One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]

Aller en bas 
+12
Luffy du 57
Straw hat
Mister AllSunday
zobin
daradei
Zoro & Robin
sanji-bullet
x3-ZoRobin-x3
Seiko-Saaaan!
Nico.D.Zoro
roronoa.zoro
Julia35
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:51

lien vers ma seconde fic: ICI!!

que je vous explique:
-tout d'abord, dans ma fic, les couples Zorobin et Nalu sont déjà formés.
-Luffy a trouvé un trésor (101 diamants) et à décidé, avec Nami, de disoudre l'équipage.
-Luffy et Zoro on passablement changés de caractère: Luffy est moins con, et Zoro moins froid.
-Sanji aime toujours autant les femmes.
-les autres sont normaux, mais tristes.
____________________________________________________________________________________________________
Chapitre 1: dire adieux sans pleurer.
Nami: je vais couper le trésor en neuf parts égales, pour chacun de nous? Ensute, comme nous l'avions convenue, n'est-ce-pas, chacun partira de son côté, sans se retourner.
Chopper: mais Nami, dit-il en pleurant, pourquoi tu nous fait ça, qu'est-ce qu'on t'a fait??

Robin le pris dans ses bras pour le consoler.

Luffy: non, mes amis, vous n'avez rien fait, mais Nami et moi, et ben, disons que notre relation devient plus sérieuse et que nous voulons survivre pour les enfants qui naitront de notre unions, et je suppose que c'est aussi le cas pour Robin et de Zoro, non?

Ces derniers approuvèrent, à contre coeur.

Zoro: mais malgrés ça, je ne comprends pas pourquoi tu disloque l'équipage...
Luffy: Zoro... en fait, rester me donnera envie de me battre et après... voilà quoi.
Robin: Nami? Pourquoi nous avoir interdit de rester en contact?

Nami soupira et regarda Robin dans les yeux, sans répondre à sa question.

Sanji: De toute façon, ça ne nous empéchera pas de poursuivre nos rêves, hein?
Luffy: Non, bien sûr, c'est juste que l'équipage au chapeau au paille ne vous y aidera plus...
Franky: Allez, les gars, distribuez vos diamants et allons prendre un dernier ver...
Nami, les larmes au bord des yeux: NON! Surtout pas, plus tôt ce sera fini, plus facile ce sera.

Elle sortit de son sac un petit coffre, l'ouvrit et dévoila à ses compagnons les diamants étincelants. Elles les étallat sur la table et les disperçat en 9 parts égales, qu'elle mit dans 9 pochettes et quelles donna aux autres. Franky souhaitait garder le bateau, et Luffy acceptat à condition que Franky ne dépose chacun d'eux sur l'île de leur choix.

Chopper retourna chez lui, sur l'île de Drum. Ussop aussi rentra chez lui, à Syrup, sur East Blue. Brook décida de rester avec Franky sur le bateau. Sanji quant à lui décida de retourner sur Alabasta, où il contai retrouver Vivi, dans l'espoire vainc de la séduire et aussi pour ouvrir un grand restaurant. Robin et Zoro, voulant tout deux poursuivre leurs rêves respectifs, utilisèrent quelques uns de leur diamant pour s'acheter un bateau, certe moins grand et moins beau que le Thousand Sunny, mais qui leur convenait bien assez. Nami et Luffy firnt comme Robin et Zoro, ils s'achetèrent un bateau pour naviguer jusqu'à trouver une île où ils pourraient s'établir ensemble.
Ils partirent chacun de leur côtés, leurs diamants en poche.


____________________________________________________________________________________________________

Voilà, une petite intro (courte). Les commentaires constructifs et les critiques sont les bienvenues.
Ensuite, je voulait dire que j'ai plein de trame de fic, mais que j'ai la flemme de les écrire. en ce moment, j'en ai une sur nowel (♥, c'est un mélange de zorobin et de luna), et le la donnerai à la personne qui la voudra, voilà !!!!! Very Happy


Dernière édition par Julia35 le Dim 4 Mar 2012 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:01

cet intro me donne envie de voir la suite mes question comment va tu faire pour les perso tu en laiseras a l'abandont ou tu parleras d'eux chacun leur tours?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:05

chacun leur tour, je peux pas en laisser de côté, même si je pense en mettre certain plus en avant que d'autres ( les couples par exemple) ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:06

ouai je pensait aussi que luffy et zoro auront les roles principaux et le premier chapitre est prévue pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:08

demain ou après demain si j'ai vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:09

ok ba j'espère pour demin
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:50

cool cette nouvelle fanfic , elle me laisse assez perplexe pour ce qui arrivera ensuite mais pour le moment , j'aime bien , et en attendant j'attend ta suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:40

je vous prévient, j'aime les trucs à l'eau de rose, alors... voilà ^^
_____________________________________________________________________________________________
Chapitre 2: la première année.

CHOPPER .

Drum. Son éternel climat glacé... chopper se sentait comme chez lui (d'ailleurs, il y était), même si le fait de ne plus revoir ses amis le rendait triste et profondément blessé. Il revoyait encore le bateau s'éloigner et disparaître à l'horizon. La ville principale était remplie de gens qu'il ne connaissait pas. Il commença par déposer un de ses diamant à la banque et par le transformer en berrys. Cela lui suffirait pour se nourrir pendant un bon bout de temps. Son sac de berrys en poche, il flâna dans la rue centrale. Il n'avait pas besoins d'un travail, mais il souhaitait continuer de soigner, histoire de ne pas perdre la main. Le médecin de la ville (oui, notre Chopper à un bol incroyable!!) avait besoin d'un herboriste. C'était pas exactement ce que cherchait Chopper, mais, c'était un début. Il travailla tranquillement, se fit des nouveaux amis (comment ne pas l'aimer, après tout?) et c'est ainsi, dans cette routine quotidienne que sa première année après le chapeau de paille ( et surtout sans le chapeau de paille).

USSOP.

Pas grand chose à dire sur lui, la ville de Syrup l'accueillit à bras ouverts. Il ouvrit une petite boutique où ses inventions se vendent cher (il était heureux, quoi). Il se devait bien d'avouer que l'équipage et la vie sur le bateau lui manquait....

BROOK / FRANKY.

Lorsqu'ils eurent déposés tous leurs ex-compagnons là où ils le voulaient, les deux amis continuèrent leur route sur Grand Line.

Franky: Dommage que se soit passer comme ça, hein?
Brook: Oui, mais c'est la vie...

Brook était résigné, mais Franky, lui, était triste. Lorsqu'ils arrivèrent chez lui, leur premier accueil fut la troupe entière de la Franky family qui faillit faire chavirer le navire (faut le faire, quand même...).

Les sœurs au carré, en cœur: Patron!!!

Tous étaient si heureux de revoir Franky, que ce pauvre Brook fut un peu laisser à l'abandon. Mais Franky n'oublia pas son ami et le présenta aux autres qui en firent un vrai membre de la Franky family.

SANJI.

Comme prévu, Sanji se fit déposer près des côtes d'Alabasta. Le cuisinier se balada un peu dans la rue, et son don d'écouter aux portes lui servit grandement.

???: Il parait que le reine va faire une apparition publique cet après-midi! Il faut absolument que nous y soyons, hein?
???: Absolument! Vivi est si belle! Je ne manquerais jamais une de ses apparition!

Sanji sourit. Vivi est donc reine, maintenant. Il se dirigea vers le palais. Oui, car même des année plus tard, le souvenir de cette île (et surtout de sa reine) persistait en lui.

???: Mesdames et Messieurs, votre attention, s'il-vous-plait, la Reine va vous faire un discourt, veuillez être attentifs.

À ce moment là, une grande jeune femme apparut sur le balcon. Elle avait de longs cheveux bleus retenus en une queue de cheval soyeuse. Ses grands yeux pétillant parcoururent la foule. Vous l'aurez reconnue, c'était Vivi. Sanji aussi la reconnue, il sourit en la regardant.

Vivi: Mes chers sujets, j'ai aujourd'hui la mission de vous apprendre une nouvelle que l'on m'a appris hier au soir. Mes amis de l'équipage dit « au chapeau de paille » se sont quittés il y a peu. J'ai bien sûr l'espoir de les revoir bientôt.

Un murmure parcourut la foule. Quoi? LE fameux équipage à 700 000 000 de berrys, fini? Vivi soupira. Soudain, quelqu'un la héla parmi la foule.

Sanji: Vivi! Hé oh, princesse de mon cœur!!!

Sanji se précipita sous le balcon, tel un Roméo attendant sa Juliette. Vivi plissa les yeux... sur le coup, elle ne le reconnue pas. Puis, elle ouvrit des yeux immenses et...

Vivi: SANJI!

Croyant que, ivre d'amour, Vivi allait tomber dans ses bras, il se précipita vers la porte de château.

Sanji: Vivi, ma princesse!
Vivi: Alors les autres ne sont vraiment pas avec toi?

Sanji s'arrêta net dans sa course.

Vivi, désignant un valet qui passait par là: Toi, prépare la chambre jaune pour Sanji. Tu restes avec nous, hein?
Sanji: Bien sûr, princesse adorée!

Sanji passa donc la première année de l'ère « après chapeau de paille » dans le luxueux palais où ils avaient laissé Vivi quelques années auparavant. Pas la peine de préciser que toutes ses tentatives de séduction sur Vivi échouèrent. Mais ils ne désespérait pas.


ROBIN / ZORO.

Zoro: Et celui là?
Robin: Non, il est trop petit.
Zoro: Tu trouves? Bon... et lui?

Robin soupira.

Robin: Je ne pensais pas que choisir un bateau était si compliqué...
Zoro: Non, ça l'est pas, c'est juste que t'y mets pas du tien! Eh! Regarde celui là!

Il désigna un grand bateau blanc, avec 4 voiles triangulaires.

Robin: Il est pas mal!

Après moult négociations ils l'eurent pour un bon prix qui aurait bien plut à Nami. Bien-sûr, ils étaient tristes, mais ils savaient qu'un nouvelle vie s'ouvrait devant eux. Ils voguèrent pendant 3 mois sans que rien ne se passe. Un matin, alors que Robin se sentait nauséeuse, ils firent une halte sur une île qu'ils ne connaissaient pas. Ils mirent deux bonnes heures à trouver une clinique (il faut dire que le sens de l'orientation de Zoro combiné aux nausées de Robin ne les aidèrent pas beaucoup). Ils demandèrent plusieurs fois leur chemin et finirent par atterrir devant un hôpital immense. Ils entrèrent et demandèrent à voir un médecin. Robin était soucieuse. Elle savait bien ce qu'il se passait, mais ne pipait mot, de peur de froisser Zoro. Une médecin arriva enfin. Robin demanda à son tendre de l'attendre ici, et celui-ci accepta à contre cœur.

Doctoresse: qu'avez-vous?
Robin: Je suis pas sûre, mais je préfère que vous m'auscultiez avant de me prononcer.
Doctoresse: Bien-sûr, mademoiselle!

Après quelques palpations de la gorge, du ventre, et de diverse parties du corps, le verdict tomba.

Doctoresse: Je ne sais pas si c'est ce à quoi vous vous attendiez mais...
Robin: Je suis enceinte, hein?
Doctoresse: Oui, je suis très heureuse pour vous, mademoiselle!
Robin: Il n'y à pas de quoi, mais vraiment pas!

Robin se leva et quitta la pièce. Comment le dire à Zoro sans le froisser? Elle passa devant lui sans s'en rendre compte. Il regarda la doctoresse qui venait de sortir et cette dernière haussa les épaule, l'air de dire « j'en sais pas plus que vous, monsieur ». il la rattrapa, lui pris la main et la força à s'arrêter.

Zoro: Ben alors, t'a quoi?
Robin, en souriant: Rien rien, ne t'en fait pas mon chéri!

Elle lui tourna le dos pour cacher son désarrois. Elle retourna au bateau, suivi de près par un Zoro un peu choqué. Jamais elle ne lui avait caché quoi que se soit. Il soupira, et lorsqu'ils arrivèrent au navire, s'assit sur le pont pour réfléchir. Robin prépara le repas du soir et rejoignit son amant avec deux assiettes. Elle s'assit à ses côtés et le regarda manger.

Robin: Zoro-san?
Zoro, la bouche pleine: Hum?
Robin: Je... comment dire...
Zoro: ben, vas-y franco.
Robin: C'est pas si simple...

Il y eu un grand blanc.

Zoro: Ben vas-y, accouche!
Robin: Ben justement...
Zoro: De ?
Robin: Zoro-san, je crois... non, je suis sûr que je suis... enceinte...

Elle baissa la tête, ne sachant pas comment il allait réagir. Soudain, elle sentit qu'il l'enlaçait. Il déposa un baiser sur son front.

Zoro: Et c'est ça que tu ne voulait pas me dire? Mais mon cœur, c'est magnifique!
Robin: Tu crois?

Il l'embrassa.
Donc, la première année du couple sans l'équipage se passa à prendre soin de la grossesse de Robin.

NAMI / LUFFY;

Nami: J'espère qu'on a fait le bon choix...
Luffy: Ne t'en fait pas, de toute façon, tu sais bien qu'avec notre chance habituelle, on finira bien par recroiser leur routes un jour où l'autre!

Nami soupira, incertaine. Ils avaient acheter un bateau de taille moyenne, avec la coque bleue et un grand mat central. Franky ayant gardé le bateau auquel ils étaient habitués, ils durent prendre de nouvelles marques. Ile faisaient de nombreuses escales (car ils essayaient de trouver une île où le climat leur convenait et où ils pourraient s'établir). Ils savaient bien qu'ils ne risquaient pas de trouver tout de suite. Ils visitèrent d'abords une île glaciale. Enfin, je dit « visiter », mais ils ne s'y arrêtèrent pas. Ensuite, une île tropicale, dotée d'une chaleur étouffante se profila à l'horizon. Là non plus, ils ne s'arrêtèrent pas. S'en suivie une île au climat tempéré. Ils firent halte, mais se rendirent compte qu'elle était bien trop bruyante. Pas la peine de toute vous les décrire, vous aurez comprit qu'aucune des îles qu'ils visitèrent ne leur convint. Un soir, alors que Luffy regardait la neige qui tombait au dehors, Nami lui fit un baiser dans le cou. Comme je l'ai dit auparavant, il avait radicalement changé de comportement. Avant, il se serait retourné et lui aurait volé un autre baiser. Là, il ne fit que soupirer. L'absence de ses compagnons lui pesait terriblement depuis quelque jours.

Nami: Luffy? Tu vas bien?
Luffy: Ben, je crois... enfin... j'en sais trop rien...

Nami posa sa tête sur son épaule. Elle aussi était triste, mais elle avait comprit qu'ils avaient fait le bon choix? Elle avait mis du temps à le comprendre, mais elle y était arrivée. Lui avait encore du mal à s'y faire.

Nami: Chéri?
Luffy: Hum... oui?
Nami: Joyeux noël!

Elle l'embrassa. Il l'embrassa. Pour eux, se fut une longue année de voyages, de découverte, et d'amour.

En conclusion de cette première année de l'ère « après chapeau de paille », tous avaient du mal à ce faire à l'absence des autres. ____________________________________________________________________________________________________________

comme d'hab, critique et commentaires, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:45

Je suis trop émotive, je pourrais pas lire la suite c'est trop triste un équipage qui se brise!!! Dit-moi qu'ils vont ressouder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:47

si je ne change pas d'avis, oui, ils se ressoudrons, mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:52

j'adore!! A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:57

alors, la suite, soit demain, soit après noël et et et et et JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:58

Merci et a toi aussi un bon noêl!! santa et a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:33

Merci! Toi aussi!
Ey, t'a trouvé un prénom pour le petit Nico-Roronoa ?
Revenir en haut Aller en bas
x3-ZoRobin-x3
Mousse
Mousse
x3-ZoRobin-x3


Age : 25
Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!)
Date d'inscription : 28/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 1:05

J'aime beaucoup ces deux premiers chapitres! Very Happy
En plus il y a eu un bon moment de ZoRobin (mon couple préféré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:39

J' aime bien et joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:59

j'ai ressu mon ordi portable, et je voulais l'essayer, alors voilà un chapitre ^^

Sad j'ai osé en abandonner!! (chopper, ussop... j'avais pas d'idées pour eux ><") mais ils reviendront ^^



Chapitre 3: la seconde année

BROOK / FRANKY.

Franky: Allez viens, Brook! On va faire un tour en ville!

La veille, ils avaient accosté sur les côtes d'une île au climat tropical. Franky, épuisé, voulait se détendre en faisant un petit tour en ville. Il attrapa Brook par l'os du bras droit et le traîna sur le pont, puis sur le chemin de gravier qui s'étendait sur le port. Ils marchaient donc, tranquille, lorsque des voix masculines se firent entendre.

???: ANNA!!! Arrête-toi immédiatement! C'est un ordre!

Une silhouette fine enveloppée dans une cape sombre apparut et couru droit sur eux. La jeune fille ne semblait pas les voir. Arrivèrent ensuite deux officiers de la Marine qui hurlaient, pistolets au poing. Anna releva la tête et remarqua les deux hommes (enfin, le cyborg et le squelette,,, Smile ) dans lesquels elle risquait de rentrer. Malheureusement, lorsqu'elle les aperçut, il était trop tard. Franky servit d'airbag et stoppa la jeune fille dans son élan.

???: Ne bouge plus, Anna! Tu es en état d'arrestation!
Franky: Ou pas!


D'un coup de point puissant (et même SUPER PUISSANT !!) il envoya les deux officiers dans le décors, l'un dans le mur et l'autre dans l'eau du port. Le premier était bien assommé et le second venait de se noyer.

Brook: Vous allez bien mademoiselle?

Anna enleva son capuchon et découvrit un visage angélique. Ses longs cheveux bleutés tombèrent sur ses épaules. Elle posa ses grands yeux violets sur le cyborg.

Anna: Merci messieurs! L'humble voleuse que je suis vous salut bien!

Sur ce, elle voulu partir, mais une main puissante s'empara de son poignet. Elle se retourna et...

Franky: T'es qui, toi? Qu'est-ce qu'elle te voulait, la marine?
Brook: Franky, voyons, c'est pas comme ça qu'on parle à une jeune fille qui est si sexy.. euh... jolie!
Franky: Le jour où j'aurais besoin de tes conseille, je me tuerais, Brook. Alors? Ajouta-t-il à l'intention de la jeune fille.

Elle se redressa et fixa Franky dans les yeux, avant de répondre:

Anna: Je me nomme Hishiromya Anna. Je suis une voleuse, un peu comme Cartouche ou Robin des Bois. Je suis fière de dire que j'ai une prime de 10 000 000 de berrys, acquise à la sueur de mon front!
Franky: enchanté, Moi c'est Franky, dit le cyborg, devine pourquoi. Je vaux 44 000 000 de berrys (eeet ouais!). Et lui, là, le truc derrière moi,le tas d'os, c'est Brook, il vaut 33 000 000 de berrys.
Anna: Vous valez bien cher, dites-donc!
Brook, qui bave un peu...: Et où allez vous comme ça, charmante demoiselle?

Anna sembla réfléchir.

Anna: Et bien... je n'en ai aucune idée. Et vous?
Brook: Nous faisions un tour en ville avant de retourner à notre navire.
Anna: Vous avez un bateau à vous? Vrai?

Franky n'osait pas parler. Il est vrai que les seules femmes qu'il avait côtoyé étaient les sœurs au carré, Nami et Robin. Et à ses yeux, aucunes n'étaient si belle. Brook proposa à la jeune femme de dîner avec eux. Elle accepta avec joie. Ce n'était pas tant de diner avec eux qui l'enchantait, mais d'en savoir plus sur cet étrange homme qu'était ce cyborg. Elle le trouvait beau, bien qu'un peu étrange. Il dînèrent ensemble, et Brook (encore) proposa à la jeune femme de rester si elle ne savait pas où aller. Elle s'installa dans la chambre de Brook. Ce dernier voulu rester avec elle, mais Franky le forçat à partager sa chambre (motif: ça sa fait, espèce de pervers!). Les jours suivant, la jeune fille se rendit indispensable sans le vouloir. D'abord parce que Brook cuisine très mal (>< ») et ensuite parce qu'elle mettait un peu de soleil dans la vie de Franky. Petite sœur ou petite amie?
Même lui ne le savait pas... Brook, lui, se doutait un peu de la réponse.

SANJI.

Vivi : Allez, reveille-toi, Sanji-kun ! C'est l'heure, tu te souviens ?

Sanji ouvrit un œil. Vivi était entré dans sa chambre juste pour le réveiller, ou y avait-il une occasion particulière ?

Sanji : Princesse, qu'est-ce qu'il se passe ?
Vivi : enfin, Sanji, ne me dit pas que tu a oublié mon anniversaire ?

Non, il ne l'avait pas oublié, il avait même acheté un cadeau. Il avait juste oublié la date, ce qui est pire. Il ne le dit donc pas, de peur de la mettre en rogne. Le jour de l'anniversaire de la reine était un jour férié, mais les habitants ne cessaient pas de travailler, voulant offrir à leur reine un cadeau différent de celui de leur voisin. Ainsi, lorsque les deux amis sortirent, ils trouvèrent devant la porte du palais une montagne de cadeaux...

???: Majesté ?

Ils se retournèrent et virent un homme au cheveux d'un noir de jais, des yeux noir, un air mystérieux, bref, ce qui séduirait toute fille ! Aussi, Vivi est-elle sous le charme.

Vivi : Oui ?
???: Je me nomme Alistair et je vous porte le cadeau de votre amie la princesse de Drum.
Vivi : ah oui ? Oh et bien merc...
Sanji : Drum ? C'est pas là que vit …. Chopper ?
Alistair : Chopper... euh... c'est pas un genre de renne médecin ?
Sanji, empoignant le col d'Alistair : Ouais, tu le connais ?
Alistair, enlevant doucement la main de Sanji qui lui coupait la respiration : Tout le mond ela connais, il faisait parti de l'équipage au chapeau de paille, comme toi, n'est-ce pas Sanji la jambe noire ?
Vivi : Mais oui, j'avais oublié !

Sanji, hébété s'assit sur les marches du porche du château.

Sanji : Je dois aller le voir !

Vivi s'assit à côté de lui.

Vivi : Attends au moins la fin des tempêtes.
Sanji : Et c'est quand que c'est fini ?
Alistair : D'ici 5 à 6 mois, à mon avis...
Sanji, se levant d'un coup et manquant de donner un coup de tête dans le nez d'Alistair : J'ai pas besoins d'un avis, j'ai besoin d'un renseignement, c'est clair, marrée-noire ?

Vivi soupira.

Vivi : Je viendrais avec toi, donc.
Sanji : Mais Vivi, tu est reine, tu ne peux pas partir...
Vivi : discutes pas ! Moi aussi je veux le revoir ! Je veux tous les revoir, d’ailleurs...

Une larme roula sur sa joue, puis une seconde, et une troisième. Sanji la pris dans ses bras pour la consoler.

Sanji : Moi aussi, je veux les revoir...


ROBIN / ZORO.

Zoro: Mon cœur, tient bon!!!

Je vous résume. Alors que Zoro s’entraînait (on change pas ses habitudes, hein?), Robin regardait la mer, adossée à la balustrade. Tout à coup, prise de convulsions, elle s'effondra sur le sol. Zoro, vous vous en doutez, avait ameuté la moitié de la ville. Et il se trouve que (par le plus pur des hasards, n'est-ce pas?) une jeune infirmière (très belle... Very Happy) passait par là à ce moment là. Aussitôt, Zoro s'accroupit et posa la tête de ta chérie sur ses genoux tandis que l'infirmière commençait les soins. Il n'était pas question de bouger Robin, c'était bien trop dangereux!!
Bref, cela faisait presque 4 heures que Robin était là, sur le pont, et que Zoro la laissait enfoncer ses ongles dans ses mains.

4 heures.

4 heures 30.

5 heures.

5 heures 30.

Infirmière: C'est presque fini, mademoiselle, tenez bon!

6 heures.

6 heures 30.

Et soudain, un cri. Le visage de Robin se décrispa d'un coup. L'infirmière, couverte de sang (ben oui, c'est un métier à risque!) tendit à la jeune mère une magnifique petite fille aux cheveux verts de son père et aux yeux bleus de sa mère. Robin, dans un souffle murmura le nom de son enfant:

Robin: Rukia... (oui, j'adoooore bleach!).

Et elle s'évanouit, épuisée. Zoro la prit sur un bras et prit sa fille sur l'autre.
Conclusion: Première année, s'occuper de Rukia et de sa mère!! Et ne pas oublier le père, qui ne
dort plus...

NAMI / LUFFY

Ils faisaient la visite médicale annuelle. Luffy attendait Nami dans la salle d'attente, quand...

Nami: AAAARGHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luffy se leva d'un bond. La porte du cabinet médical s'ouvrit d'un coup et alla cogner contre le mur. Nami sortit en trombe. Elle était en larme. Le docteur la suivait de près.

Docteur : mademoiselle, vous allez bien ?
Nami, hurlant sur lui : J'ai l'air d'aller bien ?
Luffy : Nami ?
Nami : T'as quoi, toi ?
Luffy : Ben, je te signale que...
Nami : T'as rien a me signaler, OK ?

Sur ce, elle bouscula Luffy (qui ne bougeait plus, tellement il était choqué) et sortit. Elle n'avait pas le caractère de Robin (oui, car dans ce genre de situation, elle imagine la réaction qu'aurais eu Robin) et elle savait qu'elle n'aurait pas hésité à le dire, et qu'elle serait heureuse. Non. Nami n'est pas comme ça. Elle, elle est prise au dépourvus ! Elle ne sait pas comment réagir, ni comment en parler. Bien sûr, elle sait que Luffy est assez gamin pour prendre ça à la légère. Elle sait aussi que c'est pour ça qu'elle a quitter ses amis, mais elle ne pensait pas que se serait aussi dur a vivre. Vomir. Manger. Re-vomir. Re-manger. C'est un cycle infini qu'elle vivait assez mal. Bien sûr, le dire à Luffy, c'est facile. Supporter Luffy après, ça l'est beaucoup moins. Nami s’arrêta, se retourna et attrapa le poignet de son tendre et le taira dehors avec une force a laquelle il ne s'attendait pas.

Luffy : Nami ! Qu'est-ce que tu fais ?

Elle ne répondit pas. Elle se contenta de foncer droit devant, vers le bateau. Elle avait bien sa petite idée pour l'annoncer, mais pour ça, il fallait que la chance lui sourie un peu...

Nami : Ah !!! voilà ce que je cherchais !
Luffy : Hein ? Pourquoi tu …

sans lui laisser le temps de répondre, elle l’entraîna dans une boutique de vêtement pour... femmes enceintes ! Luffy était un peu... perdu... Ils entrèrent donc dans la boutique et Nami fonçât droit vers le rayon « premiers mois » (organisée, hein?). Là... comment dire... Luffy eu comme un... déclic ? Oui, un déclic. Y'a eu un espèce de TILT dans se tête. Comme si il venait de comprendre. Il ouvrit des yeux grands comme des assiettes. Nami soupira. Il est long quand même, pensat-elle. Elle se retourna et dit :

Nami : Alors, t'as compris maintenant ?
Luffy : J'ai compris... euh... ben, c'est à dire que... je crois, je suis pas sûr... tu es... ?
Nami, soupirant : Ben ouais, je suis !

Luffy ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais a brutalité de la nouvelle le laissait bouche-bée. Lui non ,plus ne se doutait pas que ce dont il rêvait serait si dur à entendre... Oui, il rêvait de fonder une famille avec la femme qu'il aime, mais là... il n’eut aucune réaction. Mais, comme l'avait prévu Nami, il eut une réaction... enfantine. Il avait mit un temps à comprendre, mais une fois ce temps passé, il lui sauta au coup et l'embrasa avec tendresse. Le sacrifice qu'ils avaient fait, celui de ne plus revoir leurs amis, celui de ne plus se battre, il ne serait pas inutile.
En conclusion, les deux futurs parents étaient heureux. Enfin, si l'on oubli les nombreuses crise de Nami, et ses envies loufoque (du homard violet, ça n'existe pas …) ainsi que le manque qu'occasionnait l'absence des mugis.

CONCLUSION : seconde année riche en rebondissement (surtout du coté BROOK / FRANKY et SANJI).


Anna:
Spoiler:
Alistair:
Spoiler:


Dernière édition par Julia35 le Dim 25 Déc 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:27

Très bon chapitre, à quand la suiite????
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:31

là je suis en forme alors elle devrait tarder Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:38

COOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:01

Original cette fic!!!!!!!
JADORE


LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:46

Suuuper suite (comme qui dirais franky^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
x3-ZoRobin-x3
Mousse
Mousse
x3-ZoRobin-x3


Age : 25
Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!)
Date d'inscription : 28/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:11

Génial Robin et sa p'tite !! *o* Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:40

la suite, et des retrouvailles Cool



Chapitre 4 : la troisième année.


BROOK / FRANKY.

Anna : BROOK !!!!!!!

Elle attrapa la première serviette qui lui tomba sous la main, s'enroula dedans te sortit de la salle d bain où elle venait de prendre sa douche. Elle entra dans la salon et fusilla Brook du regard.

Anna : Allez, rends-moi ma serviette, Brook !

Il étouffa un rire tandis que Franky rougissait. Ce n'est pas tant le fait de la voir en serviette de bain qui le faisait rougir, mais c'est le fait que la serviette dans laquelle Anna était enroulée était en fait la serviette bleue de Franky ! Voilà pourquoi il rougissait. *Ahhh, se dit-il, elle est si belle comme ça...*. Étrangement, il se surprit a avoir des idées... spéciales, on va dire. Il la fixait tandis qu'elle se battait avec Brook qui défendait fièrement son trophée. Depuis qu'Anna vivait avec eux, la vie était moins triste. La présence féminine qu'elle représentait rappelait le temps où Nami et Robin faisait la loi sans le vouloir vraiment. Anna fini par récupérer sa serviette.

Anna : Excuse moi, Franky, c'est la première chose que j'ai trouvée !
Franky : Hum ? De... ?
Anna : Ben, la serviette !
Franky : Ah, oui, bien sur, c'est pas grave, Anna-San !

Elle lui sourie, il lui sourie, elle retourna dans la salle de bain, il la suivi des yeux (et que des yeux!), elle se sécha et sa serviette en lieu sûr : dans sa chambre ! Le soir venu après un bon repas préparé par Anna, Franky sortit sur le pont, ce pont sur lequel il était allé si souvent avec l’équipage au chapeau de paille... oui, ça fait 3 ans qu'il n'avait pas vu ses amis et il n'arrivait pas à oublier ! Il s'assit sur la chaise longue qu'occupait Nami. Soudain, il entendit derrière lui des pas furtifs. Il se retourna et vit, à hauteur de son visage celui d'une jeune fille qui hantait ses nuits depuis plus d'un an.

Anna : Que fais-tu là, tout seul ?
Franky, fixant ses yeux si près des siens : Ri... rien ! Et toi ?
Anna : Ben, je m'inquiétais de t'avoir vexé...
Franky : pourquoi serais-je vexé ?
Anna : Ben, à cause de la serviette. Mais ne t'inquiète pas, je ne te la prendrais plus.
Franky : Oh ! Mais tu sais, si un jour tu en as vraiment besoin, tu pourra.

Anna lui sourie et se pencha encore un peu pour déposer un baisé sur la joue du cyborg, qui fut prit d'un violet rougissement qui fit rire la jeune femme.

Anna : Merci, Franky-san.

Elle se redressa et rentra à l'intérieur. Franky la suivi des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Se baisé lui brûlait la joue. Il passa sa main tremblante dessus et sourie. Il se leva et rentra à son tour. Il trouva Anna qui était encore en train de frapper Brook.

Franky : Brook, t'as fait quoi cette fois ?
Brook : La tentation, mon cher Franky, la tentati...
*Sbam*
Anna : La ferme espèce de musi-pervers ! Ne t'ai-je pas déjà dit de ne JAMAIS entrer dans ma chambre ?
Brook : Yohohohoho ! Désolé, petite, mais je n'y eux rien, tu me connais !
Anna : Franky ! Fais quelque chose !

Elle se tourna vers lui.

Franky : Il t'as pris quoi ?
Anna, rougissant : Hein ?
Franky : Qu'est-ce qu'il t'as piquer ?
Anna, qui baissa les yeux, toujours rougissante : Il m'as pris...

Mais Brook lui vint en aide en brandissant fièrement son nouveau trophée. Franky ouvrit des yeux immenses en voyant ce que son ami tenait entre les os. Anna était aussi rouge qu'un pivoine. Vous voulez savoir c que c'est ?? C'est tout simplement le maillot de bain d'Anna (j'essaye de rester soft, hein?). Enfin, c'est plutôt le bas du maillot de bain d'Anna, si on veut être plus précis.

Brook : Tu ais, Anna-sama, je l'aurai pas pris si tu me faisais le plaisir de le mettre plus souvent et de découvrir ainsi ton corps de femme.

Alors que Brook commençait a baver un peu (et même beaucoup...) il se reçut un sublime coup de poing de la part de Franky.

Franky : Excuse le Anna, tu sais bien qu'il ne peux pas se contrôler quand il voit une jolie fille !

Puis, il se rendit compte de ce qu’il avait dit.

Anna : Alors je suis une jolie fille ? Merci, Franky, c'est gentil ! Quant à toi, le pervers, tu touche plus à mes affaires.

Elle lui arracha le maillot de bain des mains et retourna dans sa chambre. Elle hurla de loin :

Anna : Si tu continus, je vais finir pas tout mettre sous clef !

Le lendemain, lorsque tout trois furent attablés, Brook donna un coup de coude à Franky et fit un signe dans la direction de la jeune fille. Franky ne comprit pas, alors Brook, soupirant dit :

Brook : Eh, petite !
Anna : Hum, oui ?
Brook : Bon anniversaire !
Anna : Oh ! Merci beaucoup, Brook-San !
Frank : C'est ton anniversaire ?
Anna : Ben oui, pourquoi ?
Franky : Ben pourquoi tu nous l'a pas dit, je t'ai pas acheté de cadeau, moi !
Anna : tu me l'a pas demandé,c'est pour ça que je te l'ai pas dit.
Franky : Ben alors bon anniversaire.

Anna les remercia, mangea et sortit un peu prendre l'air. Franky se leva et la suivit sous le regard amusé de Brook. Il trouva Anna, accoudée et regardant la mer qui s'étendait à l'horizon. Qu'elle est belle, se dit-il.

Franky : Anna ?
Anna : Hum ?
Franky : pourquoi t'es pas restée avec nous ?
Anna : J'avais juste envie de regarder la mer.

Il alla s'accouder à côté d'elle.

Anna : Je me dit que j'ai bien de la chance de vous avoir trouvé, Brook et toi.
Franky : Nous on est contents que tu nous ai trouvé.
Anna : Franky ?
Franky : Oui ?
Anna : Merci :
Franky : De ?
Anna : De m'avoir fêté mon anniversaire.
Franky : Tu aurais du me le dire, je t'aurais acheté quelque chose.
Anna : Pas la peine, je vous ai, c'est déjà un beau cadeau, tu sais.

Elle lui fit son plus beau sourire. Franky rougit, Anna rougit. Puis, d'un geste rapide, elle l'embrassa.

Anna : Merci encore, mon cyborg !

Elle rougit. Lui aussi. Elle voulu partir mais il lui prit le poignet et l'embrassa à son tour. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Brook les observait depuis l'intérieur. Ils ne savait pas non plus qu'il avait agit comme un entremetteur sans qu'ils ne s'en rendent compte, avec discrétion.

Brook : Yohohohoho ! Je le savais bien, yohoho !

Dehors, les deux nouveau amoureux ne savaient plus quoi dire, ni quoi faire.

Conclusion : durant cette troisième année, Brook fut un peu laisser de côté, mais il ne leur en voulait pas. Franky et Anna ne s'en rendirent même pas comte, et oui, c'est ça l'amour !

SANJI.

Vivi : Sanji !

Sanji avait passé la saison des tempêtes à attendre que se soit fini. Il voulait et il allait enfin revoir son ami Chopper et en plus, il allait voyager avec Vivi ! Cette dernière arriva sans prévenir et entra dans la chambre.
Vivi : T'as fini de faire ta valise, on part bientôt !
Sanji : oui, princesse de mon cœur, j'ai fini!
Vivi : dépêches toi !

Elle lui prit la main pour le faire se presser. Un bateau (et des milliers de gens) les attendaient pour les conduire à Drum. Bien sûr, ils feraient la route avec Alistair, qui devait rentrer chez lui. Il s'était développé entre Sanji et Alistair une jalousie intense, au sujet de Vivi, naturellement. Vivi, elle, n'avait d'yeux que pour Alistair, qu'elle trouvait très à son goût ! Le bateau qui les attendait était un bateau qui, selon Sanji, était comparable au Sunny. Ils montèrent donc, et partirent. Le voyage dura presque 4 mois, 4 mois durant lesquels Vivi et Alistair se rapprochèrent trop au goût de Sanji, qui voyait déjà sa princesse s'échapper de son filet. Au bout de ces 4 longs mois, ils arrivèrent enfin sur la prestigieuse et glacée île de Drum. Ils accostèrent et Alistair proposa de les mener au palais.

Vivi : Oh chic ! Merci, Alistair ! Nous acceptons avec plaisir, hein, Sanji ?
Sanji, fixant Alistair d'un œil noir : Ouais, ouais...

Alistair les y conduisit donc. La princesse de Drum, qui avait été avertit de l'arrivée de son amie d'Alabasta, se jeta dans ses bras.

Princesse : Vivi ! Cela me fait tellement plaisir de te voir aujourd'hui !!
Vivi : et moi donc ! Mais si nous sommes ici, c'est parce que nous espérons que tu pourra nous aider !
Princesse : Venez. Merci de me les avoir amener, Alistair-san !

Alistair fit une révérence, un clin-d’œil à Vivi, et partit. La princesse amena ses deux invités dans sa chambre, les fit asseoir et leur demanda de conter leur histoire.

Vivi : et bien, tu vois, mon ami qui est là est appelé Sanji la jambe noire, il faisait partit de l'équipage au chapeau de paille.
Princesse : ceux qui se sont quittés ? Oui, je vois de qui tu parle. Et bien, que se passe-t-il pour que tu me vienne d'Alabasta ?
Vivi : connais-tu Tony Tony Chopper ?
Princesse : Je m'en doutais. Vous voulez le revoir, n'est-ce-pas ?
Sanji : Princesse, s'il-vous-plais, dites nous où il se trouve !

La princesse rigola.

Princesse : Bien sûr, Sanji, suivez-moi, il est ici même, au palais.

Elle se leva, et, suivi de Vivi et de Sanji, ils sortirent de la chambre. Elle les conduisit dans une grande salle où elle entra comme si de rien était. Dans cette salle, une bonne vingtaine de médecins étaient attroupés autours d'une immense table. Un seul &était plus petit que les autres et avait des bois qui dépassaient de son chapeau.

Vivi : CHOPPER-SAN !!!

Elle se précipita vers lui et le pris dans ses bras.

Chopper : Vivi ? Sanji ! Mais que faites vous ici ?
Sanji : On voulait te revoir, mon ami ! Tu m'a tellement manqué, si tu savais ! À tu des nouvelles des autres ?
Chopper : non, mais Nami a dit....
Sanji : oui, je sais ce que Nami à dit, mais je m'en fiche, c'est bien trop cruel de séparer des ais comme nous tous !

Ils passèrent la soirée devant un bon repas préparé par Sanji. Ils se racontèrent leur vie depuis la fin de l'ère au chapeau de paille. Le lendemain, alors que Vivi et Sanji durent repartir, Chopper sollicita le droit de rester avec eux. La princesse accepta et laissa partir son meilleur médecin, un peu triste.

CONCLUSION : Sanji et Chopper enfin réunis !!

ROBIN / ZORO.

La petite Rukia allait de fêter sa première année de vie. Elle marchait déjà et ses cheveux vert avaient tellement poussés qu'ils lui arrivaient déjà en bas du dos. Les grands yeux bleus qu'elle avait hérité de sa mère étaient d'une curiosité sans borne. Son père, pourtant d'un naturel plutôt distant, était devenu un vrai papa-gâteau, au service des deux femmes de sa vie.

Robin : Chéri ? Tu viens ?
Zoro : Putain, faire un gâteau sans l'autre Ero-cook, c'est pas facile !

Robin rigola. Zoro fit son entrée avec un espèce de gâteau, un peu difforme, avec une bougie dessus . Robin explosa de rire, entraînant Rukia qui rigola aussi en regardant son père qui fit la moue.

Zoro : Oui, je sais, ça ressemble pas à un gâteau, mais ma petite princesse des mers ne m'en veux pas, hein ?

Il fit un baisé à sa fille et lui sourie. Il posa le gâteau sur la table et sortit un couteau en forme de katana que lui avait offert Robin. Il découpa 2 part de taille normales, et une plus petite, pour Rukia qui s'en mit partout sous le regard attendrit de ses parents. Le lendemain matin, alors que Zoro et Robin dormaient, enlacés dans leur lit, ils entendirent une petite voix dire :

???: Maman, j'ai faim !

Ils ouvrirent un œil et virent une petite frimousse adorable à quelque centimètres d'eux.

Rukia : Maman !!
Robin : Rukia, c'est toi ?
Rukia : Ben oui pourquoi ?

Zoro et Robin échangèrent un regard étonné.

Zoro : Ben, voilà, elle a faim, et elle parle...
Robin : et elle parle comme ça, du jour au lendemain ?
Zoro : Faut croire.

Robin soupira, demanda à sa fille de l'attendre dans la cuisine, se leva, s'habilla, demanda à Zoro de faire de même et alla voir sa progéniture chérie.

Robin : Tu veux manger quoi ?

À vrai dire, elle ne s'attendait pas à avoir une réponse claire. Rukia, la veille, savait à peine dire Papa ou Maman, alors...

Rukia : Je sais pas, y'a quoi ?

Zoro arriva et, ensemble, ils prirent leur petit-déjeuné. Bon, à part cet incident, il ne leur est pas arrivé grand-chose, à part...
(quelques semaines après)

???: AHAHAHAHAHAH ! Laissez moi rire, c'est ça, THE Thousand Sunny ? Il a bien changé depusi la dernière fois...

Zoro sortit pour voir ce qu'il se passait, suivi de Robin qui portait sa fille dans ses bras.

Zoro : T'es qui toi ?
???: Roronoa, il est où ton capitaine ?
Zoro : T'es qui ???
???: Non, tu me reconnais pas ? Robin, tu me... mais, c'est quoi ce truc que tu tiens dans tes bras ?
Robin : c'est ma fille, mais...
???: je ne savais pas que toi et Roronoa... Luffy ne m'a pas mis au courant ! Quel sale gamin, celui là ! Il est où au fait ?
Robin : Zoro ?
Zoro : oui ?
Robin : je sais qui c'est !
???: et je suis ?
Robin : C'est Garp !
Zoro : Hein ? Mais la marine devrait être au courant, depuis le temps...
Garp : Au courant de quoi ?

Les deux amants se regardèrent. Était-ce une ruse ou bien Monkey.D.Garp n'était vraiment pas au courant... finalement Zoro pris la parole.

Zoro : Il n'y a plus d 'équipage ! Alors partez !

Garp observa Zoro.

Garp : je ne vous crois pas. Où est Luffy !

Senti une main derrière elle, et, sans qu'elle ne puisse rien faire (ni Zoro d'ailleurs), un officier lui enleva Rukia. Elle voulu le retenir, mais il disparu.

Garp : Quand vous serez décidés à me le dire, peut être que je vous la rendrais, cette charmante Roronoa... c'est quoi son joli nom ?
Robin : Rendez la moi !

Mais avant que Zoro ou elle ne puisse faire quoi que se soit, Garp disparu à son tour. Robin, choquée, tomba à genou sur le sol. Zoro s’accroupit derrière elle et l'enlaça. Une larme coula sur la joue de Zoro, et Robin fondit en larme.

Robin : Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Comment est-ce que...
Zoro : On va la retrouver, je te le promet.

Il se leva, essuya les larmes qui lui humidifiaient le visage.

Mais où Garp à-t-il emmené la petite Rukia ? Pourquoi l'a-t-il prit ?

NAMI / LUFFY

Garp avait seulement fait semblant de ne pas croire Zoro et Robin, pour ne pas perdre la face. Mais le couple lui avait juste certifié que la rumeur de la fin du chapeau de paille était bien réelle. Il fit donc recherché son petit fils.
De leur côté, Nami avait accouché d'un petit garçon au cheveux roux, comme ça mère, et au visage identique à celui de son père. Ils l'avaient appelé Ren. Bien sûr, ils n'étaient pas au courant que Garp les recherchait. Pourtant, un jour, il fini par les trouver et...

Garp : Ben alors, Luffy, tu abandonnes ?
Luffy : Que tu crois !

Nami sortit (grave erreur!).

Garp : Décidément, tu me fais des cachotteries ! Tu es papa, donc !
Luffy : Nami ! Rentre dedans, s'il-te-plais.

À se moment là, un officier apparut aux côtés de Garp.

Officier : Chef, on arrive plus à la calmer, elle est intenable !

Il tenait dans ses bras une petite au cheveux vert et aux yeux bleus. Le couple se regarda. Ils ne l'avaient jamais vu, mais ils l'avaient reconnu.

Luffy : Où l'as-tu trouvé ?
Garp : Tes amis me l'ont gentiment « prête » Hahaha !

La petite fille vit Nami et lui sourie. Robin... pensa-t-elle . Elle serra Ren contre elle.

Nami : Mais comment avez vous...
Garp : L'effet de surprise, ma petite, l'effet de surprise. Mais je n'en veux pas à ton bébé, ne t'en fait pas, je voulais juste être sûr de la fin de votre équipage. Maintenant, si vous le voulez bien, je vous laisse cette morveuse et vous la ramenez à vos amis, moi, je sais pas où ils sont.
Luffy : On les a pas vu depuis plus de trois ans, ils peuvent être n'importe où !
Garp : C'est plus mon problème.

Il fit signe à l'officier de poser la fillette. Il la remit donc à Luffy et disparu en compagnie de son chef, laissant le couple, seul et incrédule. Ainsi, il allait falloir qu'ils partent à la recherche de personnes qu'ils ne devraient plus jamais revoir. Nami regarda la fillette. De nombreuses images lui virent en tête. Elle revit Zoro qui s'entraînait, Robin qui lisait, elles qui faisaient les magasins...

Nami : Perdons pas de temps.

Elle entra dans sa cabine et se pencha sur ses cartes. Luffy, lui se mit au gouvernail, après avoir mit la petite (dont ils ne connaissaient pas le nom et qu'ils appelleraient désormais Roronoa ou Nico, au choix) au chaud dans la chambre avec Ren. Renoncer. Renoncer. Renoncer. Renoncer. Pourquoi est-ce si dur ? Luffy se frappa la tête contre le gouvernail. Volontairement. Nami s’affairait. Elle traçait, mesurait, calculait. Elle fini par déboucher sur un point. Un tout petit point d'East Blue.

Nami : LUFFY !

Il déboula dans la seconde.

Luffy : T'as trouvé ?
Nami : Ils sont à une centaine de kilomètres de nous, vers le sud.
Luffy : Donne moi la position exacte.
Nami : Non, mais ils se déplacent, il faut que je calcule en fonction de ça.
Luffy, je vais vers le sud, tu me prévient quand t'as trouvé.

Il allait sortir quand Nami le rappela et lui donna la direction. Oui ils allaient renoncer à vivre une vie normale, loin de pirates et de leur train-train quotidien. Ils allaient retrouver Zoro et Robin. Oui.

Nami : Plus à gauche, chéri !
Luffy : je suis à fond, là.
Nami : Et ben soit un peu plus à fond.

Un jour.
Deux jours.
Trois jours.
Quatre jours.
Cinq jours.
Une semaine.
Un moi.
Deux mois.
Trois mois.
Quatre mois.
Cinq mois.
Une demie-année.
Enfin, un soir, alors que Nami pensait s'être trompée de cap, ils virent au loin une petite lumière, un bateau, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:53

c'est extra!!! quelque fautes mais sinon c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Contenu sponsorisé





la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 272 Vostfr
» Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!
» tête de mort avec un chapeau de paille
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: