One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic

Aller en bas 
+12
Ninou825
Monkey.D.Thomas
daradei
Rhains
Monkey.D Tôshiro
All. D. Chuck
3D2Y
ℓυηα
Mugiwara no D.Lys
Luna07
Law
Monkey D. Ptitchoun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα


Age : 28
Localisation : France
Emploi : Glandeuse!
Date d'inscription : 15/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:00

Excuse moi si ça fait longtemps que je n'ai pas posté, j'était
tout simplement en vacances (mais bon ça on s'en fout un peu Razz )
J'adore cette nouvelle fic, mais si tu veux un conseil en +, se serait
de mieu décrire les moments Luffy/Nami. Bon après c'est que mon
avis hien ...
(Holvo le pervers! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 3:10

xDD cool le chapitre

Holvo est aussi pervers (voire plus) que Sanji et plus décider que Brook mdr les sous vêtement de Nami
Bref c'est le parfait pervers geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 4:26

j suis pas trop flash back mais bon celui là est court ça va Razz
sinon on dirait que Kcloe est encore plus malpoli étant plus jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα


Age : 28
Localisation : France
Emploi : Glandeuse!
Date d'inscription : 15/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:42

J'espère que quelqu'un a vu mon post précédent Sad

Bon je reposte juste pour dire que Nami est une perverse
en fait ... et Luffy aussi! affraid

Citation :
"Si on finit vite, on reviendra ici et on s'amusera un peu."murmura Nami en embrasssant le cou de Luffy et en caressant son torse plus que musclé.

Mais c'est marrant What a Face
Vivement la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:35

Ptitchoun !!!!!!
Ou es-tu ???!!! Sad Sad Sad
Je t'attend depuis plusieurs jours et rien !!!! Il t'es arriver quoi petit auteur d'une super fic délaissée pour je ne sais quelle cause ??!!! Sniifff ! Sniiff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:37

All. D. Chuck a écrit:
Ptitchoun !!!!!!
Ou es-tu ???!!! Sad Sad Sad
Je t'attend depuis plusieurs jours et rien !!!! Il t'es arriver quoi petit auteur d'une super fic délaissée pour je ne sais quelle cause ??!!! Sniifff ! Sniiff !
elle est en vacance jusque la fin du mois je crois Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:07

Ah ok ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:43

Coucou ^^".Pour ceux qui attendent la suite de ma fic:Je suis DE-SO-LE du retard mais la carte graphique de mon PC a grillé dès que je l'ai rallumé à mon retour et je suis censé récupérer ma tour lundi mais on sait jamais. Les 2 chapitres suivants sont prêts et seront mis dès que j'aurais récupéré cette maudite tour Mad Pour ceux qui se demandent comment je fais pour écrire sans PC, j'ai ma PS3 mais j'arrive pas à écrire mes chaps Sad Crying or Very sad
@Kokaishi,Chuck et les autres:Je suis atrocement désolé pour cette atteinte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:46

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Coucou ^^".Pour ceux qui attendent la suite de ma fic:Je suis DE-SO-LE du retard mais la carte graphique de mon PC a grillé dès que je l'ai rallumé à mon retour et je suis censé récupérer ma tour lundi mais on sait jamais. Les 2 chapitres suivants sont prêts et seront mis dès que j'aurais récupéré cette maudite tour Mad Pour ceux qui se demandent comment je fais pour écrire sans PC, j'ai ma PS3 mais j'arrive pas à écrire mes chaps Sad Crying or Very sad
@Kokaishi,Chuck et les autres:Je suis atrocement désolé pour cette atteinte Embarassed
OUF, t'es revenu, les fans de LuNa se sentaient seuls sans toi Sad Sad Sad (en faite moi uniquement Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 280493 )
après j'te le dis, comme c'est la rentrée j'lirais pas forcément ta fic tout de suite, vive les cours de terminale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:54

Moi aussi j'ai repris les cours donc je serais pas la de 8h15 jusqu'à 16h00 Mad mais j'essayerai de faire de mon mieux pour maintenir ce topic en vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:11

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Moi aussi j'ai repris les cours donc je serais pas la de 8h15 jusqu'à 16h00 Mad mais j'essayerai de faire de mon mieux pour maintenir ce topic en vie What a Face
fais de ton mieu oui, fais pas comme moi, ça fais 2 mois que j'ai pas fait d'fic. Mon problème n'est pas l'inspiration mais plutôt une incertitude et un nombre de lecteur qui va diminuer car comme j'ai pû le remarquer, il y a moins de fan de LuNa connecté en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:25

C'est vrai que les fans de LuNa se connectent de moins en moins souvent ces derniers temps(Reprise des cours Suspect ) mais si tu postes tu peux être sûre que je lirais ton One-Shot/ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:09

Certains sont connectes mais pas de nouvelles fic LuNa donc c'est peut-etre pour sa qu'il y en a moins et la reprise des cours n'arrange rien kokaishi-Nami, Monkey D. Ptitchoun a quand votre prochain LuNa?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:25

Dès que mon PC sera réparé(Lundi normalement mais on sait jamais Rolling Eyes ),j'écrirais le septième chapitre puis les autres What a Face Après avoir fini ma fic, j'essayerais de trouver de nouvelles idées de Fic/One-Shot. J'en ai déjà quelques unes mais je vais d'abord finir cette fic puis je verrais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:28

Monkey.D Tôshiro a écrit:
Certains sont connectes mais pas de nouvelles fic LuNa donc c'est peut-etre pour sa qu'il y en a moins et la reprise des cours n'arrange rien kokaishi-Nami, Monkey D. Ptitchoun a quand votre prochain LuNa?
moi quand j'serrai sortie de ma période de poisse et de dépression et que j'serrai en vacance, c'est à dire, dans longtemps Sad
j'ai une poisse de malade en ce moment, c'est fou, ça me rend dingue Sad (osef je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:31

Je récupère ma tour demain mais puisque je suis en cours toute la journée,je publierais le chapitre dans l'après-midi What a Face
PS pour ceux qui pensent que Nami et Luffy sont des pervers: Vaut mieux pas que vous lisiez le prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:31

La suite qui était bien au chaud dans ma tête depuis plusieurs semaines What a Face

Chapitre 7

"Cet enfoiré de Marimo a raison même si ça me tue de l'avouer"dit Sanji en allumant une autre cigarette.

"Certaine personne vont peut-être être choqué(e) mais, pour la première fois que nous le connaissons Zoro a..."commença Usopp en souriant à la limite du fou rire.

"Dit quelque chose..."continua Chopper dans le même état qu'Usopp

"DE VRAI"hurla Luffy avant d'éclater de rire.

Usopp et Chopper suivirent la crise de rire de leur capitaine avant d'être rejoint par les autres. Une fois la petite crise de fou rire général passée, chacun retourna vaquer à ses occupations sauf Luffy qui alla s'asseoir sur la tête du Sunny et Nami qui attendait que son capitaine ne s'endorme. Une fois celui-ci complètement endormi, elle profita de son sommeil de plomb pour subtiliser son précieux chapeau. Elle se dirigea vers sa chambre mais fut interrompu par Usopp.

"Qu'est ce que tu fous avec le trésor du makake du bateau?"dit il en fixant le chapeau qui avat pris tant de renomée.

"Je vais juste lui préparer une petite surprise. Et j'espère qu'elle lui plaira."dit elle en ouvrant la porte de sa chambre.

"Si il vous demande où est passé son chapeau, dites lui que c'est moi qui l'ai et que je l'attends dans notre chambre."dit elle en refermant la porte derrière elle.

Quelques heures plus tard, Luffy se réveilla à cause de son estomac qui commençait à crier famine(Ce qui ne m'étonne pas plus que ça X) ) et descendit de son siège. Ce n'est qu'en descendant qu'il se rendit compte que son précieux chapeau ne se trouvait plus sur sa tête. Il regarda autour de lui pour voir où pouvait il bien se trouver mais décida d'aller voir les autres membres.

"Vous auriez pas vu mon chapeau?"demanda-t-il à ses compagnons qui vaquaient à leurs occupations.

"Ouais, c'est Nami qui l'a. Elle veut te faire une petite surprise. Elle t'attend dans a chambre."dit Usopp en continuant de jouer aux cartes avec Chopper.

Il ne dit rien mais se dirigea vers sa chambre sans dire un mot. Il ouvra la porte et la scruta des yeux avant de la refermer rapidement. Son visage resta neutre mais on pouvait y distinguer une certaine gêne.

"Qu'est ce que tu fous comme ça?" demanda-t-il en regardant sa navigatrice à moitié déshabillée.

"Moi? Rien du tout. Je voulais juste te préparer une petite surprise."dit elle en se collant à son capitaine.

"Pour m'avoir fait une surprise, c'est sur que tu m'as surpris"dit il en éloignant.

Il poussa Nami et commença à chercher son précieux chaeau. Nami le regardait avec un visage déformé par la stupeur qu'avait provoqué l'idiotie de son capitaine.

"Il se fout de moi ou quoi?"s'énerva-t-elle mentalement en voyant son capitaine continuer de chercher.

Après avoir retourné la chambre de fond en comble, il se dirigea vers sa navigatrice qui continuait de le regarder avec incrédulité.

"Il est où?"demanda Luffy qui commençait à en avoir plus que marre de chercher partout comme un forcené.

"J'avais prévu de te le rendre une fois que je t'aurais fait ma surprise mais puisque tu ne la veux pas, je risq..."commença-t-elle avant de se faire interrompre par les lèvres de son capitaine.

"Je sais très bien que t'en as envie mais on peut pas sinon les autres vont s'en rendre compte et ça me gênerait vraiment trop"dit il en faisant une moue de gamin.

"Et si il s'en rendait pas compte?"dit elle en commençant à déboutonner la veste de son capitaine.

"J'y vois plus aucun problème."dit il en souriant.

Après dix petites minutes, Luffy ressortit de sa chambre avec un visage inexpressif et se dirigea vers Chopper.

"Chopper. Tu pourrais pas guérir des grosses traces de griffures?"chuchota Luffy, comme si de rien n'était.

"Ouais bien sur. Viens."dit il en se dirigeant vers son cabinet.

Dans le cabinet de Chopper

"Où est ce que tu t'es fait ça?"demanda Chopper en désinfectant les "blessures"

"Nami m'a mis un petit chaton sur le dos et il a eu tellement peur dee moi, va savoir pourquoi, qu'il est tombé directement et s'est enfui mais en me laissant ses superbes griffures"dit il en souriant

"C'est bizarre mais j'ai déjà vu les même traces de griffes dans le dos de Zorro et exactement au même endroit."dit il en appliquant un pansement sur les griffures.

"Tu rigoles?"s'exclama Luffy en regardant le petit renne avec des yeux exorbités(Plus ou moins comme ça= Shocked )

"Non. Mais ce qui m'intrigues c'est que je l'ai vu s'entrainer le lendemain de notre départ et il avait pas ses traces mais l'après-midi de ce même jour, j'ai vu des énormes griffures."dit il en rangeant ses désinfectants et pansements.

Luffy resta sans voix et sortit pour se diriger vers sa chambre. Il entra et s'allongea sur son lit.

"T'aurais pas pu te couper les ongles?"demanda luffy à la tête orange qui était couché à côté de lui.

"J'y avais pas pensé"répondit elle en riant.

Luffy la regarda et lui raconta ce que Chopper lui avait dit. Elle écoutait attentivement et, àla fin de la petite histoire, elle avait des écarquillés.

"C'est une blague ou quoi?"demanda calmement la navigatrice.

"J'en sais rien mais si c'est vrai..."commença Luffy

"Bon, il y a deux solutions. Soit c'est Robin soit c'est Kcloe."dit elle en se rhabillant.

"Kcloe, c'est impossible puisqu'il sait que c'est une chasseuse de primes à la solde de la Marine."dit elle

"Alors il reste plus que notre cher archéologue."dit Luffy en souriant.

"On aurait du s'en douter. Maintenant que je sais que c'est elle, je suis plus vraiment étonnée."dit Nami en riant.

Ils sortirent et se dirigèrent vers Robin. Ils se sourièrent et se mirent entre elle et le soleil.

"Oui? Qu'y a-t-il Senchou-san?"demanda Robin en souriant, comme d'habitude.

"Je voudrais savoir si les traces de griffes qui se trouvaient dans le dos de Zorro seraient l'origine de tes ongles"dit il en souriant.

"Oui. Les griffures sont bien de moi"dit elle comme si tout était normal.

"T'ES TROP DIRECTE"dirent ils en même temps avant d'éclater de rire.

"Je l'ai toujours été."dit elle en souriant.

Sanji sortit de la cuisine et appela tout le monde pour le repas. Luffy commença à étendre ses bras pour piquer dans les assiettes des autres mais s'arrêta puisqu'un nos était resté bloqué dans sa gorge. Tout le monde se foutait de sa gueule jusqu'à ce que la tête de Luffy ne commence à virer au bleu puis au mauve. Zorro se leva et aida Luffy mais cela ne suffisait pas.

"Oï, Franky. Viens m'aider."ordonna Zorro

Franky se leva et l'aida. Après une petite dixaine de secondes, Luffy recracha le morceau d'os qui appartenait à un défunt morceau de gigot qui se trouvait au milieu de la table. Tout le monde continua de rire en voyant que leur capitaine reprenait des bouffées d'air comme s'il n'y en avait plus.

"L'ambiance est vraiment super drôle et réjouissante avec ces cons"pensa Kcloe en regardant les membres de l'équipage.

"Dommage que je sois obligé de les quitter"pensa-t-elle en continuant de manger pendant que les garçons se battait pour la protection de leurs assiettes.

A suivre

Si celui-ci est moins bien que les autres, c'est parce qu'à force de ne pas écrire, je perds un peu de qualité Embarassed Même si ce n'est pas une excuse
Combat DefVSKcloe au prochain chap What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:08

eh bah il aurra mis le temps de venir ce chapitre Razz
sinon point négatif: je n'aime pas que lorsque dans un LuNa, luffy et Nami font *** , je préfère 100x quand c'est un amour plus saint Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 280493
aussi ça ne leur ressemble pas, puis il est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 2:07

Petit One-Shot en attendant. ^^"

J'aurais jamais pensé

L'acool coulait à flot, les assiettes de nourritures préparées par Sabji se vidait à une vitesse hallucinante. Les Mugiwara faisait une fête, sans de raison particulière, et s'amusaient vraiment. Usopp chantait, Franky jouait de la guitare et Brook jouait du piano.Sanji faisait un concours de boisson avec Zorro et Nami puisque Luffy dormait après avoir mangé assez de plats pour nourrir un bataillon entier et Chopper faisait le con à côté de Usopp. Et Robin s'amusait mais ne buvait pas grand chose et ne mangeait quasi rien mais s'amusait quand même. Sanji fut mis hors course après une trentaine de vere. Tout le monde s'était rassemblé autour des deux participants et regardait le spectacle attentivement. Lors de la dernière fête, Zorro avait gagné le concours mais lors de la fête précédente, c'était Nami. Donc, ce concours était le troisième round, la finale. Zorro commençait à montrer des signes de faiblesses et finit par tomber sur la table, complètement bourré. Nami leva les bras et hurla de joie avant de s'endormir. Après quelques heures de fête, tout le monde s'endormit sauf Robin et Chopper qui eurent assez de force pour se lever et aller se coucher. Luffy se réveilla et regarda autour de lui et fixa son regard sur sa navigatrice. Il se leva et s'avança vers elle.

"T'arrêtes pas de dire que t'es jamais bourré mais pourtant, je crois que c'est pas le cas là."murmura-t-il en souriant et en écartant une mèche de cheveux qui lui tombait sur son visage éclairé par la lumière lunaire.

"Elle vraiment superbe quand elle est calme et quand elle passe pas son temps à nous engueuler et à nous frapper."pensa-t-il en prenant sa navigatrice dans ses bras.

Il se dirigea lentement vers la chambre de Nami et, au moment où il allait ouvrir la porte, Robin sortit et le regarda avec surprise.

"Que faites vous avec Kokaishi-san dans vos bras, Senchou-san?"demanda Robin avec son mystérieux sourire qui énervait chaque membre de l'équipage.

"Vas pas t'imaginer des choses. Elle s'était endormie et j'étais entrain de la ramené dans sa chambre parce que je vous voulais pas qu'elle tombe malade."dit il avec un léger rouge sur les joues.

Elle souria et le laissa passer. Il tenta de déposer sa navigatrice sur son lit mais elle s'accrocha à sa veste. Il regarda sa jolie navigatrice et souria. Il lui caressa la joue et embrassa son front, ce qui eut pour effet de la détendre et de la faire lacher la veste rouge de Luffy. Il avança et commença à tituber et bailla.

"Robin. Quand elle se réveillera...et me verra, j'ai vraiment...peur pour ma vie alors...si tu pouvais la retenir et lui expliquer. Histoire que...j'ai... la vie...sauve."dit en baillant plusieurs fois avant de tomber en avant.

Il allait heurter le sol mais des bras sortir du plancher et le retinrent. Robin se leva et posa un oreiller sous la tête.

"Je lui dirais. Pas d'inquiétude."dit elle en souriant.

"Bonne nuit Senchou-san"dit elle en tombant dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin

Nami se réveilla difficilement et regarda autour d'elle. Robin était déjà levée et commençait à se préparer. Nami essaya de se rappeler de la fête de la veille.

"Je me rappelle avoir gagné le concours contre Sanji-kun et Zorro et ensuite je me suis endormie."pensa-t-elle en faisant défiler les images de la fête.

"Comment j'ai fait pour aterrir dans ma chambre aors que je me suis endormie dehors?"s'interrogea-t-elle à voi basse.

Elle se leva et regarda le plancher. Elle observa sa chambre et émit un petit cri de surprise à peine audible.

"Je vais aller le réveiller moi. Cet enfoiré"dit elle en se rapprochant de Luffy.

Des bras sortirent du sol pour la retenir. Elle regarda vers Robin avec un air interrogateur.

"Assieds toi. Je vais t'expliquer pourquoi Senchou-san est là."déclara calmement l'archéologue en libérant la navigatrice qui alla s'asseoir.

"Après que Ken-san ait perdu, tu t'es endormie comme tous les autres. Senchou-san s'était réveillé, pour je ne sais quelle raison, et t'as pris dans ses bras pour te ramener ici. Lorsqu'il a voulu de déposer dans ton lit, tu t'es accrochée à sa veste. Il te craessa la joue, embrassa ton front et, en sortant, il me demanda de te raconter ce qui c'était passé car il savait que si tu le voyais, tu allais t'énerver."raconta l'archéologue à la navigatrice qui avait un sourire agréable et un léger rouge sur les joues.

"Je savais pas qu'il s'inquiétait tellement pour moi."murmura doucement Nami en souriant davantage.

"Il s'inquiéte plus pour toi que pour n'importe qui d'autre."dit l'archéologue en offrant un des ces sourires mystérieux.

Nami n'écoutait plus Robin et se rapprocha de son capitaine. Elle lui enleva son chapeau et admira le visage serein de Luffy. Le voir paisible et calme est extrêment rare puisque lorsqu'il ne fait pas le con, il se retrouve au milieu d'un combat contre Dieu sait qui. Elle passa ses doigts sur la petite cicatrice de Luffy. Elle s'était toujours demandé d'où elle pouvait bien venir. Elle contempla son visage et continuait de sourire sans se rendre compte que Robin la regardait, amusée. Il commença à remuer. Elle recula doucement et s'assit à côté de lui. Il se frotta les yeux et en entrouvrit. Lorsqu'il vit que la tête de Nami était juste au dessus de la sienne. Il recula rapidement et finit par se retrouver collé à la porte. Nami se rapprocha de lui et souria.

"Je suis dans la merde"pensa-t-il en regardant sa navigatrice se rapprocher de plus en plus.

Elle souria et, une fois à proximité du visage de son capitaine, embrassa la joue de Luffy. Il ouvrit les yeux et regarda sa navigatrice avec stupeur. Elle ria en voyant sa réaction.

"Merci de m'avoir ramené dans ma chambre."dit elle en souriant.

"Shishishi. De rien. Je voulais pas que t'attrapes froid."dit il en ayant son "sourire-trop-grand-pour-son-visage".

Ils sortirent tous les trois et se dirigèrent vers la cuisine. Luffy entra le premier et piqua directement un croissant à Usopp, qui començait déjà à insulter son capitaine. Suivirent Nami et Robin qui furent accueilli par Sanji, qui était parti dans une tornde mode"Love-Love". Nami l'ignora complétement et alla s'assoir à côté de son capitaine qui la regardait avec une joie non dissimulée.

"Oï Luffy. Pourquoi t'es arrivé en même temps que Nami et Robin?"demanda Usopp.

"Quand tout le monde s'était endormi, hier, je me suis réveillé, j'ai pris Nami dans mes bras et je l'ai mis dans son lit mais avant que je ne sorte de sa chambre, je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, j'ai vu la tête de Nami au dessus de moi et elle m'a embrassé la joue. Puis on est sortis et c'est tout."dit il en souriant.

Franky, Brook et Robin sourièrent, Zorro et Usopp écarquillèrent les yeux, Chopper souria aussi et Sanji se figea. Nami rougissait légérement puisqu'elle ne voulait pas que les autres soient au courant pour cette histoire. Luffy profita de l'inattention de chacun pour avaller les assiettes des garçons. Le temps qu'ils comprennent que leurs assiettes avaient disparu, Luffy commença à faire sortir les assiettes, complètement propres(Du boulot en moins pour Sanji XD).

"T'étais pas obligé de tout leur raconter"dit elle sur un ton gêné.

"Ils m'ont demandé et j'ai répondu. C'est tout. C'est pas comme si Sanji allait crever"dit il en regardant son cuistot se morfondre sur son sort.

"Pourquoi est ce que ce merdeux élastique a droit à un bisou de Nami-swan et pas moi?"s'attrista-t-il

"Parce qu'il a pas des idées derrière la tête et qu'il est gentil avec tout le monde et pas seulement envers celles qui sont belles."répondit Zorro en ayant un petit sourire narquois collé aux lèvres.

Luffy continuait de regarder Nami, qui semblait apprécier la chose puisque elle aussi n'arrêtait pas de le regarder. Luffy sortit de la cuisine et se dirgea vers sa chambre où il dormit un peu. Nami alla tracer quelques cartes tandis que les autres allèrent vaquer à leurs occupations. Tout en travaillant sur ses cartes, Nami pensait à son capitaine.

"Il a vraiment été très attentionné hier. J'adore cette facette de lui"pensa la navigatrice en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

"Il est plutot mignon, sympa, gzntil et adorable mais vraiment con."pensa-t-elle en riant.

Du côté de Luffy

Il se réveillait doucement mais jeta sa chemise rouge dans un bac. Il alla vers une de ses armoires, l'ouvrit mais n'y trouva aucune chemise ou T-Shirt.

"Kuso. Je vais devoir me balader torse nu jusqu'à ce que mes vêtements soient propres."grgona-t-il en retournant sur son lit.

Retour sur Nami

Nami commençait à énumérer les aspects positifs et négatifs de son capitaine. Les aspects positifs étant bien plus nombreux. Elle souria en repensant à la défaite d'Arlong, du cri de son capitaine et de la joie de Kokoyashi. Les souvenirs de leurs aventures.

"Je luis dois ma vie, mes aventures et mes moments de joie. Sans lui, j'aurais été l'outil d'Arlong jusqu'à la fin de mes jours."pensa-t-elle en se remémorant son capitaine.

Elle finit ses cartes et sortit de sa chambre.

"Je me demande à quoi il peut bien ressembler torse nu."pensa-t-elle en refermant la porte de sa chambre.

Au même moment, Luffy sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine. Nami s'arrêta et le regarda dans les yeux puis fit descendre ses yeux tout le long du torse de Luffy, qui était recouvert de cicatrices, sans doute dues au combat contre Crocodile, Lucci, Arlong et les autres. Elle ne bougea pas mais tendit une main pour toucher la peau douce et chaude de son capitaine. Elle se gifla mentalement et rougit violemment. Elle se recula mais Luffy resta là, un sourire béat collé au visage et un léger rouge.

"Tu m'expliques?"demanda-t-il en souriant.

"T'ex...pliquer...quoi?"balbuta-t-elle.

"Ce que tu viens de faire."dit Luffy.

Elle ne répondit rien mais courra dans sa chambre. Luffy la laissa et continua sa route vers la cuisine pour essayer de piquer un peu de bouffe en douce(Quoi de plus normal pour lui X) ). Une fois son petit "délis" commis, il alla jouer au cartes avec Franky, Usopp et Brook. Nami restait dans sa chambre, un sourire de satisfaction sur le visage. Elle sortit et se dirigea vers son capitaine. Il la regarda du coin de l'oeil et sourit. Elle vint se coller au dos de Luffy et passa ses bras autour de son cou. Franky, Usopp et Brook les regardèrent avec des yeux écarquillés(Même si Brook n'en a plus.Yohohohoho. SKULL JOKE XD). Elle s'éloigna en pensant à la réaction du cook. Luffy la retint par le bras et la fit s'assoir sur ses jambes. Elle rigola doucement tandis que Luffy embrassait sa joue. Franky et les autres tombèrent dans les vapes devant la scène.

"Chopper! T'as trois évanouis sur le dos."hurla Luffy en cherchant le petit renne du regard.

"On a besoin d'un médecin!!! Un médecin! Vite."hurla-t-il en courant dans tout les sens.

"C'est toi."dit Luffy en se levant.

Il alla au bastingage, plongea sa tête dans l'eau de mer, gonfla ses joues et recracha l'eau sur les trois garçons, qui ,se réveillèrent. Ils regardèrent leur capitaine avec fureur. Nami n'arrêtait pas de le regarder et vice-versa. Luffy souria et s'approcha de sa navigatrice.

"Pourquoi tu m'as embrassé?"demanda-t-elle.

"Tu m'embrasses donc je t'embrase. C'est tout"dit il en souriant.

"Donc si je t'embrasse sur les lèvres, tu vas me rendre mon baiser."demanda-t-elle en se rapprochant de son capitaine.

"Il y a des chances. Pourqu..."commença-t-il avant d'être interrompu par les lèvres de sa navigatrice.

Sanji sortit de cuisine avec un plateau de cocktails mais le laissa tomber en voyant Nami et ce merdeux en caoutchouc s'embrasser. Usopp, Franky et Brook tombèrent dans le comas. Robin souria et Zorro tomba de la vigie. Ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux, complètement euphoriques. Luffy caressa la joue de Nami et lui murmura:

"Tes lèvres ont le gout de mandarines. C'est super bon."

"Si tu veux regouter à cette saveur, va falloir que tu t'occupes de moi"dit elle en souriant.

"Shishishi. Pas de problèmes."dit il en allant s'assoir contre le mat du bateau.

Sanji restait immobile et cherchait à recoller les morceaux de ce qui venait de se passait. Luffy était sr le point de s'endormir lorsqu'il reçut un coup de pied de Sanji. Sanji alluma une autre cigarette.

"Qu'est ce que tu veux?"demanda calmement Luffy.

"Que tu n'approches plus jamais Nami-swan."déclara froidement le cuistot.

"Sanji. Si tu le frappes parce qu'il m'a embrassé, je te jure que tu vas le regretter."déclara Nami

"Bon. OK. Mais si tu la rends malheureuse, je te botterais le cul jusqu'à East Blue."dit Sanji en laissant s'échapper un épais nuage de fumée.

"Merci Nami."dit il en se relevant.

"De rien. C'est normal.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:42

j'aime bien, par contre Nami a déjà vue Luffy torse nu plus d'une fois Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 280493
aussi t'exagère, moi j'vois que Sanji tomber dans les pommes pas les autres, m'enfin Razz
et désolée de la lire que maintenant, j'suis vraiment très occupé en ce moment que j'fais quasiment rien sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:27

depuis le temps que j'attends la suite de ta fic bon faut dire je me suis pas reconnecter depuis un petit moments aussi mais j'attends la suite. Very Happy

Pour le one-shot c'est vrai que sa serais plutot sanji qui s'evanouie mais ce n'est qu'un detail.

Bonne continuation pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:37

Désolé de mon retard mais du à une crise de fénéantise aigue et les cours, j'avais complètement oublié le topic. Désolé Embarassed

Chapitre 8: Kcloe VS Def

Après le repas, tout le mode retourna vaquer à ses occupations. Zorro, qui s'entrainait dans la vigie, vit une ile vers laquelle se diriger le Sunny.

"Ile en vue."hurla-t-il via les hauts parleurs de la vigie.

Kcloe fut la première à arriver la proue. Les autres membres arrivèrent et observèrent Miss Kaze jubiler d'impatience à l'approche de son combat contre Def. Une fois le Sunny près de l'île, il accosta et tout le monde descendit mais Luffy arrêta tout le monde. L'équipage et Kcloe le regardèrent avec un air interrogateur.

"Qu'est ce que tu veux, merdeux élastique?"demanda Sanji en avançant avant de se faire tenir par le col de la chemise par Zorro.

"Pendant le combat de Kcloe contre Def..."commença Luffy avec un ton meurtrier.

Tout le monde s'arrêta devant l'aura du capitaine. Il avait rarement cette rage, elle n'apparraissait que lorsque quelqu'un s'en prenait à l'équipage ou lors d'un combat.

"Je veux que personne n'interfére pendant le combat. Même si l'un d'entre eux nous le demande."déclara-t-il en marchant devant avec une immense joie dans le regard et dans son attitude.

Personne ne bougea mais regarda Luffy avec une I-MMEN-SE goutte derrière la tête. Robin rigola doucement et avança en regardant les autres qui n'avaient toujours pas bougé mais avait un sourire discret. C'était Luffy.Il pouvait passer d'une attitude meurtière à une attitude de gamin à la veille de Noël. Et c'est ça qui le rendait unique. Nami accéléra et pris le bras de Luffy. Il la regarda et sourit, tout en ava,nçant. Après plusieurs minutes de marches, d'escalades et d'étendement de bras, ils arrivèrent dans un village où se trouvait de nombreuses échoppes. Les villageois étaient planqué dans différents endroits.(Tonneaux, ruelles,...) Seul un homme restait assis au milieu de la rue. Il affichait un grand sourire, leva la tête et regarda notre équipage.

"Kcloe. Ca faisait longtemps."dit l'homme en question en la fixant d'un regard glacial.

Il était grand, semblait aboir une musculature impressionante, portait un T-Shirt vert, un pantalon noir, avait les cheveux brun et... un détail que vous saurez plus tard.

"Tu portes toujours les mêmes fringues pourries. T'as pas de quoi t'acheter des vêtements différents?"dit elle en ricanant.

"Et c'est toi, celle qui porte les mêmes fringues même en hiver, tout ça pour provoquer, qui me dit ça?"dit il avec une pointe d'ironie dans sa voix.

Kcloe portait, depuis son "arrivée" sur le bateau, les mêmes habits. Elle avait un pantalon brun un peu sale et une blouse rouge qui avait de petites taches.

"C'est bien. Tu sais enfin de défendre."dit elle en souriant narquoisement.

Elle se lança à une vitesse hallucinante vers son adversaire stoïque. Il la regarda tristement.

"Je t'ai déjà dis que foncer dans le tas est une mauvaise stratégie."dit il en sortant une massue de son sac, qui était à côté de lui.

Kcloe fonça sur lui, créa une épée faiteà partir de vent et attaqua Def qui bloqua le coup avec sa massue. Kcloe recula et regarda Def avec une rage incontrolable.

"C'est quoi cette SALOPERIE ?!?"hurla Kcloe, hors d'elle.

Les Mugi's regardèrent attentivement la massue et recconirent la matière dont elle était fait. Tout le monde regarda Def et vit qu'il avait un détermination incroyable. Normal. Pourquoi? Parce que ça massue est faite en Kairouseki(Granit marin). Def mit la massue par terre et s'assis.

"Tu l'auras jamais. Tu peux pas le toucher."dit Zorro.

"Ta gueule! Je peux et je vais le battre."hurla-t-elle en se jetant à nouveau sur Def qui répéta la même manoeuvre que la fois précédente.

Kcloe se prit un coup massue dans le ventre qui l'envoya voler à plusieurs mètres. Chopper fit un pas mais s'arrêta net en repensant aux ordres de Luffy.

"Sa massue est faite de Kairouseki. Cette foutue pierre annihile les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démons. T'as aucune chance."expliqua Luffy en allant prendre un gros morceaux de viandes dans une des échoppes avoisinnantes.

"Je peux en manger sans que les villageois n'essayent de me tuer?"demanda Luffy en regardant les habitants, toujours cachés, ayant des regards haineux envers les pirates.

"Ouais. Tant que vous ne leur faites pas de mal ou pillez le village, ils vous laisseront tranquilles."dit Def en regardant nos Mugi's à tour de rôles.

"On pillera pas les ressources et le reste mais si Luffy a fin, je peux vous assurer que ce con va vider tous les magasins où il y aura de quoi manger."déclara Zorro en éclatant de rire suivit des autres.

"Kaze Kaze no"commença Kcloe avant que Def ne lance sa massue dans la tête de Kcloe qui s'évanouit.

"Chopper. Vas y. Le combat est fini."dit Luffy en se retournant.

Chopper courra vers Kcloe. Il l'examina, la soigna et la laissa aux soins de Def. Il rejoignit le groupe et les suivit. Luffy se retourna et regarda Def qui buvait une bouteille d'alcool. Il leva le regard vers Luffy et acquiesça. Le groupe continua d'avancer et arriva à la côte.

"On pourrait pas se reposer un peu avant de partir?"demanda Nami en se collant à Luffy.

En temps normal, Luffy refusait très rarement des choses à sa navigatrice mais lorsqu'elle se collait à lui, il ne pouvait absolument rien lui refuser. Mais il sentait que quelque chose de pas très joyeux se produirait s'ils restaient sur cette île. Il secoua sa tête de gauche à droite en geste de refus et remonta sur le Sunny. Nami fut déçue mais suiva son capitaine. Ils partirent de l'île et sentirent un vent puissant souffler instantanément.

"Kcloe a du se réveiller."murmura Usopp

Les autres acquiscèrent et allèrent se reposer. Nami alla tracer des cartes, Luffy, Choper, Franky et Brook jouaient aux cartes, Zorro dormait(Quoi de plus normal X) ), Sanji cuisinait et Robin lisait un livre d'archéologie. La vie avait repris son cours normal sur la vie du Sunny et nos Mugi's oublièrent les conversations entre Kcloe et Holvo.

Sur l'île

"Kcloe. Calme toi bordel. Qu'est ce que t'as?"dit Def en fuyant une tornade.

"Je suis énervée et j'ai besoin de e défouler sur un con. Et ça tombe puisque toi t'es là ."dit Kcloe en créant une deuxième tornade, formée d'éclairs.

"Tu sais que je suis un humain et que je te sers pas de défouloir?"demanda ironiquement Def en envoyant sa massue dans la main de Kcloe, ce qui eut pour effet de faire disparaitre les deux tornades.

Elle tomba par terre, à cause du Kairouseki, et marmonna quelque chose.

"Qu'est ce que tu racontes?"demanda Def en se rapprochant de Kcloe.

"Holvo. Holvo."répéta Kcloe une bonne dixaine de fois avant de pleurer dans les bras de Def.

"Il sait pas que t'es là donc il pourra pas venir te faire chier"dit Def avec un sourire réconfortant.

Kcloe souria à son tour et s'endormit à cause de la fatigue du combat et de la proximité de la massue de Def. Il dit aux habitants de sortir et de s'occuper de Kcloe pendant qu'il retournait chez lui. Il descendit dans la cave et alluma la lumière. Holvo était assis sur une chaise, ensanglanté et fatigué.

"T'as voulu me tuer? Maintenant tu payes les conséquences."dit Def en sortant de la cave.

"Je voulais les Mugiwaras ET. J'aurais pas du être aussi gourmant et seulement me contenter des pirates mais si j'aurais ramené le fameux Jam D. Defki, il m'aurait sûrement accordé une promotion mais bon. Je crois que là je suis foutu."dit Holvo.
FIN
Je suis minable Crying or Very sad mais j'ai décidé de clore cette fic par manque d'inspirations pale . Je vais surement faire des One-Shots ^^" mais les fics, ce sera pas avant un bon moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:00

Délosée, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'peux pas la lire tout de suite, j'suis pas sur mon ordi et donc mon temps est très limité. J'ai plus internet pour le moment *en manque d'une de ces drogues* Sad Sad Sad
mais dès que ça remarche je la lirai
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: gigh   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:41

tro bel vive le luna et le zobin
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau fan!!!   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:56

Whaaa! J'adore tes fics!!! Elles sont trop bien faites et on voit bien l'évolution de ton style du début à la fin! J'adore Very Happy!

PS: ça me ferais plaisir que tu lises ma fic et me dises ce que t'en penses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» Fanfic Zorobin
» Ma fanfic ZoroXTashigi
» FanFic Zorobin
» Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: