|
|
| Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? | |
|
+5sergent-chef Tashigi Luna07 Lemon D Laure Zorro_Ashura Mugiwara no D.Lys 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 17:24 | |
| Elle est géniale ta suite!!!! J'apprens même des trucs sur les irlandais, le peuple des mes ancêtres. Zoro fait son apparition Avev une nouvelle couleur de cheveux. Je sais pas si t'a pris le passage des chiens dans le film mais j'ai bien aime. Continue comme ça et lache pas!!!
P.s Zorobin power!!!! Luna power aussi. | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Dim 21 Mar 2010 - 11:24 | |
| La suite est en cours, mais j'ai besoin de revoir le film, surtout que je dois placer une scène interessante, "I'm a king of the world !", que j'avais oublié (honte sur moi...) Concernant les couleurs de cheveux, oui, pour ceux qui ont des couleurs qui "sortent de l'ordinaire", je dois les modifier, pour respecter le choix de l'époque (ils avaient pas de colorations en 1912)... Sinon, je suis ravie que ma fic serve aussi de documentaire (ravie de t'apprendre quelque chose Zorro !!!) et oui, je m'inspire presque toujours du film, donc les scènes de ViSan, de LuNa, de ZoBin, de UsoKaya, et quelques autres sont tirées du film... Pour les dialogues (ex: le ViSan,) je reste fidèle fidèle fidèle au film. Vérifiez si jamais, que je ne me suis pas trompée ^^ | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Mar 30 Mar 2010 - 0:26 | |
| La suiteeeeee dsl si sa fait longtemps que j'ai pas posté j'étais au COstarica!!! | |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 3 Avr 2010 - 22:28 | |
| LE COSTARICA ???? Bon sang... Hum hum, redevenons sérieux. Je commencerai par des excuses, je n'ai pas pu écrire cette semaine et la semaine dernière parce que j'ai eu... Comment dire? Des problèmes amicaux... Donc je n'avais le coeur à écrire que mon journal. Désolée désolée désolée GOMENASAAAAAAAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parc ontre, j'ai juste avant de venir sur le forum eu l'idée de vous faire une petite surprise, une nouvelle fiction bonus, un LuNa, mievrissime comme d'habitude, et qui vient de germer de mon esprit, à la minute ^^ Donc je vais l'écrire au fur et à mesure... Les mugis du lycée, épisode bonus Il faisait nuit, il était, à vrai dire, pas loin de minuit. Et dans le chalet n°12, personne ne voulait se coucher et dormir bien sagement. Loin de là... "-Hey, Sanji !!! T'as réussi à préparer un truc à bouffer? hurla Luffy, dont le ventre gargouillait. -C'est en marche !!! Mais d'abord, j'aimerais commencer par le plat de Naaami-san, elle en a besoin... -Pfft, t'es pas gentil... Répondit l'affamé en roulant les yeux. Mais Sanji avait en effet raison. La pauvre Nami était tombée malade à cause du changement de température entre Kokoyashi et Drum Island. Allitée avec des maux de tête, elle préferait rester à l'écart. Elle avait réussi cependant à convaincre les autres de s'amuser sans elle. Les yeux fermés, elle soupira. Tout cela n'était evidemment qu'un prétexte. Elle voulait repenser à tout ce qui s'était passé ces derniers jours dans sa vie sociale. Ses sentiments avaient déjà failli prendre le dessus un nombre incalculable de fois. Et tout cela en trois jours à peine !! Elle voulait fuir la présence de son camarade de français le plus possible, et c'est avec cette pensée en tête qu'elle s'endormit. "-Nami chérie, je t'ai app--... commença Sanji. Il s'interrompit en trouvant sa belle endormie, la couverture dévoilant une partie de son corps si fin, et ses cheveux flamboyants répandus sur l'oreiller blanc. Il rattrapa le plateau qu'il avait laissé glisser tandis qu'il se perdait dans la contemplation de la jeune étudiante. "-SANJIIIII !!! rugit Luffy en bas des escaliers, ON A FAIM NOUS AUSSIIII !!! Pestant contre le monde entier et surtout contre l'adolescent, le blond redescendit lentement les escaliers, non sans avoir posé le plateau-repas sur une chaise près de la "malade". "-Comment va Nami? demanda Robin à Sanji quand il arriva en bas. -Elle dort. La pauvre doit être fatiguée... -Hmm hmm, je vais aller prendre sa température... -Je t'accompagne, Robin!!! s'empressa d'ajouter le brun gourmand. Quelques marches plus tard, ils se trouvaient dans la chambre de la belle au bois dormant. Robin s'avança et posa sa main sur le front de l'endormie, qui remua doucement. "Hmm... Elle n'a pas de fièvre, mais il faut la laisser dormir. Je vais parler de tout cela à Chopper... -Ouais, je vous rejoins en bas, ok? -A ta guise. Nami flottait dans l'espace temps particulier des rêves, et ce qu'elle voyait en songe, c'était Lui. Avec ses yeux noirs et ses cheveux ébouriffés, ainsi que son sempiternel sourire éblouissant. La suite du rêve n'étant pas convenable pour les moins -16 ans, le sujet sera évité. Luffy s'avança vers le lit, il s'assit sur le bord. Son coeur battait fort contre sa poitrine, et il était en sueur sans avoir fait d'effort particulier (si se battra avec des boules de neige toute la journée n'est pas un effort particulier). Jamais cela ne lui était arrivé. La seule chose qui l'interessait en cet instant, c'était le corps sous la couette. Un corps élancé, fin et surtout, selon lui, magnifique. Sa compagne de français, celle qui lui passait à contrecoeur ses notes, et celle qui lui donnait des cours de rattrapage tous les samedis. Celle qui, maintenant il en était certain, avait pris son coeur. Robin lui avait parlé du sentiment complexe qu'est l'amour. Et lui, il était maintenant sous son emprise. Lentement, silencieusement, approcha son visage de celui de la rouquine. Son souffle le fit trembler de la tête aux pieds. Doucement, il tendit ses lèvres qui vinrent effleurer délicatement celles de sa meilleure amie... ... Quand cette dernière ouvrit ses yeux couleur chocolat. "-Luffy?!?!?! Mais qu'est-ce que... -Schhhtt... Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa plus fougueusement, plus tendrement, plus amoureusement. Et la princesse ferma les yeux. Elle l'attendait depuis si longtemps, ce prince importunt !!! Elle l'attira à elle, jusqu'à-ce qu'ils se séparent essouflés et en sueur. "-Na-Nami, je... -Lu-Ffy... -Je... Je voudrais... Te dire... Je... Je... J'en veux plus, je t'aime... -... Luffy... Viens... Les deux adolescents s'embrassèrent encore et encore, rougissants, et les baisers devinrent amour... "-Robin, où est Luffy, il était pas avec toi? demanda Zoro, en vidant son 10ème verre d'alcool. -Il est en bonne compagnie, ne t'inquiète donc pas. Les amoureux passèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre, le Paradis de l'amour leur était maintenant ouvert. THE EEEEEEND !!! Alors? | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 3 Avr 2010 - 23:36 | |
| Vous m'excuserez pour le double post, mais je risque de ne pas pouvoir venir ecrire avant deux-trois jours, parce que j'ai une grosse infection au majeur droit, et j'ai un mal fou à écrire rien que ces quelques lignes, donc Gomenasaiii...
Je ferai de mmo mieux promis !!! =D | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Dim 4 Avr 2010 - 7:04 | |
| Prends le pas mal mais... j,ai me beaucoup mieu l'autre. C,est sur que t'a pas beaucoup écris et que je suis pt un peu perdu. Alors je t'encourage a regarder le titanic et a nous farcir une noouvelle suite.
lasuitelasuitelasuite. | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Dim 4 Avr 2010 - 10:18 | |
| T'inquiète, j'accepte les critiques, Zorro !!! Mais c'était juste pour vous faire patienter^^
Parce que j'ai des fics en réserve, donc... J'en fais des bonus autour des principales =)
Sinon pour ceux que ça interesse, la fic ci-dessus, je suis en train de la transferer en doujinshi made by me, donc si vous voulez des photos, dites le moi ^^ N'oubliez pas de commenter ^^
Titanic by OP aussi est en cours de doujin-création... | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Lun 5 Avr 2010 - 2:00 | |
| Je sais pas si on a la même définition de doujin... Et moi je veux bien voir les images mais surtout la suite!!!!!! | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Mar 6 Avr 2010 - 14:05 | |
| pas mal, mais je prefere la premiere, celle dont on attend LA SUITE!!! | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Mar 6 Avr 2010 - 19:53 | |
| Oui, en fait j'appelle ça doujinshi pour pas dire que je dessine une fic en manga c'est plus court ^^ Sinon j'étais en train de regarder une vidéo de zotashi, et Tashigi, si tu veux que je te fasse une dessin ou une fiction de ce genre en attendant la suite... La suite est pour très bientôt, vendredi au pire des cas... | |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Mar 6 Avr 2010 - 20:52 | |
| MAIS BIEN SUR!! Tout ce qui a un rapporte, même eloigner, avec le ZoTashi me plait!! <3 <3!!!!!!! Vraiment tu me fairais super plaisir! | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Jeu 8 Avr 2010 - 21:48 | |
| Alors Samedi, promis, au festival de la BD de Bastia, promis je m'y mets =D
Je vais y passer l'après-midi ^^ Et demain la suite de la fic =DDD | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Jeu 8 Avr 2010 - 22:00 | |
| J'ai l'impression, que aujourd'hui, le monde entier veut me faire plaisir!!! MERCCIIIIIIIIII!!!!! | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Jeu 8 Avr 2010 - 22:19 | |
| De rien mon Sergent-chef, de rien ^^ | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Ven 9 Avr 2010 - 19:52 | |
| Excusez-moi pour le double post, mais c'est pour la suite du chapitre 4 =X
Oui, LE chapitre 4, 2nde partie, tant attendu ^^
Voili voilou ...
Pendant ce temps, Sanji travaillait. Vêtu de sa tenue de travail, il se faufilait entre les tables avec aisance, servant aux première classe leur thé de l'après midi. C'est alors qu'il la revit... Ses longs cheveux blonds étaient attachés en une longue couette par un élastique serti de pierres précieuses, mais c'était bien elle... Elle leva la tête, l'aperçut, et lui fit un signe discret de la main. Il s'empressa de lui apporter un thé aux fruits rouges, et, tandis qu'il lui faisait un baisemain pour la saluer, il glissa entre ses doigts une petite feuille sur laquelle il avait écri "Si vous le pouvez et le désirez, pouvez-vous me retrouver à 18 heures sonnantes sur le pont est? Votre serveur et serviteur.". Elle lut le message, et sourit.
Sur le pont ouest, à babord, Luffy harcelait Usopp pour que ce dernier lâche ses crayons et le suive à l'avant du paquebot. "Mais viens, j'aimerais te montrer quelque chose !!! -T'es agaçant, Luffy. -Mais s'il te plait... -*soupir* oui, c'est bon, je te suis..."
Arrivés à la pointe du navire, Luffy s'accrocha au garde-fou, monta sur la balustrade, et invita Usopp à en faire de même. "-Wow!!! C'est magique, on dirait qu'on vole !!! -Haha !!! Je te l'avais dit !!! -Hey, je vois déjà la statue de la liberté !!! Toute petite, bien sûr..." -Pas vrai?! -Je plaisante... --" -Ah... Haha !!! JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!!!!! Woououhou !!!!! -Haha un roi de pacotille oui!!"
Le vent qui carressait leur visage, leurs cheveux ébouriffés, les deux amis avaient une vue imprenable sur l'immense Océan. "-Usopp !!! J'ai vu un truc bouger dans l'eau !!! -Hein? Oh... Ca ce sont des dauphins Luffy!!! -Waouh comme ils vont vite !!! Et comme ils sautent !!!"
Ils découvraient une des beautés de la nature, la sensation de planer comme un oiseau, avec l'eau azure etpaisible en contrebas...
"-Oui? Oui? Allo? AAAh, colonel Smocker, oui oui j'écoute... Quoi? Comment? Nico Robin, dite la démonne, et un vagabond en fuite de douze prisons, signalés à bord? Oui... Je m'en occupe... Oui... Je vais prévenir mes troupes, tenez-moi au courant... MAIS EVIDEMENT QUE J'AI MON EPEE SUR MOI, COLONEL !!! Bon, je vais alerter mon groupe, je vous tiens au parfum, sans problèmes... Au revoir... Bonne journée à vous aussi, colonel. Oui, et aussi à Mlle Hina. Oui, au revoir."
Tashigi reposa le téléphone en soupirant. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'elle accepte d'embarquer ici en tant que sergent-chef chargé de l'ordre sur ce paquebot de luxe? Maintenant, elle avait deux "criminels" à arrêter, ce le plus rapidement possible, et sans provoquer la panique à bord. Elle se doutait bien que ce voyage ne serait pas de tout repos mais tout de même...
VOILAAAAA !!!!! La suite est en cours, pour demain, dimanche ou lundi si necessaire ^^ | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Ven 9 Avr 2010 - 19:56 | |
| YES!! MERCI MUGIWARA NO D.LYS!!!! <3 <3 !!! MERCI D'AVOIR INTEGRER TASHIGI!! Sinon, tres bonne suite J'aime! Et sympa le passage de Sanji qui laisse un mot a vivi, c'est so cut! | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Ven 9 Avr 2010 - 20:27 | |
| De rien c'est normal j'avais dit que je le ferai =D
Puis j'suis contente que ça te plaise ^^ Pour la scène du message, c'est non seulement inspiré de mes échanges de mots en cours, mais aussi d'une scène du film, au restaurant, je l'ai juste déplacée dans l'histoire... | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 10 Avr 2010 - 20:01 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
p.s Svp!!! | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 10 Avr 2010 - 21:18 | |
| Attendez !! ^^ Faut que je l'écrive XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Dim 11 Avr 2010 - 1:31 | |
| j'viens de lire ta fic comme j'te l'avais promis et sa vas j'aime bien, sauf le Vivi x Sanji et au début ça fait un peu bizzare que ce soit inspiré du titanic mais là j'me suis habitué, par contre il manque les autres mugi mais l'arrivé de tashigi me déplait pas |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Dim 11 Avr 2010 - 11:17 | |
| Ben j'ai mis mes couples preferes en valeur puis les autres mugis, heu... Un cyborg et un squelette musicien en 1912 je pense pas... ^^"
Enfin sinon contente qu'elle te plaise j'adore la tienne aussi =D | |
| | | chopper14 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais Emploi : peut etre peut etre pas Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Dim 11 Avr 2010 - 20:30 | |
| je suppose que chopper n'aparaitra pas non plus (un renne qui parle au 20 siecle sa coure pas les rues)mais sinon j'adore ta fic(avec ou sans chopper) | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Dim 11 Avr 2010 - 20:47 | |
| Oui, c'est sur, chopper14, mais même au 21 eme siecle, c'est assez rare XD | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Dim 11 Avr 2010 - 21:28 | |
| Et quelque chose me dit qu'il en aura pas au 22eme XD | |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Mar 13 Avr 2010 - 20:07 | |
| Eh ben pour tout vous dire... J'avais prévu de mettre Chopper dans la fic... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? | |
| |
| | | | Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? | |
|