One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma fanfic ZoroXTashigi

+4
Peshe
Law
Mugiwara no D.Lys
Zørø Bushidø
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:13

WWHHHAAAOOO !!
jadoooore ! Exactement comme ca que je vois Zoro avouer sa flamme a Tashigi Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Herz Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Herz Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Herz Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Herz Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Herz !!!

Je vais te le dire franchement, je crois que maintenant ta fic est finit... Vraiment, je ladore, mais, je pense que ca serait mieux de s'arreter maintenant, et d'en faire une autre, bien sur Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_biggrin Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_biggrin Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_biggrin ! Sur le meme theme bien sur !!
Mais apres, fait comme tu le sens, je le lirais toujours !! ZoTashi 4 EVER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:56

OOOOOOHHH MERCIIIIIIIIII!!! Embarassed Very Happy

C'est merveilleux!! Celle qui m'a toujours inspiré me félicite pour ma fic!! C'est extra!!! sunny

Zotashi Powaaaaa!!!!

Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 13466403 Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 13054413
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:08

Oh, merci, ca fait plaisir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed !

Merci beaucoup, mais je ne pense pas que j'ecrive mieux que toi ! Et juste un peu de pub, parce que je ne peux pas m'en empecher, va lire les fics de Zorro_Ashura, assurement le meilleur ecrivain de ce forum !!
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:17

Eh bien voilà!! Ma fic est finie alors...sniff...ma première fic terminée!! Bouhouhouh.... Sad Very Happy Embarassed
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:01

Vivement la prochaine !!

(je suis un peu jalouse, j'ai jamais reussis a finir une fic.. J'arrive pas a faire une fic simple, je complique toujours tellement que ca me soule, avant que j'ai terminé - -')
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:07

Hihihi!

ne sois pas jalouse Tashigi-sama!! cat

Sois plutot contente que c'est parce que t'as écrit ta fic que j'ai pu faire la mienne!! sunny
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:11

Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_tongue ( Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_sad)
A quand la nouvelle fic ?
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:07

Bientôt je pense...je rapelle que ma prochaine fic sera du Zobin ^^'
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:40

Oui, je sais, mais je voudrais une date.. Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_sad
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:55

Ce soir ou demain je verrais si j'ai pas trop de trucs à farie! =)
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 4:47

Dsl si j'ai pas pu commenter ta fic avant, mes vacances furent occupés.

Avant de commencer ma critique j,aimerais clarifier certains points :

1 Il est faux de dire que je suis le meilleur écrivain du forum. Je suis pt un bon écrivain mais mon style d'écriture préféré est celui de l,auteur de Tara Duncan. Et Tashigi écrit beaucoup plus comme elle que moi.

2 Félicitations pour ta fin de fic. Moi non plus j,ai jamais réussit a en finir une.

Critique.

1 Côté physique (stoppé la les pervers Rhoooooo): Tu écris sans fautes, les lignes sont espacés et il est facile de se retrouvé. Je te leve mon chapeau car c vraiment un plaisir de te lire.

2 Côté physique (Pas obligé de stoppé messieurs les pervers): J'ai jamais été un fan d'écrire "littéralement" les ébats des amoureux. Mais toi tu a réussit un dosage parfait contrairement a quelqus fic de ma connaissances, toutes bien bonnes, mais qui dépassaient les bords.

3 Humour : Je suis un fan de l'humour. J'adore les humoristes québecois et réussit a apprécier les humoristes francais XD. J'ai remarqué que par écrit, tout est drôle et toit meme tu comfirme cette regle. 2 ou 3 répliques de Sanji m'ont particulierement fait rire. ( Comme le "Mellorine" en boucle ou le "rempli de bonnes intentions."

4 Histoire :Une trame simpl avec un humour simple. Un plaisir leger que j'ai tres apprécier. J'utilise le terme "leger" non pas pour rabaisser ton oeuvre mais pour biaiser mes propos. Je n'ai jamais été un fan du ZoTashi mais je sais reconnaitre un bon "ficier" quand j'en li un et je suis justement en train de critiquer sa fic.

En conclusion: lache pas et jattend ton Zobin. (Dsl la conclusion est un peu baclé, j'ai sorti tout mes beaux mots pour la critique.)

Le meilleur des écrivains VANTARDS (Je met les majuscules pour éviter toutes méprise) devient officiellement un de tes lecteurs assidus (plus commeunément : fan.)
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:58

Citation :
Je suis pt un bon écrivain mais mon style d'écriture préféré est celui
de l,auteur de Tara Duncan. Et Tashigi écrit beaucoup plus comme elle
que moi.
Je connais Tara Duncan de nom, mais j'ai jamais lu Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_razz ... Et c'est toi, mon ecrivain preferé de ce fofo !!

Et pour ce que t'as dit, je suis d'accord avec tout, sauf ca :
Citation :
Je n'ai jamais été un fan du ZoTashi
Marco Vs Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Marco Vs Ace

Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:18

Zørø Bushidø a écrit:

Je touve pas de site pour voir la suite T_T

manga passion.fr il y a plein de manga en streaming je suis même etonné par le nombre de manga dispobinle What a Face
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:21

Zorro Bushido je te felicite pour ta fiction , bravo moi je la trouve reussie !!
et jai bien aimé la fin , c'était bien fait une belle histoire d'amour facsinante et romantique cheers lol!
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:49

Merci beaucoup pour les compliments et pour l'info à vous 2 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi   Ma fanfic ZoroXTashigi - Page 2 Icon_minitime

Ma fanfic ZoroXTashigi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2