Oh merci pour tous ces posts =) Ca me fait énormément plaisir
CHAPITRE JE SAIS PLUS COMBIEN MAIS ON S'EN FOUT SI ON SUIT L'HISTOIRE: Une journée paisible, sentiments au rendez-vous...
Zoro traversa tout le bateau, toujours à la recherche de l'origine des cris. C'est au niveau des couloirs des troisième classe qu'il comprit qu'il s'était perdu, et qu'il n'entendait plus rien.
"Bon, j'en suis là, je vais aller jeter un oeil à l'armurerie..."
Il repartit donc les mains dans les poches, tranquille, sans se douter qu'il allait à l'opposé de la direction de l'armurerie...
Vivi avait trouvé refuge dans la salle d'armes. Les larmes roulaient sur ses joues sans qu'elle ne songe à les arrêter.
"Sanji... " murmurait-elle en boucle, en repensant au cuisinier blond.
"-Vivi chérie?"
Elle releva la tête vers l'homme qui venait d'entrer. Et la colère prit le dessus.
"SANJI !!! hurla-t-elle en se relevant. ESPECE DE SALAUD SANS COEUR ET..."
Elle fut interrompue par les lèvres de Sanji contre les siennes.
"J'ai pris mon après-midi pour venir te voir, princesse, alors tu vas sécher tes larmes et mm'expliquer ce qu'il se passe." dit celui-ci après avoir libéré Vivi de son emprise.
"-Il y a... Il y a... Que je t'ai vu faire du charme à une de tes clientes !!!!
-Vivi chérie... Vivi... Vivi. M'as-tu vu embrasser cette demoiselle? M'as-tu vu l'appeler "chérie"? M'as-tu vu prendre un après-midi de repos pour lui rendre visite?
-N-non mais...
-Alors je ne l'aime pas. C'est toi et toi seule que j'aime.
-...'
Et sans lui laisser le temps d'ajouter ne serait-ce qu'un mot, il l'embrassa fougueusement.
Vivi n'y comprenait plus rien, mais elle savait juste que Sanji l'aimait, qu'elle aussi, et que cet instant de pur bonheur devait durer l'éternité.
Il était maintenant près de 18 heures. Nami avait fouillé le navire de fond en comble, elle avait rencontré un Zoro complêtement perdu, Kaya et Usopp en grande discussion (ils ne l'avaient pratiquement pas remarqué les cinq fois qu'elle les avait croisés), mais toujours pas de Luffy.
Fatiguée et décue, elle alla sur le pont babord s'accouder au bastingage.
"Nami?"
Cette voix, elle avait esperé l'entendre tout l'après-midi.
"Luffy. Espèce de..."
Il attrapa sa main, et elle se calma aussitôt.
"Plutôt que de t'énerver, viens. Allez, viens !!!"
Il la tira avec lui, et partit en courant, sans lâcher sa main.
Ce n'est qu'arrivé sur le pont proue qu'il s'arrêta.
Nami, essouflée et rougissante, se demandait ce qu'il voulait.
"Viens Nami. Ferme les yeux et approche."
Elle s'exécuta sans mot dire, s'avançant, le laissant se saisir se sa main.
"Ne t'inquiète pas, je te tiens. Monte sur le bastingage."
La sentant tremblante et hesitante, il ajouta:
"Tu as confiance en moi?
-J'ai confiance en toi.
-Voilà. Donne moi ton autre main."
Lentement, délicatement, il lui fit lever les bras à l'horizontale. Puis il la saisit par la taille, et déclara.
"Maintenant ouvre les yeux."
Elle obéit. Et ce qu'elle ressentit, vit et découvrit fut incroyable.
L'océan. A perte de vue. Le vent se faufilait entre ses mèches rousses, caressait son visage, lui donnant l'impression d'être un oiseau survolant l'océan.
"Je... Je vole !! Luffy je vole !!!"
Lui se contenta de sourire en lui reprenant les mains. Le soleil se couchait à l'horizon, teintant le ciel et les nuages d'une délicate couleur orangée.
"Y a Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole.. Comme une folle...
-Luffy...
-Oui ?
-Tu viens souvent ici?
-Oui, très. Pour réfléchir et penser.
-Et tu penses à quoi?
-J'imagine un scénario romantique avec toi.
-... Et ça se passe comment?
-Comme ça."
Il la fit ramener ses bras contre elle, toujours sans lâcher ses mains, et vint poser délicatement ses lèvres contre celles de la jeune femme. Nami ferma les yeux, et l'attira plus près pour approfondir le baiser. Sa main jouait avec les courts cheveux du brun, lui enlevant son chapeau de paille.
"Nami, je crois que je suis amoureux de toi, ce n'est pas grave?"
Elle rigola doucement.
"Pas du tout ^^" répondit-elle en le serrant contre elle.
"Je t'aime Luffy."
Le bateau avait pris de la vitesse. Le soleil couchant l'éclairait de sa lumière si particulière. Ce fut la dernière fois que le Titanic vit la lumière du jour.
OoOoOoOoOoOoO
Voilà, c'était le LuNa... J'ai une petite larme au coin de l'oeil en me relisant. En esperant que ça vous plaise.