|
|
| Fanfic Zorobin | |
|
+16onepiece-les-couples Portgas ° Dead ° Ace Shirokuma Straw hat Pr0KuHancock xII Luffy IIx daradei zobin zoro-kun! Akira Sukish Julia35 Nico.D.Zoro Daichi roronoa.zoro Nara D Sasha Zoro & Robin 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
onepiece-les-couples Mousse
| Sujet: Bravo Sam 7 Jan 2012 - 20:20 | |
| Superrr ! La Suite ! Bravo | |
| | | Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Ven 13 Jan 2012 - 19:41 | |
| La suiite!! Désolé pour le retard!! :$
CHAPITRE 4 'Une soirée inoubliable'
La fête continue chez Nami. Les Mugiwaras sont en trains de se confronter dans une partie de carte et bien sûr, il y avait de l'argent en jeu. Comme d'habitude, Nami laminait tout le monde et gagnait beaucoup d'argent. Nami: Je suis riche, RICHE !!!!! Ussop: Ouai, c'est ça tricheuse... Nami ( son poing prêt à frapper): Comment ça Ussop, qu'est ce que tu insinue là?? Ussop (transpire): Euh...j'insisisinue rrrien! Nami: C'est mieux comme ça, pour la peine, tu me devra 1000 Berrys! Ussop: Ooook! La partie continua jusqu'à ce que tout le monde soit à sec. Nami: Allez, au lit tout le monde!! Vivi tu viens avec nous dans notre chambre et les autres vous dormirez dans le salon! Tous: Ok! Les chapeaux de paille se changèrent et enfilèrent leur pyjama. Dans la terrasse, il y avait deux personnes en train de discuter, Zoro et Robin. Zoro: Magnifique soirée hein? Robin: Ouai, tu as raison Zoro! Zoro: Je voulais te poser une question? Robin: Hmm? Zoro: Pou...pourquoi tu m'as fais un bi...sou? Robin(rougit): Tout simplement parce-que je t'ai...t'apprécie! Zoro: Moi aussi je t'apprécie Robin! Les deux amis se rapprochèrent et Robin posa sa tête sur l'épaule de Zoro qui rougit. Automatiquement, Zoro placa son bras musclé sur le dos de Robin pour la réchauffer. Ce geste étonna Robin autant que Zoro qui ne revenait pas de ce qu'il venait de faire. Cette nuit était tout simplement inoubliable pour les deux mugiwaras. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, Zoro et Robin s'étaient endormis et la tête de Zoro tomba sur celle de Robin. Ils étaient tout les deux en train de dormir profondement avec comme seul témoin, la pleine lune qui éclairait le ciel sombre. Dans la chambre, Vivi et Nami parlaient de mode et de trucs de filles quand Nami remarqua l'absence de sa soeur. Nami: Tu saurais pas ou est Robin? Vivi: Je l'ai vue dans la terrasse avec Zoro, je crois qu'ils sont amoureux! Nami: C'est vrai? Faut que j'aille voir ça! Vivi tu viens? Vivi: Ok j'arrive! Nami: Faudra faire très attention, il ne faut pas qu'ils nous remarquent! Vivi: Ok je te suis! Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la terrasse en faisant sorte de ne pas se faire entendre. Quand elles virent leurs 2 amis endormis la tête de l'un sur l'épaule de l'autre, un grand sourire apparut sur leurs visages. Nami: C'est trop mignon!!! Vivi: Pas si fort, tu vas les reveiller! Nami: Tu as raison! Vivi: Bon, retournont dans la chambre, je ne voudrait pas que l'on gache ce moment! Nami: Ok!
CHEZ ACE Nojiko et Ace étaient surpris de l'intervention de Garp et étaient très gênés aussi. Ace: Bon je vais te laisser! Nojiko: Ace attend! Ace: Qu'y a-t-il ? Nojiko (rougit): Tu veux bien...rester avec moi...cette nuit? Ace: Tu veux qu'on fasse ça maintenant? Nojiko (Rougit encore plus): NON!!! Je voulais juste que tu...dorme avec moi, juste cette nuit! Ace (gêné): Oh, je veux bien! Ace s'installa sur le lit à côté de Nojiko, il mit son bras autour d'elle et l'embrassa sur la joue avant de lui souhaiter une bonne nuit. Nojiko: Ace...je t'aime! Ace (rougit): Moi aussi! Ils s'embrassèrent encore une fois avant de plonger dans un sommeil profond.
Encore une fois, désolé pour le retard sinon j'espere que ça vous a plu!
| |
| | | Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Ven 13 Jan 2012 - 20:10 | |
| C'est trop genial je veut la suite,en plus avec l'arriver de garp mdr | |
| | | roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Ven 13 Jan 2012 - 20:26 | |
| JE SUIS UN GRAND FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Ven 13 Jan 2012 - 20:56 | |
| L'attente est pardonné... C'est super bravo continu comme ça! | |
| | | Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Ven 13 Jan 2012 - 22:43 | |
| nikel , continue cdomme sa
| |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 14 Jan 2012 - 12:48 | |
| THE suiite!! Donnez votre avis!! <3 Ce chapitre sera consacré à la journée de Luffy
CHAPITRE 5 'Nouvelle nakama chez les Mugis'
(2 jours après la fête chez Nami, plus qu'une semaine avant la rentrée) POV LUFFY Je suis dans la rue en train de me balader avec mes amis et nous allons au parc pour s'amuser un peu car il ne nous reste plus qu'une semaine avant la rentrée au lycée. Une fois arrivés au parc, Zoro et Robin partent ensemble dans un endroit ou personne ne pourra les déranger vu que maintenant ils sortent ensemble. Je ne pensais pas que Zoro pouvait être aussi doux avec les femmes après ce que lui a fait Tashigi. C'est vraiment une peste et la connaissant, je suis sûr qu'elle prépare une vengeance. Enfin bref, Zoro et Robin sont partis, Sanji est en train de faire la cour aux jeunes filles ce qui a pour effet d'énerver Nami qui est en train de l'assomer en ce moment même. A côté, il y a Vivi qui rit en voyant Sanji par terre avec une grosse bosse sur la tête. Aïe, j'ai mal pour lui, je suis le mieux placé pour dire que les coups de Nami font souffrir. Sur la balançoire, je vois Ussop et Franky qui ont l'air de bien s'amuser, je les rejoindrai plis tard mais pour l'instant, il me faut quelque chose à manger. Je me dirige vers l'homme qui vend des sushis et lui demande quelques kil...tonnes de sushis. Je sais que c'est beaucoup mais j'ai très faim. Je le paie, il me remercie et me dit de repasser bientôt. Je vais m'installer à une table puis commence à me goiffrer. Quand j'ai fini, je me lève et je fais un tour histoire de me dégourdir les jambes. En chemin, je croise cette fille, Hamcock ou Hanclock, je me souviens plus de son prénom mais je vois plein de garçons autour d'elle et je vois qu'elle est au bord des larmes. Sans réflechir, je cours vers le tas et attaque tout ces garçons avec des coups de poings et de pieds. Une fois qu'ils soient tous K.O, je vais voir si la jeune filles aux longs cheveux noirs va bien. Moi: Ça va? Hancock: Luffy? Moi: Oui c'est moi, est ce que tu vas bien? Hancock: Oui, merci beaucoup, si tu n'étais pas là, je crois qu'ils m'auraient tuée. Moi: Pourquoi te voulaient-t-ils tu mal? Hancock: Ils voulaient me kidnapper... Moi: Quoi?? Comment ça? Hancock: Depuis que j'ai été sacr...j'ai emmenagé ici, ces hommes me veulent du mal et je ne peux rien faire contre eux car je ne suis pas assez forte. Moi: Je comprend, tu veux que je t'accompagne chez toi? Hancock: Non, je peux rentrer seule Luffy? Moi: Mais j'insiste!! Hancock: Si tu y tiens! Je suis vraiment content de pouvoir la revoir et en plus, elle est super sympa. J'espère qu'elle acceptera de faire parti de ma bande! Moi: Dis, tu veux bien faire parti de ma bande, les Mugiwaras? Hancock: Euh... Moi: Aller, accepte?? Hancock: Daccord Luffy!! Je lui sautai dessus et elle commença à rougir. Moi: Tu es malade? Hancock: Non Luffy, pourquoi cette question? Moi: Parce-que tu es toute rouge! Hancock (rougit): Non, ce n'est rien! Moi: Si tu le dis! Sur le chemin, on discuta et rigola comme si on se connaissait depuis toujours puis on arriva devant une grande demeure très luxueuse. Hancock: Voilà, merci de m'avoir accompagnée Luffy! Moi: De rien! Elle allait ouvrir son portail pour rentrer chez elle mais je ne voulais pas la laisser partir sans être sûr que je la reverrai, alors je lui attrapa le bras. Moi: Hancock, attend! Hancock: Luffy? Moi: Je...tu serai daccord pour venir au restaurant avec moi demain? Hancock: Oui...je serai ravie de te revoir Luffy! Je suis tellement heureux que je lui fit un bisou sur la joue. Elle rougit puis elle rentra chez elle. FIN POV LUFFY
POV HANCOCK Je suis tellement heureuse que Luffy m'aie invitée au restaurant, c'est vraiment un garçon bien. Je croyais que les hommes étaient tous les mêmes, mais lui, il n'est pas comme les autres. Quand je rentre dans ma maison, des servantes s'agenouent devant moi. Moi: Allez me préparer le déjeuner! Servante: Oui majestée! Mamy Nyon: Hancock, où était tu, tu sais très bien qu'il ne faut pas que les gens de cette ville sachent que tu es la grande impératrice Boa Hancock. Si tu continue à sortir au gré de tes envies, on va finir par te reconnaître! Moi: Mais non, ne dis pas de bêtises, et puis demain je sors, un amis m'a invitée au restaurant! Mamy Nyon: Hors de question, tu ne sortira pas, rapelle-toi ce groupe d'homme qui t'ont reconnue et qui ont voulu te kidnapper, nous avions du les éliminer et je ne veux pas que ça se reproduise alors je ne te laisserai pas faire! Moi: Que tu le veuille ou non, j'irai à ce rendez-vous! Mamy Nyon: Pourquoi est-tu à ce point ignorante Hancock!? Moi: Ne t'inquiète pas, je reviendrai saine et sauve, parole d'impératrice! Mamy Nyon **pensées**: Elle ne m'a même pas frappée comme elle le fait d'habitude! C'est vrai que cette jeune fille à une force incroyable! FIN POV HANCOCK
Boa Hancock, impératrice d'Amazon Lili, possède une force incroyable. Elle ne l'utilise pas en public car elle ne doit pas être reconnue. Elle a du quitter son pays pour pouvoir suivre des études et avoir une vie normale pour l'instant. Elle devra retourner dans son pays quand elle sera plus mature pour pouvoir le gouverner intelligemment. En son absence, ce sont les pirates Kouja qui gouvernent Amazon Lili. Mamy Nyon, ancienne impératrice, assiste Hancock et la conseille. Hancock n'a un passé pas comme les autres, elle a été achetée avec ses deux soeurs et elle a été maltraitée jusqu'a l'âge de 15 ans. Elle et ses soeurs ont une marqie dans le dos, c'est la marque des dragons celestes, ce sont eux qui les ont achetées. Aujourd'hui, il n'existe plus de Drangons Celeste, ils ont été tous exterminés. Hancock essaie d'oublier son passé mais cette marque dans son dos lui rappelle tous ce qu'elle a vécu. Elle n'oubliera jamais cette époque de sa vie car cela fait parti d'elle.
Merci beaucoup pour vos commentaires!! <3 | |
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 14 Jan 2012 - 12:54 | |
| C'est suuper cool!!!! Juste une petite faute de rien du tout(rien que pour embeter ) plis tard au lieu de plus tard. | |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 14 Jan 2012 - 16:29 | |
| Nice | |
| | | Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 14 Jan 2012 - 18:13 | |
| Pas mal ! Mais il n'y aurait pas un peu de SPOIL quand tu parle des dragons celestes ? | |
| | | Gold.D.ukata Mousse
Age : 29 Localisation : sur le DeathNight mon propre bateau Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 15 Jan 2012 - 20:03 | |
| tu a vraiment une très bonne idée de faire cette fic, t'a une présentation de l'intrigue très sympa, j'ai vraiment hate de voir la suite
ah oui ou avait je la tete: LA SUIIIIIIIIITE | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 15 Jan 2012 - 23:02 | |
| Merci beaucoup à tous!! Pour la suite, j'ai tout dans un coin de ma tête et je dois encore l'écrire. J'ai tellement d'idée que je sais déja quel sera le sujet de ma nouvelle fic mais pour l'instant je dois finir celle ci. Si vous avez des questions à me poser à moi ou aux Chapeaux de Paille, je serai contente de vous donner une réponse!! (je sens que ça va être marrant les questions pour les mugis | |
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 15 Jan 2012 - 23:48 | |
| classe ton dernier chapitre , pour ma part je n'ai pas de question mais si sa viens , je t'en ferai par | |
| | | | Zoro & Robin Apprenti pirate
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 16 Jan 2012 - 21:11 | |
| Question de Straw hat à Nami,Robin,Vivi et Boa: De quelles couleur sont vos cullotes? Nami: Casse-toi sale pervert!!! Vivi: Bleu! Robin: J'en porte pas! Boa: Ces hommes, tous les mêmes!!! Voilà Straw hat, j'èspere que tu es satisfait(e)!! | |
| | | Gold.D.ukata Mousse
Age : 29 Localisation : sur le DeathNight mon propre bateau Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 16 Jan 2012 - 23:39 | |
| Gold Ukata de OP first news je me demandé Que fait un pirate a 300 000 000 de berrys pour s'amuse ? Et Roronoa Zoro seriez vous prets a épousé une femme dans le genre de Robin? | |
| | | | Zoro & Robin Apprenti pirate
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mar 24 Jan 2012 - 23:40 | |
| Vraiment désolée pour le retard...
CHAPITRE 6 'LE PLAN DE TASHIGI'
Voilà 2 jours que les élèves du lycée Kayzoku ont repris les cours. Les Chapeau de paille sont en cours de français et rien qu'en voyant leurs têtes, on peut deviner à quel point ils s'ennuient. Après la sonnerie de la fin des cours les élèves rentrèrent chez eux après une dure journée de labeur. Zoro et Robin étaient dans la salle d'entrainement du lycée. Zoro s'entrainait pendant que Robin l'admirait. Elle rêvait tout les jours du beau corps du jeune sabreur au cheveux verts. Robin: Tellement sexy! Zoro *rougit*: Me...merci! Robin: Ne me dit pas que j'ai dit ça à haute voix? Zoro: Euh oui tu l'a dit! Robin: Désolée! Zoro: C'est rien. Robin: Bon je vais te laisser, je dois rejoindre Nami dehors! Zoro: Alors à demain! Il embrassa Robin puis elle partit. Robin marchait tranquillement dans les couloirs du lycée et d'un seul coup. Tashigi: Salut, euh Robin c'est ça? Robin: Oui, et tu es? Tashigi: Je m'appelle Tashigi. Tu saurais pas ou se cache mon petit ami, il m'a dit de le rejoindre dans la salle d'entrainement? Robin: Je ne sais pas qui est ton petit ami et le seul garçon qui est dans la salle est Zoro! Tashigi: Mon petit ami, c'est Zoro! Il ne te l'a pas dit? Robin: Ce n'est pas possible! Tashigi: Tu ne me crois pas? Robin fit non de la tête. Tashigi: Alors viens, je vais te le prouver! Tashigi pris le poignet de Robin et le serra très fort de façon à lui laisser une marque. elle lacha Robin devant la porte de la salle et continua son chemin vers Zoro. Tashigi: Zoro? Zoro: Qu'es.... Zoro n'eut à peine le temps de finir sa phrase que Tashigi colla ses lèvres sur les siennes. Robin qui avait assisté à toute la scène ne put s'empecher de pleurer. Elle courut le plus vite possible vers la sortie du lycée, elle n'en croyait pas ses yeux, Tashigi avait embrassé Zoro ce qui veut dire que Zoro la trompait depuis le début. Tout ces mots doux qu'il lui avait dit, toutes ces nuits qu'ils avaient passés ensemble à parler ne représentait donc rien pour lui. Elle croyait qu'il était diffétent mais elle s'était trompée sur son compte. Il lui avait brisé le coeur et elle avait horriblement mal.
Zoro repoussa Tashigi d'un coup très violent. Zoro: Mais t'es folle? (note de l'auteur: Zoro n'a pas remarqué que Robin les avait vus...) Tashigi: Ce n'est que le début mon cher Zoro! Je t'ai promis une revanche alors prépare toi à morfler! Zoro: Mais pourquoi tu fais ça? Tashigi: Hahahahah! Tu oses me demander pourquoi, je vais te rafraichir la mémoire, tu m'a humiliée devant tout le lycée quand tu as rompu avec moi. Zoro: Et tu peux pas passer à autre chose? Tashigi; Tu me connais Zoro...je n'abandonne JAMAIS... Sur ce, à la prochaine, mon trésor!! Zoro: Ouai c'est ça, casse-toi!! Salo**! Tashigi quitta la salle très contente de ce qu'elle avait accompli et elle préparait encore plein de surprises pour Zoro. De son côté, Zoro rentra chez lui et la première chose qu'il fit est de se laver la bouche à caise du baiser de Tashigi. Il alla se coucher tranquillement ne sachant pas que Robin avait vu ce qui s'était passé.
Le lendemain au lycée. Luffy: SALUT LES AMIS!!!!! Sanji: La ferme Luffy...Hey Nami chérie Robin d'amour vous êtes enfin arrivées!! Nami: Salut Sanji! Robin: Bonjour tout le monde!! Luffy: Hey Nami, Law te cherchait hier, je sais pas ce qu'il te voulait mais ça avait l'air important! Nami: Je vais aller le voir, a taleur' ! La sonnerie du début des cours retentit. Zoro arriva et rattrapa ses amis qui étaient en train de rentrer au lycée. Il allait embrasser Robin mais elle lui mit une claque. Robin: Ne m'approche plus jamais Zoro!
A SUIVRE...
Chapitre très court désolée...
| |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mar 24 Jan 2012 - 23:54 | |
| Question de Gold.D.ukata: que fais un pirate de 300 000 000 berrys pour s'amuser? Moi je dirais qu'un pirate du genre Luffy, il ferait des concours de celui qui mange le plus de viande pour s'amuser. Un pirate du genre Trafalgar Law, alors la, j'en ai aucune idée... Question à Zoro: Serais-tu prêt à épouser une femme dans le genre de Robin? Ussop: ZZOOORRROOOO? Zoro: Hnnn? Ussop: Question pour toi!! Zoro: C'est déja le matin? ::BAM:: Nami: Il est 18h baka! Et répond à la question! Zoro: Alors.....chui obligé de répondre? Nami: A moins que tu veuille me payer 20 000 berrys, je vois pas comment tu peut t'en sortir! Zoro: Moi je dirais que...peut-être, Robin est..hum...très attirante donc oui.. Robin: Tu es embarassé Kenshi-san? Zoro: Alors là mais PAS DU TOUT... Robin: Tu ne me fais pas encore confiance mais tu me trouve attirante, c'est déja un bon début! Zoro: Ah les femmes...je monte à la vigie!!!! Nami: Ça sent l'amour... ...........................................................................................
Voilà, j'espere que c'est bon! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mar 24 Jan 2012 - 23:57 | |
| C'est génial j'est juste vus une faute(mais vu toute les fautes que je fais dans mes fic je crois que je vais me taire ) et enfoiré de tashigi!!!!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 25 Jan 2012 - 9:51 | |
| Super chapitre , salo.... de tashigi | |
| | | Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 25 Jan 2012 - 17:14 | |
| la suite,c'est vraiment trop genial | |
| | | zobin Mousse
Age : 27 Localisation : Sur le thousand sunny Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 28 Jan 2012 - 3:54 | |
| trop bien vivement la suite | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Sam 28 Jan 2012 - 15:19 | |
| Super suite... Ah je te jure quelle chieu** cette Tashigi >_<' | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 2 Fév 2012 - 21:40 | |
| Voilà la suiite!!!
CHAPITRE 7
La sonnerie du début des cours retentit. Zoro arriva et rattrapa ses amis qui étaient en train de rentrer au lycée. Il allait embrasser Robin mais elle lui mit une claque. Robin: Ne m'approche plus jamais Zoro! Zoro n'en revenait pas, Robin l'avaiy giflé. Mais poir quelle raison? Qu'avait il fait de mal? Zoro: Robin attend, tu peut m'expliquer je ne comprend pas?? Robin: Moi non plus je comprend pas Zoro. Après cette phrase brève qui n'apporta aucune explication à Zoro, les élèves du lycée Kayzoku se dirigèrent vers leurs salles de classe. En cours d'histoire, Robin demanda au proffesseur de changer de place, il accepta et Robin alla s'asseoir à côté de Eustass Kidd. Zoro se retrouva seul. Il se sentait horriblement mal pour ce qu'il avait fait à Robin, d'ailleurs, il ne savait pas ce qu'il lui avait fait mais ça a du faire beaucoup souffrir Robin vu sa réaction ce matin. A la fin du cours d'histoire, Luffy rejoignit sa nouvelle amie: Boa Hancock. Ils s'étaient donnés rendez-vous au parc près du lycée. Luffy: Salut Hancock!! Hankock: *il a dit mon prénom sans faire de fautes!!* Bonjour Luffy! *rougit* Luffy: Pourquoi tu rougit? Hancock: Oh, ce doit être la chaleur! Luffy: Mais on est en plein hiver!? Hancock: Ce n'est rien! Tu veux qu'on marche un peu? Luffy: Ce serait bien mais, il manque quelque chose... Hancock: Que serait cette chose qu'il manque Luffy? Luffy: Mmmmm...de la VIANDE!!! Hancock: *qui s'attendait à quelque chose de plus romantique* Ha, heu je crois qu'il y a restaurant pas loin, on y fera un tour si ça te fait plaisir? Luffy: Oh merci!!! *la prend dans ses bras* Hancock: *Oh mon dieu, il me prend dans ses bras, awww!!!*
Du côté de Law et Nami Les deux amis étaient assis sur un banc du lycée en train de discuter. Law: Heu Nami? Nami: Oui? Law: Ç...ça te dirais de venir manger au restaurant avec moi samedi soir?? Nami: Heuu...oui bien sûr j'en serai ravie! Law: C'est cool!! Bon, il faut que je te laisse, je dois aller heu...aux toillettes!! Nami: Heu...daccord, à taleur"! Law: A plus!! Law courra dans les couloirs à la recherche de Kidd et quand il l'eut enfin trouvé: Law: Haaaaa Kidd, elle a accepté, chui trop heureux!!!! Kidd: Content pour toi! Law: Sérieux, merci du conseil, j'ten dois une là!! De l'autre côté du couloir, Nami discute avec Robin: Nami: J'arrive pas à y croire, il m'a invitée!!! Robin: C'est cool, faidra qu'on fasse du shopping, il te faut une robe Nami! Nami; Tu as raison, demain journée shopping YEAH!! Robin: Ok!! Nami: Toi aussi, il faudra que t'achète une belle robe pour faire plaisir à Zoro! Robin: Euh...ça ne sert à rien... Nami: Qu'est ce qu'il y a, vous vous êtes disputés? Robin: Non mais... Nami: mais..... Robin: *au bord des larmes* hier je l'ai vu en train d'embrasser une certaine Tashigi. Nami: J'arrive pas a y croire!!! Je vais le tuer!!!! Robin: Non Nami!!! Nami: Personne ne m'en empechera, ZZOOORRROOOOO!!!! Et Nami partit en courant à la recherche du jeune homme aux cheveux verts. Esperons pour Zoro qu'il aura une bonne excuse car Nami aux poings dévastateurs arrive...
Dans le restaurant avec Nojiko et Ace. Zeff: Vous allez me ranger tout ça et tout de suite, nan mais, c'est inadmissible vous êtes des adultes voyont!! Allez, au travail...et k'sa saute!!!! Après le départ du cjef cuisinier, Nojiko et Ace éclatèrent de rire.
FLASHBACK Au restaurant, tout se passait bien, les serveurs servaient les clients, les cuisiniers cuisinaient de bons petits plats et Nojiko et Ace faisaient la vaisselle. Ace: Tient Nojiko! *passe l'assiette* Nojiko: Merci Ace. *prend et essuie l'assiette* Ace: Tient Nojiko! *passe l'assiette* Nojiko: Merci Ace. *prend et essuie l'assiette* Ace: Tient Nojiko! *passe l'assiette* Nojiko: Tu peut arrêter de dire ça Ace?? *prend er essuie l'assiette* Ace: Tient Nojiko! *passe l'assiette* Pour réponse, Nojiko asperga Ace d'eau. Ace: Quoi, tu veux jouer à ça avec moi? Nojiko: Pourquoi pas?? Ace: Tu l'aura bien voulu!! Et la, commença une bataille d'eau entre les deux amoureux. A la fin, ils étaient mouillés de la tête aux pieds et ils décidèrent de se sécher. A ce moment là, Zeff arriva. Zeff: C'est quoi tout ce..........MA CUISINE!!!! FIN FLASHBACK
Ace: On a bien rigolé!! Nojiko: Ouai, hahahahah!!!
A suivre....
Bonne lecture!!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin | |
| |
| | | | Fanfic Zorobin | |
|