One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]

Aller en bas 
+6
chopper14
Zorro_Ashura
Luna07
sergent-chef Tashigi
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:01

Non, je n'abandonne pas les Chroniques, je ne la mets même pas en pause vu que la suite arrive aujourd'hui. C'est juste que j'écris enfin sur papier l'idée qui galvanise depuis cet été --'
Pour les bleus, UA veut dire Univers Alternatif, donc l'histoire sera dans notre monde et non celui de OP, malgré ce que peut dire le prologue...

(Sur mon topic Lilo's Fictions, je ne posterai que des OS)
((Je commence à faire comme Zoro_Ashura qui a trois topics de fictions x))
J'ai gardé les profils initiaux de Zoro et Tashigi.

Prologue


Lui, c'est un adolescent rêveur, naïf, orphelin de naissance et qui tombe trop, beaucoup trop facilement amoureux.
Elle, c'est une prostituée au coeur de glace, cruelle et carnassière, qui aime jouer de ses atouts et avec le coeur des hommes.

De l'autre côté, dans une autre parcelle de vie :

Lui, c'est un épéiste, un bandit, un pirate, qui n'aime que les femmes d'un soir et l'alcool, au sommeil de plomb et à l'orientation inexistante.
Elle, c'est une Marine au coeur droit et juste, qui ne jure que par la justice et sa volonté, dotée d'une maladresse sans pareil et d'une myopie inconvenante.

Tous, ils n'auraient jamais dû se rencontrer... et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:38

Ben elle a l'air sympa ton histoire =) Chapter one prévu pour quand?

Ouais j'suis la première XD
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:03

Quand j'ai lu le titre, je suis tombé de ma chaise : MES DEUX COUPLES PREFERES !!!!


LE CHAPITRE 1 EST ATTENDU A L'ACCEUIL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:43

Jolie concept que les personnalités contraire se rencontrent, j'aime beaucoup. A quand le premier chapitre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:41

Je pense, dans pas longtemps, et au pire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:45

Ben on va se montrer patients alors =) Lilo t'es allée lire mes fics?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:29

J'commence a être réputé si la Grande Lilo me cite en exemple XD (j'ai pas énormément de fics.... Juste 2.)


P.s J'attends la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:15

J'vous rattrape avec mes deux topics WARNING !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Chapitre1chapitre1chapitre1chapitre1chapitre1...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:22

Bien sur que tu nous rattrape... faut juste que tu poste 20 chaps de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:37

Ben attendez un epu, vous savez pas à qui vous avez affaire !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14


Age : 28
Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais
Emploi : peut etre peut etre pas
Date d'inscription : 13/03/2010

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:43

je desire le chapitre uno au plus vite ,2 couples que jadore c'est noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:06

Voilà, désolée pour le retard, j'étais chez mon père !

Chapitre 1 : L'ombre qui me recouvre.


Ah, qu'elle était belle... Ses longs cheveux blonds cascadaient dans son dos et semblaient le narguer. Ou peut-être les secouait-elle ainsi pour qu'il y passe sa main ? Les filles sont un mystère.
Elle s'appelait Jess. Ou Jenn. Impossible de se rappeler. Dans tous les cas, il en était fou amoureux. Fou amoureux de sa couette brillante, fou amoureux de ses yeux turquoises, fou amoureux de sa peau lisse et claire... Il soupira d'adoration pour sa voisine de devant.
De nouveau, elle agita de la main ses cheveux. Devait-il céder à la tentation d'en éprouver le satin ? Ah, Jess... ou Jenn.
Au bureau voisin, une dénommée Olympe lui jeta un regard dégoûté. Dire qu'il y avait moins de deux jours, ce bellâtre stupide lui courrait après, et le voilà qui bavait désormais sur Mélissa. Les garçons étaient, de nature, incompréhensibles. Mais celui-ci battait des records d'imbécillité. Mais ce n'était pas son problème, après tout. Il avait bien poursuivi Pauline, une pure bombe, des jours durant, étant tombé amoureux pour la seule raison qu'elle lui avait un jour prêté un crayon pendant un examen. Et l'avait finalement délaissé pour elle, Olympe.
Luffy ne se lassait pas de contempler la queue de cheval de sa bien-aimée. Celle-ci devait se la brosser longuement le matin... avec douceur...
Le professeur, un vieil homme qui n'attendait que la retraite, appela au tableau une certaine Cristal. Celle-ci, albinos, se leva avec maladresse et se dirigea malencontreusement vers l'équation à résoudre. Se faisant, elle obliqua un coup d'oeil terrifié sur la classe. Aucun de ces détails n'avait échappé à Luffy.
Il avait soudain changé du tout au tout de mentalité.
Comment se faisait-il qu'il n'avait jamais remarqué avec quelle grâce naturelle se mouvait la pâle Cristal ? Comment avait-il pu être si aveugle pour n'avoir point vu qu'elle était l'amour sa vie ? Sa moitié ?
Sa longue tresse de couleur presque immaculée qui dansait sur ses épaules ! Sa peau translucide qui reflétait la lumière ! Ses yeux vermeils qui l'avaient fixé durant une demi-seconde...
Il baissa la tête, plus lucide. Il l'avouait : il tombait trop facilement sous le charme, et ce pour un moindre détail. C'était honteux d'aimer une fille à l'autre. Ce n'était même pas de l'amour. Peut-être un besoin d'affection. Dans tous les cas, il pensait vraiment les avoir aimées. Toutes ; Charlène, Fleur, Jessica, Holly, Carmen, Pauline, Olympe, Jess ou Jenn, Cristal... et d'autres.
"Après tout, c'est quoi, l'amour ?" se demanda-t-il, l'air mélancolique, se balançant sur sa chaise tandis que Cristal trébuchait en retournant à sa place. "Juste une succession de mécanismes dans le cerveau, juste un sentiment créé par l'esprit... rien de matériel."
Il soupira et concentra son regard sur la belle albinos, et celle-ci le captant rougit jusqu'à la racine. Lui souriant, il mit de côté ses pensées bien trop sérieuses et commença à réfléchir sur le moyen d'approcher la timide Cristal.

***

Zoro, par bien des cas, était l'exception qui confirmait la règle. Il était bandit, mais ne pillait pas les villages. Il était pirate, mais ne tuait pas. A vrai dire, la seule chose qu'il piratait se résumait aux ordinateurs de compagnies fortunées. Mais bien sûr, techniquement parlant, il était un pirate... des temps modernes. Le Robin des bois de son temps. Volant, via un disque dur ou par lui-même, les riches, et donnant aux pauvres. Il en aurait presque été fier, si ça n'avait pas été pour ses propres intérêts.
Après tout, être généreux avec eux n'était qu'un fait pour soulager sa conscience. Tout ce qu'il volait, c'était moitié du butin pour lui.
Zoro se décolorait les cheveux en vert punk, ce qu'il n'était pourtant pas. A dire vrai, les gens qu'il côtoyait n'étaient même pas sûrs que ce soit une couleur.
Zoro, aussi, était un génie de l'épée. Courtes ou longues, ses lames portaient toujours sur l'ennemi qui l'attaquait. Car Zoro, surtout, avait énormément d'ennemis ; des personnes qui en voulaient à sa peau. Des tueurs à gages, des petiots cherchant embrouilles, des escrimeurs renommés venant le défier. Il ne savait plus ou donner de la tête et devait continuellement changer de point d'attache.
Il possédait trois sabres aux noms significatifs, compliqués et japonais. Tous semblaient porter une malédiction, mais Zoro Roronoa n'en avait cure. Pour lui, seul importait que la lame soit effilée ; qu'elle est de la puissance et du caractère. Or, ses sabres le satisfaisait énormément de ce côté-là...
Une autre guigne poursuivait Zoro : une certain jeune femme, dont il n'avait jamais su le nom, qui faisait partie de la Marine Nationale (rien que ça !), s'était mise en tête de l'emprisonner. Pour ses crimes d'épéiste et ses crimes de pirate informatique. Elle était bien trop informée sur ses agissements ; il se demandait s'il n'avait pas un espion aux trousses. Mais cela lui semblait ridicule.
Ce jour-là, il avait décidé de souffler un peu : il venait de ruiner un certain boss de mafia, et l'affaire avait été ardue ; ce "parrain" avait ouvert de nombreux comptes sous divers faux noms - il avait fallu plus d'une matinée à Zoro pour tous les pirater.
Il alla se balader du côté du port, ses sabres pendant sur sa hanche, les mains dans les poches et une carte de la région à portée de main. En effet, il avait de légers problèmes d'orientation...
Près du phare, il s'accroupit au bord de l'eau et inspecta les alentours, de bonne humeur. Soudain, son ouïe affinée capta un mouvement dans son dos, qui se voulait furtif. Sur ses gardes, mais restant de marbre pour ne pas alerter son visiteur ; bien que sa nuque se soit raidie.
Une ombre le recouvrit et il se permit enfin de se retourner, le regard d'acier, sa main amorçant sur les sabres. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva littéralement nez à nez devant sa dingue de justicière, accroupie elle aussi, les yeux plissés de suspicion ; à croire qu'il pratiquait une activité illégale en toutes circonstances. Ses lunettes standards étaient sales de traces de doigts, son oeil clair et lucide le détaillait, ses cheveux noirs corbeau lui mangeant la moitié de son visage pâle... Elle aurait presque pu paraître mignonne aux yeux de Zoro si elle n'avait pas été si enquiquinante avec sa personne.
- Qu'est-ce que tu m'veux ? lui cracha-t-il tandis qu'ils s'affrontaient du regard.
- J'habite dans le phare, répondit-elle d'une voix calme et au timbre trop masculin pour une femme. Qu'est-ce que tu fais ici ? - Elle pinça les lèvres.
- J'ai le droit d'aller où je veux, ça ne te regarde pas, finit-il, échauffé par sa simple présence.
Il était juste parti se promener tranquillement, et le voilà qui se faisait agresser par une folle en uniforme.
- Je connais tes agissements ; tous sans exception. Et même si mes supérieurs restent sceptiques, je sais que j'ai raison. L'affaire Crocodile de ce matin, c'était toi, pas vrai ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? grogna Zoro, se relevant ; elle fit de même.
- Cet homme était un haut fonctionnaire de l'état.
- Ce type était un mafieux qui détournait les fonds de la famille royale !
Elle haussa les sourcils, ahurie. Lui, au contraire, lui retourna un sourire vainqueur. 1-0. Elle se reprit.
- Et ce juge Baskerville qu'on a retrouvé gisant dans une ruelle de Londres il y a de ça un mois ?
Le visage du bretteur se ferma et s'assombrit soudain.
- Tu ne sais rien. - Sa voix grave résonna aux oreilles de la jeune femme comme le son d'un glaire.
La Marine frissonna. Puis, se détournant et commençant à s'éloigner, elle s'adressa à lui comme un signe de paix temporaire :
- Mon nom est Tashigi. Mon grand-père et moi habitons ici. Je ne suis pas là pour te poursuivre cette fois, tu peux partir.
Un profond étonnement se marqua sur les traits anguleux de Zoro. Elle le laissait vraiment s'en aller ? Ou allait-elle se retourner et empoigner son arme ?
Tashigi remonta la pente vers le phare, dans une démarche droite et raide. La nuit commençait à tomber sur la ville. Tout à coup, Zoro se sentit très fatigué et entreprit son chemin vers la masure qu'il occupait près du centre.
Tashigi... C'était un beau nom.
Il s'en rappellerait, aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:37

Première à commenter !!!!!!!! SSuper début, j'ai hâte de voir tout ça évoluer ^^ Mais où trouves-tu tes idées?
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:35

Mystère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:56

JE SAIS JE SAIS !!!!! En fait Lilo est un génie, et elle a inventé une boîte à penser qu'elle a tjrs sur elle, et la boîte ben elle lui donne de bonnes idées !!!

...

...

Ok, je soooors...* habituée. * Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:21

C'est dans la boîte à dessins que je trouve ok ? --"..
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:18

YYYEEHHHHAA !! ZOTASHIII ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!! C'est genial, Lilo !!! Whaou, respect !! Je veux le chapitre 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:50

Oui on attends le chapitre 2... XD
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Pirate débutant
Pirate débutant
Siiam


Age : 28
Localisation : Avec Law O_o
Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-''
Date d'inscription : 11/05/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:00

J'aiiiime Very Happy
(pas les couples mais l'histoire, hein)
Vivement le chapter 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:30

Oh écoute tu vas pas la ramener toi non plus xD Le ZoBin c'est dépassé chez moi ! En avant pour une aire nouvelle ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:34

lol aller moi je suis daccord avec toi une new air !!!!!!!!!!! aller la suite
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Pirate débutant
Pirate débutant
Siiam


Age : 28
Localisation : Avec Law O_o
Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-''
Date d'inscription : 11/05/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:40

Je vois que tout le monde est ligué contre moi...
Mais j'm'en Fiche !!
Je défendrais le ZoBin jusqu'à ma mort !!!
Cette cause n'est pas perdue (ni dépassée), il reste toujours Moi pour la défendre !
Au diable ZotTash, ZoSan et autres LuBin !!
Laissez place au couple le plus magnifique qui soit: Le ZoBin !!!


Dernière édition par Siiam le Ven 14 Mai 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:42

j'aime aussi le zobin mais on peut changer après on sera lasser
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:09

Génial!!!! Je croyais etre le seul d/fendeur de ce couple majestueux. (depuis que Nefertali est parti j<ai pas beaucoup de compagnons qui le d/fendent....)
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:11

La suite demain je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Empty
MessageSujet: Re: *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]   *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» Les fics (LuNa,Zobin) de Mademoizelle Ninou!!!
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: