Voici une fic sur One piece sauf que c'est au 21e siecle que les mugiwara on tous 17ans et qu'ils sont dans la meme chasse au lycée. Bon j'espere que sa vous plaira...
CHAPITRE 1: LA RENTREE
Professeur: Bien le bonjour jeunes gens!!!
Eleves: Bonjour!
Professeur: Vous pouvez vous asseoir. Nous allons comm...
C'est a ce moment la qu'un jeune homme a la chevelure verte entre en classe.
Professeur: Toujours en retard Mr Roronoa quand me feriez vous le plaisir d'arriver a l'heure pour une fois!
Zoro: Désolé...
Professeur: Enfin bref, allez vous asseoir a côté de...Mlle Nico Robin.Pour commencer, ouvrez vos livres de maths page 15 et faites l'exercice 2.
Le professeur voyant Luffy qui n'a toujours pas commencé son exercice et en plus qui fait le pitre.
Professeur: Mr Monkey.D.Luffy, veuillez arreter vos singeries et passer au tableau corriger l'exercice.
Luffy: Oui, monsieur...
****DRIIINNG****
Ça a sonné, c'est l'heure du cours de français. Nami et Robin vont en cours ensemble. Le professeur commença son cours. Il expliquai la leçon quand il remarqua Zoro en train de dormir. Le professeur s'avança vers Zoro, la régle a la main et lui donna un coup a la tete.
Professeur: Alors Mr Roronoa, on s'endort pendant mon cours, ce que j'explique ne vous interesse pas...
Zoro ne repondit pas et le professeur retourna au tableau afin de terminer son cours.
****DRIIINNG****
C'est l'heure de la pause. Nami et Robin resterent dans les couloirs pour discuter, Luffy,Chopper et Usopp vont dans la cour de recreation, Sanji et Franky vont draguer les filles pendant que Zoro cherche un banc pour pouvoir terminer sa sieste...
Chapitre 2 a suivre...