|
|
| Fanfic Zorobin | |
|
+16onepiece-les-couples Portgas ° Dead ° Ace Shirokuma Straw hat Pr0KuHancock xII Luffy IIx daradei zobin zoro-kun! Akira Sukish Julia35 Nico.D.Zoro Daichi roronoa.zoro Nara D Sasha Zoro & Robin 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 1 Jan 2012 - 14:07 | |
| moi ca ne me dérange pas du tout | |
| | | Shirokuma Matelot
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 1 Jan 2012 - 15:14 | |
| - roronoa.zoro a écrit:
- moi ca ne me dérange pas du tout
En fait je pense que le message s'adressait avant tout aux modérateurs... Edit: Autan pour moi alors
Dernière édition par Shirokuma le Dim 1 Jan 2012 - 16:59, édité 1 fois | |
| | | roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 1 Jan 2012 - 15:40 | |
| A... La j'ai l'air stupide ^^" | |
| | | Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 1 Jan 2012 - 16:10 | |
| Tkt roronoa.zoro, je m'adressai à tout le monde!! <3 | |
| | | Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 1 Jan 2012 - 17:06 | |
| Nan vas y car sinon tu ne pourra jamais poster donc oui stp mets tes chapitre ici sinon bonn a toi et a vous annee | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 1 Jan 2012 - 17:15 | |
| Hey!!! Voilà le chapitre 1, bonne lecture!!
CHAPITRE 1 'LA RENTRÉE'
Nojiko: Nami, Robin, debout!!! Robin: On arrive!!! Nami: Hnn??? Robin: Nami, bouge toi, on va être en retard!! Nami: Déjà?? Nojiko: Depechez vous les filles, je dois allez au travail et si vous ne voulez pas aller au lycée à pieds, BOUGEZ VOUS!! Nami: Ouai c'est bon!!!
NAMI POV Aujourd'hui c'est la rentrée, qu'est ce que j'ai hâte!! Je me lève et je vois Robin qui est déjà prête et se prépare à rejoindre Nojiko dans la salla à manger. Robin, c'est comme notre soeur à moi et Nojiko. On l'a acceuillie chez nous quand elle a perdu ses parent à l'âge de 8 ans et depuis, elle fait partis de la famille. On habite dans un appartement assez spacieux à Tokyo, on a emmenagé pendant les grandes vacances et on s'apprête à découvrir notre nouveau lycée. Ça va être génial!! Bon il faut que je me depeche car Nojiko va venir m'engeuler. Après m'être préparée et avoir prit mon petit déjeuner, Nojiko nous emmenne moi et Robin au lycée. Nojiko: Voilà les filles vous êtes arrivées, le directeur doit venir vous acceuillir dans quelques instants! Sinon vous voulez que je vienne vous chercher ou vous rentrez à pieds?? Moi: On rentre à pied! Nojiko: Ok, à plus tard!! Robin: Passe une bonne journée!! Moi: A plus! Nojiko part pour son nouveau boulot, j'espère qu'elle va s'en sortir. Elle travaille dans un resto qui appartient à un certain Garp. Moi et Robin pour l'instant, nous dirigeons vers l'entrée du lycée Kayzoku. Robin: Wah!! Il est magnifique!! Moi: T'as raison! Pendant que nous admirons la beautée de ce lycée, un homme se dirige vers nous. Homme: Bonjour mesdemoiselles! Vous devez être Nami et Robin. Je me présente, Rayleigh, directeur de cet établissement! Robin: Enchentée monsieur! Nami: De même! Rayleigh: Bon, je vais vous faire visiter avant de vous transferer dans vos classes. Moi: On vous suit! Rayleigh: Voici les casiers, chaque élève en a un, on vous en attribuera un plus tard. Par ici vous avez la salle d'entraînements ou vous pouvez vous rendre librement à n'importe quelle heure de la journée, à côté, il y a notre grande bibliothèque, elle fait la fierté de notre établissement car c'est une des bibliothèques les plus grandes du monde. De ce côté là, nous avons l'infirmerie dirigée par le docteur Chopper. Bonjour docteur! Chopper: Bonjour, monsieur, mesdemoiselles!! Moi & Robin: Bonjour!! Rayleigh: On continue par là, nous avons le reféctoire et juste devant, une caféteria. Dehors, nous avons un grand jardin qui sert de cour de récréation. Voilà, je crois que c'est tout! Robin: C'est vraiment magnifique! Rayleigh: Il faut le meilleur équipement pour les meilleurs élèves!! Moi: Vous avez raison! Rayleigh: Il est temps pour vous d'aller en cours, je vais vous y conduire! Moi: Ok! Le directeur frappa dans une porte puis on entendis un 'Entrez' avant d'ouvrir la porte. Tous les élèves qui étaient assis se mirent debout puis se rassirent sous l'ordre du directeur. Rayleigh: Je vous présente vos nouvelles camarades, Nico Robin et Nami, acceuillez les comme il se doit. Sur ce, retournez au travail! Prof: Bienvenue parmis nous mesdemoiselles! Je suis Kizaru, professeur de maths! Veuillez prendre place je vous prie. Je reprend le cours. Robin alla s'asseoir à côté d'un mec au cheveux vert et moi je me plaçais à côté d'un garçon très beau, les cheveux noirs, des tatouages sur les bras et habillé très classe! FIN NAMI POV
ROBIN POV Je m'asseois à côté de ce garçons aux cheveux verts très musclé et qui m'a l'air très sympatique. Prof: Voilà pour aujourd'hui, vous pouvez ranger vos affaires ça va bientôt sonner! Et avant que je n'oublie, Roronoa Zoro venez me voir à la fin de l'heure! Zoro: Merde! Alors c'est ça son prénom, Zoro! Très joli comme prénom! Calme toi Robin, c'est pas le moment d'être amoureuse. Ça sonne. Je vais vite rejoindre Nami puis nous allons ensemble en cours de sport. On va dans les vestiaires des filles et là une fille avec les cheveux bleus se dirige vers nous avec un grand sourire. Vivi: Bonjour, moi c'est Vivi! Moi: Robin! Nami: Moi c'est Nami, contente de te connaître! Vivi: De même. Je vois que vous êtes nouvelles donc je vous propose de rester avec moi pour l'instant, le temps que vous vous habituez! Nami: Je suis daccord et en plus tu as l'air sympa! Vivi: Merci! Bon faut y aller, Mihawk déteste qu'on soit en retard! Moi: On arrive! ........................... Après le cours de sport, Vivi nous propose de venir déjeuner avec elle et ses amis, la bande au Chapeau de Paille. Vivi: Les amis, je vous présente Nami et Robin, elles sont dans notre classe! Moi et Nami: Salut! Tous: Salut! Vivi: Je vais vous les présenter, alors lui avec le chapeau de paille, c'est Luffy, avec les cheveux verts, c'est Zoro, le long nez, c'est Ussop, le blond, c'est Sanji, et lui avec les cheveux bleus, c'est Franky. Après les présentations, je m'assis à côté de Zoro, histoire de flirter un peu, voir si je l'interesse. Moi: T'es Zoro c'est ça? Zoro: Ouep! Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, mais bon c'est pas grave, j'ai toute l'année pour apprendre à le connaître. FIN ROBIN POV
A quelques kilomètres du lycée, au restaurant ou travaille Nojiko. C'est son premier jour et elle se dirige vers Garp, le responsable du restaurant. Garp: Bonjour, tu dois être Nojiko la nouvelle serveuse. Nojiko: Oui, c'est moi, heureuse de faire votre connaissance monsieur Garp! Garp: Je te présente Ace, mon petit fils et il va travailler avec toi. Moi je dois aller au bureau. Nojiko: Mais, vous ne travaillez pas ici? Garp: Non, ce restaurant c'est ma femme qui l'a fondé, mais elle est morte. Moi, je travaille dans la police et c'est Ace qui s'occupe du resto! Nojiko: Ok, alors bonne journée! Garp: Au revoir!! Ace: Alors, je crois qu'on travaille ensemble! Nojiko: Oui! Ace: Viens, je vais te montrer! Nojiko: Je te suis! Ace: Tu habites où? (il demande ça histoire de taper la conversation) Nojiko: J'habite dans un appartement pas loin d'ici! Ace: Ah, tu vis avec quelqun? Nojiko: Oui avec mes 2 soeurs, Nami et Robin! Et toi? Ace: Je vis avec le vieux chnok et mon frère, Luffy! Nojiko: Ok, c'est pas tout mais faudrait se mettre au travail! Ace: Tu as raison, si on fait rien, le vieux chnok va nous passer un savon! Nojiko rit et Ace lui montra ce qu'il fallait faire.
Voili voilou mes lecteurs chéris!!!
| |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 1 Jan 2012 - 17:24 | |
| c'est un exelent début et je trouvé bizarre au début que Garp travailler dans un resto! | |
| | | Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 1 Jan 2012 - 18:05 | |
| | |
| | | Shirokuma Matelot
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 1 Jan 2012 - 19:27 | |
| C'est pas mal ! - roronoa.zoro a écrit:
- c'est un exelent début et je trouvé bizarre au début que Garp travailler dans un resto!
Moi aussi, j'aurai plutôt dit Zeff mais bon Et puis c'est plutôt Sanji qui dit vieux chnok, mais j'aime bien ! | |
| | | zobin Mousse
Age : 27 Localisation : Sur le thousand sunny Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Dim 1 Jan 2012 - 20:30 | |
| ouai j'adore j'adore sa va être une longue fic | |
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 2 Jan 2012 - 4:06 | |
| Tu ecris tres bien et sa me plait beaucoup , par contre on dit pas robin et moi ou nami et moi ? car tu note toujours moi avant le deuxieme personnage , apres je ne sais pas si les deux fonctionnent , c'est juste qu'on ma toujours apris ainsi | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 2 Jan 2012 - 8:20 | |
| Ah oui t'a raison nico.d.zoro, ça m'étais complètement sorti de la tête, merci de l'avoir remarqué! Et aussi, contente que me fic te plaise!! <3 | |
| | | Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Lun 2 Jan 2012 - 16:52 | |
| Oh la la je veut la ssssuuuuuiiiittttee vraiment rop bien | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 4 Jan 2012 - 20:18 | |
| Hey! Voilà le chapitre 2, je vous préviens, je ne posterai pas souvent à cause des cours!
CHAPITRE 2
Le lendemain au lycée Kaizoku. Nojiko: A plus les filles!! Nami & Robin: A plus Nojiko! Nami et Robin se dirigèrent vers le lycée et rejoignirent leurs nouveaux amis, les Chapeau de Paille. Luffy: Salut les filles!! Nami & Robin: Salut! Sanji: Heureux de vous voir mes amours! Zoro: 'lut! Robin: Bonjour Zoro! (rougit) Ils se dirigèrent tous vers la cafeteria en attendant la sonerie. Une jeune fille aux longs cheveux noirs du nom de Hancock courait dans les couloirs puis elle trébucha et tomba mais à ce moment là, un jeune homme avec un chapeau de paille la rattrapa. Luffy: Ça va? Hancock: Oui, oui, merci de m'avoir rattrapée! Luffy: De rien, je m'appelle Luffy! Hanckok: Hancock, merci encore de m'avoir rattrapée Luffy! Au revoir! Luffy: A plus Hanclock! Et puis la jeune fille qui avait fait une grande impression sur Luffy s'en alla. Il la trouvait vraiment belle mais se disait qu'il ne la reverrait peut être jamais alors il continua son chemin.
Au restaurant. Nojiko arriva au restaurant et voulu aller voir Garp mais le chef cuistot Zeff lui dit qu'il était au travail et que c'était lui qui commandait en son absence. Elle se dirigea vers Ace qui était très concentré sur la tarte aux fraises qu'il faisait. Nojiko: Coucou! Ace: Nojiko, salut! Ça va? Nojiko: Oui et toi? Ace: Ça va et comme tu vois, je fais une tarte aux fraises! Nojiko: Hmmm, elle a l'air bonne!!! Ace: Tu veux gouter? Nojiko: Je veux bien! Ace pris un morceau de tarte et le mis dans la bouche de Nojiko. Nojiko: C'est vraiment, délicieux, t'es doué!! Ace: (rougit) Merci!! Ace remarqua une miette à côté des lèvres de Nojiko. Ace: Tu as une miette là! Nojiko: Ou ça? Ace enleva la miette de son visage avec sa main et Nojiko rougit violement. Ace: Voilà, c'est bon! Nojiko: Merci Ace! Ace n'avait qu'une seule envie, l'embrasser mais il n'osait pas. C'est ça l'amour, le coup de foudre au premier regard. C'est ce qui c'est passé pour eux deux. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, ils étaient tellement proches, plus qu'un seul pas et ils s'embrassaient mais... Zeff: Oi les jeunes, au boulot! Ace: Euh...oui!! Nojiko: Dacc'!!
Au lycée. Les élèves étaient tous en cours, nos Mugiwaras étaient en cours de français. Prof: Alors, qui peut me lire ce texte? Élèves:.......... Prof: Pourquoi pas vous, Luffy? Luffy: Moi? Prof: Oui vous! Luffy: Ok alors le ciel é é était bllleu et un... Pendant que Luffy lisait ( si on peut dire ça LIRE ) Robin observait Zoro qui dormait comme un ange. Ces cheveux verts et cette impression de paix dans son visage le rendait encore plus attirant. Elle rougissait à chaque fois qu'elle le regardait, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était amoureuse d'un garçon qu'elle connaissait à peine et qui ne la regardait même pas. Cela la rendait triste. Quelques minutes après, Zoro se reveilla et remarqua que Robin le regardait. La jeune brune détourna son regard et se concentra sur le tableau. Zoro ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais peu lui importait. Il aimait bien Robin et la trouvait très attirante mais ne voulait plus tomber amouraux après ce qui lui était arrivé avec son ex, Tashigi. Il ne comprenait toujours pas comment il a fait pour sortir avec une fille comme elle, il devait être bourré ou était ce parce qu'elle ressemble à Kuina?
FLASHBACK A cette époque là, Zoro avait 15 ans et il sortait avec Tashigi. Tous se passait bien, et il se baladait dans la rue tranquillement. En passant par le parc, il remarqua une jeune fille de la même couleur de cheveux que Tashigi embrassant fougeusement un jeune homme. Fille: Ah t'embrasse tellement bien, pas comme cet imbécile de Zoro, je t'aime! Homme: Moi aussi Tashigi! Ce jours là, Zoro avait envie de la tuer, ne voulant pas les déranger rentra chez lui. Le lendemain, Tashigi vint le voir. Tashigi: Salut mon amour! En essayant l'embrasser, Zoro la repoussa d'un coup violent. Zoro: Je casse, c'est fini entre nous! Tashigi: Mais, qu'est ce que tu dis, je t'aime! Zoro: Ouai et c'est pour ça qu'hier t'embrassait un autre mec! Tashigi: Euh...comm...comment.... Zoro: Je t'ai vue, maintenant pars et ne reviens plus jamais me voir! Tashigi: Attend Zoro, je peux t'expliq.... Zoro: Lache moi, adieu!
FIN FLASHBACK
Zoro voulait oublier cette mauvaise aventure. C'est pour ça qu'il ne voulait plus tomber amoureux malgré l'effet que lui faisait Robin. Si il était enfermé dans une piece avec elle, il ne resistera pas longtemps.
Voilà! J'espere que ça vous a plu! <3
| |
| | | Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 4 Jan 2012 - 20:27 | |
| Je deviens vraiment accro a tes fics donc la sssuuuiiittteee | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 4 Jan 2012 - 20:38 | |
| C'est génial!!! Et tashigi est une ordure(c'est mon avis) | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 4 Jan 2012 - 20:41 | |
| Merci!! <3 Moi non plus j'ai jamais aimé Tashigi!! | |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| | | | zobin Mousse
Age : 27 Localisation : Sur le thousand sunny Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 4 Jan 2012 - 23:19 | |
| tes fic sont trop bien j'adore | |
| | | Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 4 Jan 2012 - 23:32 | |
| Pas mal tout ça ^^. Tu compte faire combien de chapitre ? | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Mer 4 Jan 2012 - 23:44 | |
| oui chapitre vraiment bien avec un petit suspense a la fin , c'est vraiment bien , merci | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 5 Jan 2012 - 18:49 | |
| Coucou! Voilà la suite!!
CHAPITRE 3 'Des sentiments'
POV ZORO Je sortais du cours de français un peu endormi, je me dirigeai vers la cafeteria quand quelqun s'approcha de moi. C'était Robin. Robin: Salut! Moi: 'lut! Robin: Ça te dérange si je reste avec toi, Nami est avec Law? Moi: Euh...c'est que... Robin (triste); Ah, c'est pas grave je comprend. Moi: Non c'est pas ça, tu peux rester avec moi si tu veux! Robin: Tu sais t'es pas obligé d'accepter si tu veux pas! Moi: T'inquiète, allez viens on va s'asseoir la bas! Robin: Je veux bien! Cette fille va me rendre fou, je ne peux rien lui refuser avec ce visage d'ange <3! Nan mais qu'est ce que je raconte, ma parole je deviens fou! Elle s'assoit devant moi me sourit et boit son café pendant que je mange mon sandwich. Cette fille est vraiment très attirante, et en plus elle est sympa! Aie, mon ventre, ça brule. Robin: Zoro! Ça va? Moi: T'inquiète, c'est rien! Robin: Si tu le dis. Cette sensation que j'ai à chaque fois que je m'approche d'elle, c'est vraiment douloureux. ( l'amour fait mal ) Elle me regarde, je la regarde. Une vague de chaleur s'empare de moi et je je...JE ROUGIS. C'est la première fois que ça m'arrive. Faut que j'me barre avant que se soit pire. Elle rit. Elle a du remarquer mes marques rouges. Ah son rire est tellement magnifique. Faut que j'arrête là!!! Moi: Desolé Robin, mais faut que je te laisse, a plus! Robin: Euh....ok, a plus tard! Je pars vite, limite je courais. Faut plus que j'la regarde, je déteste ses sentations qu'elle me procure à chaque fois que son regard se pose sur moi. Je voulais rester avec elle car elle me plait vraiment mais, j'ai peur de tout ces sentiments. Je sors en dehors du lycée et vais m'asseoir sur un banc pas loin. Au moment ou j'allais m'endormir, une certaine Tashigi s'approcha de moi. Tashigi: Salut Zoro, ça fait longtemps! Zoro: Qu'est ce que tu me veux? Dis-je le plus froidement possible. Tashigi: Qu'est ce qu'il y a Zoro, ma compagnie ne te plait pas? Zoro: Non alors laisses moi! Tashigi (se mettant sur Zoro): Voyont Zoro, je t'aime moi! Zoro: Lache moi Tashigi! Tashigi: Je t'aime Zoro! Zoro (pousse Tashigi): Je t'ai dit de me lacher! Tashigi: Oh, pauvre chou, il veut que je le lache! Zoro: Arrête ton cinema et laisse moi tranquille. Ne m'approche plus jamais. JAMAIS t'as compris?! Tashigi: Ce n'est pas fini Roronoa, je reviendrai pour gacher ta vie comme tu as gaché la mienne!!! Zoro: C'est ça oui, faut arrêter le canabis Tashigi, tu délire complètement! Tashigi: C'est ce qu'on verra pauv' co*! FIN POV ZORO
QUELQUES SEMAINES PLUS TARD/PENDANT LES VACANCES.
Enfin les vacances après toutes ses longues semaines de cours. La vie tranquille pour les élèves du lycée Kayzoku même si ce bonheur ne dure que 2 semaines. Le samedi de la première semaine, Nami organisa une fête chez elle, elle invita tout les Mugiwaras et bien sur, elle leur demanda de ramener leurs pyjamas car ils allaient passer la nuit chez leur amie. Ace fut invité par Nojiko. Quand tout le monde fut arrivé chez Nami, ils commencèrent leur petite fête entre amis. Nojiko et Ace allèrent au restaurant et ils avaient prévu de dormir chez Ace. Nami: Qui veux regarder un film? Ussop: Je veux bien, tu nous met quoi? Nami: Bin j'ai plein de films d'horreur, Robin adore ça, ou sinon j'ai ceux là! Dit la rousse en montrant du doigt la caisse qui contenait les films. Zoro: T'aurai du saké? Robin: Oui on en a, va voir dans le frigo! Zoro; Ok! Robin: Attend, je vais t'accompagner sinon tu vas te perdre! Zoro marmona une phrase incompréhensible et suivi Robin dans la cuisine. Elle alla au frigo et pris 2 bouteilles de Saké. Robin: Voilà! Zoro: Merci! Il faisait nuit et nos amis étaient en train de regarder un film d'horreur. En plein milieu du film, Robin se leva et alla dans la terrasse pour prendre l'air. Nami: Robin, tu vas ou? Robin: Je vais prendre l'air! Nami: Ok mais reviens vite, je veux faire un jeu plus tard! Robin: Ça marche! Robin alla s'asseoir sur une longue chaise dans la terrasse. Elle regardait les étoiles dans le ciel et pensant à Zoro. Ça faisait déjà quelques mois qu'ils se connaissaient maintenant et se demandait si elle l'interessait. Zoro à ce moment là se dit 'je la rejoins ou pas?' puis 'nan ça va faire trop flag' et enfin 'faut k'je tente ma chance'. A son tour, il se leva et alla dans la terrasse. Il s'assit à côté de Robin. Zoro: Je peut te tenir compagnie? Robin: Bien sur! Zoro regarda les étoiles et Robin regarda Zoro. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer sa beautée naturelle et ses magnifiques muscles. Une fois, elle avait passé 3 heures avec lui en train de le regarder s'entrainer torse nu dans la salle d'entrainements du Lycée. Mais cette nuit là était parfaite. La lune était magnifique avec toutes ces étoiles. Robin prit la parole: Robin: Zoro?? Zoro: Hmm? Robin: Tu la vois cette étoile, celle qui brille le plus? Zoro: Ouai! Robin: On passait des nuits entières à la regarder avec ma mère! Zoro: Et tu ne la regarde plus avec ta mère maintenant? Robin: J'aurai tellement aimé qu'elle soit là mais ce n'est pas le cas! Zoro: Euh..oh..désole! Robin: Oh c'est pas grave! Zoro: Ok, tu as froid? Robin: Un peu mais ça va? Zoro: Tu veux que je te ramène une veste ou quelque chose? Robin: Non c'est bon, merci quand même! Zoro: Comme tu voudra! Zoro enleva la veste qu'il portait et la mis sur Robin. Robin: Merci! Zoro: De rien! Robin sentait l'odeur de Zoro sur cette veste et cela lui faisait du bien. Quelques minutes après, Robin se leva et avant de repartir, elle embrassa Zoro sur la joue. Le jeune homme aux cheveux vert sentit une grosse vague de chaleur et rougis encore une fois. Cette femme allait le rendre fou, oui fou d'elle.
AU RESTAURANT Nojiko: Wah, c'est magnifique! Ace: Tu trouve, moi je pense que c'est toi qui es magnifique! Nojiko (rougit): Merci Ace! Après avoir diné, les 2 amis se rendèrent chez Ace. 'J'èspere que papi ne rentre pas ce soir, peu importe, de toute façon Nojiko reste avec moi' pensa Ace. Ace: Voilà ma maison! Nojiko: Wah, c'est grand! Ace: Ouai, viens je vais te montrer ta chambre! Nojiko: Ok! Ils montèrent l'escalier et Ace lui montra sa chambre pour la nuit. Ace: Je te laisse ma chambre car le lit est plus comfortable, moi je dormirai dans la chambre de Luffy. Nojiko: Daccord. Quand Ace partit, Nojiko se changea et se mit en robe de nuit très sexy. Ace lui, dormait en boxer. Ace toqua dans la porte de la chambre de Nojiko et elle dit que c'était ouvert. Entre temps, Ace s'était mis un short mais était quand même torse nu. Quand il vit Nojiko habilée si légerement, il rougit un peu puis alla s'assoir sur le lit à côté de Nojiko. Ace: Cette robe te vas à merveille! Nojiko: Merci! Ace: Je voulais te dire quelque chose! Nojiko: Oui! Ace: Je sais pas mais depuis quelque temps, comment dire, à chaque fois que je te vois, je...j'ai cette douleur dans le ventre. Nojiko: La même chose pour moi! Ace: Moi, je crois que je t'aime! Nojiko n'eut à oeine le temps de répondre qu'Ace colla ses lèvres sur les siennes, ils s'embrassaient et Nojiko adorait ça. Ace poussa Nojiko sur le lit tout en continuant de l'embrasser. Maintenant, Nojiko était sur Ace et automatiquement, Ace mit ses mains sur ses fesses puis les descendis sur ses cuisses. A ce moment là, Garp rentrait du travail et alla voir dans la chambre d'Ace. Voyant les 2 jeunes, Garp était dabord choqué puis dit: Garp: Pfff, j'en étais sur que vous vous aimiez, je devrai changer de métier et devenir devin en amour! Hahahhah! Au faite, je vais dormir alors je ne veux pas entendre de cris ou de gémissements de plaisirs pendant mon sommeil, sur ce bonne nuit! Garp s'en alla et les 2 amoureux ne bougèrent pas d'un poil. Mais quelques minutes après, on pouvait les voir s'embrasser passionement. | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 5 Jan 2012 - 19:44 | |
| Super chapitre!... Franchement il est pas géné Garp xD | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 5 Jan 2012 - 19:52 | |
| comme d'ab , c'est très plaisant a lire | |
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin Jeu 5 Jan 2012 - 20:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic Zorobin | |
| |
| | | | Fanfic Zorobin | |
|