One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?

Aller en bas 
+5
sergent-chef Tashigi
Luna07
Lemon D Laure
Zorro_Ashura
Mugiwara no D.Lys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:00

En même temps je me voyais mal présenter Chopper dans cet univers-là comme un renne qui parle...

Mais j'avais deux choix : d'un côté "transformer" le personnage et le faire apparaître;
Ou bien ne pas le faire apparaîte du tout.

Fallait choisir, j'ai choisi la première option, on me demandait Chopper ^^ Puis déjà qu'il n'y a ni Franky, ni Brook, je me suis dit que supprier trop de persos casserait l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:32

J'verrais bien Franky à la barre et qui apercoit le premier l'iceberg apres tout il le connait bien (iceberg...franky.... ok je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:54

Oh merde, il m'a pas pris la suite que j'avais mise en édit... TT_____TT

-3- Pas grave, je réécrirai ça tout à l'heure, là je déjeune, et je dois joindre quelqu'un au téléphone, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:09

la suiite la suitte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:05

Merci Kokaishi tu me sauves la vie là <3

CHAPITRE 11 (c'est bien ça hein?)

OoOoOoOoOoOoOo

Les garçons s'offrirent de nous raccompagner, mais nous déclinâmes leur offre. Si ils étaient vus aux ponts supérieurs, ça risquait de mal finir pour eux.
Sanji s'inclina devant Vivi, s'emparant de sa main, et la serrant. Vivi devint toute rouge.
Zoro était parti de son côté, on ne sait où.
Et quant à moi, Luffy ne quittait pas mes yeux des siens. Je voulais que ce moment dure... Dure... Mais les meilleures choses ont une fin...
Il saisit ma main, la porta à ses lèvres. Jamais je ne l'aurais cru si galant. Puis il lâcha mon gant.
Je ne voulais pas le revoir. Je DEVAIS le revoir. Sinon, la traversée perdrait tout interêt pour moi.

OoOoOoOoOoOoOoO

Kaya ne voulant pas rentrer directement, nous restâmes sur le pont un petit moment. L'air était vif, frais. Je lui donnais ma veste, bien qu'elle ne soit pas très épaisse.
Cette demoiselle était charmante, de grands yeux bleu-grris clairs, de longs cheveux blonds... Je la trouvais jolie. Sa richesse transparaissait à travers son allure, et je n'aime pas spécialement ça, mais là c'était différent. Elle se mouvait avec grâce, sans pour autant en faire trop. Elle ne portait pas énormément de bijoux, elle était simple et nature.
Et qui plus est, sympa avec ça.

"-Euh... Mr Usopp?
-Vous pouvez m'appeler Usopp et me tutoyer, mademoiselle...
-Bien, euh... Merci pour tout ce que vous avez fait, tout à l'heure. Vous avez protégé Zoro... C'est vraiment gentil de votre part...
-Bah, c'était bien normal Mlle !! Zoro, c'est un de mes amis !!
-Vous êtes doué pour le mensonge !!
-Ah, oui, vous trouvez?
-Bien sûr, je n'aurais jamais été capable de mentir et d'inventer une histoire aussi crédible...
-Ben disons que là où je vivais, j'avais interêt de savoir mentir. C'est pas si simple, c'est un art...
-Je me doute...
-Par exemple, si je vous dis qu'un jour, j'ai assisté à tout un vol de poissons volants?
-C'est la vérité?
-Eh non !!
-J'y ai cru ^^
-Vous voyez, et aussi, cette fois où..."

Elle rigolait à mes histoires irréalistes, et j'étais tellement fier de son sourire que j'en inventais encore et encore.

OoOoOoOoOoOoO

Il devait être aux alentours de minuit... Kaya ne rentrait pas, elle devait s'amuser avec Usopp ^^
Nami et moi sommes rentrées après avoir souhaité une bonne nuit à Luffy et Sanji.
Sanji... Que m'arrive-t-il? Je ne peux oublier son sourire si blanc, la douceur de ses mains, je ne peux pas oublier ou ne plus penser à lui...
J'enfilais ma chemise de nuit bleue, ma couleur favorite. Et je me glissais dans les draps frais et parfumés de mon lit.
Même les yeux fermés, son image me hantait, ses manières de gentleman, son sourcil en vrille, sa mèche blonde... Que de détails qui me rendaient folle de lui.
C'est sa voix résonnant e boucle dans ma mémoire qui m'endormit, telle une berceuse.

Je dois m'arrêter là, gomenasai, je dois aller me coucher (ordre des parents) bisoux, suite demain promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:16

j'aime beaucoup le passage LuNa et Usopp x Kaya, il lui raconte des histoire, ça change pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:55

J'adore!!! Tu écris veaiment comme si ils étaient vivant et sa rajoute du vrai dans ta fic. Vraiment, tu est super.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:17

On m'avait jamais fait un compliment pareil... Oh merci !!!!

*super heureuse grâce à un compliment *
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:54

J'ai tjs eu le don de remonter le moral!!! Même quand on en a pas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14


Age : 28
Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais
Emploi : peut etre peut etre pas
Date d'inscription : 13/03/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:46

j'ai oublier de commenter,honte à moi Mad mais que dire si se n'est super,extra et génial
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:53

MERCIII SUITE TT A L'HEURE !!!

*installée deva,t Tentation ^^*
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:56

Bah, lallalalal suuuuuititiiiite:!!!!


ET ouiiii!! je suis de retour, et JE VEUX la suyite MAINTENANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:23

Mon Sergent-Chef adoré !!!

Pour vous faire plaisir :

CHAPITRE 12 : 3éme jour de croisière (le récapitulatif des rêves étranges)


*********

Nami se promenait sur le pont des troisième classe. Peu lui importait qu'on la montre du doigt, ou qu'on la dévisage, ou encore même qu'on la considère comme une étrangère, elle devait revoir Luffy.
C'est au niveau de la poupe qu'elle le trouva.

"Luffy?
-Oh... Nami !!!!!"

Il courut vers elle, la prit dans ses bras, la regarda dans les yeux. Elle se perdit dans le détail de son regard, de sa cicatrice, de ses lèvres d'apparence si douces...
Il était hypnotisé par son regard flamboyant, par ses cheveux de la couleur des couchers de soleil, par ses cils si longs.

"Qu'est-ce que tu fais ici? lui demanda-t-il avec un grand sourire, en la portant toujours.
-Je te cherchais. lui répondit-elle de la même manière. Tu sais, j'ai... Je dois... Je veux... J' ai un truc à te dire...
-Si c'est ce que je pense, tu n'as rien à dire." lui assura-t-il en posant ses lèvres sur les siennes.

Il fut subjugué par le parfum fruité de la jeune femme, et la serra encore plus fort contre lui.

"-Maintenant, il faut se réveiller...

...

"Réveille-toi Nami..."


Nami se redressa d'un coup sur son lit, manquant de percuter Vivi, qui avait tenté de la réveiller.

"Oh, c'est toi Vivi... Pardon, je faisais un rêve bizarre...
-Tu parles en dormant.
-Hein?!
-"Je te cherchais. Tu sais, j'ai... Je dois... Je veux... J'ai un truc à te dire..."
-...
-Tu rêvais de quelqu'un, un certain L-U-F-F-Y peut-être?
- *pique un fard*
-Bon allez, je te raconterai pas mon rêve c'est pas mieux =)
-... Sanji hein?
-Comment t'as deviné?
C'est marqué en gros sur ton front XD
-Bonjour les filles, vous avez bien dormi? les interrompit Kaya en se frottant les yeux.
-Oui, toi? répondirent les deux autres à l'unisson.
-Non... J'ai fait un cauchemar en fait.
-Ah bon? Raconte un peu...
-Eh bien, il faisait nuit, j'étais avec Usopp *brève lueur rose dans ses yeux* et on vous cherchait, mais... Toi Vivi tu étais avec Sanji en train de lvous battre contre Zoro et une femme étrange. Et Nami, je ne sais pas, mais sûrement entre de bonnes mains. *regard appuyé vers Nami qui repique un fard* Et... Je crois bien que le navire percutait un iceberg ou un quelque chose comme ça, mais nous coulions. Et là, je me suis réveillée.
-Eh bien, qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu fasses des rêves comme ça? Usopp t'a raconté quelque chose?
-Non, il n'a rien fait de mal ou autre. Ce n'est qu'un rêve après tout..."

***********

Du côté des garçons, ce n'était pas mieux. Luffy faisait aussi un rêve des plus étranges... Il s'imaginait maître du monde, et souriait bêtement, un filet de bave au coin des lèvres.
"Nami..." articula-t-il dans son sommeil...

VOILA, PEUT-ETRE UN PEU COURT, MAIS BON, J'AI HATE D'ECRIRE LE LUNA, J'AI EU UNE IDEE GENIALE, LA SUITE PEUT-ETRE PPLUS TARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14


Age : 28
Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais
Emploi : peut etre peut etre pas
Date d'inscription : 13/03/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:31

dommage,ce n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:40

Citation :
Mon Sergent-Chef adoré !!!
Arrete, tu vas me faire rougire Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Lol
APPELLEE MOI TASHIGI (sinon, je vais devoir sevire !)
ET GENIALE LA SUITTTTTEEE!!!!Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_cheers Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_cheers
UNE AUTRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14


Age : 28
Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais
Emploi : peut etre peut etre pas
Date d'inscription : 13/03/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:57

je t'en prie la suite,je suis devenu accro drunken drunken drunken de plus la patience ce n'est pas mon fort Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:10

Ma Tashigi adorée !!!!!

La suite promise pour tout à l'heure, et la suite de l'autre fic est postée, si ça en interesse =D
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:12

YES !!! Je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:14

Okay =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:19

arg c'était trop beau pour ètre vrai, nami a juste rêvé Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
la suiiite Sad Sad Sad
tu m'as fait bavé là Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:23

XD Peut-être tout à l'heure je dois ranger ma chambre aussi... Puis je lis des fanfics sur fanfiction.net là donc tout à l'heure promis j'ai hâte d'écrire mon LuNa j'l'ai rêvé cette nuit juré !!! Pas folle pour rien =)

*meure d'extase en y repensant*
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:58

moi aussi, je VEUX la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:00

Dans une petite heure . =)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:02

NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN !!!
c'est trop long Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_sad Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_sad Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_sad Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_sad ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:06

Si ça te dérange pas, je vais faire une critique constructive

Points positifs: Comme d'habitude tu est génial. Tu écris bien avec sans ou peu de fautes, les personnages sont biens définis.

Point négatifs : Personnelement, j'ai pas trop apprécier l'idée du rêve de Kaya. Un rêve ou tu imagine que tu embrasse ou est avec quelqu'un ^ca passe. (catégorie fantasme) Mais j'ai tjs eu de la misère avec les rêves prémonitoires. Selon moi, ça gâche un peu ton travail acharné. C'est un peu si au début du film quelqu'un te dit les punchs. On savait ce qui allait se passer mais il y a une différence entre l'enticipé et le savoir.



a part ça j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?   Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]
» *Toute une histoire* [LuNa] [ZoTashi] [UA]
» Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: