One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]

Aller en bas 
+12
Luffy du 57
Straw hat
Mister AllSunday
zobin
daradei
Zoro & Robin
sanji-bullet
x3-ZoRobin-x3
Seiko-Saaaan!
Nico.D.Zoro
roronoa.zoro
Julia35
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
One-Luffy-Piece
Mousse
Mousse



Age : 25
Localisation : quelque part sur grand line...
Emploi : collégien
Date d'inscription : 19/07/2012

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 3:06

trop bien t'as fiction à quand la suite ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:24

Bientôt, promis, je sort juste d'un mois mouvementé, mais une fois bien posée, elle viendra toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:15

j'ai hate

post inutile je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:57

Alors, voilà le chapitre suivant. il faut savoir que j'ai déjà les deux chapitre suivant, et j'espère les poster le plus vite possible.. Enjoy!

Chapitre 3 : Essais.

Lorsque Luffy s’approchât de la cuisine, au moment même où il allait franchir la porte, Sanji surgit devant lui.

-Tu vas où toi ? Tu crois quand même pas que je vais te laisser t'approcher de MON frigidaire ???
-Je vais pas m'approcher de NOTRE frigidaire... je voulais juste essayer un truc...
-Et quoi ?
-Je voudrais.... euhm... comment dire...
-Ben vas-y, accouche !
-Tu crois que je suis capable de faire du thé ?

Sanji fixa son capitaine en relevant son sourcil.

-Eh, capitaine, t'as chopé une insolation ou quoi ?
-Non, je suis très sérieux !
-Et pourquoi tu veux faire ça ? Ça va pas te servir à grand chose, tu t'en doute j'espère...
-Le « pourquoi » ne te regarde pas, je veux juste que tu m'apprenne à en faire, et du bon !
-Tu crois que je suis à tes ordres ?
-Laisse tomber, espèce de cuisinier à deux berrys. T'es vraiment égoïste.

Luffy tourna les talons. Il n'avait même pas envie de se fâcher tellement il était focalisé sur son affaire. Il hésitait à tout dire à Sanji. Mais c'était la seule façon pour que le cuisinier lui prête son aide...

-Zoro ?

Le bretteur tourna la tête lorsqu'il entendit la voix de son capitaine.

-Quoi ?
-Je peux te parler, demanda Luffy, hésitant.
-Toujours.

Luffy s'approcha et s'assit au côté de Zoro.

-Je voulais savoir une chose...
-Ben vas-y.
-Tu vois, pour lui faire plaisir, je voulais essayer de faire du thé, mais Sanji veux pas que je m'approche de la cuisine et il veux pas m'apprendre. Tu crois que je peux lui dire ?
-Tu sais, notre Ero-cook est très jaloux quand ils s'agit de nos filles. Mais tu est Luffy, le capitaine de ce navire, il t'écoutera si tu lui dit. Et je pense qu'il t'apprendra. Après, si ça marche pas, moi je sais pas en faire.

Un peu dépité, Luffy se leva tandis que Zoro se rendormait. Cette courte entrevue ne l'avait pas vraiment rassuré. Mais il allait quand même essayer.

-Sanji ?
-Quoi encore...
-Je voudrais t'avouer un truc...
-Ne me dit pas que tu es allé fouiner dans MA cuisine ??!!
-D'abord, c'est Notre cuisine, et ensuite c'est pas ça... c'est un peu plus délicat.

Alors, le capitaine commençât son récit, en commençant pas le début et en terminant par la fin.

-Je vois... je pensait pas que j’allais dire ça un jour, mais dans cette situation, je veux bien la partager. Et t'apprendre aussi... mais je pense pas que tu vas réussir à en faire un aussi bon que le mien, mais ça ne me coûte rien, après tout.

Sanji se leva.

-Je t'attends dans NOTRE cuisine.

Luffy resta là, assis, de nouveau perdu dans ses pensées....

« Je pensais pas que ça allait marcher... il faudra vraiment que je remercie Zoro pour son conseil. Maintenant, je vais pourvoir m'occuper d'elle comme il se doit... mais je sais qu'il va falloir que je fasse encore des effort, le thé c'est bien, mais c'est sûrement pas assez... il va falloir que Sanji me donne des cours de charme... pourquoi cette idée me donne-t-elle envie de vomir ?? »

-LUFFY ! Je vais pas attendre cent ans !

Le capitaine se leva et se dirigeât vers la porte de la cuisine. À ce même moment , devant lui, arrivèrent les deux jeunes filles.

-Salut capitaine !
-Bonjour Luffy.
-Salut.
-Dit moi, demanda Robin, tu ne compte quand même pas entrer dans la cuisine du chef ?
-T'es suicidaire, capitaine, ajouta Nami.
-C'est lui qui m'invite.
-Il t'invite ? S'étonnèrent en cœur les jeunes filles.
-Ouais, pour m'apprendre à...

Il se tut. Embarrassé. Il ne devait pas lui dire ! Soudain, il fut sauvé par la voix de Sanji qui sur-hurlait un truc du genre : « Viens ici tronche de cake, je vais pas t'attendre cent mille ans ! ». il s'excusa et pris congé des demoiselles. Il entra dans la cuisine où Sanji l'attendait. Il lui lança un tablier noir.

-Je suis censé faire quoi avec ça ?
-Tu le met autour de ta taille, imbécile ! T'as jamais cuisiné ou quoi ?
-C'est ton intuition féminine qui te l'a soufflé, cuistot de mes deux ?? dit Luffy, vexé.
-On se calme, mec, on va pas commencer, sinon, on va jamais arriver à la fin.

Luffy se tut. Et la leçon commença. Oh ! C'était encore que des chose rudimentaire. Luffy avait déjà du mal à faire bouillir de l'eau, alors... tout était à faire.

Tenir un manche de casserole.
Faire bouillir l'eau.
Pendant que l'eau chauffe, choisir les herbes de thé et, si nécessaire, un agrume à zester.
Les mettre dans l'eau frémissante.
Attendre que les herbes infusent.
Les retirer à l'aide d'une passoire fine.
Choisir des tasses chics.
Servir.

-C'est pas si dur, si ?
-Ça va, mais je sais pas.... t'as pas une herbe plus... enfin... meilleure que les autres ?
-J'ai utilisé la meilleur, là, tout de suite.
-Ah...

Luffy mit le nez au dessus de la tasse. Il ne sentit rien de particulier, juste une odeur d'eau chaude... il était déçu. Il s'attendait à quelque chose de plus... extraordinaire ! Il ne comprenait pas comment elle pouvait aimer ça. Tout à coup, la voix forte de Nami se fit entendre :

-Terre en vue !

Luffy leva un sourcil. Ça n'était pas prévus au programme. Luffy et Sanji se dirigèrent vers le pont où ton son équipage était attroupé.

-Nami !! hurla Luffy, c'est quoi cette histoire, tu pouvais pas me mettre au courant avant ?
-J'étais pas au courant moi-même, alors comment j'aurais pu ?
-Et quelle est cette île, navigatrice, demanda Robin.
-Ben, je sais pas, elle est arrivée comme ça, je l'avais pas prévu.
-Ça on s'en doutait, sorcière. Tu m'a réveillé ! Grogna Zoro, en descendant de la vigie.

Personne ne releva. Que Nami n'ai pas vu ça sur ses cartes étonnait tout le monde.

-Et, tu es capable de la nommer, ou pas ? Demanda Luffy.
-Non, capitaine, désolé.
-Il faudrait que nous accostions. De toute façon, nous manquons d'eau claire, fit remarquer Robin.

Luffy réfléchit. Tous attendaient sa réponse, l'espérant positive. Pour Luffy, descendre équivalait à se séparer en deux groupes. Et cette fois, il ne pouvait pas rester avec Elle, Elle se douterait de quelque chose. Alors, en un quart de seconde, Luffy élabora un plan pour voir ce qu'Elle pensait de lui.

-Ok, on descend.

Il avait abandonner l'idée du thé. Il voulait passer à la phase offensive du plan. Il décida de faire équipe avec Zoro, et réussit tant bien que mal à se débarrasser de Sanji, qui, bien qu'au courant, l'aurait empêché de faire ce qu'il allait faire.

-Magne-toi, Zoro, j'ai un truc à te demander.
-Arrête de courir et peut être que je pourrais te suivre, grogna le bretteur.

Une fois sur le port, noyés au milieu des gens, Luffy fit signe au bretteur d'approcher.

-Je peut te demander un truc? demanda le capitaine.
-Tu le sais bien.
-Ok, alors voici mon plan.
-Un plan ? Tu te crois dans un film d'espionnage ou quoi ?
-Te moque pas. C'est un plan pour voir ce que je représente pour Elle.
-Ben vas-y, développe.
-Voilà, je voudrais me trouver une copine...

Il n'eut pas fini sa phrase que Zoro pouffa.

-Te marre pas ! Je continue. Je veux donc me trouver une copine pour voir ce qu'elle pense de moi.
-Et tu comptes ramener une fille sur le bateau ?
-Ben oui, pourquoi ?
-Et quel serait son rôle ? Jamais les filles ne la laisserons empiéter sur leur territoire. Jamais.
-C'est moi le chef, non ? Et puis, on peut dire qu'elle vient, et qu'elle doit ce rendre à la prochaine île, où on la laisse.
-C'est une idée, mais il faut trouver une fille qui accepte de jouer le jeu, et on a deux heures pour la trouver, conclut Zoro.

Ils convinrent de trouver une actrice, voulant voyager et ayant le pied marin de préférence.

-Et tu sais où on peut trouver une actrice ici, toi ? Demanda Zoro.
-Ben, on a qu'à demander.

Il arrêtèrent un vieil homme et demandèrent, d'un ai innocent, l'emplacement du théâtre le plus proche. L'homme le leur indiqua (en fait, ils se trouvaient juste devant, avec « théâtre » écrit en gros sur la devanture...)

-Merde, lâcha Zoro.

Ils entrèrent.

-Il nous reste combien de temps avant de repartir, demanda Luffy.
-Un heure et quart.
-Ok.

Il parcoururent les couloirs, en prenant bien garde de ne pas croiser le gérant, qui les aurait jeté dehors. Soudain, une jeune fille bouscula Luffy.

-Excusez-moi, messieurs.

Elle allait poursuivre son chemin lorsque Luffy la saisit par la bras.

-Pour qu'on te pardonne, il va falloir que tu nous rende un petit service...
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:48

très bien continue
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:46

Chapitre 4 : Jeu de dupe.

La jeune fille, surprise, commença à avoir peur. C'est vrai, deux hommes monstrueusement musclés (selon son point de vue, parce que Zoro, oui, mais Luffy....) qui lui demande un service pour se faire pardonner... il manquerait plus qu'ils lui demande des trucs... sales.. mais non, Luffy et Zoro ne sont pas comme ça et n'ont pas l'intention de lui faire du mal.
Luffy lui raconta son histoire et la jeune fille se détendit.

-Vous me demandez de jouer le rôle de votre petite amie... d'accord, mais promettez-moi qu'aucun de vous ne me touchera.

Les deux amis jurèrent. Le plan pris forme. La jeune fille, dont le nom est Elky, avait rencontré les deux amis sur le port et les avait entendu parler du bateau et de la prochaine île. Elle, folle des voyages et en manque d'air fraie et nouveau, les avait supplié de l'emmener et de la déposer là-bas. Une romance entre Luffy et Elky était censée naître au cours du voyage et La rendre jalouse. Il était convenue que Elky serait payée 50 berrys à l'arrivée et quinze de plus si le plan fonctionnait.
Ils retournèrent à bord du Sunny, mais à peine Elky avait-elle mit un pied sur le pont, qu'on entendit la voix de Nami s'élever.

-Nan mais c'est qui elle ??!!!

Luffy la tempéra et lui servit son histoire d'envie de voyage.

-T'es sérieux, Luffy ? Et tu crois qu'on a acheter assez à manger pour une personne en plus ? L’engueula Nami.
-Je lui laisserais ma part, répondit la capitaine.
-Tu aurais-du nous prévenir, Luffy, dit Robin.

Luffy la fixa avec des yeux aussi grands que des assiettes. Depuis qu'ils se connaissaient, elle ne l'avait presque jamais appelé par son prénom.

-Ben quoi ? Non, je suis pas d'accord avec le fait qu'une étrangère, sous prétexte qu'elle veuille voyager, s'incruste dans nos vies et dans notre bateau, s'offusqua l'archéologue.
-Je suis d'accord avec Robin, grogna Nami, c'est vrai que c'est plutôt énervant.
-Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous, mes chéries, dit Sanji, les yeux scotchés sur la belle arrivante, un peu de nouveauté fait toujours du bien !

Luffy, à fond dans son rôle d'homme amoureux défendit avec véhémence sa future fausse-dulcinée :

-FAIT GAFFE A CE QUE TU DIT, ERO-COOK DE MES DEUX ! Elky n'est pas un morceau de viande !!

Zoro, jouant le rôle de l'ami extra-lucide voyant déjà l'avenir, lui mit la main sur l'épaule, comme s'il voulait le calmer, dans un geste d'amitié qui n'aurait pas eu lieu trois heure auparavant.
Le reste de l'équipage, les filles en têtes, le regardèrent, surpris. Cette scène eu l’effet escompté par Luffy, Elle semblait choquée...

-Dans ce cas, Robin et moi devons mettre en marche notre plan d'urgence. Tu est d'accord, Robin ?
-Naturellement, navigatrice.
-Et quel est votre plan d'urgence ? Ricana Luffy
-Il est simple, développa Robin, nous ne sortirons pas de notre chambre et Nami ne prendra pas la barre et ne regardera pas ses cartes tant qu'elle ne sera pas partit.
-On est déjà en mer, fit remarquer Zoro.
-Vous n'avez qu'a la mettre dans un canot, on est pas loin de la plage, répondit Nami.

Les deux femmes partirent, non sans avoir lancé un regard glacial à Elky. Cette dernière se penchât vers Luffy et lui dit à l'oreille :

-Çà n'a pas l'air de marcher comme prévu, je devrais peut-être retourner à terre, pas la peine de me payer...
-Non, la traversée n'est pas fini, on a encore beaucoup de temps, répliqua Luffy.

Il disait ça, et en même temps, il voyait bien que son plan ne marchait pas comme prévu. Il lança à Zoro un regard désespéré, mais Zoro lui renvoya un regard impuissant.

Le soir, au dîner, Sanji réussi à faire sortir les filles de leur chambre pour manger. Elles s'assirent à table, mais gardèrent le silence. Elle n'osait plus le regarder. À la fin du dîner, conformément au plan prévu par Luffy et Zoro quelque heures plus tôt dans la journée, Elky se leva et sortit sur le pont, sous prétexte de voir la mer sous la lune. Luffy la regarda, essayant de donner de l'intensité son regard. Il sentait bien que Ses yeux était posés sur lui. Quelque minute après que Elky ne soit sortit, il se leva et la rejoignit, sous les yeux attendrit de Brook, Usopp, Chopper et Franky. Sanji le fusilla du regard et voulu le suivre, mais Zoro l'en empêcha. Les filles le regardèrent et se levèrent à leur tour, pour retourner dans leur chambre.

*du côté de Luffy et Elky.

-Merci Elky, tu a été parfaite.
-Luffy, tu ne crois pas que tu est en train de briser l'amour qu'elle a peut-être pour toi ?

Luffy se tourna vers la mer.

-Si Elle m'aime, Elle me le dira.

Elky soupira.

*du côté de Robin et Nami.

-Ne t'en fait pas, dit l'une.
-M'en faire de quoi ?
-Tu crois que je sais pas à quel point tu en bave pour lui ?
-Tu a peut-être raison.

Les deux jeunes filles se sourirent.

-Fait quelque chose, dit la première, empêche cette fille de s'approcher de Luffy.
-Et tu sais comment je peux faire ça ?
-Rapproche-toi de lui.
-S'il l'aime il me repoussera.
-Oui, mais s'il ne l'aime pas...

Elles levèrent les yeux vers la fenêtre au travers de la quelle on apercevais Luffy et Elky, jouant leurs rôles à la perfection.

*fin de la parenthèse.

Le lendemain, Luffy et Zoro eurent la sensation que le plan avait quelque effets sur la jeune fille visée. Tandis que Luffy et Elky s'étaient éloignés du groupe et faisait mine de rire et de s'amuser. Zoro tourna la tête vers Elle. Ses yeux étaient fixés sur Luffy et une larme, une unique larme coula sur son visage. Elle se ressaisit et pris la tasse que lui tendait Sanji. Il se leva et se dirigea vers son capitaine. Il se pencha à son oreille.

-Luffy, y va pas trop fort, elle a pleuré.

Luffy fixa son bretteur, puis son regard se porta sur Elle. Il soupira, se leva et pris congé de la jeune actrice, qui au fil du temps était devenu une amie. Il alla voir les filles. Elles étaient plutôt légèrement vêtus et pourvus de lunette de soleil, qui cachait Ses cernes, cadeaux d'une longue nuit d'insomnie.

-Alors, les filles, dit-il le plus légèrement possible, elle est sympa, non ?

Elles ne répondirent pas.

-Allez, arrêtez de faire la tête, elle descend à la prochaine escale, et puis moi je l'aime bien.
-Tu l'aime bien comment, demanda Nami.
-Ben... comment ça ? répliqua Luffy.
-Te fait pas plus bête que tu n'es, dit Robin.

Luffy garda le silence.

-Je l'aime bien, finit-il par lâcher.
-Je ne pense pas que cela réponde à notre question, ajouta Robin, aussi froide que la glace.
-Je te préviens, Luffy, on ne veux pas d'elle ici, on la supportera pendant la traversée, mais si il s'avère qu'elle ne quitte pas le bateau sitôt que nous accosterons, c'est nous qui partirons, expliqua Nami.
-Sommes nous assez claires pour toi ? Demanda Robin.

Luffy ne répondit pas. Il tourna les talons et partit s'asseoir dans un coin pour penser.

« Peut-être que je suis allé un peu trop loin. Et si je l'avais définitivement vexée ? Et si j'avais perdu toutes mes chances de la convaincre ? Non. Il faut pas que je lâche. Pas maintenant. Je vais mettre en route la dernière phase du plan. Advienne que pourra. »
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:52

pauvre nami et pauvre luffy mais si vous vous l'étiez dit avant vous auriez pas eu tous ces problemes
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:45

Tu pense que c'est Nami, nico-aria? Wink

Chapitre 5 : Le dernier acte.

Il c'était passé déjà une semaine depuis le départ. Luffy et Elky (Zoro avait laissé tombé, et était repartit à ses activités habituelles) préparaient ensemble la scène finale. Nami et Robin n'adressaient même plus la parole à Luffy, qui désespérait.

Mais voilà, la dernière scène, le dernier actes allait combler bien des espérances et allait faire l'effet escompté par ses protagonistes.

Nous étions le 9ème jour. Elky s'était intégrée, sauf que les filles refusaient toujours de lui parler, ainsi qu'à Luffy. Un soir, à la fin du repas, Elky se leva et se dirigea vers sa chambre (qui était celle de Luffy, mais que ce dernier lui avait prêté). Luffy la suivi du regard, et se leva pour la suivre, tandis que Elle le regardait partir, les larmes aux yeux. Le plan disait que tandis que Elky allait dans la chambre, Luffy devait se cacher derrière le mur. Il attendit puis L'entendit se lever. Il La vit arriver devant la porte de la chambre où Elle croyait qu'il était avec Elky. Elle posa sa main sur la porte et fondit en larme. Oui, Elle était amoureuse, et non Elle ne supportait pas de voir Luffy dans les bras d'une autre. Elle tomba à genou et murmura :

-Luffy, pourquoi tu me fait ça, tu ne voyait donc rien ? Que suis-je pour toi ? Si tu savait à quel point, en ce moment précis, tu me fend le cœur, et malgré cela, je t'aime encore... idiote que je suis de croire que tu pouvais m'aimer...

Alors, doucement, Luffy sortit de sa cachette et s'avança vers Elle. Il s’accroupit derrière Elle et lui chuchota à l'oreille.

-Et toi, si tu savais comme je t'aime...

Surprise, elle se leva et se retourna. Ses larmes coulèrent de plus belle sur son doux visage. Luffy pris son visage dans ses main et l'embrassa.

-Oui, si tu savais comme je t'aime... Robin...

End.
(pardon pour ce dernier chapitre si cours....)
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:15

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
wouaw, scotché

je suis tellement habituer au luna que je pouvais pas imaginer du luro mais c'est super tu compte en recommencer une?
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:12

Luro? je prefère Lubin :p
je sais pas si je vais en faire une autre. je rentre au lycée dans quelque jours, alors... on verre, elle viendra peut être, qui sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:24

ok moi je retape ma 3e je sais pas si je me rends vraiment compte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 272 Vostfr
» Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!
» tête de mort avec un chapeau de paille
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: