One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?

Aller en bas 
+5
sergent-chef Tashigi
Luna07
Lemon D Laure
Zorro_Ashura
Mugiwara no D.Lys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:25

J'adore la partie LuNa! Very Happy
Les autres couple sont aussi bien mis en valeur, tu t"améliore!

@Chopper14: lol! Bien sur que je te supporte, je ne sais pas voir Boa! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:26

On est trois à pas la supporter !!!

LuBoa LuNa

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

LASUITELASUITELASUITE ...

...

Attendez un peu il y a un blème là --" Je reviens avec une suite très bientôt :!!!!! =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14


Age : 28
Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais
Emploi : peut etre peut etre pas
Date d'inscription : 13/03/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:39

bonne suite(sans hancock),comme la dit luna07 les couples sont mis en valeur et sa c'est très plaisant.

ps:la suite,s'il te plait

moi,la premiere fois que j'ai vu boa je l'est détesté
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:32

Moi aussi tkt. Je la supporte pas mon dieu je la haaaaaaaaais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:35

je vois que je ne suis pas la seule! Very Happy Dès que je l'ai vu, je me suis dit: elle c'est un fille que je vais pas pourvoir saquer! Et le pire c'est que j'avais raison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:59

eh pep moi non plus je suporte pas boa, vraiment pas du tout Laughing
sinon j'ai adoré la partie LuNa et deg pour le baisé interompu Sad
Revenir en haut Aller en bas
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14


Age : 28
Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais
Emploi : peut etre peut etre pas
Date d'inscription : 13/03/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:18

bon ben nous sommes 4 a la detesté Very Happy
toujours est-il que je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:28

chopper14 a écrit:
bon ben nous sommes 4 a la detesté Very Happy
toujours est-il que je veux la suite
Comme luna07 me l'a dit on va faire une secte anti boa lol!
sinon la suiiiiiiiiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:48

On a parler de secte anti-Boa? Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 280493
Bref, je voulais dire: la suite! Very Happy
J'ai aussi oublié hier de dire comme kokaishi-nami, pour le baiser interrompu, j'ai bien aimé, ça fait duré le suspens. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:57

Génial ta suite.....mais pourquoi on va vois jamais Robin?

Si vous faites un antiboa je vous rejoins. Je la déteste quand elle se prend pour le nombril du monde.... Ya que moi qui devrait avoir le droit de faire ça. XP
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:26

La pauvre Boa quand même là ... Mais c'est tant pis pour elle ^^ Elle est chiante !!

J'ai voulu m'imaginer à la place de Nami, et mes doigts ont pianoté sur le clavier. Je me suis imaginé la scène, pour moi tout se passe dans l'instant, la musique s'arrête, un regard... Tous deux comprennent alors qu'ils sont amoureux, mais n'osent l'avouer, alors ils essaient de le montrer ^^

C'est romantique... I love you I love you I love you

Chapitre 8 (je crois)

OoOoOoOoOoO

Dans un recoin éloigné de la salle, se tenait la demoiselle en noir, Nico Robin. Je la surveillais, j'avais repéré sa présence depuis son arrivée. Elle a suivi Sanji, là, l'autre imbécile blond !!
A première vue, elle est de première classe *encore une !!* et ne m'a pas l'air très amicale... M'enfin. Toujours est-il qu'elle est très très belle. Une beauté purement japonaise.
Ses longs cheveux noirs ont l'air si soyeux... Puis elle a de beaux yeux. Ouais elle me plaît bien. Et un peu plus loin, vers l'entrée...

...

Pas possible. Ce doit être un cauchemar. Que fait Kuina ici?!

OoOoOoOoOoOoOoO

Ils sont là tous les deux. Roronoa est tranquillement installé en train de regarder les autres danser, et elle, elle se tient tranquille dans son coin. Il suffirait que je m'approche et que je les arrête, mais... Je peux pas bouger, je n'en ai pas envie.
En plus, ils sont très dangereux tous les deux. Et je suis seule, ce ne serait pas prudent de...
"Oï, toi là-bas!!"
On m'appelle?
"Toi la fille aux cheveux noirs et aux lunettes !! KUINA !!!"
Pardon?!
"KUINA !!"
Voilà Roronoa qui s'approche de moi. C'est lui qui me hurle dessus en m'appelant Kuina depuis tout à l'heure.
"-Comment t'as survécu?! T'es immortelle?"
Mais de quoi il parle?
"-Pour ta gouverne, je m'appelle Tashigi, je ne connais aucune Kuina. Mais toi, tu es Roronoa Zoro, et je me vois contrainte de t'arrêter. Je suis de la Marine.
-J'ai peur.
-Ne fais pas le malin avec moi Roronoa.
-Et pourquoi m'arrêtes-tu?"
C'est vrai ça... Il n'a commis aucun crime, il n'a rien fait d'autre que regarder danser ses amis... Par contre...
"-On m'a dit que tu étais un épéiste très doué. Je te propose un marché. Un combat d'épées. Si je gagne, tu te laisses menotter, et si je perds, je te laisses tranquille jusqu'à notre prochaine rencontre.
-..."

OoOoOoOoOoOoO

Il semblerait qu'il y ait du grabuge là-bas. Si la musique continue et que la danse n'en finit pas, une partie de la salle s'interesse à Zoro et à une autre fille que je ne connais pas. Ils n'ont pas l'air de bien s'entendre...
Quant à moi, je ne veux pas que la soirée se termine. Je veux rester toute la vie ici à plonger dans ses yeux si noirs, à m'y perdre. Pour qu'il m'y retrouve. Je crois bien que je suis amoureuse.
Oui, ce doit être ça l'amour. Le coeur qui bat à une vitesse folle, et l'envie de rester entre ses bras, ce doit être ça. J'aime Luffy, que je ne connais depuis tout au plus une demi-heure.
J'aime Luffy...

OoOoOoOoOoOoO

Cette soirée est amusante, la princesse a l'air de se plaire avec les troisième classe... Hmm !! Crocodile a eu raison de m'envoyer ici, je trouve cette croisière agréable... Et puis ma mission est très simple, supprimer la princesse Vivi Nefertari...
Je ne lui ai susurré que quelques mots qu'elle a voulu se jeter à la mer!! Mais passons...
Une des sergents-chefs de la Marine est là, elle m'a repérée, mais sa cible est Roronoa... Quelle raison la pousse donc à m'ignorer ainsi?

SUSPEEEEEEEENSE !!!!!!! LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!
Revenir en haut Aller en bas
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14


Age : 28
Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais
Emploi : peut etre peut etre pas
Date d'inscription : 13/03/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:55

j'ai bien aimé cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:57

j'adooooore le passage luna I love you
et celui avec tashigi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:05

Arigato ^^ La suite demain ou dans la semaine, mais le plus tôt possible, là je suis crevée... Ces derniers temps j'ai posté assez de chapitres à la suite et il fat que je continue, alors une bonne nuit de repos me fera du bien et m'apportera de nouvelles idées ^^ Alors là j'repose mon cerveau...

Mais je suis tjrs là !!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:14

kikoo malgrés mon absence je me suis rattraper et jai lu ta fic jadore et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:51

Zorobin power!!!!!!!!! J'adore! Le Luna est très bien aussi. J'ai hâte a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14


Age : 28
Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais
Emploi : peut etre peut etre pas
Date d'inscription : 13/03/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:53

repose toi bien la nuit porte de bonne idée(dicton changé) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:26

Merci tout le monde !!!
Bien dormi?

MOI OUIIII !!!!

Et vous savez ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:40

QUE TU VAS METTRE LA SUITE !!!!sauf que moi jai pas dordi donc je suis sur ma dsi alors c pas evident decri avec surtout que je doit ecrire 3 chapitre alors ma fic faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:36

Zoro va planter Tashigiiiiii!!!

J'ai absolument aucune idée comment tu va faire pour que Robin remarque Zoro, mais je sens que tu va te surpasser

p.s. La suite svp
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:40

Je la posterai tout à l'heure, là je dois dessiner et colorier l'affivhe de ma pièce de théâtre TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:38

aller depecher apres neuf heure je suis dan mon lit et jai pas de coonnexion la bas
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:50

J'ai aimé le chapitre même si c'est encore un peu cour... Okay je sors. Arrow
Sinon, la répartition des point de vue des personnages étaient bien faites, continue et vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:31

meuh elle et ou .....la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:19

GOMENASAAAAAAI !!!!!!!!!
Hier soir j'ai dû bosser sur l'affiche de mon spectacle de Théâtre (je ne l'ai d'ailleurs toujours pas finie) et là j'essaierai de poster la suite juste après mes devoirs de maths...
Et si je suis pas crevée.

DONC PEUT-ETRE TOUT A L'HEURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]
» *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]
» Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: