One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ma fanfic ZoroXTashigi

Aller en bas 
+4
Peshe
Law
Mugiwara no D.Lys
Zørø Bushidø
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:44

Alors voilà, je suis totalement fan des fics qui parlent de mon couple OP préféré: Zoro/Tashigi!!
Malheureusement, il n'y en a pas beaucoup, alors j'ai décidé d'en créer une! cheers

alors voici le titre: Le Katana et la fleur

cette fic se passe entre Alabasta et W7.

voici donc le premier chapitre, je vous laisse lire maintenant ^^'


Chapitre 1 : Une aventure à l’horizon!


Nos fiers pirates étaient en mer, le vent remuant doucement les voiles, faisant avancer le galion à une vitesse peu dérangeante pour tous les compères voguant au grès des vagues…..

Nami bronzait tranquillement au soleil, Sanji la regardant toujours avec autant de fascination, lui apportant de temps en temps un petit cocktail, à elle et à Robin, qui était tranquillement en train de lire un livre d’histoire tout en passant sa gracieuse main dans ses cheveux bruns…..

Usopp testait ses nouvelles inventions : les « Usopp sama special ones » ……

Luffy regardait toujours l’horizon en restant constamment assis sur la figure de proue du Going Merry.

Chopper tentait de perfectionner encore plus ses « rumble balls ».

Zoro, lui, s’entraînait encore et encore à manipuler comme un sabre sa barre de fer sur laquelle étaient accrochés plusieurs poids titanesques.


Tous vaquaient à leurs occupations lorsque soudain….

« Ile en vue !!!!!
-Quoi ? Déjà ?
-Bien, je pense que je vais donc arrêter de bouquiner pour un moment…
-1208…1209…1210….hein ?
-Youpi !! Une île ! Une île ! Une île !!!!!
-Du calme Luffy, nous n’y seront que dans 2 heures.
-Oooh….
-Nami-swaaaaaaaaaan !! Un petit encas pour la meilleure de toutes les navigatrices ????!!
-Oh, merci Sanji-kun….
-Mais de rien Nami-swan !
-Une île ?!
-Tu es un peu en retard Chopper…..
-Désolé…. »

Si tous les autres étaient restés à contempler l’île vers laquelle ils se dirigeaient, Zoro restait à s’entraîner sans ne rien dire à personne…
Mais une femme se pencha pour le regarder, la magnifique chevelure brune et les yeux sombres et attirants à la fois, juste devant lui…

« Alors, le bretteur, tu ne veux pas voir à quoi ressemble l’île ?
-Je n’en aie rien à faire de cette île, de toute façon on n’y sera que dans 2 heures alors….
-Rooh, quel rabat-joie…..
-Qu’est-ce-que tu m’veux ?
-Est-ce une façon de parler à une femme qui vient juste pour toi, histoire de discuter un peu avec le seul homme de l’équipage qui n’a pas accepté que je rejoigne ce groupe….
-Oui, je n’ai pas voulu que tu viennes, et je pense toujours que tu vas nous attirer des problèmes….alors, répond, qu’est-ce-que tu me veux à la fin ?
-Je te l’ai dit, je suis venu discuter…
-Je n’ai pas envie de discuter avec toi ni avec qui que se soit…..
-Zoro…je t’en prie…tu ne peux pas refuser à une dame le droit de parler avec un bel homme comme toi…
-Je ne suis pas comme cet abrutit de blondinet aux sourcils entortillés et….PARDOON ?!!
-Eh bien quoi encore ?
-Qu’est-ce-que tu viens de dire là ?
-Moi ? Oooh mais rien du tout mon cher, je n’ai rien dit…
-Tu as dit que j’étais…
-Ah oui c’est vrai….je ne te le cache pas Zoro, tu es plutôt bel homme »

Elle se mit à rire doucement voyant le teint rougeâtre que prenait le visage de Zoro en entendant ça….

« Hihi, tu es tout rouge Zoro, tu devrais te regarder, c’est hilarant !
-Rooh la ferme ! Stupide femme ! »

Et il partit dans sa cabine…

2 heures plus tard, les Mugiwaras arrivèrent sur l’île….

« Comment se nome cet endroit Nami ?
-C’est l’île lovu lovu, on dit que les amoureux se rencontrent ici pour fêter leur amour et se lier à jamais…
-Que dirais-tu de te lier à moi Nami-swaaaaan ??!!
Beng ! (coup de poing de Nami) »

A ce moment là, le bruit d’un pas touchant le sable, un pas lourd mais calme, celui de ce cher Zoro, fit tourner la tête de tout le monde….

« Bon, j’espère qu’on va pas traîner trop longtemps….
-Tien, la tête de marimo est enfin là….
-La ferme, sourcil en vrille !
-Tu veux qu’on se batte tronche d’algue ?!
-Tu vas regretter de m’avoir appelé comme ça !!!!
-Pfeuh….

Beng !! (Double coup de poing de Nami)

-Arrêtez de vous chamailler comme des gamins !
-Pourquoi je devrais t’écouter ?! Stupide femme !
-Comment oses-tu parler ainsi à Nami-swan ! Tronche de varech !
-Qu’est-ce t’as dit ero-cook à la noix ?!!

Re Beng ! (Re double coup de poing de Nami)


……OOOOOOOOO……..OOOOOOOO……


Un navire immense de la marine avançait vers l’île, c’était celui du colonel Smoker…..

« Sergent chef Tashigi !!! »

La voix grave résonna dans tout le bateau, puis des bruits de toc contre une porte s’en suivirent….

« Tashigi ! Réveilles-toi !!! »

Silence radio….

« Tashigi !! Ne me force pas à défoncer la porte !
-Hmm…hurtefg….hmm…..bukufzj...dormir...hmm...encore...dodo…
-Tashigi !! Quel âge as-tu enfin ?!!!Dépêches-toi de te lever !!!
-Maaaaaaaaiiiis…..hmmm….dodo…
-Bon sang…. »

Il défonça la porte dans un bruit fracassant mais cela ne vint pas à bout du sommeil de la jeune femme endormie……
Soudain, une idée lui vint à l’esprit….

« Bon sang ! Roronoa Zoro !!! Que fait-il ici ?!!!! »

A ces mots, la jeune femme fit un bon de plus d’un mètre et fonça devant le colonel, elle s’arrêta dans le couloir, seule avec Smoker, celui-ci abordant un sourire moqueur et un regard colérique…

« Dé…désolée….colonel….
-Je commence à me demander si j’ai bien fait de t’emmener avec moi à la poursuite de Monkey D.Luffy ! On dirait qu’il n’y a que ce satané Roronoa qui arrive à te sortir de ton sommeil, petite friponne !
-Je vous promets que ça ne se reproduira pas mon colonel !
-Je commence à en avoir marre de ce genre de promesses qui ne tiennent pas, Sergent-chef……….
-Mon colonel, vous ne comptez quand-même pas….
-Non bien sur ! Mais si ça venait à se reproduire, j’en serais obligé !! C’est la 15ème fois ce mois-ci Tashigi !
-Désolée mon colonel, vraiment….
-Bon, peu importe, dépêches-toi de t’habiller comme il faut et rejoins-moi sur le pont !
-Oui mon colonel ! »

Arrivée sur le pont, la jeune femme vit son colonel avec un visage étonnement souriant, d’un radieux incroyable….

« Quelque chose ne va pas colonel ?
-Au contraire, c’est parfait, Tashigi, regarde droit devant, sur l’île….
-Mais c’est…..
-Eeeeet oui !! Le bateau de Luffy au chapeau de paille !!! Mwahahahahaa !!
-Nous allons enfin pouvoir le capturer !
-Hum…..tu parles de Monkey D.Luffy….ou de Roronoa Zoro, Tashigi ??
-De Zo…euh je veux dire, de ce gredin de Luffy au chapeau de paille mon colonel ! »

Le colonel cracha une grande bouffée de fumée, puis regarda la jeune femme, les yeux brillants d’excitation, le visage fermement encré vers l’île. Puis, il lui caressa la tête et dit d’un ton presque paternel :

« Ma petite Tashigi, le moment que tu as attendu depuis longtemps est enfin arrivé…… »

Elle tourna la tête et vit le colonel lui souriant, l’air enjoué, tel un père encourageant sa fille pour ses examens…..

…………..OOOOOOOOOO…………….OOOOOOOOOO………

De retour à nos amis les Mugiwaras…

« Bon, voilà comment on va faire : Sanji-kun, Robin et moi allons au le village.
Luffy, Usopp et Chopper, vous irez chercher de la nourriture.
Quand à toi Zoro…
-Je sais, je sais…..je vais garder le bateau…..
-Exact, je pense que tu suffiras largement pour le protéger….
-Pfeuh……..
-Bien allons-y !
-On se rejoint ici dans disons…..4 heures, ça vous va ?
-Parfait !
-Oui !
-Mouais….je vais enfin pouvoir être tranquille……. »

Et ils se séparèrent……..

Voyons voir ce qui se passe avec notre cher Zoro….

« Bon bon bon…..par quoi vais-je bien pouvoir commencer….la méditation ? Les pompes sur un bras et un doigt ? »

Au moment même où il finit sa phrase, le grand bateau de la marine accosta sur l’île.

« Et miiince !! Ca sent le roussit ! »

Des centaines de marins descendirent du bateau et foncèrent droit sur l’île dans la forêt.
Zoro ne vit plus personne sortir du bateau, alors il s’allongea pour pratiquer son sport préféré : la sieste…..

Mais bien sur, à ce moment même, il entendit une voix féminine, criant à tout va…..

« Roronoa Zoro !! Tu es en état d’arrestation !!! Bats-toi contre moi !!!! »

A peine eut-il tourné la tête que son visage tourna au blanc pâle…..

*Mince ! Encore elle !*


voilà! J'espère que c'est pas écrit trop gros. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:40

FIRST FAN !!!!

J'adore le début, j'attends la suite avec impatience !!

Ps : J'adore ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:46

Youpi !!!!! Mon premier fan!! Quelle chance!!! Very Happy cheers

Bien, eh bien pour toi mon premier fan et pour ceux qui vont venir (si y en a xD)
Voici la suite!! =)

Chapitre 2 : Encore elle ??!!!

Zoro regretta de ne pas s’être révolté contre le fait d’être resté ici à garder le bateau…c’était trop beau pour être vrai, jamais il ne serait tranquille…

« Alors Zoro ?! Dépêchez-toi ! Je commence à m’impatienter ! Viens te battre à moins que tu ne sois un lâche !

*Chiote ! Elle joue sur la lâcheté, je ne vais pas pouvoir m’en sortir !*

-Ouais, ouais, j’arrive….. »

Il prit ses trois katanas et se dirigea tout doucement vers sa rivale postée en bas du bateau….

« Bon, je vais n’en prendre qu’un seul, pour ne pas trop t’humilier devant ton chef l’enfumé !
-C’est Colonel Smoker!!! Triple andouille!
-Je m’en contrefiche! Je vais en finir vite avec toi comme ça je vais pouvoir retourner me reposer, chose que je n’arrive pas à faire depuis 3 jours !!
-Rooh !!! Tu vas voir ce que tu vas prendre pour me sous-estimer comme ça !
-Pfeuh….
-Allez ! Approche ! »

Il répondit par un looooong soupir puis dégaina son Wadō Ichimonji et sauta hors du bateau, face à sa future adversaire….
« Tu es prêt Roronoa ? Je vais te faire regretter ce que tu as dit !
-Eh bien voyons ça, tiens…. »

Tashigi se lança vers lui en créant un souffle d’air puissant en même temps que de donner son coup de sabre. Mais ce fut en veine car Zoro l’arrêta sans problème. Elle retenta l’assaut, celui-ci la renvoya voler dans les airs en parant l’attaque d’un puissant coup de lame…

Le katana vola, la jeune femme tomba à terre, sans blessure mais vaincue en un seul coup bref d’épée…

« Je te l’avais dit….bon, je vais enfin pouvoir me reposer un peu…. »

Il se retourna entendant des pleurs…..Tashigi était en train de se vider de toute l’eau de son corps dans un torrent de larmes, griffonnant le sol de ses ongles.

« Hey ! C’est bon, ne pleure pas pour ça…..ce n’est rien, je t’ai déjà battu plein de fois avant…
-Justement !
-Hm ?
-Le colonel Smoker va être furieux s’il apprend que j’ai encore échouée !
-Oh…je vois… »

Il s’approcha d’elle à petits pas, il se sentait, pour une raison qu’il ne connaissait pas, mal de voir cette jeune femme brisée, pleurant devants lui…..

« Je t’ai eu, Roronoa !!! »

Au moment où il se pencha pour la relever, elle lui donna un violent coup de pied dans la cuisse, le mettant à terre, puis elle saisit son katana et……

S’arrêta juste devant le visage de l’homme, encore sous le choc (en effet, le coup de pied ne lui avait pas fait grand-chose, mais l’avait paralysé de surprise…) qui la regardait sans encore bien comprendre ce qui se passait….

Quelque chose de froid lui tomba sur le visage, le réveillant de sa torpeur…il s’agissait d’une larme ruisselant sur la lame du katana de Tashigi. La jeune femme pleurait à nouveau, mais cette fois, il y avait de vraies larmes, pas de mensonges, ses pleurs étaient totalement réels….

« Bah alors ? Qu’est-ce-que t’attend ? Traîtresse…vas-y tue-moi !
-Je…j....je ne peux pas !
-Qu’est-ce-qu’il ya ? Tu fais un coup en traître et maintenant tu ne veux plus me tuer ? C’est bien les femmes, ça ! Aucun honneur, aucun respect de l’adversaire !
-Je…je ne peux pas faire ça…non, je ne peux pas !!! »

Il lui prit le katana des mains et le balança à terre…puis la jeune femme s’écroula sur lui, en pleurs, s’accrochant à son T-shirt, le trempant de larmes….

« Tu n’es pas très résistante…
-Je ne peux pas te tuer mais si je ne le fait pas, je serai renvoyée de la marine ! »

De plus en plus de larmes coulaient des yeux onyx de Tashigi, qui se blottissant du mieux qu’elle pouvait contre son « rival » qu’ elle voulait envoyer en prison depuis longtemps…

De son côté, Zoro ne trouvait pas cette sensation désagréable…sentir quelqu’un contre soi, la chaleur de l’un contre la froideur de l’autre, les cœurs battants à l’unisson…..mais il n’arrivait pas à y croire !

*Une fille qui s’accroche sur mon habit ! En plus, c’est une peste !! Mais faut pas rêver !*

Cependant, il ne la dégageât pas, cet être si fragile, accroché à lui comme si c’était le seul lien qui lui restait pour ne pas craquer…

Voyant qu’un orage se préparait, il l’a prit dans ses bras et l’emmena au bateau….


A l’intérieur de la cabine de Zoro……..

« Bon alors, dis-moi, pourquoi tu ne m’as pas tué, hein ?
-Je….je...je ne sais pas…..quelque chose m’a retenu....au fond de moi….je ne pouvait pas le faire…..
-Bon….tu veux manger quelque chose ?
-Qui ? Moi ?
-Bah oui, y’a personne d’autre que toi et moi ici !
-Ah, désolée….
-Ne t’excuse pas, t’as rien fait….ALORS ? TU VEUX MANGER OUI OU NON ?
-Euh oui, oui….
-Eh bah voilà, ce n’était pas trop compliqué, si ?
-Non, c’est juste que….
-Hm ?
-Pourquoi es-tu aussi gentil avec quelqu’un qui a voulu te tuer…
-Par ce que je sais que tu ne l’aurais pas fait…et puis perso, je ne voulais pas avoir ça sur la conscience… »

Il partit en direction de la cuisine….à ce moment, elle l’interpella, les joues roses et les yeux enflés à cause des larmes….

« Zoro ?
-Ouais ?
-M...merci…. »

Il revint un peu de temps après, un plateau dans les mains, il le posa par terre entre lui et Tashigi. Elle le regarda inquiète, puis il lui répondit tout naturellement :

« Ne t’inquiète pas, y’a pas de poison là dedans...allez, mange… »

Elle prit une tasse posée sur le plateau, la porta à sa bouche et bu le thé étrangement bon qu’avait préparé ce pourtant piètre cuisinier…
« C’est délicieux, merci…. »

Elle rougit en le regardant, il souriait en la voyant manger et boire ce qu’il avait préparé, ce n’était pas un sourire machiavélique ou narquois mais rassurant, elle se sentait en sécurité dans ce navire, avec lui….

*Je me demande pourquoi il fait tout ça….il peut être très agréable à vivre quand il est comme ça….peut-être même qu’il m’aime bien…Oh là là ! On se calme ma grande ! On parle d’un pirate là ! De Roronoa Zoro !*

« Bon, tu as fini ?
-Oui.
-Hum, tu grelote de froid….reste là et ne bouge pas, je vais te chercher quelque chose…et t’as pas intérêt à décamper… »

Elle n’en revenait pas, entendre le « cruel » Roronoa Zoro parler ainsi…est-ce qu’elle rêvait ?

Il revint avec une couverture épaisse et douce, une que Nami avait dans sa chambre mais qu’elle avait laissée dans le salon…
Bien sur, Tashigi s’était endormi, un sourire doux et tendre marquant son visage mouillé de larmes….

Il déposa la couverture sur la jeune femme sans la déranger, puis resta assis à côté d’elle, en attendant le moment où elle serait réveillée…POUR LUI DIRE DE DEGAGER BIEN SUR


voila la suite ^^ j'espère qu'elle plaira aussi à ceux qui la liront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:56

Elle est super !!! Tkt, d'autres fans vont venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:12

Il manque pas quelque chose? a si il manque la suite !!!cheers cheers cheers cheers
par contre t'écrit de plus en plus grand la Arrow je sais pas si ça va plaire au modo
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:06

Citation :
Il manque pas quelque chose?

Si , si , une petite touche d'érotisme XD . Ok , je sors ~
Même si je ne suis pas une adhérente du couple Tashi X Zorro ,
je dirai très bon FanFic . Ces 2 chapitres sont très agréables à lire ^_^ et l'histoire tient debout ... Moi aussi je veux la suite ~

PS : Je voyez plus Zorro avec Jewelry Rolling Eyes .... Pas taper ~
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:27

Merci beaucoup!!! j'adooore les fans!! OMG!! qu'est-ce-que c'est jouicif d'être commenté!! xDDDD

Bon, je vais pas vous faire patienter plus, voici la suite! =)

Chapitre 3 : Une nouvelle à bord !!


4 heures passèrent…. Et le petit groupe se retrouva devant le bateau, étonnement, ils furent surpris de voir le bateau de Smoker sur la côte, ils n’avaient donc rencontrés aucun marine….

« J’y crois pas !
-Cool !! Des marines !!!
-Espérons que le bateau soit vide ou abandonné….
-Usopp…c’est un bateau de la marine, et la marine n’abandonne pas ses bateaux……
-Ah oui, dommage……….
-Bien, allons voir où en est Zoro, il a du tous les tuer….
-Je ne pense pas….ce bateau est celui de Smoker….
-AAARG ! Le colonel enfumé !!
-Exact, mais il n’est pas là…
-Et ses marines non plus…
-Oooh mon dieu !! Je crois rêver !!!
-Hm ?? (Fit tout l’équipage regardant Sanji à l’air ébahi)
-Elle est magnifique !!!! »

Tout le monde regarda en direction du bateau et vit avec stupeur Tashigi accoudée à la rambarde……elle était sereine, tranquille et surtout….elle n’était pas seule, une ombre derrière elle se dressant fièrement face à la mer, tournant le dos à tout le monde : je vous laisse deviner de qui il s’agit……..

Voilà, c'est cours parce que je n'ai aps fini, mais j'ai mit ce que j'avais déjà fais ^^' je go écrire la suite


Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:31

Zørø Bushidø a écrit:
une ombre derrière elle se dressant fièrement face à la mer, tournant le dos à tout le monde : je vous laisse deviner de qui il s’agit……..

humm... je dirais... pandaman cheers cheers cheers cheers cheers
lol!
c'est vrai smoker il est où confused
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:18

Voici donc la fameuse suite du chapitre 3!!!!

« A terre ! Tous et plus vite que ça ! »

La voix tonitruante avait stoppé net tout le monde….sauf la jeune femme sur le galion qui sourit en le voyant…

« Mon colonel !!! » Cria-t-elle d’un air enjoué.

« Sergent-chef Tashigi !! Heureux de voir que tu te porte bien !
-Je…….hum…je… »

Elle descendit du bateau en marchant tout doucement, d’un air déçu et effrayé…….

« Sergent-chef ?
-Hum……mon colonel je…..
-Oui sergent-chef ?
-Je….hum....je n’ai pas pu….
-Pas pu quoi ?
-Salut l’enfumé ! »

La voix fit faire les 24 heures du man au cœur de la pauvre Tashigi, elle ne savait pas comment dire le plus innocemment possible à son colonel qu’elle avait encore échoué. Et bien là, Zoro venait de tout gâcher, avec son habituelle nonchalance…..

« Tashigi ?! Mais…..
-Je suis….dé…désolée mon colonel !
-Ne sois pas si méchant avec elle l’enfumé…..ce n’est pas parce que je lui ai mis une raclée que tu dois la punir…
-Roronoa Zoro !
-Oh désolé ma grande….
-Ne m’appelle pas comme ça ! »

Elle prit un ton rougeâtre…

« Roronoa Zoro t’as encore vaincu, hein ? Tashigi……
-Ou…..ou....oui…mon co…..co….colonel…..”

Voyant le désarroi de la jeune marine, un immense coup de pied faillit arriver en pleine tête de ce cher Zoro si celui-ci ne l’avait pas esquivé en beauté…

« Marimo !! Comment oses-tu causer du tracas à cette jeune demoiselle sans défense !!
-Sans défense ?!!! Elle a voulu me tuer !
-Et en plus elle est chargée de pleins de bonnes intentions !! Quelle merveille !!
-Stupide blondinet ! La ferme !
-Toi de même face de laitue !
-Mais je t’en….

Beng !!! (Double coup de poing de Nami…)
-Hum, mon colonel, pitié ne me renvoyez pas….je ferais mieux la prochaine fois !

-Il n’y en aura pas de prochaines fois ! Sergent-chef Tashigi, eu nom des pouvoirs qui me sont conférés par la loi, je vous retire de vos fonctions et vous déclare désormais civile !

-Noooooooooooooooooon !!!!!! »

La jeune femme tomba en sanglots, des flots de larmes se déversant de ses yeux, elle ne pu même pas une seconde croire ce qu’elle venait d’entendre….et pourtant c’était vrai, son colonel venait de la renvoyer de la marine, de tout ce qu’elle avait chéri, de tout ce en quoi elle avait des convictions, de tout ce en quoi elle croyait, de tout ce pourquoi elle vivait…..

Ah, non, pas tout à fait….elle vivait également pour une autre raison….pour quelqu’un…..une seule personne…une personne pour laquelle elle vivait, pour pouvoir le vaincre….pour pouvoir lui montrer à quel point elle est forte…….son nom ? Roronoa Zoro….

Sur ce, un grand bras s’allongea jusqu’ à elle en lui faisant un signe du pouce, et un gamin surmonté d’un chapeau de paille proclama fièrement :

« Et voilà une nouvelle équipière !!!! »

Ehehe!! ^^ Qu'en pensez-vous???


PS: Pesche, je ne savais pas qui était Jexelry avant de regarder sur google, je me suis arrêté après alabasta moi Embarassed

Je touve pas de site pour voir la suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
très très bon ça (référence a iznogoud xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:51

J'attednais que quelqu'un dise quelque chose pour poster la suite!!

Voici le début du chapitre 4! =)

Chapitre 4 : Une marine devenue pirate et un bretteur « muet »….


Tous étaient stupéfaits par ce que venait de dire Luffy. En particulier bien sur la principale concernée…et bien sur également l’autre personne concernée dont vous devait surement connaître l’identité….
« Pardoon ?!!!!!! »

Crièrent Tashigi et Zoro en même temps.

« Bah oui, puisque tu ne peux plus être de la marine, tu peux être pirate !
-Non mais ça ne va pas ?!!!! Elle ?! Pirate ?! Dans notre équipage ?!!! »

Le bretteur s’énerva ! Le rouge lui vint aux joues.

Un peu plus loin, un blond virevoltait sur la plage en chantant à tue-tête :

« Mellorine ! Mellorine ! Mellorine ! »

La jeune femme se releva, se dressant devant son colonel, lui lançant un regard froid, puis sécha ses larmes, enfin elle lui tourna le dos, émit un petit sourire… (Chose qui effraya Zoro, il comprit très vite ce que cela voulait dire…) se tourna vers Luffy, releva la tête qu’elle avait baissé puis, s’exclama avec un grand sourire qui exprimait à la fois de la joie et du soulagement :

« Bien, je suis des vôtres alors !!!
-Quoi ??!!!!!!
-Mellorine ! Mellorine ! Mellorine !
-Eh bien bienvenue alors !

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:58

ouai une nouvelle nakama!!!
ouais mais bon... smoker est encore a coté, faut pas oublié, un combat qui s'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:02

Je vous félicite pour ton imagination , dés que j'ai lus l'histoire ça ma fait rigoler et ça m'a donné envie de lire la suite si ça existe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:15

Voici la partie 2 de ce chapitre (une autre est a venir)


Le colonel resta bloqué, la jeune Tashigi venait de changer de camp aussi vite qu’il aurait pu dire « Waouh »…..

Elle se dirigea vers Zoro, Sanji s’interposa en tentant de la séduire :

« Voulez-vous que je vous amène à une chambre spacieuse ? »

Il n’eu comme réponse un sourire forcé….

Tashigi commença d’avancer, elle prit Zoro par la main et tous de dirigèrent vers le bateau….

« Hey ! Où allez-vous comme ça ?!!!
-Hum ?
-Vous m’oubliez un peu vite je trouve…Tashigi, puis-ce-que tu es des leurs, je ne te laisserais pas de cadeaux !!
-Soit, colonel !
- Laissez-moi faire, belle demoiselle !!!
-Oh, merci, c’est gentil, mais je me dois de refuser votre proposition…
-Hum ??? Pourquoi donc ?
-On dirait que quelqu’un est déjà sur le coup avant vous Sanji….
-Pardon ?? »

En effet, un puissant claquement de métal se fit entendre, le bâton de combat du colonel Smoker éclata en morceaux et, sortant de la fumée causée par le fracas, une ombre avançait petit à petit vers le groupe….

Tashigi dégaina, mais en vain, car celui qui sortit de l’ombre ne fut
Personne d’autre que Zoro, affichant un sourire victorieux aux lèvres et rangeant un unique katana…

« L’enfumé a déguerpi….. » Annonça-t-il au groupe qui prit donc la voie du bateau….laissant les marins choqués et seuls sur la plage…

et voilà, qu'en pensez-vous mes chers lecteurs?? =D
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:25

Zorro tashigi dans un même équipage s'est romantique j'imagine bien qu'il vont passer de bons temps ensemble , ils vont s'entrainer en duel c'est génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:40

voici la 3ème partie de ce chapitre (je pense que je vais en faire une 4ème)


bonne lecture =)



………..OOOOOOOOOOOO……………..OOOOOOOOOO……

De retour sur le Going Merry, Nami se remit à bronzer (après avoir bien sur indiqué le nouveau cap à prendre….)

Sanji faisait la navette entre Robin, Nami et Tashigi (cette dernière le repoussant gentiment à chaque fois…)

Robin lisait.

Luffy s’était remit sur sa place favorite…

Chopper écoutait pour la énième fois les aventures du « Grand Capitaine Usopp Sama ».

Zoro quand à lui s’entrainait encore, encore, encore et encore…

Tashigi, elle…..regardait Zoro, elle se posait tout un tas de question sur le fait qu’il l’ait une fois de plus épargné, chose qu’il n’avait jamais fait à qui que ce soit….alors pourquoi ELLE ?

Elle le regardait constamment. Lui ne lui prêtait pas attention, du moins très peu, car dès qu’il tournait la tête et qu’il la voyait, il la retournait de suite en rougissant…le fait que leur regards se croisent la faisait rougir elle aussi….
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:38

Zoro rougir, ça doit jurer avec ses cheveux... D'accord je me tais, et je sors juste après avoir dit que j'attendais la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:59

Zorro rougie , ça lui va beaucoup Razz
j'attends la suite ,je pense que Sanji va être jaloux loool
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:52

Voici la suite!!! Dans cette partie du chap, Robin va avoir un rôle essentiel. Je ne vous en dit pas plus ^^

Les jours passèrent et Zoro n’adressait pas le moindre mot à Tashigi….c’était compréhensible, elle avait quand même voulu le tuer ! A plusieurs reprises d’ailleurs !

Un jour, où il faisait très froid dehors, elle décida de « briser la glace » (mon jeu de mots m’épate là xD)…

« Zoro…
-….
-Zoro…
-…
-Zorooo….
-……….
-Zoro !!!
-Quoi ?
-Tu ne m’as pas adressé le moindre mot depuis que j’ai rejoins l’équipage…
-Je ne parle pas aux gens qui veulent me tuer, désolé….. »

La jeune femme rougit de honte…et aussi de haine, envers elle-même, d’avoirs voulu tuer cet homme, cet homme qui n’avait jamais tué d’innocents et qui en avait surtout sauvés….
Il la prit soudain, le bras par-dessus l’épaule et lui montra du doigt l’horizon, recouvert de glace….

« Regarde…tu vois là-bas ?
-Oui ?
-C’est une terre gelée, magnifique hein ? Ce reflet du soleil dans la neige ?
-Oui… »

Il se rapprocha un peu plus d’elle et dirigeât ses lèvres vers son oreille pour lui chuchoter quelque chose….

Elle rougit d’avance, elle se voyait déjà avec lui, la portant dans ses bras, elle l’embrassant et lui, lui souriant de toutes ses dents….

*Hey ! Mais qu’est-ce-que j’imagine là ! Reprends-toi ma fille !*

Il ouvrit la bouche devant son oreille et lui sortit tout naturellement…

« On fonce droit dessus….. »

Elle tomba à terre. (Je crois qu’on appel ça un « crash » lorsque les personnages tombent à terre à cause de ce qu’a dit un autre…)

Il explosa de rire, se tordit en 2, se roula par terre, riant de plus en plus fort montrant de son doigt accusateur et moqueur à la fois la tête enragée de Tashigi qui avait du se faire des films.


Tout le monde arriva, inquiété d’entendre cette chose aussi incroyable : Zoro était en train de rire ! Eh oui messieurs dames !!

Tashigi fonça dans sa cabine couverte de honte….

Tout le monde la suivi du regard, puis regarda Zoro.

« Qu’est-ce-qui se passe ?!!
-Pwahahahaha !! On fonce droit dans une ile !! Pwahahaha !!
-Et ça te fait rire ?!! Tronche de poids cassés !
-Oui !! Pwahahahaaa !!Maintenant la ferme, blondinet de mes deux ! Pwahahahaa !! »

Tous se mirent à manœuvrer le bateau sous les ordres de Nami….tous sauf Zoro qui s’esclaffait de rire et Tashigi qui s’était cloitrée dans la cabine des filles…


La journée passa, à la tombée de la nuit, Zoro remonta de la salle commune (après avoir mangé quelque chose qu’il avait fait lui-même, il en avait l’habitude….) jusque sur le pont.
Là, il trouva Robin accoudée sur la rambarde, regardant l’horizon…

« Qu’est-ce-que tu fais là ?
-Je peux te demander la même chose.
-Je ne suis pas venu là pour m’énerver alors réponds-moi…
-Je suis venu ici pour t’attendre si tu veux tout savoir…..
-Pardon ?
-Oui, je t’attendais, il faut qu’on parle…
-D’accord…vas-y, je t’écoute……
-Tiens, le grand Roronoa Zoro écouterait une femme parler avec lui ? Extraordinaire…..
-Ne te moque pas de moi et magne toi ! »

A ce moment, deux bras lui sortirent du dos et le firent s’asseoir tout doucement, puis lui massèrent les épaules.

« Détend-toi Zoro, tu es bien trop nerveux….
-Qu’est-ce-que tu m’veux à la fin ?
-Chuuut….laisse-toi aller…nous discuterons plus facilement si tu te calme…. »

Le bretteur se sentait étrangement calme et serein. La voix apaisante et séduisante de Robin ainsi que le massage d’épaule qu’elle lui fournissait à distance le calmèrent. Elle le sentit prêt à l’écouter….

« Bien, j’ai remarqué que tu n’adressais pas le moindre mot à notre nouvelle recrue, puis-je ne connaître la raison ?
-Elle a voulu me tuer…
-Mais elle ne l’a pas fait.
-Oui, mais c’était son intention.
-Peut-être, mais tu t’es quand même occupé d’elle à ce que j’ai compris….
-Quoi ?!
-Elle discutait avec moi et Nami dans notre chambre…..elle ne comprenait pas ton comportement…
-Si ça peut la rassurer, je ne comprends pas le sien non plus…
-Je vois……
-Quoi ?
-Rien…..juste que tu as un faible pour elle…
-MAIS T’ES MALLADE OU QUOI ???!!!!!!!!!
-Chuut ! Pas si fort…
-Non mais ça va pas ? »

Robin, répondit par un petit rire puis par un large sourire tendre.

« Je vais très bien Zoro, c’est de toi qu’il faut s’inquiéter…
-Pourquoi tu dis ça ?
-Pour rien…peut-être parce que tu rate quelque chose….
-Hein ?
-Mais enfin Zoro ! Mois qui pensait que tu avais un peu de finesse….C’est clair comme de l’eau de roche !
-…..
-Rooh c’est ridicule…j’en ai de toute façon trop dit, bon je rentre….
-Non ! Attend…. »

Il l’attrapa par la main pour l’arrêter.

« On change d’avis peut-être ?
-Oui…mais explique là où tu veux en venir…
-Soit. Alors, je vais te faire une petite énumération de preuves….tu veux ?
-Mouais…
-Bon alors :
1. Elle ne t’a pas tué quand elle en avait l’occasion rêvée.
2. Tu te rappel de la fois où je me suis assis à côté de toi et que je t’ai pris le bras ?
-Tu as fais ça ?!!!
-Oups….tu devais être ivre…bon peut importe, elle était rouge de jalousie et elle m’avait lancé un regard à glacer le sang.
-Vraiment ????
-Oui, mais laisse moi finir !
3. Elle te regarde sans arrêts…
4. La dernière fois, quand on était dans l’archipel gelé, elle est partie couverte de honte au moment où tu lui a sortit ta phrase stupide, la pauvre….elle en pleurait, que tu te sois moqué d’elle…
-Quelle chochotte…
-Pardon ?! Elle est très forte cette jeune Tashigi….pour pouvoir t’aimer encore après ce que tu lui as fait…..
-Ca va ! C’est pas comme si je voulais la tuer !
-Bon, il se fait tard, les autres vont se demander se qui s’est passé si on ne va pas vite se coucher…et j’en connais une qui risque d’être furieuse…hihi….
-Ok…. »

Et chacun alla se coucher dans sa cabine…


voilà! qu'en pensez-vous?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:57

Robin la joue psychologue XD superbe ton jeu de mots, et j'attends la suite !!


PS : éclaté de rire en pleine nuit, parents furax mais c'était un chap trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:02

Je suis si content de voir que des fans qui lisent dès que je post *.*

pour vous mes chers lecteurs et pour tout les autres, voici la dernière partie du chapitre, je préviens: elle est assez........toride....... Embarassed Twisted Evil

Le lendemain matin, tous vinrent à table pour le petit déjeuner.

Tous ? Non, pas exactement, 4 manquaient à l’appel… Zoro, Luffy, Tashigi et Nami…..

Sanji était inquiet que ni sa Nami-swan ni sa Tashigi-chan ne montraient le bout de leurs…..nez ! (encore un jeu de mots à noter ^^’)

Soudain, pendant que tout le monde mangeait, un petit duo composé d’une rouquine à la chevelure en pagaille et d’un petit brun pétant le feu débarqua et alla se poser à table avec le reste……Robin leur sourit et leur fit un clin d’œil complice….
Quelques minutes plus tard, un colosse à la chevelure verte suivi de près par une petite tête aux cheveux bleus marine (encore un jeu de mots ! xD) apparu…..tous les regardèrent, estomaqués, puis retournèrent à leur nourriture après que Zoro leur jeta un regard à faire hurler de peur un squale enragé….



Après un bâillement titanesque, Zoro regarda Robin. Elle lui tendit le pouce et lui fit à lui aussi un clin d’œil….

Sanji ne comprenait vraiment plus rien….mais il ne se posait plus de question, dans cet équipage. N’importe quoi peut arriver…..

Zoro jeta un regard à Tashigi.

Celle-ci rougit, puis posa sa main sur le sol (oui, je tiens à dire que dans ma fic, ils mangent tous à terre, la table n’étant pas très haute à la manière des vrais japonais.)

Zoro en fit de même….leurs mains se joignirent et ils rougirent tout deux en baissant la tête….

Leurs mains exprimaient l’un à l’autre ce qu’ils n’arrivaient pas à se dire, tout comme la veille au soir….

………….Flash back………………

Zoro descendait les marches de l’escalier pour atteindre sa cabine lorsqu’il surprit Tashigi toquant à sa porte en parlant à voix basse, il s’approcha d’elle par derrière et lui posa la main sur l’épaule. Doucement, certes, mais cela suffit à faire sursauter la jeune femme qui était assez peureuse de nature…

« Tu m’as fait peur !
-Désolé…
-Je ne m’attendais pas à te voir venir de dehors….
-J’ai discuté avec Robin….
-Ah oui ??? De….de…de quoi ? Sans vouloir être indiscrète…
-Eh bien, si, tu l’es, mais je vais répondre quand même à ta question, nous parlions de toi. »

Tashigi vira au rouge vif. Qu’est-ce-que cette fichu Robin avait pu lui dire….

« Et…elle a dit des choses très intéressantes à ton propos…..
-Quoi donc ?! »

La jeune femme maudissait Robin, mais elle allait se rendre compte que cette dernière ne venait que de lui donner la plus grande aide de toute sa vie….

« Elle a dit que……..
- ???
-Hum, elle a dit que tu…….
-Que je ???
-Que tu avais un penchant pour moi… »

Tashigi était devenue toute écarlate en entendant la dernière phrase de Zoro qui en rit doucement.

Puis, il lui prit la main, la lui embrassa, la regarda profondément (jamais un regard n’avait autant touché la jeune femme…ce regard si sombre et qui pourtant exprimait tant d’amour. En un seul regard, Zoro venait de déclarer une flamme de brasier à Tashigi…) la rapprocha de lui et posa ses lèvres sur les siennes………elle fut paralysée par ce baiser tellement passionné, si chaleureux et pourtant venant d’un homme d’un tempérament si froid……Elle se cru un instant au paradis. Si c’était le cas, elle devait en profiter un maximum ! Elle mit ses bras autour du cou de son amant. Celui-ci la tenant par la taille, leur baiser les liant dans une lutte charnelle où amour et désir de l’autre se mélangeaient….

Voilà pour quoi Zoro, dans un élan de bestialité ouvrit violemment la porte de sa cabine, plaqua Tashigi sur son lit et continua de l’embrasser tout en la déshabillant….ce moment était à la fois doux et… « Épicé » ? Elle ne savait pas comment décrire cette sensation, mais elle l’adorait, elle se laissait faire, laissant ce cher Zoro réaliser ses désirs avec elle, cependant, ils avaient laissé la porte ouverte. Et tout l’équipage en passant dans le couloir, attiré par les bruits qui provenaient de la chambre, assistèrent à leurs ébats fous puis repartirent sans un bruit pour ne pas les déranger….et la nuit se passa ainsi, avant que Tashigi ne s’endorme dans les bras du bretteur qui avait passé la nuit la plus heureuse de sa vie……

…………Fin du flash back…………

Et voilà!!! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:12

Citation :
Sanji était inquiet que ni sa Nami-swan ni sa Tashigi-chan ne montraient le bout de leurs…..nez ! (encore un jeu de mots à noter ^^’)
...... __ __" ...
Pas comprit...


Pas mal, ta fic ! En fait, elle est meme tres bien !! Juste, jai un truc a dire a propos du chapitre 1, il est.. Comment dire... Tu sais, tu decris un peu tout les persos les uns apres les autres, c'est un peu trop repetitif.. Le prend pas mal, surtout, c'est la seule critique que je puisse faire sur ta fic !
Je l'aime beaucoup, et puis, c'est la deuxieme fic ZoTashi, apres la mienne, sur ce forum !!
Est ce qu'il y aura une suite ? Parce que ca pourrait etre finit, mais une fic n'est jamais forcement finit, tu peux tres bien continuer, et je prefererais que tu le fasse et je devine que je ne suis pas la seule ! XD
Bonne continuation, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:28

bah disons juste que...hum! Sans vouloir me montrer pervers Ma fanfic ZoroXTashigi 13053649

la phrase tourne dans un sens où en fait, Nami et Robin peuvent montrer le bout d'autre chose que de leurs nez...et finalement je repart sur le nez pour faire un jeu de mot. Mais c'est vrai que sur le coup je me suis un peut raté ><

gomenasai!!! Je suis un piètre écrivain!! Ma fanfic ZoroXTashigi 181223


(tu sais, c'est ta fic qui m'a donné envie d'en sortir une aussi, alors je suis honoré que tu dise ça sur moi ^^'''' désolé pour cette réaction un peu bizarre mais j'avais pas lu ce que t'avais marqué ensuite!! xD)


Merci beaucoup et oui, il y aura une suite et je pense que ce sera la fin, mais vu que t'en redemande........je sais pas ce que je vais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:46

Merci, ca fait vraiment plaisir de voir que taprecie ma fic ! Very Happy Very Happy Very Happy
Jaime beaucoup ta fic !!
Jadererais que tu fasse une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:57

No problem!!! Une suite? En voici une!!!
(c'est peut être la fin d'ailleurs je sais pas, faut voir si on me met beaucoup de messages!! ^^')


Chapitre 5 : Nous devons leur dire…..


La matinée se déroula normalement après le petit déjeuner.
Zoro admirait l’horizon en s’entraînant et Tashigi admirait Zoro…..
Le reste de l’équipage vaquant à ses occupations habituelles…

L’heure du repas de midi arriva. Pendant ce repas, Sanji avait soigneusement évité de passer trop près de Tashigi et de Zoro qui, en dessous de la table, caressait la jambe de sa compagne « secrète »….

Du moins, ils pensaient que leur relation l’était…ils ne savaient pas qu’hier soir, ils avaient oublié de refermer la porte après être entrés dans la chambre…..

Mais cette situation les oppressait, ils voulaient pouvoir se montrer au grand jour, pouvoir s’enlacer quand ils le souhaitaient, s’embrasser quand ils le voulaient….

Ils décidèrent, le soir même de tout dévoiler à la bande….mais quand ils arrivèrent dans la salle commune, se fut une grande fête qui les accueilli. Tous portaient des chapeaux de fête avec des petits cœurs dessus. Il y avait même une grande banderole où il y était écrit : « Longue vie aux jeunes amants !! »

Luffy et Nami se tenaient bras-dessus bras-dessous et dansaient, Sanji pleurait dans un coin, Robin lui ayant donné un Non magistral, Usopp et Chopper se gavaient et Robin, elle, regardait tout ce petit monde avec des yeux pleins de tendresse et de fascination……..puis elle tourna la tête et vit le bateau de la marine s’en aller…..elle ne comptait pas le dire à Tashigi. Celle-ci se sentirait trop malle de devoir dire au revoir à tous ses vieux souvenirs……..

Cependant, Tashigi avait vu elle aussi le bateau partir et elle était partie sur le pont, suivant le bateau de la marine du regard………

Zoro arriva devant Robin, l’air effaré :

« Où elle est ?
-Qui ça ?
-Tashigi !
-Ah…elle est là-bas, je te conseil de la rejoindre, elle aurait bien besoin de réconfort…
-Ok.
-Allez, va ! Roméo….. »

Il la regarda, elle lui sourit d’un air complice et amical. Il acquiesça de la tête et alla droit vers Tashigi qui était en train de pleurer….

« Tout va bien ?
-Oh, Zoro, c’est toi….
-Oui.
-Je suis désolée de ne pas faire la fête avec tout le monde mais je….
-Chuut, je sais….ne t’inquiète pas….je l’ai vu partir moi aussi…… »

Il la prit dans ses bras, elle s’effondra en pleurs et pourtant, elle se sentait d’un autre côté très heureuse. Elle avait désormais la certitude qu’elle pouvait faire sa vie avec Zoro, lui qui passait habituellement pour un être froid et sanguinaire, il était loin de tout cela à partir du moment où il ouvrait son cœur à quelqu’un…..Alors la jeune femme sentit un grand élan venant du fond de son cœur, un élan de courage et d’ambition qui lui permit enfin de lui dire…..

« Je t’aime, Zoro……. »

Il ne lui répondit pas de suite, il se regarda l’horizon, un léger rose aux joues….puis la regarda à nouveau et l’embrassa, sentant lui aussi un élan d’émotion venant du fond de son être, ses yeux sombres étant devenus scintillants de milles feux, il déclara…..

« Moi aussi je…je….je… »

Il n’arrivait pas à finir sa phrase. Puis elle lui mit un doigt devant la bouche pour le faire taire, elle s’approcha de lui, se blottit même contre lui et lui sauta au cou toujours en larme, elle souriait de joie et pleurait de soulagement et de tristesse……

Lui la souleva doucement et la posa assise sur la rambarde en bois du bateau. Ils se regardaient, sans pouvoir rien dire, leurs yeux étaient plongés ceux de l’un dans ceux de l’autre….ils ne bougeaient pas, mais leurs cœurs battaient tellement fort qu’ils auraient pu se toucher…….et pour la première fois, Zoro déclara sa flamme à Tashigi d’une façon qu’elle n’oubliera jamais…..

« Ta...ta….Tashigi…..
-Oui ?
-Sergent-chef Tashigi je………
- ???? »

Elle ne comprenait pas où il voulait en venir, mais lorsqu’il posa toutes ses armes à terre, qu’il se mit à genou devant elle, et qu’il commença à de nouveau parler, elle comprit tout ce que cela voulait dire…

« Sergent Tashigi….je…je me rends à vous….vous qui m’avais rendu totalement dingue, vous qui avait fait de moi un être que je n’aurai jamais cru devenir…vous à qui j’ai enfin ouvert mon cœur……..
Sergent-chef Tashigi je……je vous aime……… »

Après ces mots, Tashigi cru que son cœur allait lâcher. Roronoa Zoro avait-il vraiment dit ça ?????

Elle se leva de son « perchoir » et s’accroupit de façon à ce que sa tête et celle de Zoro soit l’une en face de l’autre….elle lui sourit, toujours les yeux pleins de larmes……et lui répondit :

« Roronoa Zoro, par les pouvoirs qui m’ont été donnés par la gente féminine, je vous déclare officiellement l’élu de mon cœur…. »

Il la prit dans ses bras et tout deux tourbillonnèrent en riant sur le pont, personne ne les entendait et c’était tant mieux pour eux, car ils n’auraient voulu en aucun cas partager ce moment avec quelqu’un d’autre……..

Il la déposa à terre (parce que Tashigi ne touchait pas le sol quand Zoro la tenait dans ses bras ^^’) et ils s’embrassèrent en s’enlaçant….derrière eux, la Lune illuminait le ciel et la mer de tout son éclat……..

Zoro s’était trompé, la nuit la plus heureuse de sa vie n’était pas celle de la veille, mais celle-ci, car il put enfin se lâcher, dire ce qu’il ressentait. Sa fierté ne l’avait cette fois-ci pas retenue……il se sentait heureux de vivre ainsi……mais, seulement avec ELLE, il ne se laissera jamais aller avec qui que se soit d’autre…cette soirée scella deux êtres dans un amour inattendu mais néanmoins fort et puissant.

Voilou!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic ZoroXTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic ZoroXTashigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Zorobin
» FanFic Zorobin
» Fanfic, devinez le couple ! ;)
» Création d'une Fanfic à plusieurs !
» [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: