| Ma fanfic ZoroXTashigi | |
|
+4Peshe Law Mugiwara no D.Lys Zørø Bushidø 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Lun 16 Aoû 2010 - 16:13 | |
| WWHHHAAAOOO !! jadoooore ! Exactement comme ca que je vois Zoro avouer sa flamme a Tashigi !!! Je vais te le dire franchement, je crois que maintenant ta fic est finit... Vraiment, je ladore, mais, je pense que ca serait mieux de s'arreter maintenant, et d'en faire une autre, bien sur ! Sur le meme theme bien sur !! Mais apres, fait comme tu le sens, je le lirais toujours !! ZoTashi 4 EVER !! | |
|
| |
Zørø Bushidø Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Lun 16 Aoû 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Lun 16 Aoû 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Mar 17 Aoû 2010 - 1:17 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Mar 17 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Vivement la prochaine !!
(je suis un peu jalouse, j'ai jamais reussis a finir une fic.. J'arrive pas a faire une fic simple, je complique toujours tellement que ca me soule, avant que j'ai terminé - -') | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Mar 17 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Hihihi! ne sois pas jalouse Tashigi-sama!! Sois plutot contente que c'est parce que t'as écrit ta fic que j'ai pu faire la mienne!! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Mer 18 Aoû 2010 - 21:11 | |
| ( ) A quand la nouvelle fic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Jeu 19 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Bientôt je pense...je rapelle que ma prochaine fic sera du Zobin ^^' | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Jeu 19 Aoû 2010 - 10:40 | |
| Oui, je sais, mais je voudrais une date.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Jeu 19 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Ce soir ou demain je verrais si j'ai pas trop de trucs à farie! =) | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Ven 20 Aoû 2010 - 4:47 | |
| Dsl si j'ai pas pu commenter ta fic avant, mes vacances furent occupés.
Avant de commencer ma critique j,aimerais clarifier certains points :
1 Il est faux de dire que je suis le meilleur écrivain du forum. Je suis pt un bon écrivain mais mon style d'écriture préféré est celui de l,auteur de Tara Duncan. Et Tashigi écrit beaucoup plus comme elle que moi.
2 Félicitations pour ta fin de fic. Moi non plus j,ai jamais réussit a en finir une.
Critique.
1 Côté physique (stoppé la les pervers Rhoooooo): Tu écris sans fautes, les lignes sont espacés et il est facile de se retrouvé. Je te leve mon chapeau car c vraiment un plaisir de te lire.
2 Côté physique (Pas obligé de stoppé messieurs les pervers): J'ai jamais été un fan d'écrire "littéralement" les ébats des amoureux. Mais toi tu a réussit un dosage parfait contrairement a quelqus fic de ma connaissances, toutes bien bonnes, mais qui dépassaient les bords.
3 Humour : Je suis un fan de l'humour. J'adore les humoristes québecois et réussit a apprécier les humoristes francais XD. J'ai remarqué que par écrit, tout est drôle et toit meme tu comfirme cette regle. 2 ou 3 répliques de Sanji m'ont particulierement fait rire. ( Comme le "Mellorine" en boucle ou le "rempli de bonnes intentions."
4 Histoire :Une trame simpl avec un humour simple. Un plaisir leger que j'ai tres apprécier. J'utilise le terme "leger" non pas pour rabaisser ton oeuvre mais pour biaiser mes propos. Je n'ai jamais été un fan du ZoTashi mais je sais reconnaitre un bon "ficier" quand j'en li un et je suis justement en train de critiquer sa fic.
En conclusion: lache pas et jattend ton Zobin. (Dsl la conclusion est un peu baclé, j'ai sorti tout mes beaux mots pour la critique.)
Le meilleur des écrivains VANTARDS (Je met les majuscules pour éviter toutes méprise) devient officiellement un de tes lecteurs assidus (plus commeunément : fan.) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Ven 20 Aoû 2010 - 12:58 | |
| - Citation :
- Je suis pt un bon écrivain mais mon style d'écriture préféré est celui
de l,auteur de Tara Duncan. Et Tashigi écrit beaucoup plus comme elle que moi.
Je connais Tara Duncan de nom, mais j'ai jamais lu ... Et c'est toi, mon ecrivain preferé de ce fofo !! Et pour ce que t'as dit, je suis d'accord avec tout, sauf ca : - Citation :
- Je n'ai jamais été un fan du ZoTashi
| |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Ven 20 Aoû 2010 - 17:18 | |
| - Zørø Bushidø a écrit:
Je touve pas de site pour voir la suite T_T
manga passion.fr il y a plein de manga en streaming je suis même etonné par le nombre de manga dispobinle | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Ven 20 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Zorro Bushido je te felicite pour ta fiction , bravo moi je la trouve reussie !! et jai bien aimé la fin , c'était bien fait une belle histoire d'amour facsinante et romantique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi Ven 20 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Merci beaucoup pour les compliments et pour l'info à vous 2 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fanfic ZoroXTashigi | |
| |
|