One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]

Aller en bas 
+12
Luffy du 57
Straw hat
Mister AllSunday
zobin
daradei
Zoro & Robin
sanji-bullet
x3-ZoRobin-x3
Seiko-Saaaan!
Nico.D.Zoro
roronoa.zoro
Julia35
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zobin
Mousse
Mousse
zobin


Age : 27
Localisation : Sur le thousand sunny
Date d'inscription : 24/12/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:55

cool des retrouvailles vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:36

nickel;je repasse une commande !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:04

haha! Voilà le cinquièmeme chapitre, j'espère qu'il vous plaira Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------

Chapitre 5 : la suite de la troisième année (oui, il y a a encore des choses qui vont arriver ^^ )

ZORO / ROBIN

Zoro et Robin avaient inspecté chaque île qu'ils avaient eu sur leur chemin. Ils étaient même allé jusqu'à aller dans les locaux même de la marine pour essayer de trouver Garp, mais sans succès. Depuis près de deux mois, le couple perdait le peu d'espoir qui lui restait de revoir leur fille et de la voir grandir. Mais...

Zoro : Robin : Viens voir !
Robin : Qu'est-ce qu'il y a ?
Zoro : Regarde là-bas ! Tu vois la lumière ? On dirait un bateau.

Robin poussa un cri. Elle se pencha a la barrière qui la séparai de la mer.

Robin : Tu crois que c'est Garp ?
Zoro, la prenant dans ses bras : Je ne sais pas, peut être, mais si nous ne l'avons même pas trouvé dans les locaux de la marines, c'est qu'il nous évite, alors je ne pense pas qu'il serai venu nous chercher en pleine mer.
Robin : on ne sait jamais, il a peut être changé d'avis !

La mère éplorée avait recouvré un peu d'espoir de revoir son bébé. Zoro soupira. Il ne voulait pas que l'espoir ne la fasse souffrir encore plus. Lorsque Garp avait enlevé Rukia, Robin avait cessé de manger. Plus rien. Rien du tout. Elle était tombée dans une sorte de dépression. Mais si le bateau au loin n'est pas celui de Garp, Robin pourrait... non, il ne préférait pas penser à ce qu'elle pourrait faire. Il la serra un peu plus dans ses bras, puis, décida de manœuvrer le bateau de façon à pouvoir communiquer avec l'autre bateau. Mais ce que Zoro et Robin ne savaient pas, c'est que sur l'autre bateau justement, les attendait une petite fille et un couple qu'ils n'auraient jamais du revoir mais que le destin avait remit sur leur route. Ce couple justement (Nami et Luffy, pour ceux qui n'avait pas … fait le rapprochement quoi ^^ » ) retenait lui aussi sa respiration. Nami tenait son bébé à elle contre son cœur tandis que Luffy, qui se tenait devant elle, portait la jeune Roronoa. Il virent le bateau de Zoro et Robin se rapprocher.

Nami : Tu crois qu'ils nous ont reconnu ?
Luffy : Non, je ne crois pas. Comment le pourraient-ils ? Vas-y, hisses-le, Nami !

Nami baissa la tête et soupira. Elle se retourna vers le mât central. Elle tira sur la corde qui en descendait. Le drapeau au chapeau de paille (que Luffy avait prit soin d'emporter, bien sûr) monta fièrement. Sur le bateau de Zoro et Robin, la stupeur fut telle que Robin faillit s'évanouir.

Robin : Mais !

Ils étaient maintenant assez près pour voir, sur le pont de l'autre bateau, une tignasse rousse, accompagnée d'un chapeau en paille et.... d'une longue chevelure verte.

Robin : ZORO !

*BAMM* Les deux bateaux venaient de rentrer l'un dans l'autre.

Luffy : Gomenasaï les gens ! J'espère qu'on a pas cassé votre bateau !

Luffy tentait de faire bonne figure mais il n'en menait pas large.

Nami : Gomenasaï mina !

Ils montèrent tout deux à bord du bateau de Robin et Zoro, accompagnés par Ren, que Nami portait toujours dans ses bras, et de la petite Roronoa, que Luffy tenait par la main.

Robin : RUKIA !

La mère en pleurs tomba a genoux et tendit les bras vers la petite fille qui se jeta dans les bras de sa mère. Zoro fixait Luffy avec stupéfaction. Puis il regarda sa fille qui, en le voyant, s'était accrochée a sa jambe.

Zoro : Rukia, ma puce. J'espère que tu n'a pas eu trop peur. Tu sais, papa et maman ont essayé de...
Rukia : Je sais papa ! Luffy-kun m'a expliqué.
Robin : Luffy-kun ?
Rukia : Oui ! Mais il ne faut pas vous inquiéter pour moi, Nami-san c'est bien occupée de moi.
Zoro : Nami-san ?
Robin, se tournant vers Nami et Luffy : Euh... Bonjours ?
Luffy : Ah oui ! Bonjours !
Zoro, désignant Rukia : Comment avez-vous...
Nami : Oui, Garp est arrivé sur notre bateau et nous a gentiment laissé la petite Roronoa...
Zoro, froidement : elle s'appelle Rukia !
Robin : Alors Rukia, tu t'es fait un ami a ce que je vois !
Rukia, boudant : Non, Ren est trop petit !

Nami sentit une larme couler sur sa joue.

Nami : bon ben... je crois qu'on va se quitter de nouveau...
Robin : vous pouvez rester un peu, vous savez !
Zoro : Robin, je ne crois pas que...
Luffy : Zoro a raison, ce n'est pas...
Nami :, lui coupant la parole : C'est vrai ? Quelle bonne idée ! Tu sais que tu m'a énormément manqué, Robin !
Luffy : Nami ! Je crois que nous devrions...
Nami : Quoi ? Les quitter alors qu'on vient d les retrouver ? Je peux pas faire ça, c'est impossible, tu comprends ?
Robin : Et puis, on a plein de choses a se dire, Nami et moi.
Zoro : Chérie : plus vous parlerez, plus se sera dur de vous quitter.
Robin : on sait.

Elle partir toute les deux, avec les enfants, discuter dans la chambre de Rukia, restée vide depuis plus de 8 mois. Ce faisant, elle laissèrent les deux hommes, debout et embarrassés, ne sachant quoi se dire.

Luffy : Wouhah, mec, ça fait un bail, hein ?
Zoro, gêné : euh... ouais, tu l'as dit.

Ils n'osaient même pas se regarder dans les yeux. Ils fixaient le sol.

Zoro : Merci.
Luffy, relevant la tête pour regarder Zoro, au prix d'un gros effort : De ?
Zoro : Pour Rukia, merci de vous en être occupé et de nous l'avoir ramener.
Luffy : c'est normal en mugis...
Zoro : Luffy ?
Luffy : Oui ?
Zoro : on est plus un équipage.
Luffy : Ouais, je sais...
Zoro : mais j'ai eu le plaisir de voir que la dissolution de l »équipage n'a pas été vaine. Ton fils te ressemble.
Luffy : Tu trouve ? Merci ! Ta fille aussi, elle a les même cheveux que toi, aussi vert !
Zoro, fixant de nouveau le sol : Ha ! Hum... Je t'offre un verre ?
Luffy : Un saké bien fort alors, parce-que, que d'émotion, hein ?
Zoro, Suis moi.

Les deux... amis (???) se dirigèrent vers le salon du bateau. Zoro se dirigeât vers le buffet et sortit la fiole de Saké, ainsi que deux verres. Luffy était resté là, ne sachant pas quoi faire.

Zoro : tu veux pas t'asseoir, par hasard ?
Luffy : Ah ! Euh, ouais, ok. Merci !

Ils burent leur verre en silence. Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit.

Robin : Je vais te préparer une chambre, ma belle ! Ton fils dormira dans la chambre de Rukia !
Rukia : Maman ! Je vaux pas !
Nami : Merci, Robin.
Zoro : Robin ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Nami : On va rester quelque jours !
Luffy : Mais Nami !
Nami : Y'a pas de « mais »!vas plutôt accrocher les deux bateaux ensemble !
Zoro : Robin, tu est sûr ?
Robin : Les mecs, avec ou sans vous, on a décider que la séparation est trop dur, alors on va retrouver les autres et reformer un équipage, comme avant ! Pas vrai Nami ?

Nami opina du chef.

Luffy : vous avez pas le droit de ruiner nos efforts ! Nami ! Et notre vie, tu ne la voulait pas simple et sans problème ?
Nami : on a pas le droit mais on va le prendre ! Et pourquoi une vie simple ne serait-elle pas possible sans eux ?

Zoro et Luffy étaient abasourdis. Les deux femmes, elles, étaient déterminées. Elle savaient qu'avec leurs talents combinés et leurs deux bateaux, retrouver tous les mugis ne devrait pas leur prendre plus d'un ou deux ans. Leur morale avait grimpé en flèche depuis qu'elles s'étaient retrouvées. Et elles ne voulaient plus se quitter. Zoro et Luffy se fixèrent. On pouvait presque voir les gouttes de sueurs qui descendaient le long de leurs nuques.

Zoro : Robin chérie...
Robin : tais-toi et va plutôt aider Luffy a accrocher les bateaux.
Zoro : Mais...

Robin le fit taire, et partit avec Nami pour préparer le repas de fêtes qu'imposait la situation. Rukia, elle, boudait. Elle en voulait pas rester avec le petit Ren. Elle trouvait trop petit (même s'il n'avait qu'un an de moins qu'elle).

Pour la fin de cette troisième année, les deux couples apprenaient à revivre ensemble.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:10

cool il se retrouve enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
zobin
Mousse
Mousse
zobin


Age : 27
Localisation : Sur le thousand sunny
Date d'inscription : 24/12/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:49

cool il vont refaire l’équipage Very Happy les mugiwaras séparer sa fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:38

Il vont le refaire sa c'est cool. Attends la suite comme d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:51

vivement le renoument entre l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:08

J'aime beaucoup.
C'est déjà les couples que je préfère le plus, donc c'est déjà un bon point. Razz
Le vocabulaire est riche, par contre tu fais quelques fautes, peut-être d'innatention mais essaie de te relire pour rendre le tout parfait !
Et... petit coup de gueule : J'aurais préféré que Zoro et Robin aient un fils... j'imagine bien Zoro entraîner son fils au sabre pour qu'il devienne un grand guerrier et protège sa môman ( bon, je vais trop loin là... Laughing ). Bref, à part les fautes, c'est bien...continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:26

Non, je ne suis pas morte, revenez!! ma fic est pas finie mdr x) dsl pour l'attente.

Chapitre 6 : Reconstruction.

Robin : Plus à droite ou pas ?
Nami : Ouais, mais juste un peu.
Robin : je vais prévenir Zoro, alors.

Robin se dirigeât vers le pont où les deux hommes discutaient en tenant le gouvernail. Autour d'eux, Rukia et Ren se chamaillaient, comme d'habitude.

Robin : Plus a droite.
Zoro : on a encore dévié ?
Luffy : c'est parce que t'es pas doué pour naviguer, mec !
Zoro : Tais-toi, toi !
Robin : Du calme messieurs.
Luffy : Désolé, Robin.
Nami, de loin : Vous êtes vraiment des gamins, les mecs !

Robin rigola doucement en regardant les deux amis. Depuis que Nami et Luffy avaient ramenés Rukia et rejoins le couple, elle était heureuse. La dissolution de l'équipage lui avait fait beaucoup de mal, et la vision de retrouvailles futurs la mettait dans tous ses états.

Rukia : MAMAN !! PAPA !!

Les deux amants se regardèrent, se demandant se qu'il arrivait à leur fille.

Zoro : Qu'y-a-t-il ma chérie ?
Rukia, pointant au loin une nappe de brume : C'est quoi ce truc là-bas ?

Nami et Luffy arrivèrent a leur tour et s'accoudèrent aux cotés de leurs amis.

Nami : Drum...
Robin : Enfin !
Zoro : Chopper !
Luffy : Manger !

Les trois autres regardèrent le capitaine avec lassitude.

Nami : tu penses vraiment qu'a ça ! Tu te rend compte qu'on va enfin revoir notre docteur ?
Rukia : c'est ça Drum ? Ça à l'air froid ce truc...
Zoro , prenant sa fille dans ses bras : Effectivement.

Une heure s’écoula avant que le bateau n'accoste enfin. Recouvert de ses vêtements les plus chauds, le groupe mis pied à terre. Enfin... les adultes seulement, car Rukia et Ren étaient dans les bars de leurs mères respectives. Les deux couples déambulèrent un peu dans la ville.

Robin : Pardonnez-moi, Madame, mais...
…. : Vous voulez acheter quelque chose ?
Robin : Il se trouve que je voulais plutôt...
…. : Je me disais aussi... ça fait des semaine que je ne vends plus rien. Vous savez pourquoi ?
Robin : Non, mais je voulais...
…. : Je vais vous le dire moi. Il y a quelque mois déjà que le médecin de la princesse et partit dans un autre pays. C'était moi qui fournissais le palais en pain, mais la princesse est tombée malade après avoir goûter à mon pain. Sans médecin, elle est toujours malade et plus personne ne vient rien m'acheter.
Robin : Zoro, viens m'aider, un peu.
Zoro : Madame la boulangère, comment s'appelait le médecin ?
…. : Euh... Mopper, Tropper, Motter... non : Mopper !
Luffy, qui s'incruste : C'est pas Chopper, plutôt ?
…. : Si, et on le croyait sortit d'un film d'animation. C'était quoi déjà... un cheval miniature ?
Nami : Un rêne ?
…. : Ah ouais ! Ridicule. Pourtant la princesse semblait lui faire confiance.
Robin : C'est normal, c'est le meilleur.
…. : Bref, vous m'avez toujours pas dit ce que vous vouliez manger.
Nami : Les enfants vous voulez quelque chose ?
Rukia : Non merci, Nami-san.

Le groupe repartit. Elle avait beau leur avoir dit que Chopper était partit, ils voulaient en avoir le cœur net. Ils prirent donc la direction du palais. Quelque heures plus tard, lorsqu'ils réussirent enfin a voir la princesse...

Princesse : Chopper ? C'est vous, ses amis ? Oui, il m'a beaucoup parlé de vous ! Mais ce que vous avez entendu est vrai, malheureusement. Il y a quelque mois, une amie à moi, Vivi d'Alabasta, et un cuisinier sont venu le chercher.
Les filles : Vivi ??
Les hommes : Un cuisinier ?
Robin : Vivi et Sanji seraient donc venus chercher Chopper... on dirait que Sanji a été lassé de la séparation avant nous. Il se pourrait qu'il soit déjà allé chercher les autres.
Nami : Tu a raison, il vaudrait mieux que nous nous dirigions vers Alabasta avant de chercher autre part.
Zoro : Je pensais pas qu'un jour je serais aussi pressé de revoir notre Ero-cook...

Ils saluèrent la princesse et repartirent. Leur passage à Drum fut de courte durée. Chopper était donc à Alabasta...

De leur côté, Sanji et Vivi (ou plutôt Vivi et Sanji, pour être plus polie) avaient effectivement recherché les autres... Je ne vais pas vous raconter tout en détail, je vais plutôt vous faire un petit résumé : en fait, après avoir récupérer Chopper, sur le chemin du retour à Alabasta, Le bateau de Vivi avait heurté un autre navire. Les deux coques avaient éclatés littéralement. Alors que Sanji sortait de sa cabine pour vérifier l'état du bateau (rapidement suivit de Vivi et de Chopper) lorsqu'une cape noire s'éleva dans les airs pour atterrir en face du cuisinier.

???: EH ! Toi ! Tu peux pas regarder où tu vas ? T'as jamais appris à conduire ?
Sanji : et toi ? Tu pouvais pas m'éviter ? Et t'es qui d'abord ?
???: C'est pas toi qui pose les question, ok ?
Sanji : Eh, fillette, joue pas avec moi à ce petit jeu là, pigé ?

Soudain, deux autres silhouettes arrivèrent.

???: Ben alors, Anna, qu'est-ce qu'il-se-passe ?
???: Ouais, pourquoi tu nous a réveillé ?

Sanji ouvrit des yeux aussi grands que des assiettes de service royale. Il faisait trop noir pour voir les visages qu'il avait en face de lui, mais les deux voix masculines qu'il venait d'entendre lui étaient plus que familières.

Anna : Rien, mais y'a un fou qui vient de défoncer le bateau.
Sanji : Franky ? Brook ?

Vivi, qui se trouvait derrière, alluma la lumière du pont. Les visages se crispèrent. Franky. Chopper. Brook. Sanji. Je vous passe les détails. Anna ne compris rien, Vivi non plus. Les quatre amis étaient tellement interloqués et surpris de se retrouver comme ça, sans même s'être chercher et après tant d'années... bref, pour faire un peu plus court, les deux bateau furent réparés, attachés l'un à l'autre, et le groupe retourna à Alabasta pour se reposer de toutes ces retrouvailles. Oui, car, c'est vrai, il y en à eu beaucoup en peu de temps, après tout.
A présent, l'équipage au chapeau de paille n'était séparé qu'en deux groupes : Nami, Luffy, Zoro, Robin et leurs enfants d'un côté, Franky, Brook, Sanji, Chopper de l'autre... mais... pourquoi ais-je l’impression d'oublier quelqu'un ? Qui c'est ? Ah ! Oui. Ussop. Il devient quoi, lui, en fait ?
Ussop ne devient pas grand chose. Il vend toujours des trucs dans sa boutique. La vie d'Ussop n'est en fait pas passionnante passionnante, si on y regarde bien. Mais les autres ne voulaient pas le laisser tomber. Il fait quand même partie intégrante de l'équipage au chapeau de paille.
Le groupe de Luffy. Était donc, tout comme le groupe de Sanji en direction d'Alabasta. Luffy était même arrivé le premier dans le royaume, bien avant Vivi. Le petit groupe se dirigeait donc vers le château lorsque....

Une commerçante : regarde là-bas. Le type avec les cheveux verts me dit quelque chose, pas à toi ?
L'autre : Mais oui, tu as raison... Mais il n'est pas le seul. Les autres aussi. Mais où les ais-je vu ?
Une troisième : Mais si ! C'est les amis du type qui traîne avec la princesse !
L'autre : Tu veux dire qu'ils feraient partit de...
Une commerçante : L'équipage au chapeau de paille ???

Et ce fut comme ça tout le long du chemin. Il faut dire que Sanji avait acquit une petite réputation grâce à l'équipage. Et de toute façon, depuis le passage assez peu discret de Luffy et de ses amis à Alabasta, ici, ils étaient des légendes, ils étaient : Les amis de la Princesse.
Et puis, vous vous souvenez d'Alistair ? Mais si, c'est le messager de Drum que Sanji appelait « marrée-noire ». Il était totalement tombé sous le charme de Vivi. En fait, il était un peu comme Sanji, il aimait toutes les belles femmes. Bref, voyant son cœur éperdue d'amour pour Vivi, il avait décider de lui faire une surprise : il était arrivé avant sa belle à Alabasta et voulait lui faire sa demande en mariage. C'est pas qu'il est rapide, mais il est rapide. Il était donc allé l'attendre au château. Vous vous doutez bien de ce qui allait se passer. Je vous le fait à la chevaleresque : voyant arriver deux hommes rivaux (qui, il en était sûr voulaient lui voler sa Vivi), il les a violemment exclus du château. Par contre, les deux charmants créatures qui les accompagnaient, il les laissa entrer. Même si il devait supporter les deux enfants qu'elles trimbalaient. Au final, alors que Nami et Robin étaient au chaud dedans, Luffy et Zoro n'avait nul part où aller. Ils espéraient tous deux que Vivi allait bientôt rentrer. Et il ne furent pas déçut. Ils ne passèrent qu'une semaine dehors, car Vivi et les autres arrivèrent. Et quelle ne fut pas la surprise pour elle de rentrer dans son palais et d'y trouver Alistair, ainsi que Robin, Nami et leurs enfants.

Vivi : Les filles !!!
Robin et Nami : VIVI !
Vivi : C'est incroyable, pourquoi jurerais-je que ta fille est de Zoro et ton fils de Luffy ?
Robin : Les cheveux peut-être ?
Sanji, à Alistair : Tient, t'es là toi ? Tu nous suis ou quoi ?
Alistair : Figure toi, cuistot de mes deux, que je viens demander un Reine en mariage, chose que tu ne pourra jamais faire.
Sanji : C'est vrai que toi, tu est un messager, c'est ça ??
Nami : Et bien, quelle ambiance électrique.
Franky : Au fait, où sont Zoro et Luffy ?
Robin : Alistair n'a pas voulu les laisser entrer.
Vivi : Alistair, c'est vrai ?
Alistair : Bien sûr que non, Princesse !
Sanji : Tu parles....
Robin, se tournant vers Anna : Et qui êtes-vous, mademoiselle ?
Anna : Je m'appelle Anna, je suis la copine du cyborg, ici présent.
Nami : Je vois. Alors Franky, tu t'es bien amusé durant ces dernière années !
Franky, gêné : Et alors ? Toi aussi ! Au fait, vos gosses sont supers cool, les filles !
Robin : ouais, ben maintenant que vous êtes là, ça vous dirait pas d'aller chercher les pères ?

Le groupe (Sanji pris bien soin d'en exclure Alistair) s'en fut chercher les vagabonds, qui n'étaient pas encore au courant du retour de leurs compagnons. Ils fêtèrent leurs retrouvailles et les années de séparation laissèrent place à un nouvel équipage, plus fort qu'avant, possédant déjà 2 nouvelles recrues, et bientôt une troisième, Anna attendant un petit garçon qu'elle appellera Max.

FIN.

Voilà, j'espère que ma première fic vous a plu, je vous met au courant que le premier chapitre de la seconde est déjà près, que je m'excuse pour le retard de se chapitre et aussi que j'ai acheté le jeu 3DS de One Piece (Unlimited Cruise SP) et que je l'adore et le conseil aux possesseurs d'une 3DS (dedans, il y a une figurine collector de Ace).

MERCI DE M'AVOIR LU !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:29

Et voila c'est fini Rolling Eyes c'était super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 29
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:44

Tout simplement super.... cherry
Mais dommage que la fin ne soit pas plus détaillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:45

Straw hat a écrit:
Tout simplement super.... cherry
Mais dommage que la fin ne soit pas plus détaillée ^^

C'est juste le seul regret.
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:21

ouais, je sais, ^^" mais j'était trop creuver, j'avais la flemme de détailler, désoler!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:56

Julia35 a écrit:
ouais, je sais, ^^" mais j'était trop creuver, j'avais la flemme de détailler, désoler!! Smile

Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:18

J4ai finit, ma fic, mais je ne peux pas ouvrir de nouveau sujet, donc, jevais poster ma nouvelle fic ici:

bonne lecture!!

Un couple insoupçonnable.

Chapitre 1 : Déni.

« Je ne sais pas. Peut-être. Peut-être pas. Je ne comprends pas trop. Je n'ai jamais réagis comme ça à la présence de quelqu'un. Et même depuis que je la connais, je n'avais jamais réagis comme ça. J’avoue que je ne sais pas vraiment comme interpréter ses mots, ses gestes. Je ne sais pas pourquoi, mais je veux qu'ils me soient destinés. Tout cela est nouveau pour moi. Avant je ne prêtais pas vraiment d’intérêt aux filles... ou plutôt aux femmes. Mais elle, elle est vraiment... unique. Serais-je amoureux ? Je n'en sais rien. »

Luffy était perdu dans ses pensées depuis le début de la matinée. Le reste de l'équipage le regardait d'un œil soucieux. Jamais ils n'avaient vus leur capitaine penser autant. Nami et Robin n'y prêtaient pas tellement d'attention. Elle discutaient de tout et de rien. Mais surtout de rien, en fait...

-Qu'en dis-tu ? demanda Nami.
-Franky ? Il est un peu trop... trop, quoi.
-Et Sanji ?
-Tellement coureur... Il drague toutes les créatures vivantes ayant des formes féminines...
-Pas faux... et Zoro ?
-Trop vert.
-Effectivement, pouffa Nami.
-Mais pourquoi t'obstines-tu à vouloir me trouver un copain ?
-Robin... Tu ne pourra pas rester éternellement dans tes bouquins et tu ne pourra pas toujours courir derrière ce ponéglyphe que personne n'a jamais vu.
-Je sais, mais laissons le temps au temps, veux-tu ?
-T'es pas drôle...
-Je sais.

Robin rigola. Les regards masculins passèrent du capitaine à l'archéologue.

-Pourquoi tu ris, toi ? questionna Zoro.
-Cela te regarde-t-il, cher sabreur, demanda Robin.
-Bien dit, Robin chérie, s'écria Sanji.
-On t'as pas sonné, ero-cook, répondit Zoro.

Soudain, une voix au loin se fit entendre en la personne de Luffy, qui avait été déranger par les beuglement de ses mugis.

-Oh, vous avez pas bientôt fini ? Y'en a qui essaye de se concentrer !
-Excuse-nous, capitaine, lui dit Robin.
-On recommencera pas, ajouta Nami.
-Pas grave, dit-il en se rasseyant.

« Ça y est. Encore cette sensation bizarre. Pourquoi ? Je ne peux même plus lui parler sans ressentir ça... J'espère qu'elle n'a rien vu. Et que les autres non plus. (il toucha ses joues). Elles brûlent. Je dois être aussi rouge que ma veste. Il faut que je l'évite. Il ne faut plus que je lui parle. Mais si elle s'éloigne ? Tant pis... elle me rendrait faible, de toutes façon. »

Il posa sa tête sur ses genoux. Plus loin, les deux jeunes filles s'étaient éloignées du groupe masculin. Elles voulaient parler en paix.

-Je passe sur Ussop, Chopper et Brook, je suppose ?demanda Nami.
-Passe la conversation tout court.
-Non, je ne lâcherais pas. Bien, Sanji, Franky et Zoro, c'est fait. Il reste Luffy.
-Trop gamin.
-Dans ce cas, il va falloir qu'on parte à la chasse, ma belle.
-Si ça te fait plaisir, soupira Robin.

Luffy les regardait de loin. De quoi pouvaient-elles bien parler ? De qui ? Soudain, Elle porta son regard sur lui. Il baissa les yeux et fit mine de regarder ailleurs. Et Elle sourit.

-NAMI !!! hurla Zoro.
-Quoi ?? sur-hurla l’intéressée
-Terre en vu!!! cria Sanji, couvrant la voix de Zoro.
-J'arrive.

Elle se leva, suivit de Robin. Luffy les suivit des yeux. Ils admira Sa démarche, Sa silhouette... il secoua la tête, se rappelant ce qu'il c'était dit : Elle le rendait faible. Un capitaine ne doit pas être faible.

-Hey boss !

Nami le tira de sa réflexion.

-Quoi ?
-Dépêche, on arrive.
-J'arrive...

Il se leva lentement. Lorsqu'il arriva au coté de ses mugis, ils étaient tous alignés, regardant droit devant eux, où se profilait une longue ligne de terre.

-Nous y voilà !dit Sanji.
-Et on est où ?demanda Luffy.
-T'as vraiment rien suivit ou quoi?lui demanda Zoro.
-Ben...
-On est à [nom à trouver], très cher capitaine, l'informa Robin.
-Et on va jeter l'ancre dans quelques instant ! ajouta Nami.

Luffy baissa les yeux.

« Encore cette sensation. Elle en devient presque désagréable. Il faut que je m'éloigne d'elle, que je l’empêche de me parler. Je vais devenir fou. Mais il faut que je ne laisse rien transparaître. À leur yeux, je doit paraître normal. Un capitaine ne doit pas être faible. Jamais. Mais sa voix, si douce, si belle... »

Sa pensée fut interrompue par une violente secousse, immédiatement suivie par un cri...

-ZORO ! Espèce d'imbécile ! Tu peux pas regarder ou tu vas quand je fait une manœuvre ? T'aurais pu tous nous tuer ! (Nami était en colère)
-Je me dois d'avouer que tu es dangereux, Zoro-san, ajouta Robin.

Zoro était rentré dans Nami alors que celle-ci était en train d'entrer dans le port. Au final, le bateau n'a pas souffert du choc. L'équipage se divisa (comme à son habitude). Cette fois, les filles partir de leur côté, à la chasse aux hommes. Malheureusement pour elles, Sanji et Luffy avait dus les accompagner (pour leur sécurité selon Sanji, et parce que Luffy voulait rester avec Elle, sans l'avouer). Bref, le groupe se baladait, lorsque Nami et Robin décidèrent de rentrer dans un bar, histoire de voir quel genre de gibier il renfermait. Sanji les prit toutes les deux par un bras, soit-disant pour les protéger. Lorsqu'elles entrèrent, en s'étant préalablement débarrassées de Sanji, tous les individus masculin du bar tournèrent la tête dans leur direction.

-Tu vois, chuchota Nami, se sera pas bien difficile de te trouver un jules.

Elles allèrent s'asseoir au centre de la salle, sur une table bien en évidence, suivies de Sanji et de Luffy.

-Dites les mecs, dit Nami, ça vous dirait pas d'aller ailleurs ?
-C'est vrai qu'avec vous deux, ce sera plus dur, ajouta Robin.
-Qu'est-ce qui sera plus dur? demanda Sanji.

« J'ai l’irrésistible envie de faire ce qu'elle me demande... Pourquoi ? Non, il ne faut pas que je cède. Je dois les protéger. Ce bar n'est pas sûr pour elles. Pourtant, lorsqu'elle me demande quelque chose, je ne peux qu'obéir. Non. Il faut que je reste fort. Il faut que... »

Mais sa réflexion fut de nouveau écourtée par, cette fois-ci, une vois masculine s'adressant aux jeunes femmes.

-Puis-je vous offrir à boire, mesdemoiselles? demanda-t-il d'une voix mielleuse.
-Merci, répondit Robin, nous prendrons deux verres de cette liqueur régionale, si vous en avez.
-Avec des glaçons, compléta Nami.
-Bien sûr, je ne peux rien refuse à deux si jolie jeunes femmes !
-On se calme, Casanova ! grogna Luffy. Tu les serres et tu disparais, ok ?
-On t'as pas sonné, minus, rétorqua le gérant.
-Ils sont avec nous, indiqua Robin en désignant Luffy et Sanji.
-Ils prendront comme nous, dit Nami.

Le gérant se gratta le crâne, mais devant les regards des filles, il ne pu dire non. Il s'en fut, laissant le groupe seul.

-Bon sang, mais pourquoi tu l'a agresser comme ça ? s'écria Nami.
-C'est vrai que tu y est allé un peu fort, tu ne crois pas ?demanda Robin.

« C'est terrible, mais son reproche me fait du mal. Je ne sais même pas pourquoi j'ai réagis de cette façon. C'est peut être ça, peut être que je suis amoureux d'Elle... »

Il baissa la tête comme un enfant que l'on gronde. Sanji, de son côté, rigolait de la situation de son capitaine. Nami lui lança un regard noir, qui le fit taire instantanément. Ils burent leur boissons, les unes sous le regard vicieux des hommes du bar, les autres sous le regard désapprobateur des mêmes hommes du bar. Le plan chasse des filles avait été désagrégé par la présence de Luffy et de Sanji. Mais elles ne leur en tenaient pas rigueur... enfin, Robin ne leur en tenait pas rigueur, car elle s'en fichait de trouver un jules. Nami, de son côté, fulminait. Luffy était perdu dans ses pensées...

« Elle doit me haïr d'avoir réagit de cette manière... je commence à croire que je suis dépendant de son avis. Je commence même à croire qu'au lieu de me rendre faible, elle me rend plus fort. Mais elle n'a même pas l'air de me calculer. Pour elle, je suis juste son capitaine, peut-être un ami, mais je ne pense pas qu'elle me considère comme plus... »

Question : De qui, d'après vous, Luffy est-il amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:39

Je pense que Luffy est amoureux de Robin, comme il décrivait cette fille, ça ne peut pas être Nami. Je pense que c'est Robin à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:43

voilà la suite (après beaucoup de temps passé à écrire pour un résultat assez pitoyable, je l'avoue)

Chapitre 2 : Rapprochement.

« Comment faire pour qu'Elle me voit ? Comment me rapprocher d'Elle sans éveiller les soupçons des autres ? Pour eux, il faut que je paraisse et que je reste inaccessible. Mais pour Elle... J'aimerais tant qu'Elle fasse plus attention à moi, qu'Elle me voit comme plus qu'un simple ami... Mais est-Elle déjà amoureuse de quelqu'un ? C'est fort possible aussi que je ne sois pas le seul à la convoiter... Elle est si belle, si douce... »

Un grand bruit le tira de sa réflexion.

-Décidément, ça devient une habitude!grogna-il.

Il se dirigea vers la salle à manger, d'où venait le bruit. Il y trouva Nami et Robin, et entre elles-deux, le pauvre Sanji, au sol, assommé et avec une énorme bosse qui commençait à lui pousser sur le front. Luffy étouffa un rire.

-Pourquoi vous faites autant de bruit?réussi-t-il tout de même à demander.
-Ce gros porc était en train de fouiller dans notre chambre, l'informa Nami.
-On l'a remis à sa place, avec se poêle à frire, compléta Robin.
-Il vous a pris quelque chose ?
-Non...commença Robin.
-... il a pas eu le temps, fini Nami.

Luffy regarda Sanji. Le fait qu'il ai fouillé dans Sa chambre et ai pu voir des choses Lui appartenant le mettait en colère. Il aurai du punir les trois : les filles pour l'avoir frapper et lui pour l'avoir chercher, mais n'en fit rien. Il passa son chemin, tandis que Chopper accourait pour soigner le cuisinier, sur la tête duquel avait fleuri une sublime bosse. Luffy retourna s'asseoir dehors. À ce même moment, les filles sortirent pour aller sur leurs transats, que Sanji avait prit soin de tourner en direction du soleil. Elles n'étaient vêtues que de maillots de bain (fort beaux) et La voir dans cette tenu fit perdre son sang froid à Luffy, qui réussi tout de même à dominer ses instincts masculins en grand capitaine qu'il est. Mais allons écouter ce que Luffy ne peut pas entendre...

-Tu ne le trouve pas bizarre, toi ?demanda Nami.
-C'est vrai que la façon dont il a réagit avec le mec du bar ne lui ressemble pas, répondit Robin, d'habitude, il est plutôt sympa avec les gens...
-Ouais, mais tu as vu le regard qu'il a lancer au gars ?
-Il l'a fusillé, ouais, mais je trouve ça touchant, je pense qu'il voulait nous protéger.
-Moi je pense qu'il n'y en a qu'une de nous deux qu'il veut protéger, confia Nami.
-Tu veux dire qu'il serai amoureux de l'une de nous ?
-Je ne pense pas qu'il y ai de doute possible, ma chère...

Elles regardèrent toutes deux dans la direction de Luffy, qui rougit. En effet, elles avaient raison, Luffy était bien amoureux de l'une d'elles. Mais je ne vais pas vous dire de laquelle, ça gâcherai la surprise (héhé). Bref, ce regard de Sa part mit Luffy en transe. Il se plongeât dans ses yeux. Elle, Elle semblait ne pas vouloir le quitter des yeux non plus. Ils restèrent la, durant une fraction de seconde, jusqu'à ce qu'Elle tourne la tête. Elles se remirent à parler comme si de rien n'était.

-Tu crois qu'il nous a entendu?s'inquiéta Robin.
-Tu parles, ce capitaine est dur de la feuille, rigola Nami.

Sanji les appela car il avait préparer pour elles un nouveau thé de sa fabrication qu'il voulait leur faire goûter. Malgré l'incident de tout à l'heure,elles se levèrent et y allèrent, car en général, les préparations de Sanji ne sont que bonnes.

« Bon sang, j'ai cru que j'allais fondre... Ses yeux sont si... magnifiques ! Pourquoi il les a appelé, l'autre là ? Il pouvait pas attendre un peu ? Non, il a fallut qu'il gâche tout, encore. »

-Ah ! Tient ! Je te cherchais toi !

Luffy releva la tête. Zoro.

-Tu veux quoi, grognât-il.
-Je veux te parler.
-De ?
-De trucs.

Et sans lui laisser le temps de s'expliquer, il l’entraînât en le tirant par le bras, jusqu'au pont arrière, où le filles s'étaient installées, buvant le thé de Sanji. Zoro et Luffy se cachèrent derrière le coin du mur, pour que les filles ne les voient pas. Les deux jeunes filles s'étaient changées, et n'était maintenant vêtues que de maillots de bain.

-Tu les vois ?
-Ben... on va dire qu'elles sont visible, répondit Luffy avec lassitude.
-Et t'en pense quoi ? Non, parce que on parle pas assez de ses choses là, capitaine. Mais toi et moi, et ben avant d'être des pirates, on est des hommes, vrai ?
-Euh... je crois.

Zoro soupira.

-Bref, poursuivit-il, regarde bien, et dit moi...
-Te dire quoi ?
-Fais pas l'idiot !
-Je vais pas le dire à haute voix.
-Alors montre moi laquelle.

Du menton, Luffy La désigna. Zoro sourit.

-Et toi, demanda-t-il au bretteur.
-Aucune.
-T'es sérieux là ?
-Ouais.

Ils se relevèrent et Zoro partit les mains dans les poches, bousculant aupassage Sanji, qui apportait deux nouvelles tasses aux filles.

-Hé, tête d'algue, tu peux pas faire gaffe ?
-Sanji, laisse tomber, lui conseilla Luffy (qui se demandait où voulait en venir le bretteur)

Luffy regarda une dernière fois du côté des filles...

« Pourquoi il m'a posé cette question ? Mais c vrai qu'elle est belle comme ça... je me demande ce qu'elle trouve au thé de Sanji... je suis sûr que si j'en faisait un, elle l'adorerait... je vasi me lancer, ça coûte rien, et ça peut e rapporter des points... »

Nami ou Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy du 57
Mousse
Mousse
Luffy du 57


Age : 25
Localisation : dans les bras de Zoro en train de l'embrasser
Emploi : petite ami de Zoro et lectrice de fic professionnelle
Date d'inscription : 03/05/2012

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:37



USSOP.

Pas grand chose à dire sur lui, la ville de Syrup l'accueillit à bras ouverts. Il ouvrit une petite boutique où ses inventions se vendent cher (il était heureux, quoi). Il se devait bien d'avouer que l'équipage et la vie sur le bateau lui manquait....

t'as pas dit si il avait avoué son amour pour Kaya!!
la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Sogeking la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 13464091
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:05

Euh..... oui, enfin, j'avais pas vraiment envie de me focaliser sur USOPP (win) mais je ne dis pas que ce n'est pas un personnage interressant, loin de là, juste qu'il n'était pas hyper important pour ma première fic (ni pour la seconde d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:20

Bon début. C'est bien écrit, j'adore. C'est quand même dommage que ta 1ère fic soit courte. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:08

Tu la trouve trop courte? mince... surtout que la deuxième risque de l'être encore plus... mais je ferai mieux pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoloco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nicoloco


Age : 28
Localisation : le nouveau monde
Emploi : étudiant en piraterie
Date d'inscription : 24/03/2012

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:49

j'aime bien surtout la premiere(j'aime bien quand il on des gosse ^^) mais j'attant la suite pour la second et je pense aussi que c'est robin ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxzorobinxX
Mousse
Mousse
XxzorobinxX


Age : 25
Localisation : CCHHUUTTTTTT No bruit dans la bibliothèque de Robin!!!
Emploi : Nakama de Luffy
Date d'inscription : 26/05/2012

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:50

ta 1ere fic et génial j'attend de voir la suite de la 2e sinon aucune idée de la quelle des 2 c'est:
-nami car quand luffy dit que sa voix le déconcentre
et tout le reste et ben c'est toujours nami qui vien de parler
- robin car dans ta 1ere fic tu m'etais plus en avant
robin et zoro donc sa voudrait dire que tu es fan de robin (comme moi)

je sais je suis compliqué a comprendre Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35


Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2011

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:46

non, je te comprend très bien Smile mais en ce moment, je doit préparer mon épreuve d'histoire des arts, plus mon brevet, alors je pense que la suite mettra du temps à venir. en plus, je l'avais fini mais je l'ai éffacer car elle était nul, je crois que je me suis noyée toute seule...mais ça va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:52

j'aime beaucoup ta fic et je pense la même chose que XxzorobinxX donc j'ai pas de réponse et j'ai adorer ta première fic j'ai lut les deux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]   la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 272 Vostfr
» Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!
» tête de mort avec un chapeau de paille
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: