One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?

Aller en bas 
+5
sergent-chef Tashigi
Luna07
Lemon D Laure
Zorro_Ashura
Mugiwara no D.Lys
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:10

Le voyage des pirates


Prologue


Il était midi moins dix. Le soleil brillait, bien que le ciel soit agrémenté de quelques nuages, en ce 10 Avril 1912. Le port de Southampton grouillait d'une importante activité. Aujourd'hui, le Titanic prenait la mer pour la première fois. Construit par Thomas Andrews, des chantiers navals Harland & Wolff, on prétendait que ce navire transatlantique était le plus grand et le plus luxueux jamais construit par l'homme.
Sa construction avait débuté le 31 Mars 1909, sous la direction de Joseph Bruce Ismay, directeur de la White Star Line, pour s'achever le 31 Mars 1912.
Les hublots étincelaient, les cheminées rouges, au nombre de quatre, crachaient une épaisse fumée noire. La coque, flambant neuve, répandait sur le quai une forte odeur de peinture. Le paquebot sentait le luxe, la nouveauté et la propreté.

Chapitre premier


Kaya regardait la foule qui s'affairait autour de sa voiture dernier modèle. Elle était intimidée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas voyagé, et elle avait le trac. A côté d'elle, Vivi Nefertari, la princesse d'Alabasta, au Japon, n'en menait pas plus large. Kaya baissa les yeux. Dans sa main, trois billets de 1ère classe. Il y en avait un de trop. Vivi et Kaya avaient depuis bien longtemps le projet d'un voyage ensemble, elles s'étaient promis une croisière lorsqu'elles étaient encore enfants. Mais la jeune fille qui devait les accompagner, une voisine de Kaya, était tombée malade, et ne pouvait participer. Les filles avaient donc un billet supplémentaire.
"-Vivi, on y va? Le Titanic part dans dix minutes.
-Oui, allons-y. Nous devons embarquer."

Un peu plus loin, un véhicule s'arrêta près du quai. Une jeune femme, habillée d'un ensemble tailleur blanc à fines rayures vertes, en descendit. Le large chapeau qu'elle arbore, également blanc, et surmonté d'un énorme noeud vert, cache la moitié de son visage, mais ne dissimle pas sa chevelure rousse. Elle n'est accompagnée par personne, pas de valets ou de gardes du corps. Elle voyage en 2nde classe.
Nami doit trimballer ses affaires, et chercher un porteur. Mais elle ignore qu'elle va faire une rencontre plutôt étonnante...

Dans une voiture rouge et dorée non loin de là, une jeune femme contemple son billet. 1ère classe. C'est son patron, Mr Crocodile, qui le lui a donné. C'est son ordre de mission. Elle doit supprimer la princesse du royaume d'Alabasta.
Robin cacha ses longs cheveux noirs sous un chapeau, enfila son manteau d'un violet sombre, et sortit. C'était l'heure d'embarquer. Elle chercherait sa proie à bord. Elle avait tout son temps pour sa filature.

Vivi et Kya cherchaient leur passerelle d'embarquement. Ces dernières, au nombre de trois, aboutissaient sur les ponts en fonction de la classe. Les ponts inférieurs, c'était la troisième classe. Les deux autres, seconde et première classes, menaient aux ponts supérieurs.
C'était dur de se déplacer dans la foule. Et pour réussir à atteindre leur escalier d'embarquement, il fallait jouer des coudes. Les filles ne faisaient aucune différence entre hommes et femmes. Elles bousculèrent bon nombre de personnes...
"-Aïe !!
"-Cette voix !!" pensa Vivi. "Nami?"
-Nami?
-Kaya? Vivi? Ca alors, je ne savais pas que vous partiez pour l'Amérique !!!
-Eh bien, nous non plus, mais nous sommes enchantées de te voir ! Tu es seule? demanda Kaya.
-Oui, en seconde classe.
-... Suis-nous !!! Nous avons un billet en trop, tu peux en profiter ! On est en première classe !
-Vous êtes sérieuses? Oh, merci beaucoup les filles !!"
C'est ainsi que Nami suivit les deux autres demoiselles dans le bateau, embarquant en tant que passagère de qualité.

Juste derrière elles, Robin, suivie d'une dizaine de porteurs, gardes du corps et valets. Elle avait dissimulé ses yeux sombres avec un voile. Dire qu'elle avait de l'allure serait mentir. Elle était tout simplement sublime. Une démarche gracieuse pour une silhouette de rêve... Le shommes à sa suite, ne la lâchaient pas du regard.

Pendant ce temps, dans un café non loin du quai...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:42

Allier modernité et one pièce quelle génial idée!!!! Je suis pas un fan de Titanic mais je sais voir le talent quand il y en a, et tu en est genereusement pourvue. (je parle commme un vieux... LOL) je suis donc le premier a te dire: lasuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:41

kikoo serieux jadore la parodie du titanic avec one piece meme moi sur ma fic jai jamai penser a faire des parodie
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:11

Une partie de poker enragée se disputait. Deux contre deux. Dans l'équipe un, deux hommes d'âge mur, qui parlent avec un accent italien très prononcé. Dans la deux, deux jeunes garçons, tous deux bruns, l'un aux cheveux mi-longs et bouclés, l'autre courts et ébouriffés. Tous deux ont de drôles de visages, le premier avec un très long nez, l'autre ayant une cicatrice sous l'œil gauche.
« -Bon, la vie d'un d'entre nous va changer ! Fabrizzio?
-Un paio (une paire)
-Antonio?
-Niente.
-Luffy?
-Rien... Et toi Usopp?
-Rien... Désolé Luffy.
-Quoi?!
-Hé hé, bande de gamins, rentrez chez vous !
-Oh là non, on rentrera pas chez nous tout de suite...répondit Usopp, un drôle de sourire aux lèvres. … Parce qu'on va en Amérique !!! Full les gars !!!
-Bastardo !!
Usopp esquiva le coup de poing de Fabrizzio et se hâta d'empocher la mise: deux billets de troisième classe. Il attrapa Luffy par le bras, prit son sac et courut en direction des passerelles. Le Titanic partait dans seulement cinq minutes.
Arrivés devant la porte d'entrée, Usopp tendit les billets au vigile. Puis ils entrèrent.

Zoro se réveilla. Il lui fallut quelques minutes pour comprendre qu'il était onze heures cinquante, et que ce n'était pas le matin.
Devant lui, une énorme masse noire. Le bateau.
« -Tiens, et si je partais en Amérique?... Ouais, pourquoi pas. »
Zoro est un sans-le-sou globe-trotteur. Il a déjà fait le tour du monde deux fois, toujours en étant passager clandestin. Et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.
Après de durs efforts pour trouver les escaliers d'embarquement, il lui suffit d'utiliser son point fort: ses muscles.
«-Monsieur, votre billet s'il vous plaît. Êtes-vous passé à l'inspection sanitaire?demanda le vigile.
-J'en ai pas. Et non, j'y suis pas passé.
-Alors je regrette monsieur, mais je ne peux vous laisser entrer *PAF!!!*
Zoro ne chercha pas plus longtemps à discuter et assomma le vigile.
Le personnel du bateau travaille depuis longtemps déjà. Dans les cuisines, c'est la panique. Le chef, Zeff Redfoot, donne des ordres aux différents marmitons.
« -Sanji !!!
-Ouais?
-Tu t'occuperas de la plonge, après, d'accord?
-Et si je veux pas?
-Tu seras renvoyé. Tu pourras dire adieu à l'Amérique !!! »
Sanji est un des cuisiniers de la première classe. Il est aussi serveur. Habile de ses mains, ses plats sont délicieux, et il rêve d'ouvrir son propre restaurant de spécialités maritimes, qu'il apellerait All Blue. Seulement, il n'est pas riche, et pour payer son voyage, il doit travailler à bord.
Zeff lui répétant en hurlant qu'il ne devrait pas fumer en plein travail, Sanji l'oublie en pensant aux beaurtés qu'il va servir lors de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:41

J'aime beaucoup le concept du titanic version One Piece, ça promet! cheers J'ai hâte de voir la suite et les évènements qui vont suivre dans la fiction! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:25

pas mal!!! C'est bien pensé!
Je n'aime pas beaucoup le fait que ca se passe avant que l'equipage soit formé... Comment Kaya et Vivi se connaissent? Il est ou le Luna dans tout ca? Avec qui Zoro va finir? Pourquoi Tashigi elle a pas embarqué, elle aussi Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_sad ?

Ca c'était les points négatifs....
Tu as un tres bon style d'écriture, bravo!Tout ce tient, et tu arrives tres bien a cerné tout les personnages (mdr, Zoro!), ce qui est tres dure, je le sais bien! Tes chapitres sont assez long, et ton orthographe est tres bonne (n'est ce pas Laure Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_wink )!
Bravo, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:10

eh t'est degeullace c'est pas de ma faute si je fait pas mes devoir de français et ecouter le cour de français
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:28

Vous disputez pas !!! Pour répondre au Sergent, Tashigi est une vigile et elle apparaît avec Smoker plus tard ^^ !! Le LuNa vient plus tard, c'est une fic assez longue. Pour te donner un petit avant-goût, c'est la scène de "Je vole !!!" dans le film. Il y a aussi un ZoBin, un UsoKaya, et un ViSan... Zoro finit donc avec Robin. Vivi et Kaya sont, dans mon histoire, amies d'enfance avec Nami. Il est vrai que j'aurais dû en parler...

Pour la remarque sur mon orthographe, merci beaucoup !!! J'en suis flattée, j'ai effectivement des notes excellentes (moi, modeste?) et une moyenne de 19 sur 20 en français, en quatrième... Donc... (oui j'suis pas une intello !!! XD)

Je vais faire un double post, le temps de retrouver ma fic...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:42


Chapitre second





J'étais contente d'être tombée sur Vivi et Kaya. Elles m'offraient de voyager gratuitement en première classe, comment refuser? Ce faisant, elles me sauvaient également la vie. J'avoue avoir volé l'argent avec lequel j'avais payé mon billet de seconde classe, si je ne voyageais pas dans cette catégorie, je n'étais plus soupçonnée. Cela me protégeait donc inconsciemment.
Et puis... Le luxe, la propreté, le service... Que demander de plus pour une traversée tranquille? Puisque j'étais censée voyager seule, bien que dormant sous une couverture brodée d'or, autant en profiter pour faire de nouvelles rencontres ! Je comptais explorer le navire de fond en comble, que ce soit avec ou sans les filles.
En fait, je crois... Enfin, je sens... Que ce séjour ne manquera pas de piquant. Bon, je vais monter sur le pont, retrouver Vivi et Kaya pour assister au départ du bateau.

Il fait chaud... En plus, nous sommes tous collés les uns aux autres. On voit des gens qui filment le départ du navire, des familles qui se séparent, des inconnus, qui sont juste curieux d'assister au départ du navire... Tout un monde. Soudain, la poitrine me serre, et je réalise que je pars pour un voyage d'une durée indéterminée, qui m'emmène vers une terre que je ne connais pas.
Autour de moi, les passagers se serrent pour mieux saluer toute cette foule en contrebas. Il y a toute les classes, la première, la seconde, j'aperçois même deux troisième classe, à en croire leurs vêtements. Le premier porte une salopette marron, toute simple. Il tient un cahier à la main. Et il a de longs cheveux bouclés noirs. J'ai remarqué que Kaya ne le quitte pas des yeux. Le second est monté sur la balustrade. Lui aussi brun, il a le regard vif. L'air heureux de partir. Cette joie me ferait presque envie. C'est plutôt la peur et la culpabilité qui me poussent à voyager. Je fuis. Un homme qui me demande perpétuellement de l'argent.
Arlong the Sharp, comme on l'appelle. Depuis qu'il m'a recueillie enfant, à l'âge de 10 ans, il m'offre ce que je désire, en échange de l'argent que je rapporte de mes séjours aux quatre coins du monde. Quand j'étais petite, ça ne me gênait pas. Mais maintenant, je hais cet homme, et ce qu'il me fait faire. C'est pourquoi je fuis. Et l'Amérique est pour moi la clef pour oublier mes mauvais jours.
Le temps était idéal, ciel clair, dégagé, la chaleur printanière... Ce voyage commençait sans un seul défaut... Sans la moindre imperfection.
Je continue à saluer la foule, en rêvassant à cette liberté nouvelle.


Normalement, une péniche devrait amener d'autres passagers de Cherbourg, dans la soirée. Je me demande quelles célébrités vont se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:50

bravo jadore je veut la suite si ta le temps viens lire ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:08

Ouais !!! J'irai voir ta fic après ce post, et j'y laisserai un commentaire ^^


Plus tard dans la soirée, Nami, Vivi et Kaya vont prendre leur repas dans le salon de réception des première classe.



« Eh bien, ce n'est pas trop tôt !! Je n'allai pas vous attendre toute la vie, mon jeune garçon !! »
Cette voix sortie de nulle part attira mon attention. Elle provenait d'une femme corpulente, coiffée d'un chapeau garni de fleurs. Une robe noire épaisse, et une chevelure d'un brun clair coiffée en chignon. Il s'agissait de Molly Brown. Son mari avait trouvé de l'or, et elle profitait de cette richesse en s'offrant son retour en Amérique à bord du plus grand paquebot du monde et de l'histoire.
Vivi, Kaya et moi devions nous rendre dans le salon de réception de notre classe. Je les admirais. Leurs robes leur allaient à merveille. Vivi arborait une robe bustier bleue, qui s'accordait avec sa chevelure blonde ondulante parsemée de fleurs bleues. Elle portait des gants de dentelle qui lui arrivaient jusqu'aux coudes. Tout en elle respirait le luxe, la beauté, sa royauté.
Quant à Kaya, une robe à manches courtes dont la première partie, en dentelle, lui arrivait jusqu'aux genoux. La seconde complétait la première, était en tissu et tombait jusqu'aux chevilles. Toutes deux avaient des escarpins à talons aiguilles et était parées de colliers et bagues en or. Moi, à côté, à quoi devais-je ressembler?... Une robe vert sombre, qui était couverte de dessins de fleurs vert pâle. Le tout avec comme accessoires une pince de jade représentant un papillon, et une bague d'émeraude. Mes cheveux étaient rassemblés en un chignon qui dégageait mon visage.
Tandis que nous discutions, nous croisâmes une jeune femme, entièrement vêtue de noir, le visage dissimulé, les longs cheveux noirs comme l'enfer. Vivi, en la voyant, eut un mouvement de recul.
« Non... murmura-t-elle, ce n'est pas possible... »
La mine horrifiée qu'elle affichait en cet instant me surprit. Connaissait-elle cette femme à l'allure bizarre? Pourquoi prenait-elle un air si apeuré?
« Vivi? Ca va? Lui demandais-je.
-Ou-oui, tout va bien...
-Tu connais cette femme?
-... Non... Non je ne la connais pas. »
Elle ne me parut pas convaincante.


Bientôt le chapitre 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:11

super je veut la suite nn aller je rigole repose toi
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:54

C'est toi sur la photo? T'es trop belle !!!
Sinon, n'y pense même pas !!! Tout ce que j'ai écrit auparavant, je le mets maintenant, même si je suis malade !!! =3


Chapitre troisième




Je savourais d'avance cette soirée, où je verrai et servirai certainement des centaines de jolies filles. Qui plus est, riches.
Zeff ne cesse de me hurler que je ne travaille pas assez vite, mais que veut-il? Que je coure à droite à gauche? Je travaille assez bien comme ça, je pense !!
Quelle chance pour moi d'avoir été engagé aux cuisines du salon des première classe !! Bon, alors, les premiers clients arrivent, je devrais aller prendre leur commande...


WAOUH !!! Il s'agit de trois jolies filles, deux blondes et une rousse. Elles sont magnifiques !! Trois beautés qui tombent du ciel, trois déesses envoyées par Dieu pour mon seul et unique plaisir !!
La première est assez petite de taille, elle a des cheveux blonds mi-longs surmontés d'un diadème en argent, une robe blanche de deux parties.
La seconde, rousse, porte une robe longue verte, et a ses cheveux sont rassemblés en un chignon élégant. Elle n'a pas l'air très à l'aise, mais son air émerveillé de tout ce luxe lui va bien.
Et... Oh mon dieu... Je n'ai jamais vu ça... Elle est tout simplement incroyable... Un ange du Paradis juste là, sous mes yeux. Et dire que je vais juste lui demander ce qu'elle souhaite manger ce soir...
C'est une demoiselle qui irradie de l'intérieur. Elle a de très longs cheveux blonds ondulés et ornés de fleurs bleues, comme sa robe. Elle est plutôt SUPER mignonne, vue de près... Mais son air terrifié est assez inquiétant, que lui est-il arrivé?


Bon, leur commande est prise, mais la tête que tire cette demoiselle me turlupine vraiment. Mon intuition me dit qu'elle ne va pas bien du tout, qu'elle serait capable de tout...
Du meilleur comme du pire. Mais je dois aussi travailler et j'ai trois autres commandes à préparer et servir...






Je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. Elle m'avait donc suivie !!Cette femme, là, Robin... travaille pour une organisation qui veut renverser le trône d'Alabasta... Et pour ça, elle doit m'envoyer au Paradis. Si je meurs, elle aura alors libre accès jusqu'à mon père... Et si mon père est tué cette organisation sera alors maître du royaume...
Je refuse... Si je suis tuée de sa main, ce sera pour moi un affront monstrueux, l'honneur de mon pays serait alors mis en jeu... Et ça, je ne le supporterai pas. Toute l'histoire d'Alabasta serait marquée, de toute façon. Mais jamais le royaume ne tombera aux mains de criminels. Si je dois mourir, ce sera de moi-même.





Le repas s'acheva dans un silence navrant de la jeune fille. A la fin du repas, Vivi se leva de table, s'excusa auprès de ses amies, et sortit sur le pont avant.
L'air frais lui remplit les narines, lui caressa le visage. Elle contempla l'océan à perte de vue, le ciel constellé de milliards d'étoiles, la voie lactée qui se dessinait sur ce fond sombre qu'était l'univers.
Elle courut jusqu'au bout du pont, jusqu'à la poupe. Le vent se faufilait dans ses cheveux, en un tourbillon agréable. Mais ce n'était pas le moment de penser aux bonnes choses de ce monde. Elle n'était pas là pour ça.
Doucement, elle grimpa sur la rambarde du navire, en s'accrochant au garde-fou. Elle passa par-dessus les barres, en jetant un regard à la forme imposante du paquebot. Et elle se retourna. Se tenant toujours à la proue, elle se laissa aller en avant, se penchant. Et les larmes commencèrent à couler le long de ses joues.
« Ne faites pas ça. »
Je me retournais. J'avais devant moi un jeune homme. Le serveur de notre table si je ne m'abuse. Blond, grand de taille, vêtu d'un uniforme de cuisinier. Il me tend la main.
«-N'approchez pas. N'approchez pas ou je saute.
-Allons. Donnez moi la main, je vais vous ramener ici.
-Non. Restez où vous êtes. Je ne plaisante pas!! Sinon je saute!!
Sanji lui demanda du regard si il pouvait juste jeter sa cigarette à l'eau.
« Vous le ferez pas.
-Que voulez-vous dire « je le ferai pas »? Vous n'avez pas la prétention de me dire ce que je ferai ou non, vous ne me connaissez pas.
-Ben... Vous l'auriez déjà fait, sinon.
-Vous me déconcentrez, allez-vous en !!
-J'peux pas. Je suis concerné maintenant. Si vous sautez, je vais... Je vais être forcé de plonger pour vous sauver.
-Ne soyez pas absurde. Vous vous tueriez.
-Je suis un bon nageur.
-Rien que la chute vous tuerait.
-Ca ferait mal. Je ne dis pas le contraire. Si vous voulez savoir la vérité, ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'eau soit si froide.
-Froide comment?
-Glaciale. Elle doit pas faire plus d'un ou deux degrés. Voilà pourquoi j'ai pas très envie de sauter pour aller vous repêcher. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas le choix. Je crois qu'en fait, j'espère que vous allez repasser la rambarde et... éviter ce genre d'ennuis. »
Tout en parlant, il avait enlevé les vêtements qui l'auraient gêné pour plonger ou pour nager.
« Vous êtes fou.
-Oui, c'est ce que tout le monde dit, mais... Malgré tout le respect que je vous dois, ce n'est pas moi qui suis suspendu à la poupe d'un bateau. Allons. Donnez-moi votre main. Vous n'avez pas envie de faire ça. »
J'attrapais sa main, en me retournant lentement. Et je me retrouvais alors face à lui.
« Je m'appelle Sanji.
-Je m'appelle Vivi Nefertari.
-Je crois que je vais vous demander de me l'écrire! Venez... »
Je commençais à escalader pour la seconde fois de la soirée la rambarde de fer, quand ma chaussure glissa sur ma robe. Et je tombais.
« AAAAAAH !!!!!! hurlais-je en me cramponnant à la main de Sanji.
-Je vous tiens !! Venez!!! VENEZ !!!
-AAH !! Aidez-moi, je vous en supplie aidez-moi !!!!
-Écoutez-moi!! Écoutez !! Je vous tiens et je ne vous lâcherai pas !! Alors maintenant hissez-vous !! Allez !! Remontez !! Voilà !! Vous pouvez y arriver !! »
Il m'attrapa par la taille dès que j'étais à sa hauteur, et il me tira vers lui. Nous tombâmes sur le pont, essoufflés.
Deux officiers du navire accoururent, alertés par mes cris. Ils nous découvrirent l'un sur l'autre, haletant, comme si nous étions occupés à... Autre chose qu'à un sauvetage. Sans compter qu'une partie de ses vêtements gisaient sur le sol.
Quelques minutes plus tard, Nami et Kaya tentaient de me réconforter et s'inquiétaient de ma santé, pendant que le capitaine d'armes passait les menottes à mon sauveur. Je m'interposais entre les deux hommes, en commençant mes explications.
« Je me suis trop penchée pour admirer les... Les... Les hélices, et je suis tombée. Je serai sûrement noyée si cet homme ne m'avait pas sauvé.
-C'est bien ce qui s'est passé? Demanda le capitaine à Sanji avec un regard mauvais et dédaigneux.
-Oui. Oui, c'est à peu près ça. Répondit ce dernier.
-Bon, eh bien, vous ne serez donc pas renvoyé de votre poste de... Cuisinier... Vous êtes un héros. Joignez vous à nous, demain soir.
-Eh bien... Si vous me le proposez... dit-il en s'adressant à Kaya. Je viendrai avec plaisir. Ajouta-t-il devant Nami. »
En partant, il m'adressa un dernier regard empli de reconnaissance. Je lui répondis par un sourire amical.


Eh oui, vous venez de lire le ViSan ^^

Sinon, vous devrez attendre un peu la suite, pour que je revoie la film. J'essaie d'y rester fidèle, et je dois le revoir pour écrire la suite ^^ Alors j'essaierai de faire vite !!!Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:02

lol jadore va si depeche de metre la suite moi je vais avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:08

FAUT QUE JE REVOIE LE FILM... Et il dure 3 heures... Parce que le chapter 4, je l'ai pas encore écrit...

Puis je vais commencer par me soigner quand même, une grippe... XD =D Je reviendrai vite, demain sûrement, si je suis pas prise par mes révisions, avec la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:12

pour ta question oui c'est moi sur la photo et ok jattendrais et bon rétablissement de cette sal****** de gripe
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:17

Au passge, ta fic est gé-ni-ale !!!! T'habites où (si c'est pas trop indiscret)?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:47

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:04

alors tu en ai ou
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:45

ZOROBIN!!!!!!!!

Dsl mais depuis que Nefertali-Luffy est partie, je suis le seul rempart de ce couple. La fic est en plus extraordinaire. Bien écrite on dirait presque un roman. J'avoue que a part la partie de poker, la scene "i am the king..." et l'iceberg, je ne connais RIEN au titanic... Alors comme je peux pas comparer je peux juste admirer.

p.s: Je vais faire que D LAure du placement de produit: Si t'a 2 min vient lire ma fin de Zobin.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:15

eh zoro-ashura tu ma oublier moi aussi jaime le ZoBin
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:29

Tu aimes moi je suis un fier défenseur. J'ai une fic sur les 2 et je m'affiche en tant que tel. Bon d'accord, ya pas de différence. Mais Je trouve que : "dernier rempart du Zorobin" c'est tres accrocheur et ça me va bien.

sinon :LASUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:38

ouai LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:39

OUAI!!Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_cheers Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_cheers Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Herz Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Herz Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Herz Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Herz LA SUITE!!!!!!!Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_exclaim Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_exclaim Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_exclaim

petit truc qui ma gené: pourquoi ta fais Vivi blonde? Au debut, j'ai cru a une erreur, mais nan..
Et je te previens a l'avance, le Roi des Pas Modeste, c'est Zoro ashura, alors n'essaye même pas de le detroner, t'as aucune chance Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]
» *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]
» Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: