Petit One-Shot en attendant. ^^"
J'aurais jamais pensé
L'acool coulait à flot, les assiettes de nourritures préparées par Sabji se vidait à une vitesse hallucinante. Les Mugiwara faisait une fête, sans de raison particulière, et s'amusaient vraiment. Usopp chantait, Franky jouait de la guitare et Brook jouait du piano.Sanji faisait un concours de boisson avec Zorro et Nami puisque Luffy dormait après avoir mangé assez de plats pour nourrir un bataillon entier et Chopper faisait le con à côté de Usopp. Et Robin s'amusait mais ne buvait pas grand chose et ne mangeait quasi rien mais s'amusait quand même. Sanji fut mis hors course après une trentaine de vere. Tout le monde s'était rassemblé autour des deux participants et regardait le spectacle attentivement. Lors de la dernière fête, Zorro avait gagné le concours mais lors de la fête précédente, c'était Nami. Donc, ce concours était le troisième round, la finale. Zorro commençait à montrer des signes de faiblesses et finit par tomber sur la table, complètement bourré. Nami leva les bras et hurla de joie avant de s'endormir. Après quelques heures de fête, tout le monde s'endormit sauf Robin et Chopper qui eurent assez de force pour se lever et aller se coucher. Luffy se réveilla et regarda autour de lui et fixa son regard sur sa navigatrice. Il se leva et s'avança vers elle.
"T'arrêtes pas de dire que t'es jamais bourré mais pourtant, je crois que c'est pas le cas là."murmura-t-il en souriant et en écartant une mèche de cheveux qui lui tombait sur son visage éclairé par la lumière lunaire.
"
Elle vraiment superbe quand elle est calme et quand elle passe pas son temps à nous engueuler et à nous frapper."pensa-t-il en prenant sa navigatrice dans ses bras.
Il se dirigea lentement vers la chambre de Nami et, au moment où il allait ouvrir la porte, Robin sortit et le regarda avec surprise.
"Que faites vous avec Kokaishi-san dans vos bras, Senchou-san?"demanda Robin avec son mystérieux sourire qui énervait chaque membre de l'équipage.
"Vas pas t'imaginer des choses. Elle s'était endormie et j'étais entrain de la ramené dans sa chambre parce que je vous voulais pas qu'elle tombe malade."dit il avec un léger rouge sur les joues.
Elle souria et le laissa passer. Il tenta de déposer sa navigatrice sur son lit mais elle s'accrocha à sa veste. Il regarda sa jolie navigatrice et souria. Il lui caressa la joue et embrassa son front, ce qui eut pour effet de la détendre et de la faire lacher la veste rouge de Luffy. Il avança et commença à tituber et bailla.
"Robin. Quand elle se réveillera...et me verra, j'ai vraiment...peur pour ma vie alors...si tu pouvais la retenir et lui expliquer. Histoire que...j'ai... la vie...sauve."dit en baillant plusieurs fois avant de tomber en avant.
Il allait heurter le sol mais des bras sortir du plancher et le retinrent. Robin se leva et posa un oreiller sous la tête.
"Je lui dirais. Pas d'inquiétude."dit elle en souriant.
"Bonne nuit Senchou-san"dit elle en tombant dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin
Nami se réveilla difficilement et regarda autour d'elle. Robin était déjà levée et commençait à se préparer. Nami essaya de se rappeler de la fête de la veille.
"
Je me rappelle avoir gagné le concours contre Sanji-kun et Zorro et ensuite je me suis endormie."pensa-t-elle en faisant défiler les images de la fête.
"Comment j'ai fait pour aterrir dans ma chambre aors que je me suis endormie dehors?"s'interrogea-t-elle à voi basse.
Elle se leva et regarda le plancher. Elle observa sa chambre et émit un petit cri de surprise à peine audible.
"Je vais aller le réveiller moi. Cet enfoiré"dit elle en se rapprochant de Luffy.
Des bras sortirent du sol pour la retenir. Elle regarda vers Robin avec un air interrogateur.
"Assieds toi. Je vais t'expliquer pourquoi Senchou-san est là."déclara calmement l'archéologue en libérant la navigatrice qui alla s'asseoir.
"Après que Ken-san ait perdu, tu t'es endormie comme tous les autres. Senchou-san s'était réveillé, pour je ne sais quelle raison, et t'as pris dans ses bras pour te ramener ici. Lorsqu'il a voulu de déposer dans ton lit, tu t'es accrochée à sa veste. Il te craessa la joue, embrassa ton front et, en sortant, il me demanda de te raconter ce qui c'était passé car il savait que si tu le voyais, tu allais t'énerver."raconta l'archéologue à la navigatrice qui avait un sourire agréable et un léger rouge sur les joues.
"Je savais pas qu'il s'inquiétait tellement pour moi."murmura doucement Nami en souriant davantage.
"Il s'inquiéte plus pour toi que pour n'importe qui d'autre."dit l'archéologue en offrant un des ces sourires mystérieux.
Nami n'écoutait plus Robin et se rapprocha de son capitaine. Elle lui enleva son chapeau et admira le visage serein de Luffy. Le voir paisible et calme est extrêment rare puisque lorsqu'il ne fait pas le con, il se retrouve au milieu d'un combat contre Dieu sait qui. Elle passa ses doigts sur la petite cicatrice de Luffy. Elle s'était toujours demandé d'où elle pouvait bien venir. Elle contempla son visage et continuait de sourire sans se rendre compte que Robin la regardait, amusée. Il commença à remuer. Elle recula doucement et s'assit à côté de lui. Il se frotta les yeux et en entrouvrit. Lorsqu'il vit que la tête de Nami était juste au dessus de la sienne. Il recula rapidement et finit par se retrouver collé à la porte. Nami se rapprocha de lui et souria.
"
Je suis dans la merde"pensa-t-il en regardant sa navigatrice se rapprocher de plus en plus.
Elle souria et, une fois à proximité du visage de son capitaine, embrassa la joue de Luffy. Il ouvrit les yeux et regarda sa navigatrice avec stupeur. Elle ria en voyant sa réaction.
"Merci de m'avoir ramené dans ma chambre."dit elle en souriant.
"Shishishi. De rien. Je voulais pas que t'attrapes froid."dit il en ayant son "sourire-trop-grand-pour-son-visage".
Ils sortirent tous les trois et se dirigèrent vers la cuisine. Luffy entra le premier et piqua directement un croissant à Usopp, qui començait déjà à insulter son capitaine. Suivirent Nami et Robin qui furent accueilli par Sanji, qui était parti dans une tornde mode"Love-Love". Nami l'ignora complétement et alla s'assoir à côté de son capitaine qui la regardait avec une joie non dissimulée.
"Oï Luffy. Pourquoi t'es arrivé en même temps que Nami et Robin?"demanda Usopp.
"Quand tout le monde s'était endormi, hier, je me suis réveillé, j'ai pris Nami dans mes bras et je l'ai mis dans son lit mais avant que je ne sorte de sa chambre, je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, j'ai vu la tête de Nami au dessus de moi et elle m'a embrassé la joue. Puis on est sortis et c'est tout."dit il en souriant.
Franky, Brook et Robin sourièrent, Zorro et Usopp écarquillèrent les yeux, Chopper souria aussi et Sanji se figea. Nami rougissait légérement puisqu'elle ne voulait pas que les autres soient au courant pour cette histoire. Luffy profita de l'inattention de chacun pour avaller les assiettes des garçons. Le temps qu'ils comprennent que leurs assiettes avaient disparu, Luffy commença à faire sortir les assiettes, complètement propres(Du boulot en moins pour Sanji XD).
"T'étais pas obligé de tout leur raconter"dit elle sur un ton gêné.
"Ils m'ont demandé et j'ai répondu. C'est tout. C'est pas comme si Sanji allait crever"dit il en regardant son cuistot se morfondre sur son sort.
"Pourquoi est ce que ce merdeux élastique a droit à un bisou de Nami-swan et pas moi?"s'attrista-t-il
"Parce qu'il a pas des idées derrière la tête et qu'il est gentil avec tout le monde et pas seulement envers celles qui sont belles."répondit Zorro en ayant un petit sourire narquois collé aux lèvres.
Luffy continuait de regarder Nami, qui semblait apprécier la chose puisque elle aussi n'arrêtait pas de le regarder. Luffy sortit de la cuisine et se dirgea vers sa chambre où il dormit un peu. Nami alla tracer quelques cartes tandis que les autres allèrent vaquer à leurs occupations. Tout en travaillant sur ses cartes, Nami pensait à son capitaine.
"
Il a vraiment été très attentionné hier. J'adore cette facette de lui"pensa la navigatrice en jouant avec une de ses mèches de cheveux.
"
Il est plutot mignon, sympa, gzntil et adorable mais vraiment con."pensa-t-elle en riant.
Du côté de Luffy
Il se réveillait doucement mais jeta sa chemise rouge dans un bac. Il alla vers une de ses armoires, l'ouvrit mais n'y trouva aucune chemise ou T-Shirt.
"Kuso. Je vais devoir me balader torse nu jusqu'à ce que mes vêtements soient propres."grgona-t-il en retournant sur son lit.
Retour sur Nami
Nami commençait à énumérer les aspects positifs et négatifs de son capitaine. Les aspects positifs étant bien plus nombreux. Elle souria en repensant à la défaite d'Arlong, du cri de son capitaine et de la joie de Kokoyashi. Les souvenirs de leurs aventures.
"
Je luis dois ma vie, mes aventures et mes moments de joie. Sans lui, j'aurais été l'outil d'Arlong jusqu'à la fin de mes jours."pensa-t-elle en se remémorant son capitaine.
Elle finit ses cartes et sortit de sa chambre.
"
Je me demande à quoi il peut bien ressembler torse nu."pensa-t-elle en refermant la porte de sa chambre.
Au même moment, Luffy sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine. Nami s'arrêta et le regarda dans les yeux puis fit descendre ses yeux tout le long du torse de Luffy, qui était recouvert de cicatrices, sans doute dues au combat contre Crocodile, Lucci, Arlong et les autres. Elle ne bougea pas mais tendit une main pour toucher la peau douce et chaude de son capitaine. Elle se gifla mentalement et rougit violemment. Elle se recula mais Luffy resta là, un sourire béat collé au visage et un léger rouge.
"Tu m'expliques?"demanda-t-il en souriant.
"T'ex...pliquer...quoi?"balbuta-t-elle.
"Ce que tu viens de faire."dit Luffy.
Elle ne répondit rien mais courra dans sa chambre. Luffy la laissa et continua sa route vers la cuisine pour essayer de piquer un peu de bouffe en douce(Quoi de plus normal pour lui X) ). Une fois son petit "délis" commis, il alla jouer au cartes avec Franky, Usopp et Brook. Nami restait dans sa chambre, un sourire de satisfaction sur le visage. Elle sortit et se dirigea vers son capitaine. Il la regarda du coin de l'oeil et sourit. Elle vint se coller au dos de Luffy et passa ses bras autour de son cou. Franky, Usopp et Brook les regardèrent avec des yeux écarquillés(Même si Brook n'en a plus.Yohohohoho. SKULL JOKE XD). Elle s'éloigna en pensant à la réaction du cook. Luffy la retint par le bras et la fit s'assoir sur ses jambes. Elle rigola doucement tandis que Luffy embrassait sa joue. Franky et les autres tombèrent dans les vapes devant la scène.
"Chopper! T'as trois évanouis sur le dos."hurla Luffy en cherchant le petit renne du regard.
"On a besoin d'un médecin!!! Un médecin! Vite."hurla-t-il en courant dans tout les sens.
"C'est toi."dit Luffy en se levant.
Il alla au bastingage, plongea sa tête dans l'eau de mer, gonfla ses joues et recracha l'eau sur les trois garçons, qui ,se réveillèrent. Ils regardèrent leur capitaine avec fureur. Nami n'arrêtait pas de le regarder et vice-versa. Luffy souria et s'approcha de sa navigatrice.
"Pourquoi tu m'as embrassé?"demanda-t-elle.
"Tu m'embrasses donc je t'embrase. C'est tout"dit il en souriant.
"Donc si je t'embrasse sur les lèvres, tu vas me rendre mon baiser."demanda-t-elle en se rapprochant de son capitaine.
"Il y a des chances. Pourqu..."commença-t-il avant d'être interrompu par les lèvres de sa navigatrice.
Sanji sortit de cuisine avec un plateau de cocktails mais le laissa tomber en voyant Nami et ce merdeux en caoutchouc s'embrasser. Usopp, Franky et Brook tombèrent dans le comas. Robin souria et Zorro tomba de la vigie. Ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux, complètement euphoriques. Luffy caressa la joue de Nami et lui murmura:
"Tes lèvres ont le gout de mandarines. C'est super bon."
"Si tu veux regouter à cette saveur, va falloir que tu t'occupes de moi"dit elle en souriant.
"Shishishi. Pas de problèmes."dit il en allant s'assoir contre le mat du bateau.
Sanji restait immobile et cherchait à recoller les morceaux de ce qui venait de se passait. Luffy était sr le point de s'endormir lorsqu'il reçut un coup de pied de Sanji. Sanji alluma une autre cigarette.
"Qu'est ce que tu veux?"demanda calmement Luffy.
"Que tu n'approches plus jamais Nami-swan."déclara froidement le cuistot.
"Sanji. Si tu le frappes parce qu'il m'a embrassé, je te jure que tu vas le regretter."déclara Nami
"Bon. OK. Mais si tu la rends malheureuse, je te botterais le cul jusqu'à East Blue."dit Sanji en laissant s'échapper un épais nuage de fumée.
"Merci Nami."dit il en se relevant.
"De rien. C'est normal.
Fin