roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 10 Déc 2011 - 17:13 | |
| c'est vraiment pas mal du tout et j'adore ce poassage Luffy: Qu'est ce qu'il ya Nami pourquoi tu sourit comme ça?? Nami: C'est pas de ton âge et t'est trop débile pour comprendre! Luffy: Hahaha!! Si tu le dit!!! et aussi chaructier au lieu de charpentier^^ | |
| | | Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 11 Déc 2011 - 1:05 | |
| J'adore ta fic | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 11 Déc 2011 - 9:43 | |
| | |
| | | Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 11 Déc 2011 - 20:15 | |
| | |
| | | Julia35 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 11 Déc 2011 - 21:32 | |
| ♥o♥ j'adore ^^ vraiment bien construit et drolement bien raconté! tu a une bonne façon d'écrire, raiment, continu comme ça!!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 12 Déc 2011 - 15:30 | |
| C'est gentil!! MERCI Pour la suite, je la mettrai sûrement ce soir vers 17h ou au pire, mercredi! Si vous voulez savoir, le chapitre je l'ai déjà écrit (sur Iphone) mais faut que je trouve le temps de le poster vu que j'ai plus Internet! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 12 Déc 2011 - 20:15 | |
| Et voilà la suite, j'espère que ça va vous plaire!!!!
CHAPITRE 7
L'équipage vient de quitter Water 7 avec un nouveau nakama, un nouveau bateau, de nouvelles primes et le retour de Robin et d'Ussop. Sur le Sunny, tout est très calm... Zoro: LLLLUUUUUFFFFFFFFYYYYYYYY!!!!!!! Luffy: Désolé Zoro je me suis trompé!!! Zoro: LUFFY REVIENT, JE NE VAIS RIEN TE FAIRE, JE VAIS JUSTE TE TUER!!! Luffy: Je suis vraiment désolé Zoro, j'ai pas fait exprès!!! Zoro était vraiment en colère contre Luffy et lui courait après le menaçant de le tuer.
FLASHBACK
Zoro et Robin étaient assis tout les deux à côté du grand mât en train de parler: Robin: Pourquoi tu n'as pas achté de nouveau sabre pendant qu'on était encore à Water 7?? Zoro: C'est que... Robin: Ah oui, c'est vrai que tu devais t'occupper de ces 3 petits bébés tout mignons!!! Zoro: Arrete, c'est pas marrant!! Robin: Et en plus tu portait ce t-shirt jaune... Zoro: Arrête, tu sais c'est vraiment dur de s'occuper d'enfants et en plus c'est fatiguant!! Robin: Oui mais avoue que tu les aimes bien ces petits bouts de chou?! Zoro:...Heum..ouai en quelques sortes... Robin: Ok, dit?? Zoro: Hn?? Robin: T'aimerai avoir des enfants??? Zoro: Pourquoi t'es enceinte??????? [Luffy qui écoutait enfin espionnait ses 2 amis: Alors Robin est enceinte de 3 petits bébés, faut que j'aille prévenir les autres!!] Robin: Calme toi Zoro, je ne suis pas enceinte, ce n'est qu'une simple question!!! Zoro: Ouai j'aimerai bien!!! Robin: C'est vrai???? Zoro: Si c'est avec toi, je ferai n'importe quoi!! Et ils s'embrassèrent.....enfin, jusqu'a ce que tout l'équipage se ramène autour d'eux: Nami: Alors c'est vrai???? Sanji: Robin d'aaammmooouuurrr, je n'arrive pas a y croire!!! Franky: Félicitation!!! Je crois que je vais pleurer, c'est tellement beau de donner la vie!!! Ussop: Félicitations vous deux!!! Chopper: Cool, un nouveau dans l'équipage!!! Luffy: Je leur ai dit pour les bébés que vous allez avoir!!! Robin et Zoro: Quels bébés????? Luffy: Bin tout à l'heure vous étiez en train de dire que... Robin: Oh non... --" Zoro: LLLUUUUFFFFFYYYYYYY!!! JE VAIS TE TTTUUUUEEERRR!!!! Luffy: Désolé Zoro, je me suis trompé!!!
FIN FLASHBACK Après avoir massacré Luffy, Zoro se dirigea vers la cuisine pour diner: Nami: Nan mais quel idiot ce capitainte, un jour je vais le tuer... Sanji: NNNAAAMMMIII-CCHHHHEEERRRIIIEE!!! ::BAM:: Nami: La ferme toi!! Zoro s'asseya à côté de Robin pour le diner puis discutèrent tout les deux pendant que Chopper et Franky pleuraient car ils se réjouissainet tellement d'avoir un bébé à bord du Sunny, Nami ne faisait que frapper Sanji qui lui essayer de satisfaire sa Reine et Ussop et Luffy faisaient les fous comme à leur habitude. Après avoir dégusté le festin qu'avait préparé Sanji, nos Mugis allèrent se coucher pour être en forme pour de nouvelles aventures!! Zoro et Robin, quant à eux, étaient sur le pont principal en train de parler: Zoro: Tu dors dans ma cabine ce soir??? Robin: Ca dépend tu veux qu'on fasse quoi??? Zoro: Si tu veux on peux... [parle dans l'oreille de Robin]...alors, qu'est ce que t'en dit?? Robin: Ca me vas!!! Ils se dirigèrent vers la cabine de Zoro et s'installèrent confortablement sur le lit de Zoro pour faire......des choses d'adultes, vous savez..... Robin: Hmmmmmmmmmmm Zooorrrooo!! Zoro: J'adoore comment tu dit mon prénom... Robin: C'est teellement booonnnn!!! Zoro: Tu aimmess?? Robin: J'addooorreee!!
.................................................................QUELQUES MINUTES PLUS TARD.....................................................................................
Robin et Zoro avaient finis de faire, ce qu'ils avaient à faire: Robin: Bonne nuit mon sabreur d'amour!! Zoro: Bonne nuit ma chérie!! Ils s'embrassèrent puis s'endormirent Robin dans les bras de Zoro...
Et voilà!!! Sur ce, Bonne lecture et bonne soirée!!!! | |
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 12 Déc 2011 - 20:32 | |
| c'est vraiment bien j'adore luffy qui pige que dalle | |
| | | Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 12 Déc 2011 - 20:33 | |
| super la suite | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 12 Déc 2011 - 21:15 | |
| décidemment, je crois que le zorobin est le meilleur ! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ♥ | |
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 12 Déc 2011 - 21:28 | |
| ta fic est un peu spéciale car elle ne raconte presque pas de détail , c'est un style , moi perso j'aime presque tous les style , dont le tien , donc voila , j'attend la suite | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 17 Déc 2011 - 23:12 | |
| Voilà le chapitre suivant!! Bonne Lecture!!! C'est votre cadeau de Noël!!
CHAPITRE 8
Après les évenements à Thriller Bark, l'équipage des Mugiwaras continuent leur voyage vers de nouvelles aventures avec un nouveau nakama: Brook.
Il faisait encore nuit quand le premier flocon de neige tomba sur le Sunny. Le bateau à tête de lion s'approchait d'une île hivernale, au grand bonheur de notre petit renne, Chopper. Cette nuit là, c'était Sanji qui était de garde et il était dans la cuisine en train de tester de nouvelles recettes de patisseries.
Le lendemain matin, l'équipage du Chapeau de Paille était très excité d'arriver sur cette île qui, d'après Robin, est très populaire pour sa grande station de ski, ses chocolats chauds qui sont les meilleurs du monde et ses stations thermales, hôtels, spas... Cette île est donc très touristique et tout les pirates se rendent là-bas pour faire une pause et se reposer pour pouvoir reprendre leurs aventures en pleine forme.
Trois heures plus tard, le Sunny accoste sur la fameuse île hivernale. Luffy: Waaaaahh!! C'est tellement beauuuuu!!! Franky: ~ La neige, la neige, c'est comme un drap blanc qui couvre notre monde~ Robin: Si je ne me trompe pas, le nom de cette île est White-Diamond, c'est une île très touristique et nos ancetres récoltaient beaucoup de diamants dans les mines. Nami:**B_B**: Tu es sérieuse, aah Onee-sama, tu connais tellement de choses et connais tu l'emplacement exact de ces mines de diamants???? Robin: Oui, il y a encore des mines mais... Nami: Mais... Robin: ...mais, il n'y a plus de diamants... Nami: Ooooh mon Dieu!! Tout l'équipage: Elle ne changera jamais! Nami: Bon tout le monde, pas la peine de deprimer à cause de ces diamants, avant d'aller sur l'île, je fais les groupes, alors, Luffy avec moi et Robin, Sanji avec Zoro, Chopper avec Brook et pour finir, Franky avec Ussop. Je vais vous donner de l'argent et achetez ce dont vous avez besoin. Moi, Robin et Luffy allons faire un peu de shopping puis on cherchera un hôtel pour 1 semaine! C'est daccord??? L'équipage: Oui Nami!! Luffy: Maiis, j'ai pas envi de faire de shopping, je veux de la vvviiiaaanndddee!!! Nami: Tu aura ta viande alors calme ta joie imbécile! Luffy: Je suis le capitaine alors moi je dis que..... ::BAM:: Nami: Tu dis que quoi??? Luffy: Che dis kon dois ecouter Nabi! Nami: C'est très bien Capitaine! Les groupes se séparèrent et allèrent faire leurs petites courses.
Groupe Nami/Robin/Luffy:
Après avoir fait tout les magasins et avoir acheté plein de vêtements et de la viande, les trois nakamas se dirigèrent vers l'unique et magnifique hôtel de la ville. Il s'appellait 'GOLDEN HOTEL' et il était très luxueux. C'était un grand batiment blanc pailleté recouvert de neige. L'interieur était magnifique aussi, il y avait des fauteuils blancs avec une petite table blanche au milieu et un vase avec des fleurs blanches. Les murs étaient blanc pailleté et il y avait de grand lustres en diamant. Un homme se tenait devant le comptoir de l'entrée prêt à acceuillir de nouveaux clients. La plupart des clients étaient des pirates, on pouvait apercevoir Trafalgar Law dans le jacuzzi ou Eusstass Capitaine Kidd au restaurant. Homme: Mesdames et Messieurs, bienvenue au Golden Hotel, que puis je faire poir vous? Nami: Ouai, ouai c'est ça, les tarifs dabord, je vous previens, je ne vais pas dépenser tout mes précieux Berrys dans un hôtel miteux!! Robin: Excusez-là, elle ne le fais pas exprès, elle est très deprimée en ce moment!! Homme: Ne vous inquietez pas mademoiselle, nos prix sont très abordables! Vous restez combien de temps? Nami: 1 semaine! Homme: Très bien cela vois fera 90 000 Berrys pas personne! Nami**au bord des larmes et très en colère**: Aaaah, c'est daccord, mais je fais ça pour mes amis! On est 9. Homme: Alors ça vois fera... Nami: ...beaucoup de berrys!!! Homme: Ça vous fera 810 000 Berry! Nami: Voilà! Homme: Merci beaucoup, ma collègue ci présente vous fera visiter notre établissement, passez un bon séjour! Les 3 amis: Merci!! Femme: Veuillez me suivre s'il vous plaît! Luffy: C'est parti!!! Sinon, est ce que vous avez un restaurant?? Femme: Bien sûr, vois le trouverez au 2e étage! Luffy qui court vers l'ascenseur: Mmmeeerrrcciii!! VIIAANNDDEE!! Nami: Toujours le même... --" Femme: Mesdemoiselles, veuillez me suivre, je vais vous indiquer vos chambres! Nami et Robin suivirent la jeune femme et quand la femme ouvrit la porte de leur chambre, les deux amies étaient émerveillées. Les chambres étaient magnifiques, grandes, blanches, brillantes avec un grand lit au milieu, c'était tout simplement magnifique! Après avoir visité leurs chambres, Nami et Robin allèrent faire un petit tour au spa.
Groupe Sanji/Zoro:
Sanji: Oi marimo, suit moi ou tu vas te perdre! Zoro: La ferme ero-cook!! Sanji: Comment tu viens de m'appeller, tu veux te batre c'est ça?? Zoro: Quand tu veux! Et vous connaissez la suite!! Après cette petite bagare, les 2 amis, enfin si on peut appeller ça des amis, se dirigèrent vers l'hôtel que leur avait indiqué Nami. A leur arrivée, Sanji se dirigea vers le restaurant et Zoro demanda à une femme qui travaillait à l'hôtel de l'emmener dans une salle de méditation.
Groupe Brook/Chopper:
Chopper: J'adore leur Barbe à Papa, elle est délicieuse!! ~_~ Brook: Tu as raison Chopper-kun!! Et si nous allions faire un tour au parc d'attractions, on irons à l'hotel plus tard! Chopper: C'est daccord!!
Groupe Ussop/Franky:
Franky: SSUUUPPPAAAHH!!! On a tout acheté pour le bateau!!! Ussop: Le Capitaine Ussop est le meilleur dans tout les domaines!!! Franky: C'est pas tout mais faut qu'on aille à l'hotel!! Ussop: T'as raison, faut pas qu'on arrive en retard sinon on devra subir les foudres de Nami! Franky: Ouai, elle est forte pour une gamine!!
Tout l'équipage est arrivé à l'hotel et sont tous réunis au restaurant pour le déjeuner. Tous se passait très bien et tout l'équipage se rejouissait du festin. Après le déjeuner, les Migiwaras allèrent tous dans la piscine d'interieur de l'hotel. La piscine se trouvait dans un genre de veranda car on pouvait voir la neige tomber et le magnifique paysage de dehors. Nami et Robin portaient de magnifiques maillots de bain ce qui fit saigner du nez Brook et Sanji. Robin se dirigea vers Zoro: Robin: Alors Zoro-san, tu aimes bien cet endroit? Zoro qui avait une vue très avantagée sur la poitrine de Robin (je sais pas si ça se dit) rougit un peu puis répondit à sa question: Zoro: Ouai... Robin: Pourquoi tu es rouge Zoro-san, tu es malade? Zoro: Chui pas rouge!! Robin: Ah, daccord! Je voulais savoir si tu veux que les autres soient au courant pour nous? Zoro: Ça ne me dérange pas! Robin: Bin, je crois que tout le monde a remarqué, vu que la dernière fois Luffy a dit que j'était enceinte de toi alors que ce n'était pas vrai! Zoro: Ouai je pense aussi, et cet idiot de Luffy, si il nous refait le coup, je vais le tuer je crois! Robin: Et si un jour je suis vraiment enceinte? Zoro: Euh, et bien on gardera le bébé avec nous et on le protegera! Robin: Tu sais que je t'aime! Zoro: Je sais! Zoro embrassa Robin passionnement. La brune ne connaissait pas cette douceur chez le bretteur. Zoro: Ça te dis qu'on aille continuer dans ma chambre? Robin: Avec joie! Robin et Zoro quittèrent la piscine et allèrent dans la chambre de Zoro. Zoro poussa Robin sur le lit et commença à l'embrasser de partout et elle adorait. Ils jetèrent leurs vêtements un peu partout dans la chambre et continuèrent à faire leurs petit jeu! Sanji, Nami et Franky qui passaient par le couloir pour aller dans leurs chambres entendirent les cris et les gémissement de Zoro et Robin. Franky: Ah mais vraiment ces deux là!! Nami: C'est tellement beau l'amour, j'aimerai tant connaitre cette sensation! Sanji: Aaaah Nami chérie, tu sais que je suis là pour te faire découvrir toutes les sensations de l'aaammmooouuurrr!! Nami: Non merci!! Pendant que les trois nakamas marchaient vers leurs chambres, un serveur leur distribua un tract annonçant un bal de Noël dans la grande salle de bal du Golden Hotel. Nami: Faut aller prevenir les autres! Franky tu t'en charge! Sanji, tu viens avec moi, je vais acheter une robe ou plus!! Franky: J'y vais!! Sanji: Nnaammmiii ccchhhérrriiieee!!! Je ferai n'importe quoi pour toi!!
L'équipage entier étant au courant qu'il y aurait un bal, ils se separèrent tous pour aller acheter une tenue descente. Luffy alla avec Franky, Ussop, Chopper et Brook, Nami alla avec Sanji et Zoro alla avec Robin.
Du côté de Luffy/Franky/Ussop/Chopper/Brook:
Luffy acheta un costume noor avec une cravate rouge, Franky acheta une chemise Hawaienne et un slip bleu électrique, Ussop acheta un costume noir, Chopper acheta un ensemble rose/rouge tout mignon et Brook n'acheta rien, il trouvait que sa tenue était parfaite!
Du côté de Nami et Sanji:
Nami: Je veux cette robe, non celle-là, wah celle là est magnifique!! Sanji, veux tu m'accompagner dans les cabines d'essayages??? Sanji: Avec joie Nami chériiieee!! Finalement, après avoir longuement reflechi, Nami pris une robe rouge jusqu'aux genous et Sanji un costume noir basique.
Du côté de Zoro et Robin:
Zoro: Robin, depêche toi, tu sais très bien que j'aime pas ce genre de magasins! Robin: Encore un peu Zoro-san!! Robin était dans la cbine d'essayage et Zoro était assis sur une chaise devant la cabine tenant toutes les robes que Robin devait essayer et il devait dire quelle robe lui plaisait le plus. Robin essaya une robe rouge, résultat: Zoro: Je sais pas, essaye en une autre! Elle essaya une robe noire: Zoro: Je sais pas essaye une autre! Elle essaya une robe blanche: Zoro: Je sais pas essaye une autre! Elle essaya une magnifique robe violette courte qui laissait voir ses magnifiques jambes et portait des talons noirs, résultat: Zoro: Très jolie, prend celle là! Robin: Merci Zoro! Robin reparti avec cette magnifique robe et Zoro acheta un costume noir avec une cravate verte.
Quand tout le monde eut acheté ce qui leur fallait, ils se rejoignirent à l'hotel pour s'habiller puis ils se rendirent dans la grande salle de bal magnifiquement décorée. Luffy reconnu Baggy qui était en train de danser avec Lady Alvida puis lacha un petit rire. Il y avait aussi Trafalgar Law, Eusstass Kidd, et plein d'autres pirates. Nami dansa avec Sanji, Luffy était au buffet en train de manger, Chopper et Ussop dansaient, Franky faisait sa danse bizarre, Brook était au bar en train de boire un thé et Zoro et Robin était assis à une table. Zoro proposa à Robin une boisson et elle accepta. Quand Zoro arriva au bar, Brook s'approcha de Zoro. Brook: Alors Zoro-san, vous allez inviter Robin-chan à danser?? Zoro: Je ne sais pas danser! Brook: Zoro-san, vous ne voyez pas qu'elle n'attend que ça! Zoro: Tu pense, tas d'os?? Brook: Vous savez Zoro-san, j'ai 88 ans donc je m'y connais en femme! Zoro: Je vais lui demander! Brook: Faites ça Zoro-san! Zoro se dirigea vers Robin et lui posa la question: Zoro: Est ce que tu veux...heum...danser??? Robin: Avec joie! Zoro et Robin danserent et Brook était content d'avoir poussé Zoro à le faire. Ils s'amusèrent tous puis allèrent se coucher.
Le lendemain matin, les Chapeau de Paille dejeunèrent puis allèrent à la station de ski de la ville. Chacun mis ses skis puis allèrent skier. Luffy alla apprendre à faire du ski avec un moniteur car il ne savait pas skier. Les autres membres allèrent sur la piste pour skier. En fin de compte, tout le monde s'amusa et prirent un chocolat chaud pour se rechauffer. Il était vraiment délicieux ce chocolat chaud!
L'après-midi, l'équipage alla faire du patin à glace et Luffy qui ne savait pas en faire se tenait à Nami qui le frappait pour qu'il la lache, Zoro et Robin se tenaient les mains, Chopper dansait sur la glace, Franky et Ussop tombaient à chaque fois qu'ils se relevaient et Brook preferait rester à l'hotel car le froid n'était pas bon pour ses os.
Le soir, tous étaient fatigués donc ils allèrent se coucher
Le lendemain, c'était le 24 décembre, la veille de Noël. Robin et Luffy allèrent faire des courses pour Noël, Sanji alla avec Nami, Zoro alla avec Chopper et Ussop, Brook et Franky ensemble.
Luffy/Robin
Luffy: Robin??? Robin: Oui capitaine??? Luffy: Tu vas m'offrir quoi poir Noël?? Robin: Je ne sais pas, tu veux quoi Capitaine??? Luffy: J'aimerai des tonnes et des tonnes de... Robin:...de viande!! Luffy: C'est ça!!! Robin: A pars de la viande, tu veux quoi?? Luffy: Euuuuh, une statue en bronze!! Robin: Hahahah! Je ne peux pas te l'offrir, que dirais tu d'aller en magasin et tu choisira ton cadeau! Luffy: Ok!! Et toi tu veux quoi pour Noël??? Robin: Tant que je vous ai, je n'ai besoin de rien d'autre! Luffy: C'est gentil ça!! Luffy serra Robin dans ses bras puis continuerent leur route.
Sanji/Nami:
Nami: Aah Sanji-kun, il y a tellement de choses dans ces magasins, il faut dabord que je trouve un cadeau pour Robin, après j'acheterai les votres! Sanji: Comme tu voudra Nami chériiiee!!
Zoro/Chopper:
Chopper: Merci pour les bonbons Zoro!! Zoro: De rien Chopper! Zoro tenait la main à Chopper, on dirait un père et son fils. Ussop: Hé les amis, attendez moi!! Zoro: Bouge Ussop, on a pas k'ça a
Brook/Franky:
Franky: Alors, j'ai déja acheté les cadeaux de Nami, Robin et Chopper, manque plus que 6 cadeaux! Brook: Moi j'ai déja tout acheté! Yohohoho!!!
Après avoir fait leurs achats de Noël, les Mugiwaras se rejoinrent sur le Sunny car ils voulaient fêter Noël sur leur bateau.
LE JOUR DE NOËL, SUR LE SUNNY
Luffy se reveilla en premier et courut dans toutes les chambres en criant 'JOYEUX NOËL'. Tout le monde se reveilla et ils allèrent ouvrirent leurs cadeaux. Ils fêterent Noël puis quelques jours après ils quittèrent l'île White-Diamond et voguèrent vers de nouvelles aventures!!!
Bonnes fêtes à tous!!!! J'espere que ça vous a plu!!! ( PS: je sais que pour Noël, Zoro a offert un magazine porno à Sanji )
| |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 18 Déc 2011 - 0:11 | |
| merci pour ce super chapitre , bonne fêtes a toi aussi et super l'idée du magazine porno pour sanji ^^ | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 18 Déc 2011 - 11:06 | |
| c'est super! J'adore aussi se qu'a offert zoro pour sandji^^ | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 18 Déc 2011 - 14:20 | |
| Merci beaucoup!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 18 Déc 2011 - 21:13 | |
| la vache!!! 810 000 berrys??? pauvre Nami x) super, ce chapitre!! | |
| | | zoro-kun! Matelot
Age : 27 Localisation : avec zoro et robin bien sur =) Emploi : ça viendra Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: fanfic Zorobin Jeu 22 Déc 2011 - 21:13 | |
| J'adore ta fic! Elle est vachement originale et elle me fait bien rire ! Surtout quand Luffy pige rien. Et l'idée d'une suite pour Noël est super! ps: lol le cadeau pour Sanji bien trouvé | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 29 Déc 2011 - 0:55 | |
| Dernier chapitre!! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une nouvelle fic en tête, sinon bonne lecture à tous!!!
CHAPITRE 9
L'équipage du Chapeau de Paille voguait sur Grand Line à la recherche de nouvelles aventures. Le soleil venait de se lever et on pouvait déjà entendre le bretteur Roronoa Zoro en train de s'entraîner. Les autres étaient encore en train de dormir sauf Robin qui était en train de vomir. Les vagues qui se cognaient sur le Sunny lui donnaient la nausée. Nami qui l'entendit lui conseilla d'aller voir Chopper pour qu'il puisse la traiter le plus rapidement possible. Après avoir déjeuné, Robin se rendit au cabinet de Chopper avec Nami. Le petit renne l'examina puis quand il sut ce qu'avait Robin, il resta bouche bée puis un grand sourire apparut sur son visage. Nami: Alors qu'est ce qu'elle a???? Chopper: Robin, tu...tu es enceinte!!! Nami & Robin: QUUOOIIIII???? Chopper: Eh bien oui, tu as tout les symptômes d'une grossesse! Robin: Comment je vais l'annoncer aux autres et à Zoro??? Nami: Je ne sais pas mais en tout cas, moi et Chopper sommes là pour toi en cas de besoin! Robin: Merci! Chopper: Il faudra que tu vienne me voir souvent pour que je voie si le bébé est en forme et se dévellope normallement! Robin: Daccord Chopper, merci beaucoup!! Chopper:~~ Espèce d'idiote, tu ne me fais pas du tout plaisir!!~~ Robin rit puis se dirigea vers la sortie se demandant comment elle allait annoncer à Zoro qu'il allait être père. Quelques minutes après, Zoro sortit de la salle de bain et alla voir Robin pour verifier si elle allait bien. Zoro: Bonjour!! Robin: Ah Zoro, bonjour!! Zoro: Au faite, ça va mieux, est ce que Chopper a trouvé un médicament contre tes nausées??? Robin: En parlant de ça, il faut que je te dise quelquechose. Zoro: Je t'écoutes! Robin: Eh bien... Elle allait tout lui dire mais elle eut la nausée et vomit par dessus bord. Zoro: Ça va?? Robin: Oui oui, je vais m'allonger! Zoro: Tu voulais me dire quoi au faite? Robin: Oublie ça, ce n'est rien d'important. Zoro: Daccord! Au contraire, c'était important. Elle ne savait pas commment Zoro allait réagir, pourtant sur l'ile de White-Diamond, il lui avait dit qu'il serait content d'avoir un bébé mais elle avait peur, peur qu'il la rejette elle et le bébé. Robin crut qu'elle allait pleurer tellement elle était confuse. Une fois dans sa chambre, Robin s'allongea sur son lit afin de faire une petite sieste pour oublier ses soucis. Zoro qui s'inquietait pour Robin décida d'aller la voir pour lui parler car en ce moment, elle était très bizarre. Il entra dans la chambre sans frapper, referma la porte derrière lui puis alla s'asseoir sur le lit ou Robin dormait. Zoro: Oi, Robin, reveille toi!!! Robin: Hnnn... Zoro: Reveille toi!! Robin: Zoro! Qu'est ce que tu fais là?? Zoro: Je venais voir comment tu allais! Robin: Je vais bien...mais...il faut que je te dise quelque chose... Zoro: Vas-y je t'écoute. Robin: En faite, tu sais que depuis queleques temps je suis malade. Zoro: Oui mais quoi? Robin: Tu te rappelle, la dernière fois à l'hôtel, ce qu'on a fait dans la chambre? Zoro: Oui je me rapelle, c'est inoubliable, mais qu'est ce que ça a voir avec ta maladie??? Robin: Tu sais ce qui arrive après une relation sexuelle non protegée... Zoro: Oh non, tu as le sida???? Robin: Non, reflechis?? Zoro: Bin quand on a relation sexuelle non protegée on peut avoir le sida et aussi la femme peut etre enceinte. Tu es enceinte?? Robin: Attend Zoro laisse moi t'expliquer, je sais que tu m'en veux, je suis vraiment désolée... Zoro: Mais c'est magnifique! Je vais être père et toi tu vas être maman! Robin: Alors, tu ne m'en veux pas? Zoro: Bien sûr que non! On va avoir un bébé! Robin pleura tellement elle était heureuse que Zoro ne lui en veuille pas. Quelques minutes après, tout l'equipage était au courant et étaient tous contents de la nouvelle.
9 MOIS PLUS TARD.
Nami: Vas-y Robin, tu y es presque!!! Robin: J'en peut plus Nami, c'est trop dur!!! Chopper: Ça y est le voilà!! Nami: Il est tellement beau!!! Robin: Je peux le prendre Chopper? Chopper: Attend quelques minutes, il faut le nettoyer! Le voilà! Robin prit son enfant dans ses bras, c'était un petit garçon aux cheveux vert de son père et les yeux bleus de sa mère. Chopper: Robin, il faut que tu te reposes! Robin: Daccord Chopper, Nami? Nami: Oui Robin? Robin: Pourrait tu passer le bébé à Zoro? Nami: Daccord, je suis sûre qu'il sera content de voir le bébé! Robin n'avais pas entendu la phrase de Nami car elle venait de s'endormir. Nami prit le bébé dans ses bras et se dirigea vers la sortie. Nami**pensées**: Il est tellement mignon ce bébé! Zoro était dehors, assis à côté du bureau de Chopper et attendait lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Nami: Zoro, je te présente ton fils! Zoro: Il...il est magnifique! Zoro pris son fils dans ses bras et le regarda pendant un bon boit de temps. Luffy souriait en voyant son amis heureux, Sanji prit Nami dans ses bras, Ussop regardait Zoro avec son fils et se demandait si Kaya aimerait avoir un bébé, Franky pleurait de joie et Brook commença à jouer du violon.
4 AN PLUS TARD SUR LE SUNNY
Luffy était devenu le roi des pirates, Nami avait réussi à faire une carte du monde entier, Zoro était devenu le meilleur sabreur du monde ainsi que le meilleur papa aussi, Ussop était devenu un guerrier des mers, Sanji avait découvert All Blue, Chopper avait découvert le médicament qui guéris n'impprte quelle maladie, Robin avait découvert le Rio Poneglyphe, le rêve de Franky aussi a été réalisé et Brook avait revu Laboon. L'équipage voyageait toujours ensemble, ils ne se sont pas séparés. Le fils de Zoro et Robin avait déja 4 ans et il s'appellait Saul. Ce jour là, le Sunny voguait vers une nouvelle île et tout le monde était occupé. Dans la vigie: Zoro: 95,96,97,98,99,100! Saul: 35,19, 8, 47, 60, 20, 100!Enfin! J'commençais à être fatigué!! Zoro: C'est ça l'entrainement fiston! Saul: Eh bin moi j'm'entrainerai tout les jours, comme ça je deviendrai fort comme toi papa! Zoro: Bon maintenant, faut aller prendre une douche sinon maman va raler! Saul: Youpi, j'adore la douche! Zoro: Allez viens petit monstre, on y va!! Dans la chambre de Robin: Nami et Robin étaient en train de discuter de shopping et de plusieurs autres sujets. Nami: Ah tient la dernière fois, j'ai vu un magnifique ensemble pour l'anniversaire de Saul! Regarde! Robin: Wah, très mignon! Mais son anniversaire est dans un mois! Nami: Je sais mais il m'avait plu, alors je l'ai acheté!! J'aimerai tellement avoir un bébé moi aussi, toi et Zoro avez l'air tellement heureux avec Saul. La vie rêvée! Robin: C'est vrai, mais tu veux l'avoir avec qui cet enfant, il faut un homme! Nami: Je sais, je sais mais c'est pas si facile! Robin: Luffy, qu'est ce que tu pense de lui? Nami: Très mignon mais il ne me correspond pas, pour moi il est comme un frère! Robin: Ok, et Sanji? Nami: Très sexy mais, il court toujours après les femmes et c'est très dérangeant! Robin: T'as raison, et Franky? Nami: C'est pas mon genre! Hahah!! Robin: Hahahah! Plus tard, dans la soirée, l'équipage faisait une petite fête pour s'amuser un peu. Luffy: Hahaha! Allez Ussop, encore une fois, refais la danse!!! Ussop: Et c'est partiiiiii!!!!!! Woo, woo, woo,woooooooooo!!! Chopper: Troooop marrant!!!! Franky: SUUUPPAAH!!!! Brook: Yohohoho!!! Nami: C'est vraiment débile... Sanji: QUI VEUT DE LA VIANDE!!! Luffy: PAR ICI LA BOUFFE!!! Saul se dirigeant vers ses parents; Saul: Maman, j'ai envie de dormir!!! Robin: Viens on va dans ta chambre. Saul: Maman, tu pourra me raconter une histoire?? Robin: Daccord mon ange!! Zoro tu viens? Zoro: J'arrive!! Une fois dans la chambre de leurs fils, Robin et Zoro s'assirent sur le bord du lit de Saul, Robin dans les bras de Zoro, elle commença à lire l'histoire. Robin: Il était une fois, une princesse enfermée dans une tour surveilléepas un dragon.... Et il vécurent heureux jusqu'a la fin de leurs jours!!! Zoro: Il dort! Robin: Il est tellement mignon! Zoro: T'as raison, c'est un ange! Robin: L'enfant du démon et le démon Ashura on eut un a petit ange!! Zoro: Bon, on ferait mieux d'aller se coucher, il est tard les autres doivent être en train de dormir! Robin: Ok! Robin et Zoro embrassèrent Saul puis allèrent dans leur chambre. Zoro était en boxer et Robin portait une robe de nuit noire très sexy ce qui ne laissa pas Zoro indifférent. Zoro: Très belle robe!! Robin: Aha, je vois que monsieur est interessé... Je peux vous faire un petit cadeau si vous voulez?! Zoro: J'accepte avec joie! Robin se mit à embrasser Zoro puis ils firent l'amour jusqu'a qu'ils n'aient plus de forces et dormir profondement.
FIN.
Voilà, merci beaucoup d'avoir lu!!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 29 Déc 2011 - 1:29 | |
| J'adore!!! dommage que ce soit fini mais hélas il y a une fin a tous | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 29 Déc 2011 - 1:51 | |
| Merci, toujours aussi gentil roronoa.zoro!! <3 | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 29 Déc 2011 - 1:53 | |
| de rien *danse bizzare* si tu crois que sa me fait plaisir | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 29 Déc 2011 - 2:30 | |
| Nice , super ta fin , désolé de ne pas avoir posté avant je n'avais pas de pc ^^ , par contre un bébé n'a pas de cheveux quand il né , donc le bébé au cheveux verts , c'est chaud quand même ^^ sinon , j'ai énormément aimé , bonne soirée (ou nuits , vu l'heure^^) | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 29 Déc 2011 - 12:37 | |
| eh ben j'ai adoré ^^! Je suvrai ta prochaine fic avec interet!! et une petite précision pour Nico.D.Zoro, les bébés naissent pour la plupart avec un fin duvet, en géréral blond ou noir, donc il peut avoir les cheveux vert. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin | |
| |
| | | | Fanfic Zorobin | |
|