| Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? | |
|
+5sergent-chef Tashigi Luna07 Lemon D Laure Zorro_Ashura Mugiwara no D.Lys 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 13 Mar 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 13 Mar 2010 - 14:47 | |
| - Citation :
- ah t deg
pas compris... | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 13 Mar 2010 - 17:30 | |
| Comment ça je suis le roi des pas modestes? Je suis bourré de talent et je ne me cache pas sous une couche de fausse modestie. Donc je peut pas etre meilleur. Je me vante pas. J'ennonce un fait. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 13 Mar 2010 - 17:47 | |
| si tu veux... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 13 Mar 2010 - 19:35 | |
| je disai que tdeg de lui dire sa atten je le proteger moi ptdr | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 13 Mar 2010 - 19:38 | |
| Bah, nan, je dis ce que je pense! C'est mieux que de dire qu'on adore alors que c'est pas vrai | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Ven 19 Mar 2010 - 23:31 | |
| ENFIN GUERIE !! ALLELUIA !! !! !! Sinon, vos compliments me touchent, je pensais pas avoir autant de succès XD Bon, ben, la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Ven 19 Mar 2010 - 23:34 | |
| OUAI ELLE ET GUERIE VA SY LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 0:04 | |
| Chapitre quatrième
« Tu te fais du fric avec tes dessins? » Usopp leva la tête. Son interlocuteur était un inconnu. Un homme aux cheveux brun clair le regardait dessiner une petite fille et son père sur la balustrade. « Non, je dessine pour le plaisir. Je m'appelle Usopp. -Moi, c'est Zoro. C'est un grand bateau... -Il a été construit en Irlande. 15000 irlandais ont construit ce bateau. -Quand même... T'es clandestin toi aussi? -Non, j'ai gagné nos billets, à Luffy et moi (il désigna Luffy, qui regardait l'océan avec une pointe d'envie dans les yeux) au poker. -Ah... Moi je me suis faufilé dans le bateau lors de l'embarquement à Southampton. Tout le monde croit que je suis troisième classe, et personne ne fait attention à moi, la belle vie quoi... » Quelques-uns des membres du personnel passèrent près d'eux, en tenant en laisse plusieurs chiens. « Ah, ça c'est typique. On emmène les chiens des riches chier ici. -Pour nous rappeler notre rang social? -T'as peur d'oublier? »
J'étais sortie prendre l'air quelques minutes. Les salons de première classe sont certes luxueux, mais leur seul défaut sera d'être un peu trop chauffés. Et puis, Vivi qui a failli mourir, ça me reste en travers de la gorge. Heureusement que ce troisième classe, là, le cuisinier... L'a sauvée. Elle a vraiment eu de la chance. Et elle nous a fait une belle peur. J'aime bien venir sur ce pont. Il est bien exposé au soleil, et en plus, d'ici, on a une belle vue sur tout le pont inférieur. C'est le pont des troisième classe. Tiens, d'ailleurs, un petit groupe de ces énergumènes discute, sur le côté. Ce sont ceux que j'ai vu lors de l'embarquement. Le brun bouclé, son acolyte, et un troisième que je ne connais pas. Oh... Le second me regarde. Faisons celle qui n'a rien vu. … Il ne cesse de me fixer. Il est mignon quand même... Mais c'est gênant, il ne me quitte pas des yeux... Que me veut-il? Avant mon arrivée, il regardait l'immense étendue bleue sur laquelle le bateau glissait... Et maintenant... Est-ce que par hasard... ... Non, c'est impossible, je ne peux pas y croire. Il ne peut pas.
Voili voilou, le début du chapitre 4 tant attendu, et du LuNa... La fin n'est pas difficile à imaginer, par contre, je n'ai pas pu revoir le film, je ne pourrai pas avant dimanche. Donc... On verra à quand la suite. Bisoux mes fans j'vous adore !!!! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 12:09 | |
| Merci beaucoup !!! Cet après-midi je sors en ville avec des amis, donc la suite peut-être ce soir ^^ Je la posterai ce soir promis Sinon, si tu as des idées que tu aimerais que j'introduis dans l'histoire, no problèm ^^ Par exemple, concernant Tashigi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 12:10 | |
| JADORE la suite
toi aussi tu fait du volley sa m'etonne mais bon pas la suite aujourd'hui car jai u match mais demain et je vous promet que vous aurez de la lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 12:11 | |
| JADORE la suite
toi aussi tu fait du volley sa m'etonne mais bon pas la suite aujourd'hui car jai u match mais demain et je vous promet que vous aurez de la lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 13:07 | |
| Merci beaucoup de le dire deux fois et si tu as des idées concernant les couples ou les persos, n'hésite pas à me les envoyer par MP...
Ps: je fais du volley en UNSS | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 13:22 | |
| moi aussi!!!!!!!!!!! le mardi et le vendredi de 13H30 à 17H30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 13:56 | |
| Moi le Jeudi de 12 à 14 heures, avec mon prof de sport, mais on n'en fait pas beaucoup, pourtant on a un bon niveau XD Sinon j'arrive pas à jouer dans mon équipe, les filles font leurs chochottes dans les matches, et je joue bien qu'avec mon meilleur ami, pitit renne au nez bleu... XD Sinon, vu que je peux finalement pas sortir cet aprèm (mal au ventre et nausées), je vais vous écrire la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 14:05 | |
| oua tu et trés jolie sur la photo moi je suis le leader du groupe jai plus d'experience mon groupe avance plus vite grace a moi et je vous jure que ta leur on va les ecraser comme descafar | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 14:23 | |
| Merci toi aussi t'es très belle ^^
J'suis sûre que vous allez gagner ALLEZ TOUS EN CHOEUR: THEY ARE THE CHAMPIONS !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as le soutine de tous tes fans derrière toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 14:27 | |
| merci ON VA GAGNER ALLERRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 15:03 | |
| XD Ouais
Sûre que vous allez les battre les doigts dans le nez !!! Moi j'ai une compétition de gym mercredi, on va faire de notre mieux, A NOUS LA VICTOIRE !! !! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 15:12 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 15:17 | |
| C'est pas du HS, tout ca ! Allez, la suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 15:19 | |
| eh on pet plus prler alors fou | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? Sam 20 Mar 2010 - 15:37 | |
| Faites attenton au flood et au Hors-sujets svp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? | |
| |
|
| |
| Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? | |
|